OTARGOS (France - Black Metal) vient de signer un deal avec Listenable pour la sortie de leur nouvel album studio intitulé 'Apex Terror'.
Le disque sortira en septembre prochain, voici son tracklisting : 1- Apex Terror / 2- Fleshless-Deathless / 3- For Terra (Feat. J. Truchan) / 4- Remnant From A Long-Dead Star / 5- Fallout / 6- Xeno (Instr.) / 7- Drone / 8- Aftermath Hyperion / 9- Versus / 10- Digipack Bonus Track : Fleshless-Deathless 2.0 ( Herrshaft Remix).
Le nouveau titre "For Terra" (avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest) peut se découvrir en vidéo en détail de la newz. (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-06-12 à 23h53 - (438888)
Changement musical - Changement visuel.
Le nouvel album donne dans le Death Metal moderne avec des touches Black et Thrash. Et exit les corpsepaints.
Concours et Streaming HEART ATTACK
A l'occasion de la sortie du premier opus du groupe HEART ATTACK intitulé "Stop Pretending" chez le label Apathia Records, VS vous propose d'écouter et de gagner ce CD via une interview track by track. (VsGreg)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Deathtom Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 23h33 - (438886)
Putain mais sérieux les gars !
On le sait très bien que le petit journal c'est que des conneries ! Moi ça me fait rire, et c'est le but de l'émission !
On se marre, et c'est ça qui compte !
Qu'est ce que j'en ai à foutre que Mme LEQUESNOIS (oui ya un cf) trouve qu'on est des boeufs... C'est le cas pour certains (pas pour moi) mais c'est marrant d'en jouer.
Perso apprenez l'autodérision et pétez un coup.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 23h27 - (438885)
gardian666 : faut accorder vos violons avec Ju qui disait il y a quelques jours :
"Ben, personne de la rédac n'y est allé. Personne n'était intéressé.
Et Personne n'a eu envie d'en faire une news pour en parler."
OTARGOS (France - Black Metal) vient de signer un deal avec Listenable pour la sortie de leur nouvel album studio intitulé 'Apex Terror'.
Le disque sortira en septembre prochain, voici son tracklisting : 1- Apex Terror / 2- Fleshless-Deathless / 3- For Terra (Feat. J. Truchan) / 4- Remnant From A Long-Dead Star / 5- Fallout / 6- Xeno (Instr.) / 7- Drone / 8- Aftermath Hyperion / 9- Versus / 10- Digipack Bonus Track : Fleshless-Deathless 2.0 ( Herrshaft Remix).
Le nouveau titre "For Terra" (avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest) peut se découvrir en vidéo en détail de la newz. (VsGreg)
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
Brisenuque Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 22h38 - (438883)
Mais bien sur black rain a la place d high on fire! quelle bonne idee! je me demande pourquoi il n y ont pas pensé plus tot!!
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
SKOM Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 22h18 - (438882)
Bon, en même temps, c'est pas méchant et en plus, c est pas faux...
j'y étais et j'ai vu la même chose que ce qu'ils ont montré.
Perso, j'ai emmené un copain qui ne connaissait pas et il a reconnu que mis à part l'alcool à profusion ( on ne peut le nier), l'ambiance était très sympathique. Et le Petit journal ne dit pas autre chose.
Faut pas oublier quand même que le MEtal est une musique extrême. Si nous sommes tous habitués à écouter du Metallica, Slayer ou Obituary, regardez la tête des non initiés lorsque Tardy gueule dans son micro.
Faut assumer son image !
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
Jo Invité
Posté le: 2013-06-12 à 21h59 - (438881)
Pourquoi pas Blackrain à la place? Au passage leur new cd est une bombe, album de l'année.
YATTAÏ NEEDS YOU !!
Le groupe d’Angoulême YATTAI (Grind/Crust/Furax - France) recherche activement un batteur.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas à contacter le groupe, via son profil social : https://www.facebook.com/YattaiGrind .
Ou par email : gautiertubbs@hotmail.fr .
Pour rappel, YATTAÏ est un groupe sympa comme tout, qui pratique un GrindCore bien furax ; et vous pouvez (ré)écouter leur dernier album, "Fast Music Means love" en intégralité, dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Vinzzz Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 21h46 - (438880)
Total support !!! Yattaaaaaaaaiiiiiiiii !!!!!!
Grind on !
OTARGOS (France - Black Metal) vient de signer un deal avec Listenable pour la sortie de leur nouvel album studio intitulé 'Apex Terror'.
Le disque sortira en septembre prochain, voici son tracklisting : 1- Apex Terror / 2- Fleshless-Deathless / 3- For Terra (Feat. J. Truchan) / 4- Remnant From A Long-Dead Star / 5- Fallout / 6- Xeno (Instr.) / 7- Drone / 8- Aftermath Hyperion / 9- Versus / 10- Digipack Bonus Track : Fleshless-Deathless 2.0 ( Herrshaft Remix).
Le nouveau titre "For Terra" (avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest) peut se découvrir en vidéo en détail de la newz. (VsGreg)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 21h12 - (438878)
ouais c'est vrai ça, VS "s'intéresse" au Sonisphere...c'est ouf.
Je n'ose imaginer ce qu'on va dire quand il y' aura le report (mais pas tout de suite, tout de suite, ^^)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 20h52 - (438877)
Je croyais que sur VS on ne s’intéressait pas au Sonisphere...?
OTARGOS (France - Black Metal) vient de signer un deal avec Listenable pour la sortie de leur nouvel album studio intitulé 'Apex Terror'.
Le disque sortira en septembre prochain, voici son tracklisting : 1- Apex Terror / 2- Fleshless-Deathless / 3- For Terra (Feat. J. Truchan) / 4- Remnant From A Long-Dead Star / 5- Fallout / 6- Xeno (Instr.) / 7- Drone / 8- Aftermath Hyperion / 9- Versus / 10- Digipack Bonus Track : Fleshless-Deathless 2.0 ( Herrshaft Remix).
Le nouveau titre "For Terra" (avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest) peut se découvrir en vidéo en détail de la newz. (VsGreg)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 20h44 - (438876)
Cool ce titre, Otargos envoie toujours aussi bien en live. Vivement l'album !
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 20h32 - (438875)
Allez donc écouter Satan au lieu de perdre votre temps :-)
EDENBRIDGE (Symphonic Power Metal - Autriche) a dévoilé un extrait de son nouvel album, The Bonding. Album qui sortira le 24 juin prochain, via label Spv/Steamhammer
Tracklist : 'Mystic River' - 'Alight A New Tomorrow' - 'Star-Crossed Dreamer' - 'The Invisible Force' - 'Into A Sea Of Souls' - 'Far Out Of Reach' - 'Shadows Of My Memory' - 'Death Is Not The End' - 'The Bonding'.
Pour rappel, il s'agit du 1er enregistrement avec leur nouveau bassiste Wolfgang Rothbauer (Disbelief, GodHateCode, In Slumber, Third Moon, Zombie Inc... la liste est longue). Le morceau-titre, d'une durée de 15 minutes, comprend la participation d'Erik Martensson (Wet, Eclipse).
Et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, via un clip vidéo, le titre 'Alight A New Tomorrow' (gardian666)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 19h59 - (438874)
J'ai largué le groupe après Shine, que j'avais déjà trouvé moyen, pour cause de tournage en rond, comme les pochettes qui se ressemblent toutes.
Qu'il est loin le temps de titres comme Arcana...
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
leatherface Invité
Posté le: 2013-06-12 à 19h57 - (438873)
de voir des mecs bourrés, gueuler , ça me choque pas c'est normal ils font parti du public , après le clichés des culs poilu au détriment d'apprendre un truc intéressant sur le staff du fest ou de discuter avec des musiciens voir comment ils ont ressenti l'évènement , là y'a plus personne , bah ouais c'est con c'est plutôt ça moi que j'ai envie de voir mais bon ça canal s'en tape évidemment heureusement que y'a arte qui fait en sorte de rehausser le niveau une fois par an.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 19h47 - (438872)
Le metalleux est bien pointilleux sur son image...
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2013-06-12 à 19h43 - (438871)
et pour ceux que ça fait rire, pensez vous vraiment que c'est anodin l'image que ces cons veulent montrer des métalleux? si on vas dans votre sens le musulman est un égorgeur, les homos sont des folles, et les métalleux sont des beaufs pleins de bière?
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 19h42 - (438870)
J'avoue que la vision de culs d'hommes qui beuglent ne me passionne pas beaucoup et ne me fait par rire non plus. Peut-être suis-je un peu trop élitiste, remarquez ! ...
Cela dit l'insistance avec laquelle Canal+ continue d'aller filmer des trous de balle ne m'étonne pas trop, au vu des préférences sexuelles de la plupart du personnel qui y travaille.
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
Y. Invité
Posté le: 2013-06-12 à 19h33 - (438869)
Fais chier pour High on Fire ! Du coup je me pose
la mème question que Pearly ... j'espère que Sleep sera présent !!!
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2013-06-12 à 19h32 - (438868)
j'ai pas regardé mais c'est de la merde.
Les bobo de canal qui sont sortis se faire peur dans un festival métal et qui se marre dans leur locaux sécurisés...
pathétique
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
La version CD de "I, Gvilt Bearer" (version avec des bonus tracks) de THIS GIFT IS A CURSE (Hipster black metal) est (enfin) disponible avec 2 mois de retard...
Vous la trouverez sur le shop de black wave promotion, » ICI (Vseur)
Y. Invité
Posté le: 2013-06-12 à 19h18 - (438866)
Pareil que Bernard, ( enfin ) arrivé samedi !
J 'en suis à ma 5/6éme écoute et putain, vraiment pas déçu ! Tuerie !!!
EXTOL (Metal chrétien - Norvège) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour un nouveau morceau 'A Gift Beyond Human Reach".
Ce morceau figurera sur le futur album du groupe, "Extol", qui sortira le 25 juin via Facedown.
Et vous pouvez découvrir le titre et le clip ci-dessous. (..::Ju::..)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
lolbor Invité
Posté le: 2013-06-12 à 19h06 - (438864)
Boarf je trouve vraiment pas ça méchant hein c'est bonne blague c'est de l'humour les mecs des culs et des bourrés ne nous voilons pas la face en festival c'est ça hein de la déconnade, on se prend pas la tête on montre ses fesses aux caméras si l'on veut et on tourne tourne tourne la tête! ;)
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 18h07 - (438862)
Quand il y a un métaleux ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!
Moi ça me fait marre, le métaleux est un beauf en concert et quand il voit une caméra, tiens il est comme tout le monde.
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien (comme pour Pop Rédemption d'ailleurs).
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
PalpatineJr Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 17h47 - (438859)
Raaaaaaaaaaaaaah, fait chier pour High on Fire ! :/
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
QMB Invité
Posté le: 2013-06-12 à 17h45 - (438858)
Je cite Bubule :
"si vous vous intéressez à votre image plus qu'autre chose, quittez le milieu du métal et vite tas de cons :p "
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais justement, le metal est un des milieux où l'image que renvoie le passionné rentre le plus en ligne de compte, sinon on ne verrait pas autant de t-shirts, de ceintures de balles, de spikes merdiques et surtout, de tatouages, le truc que tellement tout le monde il en a que c'est devenu une originalité à part entière d'en être vierge ;)
Pour les amateurs de violence raffinée et de Grind qui arrache : le split tant attendu entre NOISEAR, THE KILL et ANTIGAMA devrait enfin sortir cette année !
Annoncé depuis pas mal de temps, il semblerait que les choses avancent bien ; et vous pouvez d'ailleurs admirer ci-contre la pochette du split, réalisée par Szymon Siech.
Le split sortira via Haunted Hotel Records et SelfMadeGod records, et il sera disponible en CD et LP.
Pour avoir un peu de son, il faudra attendre un peu, même si vous pouvez déjà découvrir un des titres de NOISEAR. (..::Ju::..)
Miro Invité
Posté le: 2013-06-12 à 17h40 - (438857)
Ce serait pas une photo de Nobuyoshi Araki qui aurait servi pour l'artwork ?
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 17h24 - (438856)
Allez, soyez sérieux, et remplacez moi tous ces groupes de pompeurs par Black Sabbath :D
OTARGOS (France - Black Metal) vient de signer un deal avec Listenable pour la sortie de leur nouvel album studio intitulé 'Apex Terror'.
Le disque sortira en septembre prochain, voici son tracklisting : 1- Apex Terror / 2- Fleshless-Deathless / 3- For Terra (Feat. J. Truchan) / 4- Remnant From A Long-Dead Star / 5- Fallout / 6- Xeno (Instr.) / 7- Drone / 8- Aftermath Hyperion / 9- Versus / 10- Digipack Bonus Track : Fleshless-Deathless 2.0 ( Herrshaft Remix).
Le nouveau titre "For Terra" (avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest) peut se découvrir en vidéo en détail de la newz. (VsGreg)
Couille . Molle Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 17h22 - (438855)
Julien Helwin aka Thyr, qui joue aussi dans Withdrawn avec son frère.
Le groupe parisien DISLOYAL (Hardcore - Paris) vient de mettre son premier e.p "The Shit" en streaming intégral. L'e.p comporte 5 titres: 1.Allegiance - 2.Carry On - 3.Disloyal - 4.Redefine - 5.Salvation et se télécharge sur le bandcamp du groupe disponible en fin d'article.
A noter que le groupe sera en concert à Paris en première partie des Mongoloïds le mardi 25 juin. » Ecouter "The Shit" (Seb On Fire)
OTARGOS (France - Black Metal) vient de signer un deal avec Listenable pour la sortie de leur nouvel album studio intitulé 'Apex Terror'.
Le disque sortira en septembre prochain, voici son tracklisting : 1- Apex Terror / 2- Fleshless-Deathless / 3- For Terra (Feat. J. Truchan) / 4- Remnant From A Long-Dead Star / 5- Fallout / 6- Xeno (Instr.) / 7- Drone / 8- Aftermath Hyperion / 9- Versus / 10- Digipack Bonus Track : Fleshless-Deathless 2.0 ( Herrshaft Remix).
Le nouveau titre "For Terra" (avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest) peut se découvrir en vidéo en détail de la newz. (VsGreg)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-06-12 à 17h10 - (438852)
Excellent live ! Le batteur m'a mis sur le cul. Qui est-ce d'ailleurs ?
OTARGOS (France - Black Metal) vient de signer un deal avec Listenable pour la sortie de leur nouvel album studio intitulé 'Apex Terror'.
Le disque sortira en septembre prochain, voici son tracklisting : 1- Apex Terror / 2- Fleshless-Deathless / 3- For Terra (Feat. J. Truchan) / 4- Remnant From A Long-Dead Star / 5- Fallout / 6- Xeno (Instr.) / 7- Drone / 8- Aftermath Hyperion / 9- Versus / 10- Digipack Bonus Track : Fleshless-Deathless 2.0 ( Herrshaft Remix).
Le nouveau titre "For Terra" (avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest) peut se découvrir en vidéo en détail de la newz. (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-06-12 à 17h05 - (438851)
Viré le corpsepaint tout court :-) Depuis le mois de Mars pour la tournée Anaal Nathrakh.
OTARGOS (France - Black Metal) vient de signer un deal avec Listenable pour la sortie de leur nouvel album studio intitulé 'Apex Terror'.
Le disque sortira en septembre prochain, voici son tracklisting : 1- Apex Terror / 2- Fleshless-Deathless / 3- For Terra (Feat. J. Truchan) / 4- Remnant From A Long-Dead Star / 5- Fallout / 6- Xeno (Instr.) / 7- Drone / 8- Aftermath Hyperion / 9- Versus / 10- Digipack Bonus Track : Fleshless-Deathless 2.0 ( Herrshaft Remix).
Le nouveau titre "For Terra" (avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest) peut se découvrir en vidéo en détail de la newz. (VsGreg)
Solo Necrozis Invité
Posté le: 2013-06-12 à 16h48 - (438850)
Tiens, depuis quand ils ont viré le corpsepaint en live? Morceau sympa.
Le Tag Parfait, magazine de la culture porn, a interviewé JB et Clément de SVART CROWN à propos des liens entre sexe et metal extrême.
L'interview est à lire » juste ici (Vseur : GrosMikko)