Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Iron_Avantgarde Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 17h58 - (438969)
Hey jotun35, toi aussi sors un peu de chez toi, tu trouves des fest au moins 2 fois moins cher dans n'importe quel autre pays d'Europe avec assez de groupes intéressants pour en ressortir rassasié... Alors oui, ca fait mal au cul de payer 160€ pour au final ne voir que 6 ou 7 groupes convenablement /jour.
Mais bon, tu prêches ta paroisse, je ne vais pas t'en vouloir...
MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) sort son 3ème album, Flies Will Starve, le 24 juin chez Relapse. Voici son tracklisting:
1. Death From Below - 2. Dawn Of Slugs - 3. War Therapist - 4. Fucktards Parade - 5. Built Of Lies - 6. Shit Reminders - 7. Designed To Fail - 8. Get Exorcised - 9. Fresh Meat For The Grinder - 10. Repudiate - 11. Army Of Freaks - 12. Hailing Regression - 13. Cockroaches - 14. Wrong Turn - 15. Let The World Burn - 16. Piss Off - 17. Waste By Definition - 18. Unfair For Whom? - 19. Bring Them To Ruin - 20. Begging For The Obvious - 21. Redline - 22. Blind Disciples - 23. Betrayer - 24. Behind The Mask
Le groupe a dévoilé 2 extraits de ce nouvel opus. Retrouvez Wrong Turn en écoute dans le détail de la news et Death From Below sur » soundcloud (forlorn)
Un nouvel extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Bedridden' et figure sur Walk Through Exits Only, son album qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction » ce lien (gardian666)
senior canardo Invité
Posté le: 2013-06-13 à 17h48 - (438967)
plus j'écoute d'extraits, plus je trouve ça naze ...l'album solo de tonton Phil ... naze ... fait chier quoi !
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 17h45 - (438966)
Je préfère encore m'éclater 362 jours dans l'année et ne pas aller au Hellfest. :-)
STATIC-X vient de splitter. Une fois de plus.
Après la première scission de 2010, l'homme au shampoing explosif, Wayne STATIC, vient d'annoncer la fin de son groupe STATIC-X...
En cause : une sombre histoire de mésentente financière avec Tony Campos , bassiste du groupe, et qui "possède" l'autre moitié de STATIC-X...
Le communiqué complet de Wayne est lisible dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2013-06-13 à 17h38 - (438963)
La télé je m'en sert que pour regarder un bon dvd ou me détendre et rire un bon coup devant le petit journal... voilà, c'est dit ;)
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Arx Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 17h29 - (438962)
Hellfest : les 3 jours de l'année qui valent le coup de rester en vie les 362 autres.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
bubule Invité
Posté le: 2013-06-13 à 17h26 - (438961)
@ underground : certes, mais un con qui s'assume !!! La politesse n'a pas l'air d'être ton fort l'ami, va jouer sur l'autoroute misérable puceau ;-)
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne le trailer de son prochain clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka, il sera dispo le 17 juin 2013.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine edition du HELLFEST !
Le trailer se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
BathoryRevenge21 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 16h50 - (438959)
C'est bien dommage de ne montrer que cet aspect du festival surtout qu'il s'est passé pleins de belles choses durant ces deux jours !
J'ai passé un super bon moment !
Et personellement je n'ai vu auncune personne montrer ses fesses, donc c'est pas l'image qui ressort le plus selon moi, enfin bon ce reportage comme tant d'autres sur le Metal se voulait très caricatural et marrant rien de plus .
Un nouvel extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Bedridden' et figure sur Walk Through Exits Only, son album qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction » ce lien (gardian666)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-06-13 à 16h45 - (438958)
Bon ouais ça à l'air général ce bordel organisé, ça risque de me plaire !
WATAIN (Black Metal - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de The Wild Hunt, son futur album studio.
L'album contiendra donc les titres suivants : 'Night Vision' - 'De Profundis' - 'Black Flames March' - 'All That May Bleed' - 'The Child Must Die' - 'They Rode On' - 'Sleepless Evil' - 'The Wild Hunt' - 'Outlaw' - 'Ignem Veni Mittere' - 'Holocaust Dawn'.
La pochette de l'album (ci-contre), en plus grand dans le détail de la news, est l’œuvre de l'artiste Zbigniew M Bielak, qui avait déjà réalisé la cover de Lawless Darkness.
"The Wild Hunt" sortira le 19 août prochain chez Century Media. (gardian666)
BathoryRevenge21 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 16h37 - (438956)
Magnifique pochette !
J'espère que le contenu le sera également !
Gagnez 2 PASS 3 Jours & 1 BOX ROTTING CHRIST & 1 Meet&Greek !
VS-webzine vous invite au HELLFEST en vous offrant vos 2 PASS pour le festival (VsGreg)
BathoryRevenge21 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 16h34 - (438955)
J'ai joué j'espère gagner ! lol
La box collector de Rotting Christ est super classe !
Deux places pour aller au Hellfest ne me dérangerait pas non plus !
Un nouvel extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Bedridden' et figure sur Walk Through Exits Only, son album qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction » ce lien (gardian666)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
anti bobo Invité
Posté le: 2013-06-13 à 16h27 - (438953)
Je trouve pas leur reportage marrant, perso je vais au festival pour voir les groupes jouer pas pour boire et montrer mon cul, mais quand on voit canal + on a l'impression qu'on fait tous ça! Je reconnais bien là nos médias, comment déformer la réalité en montrant qu'une partie pour manipuler les masses et faire passer les métaleux pour des bourrins cons
KYLESA (Sludge/Post/Core - US) a ré-enregistré 3 titres en version "intimiste", c'est à dire réarrangée différemment : 1.To Forget 2.Said and Done 3.Hollow Severer
Vous pouvez les découvrir dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
sathur Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 15h56 - (438951)
Merci h1n666!! 100% d'accord avec toi.
Ceux qui râlent n'ont jamais connu la période pré-Hellfest (et encore moins Fury fest): le néant niveau festival metal en France.
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 15h50 - (438950)
Putain y'a encore des gens pour se plaindre du prix du billet ? Aller à un festoche en Scandinavie ou au Royaume-Uni/Irlande et on en reparle ! Faut sortir un peu de chez vous les gens !
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Jen Invité
Posté le: 2013-06-13 à 15h48 - (438949)
@ undergound + 10.0000000 !!!!
citation "ils aiment bien nous faire passer pour des demeurés,ça les amusent...c'est tellement mieux d'entretenir les clichés,ils savent tres bien le faire,par contre inviter un groupe metal,ça ça les intéressent beaucoup moins,qu'ils aillent se faire foutre!!"
Après son 2ème album The Unholy Communion paru en avril dernier, VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) remet le couvert avec un EP, The Curse of the Antichrist. Sortie (vinyle) prévue le 21 juin chez Blood Harvest. Voici son tracklisting:
1. The Curse of the Antichrist - 2. Hang the Pope (Nuclear Assault cover) - 3. Revel in Flesh (Nihilist cover)
Par un ailleurs un show de 36 minutes filmé à Kristiansand le 18/05/2013 est visible dans le détail de la news. L'actu du groupe est à suivre sur » facebook (forlorn)
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
h1n666 Invité
Posté le: 2013-06-13 à 15h47 - (438947)
Eagle Twin, Hooded Menace, Kreator, Witchcraft, Red Fang, Manilla Road, Candlemass, Spiritual Beggars, The Sword, Clutch, Ghost...quelques groupes que j'irai écouter sur les 150 du W-E ! Effectivement l'affiche doit être pourrie dans l'ensemble comme tu dis Troll ! Il y a 15 ans si tu voulais voir ce genre de show c'était direction l'Allemagne...7e Hellfest, je suis encore excité comme une pucelle devant son 1er chibre !
WATAIN (Black Metal - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de The Wild Hunt, son futur album studio.
L'album contiendra donc les titres suivants : 'Night Vision' - 'De Profundis' - 'Black Flames March' - 'All That May Bleed' - 'The Child Must Die' - 'They Rode On' - 'Sleepless Evil' - 'The Wild Hunt' - 'Outlaw' - 'Ignem Veni Mittere' - 'Holocaust Dawn'.
La pochette de l'album (ci-contre), en plus grand dans le détail de la news, est l’œuvre de l'artiste Zbigniew M Bielak, qui avait déjà réalisé la cover de Lawless Darkness.
"The Wild Hunt" sortira le 19 août prochain chez Century Media. (gardian666)
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2013-06-13 à 15h36 - (438945)
A tiens, apparemment je suis plus le seul a trouver l'affiche assez pourris dans l'ensemble...
Après son 2ème album The Unholy Communion paru en avril dernier, VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) remet le couvert avec un EP, The Curse of the Antichrist. Sortie (vinyle) prévue le 21 juin chez Blood Harvest. Voici son tracklisting:
1. The Curse of the Antichrist - 2. Hang the Pope (Nuclear Assault cover) - 3. Revel in Flesh (Nihilist cover)
Par un ailleurs un show de 36 minutes filmé à Kristiansand le 18/05/2013 est visible dans le détail de la news. L'actu du groupe est à suivre sur » facebook (forlorn)
6trouille Invité
Posté le: 2013-06-13 à 14h54 - (438943)
Bonne pochette old school. Ca fait du bien de mettre 'toshop' au placard.
Par contre l'extrait live a un son un poil faible pour juger de la qualité du groupe. Dommage.
WATAIN (Black Metal - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de The Wild Hunt, son futur album studio.
L'album contiendra donc les titres suivants : 'Night Vision' - 'De Profundis' - 'Black Flames March' - 'All That May Bleed' - 'The Child Must Die' - 'They Rode On' - 'Sleepless Evil' - 'The Wild Hunt' - 'Outlaw' - 'Ignem Veni Mittere' - 'Holocaust Dawn'.
La pochette de l'album (ci-contre), en plus grand dans le détail de la news, est l’œuvre de l'artiste Zbigniew M Bielak, qui avait déjà réalisé la cover de Lawless Darkness.
"The Wild Hunt" sortira le 19 août prochain chez Century Media. (gardian666)
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-06-13 à 14h35 - (438941)
Pas mal de groupes sont déjà venus, et Kiss n'aura plus l'effet de surprise de 2010.
Le dimanche n'a pas de GROSSE tête d'affiche, j'entends par là digne de ce nom.
Le samedi paraît clairement étudié pour le public "local" et presque familial (comme Scorpions qui avait ramené pas mal de monde la dernière fois, j'avais discuté avec des gens pour lesquels c'était le premier concert de Hard depuis des années).
Bref, ça plus le Soni à peine terminé, le prix du billet, Mandela à l'hosto, la crise d'appendicite de ma grand tante...
Trop de vents contraires cette année. :-)))
N'empêche que j'ai HÂTE d'y être, bordel !!!
J'en reviens pas, dans une petite semaine j'aurai le cul dans la bagnole avec mon pote, direction la fête à Barbaud !
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-06-13 à 14h25 - (438940)
ouais l'affiche est pas bandante quand meme,meme si le sonisphere avait une affiche mediocre,il y avait slayer motorhead et maiden qui m'intéressait vraiment...
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 14h22 - (438938)
Deuxième Hellfest pour moi, je suis content d'y aller, mais je me demande clairement si l'année prochaine, je pourrai encore claquer une telle somme, sans compter le voyage et les extras.
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
canibool Invité
Posté le: 2013-06-13 à 14h21 - (438937)
ah oui... ça correspond. je viens pas cette année. pas une journée... parce que l'affiche est bof et que j'ai pas de thunes.
mais heureusement... ya le motocultor.
allez allez, le HF j'en serai l'année pro j'espère.
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
canibool Invité
Posté le: 2013-06-13 à 14h21 - (438936)
ah oui... ça correspond. je viens pas cette année. pas une journée... parce que l'affiche est bof et que j'ai pas de thunes.
mais heureusement... ya le motocultor.
allez allez, le HF j'en serai l'année pro j'espère.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 14h16 - (438935)
@rasoir : totalement à côté de la plaque ton com, mais c'est pas bien grave.
"Avez vous besoin de satisfaire votre existence ?" ouch, ça c'est très profond.
Et Heaven, non je n'habite pas près d'Amnéville, pas vraiment, j'y suis bien allé et un report sera mis en ligne dans quelques jours.
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Iron_Avantgarde Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 14h13 - (438934)
Avec un pass qui prend 10€ tout les ans et le nombre de fests concurrents à moins de 8h de la France faut pas se demander pourquoi l’affluence finit par diminuer...
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Arsh Invité
Posté le: 2013-06-13 à 14h07 - (438933)
C'est plutôt à cause de l'organisation de l'année dernière qui n'a jamais été aussi
bof bof.
Parking de pire en pire, les douches et accès, j'en parle même pas...
et l'ambiance de merde avec n'importe quoi dans le camping...
Perso, c'est le 1er Hellfest que je loupe est c'est pour ces raisons...
GARMONBOZIA, dont VS est l'un des partenaires privilégiés, fête cette année ses 15 ans au service des musiques saturées et prépare pour l'occasion une fête dans son fief de Rennes, en octobre prochain.
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 13h45 - (438931)
Vu la tronche de l'affiche du sonisphere on se demande bien pourquoi...
Gagnez 2 PASS 3 Jours & 1 BOX ROTTING CHRIST & 1 Meet&Greek !
VS-webzine vous invite au HELLFEST en vous offrant vos 2 PASS pour le festival (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 13h44 - (438930)
J'OSEF un peu des places mais la box (vu que j'ai "seulement" le splatter vinyl) et le Meet&Greek ca serait super cool (parce que avoir loupé le fait de boire des bières en backstage avec les grecques quand ils sont passés à Stockholm cet hiver, tout ca à cause du boulot le lendemain, ca m'a bien fait chier). ;)
HELLFEST : mini reportage vidéo
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)