Page 1923 / 12716

<< Début  1920  -  1921  -  1922  -  1923  -  1924  -  1925  -  1926  -  1927  -  1928  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




Candy
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 14h45 - (438607)
L'idée est absolument géniale je trouve. Quelle surprise !!
Bon je suppose que le trip c'est soit de le faire jusqu'au bout, soit pas du tout... Mais à titre personnel je trouve qu'ils n'auraient pas dû toucher à Pulling Teeth...
J'ai l'impression qu'il y a zéro feeling... En plus on dirait que ce n'est même pas Rob qui gère sa Wha-wha ?

Mais à part ça, vraiment excellent à écouter
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

HELLFEST : Communiqué !

"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 14h20 - (438606)
Pour un fest dont l'affiche etait soit disant merdique je vois que tout vas au mieux semble t'il .
j'espère jusque que on sera pas VRAIMENT trop nombreux sur le site histoire de pouvoir voir les concert quand même .
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

"Miserable Fucking Society" : c'est le nom du futur split Grindcore dévastateur en provenance du Relapse français, Kaotoxin Records.
Il réunit 3 groupes français : INFECTED SOCIETY (Grind/Death Old-school) - F STANDS FOR FUCK YOU (GrindCore 'N Roll) et MISERABLE FAILURE (Modern Grindcore).

Ce split "Miserable Fucking Society" sera disponible en CD et vinyle. Il comportera 19 morceaux, pour près de 29 minutes de blast beats.
Sortie prévue au mois d'Août. (..::Ju::..)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 14h09 - (438605)
une façon "hype" de dire "déferlante de méga violence"
écoute la galette, bouge tes cheveux
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h04

Comme tous les ans, le Rock Am Ring a filmé en haute qualité un certain nombre de concerts, et vous pouvez ainsi les visualiser tranquillement dans votre canapé.
Cette année, le festival allemand (qui s'est déroulé ce week-end) accueillait entre autre KORN, THE PRODIGY, VOLBEAT, LIMP BIZKIT, AIRBOUNE, GREEN DAY, COAL CHAMBER ou encore COHEED AND CAMBRIA.
VS-Webzine vous propose ainsi de revivre en HD les concerts de KORN, ASKING ALEXANDRIA et LIMP BIZKIT... Et ça se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 14h07 - (438604)
Intro Korn : Mon ame au diable pour un verre de bierre !!!
mouhahahaha
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




fagfrogeater
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 14h05 - (438603)
Bah casses toi !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 13h36 - (438602)
Franchement excellent!
News Vs-webzine.com 08/06/2013 @ 07h18

Après le son, voici l'image : ALIEN ANT FARM (Michael Jackson Core - US) vous propose de découvrir le clip vidéo de son single 'Let ‘Em Know'. Il est extrait de "Always And Forever", futur album du groupe, et il se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)




tata
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 13h35 - (438601)
ils ont pris 50 kg...chacun !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




BrutalFroggies
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 13h31 - (438600)
quand j'entends ca, j'ai mal à la France...
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 13h30 - (438599)
je n'ai jamais vu Metallica en live, et je pense que celui-ci m'aurait sacrément plus ( mis à part les smartphones en l'air durant tout le concert)
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




Sboek
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 12h51 - (438598)
un bel apperçu de ce qu'il se fait de mieux en france actuellement :)
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

VEKTOR - Terastructural Minds (live 2013)
ANNIHILATOR - Alison Hell (live 2003)
FRENESY - Le Chant des Sirènes
ERYN NON DAE - The Great Downfall (live 2013)
BLOTTED SCIENCE - Vermicular Asphyxiation
THERION - The Invincible (live 2004)
ATLANTEAN KODEX - A Prophet in the Forest (live 2011)
NEKO LIGHT ORCHESTRA - Metal Gear Solid Theme (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




black comedon
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 12h33 - (438597)
VEKTOR TUE
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




mattvarg
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 12h24 - (438596)
metallica veux reconquerir ses fans qu il a volontairement oublies??
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




julien
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 12h23 - (438595)
allez ce soir je parie pour and justice for all en entier, car l'année dernière fut joué le black album et ride the lightning
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 22h31

Les vidéos dominicales:

VEKTOR - Terastructural Minds (live 2013)
ANNIHILATOR - Alison Hell (live 2003)
FRENESY - Le Chant des Sirènes
ERYN NON DAE - The Great Downfall (live 2013)
BLOTTED SCIENCE - Vermicular Asphyxiation
THERION - The Invincible (live 2004)
ATLANTEAN KODEX - A Prophet in the Forest (live 2011)
NEKO LIGHT ORCHESTRA - Metal Gear Solid Theme (live 2012)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 12h12 - (438594)
I kiffe Vektor !
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 14h50

Concours et Streaming HEART ATTACK
A l'occasion de la sortie du premier opus du groupe HEART ATTACK intitulé "Stop Pretending" chez le label Apathia Records, VS vous propose d'écouter et de gagner ce CD via une interview track by track. (VsGreg)




punk971
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 11h57 - (438593)
un super groupe avec une énergie inimitable. un vrais dynamisme. une réel envie de bien faire et qui donne tout en live. et des morceau qui bouge a mort. une vrais révélation dans la scène métal française. a faire écouter au maximum de personne de toute urgence
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




Guyome PxFx
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 11h52 - (438592)
La compile dans ta gueule!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 11h50 - (438591)
@ Floyderz : Bah Vs c'est le Hellfest... Si on parle du Sonisphère ici ils se font virer par sieur B.B.
;-)

Sinon belle surprise mais en fait, ça me surprend même plus de la part de Metallica. Ils affectionnent ce genre de surprises !!!
Cool pour les fans présents.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




Tetanus
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 11h45 - (438590)
désolé je travaillerais le 2 juillet.... trop con!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




DxOxG
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 11h40 - (438589)
Yeahh merci a Kaotoxin rec et VS !!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




Bite
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 11h39 - (438588)
c tro violan :/
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




Dodos01
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 11h37 - (438587)
c ki?
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




kaotoxin
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 11h36 - (438586)
Un énorme "BRAVO!" à tous les groupes pour cet énorme boulot collectif et un "MERCI!" tout aussi énorme à VS-Webzine pour TOUT le support!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 11h29 - (438585)
Putain ca envoie !! Excellente surprise !

Par contre le public américain ferait mieux de bouger au lieu de filmer tout le concert ... on a l'impression qu'ils dorment là.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




yeah !
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 11h20 - (438584)
Yeaaaaaaaah !!!! Poutrage intégral !!!
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 14h50

Concours et Streaming HEART ATTACK
A l'occasion de la sortie du premier opus du groupe HEART ATTACK intitulé "Stop Pretending" chez le label Apathia Records, VS vous propose d'écouter et de gagner ce CD via une interview track by track. (VsGreg)




ange
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 11h16 - (438583)
super bon groupe dynamique des chanson qui donne envie de faire des pogo .
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

SOL NIGER : la fin ...

Comme vous le savez peut-être le groupe galère depuis le mois d'octobre à trouver un guitariste. Ayant perdu la motivation nécessaire pour continuer, Rémi a annoncé qu'il jetait l'éponge.

Après 8 ans de bons et loyaux services et sur un certain gout d'inachevé (concerts programmés, projet d'album, de clip et plein d'autres choses ...) le groupe tire sa révérence.
Les derniers rescapés du groupe à savoir Stef (chant), Sylvain (Basse) et Chris (batterie) sont donc à la recherche d'un nouveau groupe (individuellement ou pas) ou de zicos. Ils posterons bientôt une petite vidéo extraite de leur dernier concert en 1ère partie de Gorod.

Merci à tous ceux qui les ont suivit et soutenu. » Plus d'infos ici (Vseur : christ)




christ
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 11h09 - (438582)
Merci pour la publication !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

"Miserable Fucking Society" : c'est le nom du futur split Grindcore dévastateur en provenance du Relapse français, Kaotoxin Records.
Il réunit 3 groupes français : INFECTED SOCIETY (Grind/Death Old-school) - F STANDS FOR FUCK YOU (GrindCore 'N Roll) et MISERABLE FAILURE (Modern Grindcore).

Ce split "Miserable Fucking Society" sera disponible en CD et vinyle. Il comportera 19 morceaux, pour près de 29 minutes de blast beats.
Sortie prévue au mois d'Août. (..::Ju::..)




dantes
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 10h50 - (438581)
"Modern Grindcore"... Kézako ?
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h04

Comme tous les ans, le Rock Am Ring a filmé en haute qualité un certain nombre de concerts, et vous pouvez ainsi les visualiser tranquillement dans votre canapé.
Cette année, le festival allemand (qui s'est déroulé ce week-end) accueillait entre autre KORN, THE PRODIGY, VOLBEAT, LIMP BIZKIT, AIRBOUNE, GREEN DAY, COAL CHAMBER ou encore COHEED AND CAMBRIA.
VS-Webzine vous propose ainsi de revivre en HD les concerts de KORN, ASKING ALEXANDRIA et LIMP BIZKIT... Et ça se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




encore moi
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 10h50 - (438580)
Et putain c'est vraiment de la grosse soupe Asking Alexandria! ahah!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h04

BEARTOOTH, le nouveau groupe de l'ancien chanteur d'ATTACK ATTACK!, Caleb Shomo, vient de signer un deal avec Red Bull Records...
Le groupe sortira son nouvel Ep cet été. (..::Ju::..)




dantes
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 10h50 - (438579)
"Red Bull Records" : Da fuck ?
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




betrayed
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 10h49 - (438578)
Cool comme idée.
J'ai juste regardé "metal militia" qui termine le concert sur la dernière vidèo.
Le "next time: reload" prononcé par Lars à la fin est juste parfait ;-)
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h04

Comme tous les ans, le Rock Am Ring a filmé en haute qualité un certain nombre de concerts, et vous pouvez ainsi les visualiser tranquillement dans votre canapé.
Cette année, le festival allemand (qui s'est déroulé ce week-end) accueillait entre autre KORN, THE PRODIGY, VOLBEAT, LIMP BIZKIT, AIRBOUNE, GREEN DAY, COAL CHAMBER ou encore COHEED AND CAMBRIA.
VS-Webzine vous propose ainsi de revivre en HD les concerts de KORN, ASKING ALEXANDRIA et LIMP BIZKIT... Et ça se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)




drummer
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 10h46 - (438577)
Qui,comme moi,ne supporte plus Ray Luzier et ses sales tronches quand il joue de la batterie pour Korn?

Soyons honnetes,ce mec ne vaut pas un clou par rapport à david silveria...Il est bon certes,mais ne correspond pas à Korn!
Un des grands axes de Korn était la rythmique,maintenant elle n'a plus rien à voir...

Cependant Merci de revenir relever un peu le niveau Head!

News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




TITXMEN
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 10h40 - (438576)
Ils ont pris ce pseudo comme clin d’œil à l'acteur qui joue dans leur film à venir... Idée sympa!
Et c'est vrai que c'est une bonne surprise, ce Kill'em All en intégralité!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h04

BEARTOOTH, le nouveau groupe de l'ancien chanteur d'ATTACK ATTACK!, Caleb Shomo, vient de signer un deal avec Red Bull Records...
Le groupe sortira son nouvel Ep cet été. (..::Ju::..)




nd
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 10h21 - (438575)
euh oui je sens que ça va me donner la diarrhée plutôt que des ailes ahahah
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

"Miserable Fucking Society" : c'est le nom du futur split Grindcore dévastateur en provenance du Relapse français, Kaotoxin Records.
Il réunit 3 groupes français : INFECTED SOCIETY (Grind/Death Old-school) - F STANDS FOR FUCK YOU (GrindCore 'N Roll) et MISERABLE FAILURE (Modern Grindcore).

Ce split "Miserable Fucking Society" sera disponible en CD et vinyle. Il comportera 19 morceaux, pour près de 29 minutes de blast beats.
Sortie prévue au mois d'Août. (..::Ju::..)




grinder
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 10h11 - (438574)
Des news de F stands for fuck you.... Enfin !!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 10h00 - (438573)
Mais comment ca bouge pas ... o_O
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 09h56 - (438572)
Trop cool en effet!
Sinon j'en parle là comme ça, mais ce week end avait lieu le sonisphere, l'un des grands moments du métal en France avec le Hellefest. Et pas un mot de VS là dessus.
Dommage, ils sont venus, ils étaient tous là et c'était juste génial!
Voilà, merci VS!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




Stink
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 09h24 - (438571)
Putain mais c'est génial ! Bravo à eux, super idée !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 09h15 - (438570)
Carrément génial pour ceux qui aiment le groupe.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 09h08 - (438569)
Haha, James ne se souvient plus des paroles du dernier couplet de "Jump In The Fire" :-D

Excellente surprise pour les fans et respect !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h04

BEARTOOTH, le nouveau groupe de l'ancien chanteur d'ATTACK ATTACK!, Caleb Shomo, vient de signer un deal avec Red Bull Records...
Le groupe sortira son nouvel Ep cet été. (..::Ju::..)




Elsassgromit
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 08h59 - (438568)
La vague revival de Crabcore est arrivée !

Page 1923 / 12716

<< Début  1920  -  1921  -  1922  -  1923  -  1924  -  1925  -  1926  -  1927  -  1928  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker