L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
gtan Invité
Posté le: 2013-06-12 à 16h31 - (438848)
Kvelertak sont dispo du 21 au 26 juin la bordel et ils sont juste à coté en suisse ?!! et pareil pour Mastodon ils sont dispo !!
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
perry cox Invité
Posté le: 2013-06-12 à 16h28 - (438847)
C'est marrant le petit journal!
Mais y'en a marre de toujours passer pour des abrutis aux yeux du grand public...!
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
Grunt Invité
Posté le: 2013-06-12 à 16h10 - (438845)
gtan C'est justement parce que QOTSA joue en Allemagne, ce week-end là, avec Masters, qu'on l'a dans l'os...
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-06-12 à 16h02 - (438844)
fais ièch pour High on Fire par contre pas mécontent de la présence de Hate !
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
gtan Invité
Posté le: 2013-06-12 à 16h00 - (438843)
bon ya QOTSA qui joue le 19 à Paris ils sont pas dispo ?
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
mioumiou Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 15h48 - (438842)
Ca me fera toujours marrer cette télé ou autres qui se fout de tout grâce à des troublions de service, c'est la mode un peu partout, ils veulent faire genre décalés mais en faite pour la télé "grand publique" ça reste le système qui se fout du système, bien propre sur soit donc sans danger pour la bien-pensance. Comme la musique classique c'est un monde musical alternatif mais qui reste dans les clous et le metal c'est pas dans les clous.
Dans ce monde superficiel rien est épargné, rien est trié.
Bein Weinman, guitariste de THE DILLINGER ESCAPE PLAN, s'est malheureusement brisé la main droite il y a quelques jours.
La fracture nécessitant une intervention chirurgicale, Ben va devoir passer (au moins) le mois de juin à récupérer.
Après avoir joué sans lui dimanche dernier, et sans remplaçant, le groupe a finalement décidé d'annuler sa tournée européenne qui devait débuter dans les semaines à venir...
Le communiqué est lisible ci-dessous. » Plus d'infos ici (Vseur : Meridian)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
JTDP Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 15h42 - (438840)
Ouais faudrait quand même voir à se détendre les gens... Effectivement le filon est plutôt vu revu et rerevu mais en même temps c'est plutôt vrai et plutôt drôle et c'est aussi pour ça que j'aime le Metal...
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
kurton Invité
Posté le: 2013-06-12 à 15h28 - (438839)
Tout le monde est la pour se foutre de la gueule des fans (une partie en tout cas) de booba, bieber, mylene farmer ou Johnny...Mais lorsqu il s agit des metalleux c est tout de suite moins marrant...
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
KaneIsBack Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 15h18 - (438838)
C'est surtout que c'est toujours le même sujet quand LPJ parle de metal, donc au bout de la tantième fois, ça devient lourdaud...
Ceci dit, je préfère toujours ça (montrer des métalleux en train de faire les cons et dire qu'ils sont sympas) que la version M6/Zone Interdite/Jacky Cordonnier. Personnellement, je me sens moins insulté. LPJ est caricatural, évidemment, mais au moins se base sur une certaine réalité.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
philoxera Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 15h14 - (438837)
Y'en a marre de montrer les metalleux de province. Nous à Paris (l'élite), on montre pas nos fesses et on se bourre pas la gueule en criant. On boit du thé et on picore du caviar en discutant culture.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
bubule Invité
Posté le: 2013-06-12 à 15h10 - (438836)
Je remet un commentaire + haut :
"Qu'est ce que vous en avez a foutre de l'image qu'on a dans les médias et surtout canal + ?
Vous êtes métalleux pour la gloire et la reconnaissance sociale ? La musique comme tout art est fait pour s'épanouir intérieurement, alors les critique extérieurs franchement je m'en tape mais d'une force. "
... c est exactement ça que je pense... si vous vous intéressez à votre image plus qu'autre chose, quittez le milieu du métal et vite tas de cons :p
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
bubule Invité
Posté le: 2013-06-12 à 15h09 - (438834)
@ Shonong : + 1
... c est bon les trouduculs, décoincez vous un peu, on sait ce que c'est le petit journal, l émission est là pour faire rire, ils se foutent de la gueule de tout le monde (la politique surtout), DONT les metalleux. C est fait de façon sympa, et oulala ils montrent une réalité : oui aux festochs metal, ça dit n importe quoi et ça picole, surtout dans les campings !!!
C est bonne ambiance, et voila. @ ceux qui font les choqués et les "mais naaaan le metal c est pas que des bourrins qui boient et montrent leurs culs", on ne doit s ennuyer avec vous ;)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Joric Invité
Posté le: 2013-06-12 à 14h55 - (438833)
Sinon est ce que quelqu'un arrive a deviner la musique qu'il passe sur le plateau ?
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Shonong Invité
Posté le: 2013-06-12 à 14h49 - (438832)
Faites pas les saintes nitouches, si ce cliché reste dans les esprits, c'est par ce qu'il est vrai en très grande partie (et j'appuie Saku (slt en passant) à propos du camping du hellfest, bien édifiant).
Et je suis prêt à parier qu'au moins les 3/4 des auteurs des coms rageux ici sont bel et bien dans ce cas (évidemment). Assumez.
DEGRADED est un groupe français de Crust/grind, et il va très prochainement sortir son nouvel album 12'', intitulé "Generalized Oppression".
Les bordelais oeuvrent dans un style direct et énergique, et agrémentent leur zik d'un côté Punk qui rend l'album très dynamique.
"Generalized Oppression" comporte les titres suivants : 1.Dimitris 2.Abstentionism 3.Mainstream mediocrity 4.Homs is falling 5.Nazionist 6.Tradition of domination 7.Sell your dignity 8.Banksters hegemony 9.Heritage 10.Envoy of passivity 11.Police brutality 12.Sufferings from laboratory 13.Communihilist 14.Security lies 15.Deception unleashed 16.Antispeciesist action 17.Potential riot 18.Generalized oppression
Et vous pouvez découvrir et écouter cet album en intégralité dans le détail de la news ! » Plus d'infos ici (..::Ju::..)
C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !
Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.
Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
paskal36 Invité
Posté le: 2013-06-12 à 14h16 - (438829)
est ce que les nanas de crucified b. ont montré leur cul .?...bon ok je sors...
EDENBRIDGE (Symphonic Power Metal - Autriche) a dévoilé un extrait de son nouvel album, The Bonding. Album qui sortira le 24 juin prochain, via label Spv/Steamhammer
Tracklist : 'Mystic River' - 'Alight A New Tomorrow' - 'Star-Crossed Dreamer' - 'The Invisible Force' - 'Into A Sea Of Souls' - 'Far Out Of Reach' - 'Shadows Of My Memory' - 'Death Is Not The End' - 'The Bonding'.
Pour rappel, il s'agit du 1er enregistrement avec leur nouveau bassiste Wolfgang Rothbauer (Disbelief, GodHateCode, In Slumber, Third Moon, Zombie Inc... la liste est longue). Le morceau-titre, d'une durée de 15 minutes, comprend la participation d'Erik Martensson (Wet, Eclipse).
Et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, le titre 'Alight A New Tomorrow' (gardian666)
paskal36 Invité
Posté le: 2013-06-12 à 14h12 - (438828)
certes le clip est joli mais edenbridge restera un bon groupe de haut de tableau ...de deuxième division.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Saku Invité
Posté le: 2013-06-12 à 14h07 - (438827)
LOL les commentaires.
Tout ce qui est montré dans le reportage est vrai. Vous avez déjà mis les pieds en festival ou quoi ? J'évite le camping du Hellfest à cause de ça, des beaufs partout qui beuglent, qui montre leurs culs et qui boivent de la bière.
Et puis le reportage est marrant, acceptez un peu l'auto-dérision.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Gruik Invité
Posté le: 2013-06-12 à 14h06 - (438826)
Alors quand du metal passe à heure de grande écoute sans traitement humoristique, ça gueule parce que "le metal doit rester underground et que c'est une musique marginale gnagnagna".
Quand on passe de la merde à la radio et à la télé ça râle parce que "il devrait y avoir plus de metal".
Quand le petit journal fait des mini "reportages" en mode humour potache ça râle encore parce que "blablabla on passe pour des cons".
Un moment faut pisser un coup quoi... Cette émission est là pour faire rire à partir de ce qui se passe dans la vraie vie, tout le monde y passe, les métaleux, les fans de Bieber et One Direction, les politiques,... si vous voulez un reportage rigoureux et précis sur ce festival ou le Hellfest faut aller voir ailleurs, je vois pas en quoi c'est compliqué.
C'est comme dire "j'ai écouté la radio c'était vraiment de la merde ils ont passé aucun album en entier".
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Connard le cynique Invité
Posté le: 2013-06-12 à 14h02 - (438825)
Qu'est ce que vous en avez a foutre de l'image qu'on a dans les médias et surtout canal + ?
Vous êtes métalleux pour la gloire et la reconnaissance sociale ? La musique comme tout art est fait pour s'épanouir intérieurement, alors les critique extérieurs franchement je m'en tape mais d'une force.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-06-12 à 14h02 - (438824)
100% bière / culs poilus / gueulards, 0% de musique, rien de bien neuf !
eux pensent : métalleux = beaufs alcoolos
nous on pense : canal+ = bobos drogués
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-06-12 à 13h42 - (438823)
zeist:serieusement,ya pas que des bourrins chez les metalleux,tout l' monde ne se bourre pas la gueule,mais ils font tres bien leur tri,et c'est bien cette image qu'ils ont envie de montrez!il est bien loin le canal+ qui passait slayer,motorhead,machine head sepultura live,tres loin...
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
pask43 Invité
Posté le: 2013-06-12 à 13h32 - (438822)
D'accord avec Warhammer j'irai plus loin, y a encore des gens qui regardent la TV ???
C'était une excellente édition et pour moi la claque fut KORN.Amon amarth ,hacktivist 2 belles découvertes.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
toucanpercher Invité
Posté le: 2013-06-12 à 13h28 - (438821)
Il me semble que c'était la troisième édition du festival...
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
heavydevy Invité
Posté le: 2013-06-12 à 13h28 - (438820)
@Zeitgeist : Comme partout il y a des boeufs, dans le metal aussi. Le fait ne de montrer que cette image, c'est le choix du media. Bre, Le petit journal, je l'encule avec toute ma sympathie de beauf metalleux.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Jonathan McClane Invité
Posté le: 2013-06-12 à 13h22 - (438818)
les métalleux, "c'est comme les arabes et les putes : y'en a des biens biens biens !"
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 13h15 - (438817)
"nous faire passer pour des demeurés" ? Mais, ils en trouvent à fond ! Les beaufs se battent pour montrer leurs culs à la télévision. Les seuls responsables de cette situation déplorable, ce sont les métalleux eux mêmes.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-06-12 à 12h52 - (438816)
Le jour où on arrêtera de leur donner ce qu'ils veulent... C'est pas gagné, même le mec dans le public de l'émission tape une grimace de merde chaque fois qu'il voit une caméra.
Sinon le combo "pourquoi tu fais ça ?" / "T'aimes bien te faire toucher par le public" était magnifique. La Rolls Royce des questions moisies.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
painkiller76 Invité
Posté le: 2013-06-12 à 12h42 - (438814)
il faut boycotter ces bobos de merde de canal. la prochaine fois (hellfest ?), majeur bien tendue vers leurs cameras!!
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
tool Invité
Posté le: 2013-06-12 à 12h15 - (438813)
et oui,c'est vrai que leur monde à eux est tellement exempt d’excès, canal + c'est une chaine de merde de toute façon
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-06-12 à 12h13 - (438811)
Bis repetita placent...C'est toujours pareil.
Nos chers bobos parisiens bien pensants et condescendants se lâchent. Si ça peut leur faire plaisir.
HELLFEST : Communiqué
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)