Page 1909 / 12716

<< Début  1906  -  1907  -  1908  -  1909  -  1910  -  1911  -  1912  -  1913  -  1914  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 10h44

SUICIDAL TENDENCIES sera en tournée française en octobre 2013 avec le plein de dates en France :
11/10 - Magny le Hongre "File 7"
12/10 - Sannois "E.M.B"
13/10 - Hennin Beaumont "Métaphone"
14/10 - Evreux "L' Abordage"
16/10 - Grenoble "Rocktambules festival"
17/10 - Brest "La Carène"
18/10 - Vannes "l’Echonova"
19/10 - La Rochelle "La Carène"
20/10 - Limoges "C.C.M John Lennon"(tbc)
22/10 - Nimes "La Paloma"
23/10 - Toulouse "Le Bikini"
24/10 - Biarritz "L'Atabal"
25/10 - Bordeaux "Le Krakatoa"
26/10 - Sélestat "festival" (VsGreg)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 15h53 - (439170)
Ils sont à Brest !!! comme quoi y a pas que Nantes et Rennes en Bretagne !! :)
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h20

GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.

Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 15h53 - (439169)
Aussi charmant que les scènes bucoliques de Russ Meyer.
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 15h43

MUSTAINE + NEWSTED : MEGASTED ?

Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.

Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante :
“Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”

Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 15h51 - (439168)
Les gars, vous récupérez Dave Lombardo et vous avez un power trio ultime !

Sinon pour répondre à la question : Ride the Lighting et Ktulu en rappel.
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 15h33

Le groupe WACO JESUS (US - Brutal Death) sortira son nouvel album intitulé 'Mayhem Doctrine'.

Voici le tracklisting : 1. Mayhem Doctrine - 2. Going Viral - 3. Public Animal #1 - 4. Instant Gratification - 5. Conspiracist - 6. Genital Grinder - 7. Hyper Dominant - 8. The Destruction of Commercial Scum - 9. So Many Ways to Kill

Plus d'informations sont disponible sur la page https://www.facebook.com/WacoJesusOfficial
La vidéo pour le titre 'Going Viral' est disponible en détail de la newz (VsGreg)




Keyser
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 15h50 - (439167)
Dispo depuis 2 semaines déjà sur Sevared, j'attends ma commande. J'aime bcp l'évolution du groupe plus "technique", moins bête et méchante musicalement.
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 10h44

SUICIDAL TENDENCIES sera en tournée française en octobre 2013 avec le plein de dates en France :
11/10 - Magny le Hongre "File 7"
12/10 - Sannois "E.M.B"
13/10 - Hennin Beaumont "Métaphone"
14/10 - Evreux "L' Abordage"
16/10 - Grenoble "Rocktambules festival"
17/10 - Brest "La Carène"
18/10 - Vannes "l’Echonova"
19/10 - La Rochelle "La Carène"
20/10 - Limoges "C.C.M John Lennon"(tbc)
22/10 - Nimes "La Paloma"
23/10 - Toulouse "Le Bikini"
24/10 - Biarritz "L'Atabal"
25/10 - Bordeaux "Le Krakatoa"
26/10 - Sélestat "festival" (VsGreg)




Alain Frost
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 15h49 - (439166)
Limoooooooooooooooooooges!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h20

THY APOKALYPSE a dévoilé un premier extrait de sa future galette "Fragment second (Vision du Chaos) qui sortira le 22 juin 2013 via Chabane's Records.

Rappel de la tracklist : 01 Vision du Chaos - 02 Chaos I - 03 Eternité du Chaos - 04 Chaos II (Featuring Buck.) - 05 Contemplation du Chaos - 06 Chaos III (Featuring V.R.S.) - 07 Chant du Chaos - 08 Chaos IV (Featuring L.L.)

Le titre d'ouverture, "Vision du Chaos" est donc à découvrir dans le détail de la news. (Vseur : Adunakhor)




Bolchevik
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 13h47 - (439165)
Merdique cette pochette à chier!
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 13h05

GRAVE (Swedish Death Metal) va sortir plus tard dans l'année un EP intitulé Morbid Ascent.

Il sera disponible via Century Media, proposera 2 nouveaux titres, 1 reprise de SATYRICON et une nouvelle version d'un titre datant de 2012.

Tracklist détaillée : 'Venial Sin' - 'Morbid Ascent' - 'Possessed' (SATYRICON cover) - 'Epos' (Risen From The Tomb Edit version). (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 13h43 - (439164)
aha Grave qui reprend un groupe avec un titre plus récent que ses propres classiques?? Grave est revenu en force avec son dernier album, mais sa gloire demeure ancienne.
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 10h44

SUICIDAL TENDENCIES sera en tournée française en octobre 2013 avec le plein de dates en France :
11/10 - Magny le Hongre "File 7"
12/10 - Sannois "E.M.B"
13/10 - Hennin Beaumont "Métaphone"
14/10 - Evreux "L' Abordage"
16/10 - Grenoble "Rocktambules festival"
17/10 - Brest "La Carène"
18/10 - Vannes "l’Echonova"
19/10 - La Rochelle "La Carène"
20/10 - Limoges "C.C.M John Lennon"(tbc)
22/10 - Nimes "La Paloma"
23/10 - Toulouse "Le Bikini"
24/10 - Biarritz "L'Atabal"
25/10 - Bordeaux "Le Krakatoa"
26/10 - Sélestat "festival" (VsGreg)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 13h41 - (439163)
déjà de retour à Sélestat? il y étaient l'année dernière!
News Vs-webzine.com 16/06/2013 @ 19h02

HAIL OF BULLETS et GOROD rejoignent le plateau du concert anniversaire de GARMONBOZIA !

Il y a à ce jour 8 groupes annoncés :

► CORONER
► NAPALM DEATH
► HAIL OF BULLETS
► TREPALIUM
► BENIGHTED
► GOROD
► VOIGHT KAMPFF
► NEW ASSHOLES
► .. et on nous en promet encore !

Prochaine annonce : bientôt. À suivre sur l'event facebook ou » notre forum (A Jeter Prom)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 13h21 - (439162)
@ bubule 1er : Garmonbozia nous gâte déjà pas mal à Paris ^^
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 10h44

SUICIDAL TENDENCIES sera en tournée française en octobre 2013 avec le plein de dates en France :
11/10 - Magny le Hongre "File 7"
12/10 - Sannois "E.M.B"
13/10 - Hennin Beaumont "Métaphone"
14/10 - Evreux "L' Abordage"
16/10 - Grenoble "Rocktambules festival"
17/10 - Brest "La Carène"
18/10 - Vannes "l’Echonova"
19/10 - La Rochelle "La Carène"
20/10 - Limoges "C.C.M John Lennon"(tbc)
22/10 - Nimes "La Paloma"
23/10 - Toulouse "Le Bikini"
24/10 - Biarritz "L'Atabal"
25/10 - Bordeaux "Le Krakatoa"
26/10 - Sélestat "festival" (VsGreg)




sauveur
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 12h53 - (439161)
Pareil pour les Parisiens, Sannois est à 18 bornes de Paname en caisse
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 10h44

SUICIDAL TENDENCIES sera en tournée française en octobre 2013 avec le plein de dates en France :
11/10 - Magny le Hongre "File 7"
12/10 - Sannois "E.M.B"
13/10 - Hennin Beaumont "Métaphone"
14/10 - Evreux "L' Abordage"
16/10 - Grenoble "Rocktambules festival"
17/10 - Brest "La Carène"
18/10 - Vannes "l’Echonova"
19/10 - La Rochelle "La Carène"
20/10 - Limoges "C.C.M John Lennon"(tbc)
22/10 - Nimes "La Paloma"
23/10 - Toulouse "Le Bikini"
24/10 - Biarritz "L'Atabal"
25/10 - Bordeaux "Le Krakatoa"
26/10 - Sélestat "festival" (VsGreg)




piem
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 12h47 - (439160)
MrGuitoune= Lille/Henin-Beaumont = 31km.....
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h20

GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.

Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 12h39 - (439159)
on dirait une bande de ricain sudiste qui s'est retrouvé en finlande par erreur et qui se met à faire du southern heavy metal nordique
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 10h44

SUICIDAL TENDENCIES sera en tournée française en octobre 2013 avec le plein de dates en France :
11/10 - Magny le Hongre "File 7"
12/10 - Sannois "E.M.B"
13/10 - Hennin Beaumont "Métaphone"
14/10 - Evreux "L' Abordage"
16/10 - Grenoble "Rocktambules festival"
17/10 - Brest "La Carène"
18/10 - Vannes "l’Echonova"
19/10 - La Rochelle "La Carène"
20/10 - Limoges "C.C.M John Lennon"(tbc)
22/10 - Nimes "La Paloma"
23/10 - Toulouse "Le Bikini"
24/10 - Biarritz "L'Atabal"
25/10 - Bordeaux "Le Krakatoa"
26/10 - Sélestat "festival" (VsGreg)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 12h14 - (439158)
même pas de date sur Lille ou Reims ou autre dans le coin dommage...
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h20

GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.

Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 11h39 - (439157)
@Ours : j'suis direct allé aux nichons ! P'tain VS a bien su m'attirer avec son gif...
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 10h44

SUICIDAL TENDENCIES sera en tournée française en octobre 2013 avec le plein de dates en France :
11/10 - Magny le Hongre "File 7"
12/10 - Sannois "E.M.B"
13/10 - Hennin Beaumont "Métaphone"
14/10 - Evreux "L' Abordage"
16/10 - Grenoble "Rocktambules festival"
17/10 - Brest "La Carène"
18/10 - Vannes "l’Echonova"
19/10 - La Rochelle "La Carène"
20/10 - Limoges "C.C.M John Lennon"(tbc)
22/10 - Nimes "La Paloma"
23/10 - Toulouse "Le Bikini"
24/10 - Biarritz "L'Atabal"
25/10 - Bordeaux "Le Krakatoa"
26/10 - Sélestat "festival" (VsGreg)




fedaykyn
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 11h18 - (439156)
Vous avez eu les infos où ? Pas de dates sur Paris ? c'est étrange ...
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h21

GRIS (Black metal - Québec) annonce la sortie de son 2ème album À l'Âme Enflammée, l'Âme Constellée. L'album sortira le 09 juillet prochain via Sepulchral Productions, et est en fait un double album d'une durée totale de 80 minutes.

Tracklist détaillée : CD1 : 1. L'aube - 2. Les forges - 3. Samsara -4. Igneus - 5. Dil - CD2 : 6. Moksha - 7. Seizième prière - 8. Sem - 9. Une épitaphe de suie - 10. Nadir. (gardian666)




Un con
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 11h12 - (439155)
Ca c'est de la news !!!
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h20

GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.

Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




black comedon
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 11h11 - (439154)
je regresse
News Vs-webzine.com 16/06/2013 @ 19h02

HAIL OF BULLETS et GOROD rejoignent le plateau du concert anniversaire de GARMONBOZIA !

Il y a à ce jour 8 groupes annoncés :

► CORONER
► NAPALM DEATH
► HAIL OF BULLETS
► TREPALIUM
► BENIGHTED
► GOROD
► VOIGHT KAMPFF
► NEW ASSHOLES
► .. et on nous en promet encore !

Prochaine annonce : bientôt. À suivre sur l'event facebook ou » notre forum (A Jeter Prom)




Pipotron
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 10h58 - (439153)
clair que pour 1 fois que ce genre d’événement n'a pas lieu à Paris^^

Bon, ça fait bcp trop loin de chez moi (06), dommage

ps : peut pas bouger le mien car pas les fonds ;)
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 10h44

SUICIDAL TENDENCIES sera en tournée française en octobre 2013 avec le plein de dates en France :
11/10 - Magny le Hongre "File 7"
12/10 - Sannois "E.M.B"
13/10 - Hennin Beaumont "Métaphone"
14/10 - Evreux "L' Abordage"
16/10 - Grenoble "Rocktambules festival"
17/10 - Brest "La Carène"
18/10 - Vannes "l’Echonova"
19/10 - La Rochelle "La Carène"
20/10 - Limoges "C.C.M John Lennon"(tbc)
22/10 - Nimes "La Paloma"
23/10 - Toulouse "Le Bikini"
24/10 - Biarritz "L'Atabal"
25/10 - Bordeaux "Le Krakatoa"
26/10 - Sélestat "festival" (VsGreg)




Elsassgromit
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 10h50 - (439152)
Le festival le 26 à Selestat est très très probablement le Rock Your Brain fest (ex Lez'art Scèniques)
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h20

GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.

Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Ours
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 10h29 - (439151)
Ca commence à 2mn50 les nichons, avant c'est sec et on s'emmerde ^^
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h20

GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.

Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Ours
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 10h25 - (439150)
Ouais moi aussi je suis venu juste pour voir des nichons...
News Vs-webzine.com 14/06/2013 @ 14h15

MASS HYSTERIA (France - Metal) a dignement fêté ses 20ans, en présence de plus de 2.200 fans à L'Olympia le 5 avril dernier. Ce concert a été filmé et enregistré en vue d'un futur CD/DVD, qui sortira courant septembre.

Un trailer sera prochainement disponible pour découvrir les premières images de ce concert exceptionnel, vos pouvez découvrir ci-contre la pochette de ce CD/DVD.

En attendant, MASS HYSTERIA sera en concert au Hellfest le dimanche 23 juin. (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 10h20 - (439149)
je pige toujours pas leur succès...mais bon la France côté musique c'est assez paradoxal...(et quand il pète il troue son slipeuhhhhhh !!!)
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 07h03

Le groupe de black metal KARNE (originaire de Nancy) débutera l'enregistrement de son premier album fin juin. (Vseur)




poilux
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 10h02 - (439148)
ca promet... ils vont mettre tout le monde d'accord, rien qu'en concert c'est des tueurs.
News Vs-webzine.com 16/06/2013 @ 19h02

HAIL OF BULLETS et GOROD rejoignent le plateau du concert anniversaire de GARMONBOZIA !

Il y a à ce jour 8 groupes annoncés :

► CORONER
► NAPALM DEATH
► HAIL OF BULLETS
► TREPALIUM
► BENIGHTED
► GOROD
► VOIGHT KAMPFF
► NEW ASSHOLES
► .. et on nous en promet encore !

Prochaine annonce : bientôt. À suivre sur l'event facebook ou » notre forum (A Jeter Prom)




RedKaos
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 09h29 - (439147)
C'est sur que Rennes par rapport à Paris c'est le bout du monde... t'as qu'à te bouger le fion clampin

News Vs-webzine.com 16/06/2013 @ 19h02

HAIL OF BULLETS et GOROD rejoignent le plateau du concert anniversaire de GARMONBOZIA !

Il y a à ce jour 8 groupes annoncés :

► CORONER
► NAPALM DEATH
► HAIL OF BULLETS
► TREPALIUM
► BENIGHTED
► GOROD
► VOIGHT KAMPFF
► NEW ASSHOLES
► .. et on nous en promet encore !

Prochaine annonce : bientôt. À suivre sur l'event facebook ou » notre forum (A Jeter Prom)




bubule 1er
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 08h45 - (439146)
pour sûr... dommage qu'il n'ai pas lieu à paris :'(
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h20

CIRCUS MAXIMUS (Metal progressif - Norvège) a mis en ligne un clip pour le morceau "Namaste", tiré de son dernier album "Nine". Il se découvre dans le détail de la news. (Vseur : CHUCK MAURICE)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 08h21 - (439145)
Classe ce titre. J'ai pas mal écouté l'album ces derniers mois et il a un petit de reviens-y avec ses accents FM. Sinon le "héros" du clip me fait penser à Anders Breivik.
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h20

GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.

Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 08h11 - (439144)
c'est pas désagréable musicalement.
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h20

GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.

Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




GGiP
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 07h33 - (439143)
Ca sent le comm' graveleux.
News Vs-webzine.com 16/06/2013 @ 19h02

HAIL OF BULLETS et GOROD rejoignent le plateau du concert anniversaire de GARMONBOZIA !

Il y a à ce jour 8 groupes annoncés :

► CORONER
► NAPALM DEATH
► HAIL OF BULLETS
► TREPALIUM
► BENIGHTED
► GOROD
► VOIGHT KAMPFF
► NEW ASSHOLES
► .. et on nous en promet encore !

Prochaine annonce : bientôt. À suivre sur l'event facebook ou » notre forum (A Jeter Prom)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 06h54 - (439142)
un sacré évènement
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h20

CIRCUS MAXIMUS (Metal progressif - Norvège) a mis en ligne un clip pour le morceau "Namaste", tiré de son dernier album "Nine". Il se découvre dans le détail de la news. (Vseur : CHUCK MAURICE)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 05h41 - (439141)
un groupe de metal prog couillu comme j'aime
News Vs-webzine.com 15/06/2013 @ 23h17

Revival 90's ! Avant de venir en août avec DEVILDIRVER, Dez Fafara proposera aux parisiens un concert de COAL CHAMBER ce mardi 18 juin au Trabendo. Ils seront pour l'occasion accompagnés de CHECKMATE -dont on vous parlait il y a peu dans nos colonnes-

VS et Garance Prod / Extreme Live, vous proposent de gagner votre invitation en répondant à la question suivante : "quel album de Coal Chamber a récemment eu le droit à une kronik remmber sur VS ?"

Envoyez votre réponse, ainsi que vos nom+prénom » en cliquant ici. (A Jeter Prom)




A-Jeter-prom
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 00h21 - (439140)

Les gagnants ont reçu un MP et ont été dénoncés dans le topic prévu à cet effet sur le forum > www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=30822&start=1400
News Vs-webzine.com 09/06/2013 @ 14h50

Concours et Streaming HEART ATTACK
A l'occasion de la sortie du premier opus du groupe HEART ATTACK intitulé "Stop Pretending" chez le label Apathia Records, VS vous propose d'écouter et de gagner ce CD via une interview track by track. (VsGreg)




bloody crabecore
Invité
Posté le: 2013-06-16 à 23h31 - (439139)
Un putain de son pour des putains de compos qui déchires !!! franchement c'est de la grosse boucherie les gars !!!

Félicitation et bonne continuation pour l'avenir !
News Vs-webzine.com 15/06/2013 @ 23h15

DIABLERIE (Industrial/Electronic Metal - Finlande) s'est remis au boulot. On n'ose croire à un successeur du cultissime Seraphyde (2001), mais les faits sont là.

Le groupe emmené par le vocaliste Henri Villberg a placé sur soundcloud les versions demo de 3 nouveaux morceaux: Selves, Osiris et Rabid Dogs of Church and State. Retrouvez les en écoute dans le détail de la news.

Suivez l'actu de DIABLERIE sur » facebook (forlorn)




Grand Strateger
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-16 à 22h25 - (439138)
Effectivement à l'écoute des 3 morceaux ça serait vraiment dommage qu'un album ne voit pas le jour. Personnellement je n'osais même plus y penser.
News Vs-webzine.com 15/06/2013 @ 23h15

DARKEST HOUR (Metalcore/Melodic Death mélo - US) vient de signer un contrat avec le label Sumerian Records.
Pour fêter ça, une réédition de leur premier album, "The Mark Of The Judas", aura lieu à l'automne... (..::Ju::..)




Pharma47
Invité
Posté le: 2013-06-16 à 21h55 - (439137)
Very nice site!
News Vs-webzine.com 15/06/2013 @ 23h15

DARKEST HOUR (Metalcore/Melodic Death mélo - US) vient de signer un contrat avec le label Sumerian Records.
Pour fêter ça, une réédition de leur premier album, "The Mark Of The Judas", aura lieu à l'automne... (..::Ju::..)




Pharmk528
Invité
Posté le: 2013-06-16 à 21h54 - (439136)
Hello! bckcegg interesting bckcegg site! I'm really like it! Very, very bckcegg good!
News Vs-webzine.com 15/06/2013 @ 23h15

DARKEST HOUR (Metalcore/Melodic Death mélo - US) vient de signer un contrat avec le label Sumerian Records.
Pour fêter ça, une réédition de leur premier album, "The Mark Of The Judas", aura lieu à l'automne... (..::Ju::..)




Pharmc104
Invité
Posté le: 2013-06-16 à 21h54 - (439135)
Very nice site!
News Vs-webzine.com 15/06/2013 @ 23h15

DARKEST HOUR (Metalcore/Melodic Death mélo - US) vient de signer un contrat avec le label Sumerian Records.
Pour fêter ça, une réédition de leur premier album, "The Mark Of The Judas", aura lieu à l'automne... (..::Ju::..)




Pharmc209
Invité
Posté le: 2013-06-16 à 21h54 - (439134)
Hello! dbgbcck interesting dbgbcck site! I'm really like it! Very, very dbgbcck good!
News Vs-webzine.com 15/06/2013 @ 23h16

Le nouvel album de TURISAS (Pouet Pouet Metal – Finlande) s'intitule Turisas2013 et sortira le 26 août prochain via Century Media.

Plus d'infos sur le groupe, qui participera notamment à la prochaine édition du Heidenfest (en compagnie de Ensiferum, Equilibrium, Suidakra) avec un passage à Paris (au Bataclan) le 23 septembre, par » ICI (gardian666)




senior canardo
Invité
Posté le: 2013-06-16 à 21h08 - (439133)
le heidenfest c bien mais c toujours les 3-4 meme groupes en tete d'affiche....equilibrium, finntroll, ensiferum, korpiklani gna gnagna
...
News Vs-webzine.com 15/06/2013 @ 23h16

ABSTRACTER (Blackened Doom/Crust - US) sortira enfin son son premier album en version CD, le 9 juillet prochain, via le label The Path Less Traveled Records. L'album est sorti en numérique en septembre dernier.

"Tomb Of Feathers" a été enregistré en 3 jours, sous la houlette de Josh Garcia (Depeche Mode, Melvins, Dwarves), et masterisé par James Plotkin (Isis, Sunn O))), Old, Khanate).
Il comporte les 3 titres suivants: ‘Walls That Breathe’ - ‘To Vomit Crows’ - ‘Ash’.

Et si ça vous intéresse, vous pouvez écouter cet album intégralement dans le détail de la news. (..::Ju::..)




chapo l'artiste !
Invité
Posté le: 2013-06-16 à 17h05 - (439132)
James Plotkin (ISIS ???? SUNN0))) ?????????)
News Vs-webzine.com 16/06/2013 @ 10h19

Les vidéos dominicales:

KREATOR - Civilization Collapse
INFERNAL TENEBRA - Blood Stained Canvas
IN VAIN - Dark Prophets, Black Hearts
AS WE DRAW - Sin Of Addiction (live 2013)
NERVE END - The Squid
MASS HYSTERIA - Contraddiction (live 2011)
SATAN - Kiss of Death (live 2012)
IN EXTREMO - Ai Vis Lo Lop (live 2010)

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




RBD
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-16 à 14h22 - (439131)
Le titre d'In Vain est tiré de leur avant-dernier album, pas de celui qui vient de sortir cette année.

Quant à In Extremo, c'est toujours poilant de voir des Allemands habillés en cuir de vache chanter avec du biniou des chants traditionnels occitans les soirs d'été...

Page 1909 / 12716

<< Début  1906  -  1907  -  1908  -  1909  -  1910  -  1911  -  1912  -  1913  -  1914  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker