KREATOR va sortir son nouveau live en dvd et blu-ray, Dying Alive, le 30 août prochain via Nuclear Blast.
Il contient le concert donné à la Turbinenhalle de Oberhausen (Allemagne), le 22 décembre dernier, la dernière date d'une tournée de 45 en compagnie de Morbid Angel, Nile et Fueled By Fire.
Voici la liste des titres joués ce soir-là et présent sur le dvd : 'Phantom Antichrist'
'From Flood into Fire' - 'Enemy of God' - 'Phobia' - 'Hordes Of Chaos (A Necrologue For The Elite)' - 'Civilization Collapse' - 'Voices Of The Dead' - 'Extreme Aggression' - 'People Of The Lie' - 'Death to the World' - 'Coma of Souls' / 'Endless Pain' - 'Pleasure To Kill' - Encore: 'The Patriarch' - 'Violent Revolution' - 'United in Hate' - (with Akustik Intro) - 'Betrayer' - 'Flag of Hate' / 'Tormentor '.
Ce live sortira en version blu-ray+2cds, dvd+2cds, et proposera également les habituels behind-the-scenes, et des clips vidéos.
(gardian666)
Hart Invité
Posté le: 2013-06-14 à 08h53 - (439009)
Jolie cover efficace qui sonne bien Metal... MEGADETH si tu m'entends...
WISDOM OF CROWDS (Progressive Post-Rock - UK/Suède), le nouveau projet de Bruce Soord (chanteur de The Pineapple Thief) et Jonas Renkse (chanteur de Katatonia), vient de sortir son 1er album chez Kscope. Voici son tracklisting:
1. Pleasure - 2. Wisdom Of Crowds - 3. Radio Star - 4. Frozen North - 5. The Light - 6. Stacked Naked - 7. Pretend - 8. The Centre Of Gravity - 9. Flows Through You
Retrouvez dans le détail de la news le superbe clip du titre Frozen North.
Pour plus d'infos voir le » site officiel (forlorn)
GARMONBOZIA, dont VS est l'un des partenaires privilégiés, fête cette année ses 15 ans au service des musiques saturées et prépare pour l'occasion une fête dans son fief de Rennes, en octobre prochain.
Oh la ... ça ne plaisante pas : Coroner et Napalm ...
Quel désert, c'était Rennes (et la Bretagne en général) dans les années 90' pour le métal , quand j'y repense ... C'est plus le cas avec Fred, cooooool ... et j'en suis direct les 25 et 26/10 !!! ça devrait bien le faire !!!
KREATOR va sortir son nouveau live en dvd et blu-ray, Dying Alive, le 30 août prochain via Nuclear Blast.
Il contient le concert donné à la Turbinenhalle de Oberhausen (Allemagne), le 22 décembre dernier, la dernière date d'une tournée de 45 en compagnie de Morbid Angel, Nile et Fueled By Fire.
Voici la liste des titres joués ce soir-là et présent sur le dvd : 'Phantom Antichrist'
'From Flood into Fire' - 'Enemy of God' - 'Phobia' - 'Hordes Of Chaos (A Necrologue For The Elite)' - 'Civilization Collapse' - 'Voices Of The Dead' - 'Extreme Aggression' - 'People Of The Lie' - 'Death to the World' - 'Coma of Souls' / 'Endless Pain' - 'Pleasure To Kill' - Encore: 'The Patriarch' - 'Violent Revolution' - 'United in Hate' - (with Akustik Intro) - 'Betrayer' - 'Flag of Hate' / 'Tormentor '.
Ce live sortira en version blu-ray+2cds, dvd+2cds, et proposera également les habituels behind-the-scenes, et des clips vidéos.
(gardian666)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-06-14 à 08h36 - (439006)
Belle pièce en effet ! j'aurais rêvé d'avoir ça en poster dans ma chambre d'ado !
Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.
Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook : Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt ! » Source (Vseur)
Lool Invité
Posté le: 2013-06-14 à 05h37 - (439005)
Perso, connaissant le caractere de Mick il a ces raisons certainenent, destinity sans lui c'est juste une blague !
L’heure de la menace toxique a enfin sonné, et nous piétinons tous d’impatience à l’idée de retourner sur le site du Hellfest ! Cette année, la programmation a rencontré beaucoup de chamboulements et a souffert de quelques annulations qui ont toutes été contre notre volonté !
Tout d’abord, sachez que WITCHCRAFT nous maintient sa présence, et que malgré les problèmes rencontrés le groupe semble bien décidé à fouler les planches de la VALLEY le samedi 22nd. Les HIGH ON FIRE étant finalement indisponibles, ils céderont leur place à BISON BC qui sont actuellement en tournée avec BLACK COBRA. En ce qui concerne MASTERS OF REALITY, bien que beaucoup d’encre ait coulé à ce sujet, c’est après de longues semaines de négociation, que nous sommes aux regrets de confirmer officiellement que les New yorkais ne se produiront pas au HELLFEST ! Nous avons fait tout notre possible pour les maintenir, mais le groupe s’est engagé à l’étranger à la même date et semble ne pas pouvoir revenir sur ses positions !
Nous sommes actuellement en pleine recherche pour pallier à cette annulation, mais le festival approche à grand pas, et face au manque de temps et l’indisponibilité des groupes que nous avons contacté, il nous est vraiment difficile de trouver une équivalence adéquate…En attendant, bien que nous cherchons ardemment une solution de remplacement CULT OF LUNA et MANNILLA ROAD nous ont proposé de rallonger leur set pour vous offrir un show exceptionnel !
Du coté de la TEMPLE, nous vous annonçons que SVART CROWN se produira le dimanche 23rd à 11:40, que SETH prendra la place de NACHTMYSTIUM à 14:20 et que les polonais de HATE joueront le vendredi 21 à 12h50 ! Enfin sur la ALTAR, PIG DESTROYER et CRYPTOSPY seront tout simplement intervertis pour des raisons de logistique !
Nous sommes les premiers désolés de voir ces artistes indisponibles, mais nous tacherons de tous les reprogrammer sur une prochaine édition !
Toute l'équipe du Hellfest vous donne rendez vous dans l’enfer vert de Clisson pour déguster un nouveau flot de décibels toxiques ! ! (VsGreg)
Piranha Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 03h03 - (439004)
2ème fois que les Masters annulent au Hellfest...
Cette fois-ci pour jouer avec QOTSA.. Beaucoup plus porteur.
Il me déçoit le père Goss
WISDOM OF CROWDS (Progressive Post-Rock - UK/Suède), le nouveau projet de Bruce Soord (chanteur de The Pineapple Thief) et Jonas Renkse (chanteur de Katatonia), vient de sortir son 1er album chez Kscope. Voici son tracklisting:
1. Pleasure - 2. Wisdom Of Crowds - 3. Radio Star - 4. Frozen North - 5. The Light - 6. Stacked Naked - 7. Pretend - 8. The Centre Of Gravity - 9. Flows Through You
Retrouvez dans le détail de la news le superbe clip du titre Frozen North.
Pour plus d'infos voir le » site officiel (forlorn)
totoro Invité
Posté le: 2013-06-14 à 00h54 - (439003)
Tiens, ça tombe bien, je voulais jeter une oreille sur ce groupe!
Hé bien ma foi, c'est carrément plus intéressant que les 4 derniers Katatonia! Je vais creuser la question...
WISDOM OF CROWDS (Progressive Post-Rock - UK/Suède), le nouveau projet de Bruce Soord (chanteur de The Pineapple Thief) et Jonas Renkse (chanteur de Katatonia), vient de sortir son 1er album chez Kscope. Voici son tracklisting:
1. Pleasure - 2. Wisdom Of Crowds - 3. Radio Star - 4. Frozen North - 5. The Light - 6. Stacked Naked - 7. Pretend - 8. The Centre Of Gravity - 9. Flows Through You
Retrouvez dans le détail de la news le superbe clip du titre Frozen North.
Pour plus d'infos voir le » site officiel (forlorn)
Noar Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 00h33 - (439002)
L'album a déjà pas mal tourné de mon côté.
Joli clip au passage!
KREATOR va sortir son nouveau live en dvd et blu-ray, Dying Alive, le 30 août prochain via Nuclear Blast.
Il contient le concert donné à la Turbinenhalle de Oberhausen (Allemagne), le 22 décembre dernier, la dernière date d'une tournée de 45 en compagnie de Morbid Angel, Nile et Fueled By Fire.
Voici la liste des titres joués ce soir-là et présent sur le dvd : 'Phantom Antichrist'
'From Flood into Fire' - 'Enemy of God' - 'Phobia' - 'Hordes Of Chaos (A Necrologue For The Elite)' - 'Civilization Collapse' - 'Voices Of The Dead' - 'Extreme Aggression' - 'People Of The Lie' - 'Death to the World' - 'Coma of Souls' / 'Endless Pain' - 'Pleasure To Kill' - Encore: 'The Patriarch' - 'Violent Revolution' - 'United in Hate' - (with Akustik Intro) - 'Betrayer' - 'Flag of Hate' / 'Tormentor '.
Ce live sortira en version blu-ray+2cds, dvd+2cds, et proposera également les habituels behind-the-scenes, et des clips vidéos.
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 23h26 - (438996)
Ha ha c'est la même règle tous les ans chez nous, on se gèle, çà va être un vrai champ de patates à Clisson.
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US) vous propose de découvrir près de 6 minutes de son 2ème album, "Starbound Beast", qui sortira le 28 juin prochain via Napalm Records.
La tracklist de l'opus est la suivante : 'Enter The Exosphere' - 'Blood Sisters' - 'I Want To Fuck You To Death' - 'Destroy Your Life' - 'Starbound Beast' - 'Zenith' - 'Oracle' - 'Receiver' - 'Spectra Spectral' - 'Alpha Tauri' - 'Running Wild' (JUDAS PRIEST cover).
Et pour découvrir cette preview, direction le détail de la news. (gardian666)
oceancloud Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 23h24 - (438995)
Mouais...autant j'avais bien aimé le premier, autant là ça me paraît pas super inspiré.
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
GARMONBOZIA, dont VS est l'un des partenaires privilégiés, fête cette année ses 15 ans au service des musiques saturées et prépare pour l'occasion une fête dans son fief de Rennes, en octobre prochain.
C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !
Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.
Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !
TRIPTYKON, le groupe formé par Tom Gabriel Fischer (Celtic Frost/Hellhammer bien sûr), planche sur un nouvel album studio, qui devrait sortir en 2014.
Le titre et la pochette sont déjà définis, Tom espère en avoir fini avec l'enregistrement d'ici la fin 2013.
Par ailleurs, l'ancien membre de Celtic Frost annonce travailler sur un autre projet musical, qualifié comme "aussi sombre et heavy" (que Triptykon). (gardian666)
HayrVay Invité
Posté le: 2013-06-13 à 22h10 - (438991)
On s'en fout du nom, Celtic Frost est Triptykon, dont la muse est Fischer. Et a vrai dire, je n'ai jamais aimé autrement ce groupe qu'avec Monotheist et la suite chez Triptykon (ce nom me fera tjrs delirer).
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 22h10 - (438990)
Pourtant, t'es pas loin, je croyais qu'il faisait toujours beau en Vendée? :-D
MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) sort son 3ème album, Flies Will Starve, le 24 juin chez Relapse. Voici son tracklisting:
1. Death From Below - 2. Dawn Of Slugs - 3. War Therapist - 4. Fucktards Parade - 5. Built Of Lies - 6. Shit Reminders - 7. Designed To Fail - 8. Get Exorcised - 9. Fresh Meat For The Grinder - 10. Repudiate - 11. Army Of Freaks - 12. Hailing Regression - 13. Cockroaches - 14. Wrong Turn - 15. Let The World Burn - 16. Piss Off - 17. Waste By Definition - 18. Unfair For Whom? - 19. Bring Them To Ruin - 20. Begging For The Obvious - 21. Redline - 22. Blind Disciples - 23. Betrayer - 24. Behind The Mask
Le groupe a dévoilé 2 extraits de ce nouvel opus. Retrouvez Wrong Turn en écoute dans le détail de la news et Death From Below sur » soundcloud (forlorn)
MrGuitoune Invité
Posté le: 2013-06-13 à 22h07 - (438989)
du lourd, encore avec ce nouvel extrait, je vais me le chopper ce prochain album des ptit suisses !
C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !
Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.
Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !
Un court reportage vidéo sur l'avancement des travaux pour le Hellfest à Clisson a été réalisé par Ouest France. On y retrouve également une petite interview de Yoann Le Nevé qui donne quelques infos sur l'affluence attendue dans pile poil une semaine.
La vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
Sphincter Desecrator Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 21h33 - (438987)
Le prix, l'affiche, le contexte économique, les JNR vs Front de Gauche, les lobbies catholiques traditionalistes, les élections en Iran, la mort de Jeff Hanneman, Michel Drucker, la concurrence de la fête de la musique, la réforme des retraite, le coming out de Ben Barbaud, oui, tout ça, d'accord...
Mais surtout, quel temps de merde! Ça doit en faire hésiter certains. Je sens que vais dépoussiérer les bottes et le poncho...
WATAIN (Black Metal - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de The Wild Hunt, son futur album studio.
L'album contiendra donc les titres suivants : 'Night Vision' - 'De Profundis' - 'Black Flames March' - 'All That May Bleed' - 'The Child Must Die' - 'They Rode On' - 'Sleepless Evil' - 'The Wild Hunt' - 'Outlaw' - 'Ignem Veni Mittere' - 'Holocaust Dawn'.
La pochette de l'album (ci-contre), en plus grand dans le détail de la news, est l’œuvre de l'artiste Zbigniew M Bielak, qui avait déjà réalisé la cover de Lawless Darkness.
"The Wild Hunt" sortira le 19 août prochain chez Century Media. (gardian666)
Après cinq ans passés au sein du groupe, Alastor a quitté TEMPLE OF BAAL. Le groupe est donc à la recherche de son nouveau guitariste. Les personnes intéressées peuvent postuler via ce mail : templeofbaalbooking@hotmail.fr.
Communiqué du groupe dans le détail de la news. (Vseur)
MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) sort son 3ème album, Flies Will Starve, le 24 juin chez Relapse. Voici son tracklisting:
1. Death From Below - 2. Dawn Of Slugs - 3. War Therapist - 4. Fucktards Parade - 5. Built Of Lies - 6. Shit Reminders - 7. Designed To Fail - 8. Get Exorcised - 9. Fresh Meat For The Grinder - 10. Repudiate - 11. Army Of Freaks - 12. Hailing Regression - 13. Cockroaches - 14. Wrong Turn - 15. Let The World Burn - 16. Piss Off - 17. Waste By Definition - 18. Unfair For Whom? - 19. Bring Them To Ruin - 20. Begging For The Obvious - 21. Redline - 22. Blind Disciples - 23. Betrayer - 24. Behind The Mask
Le groupe a dévoilé 2 extraits de ce nouvel opus. Retrouvez Wrong Turn en écoute dans le détail de la news et Death From Below sur » soundcloud (forlorn)
Un nouvel extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Bedridden' et figure sur Walk Through Exits Only, son album qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction » ce lien (gardian666)
phil Invité
Posté le: 2013-06-13 à 21h10 - (438983)
C'est énorme. Excellent. Il faut aimer l'extrême pour apprécier. Un album chaotique et metal à souhait dans le son. Hail
GARMONBOZIA, dont VS est l'un des partenaires privilégiés, fête cette année ses 15 ans au service des musiques saturées et prépare pour l'occasion une fête dans son fief de Rennes, en octobre prochain.
Un nouvel extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Bedridden' et figure sur Walk Through Exits Only, son album qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction » ce lien (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2013-06-13 à 19h34 - (438980)
Putain l'effet papier de verre ! grain fin à très gros.
J'aime bien le bonhomme mais là ça va pas être ma came.
GARMONBOZIA, dont VS est l'un des partenaires privilégiés, fête cette année ses 15 ans au service des musiques saturées et prépare pour l'occasion une fête dans son fief de Rennes, en octobre prochain.
Un nouvel extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Bedridden' et figure sur Walk Through Exits Only, son album qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction » ce lien (gardian666)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 19h30 - (438978)
Phil fait du phil...un ti'coup de great southern trendkill en intro du morceau!
NORMA JEAN (ChaoticoMetalcoreaméricain - U.S.) sortira apparemment son nouvel album le 06 août prochain... Intitulé "Wrongdoers", il sera disponible via Razor & Tie.
Il comportera les titres suivants : 01 – “Hive Minds“ 02 – “If You Got It At Five, You Got It At Fifty“ 03 – “Wrongdoers“ 04 – “The Potter Has No Hands“ 05 – “Sword in The Mouth, Fire Eyes“ 06 – “Afterhour Animals“ 07 – “The Lash Whistled Like A Singing Wind“ 08 – “Neck In The Hemp“ 09 – “Triffids“ 10 – “Funeral Singer“ 11 – “Sun Dies, Bolld Moon “ (..::Ju::..)
WATAIN (Black Metal - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de The Wild Hunt, son futur album studio.
L'album contiendra donc les titres suivants : 'Night Vision' - 'De Profundis' - 'Black Flames March' - 'All That May Bleed' - 'The Child Must Die' - 'They Rode On' - 'Sleepless Evil' - 'The Wild Hunt' - 'Outlaw' - 'Ignem Veni Mittere' - 'Holocaust Dawn'.
La pochette de l'album (ci-contre), en plus grand dans le détail de la news, est l’œuvre de l'artiste Zbigniew M Bielak, qui avait déjà réalisé la cover de Lawless Darkness.
"The Wild Hunt" sortira le 19 août prochain chez Century Media. (gardian666)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
Crom-Cruach Invité
Posté le: 2013-06-13 à 18h55 - (438975)
J'ai pas regardé car je m'en fous mais j'aime bien Crucified Barbara. Voilà...
WATAIN (Black Metal - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de The Wild Hunt, son futur album studio.
L'album contiendra donc les titres suivants : 'Night Vision' - 'De Profundis' - 'Black Flames March' - 'All That May Bleed' - 'The Child Must Die' - 'They Rode On' - 'Sleepless Evil' - 'The Wild Hunt' - 'Outlaw' - 'Ignem Veni Mittere' - 'Holocaust Dawn'.
La pochette de l'album (ci-contre), en plus grand dans le détail de la news, est l’œuvre de l'artiste Zbigniew M Bielak, qui avait déjà réalisé la cover de Lawless Darkness.
"The Wild Hunt" sortira le 19 août prochain chez Century Media. (gardian666)
NORMA JEAN (ChaoticoMetalcoreaméricain - U.S.) sortira apparemment son nouvel album le 06 août prochain... Intitulé "Wrongdoers", il sera disponible via Razor & Tie.
Il comportera les titres suivants : 01 – “Hive Minds“ 02 – “If You Got It At Five, You Got It At Fifty“ 03 – “Wrongdoers“ 04 – “The Potter Has No Hands“ 05 – “Sword in The Mouth, Fire Eyes“ 06 – “Afterhour Animals“ 07 – “The Lash Whistled Like A Singing Wind“ 08 – “Neck In The Hemp“ 09 – “Triffids“ 10 – “Funeral Singer“ 11 – “Sun Dies, Bolld Moon “ (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 18h30 - (438973)
Sur leur site officiel il y a un extrait de 50 secondes, probablement le titre éponyme vu les lyrics, et franchement ça m'a donné envie de mosher au taf tellement c'est intense !
DEVILDRIVER sortira son nouvel album, "Winter Kills", le 27 août prochain via Napalm Records.
Le groupe a dévoilé la liste des titres de l'album : 01 – “The Oath“ 02 – “Ruthless“ 03 – “Desperate Times“ 04 – “Winter Kills“ 05 – “The Appetite“ 06 – “Gutted“ 07 – “Curses and Epitaph’s“ 08 – “Caring’s Overkill“ 09 – “Hunting Refrain“ 10 – “Tripping Over Tombstones“ 11 – “Sail“ 12 – “Shudder” (Bonus Track) 13 – “Back Down To The Grave” (Bonus Track)
L'album sera disponible en CD, double LP, et Digibook Deluxe (accompagné d'un DVD de 45 minutes). (..::Ju::..)
Brisenuque Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 18h19 - (438972)
apparemment le dvd c est un live, hate d ecouter ca!
STATIC-X vient de splitter. Une fois de plus.
Après la première scission de 2010, l'homme au shampoing explosif, Wayne STATIC, vient d'annoncer la fin de son groupe STATIC-X...
En cause : une sombre histoire de mésentente financière avec Tony Campos , bassiste du groupe, et qui "possède" l'autre moitié de STATIC-X...
Le communiqué complet de Wayne est lisible dans le détail de la news. (..::Ju::..)
KYLESA (Sludge/Post/Core - US) a ré-enregistré 3 titres en version "intimiste", c'est à dire réarrangée différemment : 1.To Forget 2.Said and Done 3.Hollow Severer
Vous pouvez les découvrir dans le détail de la news. (..::Ju::..)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-06-13 à 18h04 - (438970)
C'est dans le cadre des Violitionist Sessions. Un peu comme les BBC Sessions, mais dans un living-room.
Et "réarrangée", ça pique les yeux.
KREATOR va sortir son nouveau live en dvd et blu-ray, Dying Alive, le 30 août prochain via Nuclear Blast.
Il contient le concert donné à la Turbinenhalle de Oberhausen (Allemagne), le 22 décembre dernier, la dernière date d'une tournée de 45 en compagnie de Morbid Angel, Nile et Fueled By Fire.
Voici la liste des titres joués ce soir-là et présent sur le dvd : 'Phantom Antichrist'
'From Flood into Fire' - 'Enemy of God' - 'Phobia' - 'Hordes Of Chaos (A Necrologue For The Elite)' - 'Civilization Collapse' - 'Voices Of The Dead' - 'Extreme Aggression' - 'People Of The Lie' - 'Death to the World' - 'Coma of Souls' / 'Endless Pain' - 'Pleasure To Kill' - Encore: 'The Patriarch' - 'Violent Revolution' - 'United in Hate' - (with Akustik Intro) - 'Betrayer' - 'Flag of Hate' / 'Tormentor '.
Ce live sortira en version blu-ray+2cds, dvd+2cds, et proposera également les habituels behind-the-scenes, et des clips vidéos.
(gardian666)