Page 1914 / 12716

<< Début  1911  -  1912  -  1913  -  1914  -  1915  -  1916  -  1917  -  1918  -  1919  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Iron_Avantgarde
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 17h58 - (438969)
Hey jotun35, toi aussi sors un peu de chez toi, tu trouves des fest au moins 2 fois moins cher dans n'importe quel autre pays d'Europe avec assez de groupes intéressants pour en ressortir rassasié... Alors oui, ca fait mal au cul de payer 160€ pour au final ne voir que 6 ou 7 groupes convenablement /jour.
Mais bon, tu prêches ta paroisse, je ne vais pas t'en vouloir...
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 14h27

MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) sort son 3ème album, Flies Will Starve, le 24 juin chez Relapse. Voici son tracklisting:

1. Death From Below - 2. Dawn Of Slugs - 3. War Therapist - 4. Fucktards Parade - 5. Built Of Lies - 6. Shit Reminders - 7. Designed To Fail - 8. Get Exorcised - 9. Fresh Meat For The Grinder - 10. Repudiate - 11. Army Of Freaks - 12. Hailing Regression - 13. Cockroaches - 14. Wrong Turn - 15. Let The World Burn - 16. Piss Off - 17. Waste By Definition - 18. Unfair For Whom? - 19. Bring Them To Ruin - 20. Begging For The Obvious - 21. Redline - 22. Blind Disciples - 23. Betrayer - 24. Behind The Mask

Le groupe a dévoilé 2 extraits de ce nouvel opus. Retrouvez Wrong Turn en écoute dans le détail de la news et Death From Below sur » soundcloud (forlorn)




senior canardo
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 17h49 - (438968)
ça envoie du poney !
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 16h05

Un nouvel extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Bedridden' et figure sur Walk Through Exits Only, son album qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.

Pour découvrir ce nouvel extrait, direction » ce lien (gardian666)




senior canardo
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 17h48 - (438967)
plus j'écoute d'extraits, plus je trouve ça naze ...l'album solo de tonton Phil ... naze ... fait chier quoi !
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 17h45 - (438966)
Je préfère encore m'éclater 362 jours dans l'année et ne pas aller au Hellfest. :-)
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h02

Asgeir Mickelson a dévoilé le line-up définitif de son projet GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal).

Asgeir Mickelson - Guitars (Sarke, ex-Borknagar, ex-Ihsahn, ex-Spiral Architect)
Trym Torson - Drums (ex-Emperor, ex-Enslaved, ex-Zyklon)
IcS Vortex - Clean & Harsh Vocals (Arcturus, Borknagar, ex-Dimmu Borgir)
Carl August Tidemann - Lead Guitars (Tritonus, Winds, ex-Arcturus)
Ihsahn - Keyboards (ex-Emperor, ex-Peccatum, ex-Thou Shalt Suffer)
Sareeta - Violins (ex-Asmegin, ex-In Lingua Mortua, ex-Ram-Zet)
Lars K. Norberg - Bass (ex-Spiral Architect, session pour Ihsahn et Satyricon)
Vibeke Stene - Soprano (ex-Tristania, guest pour Green Carnation et Samael)

Ne manque plus qu'un label pour sortir un album qui ne devrait pas voir le jour avant 2014. (gardian666)




Matt
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 17h44 - (438965)
Ouch, paye ton line-up de dingue !
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 06h54

STATIC-X vient de splitter. Une fois de plus.
Après la première scission de 2010, l'homme au shampoing explosif, Wayne STATIC, vient d'annoncer la fin de son groupe STATIC-X...
En cause : une sombre histoire de mésentente financière avec Tony Campos , bassiste du groupe, et qui "possède" l'autre moitié de STATIC-X...

Le communiqué complet de Wayne est lisible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Le coiffeur
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 17h42 - (438964)
C'était lui l'inventeur du gel fixation béton !
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 17h38 - (438963)
La télé je m'en sert que pour regarder un bon dvd ou me détendre et rire un bon coup devant le petit journal... voilà, c'est dit ;)
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Arx
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 17h29 - (438962)
Hellfest : les 3 jours de l'année qui valent le coup de rester en vie les 362 autres.
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




bubule
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 17h26 - (438961)
@ underground : certes, mais un con qui s'assume !!! La politesse n'a pas l'air d'être ton fort l'ami, va jouer sur l'autoroute misérable puceau ;-)
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 16h05

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne le trailer de son prochain clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka, il sera dispo le 17 juin 2013.

Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine edition du HELLFEST !

Le trailer se regarde en détail de la newz. (VsGreg)




hey
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 16h51 - (438960)
Mouais...ça va devenir comme scar symmetry!ahah
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




BathoryRevenge21
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 16h50 - (438959)
C'est bien dommage de ne montrer que cet aspect du festival surtout qu'il s'est passé pleins de belles choses durant ces deux jours !
J'ai passé un super bon moment !
Et personellement je n'ai vu auncune personne montrer ses fesses, donc c'est pas l'image qui ressort le plus selon moi, enfin bon ce reportage comme tant d'autres sur le Metal se voulait très caricatural et marrant rien de plus .
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 16h05

Un nouvel extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Bedridden' et figure sur Walk Through Exits Only, son album qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.

Pour découvrir ce nouvel extrait, direction » ce lien (gardian666)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 16h45 - (438958)
Bon ouais ça à l'air général ce bordel organisé, ça risque de me plaire !
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 06h54

AMORPHIS vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "The Wanderer". Vous pouvez le regarder dans le détail de la news.

Ce titre est issu de "Circle", le 11ème album des Finlandais qui est sorti en avril dernier via Nuclear Blast. (gardian666)




BathoryRevenge21
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 16h39 - (438957)
Ce morceau est juste énorme !
L'album entier d'ailleurs !
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 14h27

WATAIN (Black Metal - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de The Wild Hunt, son futur album studio.

L'album contiendra donc les titres suivants : 'Night Vision' - 'De Profundis' - 'Black Flames March' - 'All That May Bleed' - 'The Child Must Die' - 'They Rode On' - 'Sleepless Evil' - 'The Wild Hunt' - 'Outlaw' - 'Ignem Veni Mittere' - 'Holocaust Dawn'.

La pochette de l'album (ci-contre), en plus grand dans le détail de la news, est l’œuvre de l'artiste Zbigniew M Bielak, qui avait déjà réalisé la cover de Lawless Darkness.

"The Wild Hunt" sortira le 19 août prochain chez Century Media. (gardian666)




BathoryRevenge21
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 16h37 - (438956)
Magnifique pochette !
J'espère que le contenu le sera également !
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h58

Gagnez 2 PASS 3 Jours & 1 BOX ROTTING CHRIST & 1 Meet&Greek !
VS-webzine vous invite au HELLFEST en vous offrant vos 2 PASS pour le festival (VsGreg)




BathoryRevenge21
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 16h34 - (438955)
J'ai joué j'espère gagner ! lol
La box collector de Rotting Christ est super classe !
Deux places pour aller au Hellfest ne me dérangerait pas non plus !
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 16h05

Un nouvel extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Bedridden' et figure sur Walk Through Exits Only, son album qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).

Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.

Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.

Pour découvrir ce nouvel extrait, direction » ce lien (gardian666)




Seb
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 16h29 - (438954)
Hahahaha quelle gros bordel, j'aime bien !!
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




anti bobo
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 16h27 - (438953)
Je trouve pas leur reportage marrant, perso je vais au festival pour voir les groupes jouer pas pour boire et montrer mon cul, mais quand on voit canal + on a l'impression qu'on fait tous ça! Je reconnais bien là nos médias, comment déformer la réalité en montrant qu'une partie pour manipuler les masses et faire passer les métaleux pour des bourrins cons
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 16h05

KYLESA (Sludge/Post/Core - US) a ré-enregistré 3 titres en version "intimiste", c'est à dire réarrangée différemment : 1.To Forget 2.Said and Done 3.Hollow Severer
Vous pouvez les découvrir dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 16h25 - (438952)
Version intismiste ??
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




sathur
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 15h56 - (438951)
Merci h1n666!! 100% d'accord avec toi.
Ceux qui râlent n'ont jamais connu la période pré-Hellfest (et encore moins Fury fest): le néant niveau festival metal en France.

News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 15h50 - (438950)
Putain y'a encore des gens pour se plaindre du prix du billet ? Aller à un festoche en Scandinavie ou au Royaume-Uni/Irlande et on en reparle ! Faut sortir un peu de chez vous les gens !
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




Jen
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 15h48 - (438949)
@ undergound + 10.0000000 !!!!

citation "ils aiment bien nous faire passer pour des demeurés,ça les amusent...c'est tellement mieux d'entretenir les clichés,ils savent tres bien le faire,par contre inviter un groupe metal,ça ça les intéressent beaucoup moins,qu'ils aillent se faire foutre!!"
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 14h27

Après son 2ème album The Unholy Communion paru en avril dernier, VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) remet le couvert avec un EP, The Curse of the Antichrist. Sortie (vinyle) prévue le 21 juin chez Blood Harvest. Voici son tracklisting:

1. The Curse of the Antichrist - 2. Hang the Pope (Nuclear Assault cover) - 3. Revel in Flesh (Nihilist cover)

Par un ailleurs un show de 36 minutes filmé à Kristiansand le 18/05/2013 est visible dans le détail de la news. L'actu du groupe est à suivre sur » facebook (forlorn)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 15h47 - (438948)
Sortie du vinyle pour Midsommarafton, classe !
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




h1n666
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 15h47 - (438947)
Eagle Twin, Hooded Menace, Kreator, Witchcraft, Red Fang, Manilla Road, Candlemass, Spiritual Beggars, The Sword, Clutch, Ghost...quelques groupes que j'irai écouter sur les 150 du W-E ! Effectivement l'affiche doit être pourrie dans l'ensemble comme tu dis Troll ! Il y a 15 ans si tu voulais voir ce genre de show c'était direction l'Allemagne...7e Hellfest, je suis encore excité comme une pucelle devant son 1er chibre !
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 14h27

WATAIN (Black Metal - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de The Wild Hunt, son futur album studio.

L'album contiendra donc les titres suivants : 'Night Vision' - 'De Profundis' - 'Black Flames March' - 'All That May Bleed' - 'The Child Must Die' - 'They Rode On' - 'Sleepless Evil' - 'The Wild Hunt' - 'Outlaw' - 'Ignem Veni Mittere' - 'Holocaust Dawn'.

La pochette de l'album (ci-contre), en plus grand dans le détail de la news, est l’œuvre de l'artiste Zbigniew M Bielak, qui avait déjà réalisé la cover de Lawless Darkness.

"The Wild Hunt" sortira le 19 août prochain chez Century Media. (gardian666)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 15h43 - (438946)
@ Moulinexxx : Impossible ! ;)
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 15h36 - (438945)
A tiens, apparemment je suis plus le seul a trouver l'affiche assez pourris dans l'ensemble...
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h58

Gagnez 2 PASS 3 Jours & 1 BOX ROTTING CHRIST & 1 Meet&Greek !
VS-webzine vous invite au HELLFEST en vous offrant vos 2 PASS pour le festival (VsGreg)




grosleclair
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 14h57 - (438944)
Ah par contre j'ai joué et je veux bien tout hein. La réponse sera donnée quand ?
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 14h27

Après son 2ème album The Unholy Communion paru en avril dernier, VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) remet le couvert avec un EP, The Curse of the Antichrist. Sortie (vinyle) prévue le 21 juin chez Blood Harvest. Voici son tracklisting:

1. The Curse of the Antichrist - 2. Hang the Pope (Nuclear Assault cover) - 3. Revel in Flesh (Nihilist cover)

Par un ailleurs un show de 36 minutes filmé à Kristiansand le 18/05/2013 est visible dans le détail de la news. L'actu du groupe est à suivre sur » facebook (forlorn)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 14h54 - (438943)
Bonne pochette old school. Ca fait du bien de mettre 'toshop' au placard.

Par contre l'extrait live a un son un poil faible pour juger de la qualité du groupe. Dommage.
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 14h27

WATAIN (Black Metal - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de The Wild Hunt, son futur album studio.

L'album contiendra donc les titres suivants : 'Night Vision' - 'De Profundis' - 'Black Flames March' - 'All That May Bleed' - 'The Child Must Die' - 'They Rode On' - 'Sleepless Evil' - 'The Wild Hunt' - 'Outlaw' - 'Ignem Veni Mittere' - 'Holocaust Dawn'.

La pochette de l'album (ci-contre), en plus grand dans le détail de la news, est l’œuvre de l'artiste Zbigniew M Bielak, qui avait déjà réalisé la cover de Lawless Darkness.

"The Wild Hunt" sortira le 19 août prochain chez Century Media. (gardian666)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 14h41 - (438942)
Sera-t-il mieux que le prochain The Witcher ?
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 14h35 - (438941)
Pas mal de groupes sont déjà venus, et Kiss n'aura plus l'effet de surprise de 2010.
Le dimanche n'a pas de GROSSE tête d'affiche, j'entends par là digne de ce nom.
Le samedi paraît clairement étudié pour le public "local" et presque familial (comme Scorpions qui avait ramené pas mal de monde la dernière fois, j'avais discuté avec des gens pour lesquels c'était le premier concert de Hard depuis des années).

Bref, ça plus le Soni à peine terminé, le prix du billet, Mandela à l'hosto, la crise d'appendicite de ma grand tante...
Trop de vents contraires cette année. :-)))

N'empêche que j'ai HÂTE d'y être, bordel !!!
J'en reviens pas, dans une petite semaine j'aurai le cul dans la bagnole avec mon pote, direction la fête à Barbaud !
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 14h25 - (438940)
ouais l'affiche est pas bandante quand meme,meme si le sonisphere avait une affiche mediocre,il y avait slayer motorhead et maiden qui m'intéressait vraiment...
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Slybones
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 14h23 - (438939)
J'aime la franchise du monsieur ^^
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 14h22 - (438938)
Deuxième Hellfest pour moi, je suis content d'y aller, mais je me demande clairement si l'année prochaine, je pourrai encore claquer une telle somme, sans compter le voyage et les extras.
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




canibool
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 14h21 - (438937)
ah oui... ça correspond. je viens pas cette année. pas une journée... parce que l'affiche est bof et que j'ai pas de thunes.

mais heureusement... ya le motocultor.

allez allez, le HF j'en serai l'année pro j'espère.
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




canibool
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 14h21 - (438936)
ah oui... ça correspond. je viens pas cette année. pas une journée... parce que l'affiche est bof et que j'ai pas de thunes.

mais heureusement... ya le motocultor.

allez allez, le HF j'en serai l'année pro j'espère.
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 14h16 - (438935)
@rasoir : totalement à côté de la plaque ton com, mais c'est pas bien grave.

"Avez vous besoin de satisfaire votre existence ?" ouch, ça c'est très profond.

Et Heaven, non je n'habite pas près d'Amnéville, pas vraiment, j'y suis bien allé et un report sera mis en ligne dans quelques jours.

News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Iron_Avantgarde
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 14h13 - (438934)
Avec un pass qui prend 10€ tout les ans et le nombre de fests concurrents à moins de 8h de la France faut pas se demander pourquoi l’affluence finit par diminuer...
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Arsh
Invité
Posté le: 2013-06-13 à 14h07 - (438933)
C'est plutôt à cause de l'organisation de l'année dernière qui n'a jamais été aussi
bof bof.
Parking de pire en pire, les douches et accès, j'en parle même pas...
et l'ambiance de merde avec n'importe quoi dans le camping...
Perso, c'est le 1er Hellfest que je loupe est c'est pour ces raisons...
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 08h35

GARMONBOZIA, dont VS est l'un des partenaires privilégiés, fête cette année ses 15 ans au service des musiques saturées et prépare pour l'occasion une fête dans son fief de Rennes, en octobre prochain.

Les détails sur les festivités commenceront à se dévoiler ce jeudi : rendez-vous à 19h sur la page facebook.com/Garmonbozia.Inc ou » sur notre forum (A Jeter Prom)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 13h46 - (438932)
@ hammerbattalion : Il fait un temps de merde à Stockholm aussi si ca peut te rassurer... :P
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h18

HELLFEST : mini reportage vidéo

Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.

La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 13h45 - (438931)
Vu la tronche de l'affiche du sonisphere on se demande bien pourquoi...
News Vs-webzine.com 13/06/2013 @ 11h58

Gagnez 2 PASS 3 Jours & 1 BOX ROTTING CHRIST & 1 Meet&Greek !
VS-webzine vous invite au HELLFEST en vous offrant vos 2 PASS pour le festival (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 13h44 - (438930)
J'OSEF un peu des places mais la box (vu que j'ai "seulement" le splatter vinyl) et le Meet&Greek ca serait super cool (parce que avoir loupé le fait de boire des bières en backstage avec les grecques quand ils sont passés à Stockholm cet hiver, tout ca à cause du boulot le lendemain, ca m'a bien fait chier). ;)

Page 1914 / 12716

<< Début  1911  -  1912  -  1913  -  1914  -  1915  -  1916  -  1917  -  1918  -  1919  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker