Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
JN Invité
Posté le: 2013-06-17 à 23h13 - (439210)
Sachant que Newted n'a jamais été lourdé mais c'est barré (fallait oser)
SUICIDAL TENDENCIES sera en tournée française en octobre 2013 avec le plein de dates en France :
11/10 - Magny le Hongre "File 7"
12/10 - Sannois "E.M.B"
13/10 - Hennin Beaumont "Métaphone"
14/10 - Evreux "L' Abordage"
16/10 - Grenoble "Rocktambules festival"
17/10 - Brest "La Carène"
18/10 - Vannes "l’Echonova"
19/10 - La Rochelle "La Carène"
20/10 - Limoges "C.C.M John Lennon"(tbc)
22/10 - Nimes "La Paloma"
23/10 - Toulouse "Le Bikini"
24/10 - Biarritz "L'Atabal"
25/10 - Bordeaux "Le Krakatoa"
26/10 - Sélestat "festival" (VsGreg)
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
SUICIDAL TENDENCIES sera en tournée française en octobre 2013 avec le plein de dates en France :
11/10 - Magny le Hongre "File 7"
12/10 - Sannois "E.M.B"
13/10 - Hennin Beaumont "Métaphone"
14/10 - Evreux "L' Abordage"
16/10 - Grenoble "Rocktambules festival"
17/10 - Brest "La Carène"
18/10 - Vannes "l’Echonova"
19/10 - La Rochelle "La Carène"
20/10 - Limoges "C.C.M John Lennon"(tbc)
22/10 - Nimes "La Paloma"
23/10 - Toulouse "Le Bikini"
24/10 - Biarritz "L'Atabal"
25/10 - Bordeaux "Le Krakatoa"
26/10 - Sélestat "festival" (VsGreg)
h1n666 Invité
Posté le: 2013-06-17 à 22h57 - (439207)
limoges tbc = to be confirmed je suppose ?
Je vais donc attendre un peu avant de craquer mon slip...vu et revu mais toujours bon !
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
SUICIDAL TENDENCIES sera en tournée française en octobre 2013 avec le plein de dates en France :
11/10 - Magny le Hongre "File 7"
12/10 - Sannois "E.M.B"
13/10 - Hennin Beaumont "Métaphone"
14/10 - Evreux "L' Abordage"
16/10 - Grenoble "Rocktambules festival"
17/10 - Brest "La Carène"
18/10 - Vannes "l’Echonova"
19/10 - La Rochelle "La Carène"
20/10 - Limoges "C.C.M John Lennon"(tbc)
22/10 - Nimes "La Paloma"
23/10 - Toulouse "Le Bikini"
24/10 - Biarritz "L'Atabal"
25/10 - Bordeaux "Le Krakatoa"
26/10 - Sélestat "festival" (VsGreg)
KaneIsBack Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 22h31 - (439205)
PUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN pas une date dans le sud-est !!! Dégouté !!!
SUICIDAL TENDENCIES sera en tournée française en octobre 2013 avec le plein de dates en France :
11/10 - Magny le Hongre "File 7"
12/10 - Sannois "E.M.B"
13/10 - Hennin Beaumont "Métaphone"
14/10 - Evreux "L' Abordage"
16/10 - Grenoble "Rocktambules festival"
17/10 - Brest "La Carène"
18/10 - Vannes "l’Echonova"
19/10 - La Rochelle "La Carène"
20/10 - Limoges "C.C.M John Lennon"(tbc)
22/10 - Nimes "La Paloma"
23/10 - Toulouse "Le Bikini"
24/10 - Biarritz "L'Atabal"
25/10 - Bordeaux "Le Krakatoa"
26/10 - Sélestat "festival" (VsGreg)
Darkfion Invité
Posté le: 2013-06-17 à 22h15 - (439204)
ST à Brest, nom d'un biniou !!
Même si je suis loin d'être leur plus gros fan, pas besoin de dépasser les 3 chiffres sur le compteur kilométriques pour un concert de cette trempe, je prends !!
WITCHES MARK (Trve Heavy Metal - USA) sortira son nouvel album 'Witching Metal Ritual' le 15 juillet via le label Heaven And Hell Records.
A noter qu'on y retrouvera plein de guests comme Ross "The Boss" Friedman (MANOWAR, THE DICTATORS), Jack Starr (VIRGIN STEELE, BURNING STARR, GUARDIANS OF THE FLAME), Jason McMaster (DANGEROUS TOYS, WATCHTOWER, IGNITOR, BROKEN TEETH) et Martin DeBourge (DAMIEN THORNE).
Et le groupe vous propose de découvrir un premier extrait de cet album, via son nouveau clip vidéo, réalisé pour le morceau 'Witching Metal Ritual', avec Ross The Boss (Manowar) en guest. C'est dans le détail de la news. (..::Ju::..)
jujulafripouille Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 21h47 - (439203)
euh...le clip... c'est du 20ème ou du 30èeme degré?????
GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.
Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 21h29 - (439202)
@Necrophanis : pareil ils sont absolument incroyables, on est entre couilles donc je vais vous avouer que j'ai remis son p'tit passage en boucle cet aprem ^^
GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.
Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 21h09 - (439201)
Soyons honnête, a 2min 53 ya une des plus belle pair de nichons que j'ai vue de ma vie ! ^^ o_O
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 20h29 - (439199)
On peut savoir où le clip a été filmé ?
Sinon, grosse énergie !!
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
Nem Vapeur Invité
Posté le: 2013-06-17 à 20h18 - (439198)
Le riffing est quand même pas très inspiré et la chant gonflant.
Enfin bon je connais pas le groupe mais là comme ça, ça m'inspire pas.
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
dungorgreg Invité
Posté le: 2013-06-17 à 20h02 - (439197)
clip cool ! morceau cool ! groupe cool !
que du bon
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
Magna Invité
Posté le: 2013-06-17 à 19h24 - (439196)
Sacré clip, sacré travail, mais musicalement c'est toujours la meme chose
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2013-06-17 à 18h58 - (439194)
putain mais mustaine il en peu plus de metallica, la frustration de ce type doit être infernale..., il a jamais fait le deuil 30 ans après!
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-06-17 à 18h53 - (439193)
Ca me rappelle un peu la tournée Di Anno / Blaze Bailey : les lourdés se regroupent. :-P
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
CODE (Avant-garde Black metal - UK) rejoint le label Agonia Records.
Le 3ème album du groupe et successeur de Resplendent Grotesque (2009) devrait sortir d'ici la fin de l'année. Il sera mixé le mois prochain. (gardian666)
Le groupe WACO JESUS (US - Brutal Death) sortira son nouvel album intitulé 'Mayhem Doctrine'.
Voici le tracklisting : 1. Mayhem Doctrine - 2. Going Viral - 3. Public Animal #1 - 4. Instant Gratification - 5. Conspiracist - 6. Genital Grinder - 7. Hyper Dominant - 8. The Destruction of Commercial Scum - 9. So Many Ways to Kill
Plus d'informations sont disponible sur la page https://www.facebook.com/WacoJesusOfficial
La vidéo pour le titre 'Going Viral' est disponible en détail de la newz (VsGreg)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 18h35 - (439190)
Une pochette qui risque d'être censurée dans beaucoup de pays
Le groupe WACO JESUS (US - Brutal Death) sortira son nouvel album intitulé 'Mayhem Doctrine'.
Voici le tracklisting : 1. Mayhem Doctrine - 2. Going Viral - 3. Public Animal #1 - 4. Instant Gratification - 5. Conspiracist - 6. Genital Grinder - 7. Hyper Dominant - 8. The Destruction of Commercial Scum - 9. So Many Ways to Kill
Plus d'informations sont disponible sur la page https://www.facebook.com/WacoJesusOfficial
La vidéo pour le titre 'Going Viral' est disponible en détail de la newz (VsGreg)
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.
Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.
Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
Stink Invité
Posté le: 2013-06-17 à 17h58 - (439184)
D'ailleurs, les nichons ça commence à 2:50 et à 2:55 c'est fini... (déjà ?)
SUICIDAL TENDENCIES sera en tournée française en octobre 2013 avec le plein de dates en France :
11/10 - Magny le Hongre "File 7"
12/10 - Sannois "E.M.B"
13/10 - Hennin Beaumont "Métaphone"
14/10 - Evreux "L' Abordage"
16/10 - Grenoble "Rocktambules festival"
17/10 - Brest "La Carène"
18/10 - Vannes "l’Echonova"
19/10 - La Rochelle "La Carène"
20/10 - Limoges "C.C.M John Lennon"(tbc)
22/10 - Nimes "La Paloma"
23/10 - Toulouse "Le Bikini"
24/10 - Biarritz "L'Atabal"
25/10 - Bordeaux "Le Krakatoa"
26/10 - Sélestat "festival" (VsGreg)
ABNORMAL THOUGHT PATTERNS (Math/Prog/Shred Instrumental - US) a comme prévu dévoilé son premier clip vidéo. Il a été tourné pour le titre 'Velocity and Acceleration Movement 7' et se visionne dans le détail de la news.
Ce morceau figure sur Manipulation Under Anesthesia, premier album du groupe prévu pour le 25 juin chez Lifeforce Records. (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-06-17 à 17h56 - (439182)
+1 Steph45 : j'ai écouté, c'est ULTRA CHIANT! Et on peut même pas comparer aux excellents Animals As Leaders, ça joue pas dans la même catégorie :D
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 17h31 - (439180)
je pense qu'Arioch91 était ironique. Sinon, franchement non je ne veux entendre aucun morceau de Mustaine/hetfield/Ulrich repris par ces derniers ou alors on me téléporte fin 80's/début 90's.
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
Me7aL27 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 17h04 - (439179)
Bon troll Arioch (enfin j'espere)
Sinon Ride et Kthulu
Dave+Dave+ ...Jason. Comment tout gâcher :)
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 16h20 - (439177)
Arioch a raison : "A tout le monde", "Super collider", "Crush 'em", et j'en passe ! Pas un seul titre speed ce groupe ! ^^
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
canibool Invité
Posté le: 2013-06-17 à 16h11 - (439174)
pareil que plutotcrever... t'as déjà écouté megadeth Arioch?
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
canibool Invité
Posté le: 2013-06-17 à 16h11 - (439173)
pareil que plutotcrever... t'as déjà écouté megadeth Arioch?
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
plutotcrever Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 16h09 - (439172)
merci arioch91, ton commentaire m'a fait beaucoup rire!
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 16h07 - (439171)
Ride the Lighting joué par Megadeth, ça doit faire bizarre de la part d'un groupe qui n'a pas (aucun ?) beaucoup de morceaux speed de cet acabit à son répertoire, ah ah !!!
MUSTAINE + NEWSTED : MEGASTED ?
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante :
“Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)