Page 1907 / 12716

<< Début  1904  -  1905  -  1906  -  1907  -  1908  -  1909  -  1910  -  1911  -  1912  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".

Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.

Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.

Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)




Gruik
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 11h57 - (439250)
Je pense que justement cet album était fait pour un habillage très doux.
Le fait qu'il ne soit pas très metal ne justifie que davantage sa mue en acoustique car c'est là qu'il va peut-être puiser toute sa force.

Dans un sens le groupe s'apprête à sortir la "véritable" version de l'album...
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h58

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) a dévoilé un nouvel extrait de son futur album The Headless Ritual, à paraître le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il s'agit cette fois du titre 'Mangled Far Below' que vous pouvez découvrir » en cliquant ici (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 11h50 - (439249)
excellent titre, bordel ça le fait Autopsy !
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 10h49

HELLFEST

Le HELLFEST c'est ce vendredi, les medias parlent toujours autant du festival avec aujourd'hui les articles suivants :

- Interview Yoann Le Névé sur le site D'Alter1fo
- Article sur les riverains du festival sur le site de Nantes Ma ville
- Sans oublier La météo sur Clisson qui s'annonce fraiche avec du soleil et un peu de pluie. (VsGreg)




ouioui
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 11h47 - (439248)
ouep j'ai uneteuf pres de chez moi une fois et la c'est galere car fait a l'arrche des basses enormes toute la nuit ouai la ya de quoi gueuler!
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 10h49

HELLFEST

Le HELLFEST c'est ce vendredi, les medias parlent toujours autant du festival avec aujourd'hui les articles suivants :

- Interview Yoann Le Névé sur le site D'Alter1fo
- Article sur les riverains du festival sur le site de Nantes Ma ville
- Sans oublier La météo sur Clisson qui s'annonce fraiche avec du soleil et un peu de pluie. (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 11h45 - (439247)
Fatalement c'est une nuisance pour les riverains.
3 jours de Metal... tout le monde n'est pas fan.
Je les trouve plutôt cool et compréhensifs vu ce qu'ils prennent dans les oreilles pour pas un rond.

Si j'avais 3 jours d'accordéon ou une rave géante à 100 mètres de chez moi, je pèterais un câble !

News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




oedipe is your love
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 11h39 - (439246)
Ah, les mecs blancs avec des dreads...
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

AS THEY BURN a mis en ligne une vidéo faite d'images live pour son titre 'Medicine 2.0'. Vous pouvez la visionner ci-dessous.

Ce morceau figure sur Will, Love, Life, dernier album en date du groupe, disponible chez Victory Records. (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 11h38 - (439245)
Le caca, c'est délicieux!
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




megariton
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 11h19 - (439244)
toujours pareil; plus de forme que de fond!
un clip uniquement graphique, une hymne à la dégaine, la pose, la "scène"..
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h56

PROMETHEE (Metalcore - Suisse) vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Life/Less". Ce titre est extrait du premier album du groupe, "Nothing Happens, Nobody Comes, Nobody Goes.", sorti en octobre 2012 chez Bad Mood.

Pour découvrir le clip, cela se passe dans le détail de la newz. (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 11h18 - (439243)
Recherche visuelle originale pour un clip de Metal.
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 10h49

HELLFEST

Le HELLFEST c'est ce vendredi, les medias parlent toujours autant du festival avec aujourd'hui les articles suivants :

- Interview Yoann Le Névé sur le site D'Alter1fo
- Article sur les riverains du festival sur le site de Nantes Ma ville
- Sans oublier La météo sur Clisson qui s'annonce fraiche avec du soleil et un peu de pluie. (VsGreg)




troll
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 11h16 - (439242)
3 jours dans l'année et les mecs trouvent le moyen de se plaindre...
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 15h43

MUSTAINE + NEWSTED : MEGASTED ?

Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.

Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante :
“Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”

Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 10h49 - (439241)
Ride The Lightning représente pour moi l'un des meilleurs morceaux qui soit pour représenter ce qu'est le Thrash Metal avec un grand T et un grand M. On a tout dedans : les riffs joués super vite, une rythmique speed endiablée. Bien sûr, à côté de Slayer ou Dark Angel, ça peut faire sourire mais...

Je n'ai pas dis que Mustaine n'a pas écrit ce morceau (et d'autres sortis par Metallica), je dis juste que je trouve bizarre, pour ne pas dire rigolo, que Mustaine va jouer un titre pareil.

Megadeth, j'ai écouté du 1er jusqu'à Youthanasia et ai posé les oreilles qq fois sur ce que Mustaine a sorti ensuite. Et je dis juste que des morceaux méchants comme RtL, j'en ai pas écouté beaucoup chez Megadeth.

Rien à voir avec qui a composé quoi.
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".

Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.

Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.

Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 10h43 - (439240)
Tout pareil que Sagal... On peut même pas leur reprocher d'avoir régressé, les compos, prises indépendamment sont toujours aussi superbes. Mais quelle monotonie... Après 3-4 titres, je craque et je passe à autre chose. Donc une version acoustique d'un album déjà bien soporifique dans sa forme originale... Ce sera sans moi !
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 10h37 - (439239)
Le clip est bien foutu, vraiment bon travail
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

AS THEY BURN a mis en ligne une vidéo faite d'images live pour son titre 'Medicine 2.0'. Vous pouvez la visionner ci-dessous.

Ce morceau figure sur Will, Love, Life, dernier album en date du groupe, disponible chez Victory Records. (gardian666)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 10h32 - (439238)
Vidéo insupportable, albums insupportables, prestations live insupportables => c'est donc tout naturellement qu'ils remportent le Emmure Award 2013 : toutes mes félicitations.
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".

Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.

Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.

Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 10h11 - (439237)
@ Grozeil: J'allais le dire. Il me semblait que le dernier était déjà "dénuée de tout son 'Metal' ".
Ce qui ne me dérange pas en soi mais là c'est l'album qui m'a fait décrocher de Katatonia: D'un ennui total.
Et ils n'ont pas l'air partis pour inverser la tendance du coup.
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




geo
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 10h10 - (439236)
je pense que ça a été tourné dans le désert des bardenas reales en espagne... ça y ressemble fort :)
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h58

DARKANE (Thrash/Death - Suède) sortira son nouvel opus "The Sinister Supremacy"le 28 juin prochain chez Massacre records. C'est l'album du grand retour pour Lawrence Mackrory (SCARVE), 14 ans après "Rusted Angel".
Et le groupe vous propose de découvrir un nouveau titre (dans le détail de la news) extrait de cet album : 'Mechanically Divine'. (..::Ju::..)




Slumber
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 10h08 - (439235)
On dirait un peu du testament au niveau de la voix non?
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

AS THEY BURN a mis en ligne une vidéo faite d'images live pour son titre 'Medicine 2.0'. Vous pouvez la visionner ci-dessous.

Ce morceau figure sur Will, Love, Life, dernier album en date du groupe, disponible chez Victory Records. (gardian666)




ploup
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 09h55 - (439234)
Enorme... :)

News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 16h30

HELLFEST : Interview Ben Barbaud

A quelques jours du festival, la radio SUN Radio ( http://www.lesonunique.com ) a mis en ligne un podcast de Ben Barbaud qui est disponible via le player ci-dessous :

(VsGreg)




bli
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 09h52 - (439233)
C'était mieux quand les trois tetes d'affiches étaient Korn (hum) Slayer en fait,Type O,et Emperor...
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".

Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.

Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.

Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 09h51 - (439232)
Ahaha, il est déjà en version acoustique, l'original! :p
Sérieux, je suis aussi intéressé par la démarche, j'ai beaucoup aimé Dead End Kings, comme tous les albums d'ailleurs, mais je ne serai pas contre un retour à quelque chose de plus couillu, genre Viva Emptiness.
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




ploup
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 09h47 - (439231)
Mouais... déja le trailer me fesait dire "olalala...que vont ils faire?"

Et au final on se retrouve avec un clip plutot vraiment banal,vu et revu,taillé pour les fans de transformers...

Trop americanisé,beau clip toutefois (meme si je ne suis pas fan) mais ça reste maigre quand meme... :/

Je resterai sur le premier album! ;)
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".

Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.

Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.

Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 09h44 - (439230)
Dead End Kings version accoustic ? euh.. lol !
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




tool
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 09h38 - (439229)
inintéressant, voir casse couille....
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

AS THEY BURN a mis en ligne une vidéo faite d'images live pour son titre 'Medicine 2.0'. Vous pouvez la visionner ci-dessous.

Ce morceau figure sur Will, Love, Life, dernier album en date du groupe, disponible chez Victory Records. (gardian666)




raoul
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 09h23 - (439228)
Ca sera jamais pire que Deep in hate...
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h58

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) a dévoilé un nouvel extrait de son futur album The Headless Ritual, à paraître le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il s'agit cette fois du titre 'Mangled Far Below' que vous pouvez découvrir » en cliquant ici (gardian666)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 09h12 - (439227)
Quoiqu'il arrive, je vais me l'envoyer celui-là !!
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 09h08 - (439226)
@black comedon:

Merci pour mon premier fou rire de la journée!
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 15h43

MUSTAINE + NEWSTED : MEGASTED ?

Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.

Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante :
“Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”

Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 09h07 - (439225)
Tranquillement pas vite Megadeth va se faire descendre comme Metallica aujourd'hui un peu partout sur le net. Drôle comment l'on traite ceux qui nous ont autrefois fait triper. Un peu comme on traite les aînés souvent au Québec.(Je sais, bizarre la comparaison mais si on y réfléchis, ça se tient)
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".

Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.

Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.

Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)




Solo Necrozis
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 08h56 - (439224)
Super initiative, j'aime tellement les EP de reprises de Katatonia.
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".

Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.

Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.

Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 08h55 - (439223)
J'ai de l'interêt pour ce genre de démarche surtout que j'ai adoré Dead End Kings.
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

AMARANTHE propose sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'Burn With Me'. Vous pouvez la visionner via le détail de cette news.

Ce morceau figure sur The Nexus, deuxième album du groupe paru le 25 mars dernier chez Spinefarm. (gardian666)




poete
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 08h48 - (439222)
AMARANTHE t'es bonne qu'à sucer ma rampe !
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 08h30 - (439221)
Enorme qualité de réal !!! Chapeau à toute l'équipe !
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 08h30 - (439220)
Enorme qualité de réal !!! Chapeau à toute l'équipe !
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

AS THEY BURN a mis en ligne une vidéo faite d'images live pour son titre 'Medicine 2.0'. Vous pouvez la visionner ci-dessous.

Ce morceau figure sur Will, Love, Life, dernier album en date du groupe, disponible chez Victory Records. (gardian666)




ouiouio
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 08h14 - (439219)
c'est moyen comme groupe le blackos il me gave!!
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




Oilid
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 07h51 - (439218)
Hier j'ai fait une ptite blagounette en com' sur la vidéo, j'ai juste dit que le gratteux ressemblait à Mike Muir, et bim, mon com' a été signalé en tant que spam ...
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




black comedon
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 07h23 - (439217)
un truc qui brasse autant de vent c'est ideal pour l'été
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h21

GRIS (Black metal - Québec) annonce la sortie de son 2ème album À l'Âme Enflammée, l'Âme Constellée. L'album sortira le 09 juillet prochain via Sepulchral Productions, et est en fait un double album d'une durée totale de 80 minutes.

Tracklist détaillée : CD1 : 1. L'aube - 2. Les forges - 3. Samsara -4. Igneus - 5. Dil - CD2 : 6. Moksha - 7. Seizième prière - 8. Sem - 9. Une épitaphe de suie - 10. Nadir. (gardian666)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 05h27 - (439216)
Tiens tiens.
News Vs-webzine.com 13/05/2013 @ 11h39

Mick, chanteur et fondateur du groupe de Thrash-Death lyonnais DESTINITY, annonce qu'il quitte le groupe après 17 ans de bons et loyaux services.

Plus de détails dans le communiqué publié sur sa page Facebook :
Salut à toutes et à tous, c'est avec une très profonde tristesse que j'annonce mon départ du groupe DESTINITY, groupe que j'ai crée en 1996 et dont je suis très fiers de notre petit parcours.
C'est pour moi la moitié de ma vie et un choix très douloureux mais certaines façons d'agir me déplaisent, j'ai été déçu mais j'ai toujours été un homme de principes et je porterai jusqu'au bout ce que l'on m'a transmis ! J'aurais le respect de ne pas rentrer dans les grandes lignes même si je suis triste d'une fin aussi stupide mais je respecterai le groupe jusqu'au bout car j'y ai toujours investi mon âme, mon sang, ma vie et toutes mes pensées.
Je leur souhaite une longue continuation même si beaucoup de choses nous opposent à ce jour. Je tiens à remercier tous les fans et amis du groupe que j'ai pu rencontrer sur la route à travers toute l'Europe, cela restera l'expérience unique de ma vie, merci à Adipocere Records qui nous a fait naître, à Lifeforce records de nous avoir fait grandir, merci aux anciens membres du groupe qui en valaient la peine.... et surtout vous...
MERCI de me l'avoir accordé, merci à vous tous du fond du coeur... Peut-être à bientôt !
» Source (Vseur)




krkr le rageux frustré lol
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 04h42 - (439215)
krkr : Débarasse ? lol. A mon avis t'es juste encore un frustré, lol. Mick a décidé de partir et point barre, il n'a pas voulu rentré dans les grandes lignes et il a bien fait, j'adore ce chanteur. A très vite j'en suis sure...
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 13h05

GRAVE (Swedish Death Metal) va sortir plus tard dans l'année un EP intitulé Morbid Ascent.

Il sera disponible via Century Media, proposera 2 nouveaux titres, 1 reprise de SATYRICON et une nouvelle version d'un titre datant de 2012.

Tracklist détaillée : 'Venial Sin' - 'Morbid Ascent' - 'Possessed' (SATYRICON cover) - 'Epos' (Risen From The Tomb Edit version). (gardian666)




moloch
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 03h53 - (439214)
C'est plutôt SATYRICON qui devrait reprendre du GRAVE !!!!!
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




abc
Invité
Posté le: 2013-06-17 à 23h42 - (439213)
je suis le seul je pense à trouver cela dommage que ce groupe imite les américains (fringues et marques américaines, etc etc...)
C'est dommage car c'est tout à leurs honneurs de chanter en français...

Allez les gars la prochaine fois n'essayez pas de faire les americains, rester et montrer ce que vous êtes, français !!! et soyez en fiers ...

News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 15h33

Le groupe WACO JESUS (US - Brutal Death) sortira son nouvel album intitulé 'Mayhem Doctrine'.

Voici le tracklisting : 1. Mayhem Doctrine - 2. Going Viral - 3. Public Animal #1 - 4. Instant Gratification - 5. Conspiracist - 6. Genital Grinder - 7. Hyper Dominant - 8. The Destruction of Commercial Scum - 9. So Many Ways to Kill

Plus d'informations sont disponible sur la page https://www.facebook.com/WacoJesusOfficial
La vidéo pour le titre 'Going Viral' est disponible en détail de la newz (VsGreg)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 23h24 - (439212)
en même temps, ils ont été tres tres soft pour la pochette ce coup-ci
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 15h43

MUSTAINE + NEWSTED : MEGASTED ?

Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.

Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante :
“Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”

Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-17 à 23h18 - (439211)
JN@ dans mes souvenirs, c'est plutôt Hetfield qui n'a pas supporté ses à côtés musicaux, synonymes de trahison à ses yeux.

Page 1907 / 12716

<< Début  1904  -  1905  -  1906  -  1907  -  1908  -  1909  -  1910  -  1911  -  1912  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker