Page 1920 / 12716

<< Début  1917  -  1918  -  1919  -  1920  -  1921  -  1922  -  1923  -  1924  -  1925  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




zambar
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 13h14 - (438728)
Ayant déjà vu Amon Amarth au Hellfest où la tente était pleine à craquer , et les ayant vu ce we au Sonisphere où leur set était excellent avec un public énorme et voyant le nombre de gens portant leur ts ce n'est pas du tout choquant de les voir en tête d'affiche....Je vais en choquer beaucoup mais je préfère largement AA à Carcass....et portant je n'ai pas 15 ans mais 46.....
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

SCALE THE SUMMIT (Metal Prog instrumental - US) vous propose de découvrir l'intégralité de son album "The Migration", qui vient de sortir via Prosthetic Records.

Pour rappel, voici la tracklist de l'album : ‘Odyssey’ - ‘Atlas Novus’ - ‘The Olive Tree’ - ‘Narrow Salient’ - ‘Oracle’ - ‘Evergreen’ - ‘The Dark Horse’ - ‘Willow’ - ‘Sabrosa’ - ‘The Traveler’.

Direction le détail de la news ou » ce lien (gardian666)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 12h40 - (438727)
c'est un saoulant à la longue ces albums instrumentaux...
mais les musiciens assurent bien, pas de soucis...
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h04

Le prochain NEUROTECH (Electro/Cyber Metal - Slovénie), Decipher Vol. 3, sort le 23 juin. Outre le format digital (en name your price via bandcamp), Wulf a annoncé la parution d'un digipack réunissant les 3 Volumes et divers bonus (paroles, dédicace). Des t-shirts sont aussi en cours d'impression.

En attendant, retrouvez une preview de Decipher Vol. 3 dans le détail de la news, et plus d'infos via » facebook (forlorn)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 12h36 - (438726)
je trouve le côté pain assez décevant, j'aurais aimé quelque chose de plus atypique niveau des plan de structures, là on dirait un rock indus atmo classique. Je preferais les essais avec les voix feminines perso!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

HELLFEST : Communiqué !

"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 12h32 - (438725)
En effet Roro, mais bon, les Pro Hellfest, tu sais ce que sais hein, ils pourraient bouquer Avril Lavigne et BB Brunes qu'ils crieraient aux génies ... Ils sont pitoyables quoi.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 12h26 - (438724)
L'album complet est en écoute sur itunes, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas glorieux. Prod de merde, et qu'est-ce qu'on s'emmerde !
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 11h33

FILTER (Rock Industriel) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'What Do you Say'. Ce morceau est extrait du nouvel album du groupe, "The Sun Comes Out Tonight", qui vient de sortir. Et le clip se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)




totoro
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 12h18 - (438723)
Chouette clip! J'y sens un arrière goût de Funny Games! Contrairement à une critique carrément mauvaise lue sur w-fenec, je trouve l'album vraiment bon, avec certes des morceaux faciles mais un sens de l'efficacité retrouvé après un The trouble with angels en demie-teinte.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

SCALE THE SUMMIT (Metal Prog instrumental - US) vous propose de découvrir l'intégralité de son album "The Migration", qui vient de sortir via Prosthetic Records.

Pour rappel, voici la tracklist de l'album : ‘Odyssey’ - ‘Atlas Novus’ - ‘The Olive Tree’ - ‘Narrow Salient’ - ‘Oracle’ - ‘Evergreen’ - ‘The Dark Horse’ - ‘Willow’ - ‘Sabrosa’ - ‘The Traveler’.

Direction le détail de la news ou » ce lien (gardian666)




2nd Decapitation
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 12h09 - (438722)
Clair, tuerie!!!
Ces mecs ne cessent de progresser d'album en album.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

TRIPTYKON, le groupe formé par Tom Gabriel Fischer (Celtic Frost/Hellhammer bien sûr), planche sur un nouvel album studio, qui devrait sortir en 2014.

Le titre et la pochette sont déjà définis, Tom espère en avoir fini avec l'enregistrement d'ici la fin 2013.

Par ailleurs, l'ancien membre de Celtic Frost annonce travailler sur un autre projet musical, qualifié comme "aussi sombre et heavy" (que Triptykon). (gardian666)




Billy
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 12h00 - (438721)
Il a clairement dit qu'il n'y aura jamais de retour de Celtic Frost.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 11h33

FILTER (Rock Industriel) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'What Do you Say'. Ce morceau est extrait du nouvel album du groupe, "The Sun Comes Out Tonight", qui vient de sortir. Et le clip se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)




Nd
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 11h56 - (438720)
Yes!!! j adore ce groupe
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

TRIPTYKON, le groupe formé par Tom Gabriel Fischer (Celtic Frost/Hellhammer bien sûr), planche sur un nouvel album studio, qui devrait sortir en 2014.

Le titre et la pochette sont déjà définis, Tom espère en avoir fini avec l'enregistrement d'ici la fin 2013.

Par ailleurs, l'ancien membre de Celtic Frost annonce travailler sur un autre projet musical, qualifié comme "aussi sombre et heavy" (que Triptykon). (gardian666)




gaspard
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 11h48 - (438719)
super news.

grosse attente.

Le maître est de retour.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

TRIPTYKON, le groupe formé par Tom Gabriel Fischer (Celtic Frost/Hellhammer bien sûr), planche sur un nouvel album studio, qui devrait sortir en 2014.

Le titre et la pochette sont déjà définis, Tom espère en avoir fini avec l'enregistrement d'ici la fin 2013.

Par ailleurs, l'ancien membre de Celtic Frost annonce travailler sur un autre projet musical, qualifié comme "aussi sombre et heavy" (que Triptykon). (gardian666)




FullGod
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 11h34 - (438718)
@goats : j'ai eu également cette idée parce que la nostalgie revient toujours au premier plan. Maintenant, Tom G Warrior a toujours su nous surprendre, donc qui vivra, verra.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




Francis Hallal
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 11h30 - (438717)
Le morceau est ok avec son chouette riff et sa ligne de basse Doom qui restent dans le crâne. Mais la voix est vraiment limite, voire merdique. Bon, même si c'est pas mal, rien de flamboyant, c'est du pilotage automatique comme sur le précédent (sans le chant classe de Dio).

Sinon, j'en ai un peu marre de voir des clips types "flash" comme celui là (je ne sais pas si c'est bien le terme). Je trouve ça mauvais, ringard avant de l'être, et moche aussi. Killing Joke a fait son dernier clip comme ça mais c'est vilain alors que la zique est terrible. Et Ministry aussi, mais dans ce cas précis, le clip de merde s'uniformise bien avec le reste.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 16h12

THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal moderne - US) vous propose dès maintenant d'écouter son nouvel album en intégralité ! Dépêchez-vous, car cette écoute ne sera disponible que pour une durée limitée.

Pour rappel, "Everblack" vient de sortir chez Metal Blade Records, et il comporte les titres suivants : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.
Et pour écouter "Everblack" en intégralité » C'est ICI (..::Ju::..)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 11h23 - (438716)
si on a pas itunes et qu'on veut pas l'utiliser on peut pas écouter la preview de l'album c'est ça ?
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

SCALE THE SUMMIT (Metal Prog instrumental - US) vous propose de découvrir l'intégralité de son album "The Migration", qui vient de sortir via Prosthetic Records.

Pour rappel, voici la tracklist de l'album : ‘Odyssey’ - ‘Atlas Novus’ - ‘The Olive Tree’ - ‘Narrow Salient’ - ‘Oracle’ - ‘Evergreen’ - ‘The Dark Horse’ - ‘Willow’ - ‘Sabrosa’ - ‘The Traveler’.

Direction le détail de la news ou » ce lien (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 11h22 - (438715)
très bon !
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 06h59

LEAFBLADE (Prog Rock - UK) vient de sortir son 2ème album, The Kiss of Spirit and Flesh, chez Kscope. Voici son tracklisting:

1. Bethlehem (8:19) - 2. The Hollow Hills (starry Heart) (6:33) - 3. Sunset Hypnos (5:18) - 4. Fuchsia (2:35) - 5. Oak Machine (7:46) - 6. Thirteen (7:00) - 7. Beneath A Woodland Moon (4:36) - 8. Portrait (10:55)

Le groupe comprend notamment Danny Cavanagh et Daniel Cardoso d'Anathema. Retrouvez un teaser dans le détail de la news ainsi que le morceau Bethlehem. Plus d'infos sur le » site officiel (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 11h07 - (438714)
A l'époque j'avais trouvé les extraits du 1er album 'inconsistants à tendance chiant', il y a semble-t-il du mieux. Quelle productivité ce Danny Cavanagh...

Par contre au niveau des sorties Kscope, Wisdom of Crowds (avec Jonas Renske de Katatonia) me parait plus prometteur que Leafblade. Super visuel en tout cas.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

TRIPTYKON, le groupe formé par Tom Gabriel Fischer (Celtic Frost/Hellhammer bien sûr), planche sur un nouvel album studio, qui devrait sortir en 2014.

Le titre et la pochette sont déjà définis, Tom espère en avoir fini avec l'enregistrement d'ici la fin 2013.

Par ailleurs, l'ancien membre de Celtic Frost annonce travailler sur un autre projet musical, qualifié comme "aussi sombre et heavy" (que Triptykon). (gardian666)




goats
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 10h44 - (438712)
Bonne news c'est clair le retour de Trypticon (HR Giger Metal) et on apprendra que l'autre projet n'est d'autre que le come back et nouveau album de Celtic Frost hahahaah (reevvveee)
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

HELLFEST : Communiqué !

"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)




Roro
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 10h26 - (438711)
Ceci dit Troll a quand même vraiment pas tort
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h02

Asgeir Mickelson a dévoilé le line-up définitif de son projet GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal).

Asgeir Mickelson - Guitars (Sarke, ex-Borknagar, ex-Ihsahn, ex-Spiral Architect)
Trym Torson - Drums (ex-Emperor, ex-Enslaved, ex-Zyklon)
IcS Vortex - Clean & Harsh Vocals (Arcturus, Borknagar, ex-Dimmu Borgir)
Carl August Tidemann - Lead Guitars (Tritonus, Winds, ex-Arcturus)
Ihsahn - Keyboards (ex-Emperor, ex-Peccatum, ex-Thou Shalt Suffer)
Sareeta - Violins (ex-Asmegin, ex-In Lingua Mortua, ex-Ram-Zet)
Lars K. Norberg - Bass (ex-Spiral Architect, session pour Ihsahn et Satyricon)
Vibeke Stene - Soprano (ex-Tristania, guest pour Green Carnation et Samael)

Ne manque plus qu'un label pour sortir un album qui ne devrait pas voir le jour avant 2014. (gardian666)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 10h14 - (438710)
En effet, sympa d'avoir des news de Vibeke. Ca serait sympa une petite tournée ...
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h02

Asgeir Mickelson a dévoilé le line-up définitif de son projet GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal).

Asgeir Mickelson - Guitars (Sarke, ex-Borknagar, ex-Ihsahn, ex-Spiral Architect)
Trym Torson - Drums (ex-Emperor, ex-Enslaved, ex-Zyklon)
IcS Vortex - Clean & Harsh Vocals (Arcturus, Borknagar, ex-Dimmu Borgir)
Carl August Tidemann - Lead Guitars (Tritonus, Winds, ex-Arcturus)
Ihsahn - Keyboards (ex-Emperor, ex-Peccatum, ex-Thou Shalt Suffer)
Sareeta - Violins (ex-Asmegin, ex-In Lingua Mortua, ex-Ram-Zet)
Lars K. Norberg - Bass (ex-Spiral Architect, session pour Ihsahn et Satyricon)
Vibeke Stene - Soprano (ex-Tristania, guest pour Green Carnation et Samael)

Ne manque plus qu'un label pour sortir un album qui ne devrait pas voir le jour avant 2014. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 10h11 - (438709)
@ zd: Tu te trompes.

Ce projet, Asgeir Mickelson se le traîne depuis longtemps (des années) et musicalement on en voit le bout. Reste la partie business.

Plus concrètement, le processus de composition est achevé depuis un bail et les sessions d'enregistrement s'enchaînent actuellement. L'orientation du projet est connue, de même que certains noms de morceaux. J'avais d'ailleurs placé un aperçu de Fountain of Emptiness dans la news précédente (le 01/05).

Est ce que l'album sera à la hauteur de leur CV? Est ce que le projet ira au delà d'un one-shot? C'est normal d'en douter, après chacun son trip, certains espèrent une tuerie, tu es convaincu que ce sera une bouse. Verdict dans quelques mois...
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 10h09 - (438708)
clair que les places assises partent TRES TRES vite !

M'en fout, c'est fosse ou rien ...

Carcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




grinder
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 10h06 - (438707)
place achetée ! c'est bon ça !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




grinder
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 10h06 - (438706)
place achetée ! c'est bon ça !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Payday
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 10h05 - (438705)

Jamais compris le succès d'Amon Amarth, mais vraiment quoi...
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Moonchild
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 09h59 - (438704)
Tiens, ça me rappelle qu'en octobre 2004 Slayer jouait juste avant Slipknot qui était en tete d'affiche a Bercy...Bin ça m'avais bien fais chier! Meme si j'aime bien Slipknot...
Putain Slayer quoi!!!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

UNSU (GrindCore - France) vient de recruter un nouveau chanteur, en la personne de Dam (également chanteur des excellents GORYPTIC). Du coup, Micky, le chanteur, reprend le poste de bassiste à plein temps.
Le line-up d'UNSU est donc le suivant : Dam (chant), Manu & Gerbe (guitares), Micky (basse) et Adrien (batterie). (..::Ju::..)




kaotoxin
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 09h58 - (438703)
Merci, Ju!

Non, Fred. Ils étaient censés enregistrer un EP l'année dernière (si ma mémoire est bonne), mais c'est fini.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




philresist
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 09h52 - (438702)
agréablement surpris;un retour vers le passé...curieux de voir ce que vaudra cette album
News Vs-webzine.com 07/06/2013 @ 17h09

The Underground Videoclip of the week

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un vidéoclip pour le titre "Lesser men" extrait de "The Underground Resistance", le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records.

Si le clip ne vaut pas ceux de FADADES avec ses montages époustouflants, il est assez zarb et intriguant. Il se regarde en détail de la newz. (VsGreg)




Ben
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 09h50 - (438701)
Sans intérêt...
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h02

Asgeir Mickelson a dévoilé le line-up définitif de son projet GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal).

Asgeir Mickelson - Guitars (Sarke, ex-Borknagar, ex-Ihsahn, ex-Spiral Architect)
Trym Torson - Drums (ex-Emperor, ex-Enslaved, ex-Zyklon)
IcS Vortex - Clean & Harsh Vocals (Arcturus, Borknagar, ex-Dimmu Borgir)
Carl August Tidemann - Lead Guitars (Tritonus, Winds, ex-Arcturus)
Ihsahn - Keyboards (ex-Emperor, ex-Peccatum, ex-Thou Shalt Suffer)
Sareeta - Violins (ex-Asmegin, ex-In Lingua Mortua, ex-Ram-Zet)
Lars K. Norberg - Bass (ex-Spiral Architect, session pour Ihsahn et Satyricon)
Vibeke Stene - Soprano (ex-Tristania, guest pour Green Carnation et Samael)

Ne manque plus qu'un label pour sortir un album qui ne devrait pas voir le jour avant 2014. (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 09h49 - (438700)
bon je crois pas que cette équipe puisse nous pondre une bouze. Etant fan d'a peu près tout ce que les gaillards ont fait depuis 20 ans, je comprend la position de grozeil! Je suis surtout heureux de voir les noms de Trym et de Vibeke, qui avaient un petit peu disparu de l'actualité.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h02

Asgeir Mickelson a dévoilé le line-up définitif de son projet GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal).

Asgeir Mickelson - Guitars (Sarke, ex-Borknagar, ex-Ihsahn, ex-Spiral Architect)
Trym Torson - Drums (ex-Emperor, ex-Enslaved, ex-Zyklon)
IcS Vortex - Clean & Harsh Vocals (Arcturus, Borknagar, ex-Dimmu Borgir)
Carl August Tidemann - Lead Guitars (Tritonus, Winds, ex-Arcturus)
Ihsahn - Keyboards (ex-Emperor, ex-Peccatum, ex-Thou Shalt Suffer)
Sareeta - Violins (ex-Asmegin, ex-In Lingua Mortua, ex-Ram-Zet)
Lars K. Norberg - Bass (ex-Spiral Architect, session pour Ihsahn et Satyricon)
Vibeke Stene - Soprano (ex-Tristania, guest pour Green Carnation et Samael)

Ne manque plus qu'un label pour sortir un album qui ne devrait pas voir le jour avant 2014. (gardian666)




SvartNjord
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 09h46 - (438699)
Sans etre aussi negatif que zd, sur le papier ca fait rever mais on a deja vu ce genre de projet se reveler decevant, j attendrais les premieres ecoutes avant de me faire un avis
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 09h41 - (438698)
de 39,60 € à 46,20 € ...
ha ouais, quand meme !!!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 09h40 - (438697)
Pour parler du Sonisphere, il y a une personne de la redaction qui y était, il proposera son live report que l'on publiera prochainement.

Nous ne sommes pas partenaire du Sonisphere et nous n'avons quasiment aucun contact avec l'organisation de ce festival.... Contrairement au Hellfest dont nous sommes partenaire officiel depuis des années et que nous soutenons. Il en est de même pour le SYLAK et le MOTOCULTOR que nous soutenons en tant que partenaire.

En France, il y a un seul festival qui existe depuis des années et c'est le HELLFEST.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 09h31 - (438696)
"Ju : Ben, personne de la rédac n'y est allé. Personne n'était intéressé."

Mouahahahahahah !!! Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement !!! Du grand n'importe quoi.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




FullGod
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 09h16 - (438695)
voici une compo typique de leurs glorieuses années, j'adore le son de la basse.
La voie d'Ozzy passe bien.
Maintenant j'espère que ce morceau sera dominé pour d'autres avec des solos plus techniques et accrocheurs!!
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h02

Asgeir Mickelson a dévoilé le line-up définitif de son projet GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal).

Asgeir Mickelson - Guitars (Sarke, ex-Borknagar, ex-Ihsahn, ex-Spiral Architect)
Trym Torson - Drums (ex-Emperor, ex-Enslaved, ex-Zyklon)
IcS Vortex - Clean & Harsh Vocals (Arcturus, Borknagar, ex-Dimmu Borgir)
Carl August Tidemann - Lead Guitars (Tritonus, Winds, ex-Arcturus)
Ihsahn - Keyboards (ex-Emperor, ex-Peccatum, ex-Thou Shalt Suffer)
Sareeta - Violins (ex-Asmegin, ex-In Lingua Mortua, ex-Ram-Zet)
Lars K. Norberg - Bass (ex-Spiral Architect, session pour Ihsahn et Satyricon)
Vibeke Stene - Soprano (ex-Tristania, guest pour Green Carnation et Samael)

Ne manque plus qu'un label pour sortir un album qui ne devrait pas voir le jour avant 2014. (gardian666)




zd
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 09h11 - (438694)
"Achat direct les yeux fermés. "


haha Elle est bien bonne.

Du Metal extrême Norvégien ?? hahaha
Je flaire l'arnaque à 300 bornes.

Les gars, ils viennet de se mettre d'accord pour bosser sur un truc, ils ne sortirons rien avant au moins un an, ils n'on ni label ni rien de plus que leur nom de famille, et tu a déjà des types qui sont dévoués à leur cause.

Qui a dit que le Metal c'étaient des vendus ? En tout cas, bravo le marketing. Votre groupe durera pas plus d'un album, qui aura pleins de bonnes notes dans terrorizer.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

TRIPTYKON, le groupe formé par Tom Gabriel Fischer (Celtic Frost/Hellhammer bien sûr), planche sur un nouvel album studio, qui devrait sortir en 2014.

Le titre et la pochette sont déjà définis, Tom espère en avoir fini avec l'enregistrement d'ici la fin 2013.

Par ailleurs, l'ancien membre de Celtic Frost annonce travailler sur un autre projet musical, qualifié comme "aussi sombre et heavy" (que Triptykon). (gardian666)




FullGod
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 09h06 - (438693)
Excellente "niouZ"
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h02

Asgeir Mickelson a dévoilé le line-up définitif de son projet GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal).

Asgeir Mickelson - Guitars (Sarke, ex-Borknagar, ex-Ihsahn, ex-Spiral Architect)
Trym Torson - Drums (ex-Emperor, ex-Enslaved, ex-Zyklon)
IcS Vortex - Clean & Harsh Vocals (Arcturus, Borknagar, ex-Dimmu Borgir)
Carl August Tidemann - Lead Guitars (Tritonus, Winds, ex-Arcturus)
Ihsahn - Keyboards (ex-Emperor, ex-Peccatum, ex-Thou Shalt Suffer)
Sareeta - Violins (ex-Asmegin, ex-In Lingua Mortua, ex-Ram-Zet)
Lars K. Norberg - Bass (ex-Spiral Architect, session pour Ihsahn et Satyricon)
Vibeke Stene - Soprano (ex-Tristania, guest pour Green Carnation et Samael)

Ne manque plus qu'un label pour sortir un album qui ne devrait pas voir le jour avant 2014. (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 08h52 - (438692)
le real madrid du metal. Faudra juger sur le terrain.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h02

Asgeir Mickelson a dévoilé le line-up définitif de son projet GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal).

Asgeir Mickelson - Guitars (Sarke, ex-Borknagar, ex-Ihsahn, ex-Spiral Architect)
Trym Torson - Drums (ex-Emperor, ex-Enslaved, ex-Zyklon)
IcS Vortex - Clean & Harsh Vocals (Arcturus, Borknagar, ex-Dimmu Borgir)
Carl August Tidemann - Lead Guitars (Tritonus, Winds, ex-Arcturus)
Ihsahn - Keyboards (ex-Emperor, ex-Peccatum, ex-Thou Shalt Suffer)
Sareeta - Violins (ex-Asmegin, ex-In Lingua Mortua, ex-Ram-Zet)
Lars K. Norberg - Bass (ex-Spiral Architect, session pour Ihsahn et Satyricon)
Vibeke Stene - Soprano (ex-Tristania, guest pour Green Carnation et Samael)

Ne manque plus qu'un label pour sortir un album qui ne devrait pas voir le jour avant 2014. (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 08h51 - (438691)
Achat direct les yeux fermés.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Starrrr
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 08h31 - (438690)
Moi je dirais une chose simple a tout ceux qui pleurent de groupe culte qui ouvre pour un bof, etc.... Le groupe culte là, il a dit oui pour faire ça, c'est que pour lui tout va bien.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




rasoir
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 08h16 - (438689)
Ils vont faire la même chose au hellfest à 10H du matin !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




SABBAT71
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 07h47 - (438688)
Bon, ça ne ma choque pas plus que ça, que l'un ouvre pour l'autre. Carcass ne remplirait pas l'Olympia, c'est sûr, tout seul. Quand on voit qu'à Londres, ils ont rempli 3 soirs de suite l'Underworld, ça laisse rêveur.

Après, le statut culte de Carcass, ok, mais ça ne remplit pas une salle. C'est comme lorsque Celtic Frost ouvrait pour Kreator en 2007, à peu de chose près.

Ivan Grozny a raison, sur le coup.

Peut-être avec un nouvel album carton, d'ici une prochaine tournée, si cela se fait... reprendrons nous cet échange ?

En attendant, heureux Parisiens, profitez, moi je suis en province, et ni l'un ni l'autre ne viennent en 2013


Page 1920 / 12716

<< Début  1917  -  1918  -  1919  -  1920  -  1921  -  1922  -  1923  -  1924  -  1925  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker