Page 1921 / 12716

<< Début  1918  -  1919  -  1920  -  1921  -  1922  -  1923  -  1924  -  1925  -  1926  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h02

Asgeir Mickelson a dévoilé le line-up définitif de son projet GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal).

Asgeir Mickelson - Guitars (Sarke, ex-Borknagar, ex-Ihsahn, ex-Spiral Architect)
Trym Torson - Drums (ex-Emperor, ex-Enslaved, ex-Zyklon)
IcS Vortex - Clean & Harsh Vocals (Arcturus, Borknagar, ex-Dimmu Borgir)
Carl August Tidemann - Lead Guitars (Tritonus, Winds, ex-Arcturus)
Ihsahn - Keyboards (ex-Emperor, ex-Peccatum, ex-Thou Shalt Suffer)
Sareeta - Violins (ex-Asmegin, ex-In Lingua Mortua, ex-Ram-Zet)
Lars K. Norberg - Bass (ex-Spiral Architect, session pour Ihsahn et Satyricon)
Vibeke Stene - Soprano (ex-Tristania, guest pour Green Carnation et Samael)

Ne manque plus qu'un label pour sortir un album qui ne devrait pas voir le jour avant 2014. (gardian666)




Georgio
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 07h46 - (438687)
Du beau monde.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h02

Asgeir Mickelson a dévoilé le line-up définitif de son projet GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal).

Asgeir Mickelson - Guitars (Sarke, ex-Borknagar, ex-Ihsahn, ex-Spiral Architect)
Trym Torson - Drums (ex-Emperor, ex-Enslaved, ex-Zyklon)
IcS Vortex - Clean & Harsh Vocals (Arcturus, Borknagar, ex-Dimmu Borgir)
Carl August Tidemann - Lead Guitars (Tritonus, Winds, ex-Arcturus)
Ihsahn - Keyboards (ex-Emperor, ex-Peccatum, ex-Thou Shalt Suffer)
Sareeta - Violins (ex-Asmegin, ex-In Lingua Mortua, ex-Ram-Zet)
Lars K. Norberg - Bass (ex-Spiral Architect, session pour Ihsahn et Satyricon)
Vibeke Stene - Soprano (ex-Tristania, guest pour Green Carnation et Samael)

Ne manque plus qu'un label pour sortir un album qui ne devrait pas voir le jour avant 2014. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 07h17 - (438686)
Le choix du bassiste était prévisible. J'aurais préféré qu'il se porte sur Erik Tiwaz, mais on reste dans le haut de gamme avec Lars K. Norberg.

Par contre bonne surprise que de retrouver Vibeke Stene, dont on était sans nouvelles depuis... bien trop longtemps.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Dessicated
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 04h07 - (438685)
Avec tout le respect que j'ai pour Amon Amarth que j'apprécie particulièrement, c'est quand même une putain d'anomalie de les voirs ouvrir pour Amon Amarth, ont peut peut-être discuter commercialement effectivement mais l'influence de Carcass est tellement immense que cela en devient incenser ...

Aussi le fait de mettre en avant Carcass dans l'article pour sa fillière Grindcore peut se retenir mais c'est avant tout des légendes du Death et ça serrais bien de le précisé également.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 01h48 - (438684)
En effet !
un peu de douceur dans ce monde des brutes
thanks
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




Yeah
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 01h33 - (438683)
Si, y'a une nenette chez Satanic Morphine
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 01h07 - (438682)

et aucune nenette aux vocaux ?
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 00h50 - (438681)
Qui chantait "I told you so... corporate rock really does suck.."?
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Merde
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 00h30 - (438680)
Putain clair, amon amarth devraient ouvrir pour Carcass... Dans les deux ya quand même un groupe de légende, et pour moi c'est pas amon amarth
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




CaptainIgloo
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 23h56 - (438679)
@..::Ju::.. : Comme je le disais : "À moins qu'aucun de leurs émissaires n'ait fait le déplacement, je trouve regrettable de ne pas en parler."

Je comprends effectivement pourquoi vous n'en parlez pas si personne ne s'y est rendu.

Inutile d'avoir du dédain ...

J'aurai simplement apprécié l'avis d'autres métalleux(ses) sur ce Fest, qui mérite bien une ligne, sans me taper le forum.

Qui devient parano ???
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 23h33 - (438678)
Moralité : s'il y a un groupe inconnu dans le line-up d'un festival, mieux vaut aller y jeter un œil et une oreille, on se sait jamais. :-)
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 23h31 - (438677)
Culte ou pas culte, le problème de Carcass est de n'avoir pas sorti de disque depuis des lustres. Difficile d'évaluer le potentiel du groupe. Quand on lit les commentaires un peu partout à propos de leur retour, ils sont tout de même assez mitigés. Maintenant, l'affiche reprenant la pochette assez ratée à mon goût du dernier album d'Amon Amarth fait plus penser à une convention Warhammer Battle qu'autre chose.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




eyziel
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 23h16 - (438676)
C'est vrai qu'au Hellfest, c'était ultra blindé Amon Amarth.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

UNSU (GrindCore - France) vient de recruter un nouveau chanteur, en la personne de Dam (également chanteur des excellents GORYPTIC). Du coup, Micky, le chanteur, reprend le poste de bassiste à plein temps.
Le line-up d'UNSU est donc le suivant : Dam (chant), Manu & Gerbe (guitares), Micky (basse) et Adrien (batterie). (..::Ju::..)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 22h59 - (438675)
Encore actifs les GORYCHOUX ?
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 22h58 - (438674)
'sont programmés entre Amel bent et IAM.
Ah ça va changer d'atmosphère, le 18 ! :-)

Par contre j'ai pas vu le prix des places.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

HELLFEST : Communiqué !

"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 22h55 - (438673)
musicben69 : + 1 mec quand tu dis "Quand on lit ce qui se dit ici, j'ai vraiment de la peine pour les mecs qui font vivre VS et qui doivent porter comme une croix, les commentaires de gros boulets ! Une grosse pensée pour vous les gars !"
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




phil
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 22h50 - (438672)
si tu le dit. Moi je pense le contraire, comme quoi ^^
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 22h37 - (438671)
Fallait voir le peuple pour Amon Amarth sous les tentes du Hellfest. C'était hallucinant à quel point c'était archiblindé. Après groupe en roue libre et surestimé sans doute. Comme ça plait, c'est "normal" qu'on le place en tête d'affiche.

Mais de là à dire que Carcass remplie le zénith, il y a un monde.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Mickey
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 22h33 - (438670)
@TarGhost : mais pourquoi tant de haine ? Ton argumentaire est tout sauf lucide...Vu mon grand âge, j'ai connu les heures de gloire de Carcass...groupe que j'adore bien au-delà de ce que Amon Amarth ne pourra jamais m'offrir.

Après, on peut être réaliste et arrêter de vivre dans le passé. Carcass aujourd'hui ne fera pas se déplacer les foules, groupe fondateur ou culte, voire les deux...Amon Amarth si. Je le déplore, mais c'est ainsi.

Si tu préfère voir dans mon com autre chose qu'un constat, libre à toi...au final, ça me fait chier autant que la majorité des commentateurs ici présents.
News Vs-webzine.com 03/05/2013 @ 16h49

BLACK SABBATH (God is dead) est actuellement en tournée en Australie, et dévoile peu à peu de nouveaux morceaux de son futur album...
Lors de sa date à Melbourne (le 1er mai), BLACK SAB' a interprété un nouveau morceau : 'Loner'.
Ce titre figurera bien entendu sur "13", son futur album, qui sortira le 11 juin prochain, avec pour rappel le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) derrière les fûts et Rick Rubin à la production.
Et vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous, avec un son pas trop pourri. (..::Ju::..)




Goldbeurk
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 22h26 - (438669)
En tout cas, l'album ... il en vaut la peine je trouve !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 22h25 - (438668)
@ lksdgolij :
Buriez on s'en passe très bien !!
Qu'on arrête de nous saouler avec ce type.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 22h18 - (438667)
Non t'es pas le seul, à l'Ancienne Belgique de Bruxelles c'est 27 euros...
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Caacrinolas
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 22h09 - (438666)
Je suis le seul choqué par le prix ou quoi???

C'était le prix de la tournée Slayer/Megadeth en 2011 ça...
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 22h06 - (438665)
(Puis le forum de VS est là aussi, pour permettre à tous les metalleux de raconter leur Sonisphère .... )
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 22h02 - (438664)
Rooo les ploucs, pas possible.
Par rapport au Sonisphère :
Ben, personne de la rédac n'y est allé. Personne n'était intéressé.
Et Personne n'a eu envie d'en faire une news pour en parler.

C'est bête, mais c'est aussi simple que ça.....
Croire à un complot... faut arrêter de regarder la télé les gens.

Si vous avez des liens avec des vidéos de concerts de ce week end à me filer (des trucs de bonne qualité, si possible), je ferai 1 ou 2 news à la façon du Rock Am ring....
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 14h50

Concours et Streaming HEART ATTACK
A l'occasion de la sortie du premier opus du groupe HEART ATTACK intitulé "Stop Pretending" chez le label Apathia Records, VS vous propose d'écouter et de gagner ce CD via une interview track by track. (VsGreg)




Boubiboulga
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 21h56 - (438663)
Pwaaaa c'te patate !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 16h11

C'est finalement le 5 novembre que sortira Live at Luna Park de DREAM THEATER (Prog Metal Legend - US), en éditions triple CD, double DvD et Blu-ray. Voici son tracklisting:

1. Bridges in the Sky - 2. 6:00 - 3. The Dark Eternal Night - 4. This is the Life - 5. The Root of All Evil - 6. Lost Not Forgotten - 7. Drum Solo - 8. A Fortune in Lies - 9. The Silent Man - 10. Beneath the Surface - 11. Outcry - 12. Keyboard Solo - 13. Surrounded - 14. On the Backs of Angels - 15. War Inside my Head - 16. The Test that Stumped Them All - 17. Guitar Solo - 18. The Spirit Carries On - 19. Breaking All Illusions - 20. Metropolis Pt. 1: The Miracle and the Sleeper - 21. These Walls - 22. Build Me Up, Break Me Down - 23. Caught in a Web - 24. Wait for Sleep - 25. Far From Heaven - 26. Pull Me Under

En attendant des nouvelles du prochain album studio, un trailer est visible dans le détail de la news. (forlorn)




Carpe Diem
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 21h49 - (438662)
Erection.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Bou
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 21h47 - (438661)
C'est si populaire Amon Amarth?
L'Olympia me semble un peu grand...

Comme beaucoup, je vais faire l'impasse.
Je ne vais pas raquer XX euros pour voir un set de 40 minutes max.

Et puis déjà vu Carcass deux fois et quelque chose me dit qu'on aura l'occasion de les revoir... :)
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h04

Le prochain NEUROTECH (Electro/Cyber Metal - Slovénie), Decipher Vol. 3, sort le 23 juin. Outre le format digital (en name your price via bandcamp), Wulf a annoncé la parution d'un digipack réunissant les 3 Volumes et divers bonus (paroles, dédicace). Des t-shirts sont aussi en cours d'impression.

En attendant, retrouvez une preview de Decipher Vol. 3 dans le détail de la news, et plus d'infos via » facebook (forlorn)




dances of death
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 21h47 - (438660)
Enfin une version CD... achat en vue!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 16h11

"Le Hellfest, une colossale organisation" est le titre de l'article qui a été publié sur le site internet de Ouest France ce lundi.

VOici le texte d'introduction : Le festival de Clisson est devenu une véritable machine de guerre, pour sa programmation, mais aussi pour tout ce qui va avec. Guillaume Le Pit s'occupe de la technique. Un travail de titan.

Le HELLFEST c'est du vendredi 21 au dimanche 23 juin à Clisson, pour lire l'article direction le lien » Article Ouest France (VsGreg)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 21h37 - (438659)
J'ai soooooooooooooooooif!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 21h36 - (438658)
carcass en premiere partie,non mais sérieux,j'ai vu amon machin aux sonisphere samedi,ça vaut pas un copek sans déconner...
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




QMB
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 21h33 - (438657)
Eh mais c'est que ça joue hyper bien, c'est ça la grosse surprise en fait !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




eyziel
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 21h31 - (438656)
Cela dit, ça reste une belle affiche. Et la chance de voir Carcass.
Il n'y a pas de raison de se plaindre de ça.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 16h11

"Le Hellfest, une colossale organisation" est le titre de l'article qui a été publié sur le site internet de Ouest France ce lundi.

VOici le texte d'introduction : Le festival de Clisson est devenu une véritable machine de guerre, pour sa programmation, mais aussi pour tout ce qui va avec. Guillaume Le Pit s'occupe de la technique. Un travail de titan.

Le HELLFEST c'est du vendredi 21 au dimanche 23 juin à Clisson, pour lire l'article direction le lien » Article Ouest France (VsGreg)




L'hypermarche du metal
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 21h26 - (438655)
MAchine de guerrrrrre..... C'est bien ca le probleme !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

"Miserable Fucking Society" : c'est le nom du futur split Grindcore dévastateur en provenance du Relapse français, Kaotoxin Records.
Il réunit 3 groupes français : INFECTED SOCIETY (Grind/Death Old-school) - F STANDS FOR FUCK YOU (GrindCore 'N Roll) et MISERABLE FAILURE (Modern Grindcore).

Ce split "Miserable Fucking Society" sera disponible en CD et vinyle. Il comportera 19 morceaux, pour près de 29 minutes de blast beats.
Sortie prévue au mois d'Août. (..::Ju::..)




nd
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 21h20 - (438654)
paf merci kaotoxin ;) hâte d'entendre ça!!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




glazafikt
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 21h16 - (438653)
c kan ?
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

HELLFEST : Communiqué !

"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)




pops
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 21h10 - (438652)
Moi j y vais le dimanche la meilleure journee
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

BLACK TUSK (Sludge Metal - US) va sortir un EP, Tend No Wounds, le 23 juillet prochain chez Relapse. Voici son tracklisting:

1. A Cold Embrace - 2. Enemy of Reason - 3. The Weak and The Wise - 4. Internal/Eternal - 5. Truth Untold - 6. In Days of Woe

Retrouvez un trailer dans le détail de la news. Plus d'infos sur » facebook (forlorn)




pops
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 21h08 - (438651)
juste un des meilleurs groupe du monde!!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




phil
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 21h07 - (438650)
Carcass rempliraient le Zenith à eux seuls. Pas Amon machin
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




TarGhost
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-10 à 21h00 - (438649)
Non je ne me réjouis pas que ces 2 groupes partagent l'affiche.
Oui, je râle, jamais content, c'est vrai, j'assume. Voir l'un des plus grands groupes de Metal extrême ouvrir pour Amon Amarth...

@Mickey : quand tu sauras de quoi tu parles, peut-être que tes arguments tiendrons...
On évoque d'un côté un groupe culte, sans qui tout un mouvement n'aurait jamais vu le jour. Un peu comme Napalm Death si cela te dit quelque chose.
Ah oui, le nombre d'albums vendus ? Oh quelques uns sans doute;-)
Et de l'autre coté ?
Amon Amarth ? Une bonne grosse cylindrée qui tourne en roue libre depuis quelques temps. Ahem, un groupe culte ? Naaah...
Fanboy ? Non, lucide tout simplement.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-06-10 à 20h49 - (438648)
Une belle affiche !!
Enfin, une belle PROGRAMMATION, parce que la pochette Terry Gilliam... mouarf! :-D

Achat de billet prévu !
Carcass, merde ! Même s'ils servaient les conso ou tenaient la billeterie, je viendrais !

Page 1921 / 12716

<< Début  1918  -  1919  -  1920  -  1921  -  1922  -  1923  -  1924  -  1925  -  1926  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker