Page 1905 / 12716

<< Début  1902  -  1903  -  1904  -  1905  -  1906  -  1907  -  1908  -  1909  -  1910  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 13h29

AMON AMARTH va d'ici peu de temps sortir "Deceiver Of The Gods", son 9ème album studio. Le 21 juin précisément et ce via Metal Blade.

En voici la tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une preview d'un peu plus de 3 minutes, contenant des extraits de chaque titre de ce nouvel album. (gardian666)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-19 à 08h34 - (439330)
J'ai écouté en entier et un peu déçu... et oui le "Hel" est bizarre... je dirais pas pourri mais j'aime pas, mais alors pas du tout.
Pas un bon album d'AA pour ma part... je préfère encore Surtur Rising.
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h56

PROMETHEE (Metalcore - Suisse) vient de mettre en ligne une vidéo pour le morceau "Life/Less". Ce titre est extrait du premier album du groupe, "Nothing Happens, Nobody Comes, Nobody Goes.", sorti en octobre 2012 chez Bad Mood.

Pour découvrir le clip, cela se passe dans le détail de la newz. (gardian666)




matthieu
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-19 à 08h30 - (439329)
Un album excellent.
Ce clip colle bien au groupe.
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 14h29

Hard Rock Mag #45 mai/juin 2013 est actuellement en kiosque avec en couverture IRON MAIDEN, au sommaire

- Plus de 180 chroniques CD/DVD/Bouquins et plus de 70 interviews
- Les concours : gagnez des pass pour le Sylak Open Air, remportez le dernier album de Cortez et de Deathronic ; abonnez-vous pour recevoir les albums de The Arrs, Rotting Christ, Anciients, Svart Crown, Watain, Zombie Inc, Legion of the Damned, Eternal Tears of Sorrow.
- Live report du Chaulnes Metal Fest, Inferno Fest Suisse et du Mass Deathtruction + les rubriques BD et Nawak Attack
- Les interviews : Mike Tramp, Atrocity, Lordi, Iron Maiden, Killswitch Engage, Blaze Bayley, Negator, Voodoo Circle, Buckcherry, This Misery Garden, Pensées Nocturnes, Six Feet Under, Chaostar, Orchid, Bukowski, Tribulation, Beyond Creation, The Dillinger Escape Plan, Rotting Christ, Lo!, Destinity, Klogr, Mourning Beloveth, Regarde les Hommes Tomber, Trail of Tears, Memory Garden, 7Weeks, Tormented, Flotsam & Jetsam, The Ocean, Eternal Tears of Sorrow, Demented, Igorrr vs. The Algorithm, Zombie Inc, NewAssholes, 6h33 & Arno Strobl, Le Bal des enragés, Tristania, Diary of Destruction, Darkness Dynamite, Steak Number Eight, Deftones, Clutch, F.K.Ü., Messaline, Delain, Sylak Open Air, Officium Triste, Summer Breeze, Hacride, Summoning, Lugnasad, Satan Jokers, Ivanhoe, Russkaja, Hord, Hürlement, Amaranthe, Tears of Martyr, Deep Purple, Escape the Fate, Entrails, The Old Wind, The Amenta, Satan, ASG, Cathedral, Svart Crown, Devil, Kylesa.
- La page BD Metal Maniax
- Le sampler 17 titres avec : The Ocean, Chaostar, Misanthrope, Entrails, Nader Sadek, Lugnasad, F.K.Ü., Diary of Destruction, Lo!, 6h33 & Arno Strobl, Trail of Tears, Fejd, Regarde les Hommes Tomber, The Old Wind, Pensées Nocturnes, Tears of Martyr, Demented (VsGreg)




HolocaustInMyHead
Invité
Posté le: 2013-06-19 à 08h07 - (439328)
Ici le mag n'est toujours pas sorti !!!
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 15h18

Bruce Dickinson est à Paris aujourd'hui, non pas pour chanter pour IRON MAIDEN mais pour participer au Paris Air Show.

Le chanteur y présentera en effet aujourd'hui sa nouvelle firme "Cardiff Aviation" qui, soutenue par 5 millions de livres de fonds publics et privés, veut établir une station de réparation et de controle pour l'aviation civile. la firme, basée bien évidement à Cardiff a récemment acheté une ancienne base de la RAF dotée d'une capacité de storage de 20 avions de taille moyenne et d'une piste d'atterissage de 6000 pieds.

Si jamais vous vous trouvez sur Paris et avez un peu de sous de coté, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Source (Vseur)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-19 à 07h36 - (439327)
Ouais, le metal c'est pas pour les vieux!
News Vs-webzine.com 19/06/2013 @ 02h40

JON OLIVA, le chanteur/compositeur ayant œuvré (ou œuvrant) dans Savatage, Trans-Siberian Orchestra, Jon Oliva's Pain, va sortir son tout premier album solo, Raise The Curtain, le 21 juin prochain via Afm Records.

Il contiendra les titres suivants : 01. Raise The Curtain - 02. Soul Chaser - 03. Ten Years - 04. Father Time - 05. I Know - 06. Big Brother - 07. Armageddon - 08. Soldier - 09. Stalker - 10. The Witch - 11. Can't Get Away - 12. The Truth (bonus track).

Découvrez dans le détail de la news, non pas un court trailer, mais près de 8 minutes de musique proposées par cet album. (gardian666)




syndrom
Invité
Posté le: 2013-06-19 à 06h49 - (439326)
Peut etre!... Mais en tout cas , son frère Criss le vois de la haut et il est très fier de lui ! Sincèrement Jon Oliva est un musicien , compositeur ,parolier et chanteur hors pair! Merci à toi l'ami! Criss on ne t'oublieras jamais!!
News Vs-webzine.com 19/06/2013 @ 02h40

JON OLIVA, le chanteur/compositeur ayant œuvré (ou œuvrant) dans Savatage, Trans-Siberian Orchestra, Jon Oliva's Pain, va sortir son tout premier album solo, Raise The Curtain, le 21 juin prochain via Afm Records.

Il contiendra les titres suivants : 01. Raise The Curtain - 02. Soul Chaser - 03. Ten Years - 04. Father Time - 05. I Know - 06. Big Brother - 07. Armageddon - 08. Soldier - 09. Stalker - 10. The Witch - 11. Can't Get Away - 12. The Truth (bonus track).

Découvrez dans le détail de la news, non pas un court trailer, mais près de 8 minutes de musique proposées par cet album. (gardian666)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-19 à 06h20 - (439325)
avec les millions de dollars qu’engrangent le TSO, il peut se faire de beaux albums solos!
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




K1RI
Invité
Posté le: 2013-06-19 à 03h36 - (439324)
Riffs pourave et musique soporifique, clip resucé, certes... mais les mecs y croient, donc respect.
News Vs-webzine.com 19/06/2013 @ 02h40

Antiq réédite ces jours-ci le premier album de YELE SOLMA (Dark Ambient Vaudou - Burkina Faso), "Bokor" chroniqué sur VS, et dont le musicien Lazareth avait été interviewé ici même. Disponible au stand d’Antiq au Metal Market du HELLFEST dans quelques jours, remixé, remasterisé, avec un nouvel artwork proposé par Okkvte.

Extrait dispo dans le détail de la newz. (Vseur)




Chanmé !!!
Invité
Posté le: 2013-06-19 à 03h30 - (439323)
Chanmax !!!
News Vs-webzine.com 15/06/2013 @ 23h17

Revival 90's ! Avant de venir en août avec DEVILDIRVER, Dez Fafara proposera aux parisiens un concert de COAL CHAMBER ce mardi 18 juin au Trabendo. Ils seront pour l'occasion accompagnés de CHECKMATE -dont on vous parlait il y a peu dans nos colonnes-

VS et Garance Prod / Extreme Live, vous proposent de gagner votre invitation en répondant à la question suivante : "quel album de Coal Chamber a récemment eu le droit à une kronik remmber sur VS ?"

Envoyez votre réponse, ainsi que vos nom+prénom » en cliquant ici. (A Jeter Prom)




chavroux
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-19 à 01h56 - (439322)
De retour du concert même si j'ai pas gagné la place : les 27,50 euros ont piqué mais le show était de qualité Dez a bien géré et nous a fait péter du très lourd enfin tout du moins tout les morceaux qu'on attendait pour une petite soirée Revival !!! ça fait plaisir :))
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




Zadig
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-19 à 01h31 - (439321)
SUPERBE CLIP ! Excellent TAF
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 15h18

Bruce Dickinson est à Paris aujourd'hui, non pas pour chanter pour IRON MAIDEN mais pour participer au Paris Air Show.

Le chanteur y présentera en effet aujourd'hui sa nouvelle firme "Cardiff Aviation" qui, soutenue par 5 millions de livres de fonds publics et privés, veut établir une station de réparation et de controle pour l'aviation civile. la firme, basée bien évidement à Cardiff a récemment acheté une ancienne base de la RAF dotée d'une capacité de storage de 20 avions de taille moyenne et d'une piste d'atterissage de 6000 pieds.

Si jamais vous vous trouvez sur Paris et avez un peu de sous de coté, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Source (Vseur)




MorbidOM
Invité
Posté le: 2013-06-19 à 00h34 - (439320)
À Floyderz :
"J'espère en tout cas ne pas avoir à le subir sur scène à 65 ans!"
Euh a priori tu devrais pas être forcé de prendre une place... Puis j'ai "subi" Ronnie James Dio au même âge et si je pouvais le refaire demain...
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 17h24

EXCLU VS : Vidéoclip THE ARRS !

Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". Le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka.



Pour rappel, THE ARRS a sorti son dernier opus "Soleil Noir" chez Verycords et sera à l'affiche de la prochaine édition du HELLFEST ! (VsGreg)




canibool
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 23h54 - (439319)
c'est pas came mais le clip est bien fait... la zic est pas mal aussi même si c pas original. très bon son aussi.

le chant est un peu relou mais je remarque que le français passe bien chez eux.

dommage pour cette degaine de coreux et la gestuelle typique qui va avec... je peux pas. c'est vraiment trop cliché... et des clichés que je n'apprécie pas (comme un t shirt DG du plus mauvais goût... vive les marques)

je préfère encore le cliché manowar, là ça me fait marrer au moins.
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h58

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) a dévoilé un nouvel extrait de son futur album The Headless Ritual, à paraître le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il s'agit cette fois du titre 'Mangled Far Below' que vous pouvez découvrir » en cliquant ici (gardian666)




BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 22h42 - (439318)
Le précédent était déjà mon album de l'année il y a deux ans.

Rhâ punaise Autopsy, quel retour en force mes aïeux !
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 10h49

HELLFEST

Le HELLFEST c'est ce vendredi, les medias parlent toujours autant du festival avec aujourd'hui les articles suivants :

- Interview Yoann Le Névé sur le site D'Alter1fo
- Article sur les riverains du festival sur le site de Nantes Ma ville
- Sans oublier La météo sur Clisson qui s'annonce fraiche avec du soleil et un peu de pluie. (VsGreg)




BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 22h40 - (439317)
Une météo un peu fraîche, sans trop de pluie, ça me va farpaitement. J'imagine mal les 31°C moites d'aujourd'hui durant le hell perso, et pourtant j'aime la chaleur !
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 15h18

Bruce Dickinson est à Paris aujourd'hui, non pas pour chanter pour IRON MAIDEN mais pour participer au Paris Air Show.

Le chanteur y présentera en effet aujourd'hui sa nouvelle firme "Cardiff Aviation" qui, soutenue par 5 millions de livres de fonds publics et privés, veut établir une station de réparation et de controle pour l'aviation civile. la firme, basée bien évidement à Cardiff a récemment acheté une ancienne base de la RAF dotée d'une capacité de storage de 20 avions de taille moyenne et d'une piste d'atterissage de 6000 pieds.

Si jamais vous vous trouvez sur Paris et avez un peu de sous de coté, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Source (Vseur)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 22h14 - (439316)
Ce mec est bourré de talent mais il a 54 ans, il faut pas rever, Maiden est en fin de carrière. J'espère en tout cas ne pas avoir à le subir sur scène à 65 ans! Donc oui, il pense à son futur!
Mais que ça me fait mal de me dire que Maiden vit ses dernières années...
News Vs-webzine.com 16/05/2013 @ 16h43

GRAVITY vient de mettre en ligne son nouveau clip, réalisé pour le titre "Arkham". Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

"Arkham" est issu de "Eutheria", le second album du groupe sorti en 2012 (et en sélection VS) via M&O Music.

Retrouvez également sur VS une » interview du groupe (ZeSnake)




Magna
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 22h08 - (439315)
J'avoue que c'est assez... hm sinon il pleut chez nous ! et vous ?
News Vs-webzine.com 18/01/2013 @ 13h33

WEAKSAW (Metal Moderne - Montpellier) vient de sortir son nouvel EP, intitulé "James Huston Jr.". Sa tracklist est la suivante :

1. Declaration
2. Natoma
3. Leininger
4. Whitetip


Vous pouvez écouter cet EP dans le détail de la news, et le télécharger pour le prix de votre choix sur » Bandcamp (ZeSnake)




Magna
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 22h07 - (439314)
Mieux que leur premier support. Très bien aboutit en termes de son, compos un peu faibles en riffs. Sinon c'est un net progrès.
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 15h18

Bruce Dickinson est à Paris aujourd'hui, non pas pour chanter pour IRON MAIDEN mais pour participer au Paris Air Show.

Le chanteur y présentera en effet aujourd'hui sa nouvelle firme "Cardiff Aviation" qui, soutenue par 5 millions de livres de fonds publics et privés, veut établir une station de réparation et de controle pour l'aviation civile. la firme, basée bien évidement à Cardiff a récemment acheté une ancienne base de la RAF dotée d'une capacité de storage de 20 avions de taille moyenne et d'une piste d'atterissage de 6000 pieds.

Si jamais vous vous trouvez sur Paris et avez un peu de sous de coté, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Source (Vseur)




underground
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 21h54 - (439313)
il est moins fort sur scene en ce moment,manque de souffle,enfin,avec tout le respect que je lui doit évidemment!
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 15h18

Bruce Dickinson est à Paris aujourd'hui, non pas pour chanter pour IRON MAIDEN mais pour participer au Paris Air Show.

Le chanteur y présentera en effet aujourd'hui sa nouvelle firme "Cardiff Aviation" qui, soutenue par 5 millions de livres de fonds publics et privés, veut établir une station de réparation et de controle pour l'aviation civile. la firme, basée bien évidement à Cardiff a récemment acheté une ancienne base de la RAF dotée d'une capacité de storage de 20 avions de taille moyenne et d'une piste d'atterissage de 6000 pieds.

Si jamais vous vous trouvez sur Paris et avez un peu de sous de coté, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Source (Vseur)




dantes
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 21h43 - (439312)
Dans l'article il essaie bien de minimiser son role dans Maiden quand même...
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 10h49

HELLFEST

Le HELLFEST c'est ce vendredi, les medias parlent toujours autant du festival avec aujourd'hui les articles suivants :

- Interview Yoann Le Névé sur le site D'Alter1fo
- Article sur les riverains du festival sur le site de Nantes Ma ville
- Sans oublier La météo sur Clisson qui s'annonce fraiche avec du soleil et un peu de pluie. (VsGreg)




ankhou
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 21h28 - (439311)
Bien vu la neige le samedi
On aura les boules et on pourra en faire!
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

AS THEY BURN a mis en ligne une vidéo faite d'images live pour son titre 'Medicine 2.0'. Vous pouvez la visionner ci-dessous.

Ce morceau figure sur Will, Love, Life, dernier album en date du groupe, disponible chez Victory Records. (gardian666)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 21h00 - (439310)
...bien meilleur qu'Emmure pour ma part, mais clair que le coté "nu-metal" dans leur deathcore ne va pas les faire aimer par l'intelligentsia de VS...
News Vs-webzine.com 10/04/2013 @ 13h10

FREDAG DEN 13:E (Crust/Hardcore 'N Roll dévastateur - Suède) a sorti son nouvel album début avril.

Pour rappel, le successeur de "Under Iskalla Fanor", baptisé "Tjugohundratretton", comporte 13 titres :
I. Tusentals Döda Ögon - II. Fyra Plus och Vågrätt Regn - III. Prestigehyckleri - IIII. Tyst Hat - V. Spritromantik - VI. Under det Svidande Korset - VII. Kan du bli optimal? - VIII. Arbeta eller Dö - IX. Hög på Gud - X. Kåranda - XI. Nederlag och Undergång - XII. Har vi kapitulerat? - XIII. Den Svaga Viljan

Et la vraie bonne nouvelle, c'est que ce nouvel album est en écoute intégrale dans le détail de la news, et disponible en cd et Lp » ICI (..::Ju::..)




Crom-Cruach
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 20h50 - (439309)
Buterie !!!!
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 10h49

HELLFEST

Le HELLFEST c'est ce vendredi, les medias parlent toujours autant du festival avec aujourd'hui les articles suivants :

- Interview Yoann Le Névé sur le site D'Alter1fo
- Article sur les riverains du festival sur le site de Nantes Ma ville
- Sans oublier La météo sur Clisson qui s'annonce fraiche avec du soleil et un peu de pluie. (VsGreg)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 20h37 - (439308)
Fake(s)
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h56

FUELED BY FIRE a dévoilé un extrait de son nouvel album, Trapped In Perdition, qui sortira le 26 juillet prochain via NoiseArt Records.

Il s'agit du titre 'Catastrophe' que vous pouvez découvrir dans le détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 'Catastrophe' - 'Suffering Entities' - 'Forsaken Deity' - 'Profane Path' - 'Deface Mortality' - 'Rotten Creation' - 'Pharmaceutical Extermination' - 'Symbolic Slaying' - 'Obliteration' - 'Abeyant Future' (Outro) - 'Depiction Of Demise' (Bonus track).

Cet album a été enregistré en compagnie d'Erik Rutan (HATE ETERNAL). Sa pochette est l’œuvre de l'artiste Axel Hermann (Morgoth, Asphyx, Iced Earth). (gardian666)




eyziel
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 20h26 - (439307)
Complétement quelconque. Plat. Chiant.
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 15h18

Bruce Dickinson est à Paris aujourd'hui, non pas pour chanter pour IRON MAIDEN mais pour participer au Paris Air Show.

Le chanteur y présentera en effet aujourd'hui sa nouvelle firme "Cardiff Aviation" qui, soutenue par 5 millions de livres de fonds publics et privés, veut établir une station de réparation et de controle pour l'aviation civile. la firme, basée bien évidement à Cardiff a récemment acheté une ancienne base de la RAF dotée d'une capacité de storage de 20 avions de taille moyenne et d'une piste d'atterissage de 6000 pieds.

Si jamais vous vous trouvez sur Paris et avez un peu de sous de coté, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Source (Vseur)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 20h25 - (439306)
C'est intéressant...
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 18h54

Motocultor Festival L'Emission - Episode 3

Comme le HELLFEST avec sa HELLFEST TV, le MOTOCULTOR Festival a désormais sa propre émission. Le second épisode est visible en détail de la newz.

Le Motocultor Festival sera au Hellfest! Retrouvez dans ce nouvel épisode de Motocultor L'Emission toutes les informations sur notre venue au Hellfest ce week-end!
A partager ! (VsGreg)




capuche
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 20h08 - (439305)
Présent à 15H01 le Dimanche. M'étonnerait que la chemise blanche le soit encore d'ici là !
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 18h54

Motocultor Festival L'Emission - Episode 3

Comme le HELLFEST avec sa HELLFEST TV, le MOTOCULTOR Festival a désormais sa propre émission. Le second épisode est visible en détail de la newz.

Le Motocultor Festival sera au Hellfest! Retrouvez dans ce nouvel épisode de Motocultor L'Emission toutes les informations sur notre venue au Hellfest ce week-end!
A partager ! (VsGreg)




Hitler au Chocolat
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 19h54 - (439304)
Marrant l'idée de la dédicace au stand Motocultor du Hellfest!
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 13h29

BLODSGARD (Black Metal - Norvège), groupe dans lequel on retrouve l'actuel batteur de MISTUR, sortira prochainement son premier album via le label The Oath. Il s'intitulera "Monuments" et comportera les morceaux suivants:

01.Påkallelsen 02.Mentalt Minefelt 03.Sjeler Vil Brenne 04.Hagalls Sirkel 05.Monument 06.Livet er Avlyst! 07.Kaoskonstruksjon 08.Svart Blod Flyter

Des extraits de tous ces morceaux sont disponibles à l'écoute sur le » site officiel de BLODSGARD (Wasted)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 19h51 - (439303)
Bé en tout cas les extraits font plutôt bonne impression, dans un registre assez TNBM, pas très éloigné d'un Urgehal par exemple.
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 10h49

HELLFEST

Le HELLFEST c'est ce vendredi, les medias parlent toujours autant du festival avec aujourd'hui les articles suivants :

- Interview Yoann Le Névé sur le site D'Alter1fo
- Article sur les riverains du festival sur le site de Nantes Ma ville
- Sans oublier La météo sur Clisson qui s'annonce fraiche avec du soleil et un peu de pluie. (VsGreg)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 19h48 - (439302)
Ahah énorme les chutes de neige^^
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

Un premier extrait du prochain COWARDS (Hardcore/sludge pachydermique) est en écoute.
Il s'agit du titre "Fork Out", qui apparaîtra sur «Hoarder», dont la sortie est prévue le premier septembre en EP 12" sur Throatruiner Records et Ruins Records.

Ce nouvel EP a été enregistré par Francis Caste (Kickback, Eibon, Arkhon Infaustus) aux studios Sainte-Marthe et l'artwork a été réalisé par Jean-Luc Navette.

"Fork Out" est en écoute dans le détail de la news. (Vseur)




Y.
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 19h43 - (439301)
Il a également fait celui du split Overmars/Starkweather ! C 'est un des meilleur tatoueur/illustrateur de sa génération, je finirai sous ses aiguilles un de ces jours !
Sinon pour revenir a Cowards, pas emballé par l 'extrait ... Pourtant je suis accro a " Shotting... " mais là bof ... J' attendrai la suite avant de me faire une idée.
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 10h49

HELLFEST

Le HELLFEST c'est ce vendredi, les medias parlent toujours autant du festival avec aujourd'hui les articles suivants :

- Interview Yoann Le Névé sur le site D'Alter1fo
- Article sur les riverains du festival sur le site de Nantes Ma ville
- Sans oublier La météo sur Clisson qui s'annonce fraiche avec du soleil et un peu de pluie. (VsGreg)




chino
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 19h25 - (439300)
j'adore le site meteo.... fortes chutes de neige le samedi arf arf
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 15h18

Bruce Dickinson est à Paris aujourd'hui, non pas pour chanter pour IRON MAIDEN mais pour participer au Paris Air Show.

Le chanteur y présentera en effet aujourd'hui sa nouvelle firme "Cardiff Aviation" qui, soutenue par 5 millions de livres de fonds publics et privés, veut établir une station de réparation et de controle pour l'aviation civile. la firme, basée bien évidement à Cardiff a récemment acheté une ancienne base de la RAF dotée d'une capacité de storage de 20 avions de taille moyenne et d'une piste d'atterissage de 6000 pieds.

Si jamais vous vous trouvez sur Paris et avez un peu de sous de coté, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Source (Vseur)




Noar
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 19h06 - (439299)
Ah oui il est fort ce Bruce, surtout que le lendemain matin il se lève de bonne heure pour une compète d'escrime ;-)
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 13h29

LETLIVE. (Post/HardCore chaotique et légèrement expérimental - US) sortira son nouvel album, "The Blackest Beautiful", me 9 juillet prochain via Epitaph. Mais comme le groupe est cool, vous pouvez dès maintenant l'écouter en intégralité, dans le détail de la news.

L'album comporte les titres suivants : 01) Banshee (Ghost Fame) 02) Empty Elvis 03) White America's Beautiful Black Market 04) Dreamers Disease 05) That Fear Fever 06) Virgin Dirt 07) Younger 08) The Dope Beat 09) The Priest And Used Cars 10) Pheromone Cvlt 11) 27 Club (..::Ju::..)




philresist
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 18h58 - (439298)
quelle daube...
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 15h18

Bruce Dickinson est à Paris aujourd'hui, non pas pour chanter pour IRON MAIDEN mais pour participer au Paris Air Show.

Le chanteur y présentera en effet aujourd'hui sa nouvelle firme "Cardiff Aviation" qui, soutenue par 5 millions de livres de fonds publics et privés, veut établir une station de réparation et de controle pour l'aviation civile. la firme, basée bien évidement à Cardiff a récemment acheté une ancienne base de la RAF dotée d'une capacité de storage de 20 avions de taille moyenne et d'une piste d'atterissage de 6000 pieds.

Si jamais vous vous trouvez sur Paris et avez un peu de sous de coté, vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Source (Vseur)




Motörhead
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 18h56 - (439297)
Au même Paris Air Show, il y aura aussi Lemmy qui pilotera un vieux bombardier allemand de la 1ère guerre mondiale... ;)
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h58

AUTOPSY (Gore Death Legends - US) a dévoilé un nouvel extrait de son futur album The Headless Ritual, à paraître le 24 juin prochain via Peaceville Records.

Il s'agit cette fois du titre 'Mangled Far Below' que vous pouvez découvrir » en cliquant ici (gardian666)




Noar
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 18h55 - (439296)
Je le redis mais l'album est une tuerie. Plus concis que le précédent et plus inspiré.
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 06h57

Comme annoncé en février dernier, KATATONIA va bien sortir une nouvelle version de son album "Dead End Kings".

Il s'agit en fait du même album mais cette nouvelle version est dénuée de tout son 'metal', et aborde une approche plus minimaliste. Les vocaux, claviers et guitares acoustiques prennent le pas sur les guitares et basses 'distordues'.

Ce "Dead End Kings" version acoustique a pour nom Dethroned And Uncrowned et sortira le 09 septembre prochain, via K-Scope.

Il proposera donc les mêmes titres et sera disponible en version double LP, téléchargement, en 2cds (cd + dvd av), et en digibook. (gardian666)




Noar
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 18h52 - (439295)
@solo necrozis:
bah justement, Jonas a sorti un album avec Bruce Soord (pineapple thief). Ca s'appelle WISDOM OF CROWNS. L'album est très bon dans une veille pop avec des arrangements subtils lorgnant vers l'électro parfois. Un peu du Paradise Lost période Host ou one second pour schématiser.
News Vs-webzine.com 17/06/2013 @ 01h20

GYPSYHAWK (Modern Wave Of Classic Heavy Metal) vient de mettre en ligne un clip pour son morceau "Silver Queen". Ce titre est extrait de l'album "Revelry & Resilience" paru l'année dernière chez Metal Blade Records.

Clip à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 18h17 - (439294)
Je pense qu'ils parlent de celle là:
xxx.freeimage.us/share.php?id=37FE_51C087B0
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 13h29

BLODSGARD (Black Metal - Norvège), groupe dans lequel on retrouve l'actuel batteur de MISTUR, sortira prochainement son premier album via le label The Oath. Il s'intitulera "Monuments" et comportera les morceaux suivants:

01.Påkallelsen 02.Mentalt Minefelt 03.Sjeler Vil Brenne 04.Hagalls Sirkel 05.Monument 06.Livet er Avlyst! 07.Kaoskonstruksjon 08.Svart Blod Flyter

Des extraits de tous ces morceaux sont disponibles à l'écoute sur le » site officiel de BLODSGARD (Wasted)




DCS
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 18h07 - (439293)
La colonne me fait penser à la sculpture principale du parc Vigeland de Oslo
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 13h29

LETLIVE. (Post/HardCore chaotique et légèrement expérimental - US) sortira son nouvel album, "The Blackest Beautiful", me 9 juillet prochain via Epitaph. Mais comme le groupe est cool, vous pouvez dès maintenant l'écouter en intégralité, dans le détail de la news.

L'album comporte les titres suivants : 01) Banshee (Ghost Fame) 02) Empty Elvis 03) White America's Beautiful Black Market 04) Dreamers Disease 05) That Fear Fever 06) Virgin Dirt 07) Younger 08) The Dope Beat 09) The Priest And Used Cars 10) Pheromone Cvlt 11) 27 Club (..::Ju::..)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-18 à 17h55 - (439292)
J'ai aussi un peu de mal avec le chant... Mais le premier morceaux défonce bien malgré tout !
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 13h29

LETLIVE. (Post/HardCore chaotique et légèrement expérimental - US) sortira son nouvel album, "The Blackest Beautiful", me 9 juillet prochain via Epitaph. Mais comme le groupe est cool, vous pouvez dès maintenant l'écouter en intégralité, dans le détail de la news.

L'album comporte les titres suivants : 01) Banshee (Ghost Fame) 02) Empty Elvis 03) White America's Beautiful Black Market 04) Dreamers Disease 05) That Fear Fever 06) Virgin Dirt 07) Younger 08) The Dope Beat 09) The Priest And Used Cars 10) Pheromone Cvlt 11) 27 Club (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-06-18 à 17h31 - (439291)
Ouhla, ça passe pas du tout... Le chant est insupportable :o

Page 1905 / 12716

<< Début  1902  -  1903  -  1904  -  1905  -  1906  -  1907  -  1908  -  1909  -  1910  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker