"Le Hellfest, une colossale organisation" est le titre de l'article qui a été publié sur le site internet de Ouest France ce lundi.
VOici le texte d'introduction : Le festival de Clisson est devenu une véritable machine de guerre, pour sa programmation, mais aussi pour tout ce qui va avec. Guillaume Le Pit s'occupe de la technique. Un travail de titan.
Le HELLFEST c'est du vendredi 21 au dimanche 23 juin à Clisson, pour lire l'article direction le lien » Article Ouest France (VsGreg)
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) sortira son 6ème opus, intitulé The Headless Ritual, le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il aura pour tracklist : 'Slaughter At Beast House' - 'Mangled Far Below' - 'She Is A Funeral' - 'Coffin Crawlers' - 'When Hammer Meets Bone' - 'Thorns And Ashes' - 'Arch Cadaver' - 'Flesh Turns To Dust' - 'Running From The Goathead' - 'The Headless Ritual'.
La pochette de l'album est l’œuvre de l'artiste Joe Petagno (Motörhead, Pink Floyd, Led Zeppelin).
Et surtout vous pouvez en découvrir un premier extrait, le titre 'Arch Cadaver' en écoute » à cette adresse (gardian666)
AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !
La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)
BillUrzague Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 20h26 - (438645)
personne pour se réjouir du fait que ces deux groupes soient sur la même affiche.
C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !
Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.
Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !
Le prochain NEUROTECH (Electro/Cyber Metal - Slovénie), Decipher Vol. 3, sort le 23 juin. Outre le format digital (en name your price via bandcamp), Wulf a annoncé la parution d'un digipack réunissant les 3 Volumes et divers bonus (paroles, dédicace). Des t-shirts sont aussi en cours d'impression.
En attendant, retrouvez une preview de Decipher Vol. 3 dans le détail de la news, et plus d'infos via » facebook (forlorn)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-06-10 à 20h06 - (438642)
il a l'air bien sympacette album par rapport au dernier. surement un futur achat grace aux ecomonies realisé sur le dernier megadeth!!!
"Miserable Fucking Society" : c'est le nom du futur split Grindcore dévastateur en provenance du Relapse français, Kaotoxin Records.
Il réunit 3 groupes français : INFECTED SOCIETY (Grind/Death Old-school) - F STANDS FOR FUCK YOU (GrindCore 'N Roll) et MISERABLE FAILURE (Modern Grindcore).
Ce split "Miserable Fucking Society" sera disponible en CD et vinyle. Il comportera 19 morceaux, pour près de 29 minutes de blast beats.
Sortie prévue au mois d'Août. (..::Ju::..)
kaotoxin Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 19h58 - (438641)
Merci à nouveau, encore, toujours, Ju!
Par contre, petite précision: en CD uniquement (pour l'instant).
Quant au "Modern Grindcore", c'est plus proche de ce que pratiquent les groupes des 90's (Rotten Sound et consorts) que de ceux des 80's (Napalm Death, etc.). Ca n'est ni "hype" ni pointilleux, c'est juste une façon d'essayer de dire que les trois groupes ont chacun leur personnalité avant même que l'auditeur puisse jeter une oreille dessus. Rien de plus qu'une indication.
AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !
La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 19h48 - (438639)
business de merde... carcass qui ouvre ! on aura vraiment tout vu............
AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !
La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 19h32 - (438638)
Carcass qui ouvre pour Amon Amarth ? WTF ?! On marche vraiment sur la tête. Et avec la crise du disque qui n'existait pas dans les 80's et 90's, je pense que Carcass a vendu au moins au temps d'albums qu'AA (je serais surpris de voir de gros chiffres pour leurs derniers albums d'ailleurs tellement c'est médiocre et toujours la même chose).
AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !
La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)
Mickey Invité
Posté le: 2013-06-10 à 19h23 - (438636)
Non mais les fanboys, réveillez-vous...je ne suis pas certain que Carcass ait vendu un jour autant d'albums qu'Amon Amarth.
On est d'accord que l'empreinte laissée par Carcass sur le métal est plus forte, mais ça ne remplit pas un Olympia, même pour une reformation ;)
AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !
La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)
alucaaaard Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 19h22 - (438635)
Carcass qui ouvre pour Amon Amarth, j'aime ce dernier mais je trouve qu'ils se répètent trop et qu'ils n'ont pas le statu culte de Carcass!!! Donc non merci, j'attendrai un concert en headliner.
"Miserable Fucking Society" : c'est le nom du futur split Grindcore dévastateur en provenance du Relapse français, Kaotoxin Records.
Il réunit 3 groupes français : INFECTED SOCIETY (Grind/Death Old-school) - F STANDS FOR FUCK YOU (GrindCore 'N Roll) et MISERABLE FAILURE (Modern Grindcore).
Ce split "Miserable Fucking Society" sera disponible en CD et vinyle. Il comportera 19 morceaux, pour près de 29 minutes de blast beats.
Sortie prévue au mois d'Août. (..::Ju::..)
AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !
La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)
chtons Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 19h12 - (438633)
Je me disais bien, je croyais que ça n'allait choquer personne...
AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !
La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)
TarGhost Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 19h11 - (438632)
Carcass qui ouvre pour Amon Amarth...je ne peux m'y résoudre.
J'attendrais patiemment la tournée en headline de Jeff & co.
AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !
La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)
AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !
La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)
QMB Invité
Posté le: 2013-06-10 à 19h01 - (438630)
Le metal pas reconnu en France ? Amon Amarth et Carcass à l'Olympia, c'est quand même pas commun non ? C'est la preuve que les choses changent un peu quand même.
"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...
Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)
philresist Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 18h57 - (438629)
@musicben69
d'accord avec toi mec!en fait je pense aussi que dans les années 80 ont avait une mentalité differente entres metalleux (à l'epoque ont nous appelais "hardos" lol
Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.
Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
Une chouette surprise pour tous les fans présents...
Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)
INVITED Invité
Posté le: 2013-06-10 à 18h43 - (438628)
enfin ils ont joués the four horsemen en intégralité cette foi-çi! eh ben c'est pas trop tôt!!
"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...
Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)
musicben69 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 18h38 - (438627)
Quand on lit ce qui se dit ici, j'ai vraiment de la peine pour les mecs qui font vivre VS et qui doivent porter comme une croix, les commentaires de gros boulets ! Une grosse pensée pour vous les gars !
Affiche médiocre ? Mal équilibrée peut-être, et encore, ça râle à la fois parce que ça manque de gros noms et parce que ce sont toujours les mêmes !
Eh les gars, faut savoir ce qu'on veut, soit toujours les mêmes vieux, soit on laisse des plus jeunes devenir plus gros !
Quant aux "posers" qui seront devant la MS2 (je n'en fais pas partie, trop vieux pour ça), ça me fait franchement rigoler. Combien de mecs qui écoutaient Maiden ou Judas Priest dans les 80's ont laissé tomber depuis ? Plein, parce que les goûts changent chez certains, pas chez d'autres, c'est humain. Et le mépris pour les musiques de djeuns, c'est juste un archaïsme de vieux chnoques. Perso, je n'aime pas BFMV, Papa Roach ou Korn, mais ça ne me pose aucun problème que d'autres adorent. Je ne tire aucun complexe de supériorité à avoir démarré le metal avec Maiden, Priest, Motorhead et Metallica, c'est juste une question de génération.
Je ne comprendrai jamais ce concept du bon et du mauvais fan, du true et du posers !
Après le son, voici l'image : ALIEN ANT FARM (Michael Jackson Core - US) vous propose de découvrir le clip vidéo de son single 'Let ‘Em Know'. Il est extrait de "Always And Forever", futur album du groupe, et il se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)
Le nouvel album de SETH intitulé "The Howling Spirit" sortira le 7 juin via Season of Mist, vous pouvez le découvrir dans son intégralité en détail de la newz.
Pour rappel, "The Howling Spirit" est le premier album du groupe depuis 2004.
Très bonne surprise. Cover superbe, prod de très bonne facture.
Le travail sur les ambiances est bien fait tout en conservant un côté Black. Quelques passages en voix claire font penser à Code (ce qui n'a rien pour me déplaire!).
Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.
Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
Une chouette surprise pour tous les fans présents...
Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)
CaptainIgloo Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 18h24 - (438624)
D'accord avec l'ami Floyderz ! Vs peut être sponsor du HellFest et rester impartial.
À moins qu'aucun de leurs émissaires n'ait fait le déplacement, je trouve regrettable de ne pas en parler.
Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.
Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
Une chouette surprise pour tous les fans présents...
Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)
tool Invité
Posté le: 2013-06-10 à 18h22 - (438623)
@candy, oui,tu as raison ils n'auraient pas du toucher a pulling teeth,d'autant que l'ami robert ne la joue vraiment pas au niveau ou ça doit être joué, n'est pas cliff qui veut, ça se saurait !
"Miserable Fucking Society" : c'est le nom du futur split Grindcore dévastateur en provenance du Relapse français, Kaotoxin Records.
Il réunit 3 groupes français : INFECTED SOCIETY (Grind/Death Old-school) - F STANDS FOR FUCK YOU (GrindCore 'N Roll) et MISERABLE FAILURE (Modern Grindcore).
Ce split "Miserable Fucking Society" sera disponible en CD et vinyle. Il comportera 19 morceaux, pour près de 29 minutes de blast beats.
Sortie prévue au mois d'Août. (..::Ju::..)
"Miserable Fucking Society" : c'est le nom du futur split Grindcore dévastateur en provenance du Relapse français, Kaotoxin Records.
Il réunit 3 groupes français : INFECTED SOCIETY (Grind/Death Old-school) - F STANDS FOR FUCK YOU (GrindCore 'N Roll) et MISERABLE FAILURE (Modern Grindcore).
Ce split "Miserable Fucking Society" sera disponible en CD et vinyle. Il comportera 19 morceaux, pour près de 29 minutes de blast beats.
Sortie prévue au mois d'Août. (..::Ju::..)
Shapy Invité
Posté le: 2013-06-10 à 17h30 - (438621)
La réponse est dans la question. Oui c'est politiquement incorrect. Et même si ça te ferait plaisir à toi, ça ne ferait pas plaisir à la majorité des metalleux qui ne comprendraient pas. Pas besoin d'expliquer pourquoi on est anti-chrétien, c'est dans l'air du temps, une croix retournée suffit. S'amuser à dénoncer le judaïsme à l'aide d'une simple étoile sur un CD dans s'attarder à expliquer son choix est plus périlleux. Et quand bien même, expliquer pourquoi on est anti-judaïque (ou judéo-critique come dirait Alain), est plus complexe et c'est voulu ainsi. De plus, retourner une étoile de David est compliqué.
"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...
Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)
Roro Invité
Posté le: 2013-06-10 à 17h30 - (438620)
Comme d'hab le fest fait flipper alors qu'il reste plein de place, marketing marketing...
"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...
Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)
Mr Anou Invité
Posté le: 2013-06-10 à 17h05 - (438619)
Rah mais c'est quoi cette tendance de dire que telle ou telle édition a ou a eu une affiche médiocre?
Ok y'a eu des affiches plus ou moins belles mais toujours de qualité. Faut vraiment avoir l'ouverture d'esprit d'un concombre de mer pour tenir de tels propos.
"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...
Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2013-06-10 à 17h05 - (438618)
@Chevaliers47: Pour une fois c'étais pas du troll bête et méchant, tu verras que la MS 2 seras remplis de posers qui arrêteront d'écouter du Metal le jour ou leur femme leur demandera.
Quand a l'affiche, certe sa pourrais etre pire, mais je déplore l'absence quasi total de Hardcore, ainsi que la prise de risque 0 en death/black avec toujours les memes vieux groupes et 3 groupes de jeunes car les vieux veulent pas joueur le matin, donc sa sera sans moi.
"Le Hellfest, une colossale organisation" est le titre de l'article qui a été publié sur le site internet de Ouest France ce lundi.
VOici le texte d'introduction : Le festival de Clisson est devenu une véritable machine de guerre, pour sa programmation, mais aussi pour tout ce qui va avec. Guillaume Le Pit s'occupe de la technique. Un travail de titan.
Le HELLFEST c'est du vendredi 21 au dimanche 23 juin à Clisson, pour lire l'article direction le lien » Article Ouest France (VsGreg)
Moshé Invité
Posté le: 2013-06-10 à 16h52 - (438617)
Guillaume LE PIT, haha, il était prédestiné à bosser dans ce milieu !
THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal moderne - US) vous propose dès maintenant d'écouter son nouvel album en intégralité ! Dépêchez-vous, car cette écoute ne sera disponible que pour une durée limitée.
Pour rappel, "Everblack" vient de sortir chez Metal Blade Records, et il comporte les titres suivants : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.
Et pour écouter "Everblack" en intégralité » C'est ICI (..::Ju::..)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 16h47 - (438616)
Oui désolé pour le jour de retard et l'indisponibilité du stream. J'étais un peu sceptique aussi quant au changement de batteur, voire la prod qui me paraissait un poil différente, mais au final c'est juste une (nouvelle) énorme claque signé TBDM. Un groupe en semi pilotage automatique mais qui au moins ne déçoit pas. Puissance et mélodie (soli) catchy au rendez vous, c'est tout ce que l'on attend d'eux!
THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal moderne - US) vous propose dès maintenant d'écouter son nouvel album en intégralité ! Dépêchez-vous, car cette écoute ne sera disponible que pour une durée limitée.
Pour rappel, "Everblack" vient de sortir chez Metal Blade Records, et il comporte les titres suivants : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.
Et pour écouter "Everblack" en intégralité » C'est ICI (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 16h32 - (438615)
"Better hurry — the stream will come down at 9 am EST Sunday!" => Je crois que c'était hier le Sunday en question.
Sinon moi je l'ai reçu ce matin et je l'ai écouté en entier en partant au taf : c'est du très bon TBDM, très bon parce qu'en plus de ne pas se prendre au sérieux et de ne pas tomber dans la démonstration malgré une technique excellente, les mecs ont su réincorporer la "noirceur" de Nocturnal à leur nouvelle oeuvre. Toutefois, le jeu d'Alan Cassidy me botte moins que celui de Shannon Lucas, c'est ce que j'ai constaté lors de cette première écoute ; faudra creuser un peu plus pour le reste. Et reste à voir si à terme le style ne va pas s'essouffler... parce que cet Everblack, même si c'est de la came death haut de gamme, ne change pas fondamentalement la donne.
"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...
Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)
chevaliers47 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 16h00 - (438614)
Troll tu mérite bien ton pseudo lol
l'affiche est pas extraordinaire mais elle est quand même pas si mal faut pas déconné .
Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.
Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
Une chouette surprise pour tous les fans présents...
Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)
lksdgolij Invité
Posté le: 2013-06-10 à 15h59 - (438613)
@ Floyderz : ce pseudo webzine parle de ce qui l'arrange en effet...Et ne surtout pas prononcer le mot sonipshere, ni les émissions de buriez...
En gros ne lis pas que les news d'ici.. un conseil.
"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...
Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 15h57 - (438612)
Affiche qui déchire. Faut arrêter la fumette les gars. C'est en 2012 qu'elle était médiocre.
"Miserable Fucking Society" : c'est le nom du futur split Grindcore dévastateur en provenance du Relapse français, Kaotoxin Records.
Il réunit 3 groupes français : INFECTED SOCIETY (Grind/Death Old-school) - F STANDS FOR FUCK YOU (GrindCore 'N Roll) et MISERABLE FAILURE (Modern Grindcore).
Ce split "Miserable Fucking Society" sera disponible en CD et vinyle. Il comportera 19 morceaux, pour près de 29 minutes de blast beats.
Sortie prévue au mois d'Août. (..::Ju::..)
lsd Invité
Posté le: 2013-06-10 à 15h25 - (438611)
Une couverture avec l 'étoile de david à la place c'est possible ou c'est trop politiquement incorrect pour des rebelles grindeux? :o
Nous vous en parlions il y' a une dizaine de jours, PEST (Black metal - Suède) sortira son nouvel album, The Crowning Horror, le 18 juin prochain, chez Agonia Records.
Il s'agit du premier album du groupe depuis 5 ans, et en voici la tracklist : 'The Funeral Hours' - 'A Face Obscured By Death' - 'Volcanic Eyes' - 'Devil’s Mark' - 'Holocaust' - 'The Abomination Of The God' - 'Thirteen Chimes' - 'Demon' - 'The Crowning Horror' - 'Eternal Curse'.
Il a été mixé par Fred Estby (Dismember, Carnage, Necronaut) et masterisé par Andy Jackson (nominé pour des grammy awards et ayant déjà collaboré avec Pink Floyd, entre autres).
Le titre 'Face Obscured By Death' est en écoute juste en dessous, dans le détail de cette newz. (gardian666)
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un vidéoclip pour le titre "Lesser men" extrait de "The Underground Resistance", le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.
Si le clip ne vaut pas ceux de FADADES avec ses montages époustouflants, il est assez zarb et intriguant. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Zebrowsky Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 15h07 - (438609)
Le stagiaire de troisième s'est bien amusé avec la caméra.
"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...
Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2013-06-10 à 14h54 - (438608)
A croire que plus l'affiche est merdique et plus sa ramene de monde ... Faut dire que vus l'affiche il y aura une majorité de poseurs.
"Le Hellfest, une colossale organisation" est le titre de l'article qui a été publié sur le site internet de Ouest France ce lundi.
VOici le texte d'introduction : Le festival de Clisson est devenu une véritable machine de guerre, pour sa programmation, mais aussi pour tout ce qui va avec. Guillaume Le Pit s'occupe de la technique. Un travail de titan.
Le HELLFEST c'est du vendredi 21 au dimanche 23 juin à Clisson, pour lire l'article direction le lien » Article Ouest France (VsGreg)