DARKANE (Thrash/Death - Suède) sortira son nouvel opus "The Sinister Supremacy"le 28 juin prochain chez Massacre records. C'est l'album du grand retour pour Lawrence Mackrory (SCARVE), 14 ans après "Rusted Angel".
Et le groupe vous propose de découvrir un nouveau titre (dans le détail de la news) extrait de cet album : 'Mechanically Divine'. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-06-18 à 17h24 - (439290)
Il a grossi le Lawrence! Sinon, le morceau me plaît mais pareil, pour me forger une opinion, j'attends l'album!
Le groupe WACO JESUS (US - Brutal Death) sortira son nouvel album intitulé 'Mayhem Doctrine'.
Voici le tracklisting : 1. Mayhem Doctrine - 2. Going Viral - 3. Public Animal #1 - 4. Instant Gratification - 5. Conspiracist - 6. Genital Grinder - 7. Hyper Dominant - 8. The Destruction of Commercial Scum - 9. So Many Ways to Kill
Plus d'informations sont disponible sur la page https://www.facebook.com/WacoJesusOfficial
La vidéo pour le titre 'Going Viral' est disponible en détail de la newz (VsGreg)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-06-18 à 17h20 - (439289)
Bien aimé même si le chant n'est pas toujours au top.
Bruce Dickinson est à Paris aujourd'hui, non pas pour chanter pour IRON MAIDEN mais pour participer au Paris Air Show.
Le chanteur y présentera en effet aujourd'hui sa nouvelle firme "Cardiff Aviation" qui, soutenue par 5 millions de livres de fonds publics et privés, veut établir une station de réparation et de controle pour l'aviation civile. la firme, basée bien évidement à Cardiff a récemment acheté une ancienne base de la RAF dotée d'une capacité de storage de 20 avions de taille moyenne et d'une piste d'atterissage de 6000 pieds.
Si jamais vous vous trouvez sur Paris et avez un peu de sous de coté, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Source (Vseur)
metalsymph Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 17h18 - (439288)
Et tout ça en pleine tournée (concert ce soir en Allemagne)! Il est fort ce Bruce quand même!
GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.
Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-06-18 à 17h14 - (439287)
@Meridian et Necrophanis : vous parlez de laquelle? J'aime beaucoup celle qui a la plus grosse paire *o*
IWRESTLEDABEARONCE a dévoilé un premier extrait de sa future galette. Un album ayant pour nom "Late For Nothing" et qui sortira le 12 août prochain via Century Media.
En voici la tracklist : 'Thunder Chunky' - 'Letters To Stallone' - 'Snake Charmer' - 'Boat Paddle' - 'Firebees' - 'Mind The Gap' - 'Carnage Asada' - 'The Map' - 'That’s A Horse Of A Different Color' - 'I’d Buy That For A Dollar' - 'Inside Job' - 'It Don’t Make Me No Nevermind'.
Le titre d'ouverture, 'Thunder Chunky' est donc à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
Bruce Dickinson est à Paris aujourd'hui, non pas pour chanter pour IRON MAIDEN mais pour participer au Paris Air Show.
Le chanteur y présentera en effet aujourd'hui sa nouvelle firme "Cardiff Aviation" qui, soutenue par 5 millions de livres de fonds publics et privés, veut établir une station de réparation et de controle pour l'aviation civile. la firme, basée bien évidement à Cardiff a récemment acheté une ancienne base de la RAF dotée d'une capacité de storage de 20 avions de taille moyenne et d'une piste d'atterissage de 6000 pieds.
Si jamais vous vous trouvez sur Paris et avez un peu de sous de coté, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Source (Vseur)
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 16h40 - (439285)
Ce n'est ouvert qu'aux pros pour le moment. Et bon courage pour choper Bruce, connaissant le personnage.
Bruce Dickinson est à Paris aujourd'hui, non pas pour chanter pour IRON MAIDEN mais pour participer au Paris Air Show.
Le chanteur y présentera en effet aujourd'hui sa nouvelle firme "Cardiff Aviation" qui, soutenue par 5 millions de livres de fonds publics et privés, veut établir une station de réparation et de controle pour l'aviation civile. la firme, basée bien évidement à Cardiff a récemment acheté une ancienne base de la RAF dotée d'une capacité de storage de 20 avions de taille moyenne et d'une piste d'atterissage de 6000 pieds.
Si jamais vous vous trouvez sur Paris et avez un peu de sous de coté, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Source (Vseur)
Warhammer Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 16h35 - (439284)
c'est dommage au boulot je ne suis pas trop loin du Bourget...
AMON AMARTH va d'ici peu de temps sortir "Deceiver Of The Gods", son 9ème album studio. Le 21 juin précisément et ce via Metal Blade.
En voici la tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une preview d'un peu plus de 3 minutes, contenant des extraits de chaque titre de ce nouvel album. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 16h22 - (439283)
oui pas trop emballé par ces quelques minutes.
J'écouterais quand même l'album, mais il semble encore plus 'heavy' et accessible que les précédents.
GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.
Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
AMON AMARTH va d'ici peu de temps sortir "Deceiver Of The Gods", son 9ème album studio. Le 21 juin précisément et ce via Metal Blade.
En voici la tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une preview d'un peu plus de 3 minutes, contenant des extraits de chaque titre de ce nouvel album. (gardian666)
Gruik Invité
Posté le: 2013-06-18 à 16h11 - (439281)
Je sens se pointer l'album de trop. Encore et toujours la même recette, le même son (dingue, ça, ça va faire 4 albums qu'ils se trainent le même), les même riffs, les même rythmes.
Le groupe était au sommet sur Twilight of the Thundergod (en terme d'accessibilité et de dosage entre agressivité et mélodie) mais depuis on répète les même choses en moins bien.
Bruce Dickinson est à Paris aujourd'hui, non pas pour chanter pour IRON MAIDEN mais pour participer au Paris Air Show.
Le chanteur y présentera en effet aujourd'hui sa nouvelle firme "Cardiff Aviation" qui, soutenue par 5 millions de livres de fonds publics et privés, veut établir une station de réparation et de controle pour l'aviation civile. la firme, basée bien évidement à Cardiff a récemment acheté une ancienne base de la RAF dotée d'une capacité de storage de 20 avions de taille moyenne et d'une piste d'atterissage de 6000 pieds.
Si jamais vous vous trouvez sur Paris et avez un peu de sous de coté, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Source (Vseur)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 15h45 - (439280)
En même temps si les fans d'Iron Maiden débarquent et font la queue pour avoir un autographe ou échanger 5 minutes avec lui, ça risque de vite le faire chier :)Je pense qu'il préférerait largement parler avec le patron d'Airbus.
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 15h35 - (439279)
Comme dit la pub...
Maxwell qualité filtre,
ce n'est pas la peine d'en rajouter
AMON AMARTH va d'ici peu de temps sortir "Deceiver Of The Gods", son 9ème album studio. Le 21 juin précisément et ce via Metal Blade.
En voici la tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une preview d'un peu plus de 3 minutes, contenant des extraits de chaque titre de ce nouvel album. (gardian666)
MorbidOM Invité
Posté le: 2013-06-18 à 15h22 - (439278)
etait*
(je veux croire que c'est la faute de la complétion automatique...)
AMON AMARTH va d'ici peu de temps sortir "Deceiver Of The Gods", son 9ème album studio. Le 21 juin précisément et ce via Metal Blade.
En voici la tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une preview d'un peu plus de 3 minutes, contenant des extraits de chaque titre de ce nouvel album. (gardian666)
MorbidOM Invité
Posté le: 2013-06-18 à 15h20 - (439277)
Ça fait pas trop rêver.. Sur les derniers j'ai trouvé queTotTG n'apportait pas grand chose mais été quand même sympa par moment alors que SR tournait vraiment en rond sans inspiration.
Sinon, le titre "hel" risque de faire faire bizarre.
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 15h09 - (439276)
Trop tard, mes yeux sont à jamais souillés Troll !
Par contre on peut essayer de voir qui chante le plus mal entre Hetfield et Mustaine si vous voulez ! :OD
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) a dévoilé un nouvel extrait de son futur album The Headless Ritual, à paraître le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il s'agit cette fois du titre 'Mangled Far Below' que vous pouvez découvrir » en cliquant ici (gardian666)
Dittohead Invité
Posté le: 2013-06-18 à 15h02 - (439275)
Il arrivera dans ma boite aux lettres juste pour les vacances! Nickel!
LETLIVE. (Post/HardCore chaotique et légèrement expérimental - US) sortira son nouvel album, "The Blackest Beautiful", me 9 juillet prochain via Epitaph. Mais comme le groupe est cool, vous pouvez dès maintenant l'écouter en intégralité, dans le détail de la news.
L'album comporte les titres suivants : 01) Banshee (Ghost Fame) 02) Empty Elvis 03) White America's Beautiful Black Market 04) Dreamers Disease 05) That Fear Fever 06) Virgin Dirt 07) Younger 08) The Dope Beat 09) The Priest And Used Cars 10) Pheromone Cvlt 11) 27 Club (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 14h47 - (439274)
J'en ai écouté une partie hier soir et comme avec Fake History, j'ai encore beaucoup de mal avec certains aspects bizarres de leurs compos (notamment Jason Butler qui a la faculté de passer de l'excellent à l'insupportable en moins de 10 secondes). Sinon apparemment c'est quelque chose en live...
BLODSGARD (Black Metal - Norvège), groupe dans lequel on retrouve l'actuel batteur de MISTUR, sortira prochainement son premier album via le label The Oath. Il s'intitulera "Monuments" et comportera les morceaux suivants:
01.Påkallelsen 02.Mentalt Minefelt 03.Sjeler Vil Brenne 04.Hagalls Sirkel 05.Monument 06.Livet er Avlyst! 07.Kaoskonstruksjon 08.Svart Blod Flyter
Des extraits de tous ces morceaux sont disponibles à l'écoute sur le » site officiel de BLODSGARD (Wasted)
Moulinexxx Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 13h55 - (439272)
C'est vilain de reprendre un nom d'album de leurs petits camarades Cor Scorpii !
Mais c'est pas grave, ça a l'air de bien sonner tout ça...
AUTOPSY (Gore Death Legends - US) a dévoilé un nouvel extrait de son futur album The Headless Ritual, à paraître le 24 juin prochain via Peaceville Records.
Il s'agit cette fois du titre 'Mangled Far Below' que vous pouvez découvrir » en cliquant ici (gardian666)
Warhammer Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 13h42 - (439271)
je sens que cet album va déboîter comme le précédent.
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
infarctus Invité
Posté le: 2013-06-18 à 13h28 - (439270)
J'ai jamais vraiment écouté de Hardcore, car j'ai l'impression d'entendre tout le temps les mêmes riffs, les mêmes chants monotones, les mêmes dégaines et les mêmes codes.
Mais je me dis que cela doit leur faire exactement pareil quand ils écoutent du death, donc voila xD aux coreux de juger.
Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".
Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.
Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.
Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)
infarctus Invité
Posté le: 2013-06-18 à 13h20 - (439269)
Ce groupe m'a offert mes plus belles claques en Live et Jonas a une voix venue de nulle part. Cet album va être magnifique!
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 13h03 - (439268)
Ah merde, put'1 !!!
Toutes mes confuses (ouh le con !!!) !!!
J'ai effectivement confondu avec Fight Fire With Fire !
Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".
Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.
Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.
Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 12h57 - (439267)
Ah bin je préfère 1000 fois cette démarche à un remix électro par un DJ par exemple. Ça me parle plus.
FUELED BY FIRE a dévoilé un extrait de son nouvel album, Trapped In Perdition, qui sortira le 26 juillet prochain via NoiseArt Records.
Il s'agit du titre 'Catastrophe' que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Catastrophe' - 'Suffering Entities' - 'Forsaken Deity' - 'Profane Path' - 'Deface Mortality' - 'Rotten Creation' - 'Pharmaceutical Extermination' - 'Symbolic Slaying' - 'Obliteration' - 'Abeyant Future' (Outro) - 'Depiction Of Demise' (Bonus track).
Cet album a été enregistré en compagnie d'Erik Rutan (HATE ETERNAL). Sa pochette est l’œuvre de l'artiste Axel Hermann (Morgoth, Asphyx, Iced Earth). (gardian666)
@ jéjé29 :
j'en ai bien conscience, t'en fais pas.
Et les riverains aussi. Vu le blé que ça rapporte, il y en a pas mal que ça doit rendre compréhensifs. :-)
DARKANE (Thrash/Death - Suède) sortira son nouvel opus "The Sinister Supremacy"le 28 juin prochain chez Massacre records. C'est l'album du grand retour pour Lawrence Mackrory (SCARVE), 14 ans après "Rusted Angel".
Et le groupe vous propose de découvrir un nouveau titre (dans le détail de la news) extrait de cet album : 'Mechanically Divine'. (..::Ju::..)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 12h53 - (439264)
Need ! Il faut que je l'écoute à tête reposée. J'ai lu que le groupe venait de se réunir pour répéter, pour la 1ère fois depuis Octobre 2011. Ça fait mal ! Je suppose qu'ils bossent à distance les uns des autres.
Les riverains ne perçoivent pas trop les répercussions sur l'économie à mon avis, alors respect aux Clissonnais, comme dit plus haut, je pèterais également un plomb, surtout avec le taff le week-end et de shoraires décalés.
En tout cas, vivement ce Hellfest et pour ceux que çà intéresse, je vis à 20 bornes du festoche et je vous garantis que çà caille, un petit 13 ° ce midi , du vent et une légère bruine bien désagréable.
Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".
Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.
Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.
Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)
ipuoh Invité
Posté le: 2013-06-18 à 12h47 - (439262)
ça y est, ils se mettent à marcher sur les plates-bandes d'Opeth...
Un premier extrait du prochain COWARDS (Hardcore/sludge pachydermique) est en écoute.
Il s'agit du titre "Fork Out", qui apparaîtra sur «Hoarder», dont la sortie est prévue le premier septembre en EP 12" sur Throatruiner Records et Ruins Records.
Ce nouvel EP a été enregistré par Francis Caste (Kickback, Eibon, Arkhon Infaustus) aux studios Sainte-Marthe et l'artwork a été réalisé par Jean-Luc Navette.
"Fork Out" est en écoute dans le détail de la news. (Vseur)
Orgasmatron Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 12h37 - (439261)
Je savais pas que Navette faisait des artworks mais c'est cool! Pour info, si jamais certains se demandent, c'est un tatoueur lyonnais...
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
Le leader et guitariste de MEGADETH, Dave Mustaine, a laissé entendre qu'il pourrait jouer en live avec l'ex-bassiste de METALLICA Jason Newsted lors de la prochaine tournée américaine GIGANTOUR qui rassemblera entre autres MEGADETH et NEWSTED.
Dave Mustaine a ainsi interrogé ses fans en leur posant la question suivante : “Si je joue un titre que j'ai écrit pour METALLICA avec Jason Newsted, quel titre devrait être joué ? Ride, Metal Militia, Phantom, Jump, Khutulu ou Four Horsemen?”
Alors vous choisissez quel titre ? (VsGreg)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 12h33 - (439259)
"Ride The Lightning" ? On parle bien du même morceau ou tu confonds avec un autre ? Parce que Ride n'est pas vraiment un titre speed (aussi bon soit-il).
En toute objectivité, Megadeth a composé et joué des titres beaucoup plus rapides et techniques que Metallica. Et pour le côté "evil", c'est marrant je trouve au contraire que Megadeth l'était beaucoup plus aussi (par sur tous les albums, certes, mais Metallica non plus).
C'est pour tout cela que tes commentaires sonnent un peu à côté de la plaque... Mais bon, chacun sa perception après tout.
Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".
Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.
Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.
Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 12h32 - (439258)
@ Solo Necrozis: Je ne dirais pas déroutant, je passe aisément de morceaux comme "Murder" à d'autres comme "Departer" mais, oui, tu as peut-être raison. Ce ne serait pas foncièrement une mauvaise idée.
Car quoiqu'il en soit, comme le dit RunForestRun, ça reste un groupe de qualité, indépendamment des orientations du moment.
Le groupe WACO JESUS (US - Brutal Death) sortira son nouvel album intitulé 'Mayhem Doctrine'.
Voici le tracklisting : 1. Mayhem Doctrine - 2. Going Viral - 3. Public Animal #1 - 4. Instant Gratification - 5. Conspiracist - 6. Genital Grinder - 7. Hyper Dominant - 8. The Destruction of Commercial Scum - 9. So Many Ways to Kill
Plus d'informations sont disponible sur la page https://www.facebook.com/WacoJesusOfficial
La vidéo pour le titre 'Going Viral' est disponible en détail de la newz (VsGreg)
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
FTGSFDP Invité
Posté le: 2013-06-18 à 12h26 - (439256)
Le look en général est quand même terrible. Bandana, bermud', et surtout le combo magique capuche/casquette !
Sinon musicalement aucun intérêt. Du vu et du revu, aucun riff accrocheur, un chant sans aucune variance. Je ne connaissais pas, et je n'ai pas envie de connaître désormais, merci VS!
J'ai également eu des soucis de voisinages, surtout les veilles d'embauche, et ça me mettait dans le rouge assez rapidement.
La, c'est encore pire vu que c'est officiel, et donc difficile d'appeler la police pour qu'elle vienne faire taire les metalleux du fest xD.
Rendons hommage à ces clissonnais qui n'aiment pas le métal mais qui, très souvent, nous accueillent avec le sourire et le respect, alors qu'on leur pourri 3 jours de suite, y compris potentiellement 2 veilles d'embauche, entre ceux qui travaillent le samedi ou / et le lundi.
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.
Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)
abc Invité
Posté le: 2013-06-18 à 12h12 - (439253)
@oedipe...
c'est vrai que c'est bien naze les dreads
Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".
Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.
Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.
Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)
Solo Necrozis Invité
Posté le: 2013-06-18 à 12h06 - (439251)
Je pense qu'ils devraient monter un side-project pour sortir tous leurs trucs downtempo electronic machin. Moi j'adore mais je comprends que ça puisse être déroutant pour certains fans.
DARKANE (Thrash/Death - Suède) sortira son nouvel opus "The Sinister Supremacy"le 28 juin prochain chez Massacre records. C'est l'album du grand retour pour Lawrence Mackrory (SCARVE), 14 ans après "Rusted Angel".
Et le groupe vous propose de découvrir un nouveau titre (dans le détail de la news) extrait de cet album : 'Mechanically Divine'. (..::Ju::..)