Page 1919 / 12716

<< Début  1916  -  1917  -  1918  -  1919  -  1920  -  1921  -  1922  -  1923  -  1924  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




hcldecalastie
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 20h20 - (438769)
C'est injuste, mais c'est normal.
AA, ça vend, Carcass, ça vend rien, le débat s’arrête là quoi.

Je me rappellerai toujours avoir vu Enslaved à Lille dans un 1/4 d'Aeronef, on devait être un truc comme 200 ... c'est triste mais faut s'y faire.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h00

CHTHONIC (Metal, made in Taiwan) propose son 3ème clip vidéo, réalisé pour illustrer son dernier album en date, Bù-Tik, paru il y' a quelques jours via Spinefarm Records.

Vous pouvez en effet cette fois découvrir en détail de la news, la vidéo du titre 'Supreme Pain For The Tyran'. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 20h18 - (438768)
chouette le clip et le morceau, il y' a des moyens derrière.
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 14h50

Concours et Streaming HEART ATTACK
A l'occasion de la sortie du premier opus du groupe HEART ATTACK intitulé "Stop Pretending" chez le label Apathia Records, VS vous propose d'écouter et de gagner ce CD via une interview track by track. (VsGreg)




Solo Necrozis
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 20h16 - (438767)
C'est sincère et très efficace mais ça manque vachement d'originalité, surtout dans les thèmes abordés...Mais bon on s'en fout des paroles t'façon, venez en concert par chez moi!
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 11h33

FILTER (Rock Industriel) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'What Do you Say'. Ce morceau est extrait du nouvel album du groupe, "The Sun Comes Out Tonight", qui vient de sortir. Et le clip se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 20h12 - (438766)
...commandé car inconditionnel...
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




lalas
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 20h01 - (438765)
faisant partie d une vielle garde je trouve que certain ne sont jamais content au vue de la scene metal en France comparait y as 25 ans ou il fallait toujours monter a la capitale que carcass ouvre ou pas le seul fait de les revoir 20 ans apres suffit a mon bonheur ainsi que amon
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 11h33

FILTER (Rock Industriel) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'What Do you Say'. Ce morceau est extrait du nouvel album du groupe, "The Sun Comes Out Tonight", qui vient de sortir. Et le clip se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 19h56 - (438764)
Pour ma part j'ai adoré le "Trouble..." !
Hâte d'écouter tout ça, j'ai pas trouvé les 2 morceaux proposés époustouflants.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




paskal36
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 19h45 - (438763)
tres agreablement surpris!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 16h12

THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal moderne - US) vous propose dès maintenant d'écouter son nouvel album en intégralité ! Dépêchez-vous, car cette écoute ne sera disponible que pour une durée limitée.

Pour rappel, "Everblack" vient de sortir chez Metal Blade Records, et il comporte les titres suivants : 01. In Hell Is Where She Waits for Me/02. Goat of Departure/03. Into the Everblack/04. Raped in Hatred by Vines of Thorn/05. Phantom Limb Masturbation/06. Control/07. Blood Mine/08. Every Rope a Noose/09. Their Beloved Absentee/10. Map of Scars.
Et pour écouter "Everblack" en intégralité » C'est ICI (..::Ju::..)




death metal holocaust
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 19h23 - (438762)
Encore une bonne mandale .
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h03

Le groupe de black metal KARNE (originaire de Nancy) débutera l'enregistrement de son premier album fin juin. (Vseur)




pezzini
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 19h04 - (438760)
et surtout quelle chanteuse!! Elo assure grave!
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

TRIPTYKON, le groupe formé par Tom Gabriel Fischer (Celtic Frost/Hellhammer bien sûr), planche sur un nouvel album studio, qui devrait sortir en 2014.

Le titre et la pochette sont déjà définis, Tom espère en avoir fini avec l'enregistrement d'ici la fin 2013.

Par ailleurs, l'ancien membre de Celtic Frost annonce travailler sur un autre projet musical, qualifié comme "aussi sombre et heavy" (que Triptykon). (gardian666)




Dittohead
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 19h02 - (438759)
Enfin un bonne nouvelle!
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

TRIPTYKON, le groupe formé par Tom Gabriel Fischer (Celtic Frost/Hellhammer bien sûr), planche sur un nouvel album studio, qui devrait sortir en 2014.

Le titre et la pochette sont déjà définis, Tom espère en avoir fini avec l'enregistrement d'ici la fin 2013.

Par ailleurs, l'ancien membre de Celtic Frost annonce travailler sur un autre projet musical, qualifié comme "aussi sombre et heavy" (que Triptykon). (gardian666)




KURTZZ
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 18h51 - (438758)
@ : gaspard
"super news.

grosse attente.

Le maître est de retour."

Je ne pourrais pas mieux dire, grosse, grosse attente.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 17h02

LONEWOLF (Heavy/Speed - France) sortira son 6ème album, The Fourth and Final Horseman, le 5 juillet chez Napalm records. Voici son tracklisting:

1. The Fourth and Final Horseman - 2. The Poison of Mankind - 3. Hellride - 4. Time for War - 5. Another Star Means Another Death - 6. Dragonriders - 7. Guardian Angel - 8. Throne of Skulls - 9. The Brotherhood of Wolves - 10. Destiny
Bonustracks: 11. Unknown Soldier - 12. Raise the Flag

Des extraits de chaque titre sont en écoute sur » amazon (forlorn)




Keyser
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 18h46 - (438757)
Un nouveau bon album pour la meute!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 18h42 - (438756)
"En France, il y a un seul festival qui existe depuis des années et c'est le HELLFEST."

Du grand n'importe quoi 2e édition !!!
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 18h00 - (438755)
clip sympa et album tient bien la route, le Sabb fait du Sabb

News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 17h02

Alors qu'un 3ème album était en préparation, OBLIQUE RAIN (Metal Prog - Portugal) vient d'annoncer son split.

Actif depuis 2004, le groupe laisse donc 2 albums en héritage, Isohyet (2007) et October Dawn (2009). Notez que Daniel Cardoso (actuel claviériste d'Anathema) était leur batteur sur les 2 enregistrements.

Retrouvez Isohyet et October Dawn en streaming intégral dans le détail de la news ou en téléchargement libre sur » bandcamp (forlorn)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 17h50 - (438754)
Ah? dommage, ils avaient du potentiel.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

HELLFEST : Communiqué !

"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 17h12 - (438753)
@ Troll : Ok pour le samedi sur la MS2, mais le dimanche t'as quand même Symphony X, VOIVOD et Danzig... Pas tellement pour les posers.
Et puis le samedi rien que pour Dead Congregation, Kampfar et Rotting Christ, je signe.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




dav
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 16h38 - (438752)
@ RunForestRun:

non en fait tu as raison sur tout...(mais je préfère "13" à "the devil you know" :-))
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 14h29

Hard Rock Mag #45 mai/juin 2013 est actuellement en kiosque avec en couverture IRON MAIDEN, au sommaire

- Plus de 180 chroniques CD/DVD/Bouquins et plus de 70 interviews
- Les concours : gagnez des pass pour le Sylak Open Air, remportez le dernier album de Cortez et de Deathronic ; abonnez-vous pour recevoir les albums de The Arrs, Rotting Christ, Anciients, Svart Crown, Watain, Zombie Inc, Legion of the Damned, Eternal Tears of Sorrow.
- Live report du Chaulnes Metal Fest, Inferno Fest Suisse et du Mass Deathtruction + les rubriques BD et Nawak Attack
- Les interviews : Mike Tramp, Atrocity, Lordi, Iron Maiden, Killswitch Engage, Blaze Bayley, Negator, Voodoo Circle, Buckcherry, This Misery Garden, Pensées Nocturnes, Six Feet Under, Chaostar, Orchid, Bukowski, Tribulation, Beyond Creation, The Dillinger Escape Plan, Rotting Christ, Lo!, Destinity, Klogr, Mourning Beloveth, Regarde les Hommes Tomber, Trail of Tears, Memory Garden, 7Weeks, Tormented, Flotsam & Jetsam, The Ocean, Eternal Tears of Sorrow, Demented, Igorrr vs. The Algorithm, Zombie Inc, NewAssholes, 6h33 & Arno Strobl, Le Bal des enragés, Tristania, Diary of Destruction, Darkness Dynamite, Steak Number Eight, Deftones, Clutch, F.K.Ü., Messaline, Delain, Sylak Open Air, Officium Triste, Summer Breeze, Hacride, Summoning, Lugnasad, Satan Jokers, Ivanhoe, Russkaja, Hord, Hürlement, Amaranthe, Tears of Martyr, Deep Purple, Escape the Fate, Entrails, The Old Wind, The Amenta, Satan, ASG, Cathedral, Svart Crown, Devil, Kylesa.
- La page BD Metal Maniax
- Le sampler 17 titres avec : The Ocean, Chaostar, Misanthrope, Entrails, Nader Sadek, Lugnasad, F.K.Ü., Diary of Destruction, Lo!, 6h33 & Arno Strobl, Trail of Tears, Fejd, Regarde les Hommes Tomber, The Old Wind, Pensées Nocturnes, Tears of Martyr, Demented (VsGreg)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 16h03 - (438751)
Rien sur Hanneman ?
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

TRIPTYKON, le groupe formé par Tom Gabriel Fischer (Celtic Frost/Hellhammer bien sûr), planche sur un nouvel album studio, qui devrait sortir en 2014.

Le titre et la pochette sont déjà définis, Tom espère en avoir fini avec l'enregistrement d'ici la fin 2013.

Par ailleurs, l'ancien membre de Celtic Frost annonce travailler sur un autre projet musical, qualifié comme "aussi sombre et heavy" (que Triptykon). (gardian666)




goats
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 15h55 - (438750)
Dans la musique ne jamais dire jamais... Pas mal de groupe se sont reformer malgres des refus categorique puis au final bing on a le droits a des retours soit disant live pour certain qui ensuite annonce des futurs albums... (Septicflesh, Coal Chamber, Ministry, Black Sabbath et j'en passe)
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 15h54 - (438749)
@Hammerbattallion : Fidelmann fait ce que le patron lui demande... Et vas-y que je te compresse, comprime, serre tout comme si j'essayais de rentrer un gros cul dans un string taille 18. Où sortir tout le jus d'un citron... Et t'as vu la gueule du citron après !

@Tool : c'est pas une mode, le manque d'inspiration existe depuis... que l'art existe ?
On attend pas de Sabbath qu'il fasse du jump-woopy-metal-meche-gotho-core, c'est sûr. Mais le groupe n'a pas sorti que des albums identiques aux deux premiers, il a évolué. Là on sent la tentative de renouer avec l'époque des 4 premiers albums. Je trouve que ça marche moyen perso. En comparaison, l'album d'Heaven & Hell qu'ils ont fait avec Dio en 2009 me semble bien meilleur.

@Dav : la relève n'est pas assurée, c-a-d ? Il n'y a pas eu d'autres grands groupes de metal depuis l'apparition de BS ? Dans le même style "doom retro", au contraire, je trouve que la concurrence est rude.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




dav
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 15h35 - (438748)
il est bien cet album!
alors bien sur rien de neuf sous le soleil, sabbath fait du sabbath mais ça reste du tout bon.

après critiquer la prod, le chant, le manque d'inspiration...bah chacun ses gouts.
il faudrait surtout critiquer la relève qui n'est pas assurée.

News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

HELLFEST : Communiqué !

"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 15h31 - (438747)
Hammerbattalion: En meme temps, je vais pas commencer a faire des commentaires vraiment sérieux sur VS, faut pas déconner non plus.

Noohmsul: Peut etre pour la majorité, mais pas pour moi, d'ailleurs j'ai pas dis que tout etais pourris, la Valley a de la gueule, mais c'est tous, le reste c'est que du vieux ... Bien que je n'ai rien contre eux, je regrette le manque de groupe underground ... Meme le Wacken fait jouer les jeunes avec le Metal Battle, c'est dire, c'est a la portée de tous les fests.

@Jotun35: Je faisais surtout allusion aux 2 autres journées, mais sa tu l'avais bien compris.

Sur ceux, je vous laisse remuer votre popotin sur le Dancefloor d'Asking Alexandria, pendant ce temps la j'écouterais de la bonne musique.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

HELLFEST : Communiqué !

"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 15h19 - (438746)
Perso, l'affiche du Dimanche est juste géniale ! Hâte d'y être...

Je me demande ce qu'écoute Troll; j'ai tendance à penser que ceux qui disent que l'affiche du Hellfest est merdique ne connaissent même pas le tiers des groupes qui y figurent :)
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 15h15 - (438745)
@ zambar : Tout les goûts sont dans la nature (même les mauvais). ;)
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




tool
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 15h08 - (438744)
donc visiblement c'est à la mode de parler de manque d'inspiration, perso je trouve pas ça si pourri ,sabbath a toujours fait du sabbath, vous vous attendiez à quoi, qu'ils pondent un album de xxx-je ne sais quoi - avec "core" derrière ???
L'album est varie, c'est vrai que la prod est un peu plate, surtout la batterie, c'est vrai qu'ozzy ne chante plus comme dans sabotage, mais ca fait 25 ans déjà qu'il n'est plus au top,pour moi la seule erreur c'est de ne pas avoir mis le morceau methademic en ouverture de l'album,car c'est réellement le meilleur morceau de tous. Iommi a pondu de très gros riff et de grands solos et geezer est intouchable ,comme d'hab quoi !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

HELLFEST : Communiqué !

"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 14h51 - (438743)
@ Troll : Ouais la MS2 pour les posers, surtout le vendredi avec Vektor, Testament, Kreator etc...
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




skyou
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 14h50 - (438742)
Vengeance: TERRIBLE!!!!!!
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 14h29

THY ART IS MURDER (True Evil Deathcore - Australie) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Shadow of Eternal Sin". Ce titre est extrait du second album du groupe, Hate, initialement paru en 2012 chez Halfcut Records et qui est ressorti chez Nuclear Blast le 5 avril dernier.

Pour visionner ce clip, go le détail de la news. (gardian666)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 14h42 - (438741)
C'est un vieux playthrough, il a du sortir en novembre dernier ou quelque chose comme ça !

Quoi qu'il en soit, très bon morceau pour un album foutrement efficace et qui tourne encore :)
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h05

Ils ont quand même de l'humour, les METALLICA...
Samedi dernier, les Four Horsemen ont en effet joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival.

Mais ... c'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

Une chouette surprise pour tous les fans présents...

Vous pouvez voir ci-dessous le concert en intégralité, filmé par un fan. (..::Ju::..)




dentiste
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 14h41 - (438740)
pour revenir au sujet : super bonne surprise ! ceux qui ont pu assister à ça sont des sacrés veinards, d'autant que c'est une très belle prestation !
... à part effectivement pulling teeth qui est carrément dégueulasse, même un débutant pourrait le rentrer mieux que ça, j'arrive pas à croire que Trujillo soit capable de jouer aussi mal :/
étonnant !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

KLONE sera à nouveau en tournée dans toute l’Europe pour une tournée marathon avec les Israeliens ORPHANED LAND et THE MARS CHRONICLES.

Voici la liste des dates françaises et pays limitrophes :
20/09 COLMAR - Kick Off Show (FR)
21/09 LILLE - Splendid (FR)
22/09 TONGEREN - Sodom Klub (BE)
24/10 GRENOBLE - Amperage (FR)
25/10 PRATELN - Galery (CH)
26/10 LYON - O Totem Rillieux MJC (FR)
27/10 TOULON - Le Vox (FR)
28/10 TOULOUSE - Connexion Live (FR)
04/11 MONTPELLIER - L'Antirouille (FR)
06/11 NANTES - Le Ferrailleur (FR)
07/11 PARIS - Divan Du Monde (FR)
(VsGreg)




Invité
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 14h23 - (438739)
Argl
Ils ne passe pas par Poitiers ni même dans la région les salopards
Bon certes ils y sont passés il y a très peu de temps mais en amenant avec eux Orphaned Land c'est diablement tentant
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

HELLFEST : Communiqué !

"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 14h14 - (438738)
T'es un bon boulet toi quand même.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 14h12 - (438737)
Pas d'accord sur ce coup là, autant je suis d'accord avec vous sur ce qu'il a fait des derniers Gossip, Metallica, Slayer... Surtout la faute à l'ignoble Greg Fidelmann d'après moi. Autant là, je retrouve le son de ce qu'il faisait début 90's avec Slayer, Danzig, Black Crowes...

Quant à cacher le manque d'inspiration, pas facile d'innover quand on a inventé un style, une marque de fabrique, d'un autre côté, je ne me base que sur ce morceau.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

HELLFEST : Communiqué !

"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 14h06 - (438736)
T'as raison, a défaut de pouvoir me donner tord, critique mon orthographe, l'argument de merde par excellence pour me faire taire haha.
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 14h08

HELLFEST : Communiqué !

"Attention, dans environ 12 jours vous serez nombreux à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué les pass 3 jours et les pass à la journée partent extrêmement vite !
Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que comme l’an dernier il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire afin d’éviter les reventes excessives sur le marché noir...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !
See you in hell - L'équipe du Hellfest" (VsGreg)




negative approach
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 14h03 - (438735)
Troll : avec l'économie du ticket, offre-toi un bescherelle! Dans le genre pitoyable... 15 fautes rien que pour ton 2ème post, ça devient difficile de donner des leçons!
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 13h45 - (438734)
Amon Amarth c'est un peu le Jean Claude Duss du metal extrême (même si j'admets que le "extrême" est un bien grand mot). Ils ont tenté leur chance... Et sur un malentendu ça a fonctionné.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 13h41 - (438733)
L'album : médiocre (retenter de retrouver la patte 70's ne camoufle pas le vide d'inspiration)

La prod : à chier (Rick Rubin style, ce qui existe de pire dans les prods "modernes" (je devrais plutôt dire "à la mode", parce que dans 10 ans on va bien se fendre la gueule en réécoutant tous ces CDs au son ignoble surcompressé avec 4, 5 grand maxi 6 dB de dynamique (rappelez vous de la célèbre "gated snare" de Phil Collins dans les années 80, on se fend la poire aujourd'hui, non ?(rien à ajouter, c'est juste pour ouvrir une parenthèse de plus))))
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

SCALE THE SUMMIT (Metal Prog instrumental - US) vous propose de découvrir l'intégralité de son album "The Migration", qui vient de sortir via Prosthetic Records.

Pour rappel, voici la tracklist de l'album : ‘Odyssey’ - ‘Atlas Novus’ - ‘The Olive Tree’ - ‘Narrow Salient’ - ‘Oracle’ - ‘Evergreen’ - ‘The Dark Horse’ - ‘Willow’ - ‘Sabrosa’ - ‘The Traveler’.

Direction le détail de la news ou » ce lien (gardian666)




silentbreed
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 13h38 - (438732)
superbe ! très très bon.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2013-06-11 à 13h30 - (438731)
la prod est surtout estampillée Rick Rubin, avec tout ce que cela implique (compression dégueu/son de batterie à la rue)
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 13h21 - (438730)
Je n'ai pas encore écouté l'album mais sur ce morceau: Ozzy chante plus bas, çà lui évitera les bides en concert et çà lui va plutôt bien, la prod est estampillée Sabbath, le morceau est bien doom comme il faut.

Pour moi Sabbath était mort avec Dio et Ozzy depuis No More Tears, je suis agréablement surpris!
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 11h33

HIGH ON FIRE (Stoner/Doom - US) sort le 18 juin un live en 2 parties nommé Spitting Fire Live. Voici le programme:

Spitting Fire Live Vol. 1: 1. Serums of Liao - 2. Frost Hammer - 3. 10,000 Years - 4. Devolution - 5. Last - 6. Fertile Green - 7. Speedwolf

Spitting Fire Live Vol. 2: 1. Rumors of War - 2. DII - 3. Fury Whip - 4. Madness of an Architect - 5. Face of Oblivion - 6. Hung, Drawn and Quartered - 7. Blood from Zion - 8. Snakes for the Divine

Plus d'infos sur » facebook (forlorn)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-11 à 13h20 - (438729)
Je tape un fixe sur l'image qui clignote...

Page 1919 / 12716

<< Début  1916  -  1917  -  1918  -  1919  -  1920  -  1921  -  1922  -  1923  -  1924  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker