Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-06-16 à 13h33 - (439130)
vsgreg@ Moi je trouve que la concurrence apportée par le Sonisphère, le Motocultor et compagnie est très saine pour le Hellfest.
Je n'ai encore jamais "consommé" Sonisphère mais si çà pousse les clissonnais à être encore meilleurs, tant mieux.
Et puis, la FRANCE a été un tel désert pour le metal pendant tellement longtemps qu'on va pas se plaindre d'avoir le choix (je ne dis pas çà pour toi).
ABNORMAL THOUGHT PATTERNS (Math/Prog/Shred Instrumental - US) a comme prévu dévoilé son premier clip vidéo. Il a été tourné pour le titre 'Velocity and Acceleration Movement 7' et se visionne dans le détail de la news.
Ce morceau figure sur Manipulation Under Anesthesia, premier album du groupe prévu pour le 25 juin chez Lifeforce Records. (gardian666)
steph45 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-16 à 11h43 - (439129)
Ouais ok, le gars maîtrise le shred et le bassiste n'a pas l'air d'être un manchot. Mais qu'est-ce que le morceau est chiant !! Il ne se passe rien. Dans le genre je préfère amplement Animals as leaders.
DEHUMAN REIGN (Death Metal old-school von Deutschland) sortira son premier Ep, "Destructive Intent", le 26 juillet via le label F.D.A Rekotz.
Ce groupe évolue dans un style authentique, sans aucun modernisme, et devrait plaire aux fans de BRUTALITY, SUFFOCATION ou DEATH.
L'ep comporte les titres suivants : Prelude To Perdition - Extinction Machine - Invocation I Black Seed - Irreversible Soul Consumption - Staring Beyond The Edge Of Time - Invocation II Scorched Earth - Veil Of Ignorance - Masks Of Sorrow.
Et vous pouvez découvrir ci-dessous un premier extrait : le morceau 'Masks of Sorrow'. (..::Ju::..)
Revival 90's ! Avant de venir en août avec DEVILDIRVER, Dez Fafara proposera aux parisiens un concert de COAL CHAMBER ce mardi 18 juin au Trabendo. Ils seront pour l'occasion accompagnés de CHECKMATE -dont on vous parlait il y a peu dans nos colonnes-
VS et Garance Prod / Extreme Live, vous proposent de gagner votre invitation en répondant à la question suivante : "quel album de Coal Chamber a récemment eu le droit à une kronik remmber sur VS ?"
Envoyez votre réponse, ainsi que vos nom+prénom » en cliquant ici. (A Jeter Prom)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
cherokkee Membre enregistré
Posté le: 2013-06-16 à 09h48 - (439125)
Bon, moi ça m'a fait marrer même si c'est sûr que c'est pas totalement objectif et assez caricatural.
Mais en même temps, je ne sais pas ce que les gens ici attendent ? vous voudriez quoi ? des metalleux dépeints comme des gros intello respectables et raffinés ?
BORING..........
Le nouvel album de TURISAS (Pouet Pouet Metal – Finlande) s'intitule Turisas2013 et sortira le 26 août prochain via Century Media.
Plus d'infos sur le groupe, qui participera notamment à la prochaine édition du Heidenfest (en compagnie de Ensiferum, Equilibrium, Suidakra) avec un passage à Paris (au Bataclan) le 23 septembre, par » ICI (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2013-06-15 à 19h24 - (439119)
Je lis toujours "tourista".
Impossible de ne pas y penser quand je croise ce groupe. Du coup ça me gâche tout. :-)
Concours et Streaming HEART ATTACK
A l'occasion de la sortie du premier opus du groupe HEART ATTACK intitulé "Stop Pretending" chez le label Apathia Records, VS vous propose d'écouter et de gagner ce CD via une interview track by track. (VsGreg)
MÅNEGARM (Viking Metal - Suède) sortira le 28 juin prochain, via Napalm Records, son nouvel album, Legions Of The North.
Vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, le titre 'Sons of War' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
lolo60 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-15 à 17h20 - (439117)
Du bon MANEGARM, même très bon pour moi. Après le départ du violoniste, je suis heureux de voir que cet instrument soit encore présent, c'est quand même une marque de fabrique chez nos Suédois.
Dave Lombardo, ex-batteur de SLAYER, figurera en tant qu'invité sur l'un des morceaux du futur album de SEPULTURA...
Mais ce n'est pas un "featuring" comme les autres, plutôt un heureux hasard pour SEPULTURA : Dave se baladait en famille près du studio d'enregistrement, Ross Robinson en a eu vent, et a joué les intermédiaires pour proposer à Dave de venir enregistrer un passage de batterie pour le futur album du groupe. Il en résulte un jam à deux batteries, qui figurera sur le futur album de SEPULTURA...
Pour rappel, SEPULTURA est actuellement en studio en compagnie de Ross Robinson (Slipknot, Korn) et Steve Evetts (The Dillinger Escape Plan, Every Time I Die), et enregistre son futur album.
Le commentaire passionné d'Andrea Kisser est lisible ci-dessous. (..::Ju::..)
orgasmathon Invité
Posté le: 2013-06-15 à 16h33 - (439116)
ca reste quand meme une mauvaise nouvelle qu'ils preparent un nouvel ambum.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2013-06-15 à 16h24 - (439115)
@HeavenNorHell : Oui désolé mec, on est partenaire du HELLFEST depuis leur début, on va pas retourner notre veste et soutenir à mort un festival auquel on a des doutes sur la pérennité.
Non, on continue de soutenir avant tout le Hellfest avant tou.
Pour moi, il y a un seul festival d'envergure en France et c'est le HELLFEST depuis plus de 6/7 ans.
DIABLERIE (Industrial/Electronic Metal - Finlande) s'est remis au boulot. On n'ose croire à un successeur du cultissime Seraphyde (2001), mais les faits sont là.
Le groupe emmené par le vocaliste Henri Villberg a placé sur soundcloud les versions demo de 3 nouveaux morceaux: Selves, Osiris et Rabid Dogs of Church and State. Retrouvez les en écoute dans le détail de la news.
Suivez l'actu de DIABLERIE sur » facebook (forlorn)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-06-15 à 16h11 - (439114)
ces 3 morceaux trouent le cul!! j'espère qu'ils n'en resteront pas là, la démo de 2008 devait aussi être suivie d'un album...
Le nouvel album de TURISAS (Pouet Pouet Metal – Finlande) s'intitule Turisas2013 et sortira le 26 août prochain via Century Media.
Plus d'infos sur le groupe, qui participera notamment à la prochaine édition du Heidenfest (en compagnie de Ensiferum, Equilibrium, Suidakra) avec un passage à Paris (au Bataclan) le 23 septembre, par » ICI (gardian666)
dantes Invité
Posté le: 2013-06-15 à 15h54 - (439113)
Jamais trop compris l'engoument pour ce groupe...Trop plastique et trop sympho pour du pagan/folk. Ensiferum lui, a toujours su ne pas verser dans la dinde.
MASS HYSTERIA (France - Metal) a dignement fêté ses 20ans, en présence de plus de 2.200 fans à L'Olympia le 5 avril dernier. Ce concert a été filmé et enregistré en vue d'un futur CD/DVD, qui sortira courant septembre.
Un trailer sera prochainement disponible pour découvrir les premières images de ce concert exceptionnel, vos pouvez découvrir ci-contre la pochette de ce CD/DVD.
En attendant, MASS HYSTERIA sera en concert au Hellfest le dimanche 23 juin. (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-06-15 à 15h51 - (439112)
Pas fou, dès que ces gros durs de Pantera se sont faits dans la culotte à cause de leur peur des attentats, j'ai revendu ma place tout de suite.
Les STICKY BOYS (France - Party Hard Rock) viennent de mettre en ligne le clip vidéo pour le titre "Miss Saturday Night", il est disponible en détail de la newz.
Le titre est extrait de l'album "This Is Rock’n’Roll" sorti au printemps 2012 chez Listenable Records. (VsGreg)
dantes Invité
Posté le: 2013-06-15 à 15h49 - (439111)
Quite a écouter une copie je préfère écouter une autre copie tient !
MASS HYSTERIA (France - Metal) a dignement fêté ses 20ans, en présence de plus de 2.200 fans à L'Olympia le 5 avril dernier. Ce concert a été filmé et enregistré en vue d'un futur CD/DVD, qui sortira courant septembre.
Un trailer sera prochainement disponible pour découvrir les premières images de ce concert exceptionnel, vos pouvez découvrir ci-contre la pochette de ce CD/DVD.
En attendant, MASS HYSTERIA sera en concert au Hellfest le dimanche 23 juin. (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-06-15 à 15h20 - (439110)
Et oui, on allait se prendre la claque du siècle et on s'est juste pris une leçon de savoir vivre franchouillard!
CODE (Avant-garde Black metal - UK) rejoint le label Agonia Records.
Le 3ème album du groupe et successeur de Resplendent Grotesque (2009) devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il sera mixé le mois prochain. (gardian666)
DIABLERIE (Industrial/Electronic Metal - Finlande) s'est remis au boulot. On n'ose croire à un successeur du cultissime Seraphyde (2001), mais les faits sont là.
Le groupe emmené par le vocaliste Henri Villberg a placé sur soundcloud les versions demo de 3 nouveaux morceaux: Selves, Osiris et Rabid Dogs of Church and State. Retrouvez les en écoute dans le détail de la news.
Suivez l'actu de DIABLERIE sur » facebook (forlorn)
Le nouvel album de TURISAS (Pouet Pouet Metal – Finlande) s'intitule Turisas2013 et sortira le 26 août prochain via Century Media.
Plus d'infos sur le groupe, qui participera notamment à la prochaine édition du Heidenfest (en compagnie de Ensiferum, Equilibrium, Suidakra) avec un passage à Paris (au Bataclan) le 23 septembre, par » ICI (gardian666)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-06-15 à 14h53 - (439106)
Je m'en fous, c'est pas la première boulette/approximation de Ju et ça ne sera sûrement pas la dernière.
Les STICKY BOYS (France - Party Hard Rock) viennent de mettre en ligne le clip vidéo pour le titre "Miss Saturday Night", il est disponible en détail de la newz.
Le titre est extrait de l'album "This Is Rock’n’Roll" sorti au printemps 2012 chez Listenable Records. (VsGreg)
Couille Molle Invité
Posté le: 2013-06-15 à 14h32 - (439105)
Quitte à écouter du AC/DC bis je préfère aussi largement Airbourne. Mieux fait, plus de patate.
Dave Lombardo, ex-batteur de SLAYER, figurera en tant qu'invité sur l'un des morceaux du futur album de SEPULTURA...
Mais ce n'est pas un "featuring" comme les autres, plutôt un heureux hasard pour SEPULTURA : Dave se baladait en famille près du studio d'enregistrement, Ross Robinson en a eu vent, et a joué les intermédiaires pour proposer à Dave de venir enregistrer un passage de batterie pour le futur album du groupe. Il en résulte un jam à deux batteries, qui figurera sur le futur album de SEPULTURA...
Pour rappel, SEPULTURA est actuellement en studio en compagnie de Ross Robinson (Slipknot, Korn) et Steve Evetts (The Dillinger Escape Plan, Every Time I Die), et enregistre son futur album.
Le commentaire passionné d'Andrea Kisser est lisible ci-dessous. (..::Ju::..)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-06-15 à 14h25 - (439104)
Parce Bostaph n'est plus "ex-drummer", et que les 3 autres n'ont fait que des lives et donc n'ont jamais réellement été intégrés au line-up, peut-être.
En tout cas, bien hâte d'écouter ce nouveau Sepultura.
Revival 90's ! Avant de venir en août avec DEVILDIRVER, Dez Fafara proposera aux parisiens un concert de COAL CHAMBER ce mardi 18 juin au Trabendo. Ils seront pour l'occasion accompagnés de CHECKMATE -dont on vous parlait il y a peu dans nos colonnes-
VS et Garance Prod / Extreme Live, vous proposent de gagner votre invitation en répondant à la question suivante : "quel album de Coal Chamber a récemment eu le droit à une kronik remmber sur VS ?"
Envoyez votre réponse, ainsi que vos nom+prénom » en cliquant ici. (A Jeter Prom)
DIABLERIE (Industrial/Electronic Metal - Finlande) s'est remis au boulot. On n'ose croire à un successeur du cultissime Seraphyde (2001), mais les faits sont là.
Le groupe emmené par le vocaliste Henri Villberg a placé sur soundcloud les versions demo de 3 nouveaux morceaux: Selves, Osiris et Rabid Dogs of Church and State. Retrouvez les en écoute dans le détail de la news.
Suivez l'actu de DIABLERIE sur » facebook (forlorn)
Kairos Invité
Posté le: 2013-06-15 à 14h22 - (439102)
complètement inattendu!
ces morceaux déboîtent bien. on veut une date pour l’album maintenant
MASS HYSTERIA (France - Metal) a dignement fêté ses 20ans, en présence de plus de 2.200 fans à L'Olympia le 5 avril dernier. Ce concert a été filmé et enregistré en vue d'un futur CD/DVD, qui sortira courant septembre.
Un trailer sera prochainement disponible pour découvrir les premières images de ce concert exceptionnel, vos pouvez découvrir ci-contre la pochette de ce CD/DVD.
En attendant, MASS HYSTERIA sera en concert au Hellfest le dimanche 23 juin. (VsGreg)
Darkfion Invité
Posté le: 2013-06-15 à 13h54 - (439101)
Ah, le tatoo !! Premier concert à la capitale et tellement heureux de voir ces monstres de Slayer et Pantera, pour qui j'étais prêt à faire la groupie...
Pour finir par se taper Pleymo (qqs 3 ans après les avoir pourris dans une sorte de Mpt à Brest), X-Syndicate (le plus mauvais groupe qu'il m'ait été permis de voir : revu 2 ans plus tard lors d'un festoche rock-metal dans une bourgade bretonne de 500 pelés : toujours aussi naze !), Biohazard (trouvé à chier !) !
Je dis rien contre Mass : j'ai toujours accroché en live (sauf lors de la période éponyme où l'on sentait bien qu'il y avait comme une couille dans le potage) et je les trouve plutôt sympatoches !!
MASS HYSTERIA (France - Metal) a dignement fêté ses 20ans, en présence de plus de 2.200 fans à L'Olympia le 5 avril dernier. Ce concert a été filmé et enregistré en vue d'un futur CD/DVD, qui sortira courant septembre.
Un trailer sera prochainement disponible pour découvrir les premières images de ce concert exceptionnel, vos pouvez découvrir ci-contre la pochette de ce CD/DVD.
En attendant, MASS HYSTERIA sera en concert au Hellfest le dimanche 23 juin. (VsGreg)
tatoo Invité
Posté le: 2013-06-15 à 13h15 - (439100)
Tatoo the planet, surtout une grosse ambiance devant la salle.
Des milliers de canettes volantes pour transformer la rue de Bercy en un immense tapis de verre pilé !
Enorme souvenir, le reste bof...on attend toujours Pantera.
Dave Lombardo, ex-batteur de SLAYER, figurera en tant qu'invité sur l'un des morceaux du futur album de SEPULTURA...
Mais ce n'est pas un "featuring" comme les autres, plutôt un heureux hasard pour SEPULTURA : Dave se baladait en famille près du studio d'enregistrement, Ross Robinson en a eu vent, et a joué les intermédiaires pour proposer à Dave de venir enregistrer un passage de batterie pour le futur album du groupe. Il en résulte un jam à deux batteries, qui figurera sur le futur album de SEPULTURA...
Pour rappel, SEPULTURA est actuellement en studio en compagnie de Ross Robinson (Slipknot, Korn) et Steve Evetts (The Dillinger Escape Plan, Every Time I Die), et enregistre son futur album.
Le commentaire passionné d'Andrea Kisser est lisible ci-dessous. (..::Ju::..)
Heresiarchgoat Invité
Posté le: 2013-06-15 à 13h08 - (439099)
Domage qu'ils aient tout foutu par terre en ajoutant "no cymbals, just tribal drums!".
Et puis depuis quand Lombardo est le seul et unique ancien batteur de Slayer ?
Dave Lombardo, ex-batteur de SLAYER, figurera en tant qu'invité sur l'un des morceaux du futur album de SEPULTURA...
Mais ce n'est pas un "featuring" comme les autres, plutôt un heureux hasard pour SEPULTURA : Dave se baladait en famille près du studio d'enregistrement, Ross Robinson en a eu vent, et a joué les intermédiaires pour proposer à Dave de venir enregistrer un passage de batterie pour le futur album du groupe. Il en résulte un jam à deux batteries, qui figurera sur le futur album de SEPULTURA...
Pour rappel, SEPULTURA est actuellement en studio en compagnie de Ross Robinson (Slipknot, Korn) et Steve Evetts (The Dillinger Escape Plan, Every Time I Die), et enregistre son futur album.
Le commentaire passionné d'Andrea Kisser est lisible ci-dessous. (..::Ju::..)
DIABLERIE (Industrial/Electronic Metal - Finlande) s'est remis au boulot. On n'ose croire à un successeur du cultissime Seraphyde (2001), mais les faits sont là.
Le groupe emmené par le vocaliste Henri Villberg a placé sur soundcloud les versions demo de 3 nouveaux morceaux: Selves, Osiris et Rabid Dogs of Church and State. Retrouvez les en écoute dans le détail de la news.
Suivez l'actu de DIABLERIE sur » facebook (forlorn)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-06-15 à 12h56 - (439097)
Chouette ! J'espérais bien ré-entendre parler d'Henri un de ces quatre suite à son départ de Rapture.
Les démos sont excellentes.
Les Kerrang British Awards se tenaient jeudi 13 juin en Angleterre, voilà le palmarès 2013 :
* Best British Newcomer: LOWER THAN ATLANTIS
* Best International Newcomer: OF MICE & MEN
* Best Single: FALL OUT BOY - "The Phoenix"
* Best Album: BIFFY CLYRO - "Opposites
* Hall Of Fame: PANTERA
* Kerrang! Inspiration Award: IRON MAIDEN
* Best Male: Ben Bruce (ASKING ALEXANDRIA)
* Best Female: Lzzy Hale (HALESTORM)
* Best Live Band: BLACK VEIL BRIDES
* Relentless Award: YOUNG GUNS
* Best Video: PIERCE THE VEIL - "King For A Day" (feat. Kellin Quinn)
* Best International Band: ALL TIME LOW
* Kerrang! Icon Award: VENOM
* Best British Band: BRING ME THE HORIZON
* Tweeter Of The Year: Gerard Way (MY CHEMICAL ROMANCE)
* Service To Rock: QUEEN
* Best Event: YOU ME AT SIX: "The Final Night Of Sin"
* Best Festival: Download
A noter qu'un "Kerrang Legend Award" a été remis à Slayer en la personne des deux derniers membres originaux du groupe, à savoir Kerry King et Tom Araya. (Vseur : GabinEastwood)
EXHUMED a dévoilé les infos sur son futur album studio. Il a pour nom Necrocracy et sortira le 05 août prochain via Relapse Records.
Tracklist : 'Coins Upon The Eyes' - 'Dysmorphic' - '(So Passes) The Glory Of Death' - 'The Rotting' - 'The Shape Of Deaths To Come' - 'Necrocracy' - 'Sickened' - 'Ravening' - 'Carrion Call' - 'The Rotting'.
Un trailer est disponible dans le détail de la news. Pour pré-commander l'album, c'est » par ICI (gardian666)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-06-15 à 11h51 - (439095)
Bon c'est vrai qu'il est difficile de se faire un avis avec si peu de matos...
DARKEST HOUR (Metalcore/Melodic Death mélo - US) vient de signer un contrat avec le label Sumerian Records.
Pour fêter ça, une réédition de leur premier album, "The Mark Of The Judas", aura lieu à l'automne... (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-15 à 11h47 - (439094)
Pareil que Zero, c'est un excellent groupe ! On dirait que Sumerian se cherche une crédibilité (ou cherche tout simplement à se diversifier) en piochant ailleurs que dans la nouvelle génération à 8 cordes. C'est pas mal.
Jason NEWSTED (ex-Metallica, Voivod et d'autres encore) est actuellement en tournée européenne. Le bonhomme passera notamment nous rendre visite au Hellfest, dimanche 23 juin.
En attendant, et pour avoir un aperçu de ce qui vous y attend, découvrez-dans le détail de la news l'intégralité du show donné par Newsted au Sonisphere de Barcelone, en début de mois.
Voici la listes des titres joués : Heroic Dose - Soldierhead - Godsnake - ...As the Crow Flies - Long Time Dead - King of the Underdogs (avec l'outro de Creeping Death) - Whiplash (Metallica cover). (gardian666)
JasonicTM Invité
Posté le: 2013-06-15 à 11h31 - (439093)
ah bah ça fait plaisir de revoir Jason live et d'entendre jouer Whiplash avec un batteur qui tient la route!
DARKEST HOUR (Metalcore/Melodic Death mélo - US) vient de signer un contrat avec le label Sumerian Records.
Pour fêter ça, une réédition de leur premier album, "The Mark Of The Judas", aura lieu à l'automne... (..::Ju::..)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-06-15 à 11h03 - (439092)
...Ils seront sans doute mieux là que chez Victory....Human Romance reste dans mon top 5 des albums typés death mélo...
Le nouvel album de TURISAS (Pouet Pouet Metal – Finlande) s'intitule Turisas2013 et sortira le 26 août prochain via Century Media.
Plus d'infos sur le groupe, qui participera notamment à la prochaine édition du Heidenfest (en compagnie de Ensiferum, Equilibrium, Suidakra) avec un passage à Paris (au Bataclan) le 23 septembre, par » ICI (gardian666)
Le Sonisphere au Petit Journal.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.
Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)