Page 1915 / 12716

<< Début  1912  -  1913  -  1914  -  1915  -  1916  -  1917  -  1918  -  1919  -  1920  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 23h04

Bein Weinman, guitariste de THE DILLINGER ESCAPE PLAN, s'est malheureusement brisé la main droite il y a quelques jours.
La fracture nécessitant une intervention chirurgicale, Ben va devoir passer (au moins) le mois de juin à récupérer.
Après avoir joué sans lui dimanche dernier, et sans remplaçant, le groupe a finalement décidé d'annuler sa tournée européenne qui devait débuter dans les semaines à venir...
Le communiqué est lisible ci-dessous. » Plus d'infos ici (Vseur : Meridian)




dethklokmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 13h31 - (438929)
tant qu'ils n'annulent pas leur tournée en septembre qui passe par Paris ...
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Scott Lewis avait annoncé en octobre dernier que CARNIFEX (Deathcore) se mettrait en hiatus, ce qui ne signifiait pas un split définitif.

Le bonhomme n'a pas menti, CARNIFEX va en effet prendre part à la tournée Never Say Die Tour, qui aura lieu plus tard dans l'année. (gardian666)




dethklokmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 13h29 - (438928)
les mecs n'ont même pas tenu un an ... la blague !!!
Tout ça pour faire un petit marketting et poussser les "fans" à acheter du tshirt et compagnie ... enfin bref c'est pas les pire.
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

NORMA JEAN (ChaoticoMetalcoreaméricain - U.S.) sortira apparemment son nouvel album le 06 août prochain... Intitulé "Wrongdoers", il sera disponible via Razor & Tie.

Il comportera les titres suivants : 01 – “Hive Minds“ 02 – “If You Got It At Five, You Got It At Fifty“ 03 – “Wrongdoers“ 04 – “The Potter Has No Hands“ 05 – “Sword in The Mouth, Fire Eyes“ 06 – “Afterhour Animals“ 07 – “The Lash Whistled Like A Singing Wind“ 08 – “Neck In The Hemp“ 09 – “Triffids“ 10 – “Funeral Singer“ 11 – “Sun Dies, Bolld Moon “ (..::Ju::..)




dethklokmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 13h27 - (438927)
la bonne nouvelle !!!
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 06h54

STATIC-X vient de splitter. Une fois de plus.
Après la première scission de 2010, l'homme au shampoing explosif, Wayne STATIC, vient d'annoncer la fin de son groupe STATIC-X...
En cause : une sombre histoire de mésentente financière avec Tony Campos , bassiste du groupe, et qui "possède" l'autre moitié de STATIC-X...

Le communiqué complet de Wayne est lisible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




dethklokmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 13h27 - (438926)
Aie dommage ... mais bon Campos est bien occupé avec Soulfly et ses autres projets. Quand à Wayne Static son projet c'est du Static X dans les grandes lignes ...
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

NORMA JEAN (ChaoticoMetalcoreaméricain - U.S.) sortira apparemment son nouvel album le 06 août prochain... Intitulé "Wrongdoers", il sera disponible via Razor & Tie.

Il comportera les titres suivants : 01 – “Hive Minds“ 02 – “If You Got It At Five, You Got It At Fifty“ 03 – “Wrongdoers“ 04 – “The Potter Has No Hands“ 05 – “Sword in The Mouth, Fire Eyes“ 06 – “Afterhour Animals“ 07 – “The Lash Whistled Like A Singing Wind“ 08 – “Neck In The Hemp“ 09 – “Triffids“ 10 – “Funeral Singer“ 11 – “Sun Dies, Bolld Moon “ (..::Ju::..)




madcore
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 13h27 - (438925)
il serait qu'ils viennent au hellfest depuis le temps
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 06h54

STATIC-X vient de splitter. Une fois de plus.
Après la première scission de 2010, l'homme au shampoing explosif, Wayne STATIC, vient d'annoncer la fin de son groupe STATIC-X...
En cause : une sombre histoire de mésentente financière avec Tony Campos , bassiste du groupe, et qui "possède" l'autre moitié de STATIC-X...

Le communiqué complet de Wayne est lisible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 13h09 - (438924)
4 premiers albums impécables, mais surtout, sur scène, c'était un son de tueur et une présence jamais vue auparavant..;Dommage, RIP.
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 06h54

HATRED SURGE (Grind/Crust - US) vient de sortir son nouvel album, via Iron Lung Records. "Human Overdose", c'est un concentré de furie et de blasts, avec un côté "Death" plus prononcé qu'à l'accoutumée, et un son pachydermique.
Ca vous donne envie ? Et bien cet album s'écoute en intégralité sur VS, dans le détail de la news.

"Human Overdose" comporte 10 titres : 1.Psychonaut 2.Hierarchy 3.Inoculation 4.Body 5.Four Walls 6.Skinjob 7.Suicide Mission 8.God Complex 9.Jacob's Ladder 10.Human Overdose.
Pour plus d'infos, rdv » ICI (..::Ju::..)




pearly
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 12h52 - (438923)
Excellente nouvelle !
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

NORMA JEAN (ChaoticoMetalcoreaméricain - U.S.) sortira apparemment son nouvel album le 06 août prochain... Intitulé "Wrongdoers", il sera disponible via Razor & Tie.

Il comportera les titres suivants : 01 – “Hive Minds“ 02 – “If You Got It At Five, You Got It At Fifty“ 03 – “Wrongdoers“ 04 – “The Potter Has No Hands“ 05 – “Sword in The Mouth, Fire Eyes“ 06 – “Afterhour Animals“ 07 – “The Lash Whistled Like A Singing Wind“ 08 – “Neck In The Hemp“ 09 – “Triffids“ 10 – “Funeral Singer“ 11 – “Sun Dies, Bolld Moon “ (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 12h42 - (438922)
Pas de Shark Bite à l'horizon tiens... Et je ne trouve pas d'infos supplémentaires sur le net.
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

NORMA JEAN (ChaoticoMetalcoreaméricain - U.S.) sortira apparemment son nouvel album le 06 août prochain... Intitulé "Wrongdoers", il sera disponible via Razor & Tie.

Il comportera les titres suivants : 01 – “Hive Minds“ 02 – “If You Got It At Five, You Got It At Fifty“ 03 – “Wrongdoers“ 04 – “The Potter Has No Hands“ 05 – “Sword in The Mouth, Fire Eyes“ 06 – “Afterhour Animals“ 07 – “The Lash Whistled Like A Singing Wind“ 08 – “Neck In The Hemp“ 09 – “Triffids“ 10 – “Funeral Singer“ 11 – “Sun Dies, Bolld Moon “ (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 12h26 - (438921)
YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS depuis l'temps !!!!
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 06h53

THE SAFETY FIRE (Metal Moderne Progressif - US) a dévoilé un extrait de son futur album, Mouth of Swords, dont la sortie est prévue pour le 03 septembre prochain.

Vous pouvez donc découvrir dans le détail de la news, le titre 'Red Hatchet'. (gardian666)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 12h22 - (438920)
...indeed...
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 12h08 - (438919)
@ Hammer :
si ca se trouve les pass 3j sont bien partis,
mais pas les ventes journalières.

Quand meme, prevoir 15% de baisse, ca fait mal.
Effectivement, le sonisphere a du bouffer la marge !!
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 11h50 - (438918)
Ouais, par contre l'affluence est en recul, le coup de l'alerte rouge pour booster un peu les ventes de pass? (rien de méchant ou d'ironique dans ma remarque, je dis çà pour Troll et autres).
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Arx
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 11h45 - (438917)
J-8, j'en peux plus d'attendre !!
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 08h35

GARMONBOZIA, dont VS est l'un des partenaires privilégiés, fête cette année ses 15 ans au service des musiques saturées et prépare pour l'occasion une fête dans son fief de Rennes, en octobre prochain.

Les détails sur les festivités commenceront à se dévoiler ce jeudi : rendez-vous à 19h sur la page facebook.com/Garmonbozia.Inc ou » sur notre forum (A Jeter Prom)




gueg
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 11h29 - (438916)
merci à Garmon pour tous ces concerts proposés en Bretagne ces 15 dernières années!
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 08h35

GARMONBOZIA, dont VS est l'un des partenaires privilégiés, fête cette année ses 15 ans au service des musiques saturées et prépare pour l'occasion une fête dans son fief de Rennes, en octobre prochain.

Les détails sur les festivités commenceront à se dévoiler ce jeudi : rendez-vous à 19h sur la page facebook.com/Garmonbozia.Inc ou » sur notre forum (A Jeter Prom)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 11h09 - (438915)
N'oublie pas le Bloodwave à Saint-Nazaire en septembre. Merci à toutes les assoces qui se bougent le cul. C'est vrai qu'on est bien lotis, à part la météo, il tombe des hallebardes aujourd'hui comme hier et je suis à vingt bornes de Clisson, misère!!!
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 15h48

HELLFEST : Communiqué

L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !

Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !

Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !

Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !

Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !

Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 11h02 - (438914)
Kvelertak! siouplé...
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 06h53

THE SAFETY FIRE (Metal Moderne Progressif - US) a dévoilé un extrait de son futur album, Mouth of Swords, dont la sortie est prévue pour le 03 septembre prochain.

Vous pouvez donc découvrir dans le détail de la news, le titre 'Red Hatchet'. (gardian666)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 10h39 - (438913)
Superbe artwork en tout cas !
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




Carcinos
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 10h15 - (438912)
Je trouve aussi qu'on peut pas trop râler... Tout ce qui est dans ce mini-film est complètement réaliste, et au fond, c'est à peine s'ils se moquent des metalleux je trouve !

Boire de la bière, montrer son cul, gueuler à l'apéro... C'est criant de vérité, j'ai l'impression d'être au dernier Hellfest... Pour une fois, la télé n'a pas joué sur l'imagerie qui fait peur, rien que ça, ça représente un effort colossal de la part d'une émission aussi merdique (nulle part ailleurs, où es-tu ?)
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 15h48

OTARGOS (France - Black Metal) vient de signer un deal avec Listenable pour la sortie de leur nouvel album studio intitulé 'Apex Terror'.

Le disque sortira en septembre prochain, voici son tracklisting : 1- Apex Terror / 2- Fleshless-Deathless / 3- For Terra (Feat. J. Truchan) / 4- Remnant From A Long-Dead Star / 5- Fallout / 6- Xeno (Instr.) / 7- Drone / 8- Aftermath Hyperion / 9- Versus / 10- Digipack Bonus Track : Fleshless-Deathless 2.0 ( Herrshaft Remix).

Le nouveau titre "For Terra" (avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest) peut se découvrir en vidéo en détail de la newz. (VsGreg)




JC convenant
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 09h54 - (438911)
nouvel album, nouveau visuel,nouveau label,nouveau bassiste: nouvelle ère...

intéressant tout ca!!

News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 08h35

GARMONBOZIA, dont VS est l'un des partenaires privilégiés, fête cette année ses 15 ans au service des musiques saturées et prépare pour l'occasion une fête dans son fief de Rennes, en octobre prochain.

Les détails sur les festivités commenceront à se dévoiler ce jeudi : rendez-vous à 19h sur la page facebook.com/Garmonbozia.Inc ou » sur notre forum (A Jeter Prom)




metalrunner
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 09h53 - (438910)
trop bien avec le hellfest le motocultor et garmon la bretagne n est plus un desert musical
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




bong
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 09h52 - (438909)
Pourquoi y a encore des metalleux pour leur parler c'est surtout ça que je ne comprend pas et personne pour leur claquer la gueule et leur signifier gentiment qu'ils aillent faire des reportages ailleurs.
News Vs-webzine.com 06/06/2013 @ 12h10

La France aime-t-elle le metal ?

telle est la question posée dans le dossier réalisé par Romain Bigay disponible depuis quelques heures sur le site Internet de l'Irma.

Voici le texte d'introduction : Les musiques metal ont tendance à être stigmatisées et décrédibilisées, folklorisées. Pourtant, depuis quelques années, inspirés par le Hellfest, qui a lieu ce mois-ci, les événements populaires se multiplient, la production fait preuve d’un regain de vitalité, et le public, souvent fidèle et engagé, s’élargit. Quelles sont les spécificités de la scène française ? Pour quelles raisons le metal n’a-t-il pas le même succès que sur le continent américain ou chez nos voisins européens, depuis longtemps convertis ? Si la situation n’est pas initialement des plus favorables, il se pourrait que le vent soit en train de tourner.

Pour lire le dossier dans lequel on retrouve en intervenant Nicolas Ramaget, Florent Bécognée, Fabien Hein, Nicolas Giraudet ou encore Christian Bivel : » C'est par ici (VsGreg)




charvette
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 09h30 - (438908)
Tant qu'il y aura des bas du front pour pousser des growl en montrant leurs cul devant les caméras, les médias continueront de faire passer les métalleux pour des neuneus !

Après, la france n'a pas une culture rock 'n roll (ni métal), sinon l'icone nationale serait Noir Dez ou Trust par exemple, plutôt que Johnny !
(au passage bravo à Gojira pour le respect qu'ils ont réussi à inspirer)

Suffit de comparer ce qui peut marcher chez les ricains, les pays scandinaves et ici pour voir l'ampleur du désastre musical français :(

Mais au fond, on s'en branle non ?
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 09h25 - (438907)
bubulle:apprends à écrire et à parler et va te faire enculer,je t'emmerde petit merdeux!!!toi ça doit pas de déranger de passer pour un con puisque tu en est un!
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 06h53

Pour présenter leur nouvel album "Skull", les thrashers anglais de EVILE poseront leur flight case pour une date unique estivale en tête d’affiche de la scène Métal à Thionville le 21 Juin 2013 dans le cadre de la Fête de la Musique. Soirée présentée par F.Q.C.B et Damage Done, et comme à son habitude, cette soirée est GRATUITE !

le plateau sera complété par INSANE (Power Thrash Metal), STILL RISING (Metal), DEFICIENCY (Heavy Thrash) et TRANSFENSCH (Rock alternatif).

Plus d'infos sur » ce lien (Vseur)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 09h20 - (438906)
Présent !
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 09h09 - (438905)
AnusFraischeur : +1
Sans parler de VsGreg qui disait qu'il n'y a qu'un seul festival en France qui existe depuis des années, le Hellfest...
Non mais là on frise le ridicule..merci pour les autres fest qui se battent depuis plus longtemps pour subsister.
Guardian a du bien aller au Sonisphère vu qu'il est du coin non ?
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 06h53

Pour présenter leur nouvel album "Skull", les thrashers anglais de EVILE poseront leur flight case pour une date unique estivale en tête d’affiche de la scène Métal à Thionville le 21 Juin 2013 dans le cadre de la Fête de la Musique. Soirée présentée par F.Q.C.B et Damage Done, et comme à son habitude, cette soirée est GRATUITE !

le plateau sera complété par INSANE (Power Thrash Metal), STILL RISING (Metal), DEFICIENCY (Heavy Thrash) et TRANSFENSCH (Rock alternatif).

Plus d'infos sur » ce lien (Vseur)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 08h53 - (438904)
La chance !!!
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 15h48

HELLFEST : Communiqué

L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !

Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !

Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !

Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !

Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !

Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)




wakatpebaboun
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 08h50 - (438903)
A côté il y a quand même la possibilité d'avoir les sets de Cult Of Luna et Manillaroad prolongés. Et c'est loin d'être une alternative dégueulasse!
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 15h48

HELLFEST : Communiqué

L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !

Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !

Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !

Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !

Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !

Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)




wakatepebaboun
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 08h47 - (438902)
Apres Masters of Reality, High on Fire... Loose! Mais bon, il reste Sleep (pour l'instant héhé) et ça reste l'essentiel.
Sinon comme dit plus haut, un petit Fu Manchu putain ça serait lac lasse. Encore faut-il qu'ils soient dispo et tout et tout.
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 06h52

MYLIDIAN a terminé l'enregistrement de son 2e album. Il est produit, enregistré et mixé par Didier CHESNEAU (Headline, In Victus, Asylum Pyre, Magic Kingdom...). Il a été masterisé au Elektra Mastering Studio (Septic Flesh, Chaos Star...).
Toutes les news sur » FB (Vseur)




lolo
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 08h33 - (438901)
lol
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 17h02

LONEWOLF (Heavy/Speed - France) sortira son 6ème album, The Fourth and Final Horseman, le 5 juillet chez Napalm records. Voici son tracklisting:

1. The Fourth and Final Horseman - 2. The Poison of Mankind - 3. Hellride - 4. Time for War - 5. Another Star Means Another Death - 6. Dragonriders - 7. Guardian Angel - 8. Throne of Skulls - 9. The Brotherhood of Wolves - 10. Destiny
Bonustracks: 11. Unknown Soldier - 12. Raise the Flag

Des extraits de chaque titre sont en écoute sur » amazon (forlorn)




blahblah
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 07h59 - (438900)
Ils sont entrain de prendre la place de meilleur groupe français de heavy sans aucun doute possible et celle de meilleur groupe grenoblois!!!
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




rasoir
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 07h57 - (438899)
Pourquoi VS se sent obligé de passer ce genre d'info ? Etes vous en manque de public ? Avez vous besoin de satisfaire votre existence et ainsi le nombre de com ? Comprend plus depuis longtemps votre démarche lorsque des tas de labels ont des infos intéressantes qui passent totalement inaperçues ici.
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 06h54

STATIC-X vient de splitter. Une fois de plus.
Après la première scission de 2010, l'homme au shampoing explosif, Wayne STATIC, vient d'annoncer la fin de son groupe STATIC-X...
En cause : une sombre histoire de mésentente financière avec Tony Campos , bassiste du groupe, et qui "possède" l'autre moitié de STATIC-X...

Le communiqué complet de Wayne est lisible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 07h46 - (438898)
Bah de toutes façons Static-X c'était surtout "Wisconsin Death Trip" et "Machine", les deux premiers albums sortis à la grande époque du neo-metal. Mais RIP quand même.
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 15h48

HELLFEST : Communiqué

L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !

Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !

Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !

Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !

Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !

Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)




Solace
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 07h44 - (438897)
vraiment deg pour High on Fire, par contre vue Bison bc il ya 3 jours grosse tuerie en live!
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 06h54

AMORPHIS vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "The Wanderer". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.

Ce titre est issu de "Circle", le 11ème album des Finlandais qui est sorti en avril dernier via Nuclear Blast. (gardian666)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 07h20 - (438896)
Ca fait du bien de bon matin. Jolie image pour un des bons titres de Circle. De toutes manières, le monde peut s'écrouler, Tomi Joutsen chantera toujours aussi bien !
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 23h02

La version CD de "I, Gvilt Bearer" (version avec des bonus tracks) de THIS GIFT IS A CURSE (Hipster black metal) est (enfin) disponible avec 2 mois de retard...
Vous la trouverez sur le shop de black wave promotion, » ICI (Vseur)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 05h29 - (438895)
En commande, j'attends avec une impatience marquée.
Ne serait finalement pas obligé de faire installer un auto-radio vynil dans ma caisse (ouf).

@ Bernard : rassure toi, dans la dernière chro, c'était du "Black Sludge Violence"
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 05h24 - (438894)
Snif
Mon honneur et mon amour propre de metalleux sont attaqués dans leur intégrité par une émission satyrique et gauchiste destinée au grand public.
Mais que va penser le monde de moi à présent ?








Allez vous pendre tas de misérables cloportes !
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 15h48

HELLFEST : Communiqué

L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !

Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !

Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !

Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !

Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !

Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 01h41 - (438893)
J'ai bien l'impression que Enthroned passe a la trappe fait chier :(((
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 15h48

HELLFEST : Communiqué

L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !

Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !

Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !

Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !

Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !

Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 01h25 - (438892)
:D
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 10h23

EXCLU VS

C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !

Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.

Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !

Les commandes sont possible via » listen.kaotoxin.com (VsGreg)




gruikgruikgruikyaaaa
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 00h56 - (438891)
Très bonne question ! Alors?
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 00h00 - (438890)
D'ailleurs ils ont interviewé Headcharger, Dagoba, et sûrement d'autres, mais bizarrement pas une seule image, 0.

Page 1915 / 12716

<< Début  1912  -  1913  -  1914  -  1915  -  1916  -  1917  -  1918  -  1919  -  1920  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker