IWRESTLEDABEARONCE a dévoilé un premier extrait de sa future galette. Un album ayant pour nom "Late For Nothing" et qui sortira le 12 août prochain via Century Media.
En voici la tracklist : 'Thunder Chunky' - 'Letters To Stallone' - 'Snake Charmer' - 'Boat Paddle' - 'Firebees' - 'Mind The Gap' - 'Carnage Asada' - 'The Map' - 'That’s A Horse Of A Different Color' - 'I’d Buy That For A Dollar' - 'Inside Job' - 'It Don’t Make Me No Nevermind'.
Le titre d'ouverture, 'Thunder Chunky' est donc à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
Les STICKY BOYS (France - Party Hard Rock) viennent de mettre en ligne le clip vidéo pour le titre "Miss Saturday Night", il est disponible en détail de la newz.
Le titre est extrait de l'album "This Is Rock’n’Roll" sorti au printemps 2012 chez Listenable Records. (VsGreg)
Tom Invité
Posté le: 2013-06-14 à 16h29 - (439048)
Dommage qu'on puisse pas "liker" les commentaires il est très drôle celui là
Voici en avant première un trailer vidéo du prochain KRISTENDOM (France - Death Metal) dont Stéphane Buriez (LOUDBLAST) termine actuellement le mix, plus de nouvelles très rapidement.
Pour voir le tout, direction, detail de la newz. (Vseur)
nohell Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 16h05 - (439047)
krist en what ?
on va remettre les choses en place
olivier est partie mais refusait de faire les concert
atgn a ete remplacer il y a plus de 10 ans
et alex a preferer faire des truc plus calmes
les mecs(ou amis des anciens membres ) connecter vous au lieu de faire des commentaires debiles cachés derriere des pseudos qui montre l'etendu de votre intelligence
MASS HYSTERIA (France - Metal) a dignement fêté ses 20ans, en présence de plus de 2.200 fans à L'Olympia le 5 avril dernier. Ce concert a été filmé et enregistré en vue d'un futur CD/DVD, qui sortira courant septembre.
Un trailer sera prochainement disponible pour découvrir les premières images de ce concert exceptionnel, vos pouvez découvrir ci-contre la pochette de ce CD/DVD.
En attendant, MASS HYSTERIA sera en concert au Hellfest le dimanche 23 juin. (VsGreg)
patagain Invité
Posté le: 2013-06-14 à 16h02 - (439046)
ils ont pris combien?en decembre à Limoges,ils avaient pris 4000euros et il n'y avait pas grand monde,Anneké 2000 euros!
Après cinq ans passés au sein du groupe, Alastor a quitté TEMPLE OF BAAL. Le groupe est donc à la recherche de son nouveau guitariste. Les personnes intéressées peuvent postuler via ce mail : templeofbaalbooking@hotmail.fr.
Communiqué du groupe dans le détail de la news. (Vseur)
Tigrouju Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 15h52 - (439044)
peut-être pas déconner non plus.
Le meileur groupe fr, la blague !
Voici en avant première un trailer vidéo du prochain KRISTENDOM (France - Death Metal) dont Stéphane Buriez (LOUDBLAST) termine actuellement le mix, plus de nouvelles très rapidement.
Pour voir le tout, direction, detail de la newz. (Vseur)
AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !
La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)
fuck the police Invité
Posté le: 2013-06-14 à 15h44 - (439042)
ça race...
il y aura que des gamins pour taper dans le pit'...après c'est une histoire d'offre et demande... et c'est qui le Guest? gays from hell?
ça dépends du même histoire...
mais on s'en fous... on peut voir carcass!!!
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
hardos Invité
Posté le: 2013-06-14 à 15h05 - (439040)
tant qu'on voit ça et pas les sacrifices humains qui ont régulièrement lieu sur les festival de métal
Voici en avant première un trailer vidéo du prochain KRISTENDOM (France - Death Metal) dont Stéphane Buriez (LOUDBLAST) termine actuellement le mix, plus de nouvelles très rapidement.
Pour voir le tout, direction, detail de la newz. (Vseur)
Voici en avant première un trailer vidéo du prochain KRISTENDOM (France - Death Metal) dont Stéphane Buriez (LOUDBLAST) termine actuellement le mix, plus de nouvelles très rapidement.
Pour voir le tout, direction, detail de la newz. (Vseur)
helleïo Invité
Posté le: 2013-06-14 à 14h53 - (439038)
@lust: en même temps, c'est l'extrait que l'on nous propose. Et personnellement cela n'annonce vraiment rien d'intéressant, je trouve.
Voici en avant première un trailer vidéo du prochain KRISTENDOM (France - Death Metal) dont Stéphane Buriez (LOUDBLAST) termine actuellement le mix, plus de nouvelles très rapidement.
Pour voir le tout, direction, detail de la newz. (Vseur)
lust Invité
Posté le: 2013-06-14 à 14h48 - (439037)
Wahou les mecs qui jugent sur une minute, respect!
EXHUMED a dévoilé les infos sur son futur album studio. Il a pour nom Necrocracy et sortira le 05 août prochain via Relapse Records.
Tracklist : 'Coins Upon The Eyes' - 'Dysmorphic' - '(So Passes) The Glory Of Death' - 'The Rotting' - 'The Shape Of Deaths To Come' - 'Necrocracy' - 'Sickened' - 'Ravening' - 'Carrion Call' - 'The Rotting'.
Un trailer est disponible dans le détail de la news. Pour pré-commander l'album, c'est » par ICI (gardian666)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 14h33 - (439036)
Présent ce soir et je choperai certainement ce nouvel album à la sortie...
EXHUMED a dévoilé les infos sur son futur album studio. Il a pour nom Necrocracy et sortira le 05 août prochain via Relapse Records.
Tracklist : 'Coins Upon The Eyes' - 'Dysmorphic' - '(So Passes) The Glory Of Death' - 'The Rotting' - 'The Shape Of Deaths To Come' - 'Necrocracy' - 'Sickened' - 'Ravening' - 'Carrion Call' - 'The Rotting'.
Un trailer est disponible dans le détail de la news. Pour pré-commander l'album, c'est » par ICI (gardian666)
buru Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 14h30 - (439034)
ET SURTOUT: Exhumed en concert ce soir au Klub (Paris/Châtelet), seulement 10 euros (avec Terminal War et Psychobolia en ouverture) ouverture des portes 19h, premier groupe vers 19h30...
KREATOR va sortir son nouveau live en dvd et blu-ray, Dying Alive, le 30 août prochain via Nuclear Blast.
Il contient le concert donné à la Turbinenhalle de Oberhausen (Allemagne), le 22 décembre dernier, la dernière date d'une tournée de 45 en compagnie de Morbid Angel, Nile et Fueled By Fire.
Voici la liste des titres joués ce soir-là et présent sur le dvd : 'Phantom Antichrist'
'From Flood into Fire' - 'Enemy of God' - 'Phobia' - 'Hordes Of Chaos (A Necrologue For The Elite)' - 'Civilization Collapse' - 'Voices Of The Dead' - 'Extreme Aggression' - 'People Of The Lie' - 'Death to the World' - 'Coma of Souls' / 'Endless Pain' - 'Pleasure To Kill' - Encore: 'The Patriarch' - 'Violent Revolution' - 'United in Hate' - (with Akustik Intro) - 'Betrayer' - 'Flag of Hate' / 'Tormentor '.
Ce live sortira en version blu-ray+2cds, dvd+2cds, et proposera également les habituels behind-the-scenes, et des clips vidéos.
(gardian666)
Darkfion Invité
Posté le: 2013-06-14 à 14h28 - (439033)
On va enfin savoir comment qu'on dit "MOSHPIT !!" en chleu !!
Les STICKY BOYS (France - Party Hard Rock) viennent de mettre en ligne le clip vidéo pour le titre "Miss Saturday Night", il est disponible en détail de la newz.
Le titre est extrait de l'album "This Is Rock’n’Roll" sorti au printemps 2012 chez Listenable Records. (VsGreg)
Gagnez 2 PASS 3 Jours & 1 BOX ROTTING CHRIST & 1 Meet&Greek !
VS-webzine vous invite au HELLFEST en vous offrant vos 2 PASS pour le festival (VsGreg)
grosleclair Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 14h23 - (439031)
je viens de gagner ma place sur un autre site donc virez moi des participants et faites gagner quelqu'un d'autre (si jamais j'avais été tiré au sort quoi)
IWRESTLEDABEARONCE a dévoilé un premier extrait de sa future galette. Un album ayant pour nom "Late For Nothing" et qui sortira le 12 août prochain via Century Media.
En voici la tracklist : 'Thunder Chunky' - 'Letters To Stallone' - 'Snake Charmer' - 'Boat Paddle' - 'Firebees' - 'Mind The Gap' - 'Carnage Asada' - 'The Map' - 'That’s A Horse Of A Different Color' - 'I’d Buy That For A Dollar' - 'Inside Job' - 'It Don’t Make Me No Nevermind'.
Le titre d'ouverture, 'Thunder Chunky' est donc à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
Voici en avant première un trailer vidéo du prochain KRISTENDOM (France - Death Metal) dont Stéphane Buriez (LOUDBLAST) termine actuellement le mix, plus de nouvelles très rapidement.
Pour voir le tout, direction, detail de la newz. (Vseur)
krist en what ? Invité
Posté le: 2013-06-14 à 14h11 - (439029)
C'est quoi ce truc.. il est où le vrai Kristendom
déjà le départ d'Olivier aux drums était un coup dur. Mais sans alex et ATNG son frangin, c'est impensable. fake & Boycott!!!
Rendez nous les vrais!
IWRESTLEDABEARONCE a dévoilé un premier extrait de sa future galette. Un album ayant pour nom "Late For Nothing" et qui sortira le 12 août prochain via Century Media.
En voici la tracklist : 'Thunder Chunky' - 'Letters To Stallone' - 'Snake Charmer' - 'Boat Paddle' - 'Firebees' - 'Mind The Gap' - 'Carnage Asada' - 'The Map' - 'That’s A Horse Of A Different Color' - 'I’d Buy That For A Dollar' - 'Inside Job' - 'It Don’t Make Me No Nevermind'.
Le titre d'ouverture, 'Thunder Chunky' est donc à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 13h59 - (439028)
Je sais que c'est pas la référence mais... "433 184 J’aime · 4 709 personnes en parlent". Je suis perplexe.
IWRESTLEDABEARONCE a dévoilé un premier extrait de sa future galette. Un album ayant pour nom "Late For Nothing" et qui sortira le 12 août prochain via Century Media.
En voici la tracklist : 'Thunder Chunky' - 'Letters To Stallone' - 'Snake Charmer' - 'Boat Paddle' - 'Firebees' - 'Mind The Gap' - 'Carnage Asada' - 'The Map' - 'That’s A Horse Of A Different Color' - 'I’d Buy That For A Dollar' - 'Inside Job' - 'It Don’t Make Me No Nevermind'.
Le titre d'ouverture, 'Thunder Chunky' est donc à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
KREATOR va sortir son nouveau live en dvd et blu-ray, Dying Alive, le 30 août prochain via Nuclear Blast.
Il contient le concert donné à la Turbinenhalle de Oberhausen (Allemagne), le 22 décembre dernier, la dernière date d'une tournée de 45 en compagnie de Morbid Angel, Nile et Fueled By Fire.
Voici la liste des titres joués ce soir-là et présent sur le dvd : 'Phantom Antichrist'
'From Flood into Fire' - 'Enemy of God' - 'Phobia' - 'Hordes Of Chaos (A Necrologue For The Elite)' - 'Civilization Collapse' - 'Voices Of The Dead' - 'Extreme Aggression' - 'People Of The Lie' - 'Death to the World' - 'Coma of Souls' / 'Endless Pain' - 'Pleasure To Kill' - Encore: 'The Patriarch' - 'Violent Revolution' - 'United in Hate' - (with Akustik Intro) - 'Betrayer' - 'Flag of Hate' / 'Tormentor '.
Ce live sortira en version blu-ray+2cds, dvd+2cds, et proposera également les habituels behind-the-scenes, et des clips vidéos.
Voici en avant première un trailer vidéo du prochain KRISTENDOM (France - Death Metal) dont Stéphane Buriez (LOUDBLAST) termine actuellement le mix, plus de nouvelles très rapidement.
Pour voir le tout, direction, detail de la newz. (Vseur)
WATAIN (Black Metal - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de The Wild Hunt, son futur album studio.
L'album contiendra donc les titres suivants : 'Night Vision' - 'De Profundis' - 'Black Flames March' - 'All That May Bleed' - 'The Child Must Die' - 'They Rode On' - 'Sleepless Evil' - 'The Wild Hunt' - 'Outlaw' - 'Ignem Veni Mittere' - 'Holocaust Dawn'.
La pochette de l'album (ci-contre), en plus grand dans le détail de la news, est l’œuvre de l'artiste Zbigniew M Bielak, qui avait déjà réalisé la cover de Lawless Darkness.
"The Wild Hunt" sortira le 19 août prochain chez Century Media. (gardian666)
Un nouvel extrait du premier album solo de Phil ANSELMO est en ligne, disponible via le lien en fin de news. Le titre s'intitule 'Bedridden' et figure sur Walk Through Exits Only, son album qui sortira le 19 juillet prochain, en collaboration entre Season of Mist et Housecore Records (label de Mr. Anselmo).
Sur cet album, Anselmo est accompagné par le groupe THE ILLEGALS, qui comprend le guitariste Marzi Montazeri, le bassiste Stephen Taylor, et le batteur Jose Manuel "Blue" Gonzales.
Et voici pour rappel sa tracklist : 'Music Media Is My Whore' - 'Battalion Of Zero' - 'Betrayed' - 'Usurper Bastard's Rant' - 'Walk Through Exits Only' - 'Bedroom Destroyer' - 'Bedridden' - 'Irrelevant Walls And Computer Screens'.
Pour découvrir ce nouvel extrait, direction » ce lien (gardian666)
Chara Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 12h06 - (439023)
J'aime bien la pochette, elle est bien en accord avec celle de the Arrs deux news plus haut. La même tête baissée, le nom du groupe en haut. Le Phil a juste un peu plus de chair.
EXHUMED a dévoilé les infos sur son futur album studio. Il a pour nom Necrocracy et sortira le 05 août prochain via Relapse Records.
Tracklist : 'Coins Upon The Eyes' - 'Dysmorphic' - '(So Passes) The Glory Of Death' - 'The Rotting' - 'The Shape Of Deaths To Come' - 'Necrocracy' - 'Sickened' - 'Ravening' - 'Carrion Call' - 'The Rotting'.
Un trailer est disponible dans le détail de la news. Pour pré-commander l'album, c'est » par ICI (gardian666)
Blind Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 11h47 - (439022)
Le précédent, "All Guts, No Glory", est excellent. J'espère donc que le nouveau le sera également.
IWRESTLEDABEARONCE a dévoilé un premier extrait de sa future galette. Un album ayant pour nom "Late For Nothing" et qui sortira le 12 août prochain via Century Media.
En voici la tracklist : 'Thunder Chunky' - 'Letters To Stallone' - 'Snake Charmer' - 'Boat Paddle' - 'Firebees' - 'Mind The Gap' - 'Carnage Asada' - 'The Map' - 'That’s A Horse Of A Different Color' - 'I’d Buy That For A Dollar' - 'Inside Job' - 'It Don’t Make Me No Nevermind'.
Le titre d'ouverture, 'Thunder Chunky' est donc à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
EXHUMED a dévoilé les infos sur son futur album studio. Il a pour nom Necrocracy et sortira le 05 août prochain via Relapse Records.
Tracklist : 'Coins Upon The Eyes' - 'Dysmorphic' - '(So Passes) The Glory Of Death' - 'The Rotting' - 'The Shape Of Deaths To Come' - 'Necrocracy' - 'Sickened' - 'Ravening' - 'Carrion Call' - 'The Rotting'.
Un trailer est disponible dans le détail de la news. Pour pré-commander l'album, c'est » par ICI (gardian666)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 11h32 - (439020)
Forcément, ça coupe pile au moment où les choses sérieuses commencent !
Bon, sinon, c'est un peu mou non ?
IWRESTLEDABEARONCE a dévoilé un premier extrait de sa future galette. Un album ayant pour nom "Late For Nothing" et qui sortira le 12 août prochain via Century Media.
En voici la tracklist : 'Thunder Chunky' - 'Letters To Stallone' - 'Snake Charmer' - 'Boat Paddle' - 'Firebees' - 'Mind The Gap' - 'Carnage Asada' - 'The Map' - 'That’s A Horse Of A Different Color' - 'I’d Buy That For A Dollar' - 'Inside Job' - 'It Don’t Make Me No Nevermind'.
Le titre d'ouverture, 'Thunder Chunky' est donc à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 11h22 - (439019)
Je suis le seul à trouver ce groupe absolument insupportable et détestable ?
KREATOR va sortir son nouveau live en dvd et blu-ray, Dying Alive, le 30 août prochain via Nuclear Blast.
Il contient le concert donné à la Turbinenhalle de Oberhausen (Allemagne), le 22 décembre dernier, la dernière date d'une tournée de 45 en compagnie de Morbid Angel, Nile et Fueled By Fire.
Voici la liste des titres joués ce soir-là et présent sur le dvd : 'Phantom Antichrist'
'From Flood into Fire' - 'Enemy of God' - 'Phobia' - 'Hordes Of Chaos (A Necrologue For The Elite)' - 'Civilization Collapse' - 'Voices Of The Dead' - 'Extreme Aggression' - 'People Of The Lie' - 'Death to the World' - 'Coma of Souls' / 'Endless Pain' - 'Pleasure To Kill' - Encore: 'The Patriarch' - 'Violent Revolution' - 'United in Hate' - (with Akustik Intro) - 'Betrayer' - 'Flag of Hate' / 'Tormentor '.
Ce live sortira en version blu-ray+2cds, dvd+2cds, et proposera également les habituels behind-the-scenes, et des clips vidéos.
(gardian666)
charvette Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 11h03 - (439017)
Décidément tous les (mauvais) gouts sont dans la nature !
Heureusement que l'on n'achète pas ça pour la pochette...
WATAIN (Black Metal - Suède) a dévoilé la pochette et la tracklist de The Wild Hunt, son futur album studio.
L'album contiendra donc les titres suivants : 'Night Vision' - 'De Profundis' - 'Black Flames March' - 'All That May Bleed' - 'The Child Must Die' - 'They Rode On' - 'Sleepless Evil' - 'The Wild Hunt' - 'Outlaw' - 'Ignem Veni Mittere' - 'Holocaust Dawn'.
La pochette de l'album (ci-contre), en plus grand dans le détail de la news, est l’œuvre de l'artiste Zbigniew M Bielak, qui avait déjà réalisé la cover de Lawless Darkness.
"The Wild Hunt" sortira le 19 août prochain chez Century Media. (gardian666)
DarkCed Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 10h44 - (439016)
je trouve qu'il y a un petit air de manga assez fun (surtout le crâne avec ses yeux et sa couronne). Pas sûr que c'était l'effet recherché, mais bel artwork quand même
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne le trailer de son prochain clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka, il sera dispo le 17 juin 2013.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine edition du HELLFEST !
Le trailer se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
DOM Invité
Posté le: 2013-06-14 à 10h36 - (439015)
Le traîner qui sert à rien comme ce groupe d ailleurs
KYLESA (Sludge/Post/Core - US) a ré-enregistré 3 titres en version "intimiste", c'est à dire réarrangée différemment : 1.To Forget 2.Said and Done 3.Hollow Severer
Vous pouvez les découvrir dans le détail de la news. (..::Ju::..)
KREATOR va sortir son nouveau live en dvd et blu-ray, Dying Alive, le 30 août prochain via Nuclear Blast.
Il contient le concert donné à la Turbinenhalle de Oberhausen (Allemagne), le 22 décembre dernier, la dernière date d'une tournée de 45 en compagnie de Morbid Angel, Nile et Fueled By Fire.
Voici la liste des titres joués ce soir-là et présent sur le dvd : 'Phantom Antichrist'
'From Flood into Fire' - 'Enemy of God' - 'Phobia' - 'Hordes Of Chaos (A Necrologue For The Elite)' - 'Civilization Collapse' - 'Voices Of The Dead' - 'Extreme Aggression' - 'People Of The Lie' - 'Death to the World' - 'Coma of Souls' / 'Endless Pain' - 'Pleasure To Kill' - Encore: 'The Patriarch' - 'Violent Revolution' - 'United in Hate' - (with Akustik Intro) - 'Betrayer' - 'Flag of Hate' / 'Tormentor '.
Ce live sortira en version blu-ray+2cds, dvd+2cds, et proposera également les habituels behind-the-scenes, et des clips vidéos.
DEVILDRIVER sortira son nouvel album, "Winter Kills", le 27 août prochain via Napalm Records.
Le groupe a dévoilé la liste des titres de l'album : 01 – “The Oath“ 02 – “Ruthless“ 03 – “Desperate Times“ 04 – “Winter Kills“ 05 – “The Appetite“ 06 – “Gutted“ 07 – “Curses and Epitaph’s“ 08 – “Caring’s Overkill“ 09 – “Hunting Refrain“ 10 – “Tripping Over Tombstones“ 11 – “Sail“ 12 – “Shudder” (Bonus Track) 13 – “Back Down To The Grave” (Bonus Track)
L'album sera disponible en CD, double LP, et Digibook Deluxe (accompagné d'un DVD de 45 minutes). (..::Ju::..)
WISDOM OF CROWDS (Progressive Post-Rock - UK/Suède), le nouveau projet de Bruce Soord (chanteur de The Pineapple Thief) et Jonas Renkse (chanteur de Katatonia), vient de sortir son 1er album chez Kscope. Voici son tracklisting:
1. Pleasure - 2. Wisdom Of Crowds - 3. Radio Star - 4. Frozen North - 5. The Light - 6. Stacked Naked - 7. Pretend - 8. The Centre Of Gravity - 9. Flows Through You
Retrouvez dans le détail de la news le superbe clip du titre Frozen North.
Pour plus d'infos voir le » site officiel (forlorn)
BathoryRevenge21 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-14 à 09h35 - (439011)
Cet album est vraiment un martien musicalement parlant, plutôt bizarre même,du moins c'est le sentiment que j'ai eu lors de ma première écoute, peut être faut -il que j'essaye de l'écouter à nouveau car je n'ai pas vraiment accroché!
Intéressant à écouter en tout cas,cet album se veut calme et reposant .. ça change !
Rien ne vaut un Katatonia, le dernier album était juste magnifique ! J'ai hâte qu'ils rentrent à nouveau en studio !
STATIC-X vient de splitter. Une fois de plus.
Après la première scission de 2010, l'homme au shampoing explosif, Wayne STATIC, vient d'annoncer la fin de son groupe STATIC-X...
En cause : une sombre histoire de mésentente financière avec Tony Campos , bassiste du groupe, et qui "possède" l'autre moitié de STATIC-X...
Le communiqué complet de Wayne est lisible dans le détail de la news. (..::Ju::..)
plop Invité
Posté le: 2013-06-14 à 09h35 - (439010)
De toute façon static x ça a toujours été un truc de beauf...
IWRESTLEDABEARONCE a dévoilé un premier extrait de sa future galette. Un album ayant pour nom "Late For Nothing" et qui sortira le 12 août prochain via Century Media.
En voici la tracklist : 'Thunder Chunky' - 'Letters To Stallone' - 'Snake Charmer' - 'Boat Paddle' - 'Firebees' - 'Mind The Gap' - 'Carnage Asada' - 'The Map' - 'That’s A Horse Of A Different Color' - 'I’d Buy That For A Dollar' - 'Inside Job' - 'It Don’t Make Me No Nevermind'.
Le titre d'ouverture, 'Thunder Chunky' est donc à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)