Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".
Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.
Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.
Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)
Gruik Invité
Posté le: 2013-06-18 à 11h57 - (439250)
Je pense que justement cet album était fait pour un habillage très doux.
Le fait qu'il ne soit pas très metal ne justifie que davantage sa mue en acoustique car c'est là qu'il va peut-être puiser toute sa force.
Dans un sens le groupe s'apprête à sortir la "véritable" version de l'album...
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) a dévoilé un nouvel extrait de son futur album The Headless Ritual, à paraître le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il s'agit cette fois du titre 'Mangled Far Below' que vous pouvez découvrir » en cliquant ici (gardian666)
Fatalement c'est une nuisance pour les riverains.
3 jours de Metal... tout le monde n'est pas fan.
Je les trouve plutôt cool et compréhensifs vu ce qu'ils prennent dans les oreilles pour pas un rond.
Si j'avais 3 jours d'accordéon ou une rave géante à 100 mètres de chez moi, je pèterais un câble !
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
megariton Invité
Posté le: 2013-06-18 à 11h19 - (439244)
toujours pareil; plus de forme que de fond!
un clip uniquement graphique, une hymne à la dégaine, la pose, la "scène"..
PROMETHEE (Metalcore - Suisse) vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Life/Less". Ce titre est extrait du premier album du groupe, "Nothing Happens, Nobody Comes, Nobody Goes.", sorti en octobre 2012 chez Bad Mood.
Pour découvrir le clip, cela se passe dans le détail de la newz. (gardian666)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 11h18 - (439243)
Recherche visuelle originale pour un clip de Metal.
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 10h49 - (439241)
Ride The Lightning représente pour moi l'un des meilleurs morceaux qui soit pour représenter ce qu'est le Thrash Metal avec un grand T et un grand M. On a tout dedans : les riffs joués super vite, une rythmique speed endiablée. Bien sûr, à côté de Slayer ou Dark Angel, ça peut faire sourire mais...
Je n'ai pas dis que Mustaine n'a pas écrit ce morceau (et d'autres sortis par Metallica), je dis juste que je trouve bizarre, pour ne pas dire rigolo, que Mustaine va jouer un titre pareil.
Megadeth, j'ai écouté du 1er jusqu'à Youthanasia et ai posé les oreilles qq fois sur ce que Mustaine a sorti ensuite. Et je dis juste que des morceaux méchants comme RtL, j'en ai pas écouté beaucoup chez Megadeth.
Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".
Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.
Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.
Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 10h43 - (439240)
Tout pareil que Sagal... On peut même pas leur reprocher d'avoir régressé, les compos, prises indépendamment sont toujours aussi superbes. Mais quelle monotonie... Après 3-4 titres, je craque et je passe à autre chose. Donc une version acoustique d'un album déjà bien soporifique dans sa forme originale... Ce sera sans moi !
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
AS THEY BURN a mis en ligne une vidéo faite d'images live pour son titre 'Medicine 2.0'. Vous pouvez la visionner ci-dessous.
Ce morceau figure sur Will, Love, Life, dernier album en date du groupe, disponible chez Victory Records. (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 10h32 - (439238)
Vidéo insupportable, albums insupportables, prestations live insupportables => c'est donc tout naturellement qu'ils remportent le Emmure Award 2013 : toutes mes félicitations.
Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".
Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.
Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.
Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 10h11 - (439237)
@ Grozeil: J'allais le dire. Il me semblait que le dernier était déjà "dénuée de tout son 'Metal' ".
Ce qui ne me dérange pas en soi mais là c'est l'album qui m'a fait décrocher de Katatonia: D'un ennui total.
Et ils n'ont pas l'air partis pour inverser la tendance du coup.
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
geo Invité
Posté le: 2013-06-18 à 10h10 - (439236)
je pense que ça a été tourné dans le désert des bardenas reales en espagne... ça y ressemble fort :)
DARKANE (Thrash/Death - Suède) sortira son nouvel opus "The Sinister Supremacy"le 28 juin prochain chez Massacre records. C'est l'album du grand retour pour Lawrence Mackrory (SCARVE), 14 ans après "Rusted Angel".
Et le groupe vous propose de découvrir un nouveau titre (dans le détail de la news) extrait de cet album : 'Mechanically Divine'. (..::Ju::..)
Slumber Invité
Posté le: 2013-06-18 à 10h08 - (439235)
On dirait un peu du testament au niveau de la voix non?
A quelques jours du festival, la radio SUN Radio ( http://www.lesonunique.com ) a mis en ligne un podcast de Ben Barbaud qui est disponible via le player ci-dessous :
(VsGreg)
bli Invité
Posté le: 2013-06-18 à 09h52 - (439233)
C'était mieux quand les trois tetes d'affiches étaient Korn (hum) Slayer en fait,Type O,et Emperor...
Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".
Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.
Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.
Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 09h51 - (439232)
Ahaha, il est déjà en version acoustique, l'original! :p
Sérieux, je suis aussi intéressé par la démarche, j'ai beaucoup aimé Dead End Kings, comme tous les albums d'ailleurs, mais je ne serai pas contre un retour à quelque chose de plus couillu, genre Viva Emptiness.
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
ploup Invité
Posté le: 2013-06-18 à 09h47 - (439231)
Mouais... déja le trailer me fesait dire "olalala...que vont ils faire?"
Et au final on se retrouve avec un clip plutot vraiment banal,vu et revu,taillé pour les fans de transformers...
Trop americanisé,beau clip toutefois (meme si je ne suis pas fan) mais ça reste maigre quand meme... :/
Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".
Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.
Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.
Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) a dévoilé un nouvel extrait de son futur album The Headless Ritual, à paraître le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il s'agit cette fois du titre 'Mangled Far Below' que vous pouvez découvrir » en cliquant ici (gardian666)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 09h12 - (439227)
Quoiqu'il arrive, je vais me l'envoyer celui-là !!
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-06-18 à 09h07 - (439225)
Tranquillement pas vite Megadeth va se faire descendre comme Metallica aujourd'hui un peu partout sur le net. Drôle comment l'on traite ceux qui nous ont autrefois fait triper. Un peu comme on traite les aînés souvent au Québec.(Je sais, bizarre la comparaison mais si on y réfléchis, ça se tient)
Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".
Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.
Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.
Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)
Solo Necrozis Invité
Posté le: 2013-06-18 à 08h56 - (439224)
Super initiative, j'aime tellement les EP de reprises de Katatonia.
Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".
Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.
Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.
Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-06-18 à 08h55 - (439223)
J'ai de l'interêt pour ce genre de démarche surtout que j'ai adoré Dead End Kings.
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
webswordmaster Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 08h30 - (439221)
Enorme qualité de réal !!! Chapeau à toute l'équipe !
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
webswordmaster Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 08h30 - (439220)
Enorme qualité de réal !!! Chapeau à toute l'équipe !
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
Oilid Invité
Posté le: 2013-06-18 à 07h51 - (439218)
Hier j'ai fait une ptite blagounette en com' sur la vidéo, j'ai juste dit que le gratteux ressemblait à Mike Muir, et bim, mon com' a été signalé en tant que spam ...
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
black comedon Invité
Posté le: 2013-06-18 à 07h23 - (439217)
un truc qui brasse autant de vent c'est ideal pour l'été
GRIS (Black metal - Québec) annonce la sortie de son 2ème album À l'Âme Enflammée, l'Âme Constellée. L'album sortira le 09 juillet prochain via Sepulchral Productions, et est en fait un double album d'une durée totale de 80 minutes.
Tracklist détaillée : CD1 : 1. L'aube - 2. Les forges - 3. Samsara -4. Igneus - 5. Dil - CD2 : 6. Moksha - 7. Seizième prière - 8. Sem - 9. Une épitaphe de suie - 10. Nadir. (gardian666)
Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.
Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook : Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt ! » Source (Vseur)
krkr le rageux frustré lol Invité
Posté le: 2013-06-18 à 04h42 - (439215)
krkr : Débarasse ? lol. A mon avis t'es juste encore un frustré, lol. Mick a décidé de partir et point barre, il n'a pas voulu rentré dans les grandes lignes et il a bien fait, j'adore ce chanteur. A très vite j'en suis sure...
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
abc Invité
Posté le: 2013-06-17 à 23h42 - (439213)
je suis le seul je pense à trouver cela dommage que ce groupe imite les américains (fringues et marques américaines, etc etc...)
C'est dommage car c'est tout à leurs honneurs de chanter en français...
Allez les gars la prochaine fois n'essayez pas de faire les americains, rester et montrer ce que vous êtes, français !!! et soyez en fiers ...
Le groupe WACO JESUS (US - Brutal Death) sortira son nouvel album intitulé 'Mayhem Doctrine'.
Voici le tracklisting : 1. Mayhem Doctrine - 2. Going Viral - 3. Public Animal #1 - 4. Instant Gratification - 5. Conspiracist - 6. Genital Grinder - 7. Hyper Dominant - 8. The Destruction of Commercial Scum - 9. So Many Ways to Kill
Plus d'informations sont disponible sur la page https://www.facebook.com/WacoJesusOfficial
La vidéo pour le titre 'Going Viral' est disponible en détail de la newz (VsGreg)
crowdead Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 23h24 - (439212)
en même temps, ils ont été tres tres soft pour la pochette ce coup-ci
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 23h18 - (439211)
JN@ dans mes souvenirs, c'est plutôt Hetfield qui n'a pas supporté ses à côtés musicaux, synonymes de trahison à ses yeux.
Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".
Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.
Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.
Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)