VALUATIR est une formation française de Black Metal Poitevin caractérisée par l'utilisation de cornemuses et autres instruments anciens.
C'est donc 6 ans après leur premier album sobrement intitulé "I" que Les Pictaves de VALUATIR reviennent avec nouvelle oeuvre s'intitulant "Exobnos", qui est disponible dès maintenant via le label Français, Legion Of Death.
70 minutes de voyage dans le Passé, parmi la vanité humaine, les malédictions et autres légendes infernales. "Exobnos" est une oeuvre très riche, l'osmose parfaite entre le Metal et la musique traditionnelle.
L'album présente également quelques invités dont Patrice Roques (STILLE VOLK, HANTAOMA), Shaxul (MANZER, ANNTHENNATH, ARPHAXAT) et N°6 (SAEL, ANNTHENNATH). Chanté en français, avec des annotations en anglais.
L'artwork a été réalisé par Renaud B. Avec livret de 24 pages, présentant les textes entièrement calligraphiés. ADLM-CD-25. Un extrait est en écoute en détail de la newz. (Vseur)
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-06-21 à 09h19 - (439488)
c'est terriblement bon, montez le son! Même les solos sont bien joués.
C'est le 2 juillet prochain que le label français Kaotoxin sortira "In Grindo Veritas", 'a Collective Work of French Grindcore Intoxication', une compilation comportant 37 GROUPES pour 41 TITRES : 100 % GRIND vendu au prix d'un CD single !
Dés aujourd'hui, vous avez la possibilité d'écouter l'intégralité de cette compilation en détail de la newz.
Retrouvez ainsi Nolentia, Grist, Diktat, Foetal Injury, Defecal Of Gerbe, Pulmonary Fibrosis,Gronibard, Department Of Correction, Yattaï, FaxE ou encore Mulk avec plein d'inédits et de versions spéciales !
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-06-21 à 08h42 - (439486)
putain!!! ils savent encore faire du putain de metal en live!!! je suis sur le cul!!
Hard Rock Mag #45 mai/juin 2013 est actuellement en kiosque avec en couverture IRON MAIDEN, au sommaire
- Plus de 180 chroniques CD/DVD/Bouquins et plus de 70 interviews
- Les concours : gagnez des pass pour le Sylak Open Air, remportez le dernier album de Cortez et de Deathronic ; abonnez-vous pour recevoir les albums de The Arrs, Rotting Christ, Anciients, Svart Crown, Watain, Zombie Inc, Legion of the Damned, Eternal Tears of Sorrow.
- Live report du Chaulnes Metal Fest, Inferno Fest Suisse et du Mass Deathtruction + les rubriques BD et Nawak Attack
- Les interviews : Mike Tramp, Atrocity, Lordi, Iron Maiden, Killswitch Engage, Blaze Bayley, Negator, Voodoo Circle, Buckcherry, This Misery Garden, Pensées Nocturnes, Six Feet Under, Chaostar, Orchid, Bukowski, Tribulation, Beyond Creation, The Dillinger Escape Plan, Rotting Christ, Lo!, Destinity, Klogr, Mourning Beloveth, Regarde les Hommes Tomber, Trail of Tears, Memory Garden, 7Weeks, Tormented, Flotsam & Jetsam, The Ocean, Eternal Tears of Sorrow, Demented, Igorrr vs. The Algorithm, Zombie Inc, NewAssholes, 6h33 & Arno Strobl, Le Bal des enragés, Tristania, Diary of Destruction, Darkness Dynamite, Steak Number Eight, Deftones, Clutch, F.K.Ü., Messaline, Delain, Sylak Open Air, Officium Triste, Summer Breeze, Hacride, Summoning, Lugnasad, Satan Jokers, Ivanhoe, Russkaja, Hord, Hürlement, Amaranthe, Tears of Martyr, Deep Purple, Escape the Fate, Entrails, The Old Wind, The Amenta, Satan, ASG, Cathedral, Svart Crown, Devil, Kylesa.
- La page BD Metal Maniax
- Le sampler 17 titres avec : The Ocean, Chaostar, Misanthrope, Entrails, Nader Sadek, Lugnasad, F.K.Ü., Diary of Destruction, Lo!, 6h33 & Arno Strobl, Trail of Tears, Fejd, Regarde les Hommes Tomber, The Old Wind, Pensées Nocturnes, Tears of Martyr, Demented (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2013-06-21 à 07h34 - (439484)
quelle arnaque ce mag, voilà près de 10 ans que je n'avais pas acheter de mag, avec maiden en couverture je m'attendais à une interview faite récemment à bercy, que dalle, juste une retranscription écrite de ce qui est dit dans le documentaire du dvd "maiden england"
puis les autres interview ont vraiment des questions ininteressantes "pourquoi ce producteur", pourquoi cette couleur en fond d'artwork".
6 Euros pour cette merde, ils méritent juste de couler...
VS-webzine et Season of Mist vous font découvrir un premier titre de GORGUTS intitulé "Forgotten Arrows" en écoute en détail de la newz.
GORGUTS sortira son nouvel album intitulé "Colored Sands" le 30 août via Season of Mist.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Le toit du monde - 2. An Ocean of Wisdom - 3. Forgotten Arrows - 4. Colored Sands - 5. The Battle of Chamdo - 6. Enemies of Compassion - 7. Ember's Voice - 8. Absconders - 9. Reduced to Silence (VsGreg)
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
VS-webzine et Season of Mist vous font découvrir un premier titre de GORGUTS intitulé "Forgotten Arrows" en écoute en détail de la newz.
GORGUTS sortira son nouvel album intitulé "Colored Sands" le 30 août via Season of Mist.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Le toit du monde - 2. An Ocean of Wisdom - 3. Forgotten Arrows - 4. Colored Sands - 5. The Battle of Chamdo - 6. Enemies of Compassion - 7. Ember's Voice - 8. Absconders - 9. Reduced to Silence (VsGreg)
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Vous pouvez écouter dans le détail de la news le morceau "Killing Grounds" ainsi qu'un extrait de "Prototype", et découvrir par la même occasion les nouvelles influences D****** du groupe... (ZeSnake)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-06-21 à 03h42 - (439478)
Aï, j‘étais client sur le premier titre, mais le truc dubstep qui vieillit avant l'heure ça fait pitié. Quand on pense que l'ebm tient toujours la route 30 ans plus tard
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
mattvarg Membre enregistré
Posté le: 2013-06-21 à 00h28 - (439477)
ah oui !! metallica le groupe de speed metal des annees 80 ...
ABYSS CEREBRUM (Black Metal - Nice) vient de sortir son premier EP, "Journey Towards Eternity". Il est limité à 50 exemplaires. Vous pouvez consulter la tracklist et écouter un morceau ci-dessous:
Tracklist: 01. Promised Hell - 02. Scarlet Oblivion - 03. Universal Cleasing (Le declin du non-être dans le bruit abasourdissant de l'éternité) - 04. Seeds of Babylon.
Le titre 'Universal Cleasing' est en écoute dans le détail de la news. (Vseur)
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Vs_Zgeg Invité
Posté le: 2013-06-20 à 23h37 - (439473)
Eh frangin, fais gaffe...Hadopi va vous mettre en demeure pour piratage.
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-06-20 à 22h59 - (439470)
En effet, le son est bon! Hetfield a la banane! et puis Metal Militia en live...Arrrghh!
JON OLIVA, le chanteur/compositeur ayant œuvré (ou œuvrant) dans Savatage, Trans-Siberian Orchestra, Jon Oliva's Pain, va sortir son tout premier album solo, Raise The Curtain, le 21 juin prochain via Afm Records.
Il contiendra les titres suivants : 01. Raise The Curtain - 02. Soul Chaser - 03. Ten Years - 04. Father Time - 05. I Know - 06. Big Brother - 07. Armageddon - 08. Soldier - 09. Stalker - 10. The Witch - 11. Can't Get Away - 12. The Truth (bonus track).
Découvrez dans le détail de la news, non pas un court trailer, mais près de 8 minutes de musique proposées par cet album. (gardian666)
Carpe Diem Invité
Posté le: 2013-06-20 à 22h06 - (439468)
Je t'envie de découvrir "Gutter Ballet", quelle joie! Je tripe Savatage en ce moment ;)
JAMES LABRIE sortira son album intitulé "Impermanent Resonance" le 29 juillet prochain en Europe et le 6 août aux USA, via InsideOut.
Il vous propose un premier extrait dénommé "Agony" que vous pouvez écouter dans le détail de la news. A noter que Peter Wichers (Ex-SOILWORK) aurait écrit certaines parties de l'album, on retouve aussi ans le line-up du groupe Ray Riendeau (HALFORD, Machines of Loving Grace) à la basse et le batteur Peter Wildoer (DARKANE, MAJESTIC, ARCH ENEMY, PESTILENCE) (Vseur : Meridian)
Carpe Diem Invité
Posté le: 2013-06-20 à 22h01 - (439467)
J'ai jamais aimé la colocation ;)
C'est vraiment bien, dans la lignée du précédent, très moderne (il aime bien les oxymores le James!).
VS-webzine et Season of Mist vous font découvrir un premier titre de GORGUTS intitulé "Forgotten Arrows" en écoute en détail de la newz.
GORGUTS sortira son nouvel album intitulé "Colored Sands" le 30 août via Season of Mist.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Le toit du monde - 2. An Ocean of Wisdom - 3. Forgotten Arrows - 4. Colored Sands - 5. The Battle of Chamdo - 6. Enemies of Compassion - 7. Ember's Voice - 8. Absconders - 9. Reduced to Silence (VsGreg)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2013-06-20 à 21h23 - (439466)
Et ben voilà !! Putain vivement l'album dans ma boite aux lettre :)))
JAMES LABRIE sortira son album intitulé "Impermanent Resonance" le 29 juillet prochain en Europe et le 6 août aux USA, via InsideOut.
Il vous propose un premier extrait dénommé "Agony" que vous pouvez écouter dans le détail de la news. A noter que Peter Wichers (Ex-SOILWORK) aurait écrit certaines parties de l'album, on retouve aussi ans le line-up du groupe Ray Riendeau (HALFORD, Machines of Loving Grace) à la basse et le batteur Peter Wildoer (DARKANE, MAJESTIC, ARCH ENEMY, PESTILENCE) (Vseur : Meridian)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-20 à 21h10 - (439465)
Mes deux colocs : "on dirait Mika qui chante sur une instru de Soilwork..."
JAMES LABRIE sortira son album intitulé "Impermanent Resonance" le 29 juillet prochain en Europe et le 6 août aux USA, via InsideOut.
Il vous propose un premier extrait dénommé "Agony" que vous pouvez écouter dans le détail de la news. A noter que Peter Wichers (Ex-SOILWORK) aurait écrit certaines parties de l'album, on retouve aussi ans le line-up du groupe Ray Riendeau (HALFORD, Machines of Loving Grace) à la basse et le batteur Peter Wildoer (DARKANE, MAJESTIC, ARCH ENEMY, PESTILENCE) (Vseur : Meridian)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-20 à 21h09 - (439464)
A ma (très) grande surprise, j'aime beaucoup ce titre...
JAMES LABRIE sortira son album intitulé "Impermanent Resonance" le 29 juillet prochain en Europe et le 6 août aux USA, via InsideOut.
Il vous propose un premier extrait dénommé "Agony" que vous pouvez écouter dans le détail de la news. A noter que Peter Wichers (Ex-SOILWORK) aurait écrit certaines parties de l'album, on retouve aussi ans le line-up du groupe Ray Riendeau (HALFORD, Machines of Loving Grace) à la basse et le batteur Peter Wildoer (DARKANE, MAJESTIC, ARCH ENEMY, PESTILENCE) (Vseur : Meridian)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-20 à 21h02 - (439462)
J'avais bien aimé le précédent, ça a l'air très bien encore. Et puis Wildoer fait encore un super taff...
VS-webzine et Season of Mist vous font découvrir un premier titre de GORGUTS intitulé "Forgotten Arrows" en écoute en détail de la newz.
GORGUTS sortira son nouvel album intitulé "Colored Sands" le 30 août via Season of Mist.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Le toit du monde - 2. An Ocean of Wisdom - 3. Forgotten Arrows - 4. Colored Sands - 5. The Battle of Chamdo - 6. Enemies of Compassion - 7. Ember's Voice - 8. Absconders - 9. Reduced to Silence (VsGreg)
paul Invité
Posté le: 2013-06-20 à 20h28 - (439460)
rien d'exceptionnel. C'est molasson malgrès les blasts
REVOCATION (Thrash/Death technique - US) vient de mettre en ligne le tout premier extrait de son album éponyme à paraître chez Relapse le 6 août prochain aux US, le 5 août au Royaume-Uni (et dans le reste du monde, ce qui inclut la France), et le 2 août en Allemagne/Benelux.
Vous pouvez dès à présent écouter "The Hive" dans le détail de la news ! (Vseur : Meridian)
drum7777 Invité
Posté le: 2013-06-20 à 20h27 - (439459)
@popol : ce n'est pas parce qu'on n'aime pas le groupe qu'on doit forcement s'attaquer au gout des autres et les qualifier de trend. reaction futile et puérile
VS-webzine et Season of Mist vous font découvrir un premier titre de GORGUTS intitulé "Forgotten Arrows" en écoute en détail de la newz.
GORGUTS sortira son nouvel album intitulé "Colored Sands" le 30 août via Season of Mist.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Le toit du monde - 2. An Ocean of Wisdom - 3. Forgotten Arrows - 4. Colored Sands - 5. The Battle of Chamdo - 6. Enemies of Compassion - 7. Ember's Voice - 8. Absconders - 9. Reduced to Silence (VsGreg)
Reflebe Membre enregistré
Posté le: 2013-06-20 à 20h05 - (439458)
J'appréhendais un peu en lançant le morceau de peur d'être déçu par plusieurs années d'attente, me voilà rassuré. Je sais pas si ce sera du niveau de Obscura, mais ça a l'air parti pour être très bon!
VS-webzine et Season of Mist vous font découvrir un premier titre de GORGUTS intitulé "Forgotten Arrows" en écoute en détail de la newz.
GORGUTS sortira son nouvel album intitulé "Colored Sands" le 30 août via Season of Mist.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Le toit du monde - 2. An Ocean of Wisdom - 3. Forgotten Arrows - 4. Colored Sands - 5. The Battle of Chamdo - 6. Enemies of Compassion - 7. Ember's Voice - 8. Absconders - 9. Reduced to Silence (VsGreg)
Vous pouvez écouter dans le détail de la news le morceau "Killing Grounds" ainsi qu'un extrait de "Prototype", et découvrir par la même occasion les nouvelles influences D****** du groupe... (ZeSnake)
REVOCATION (Thrash/Death technique - US) vient de mettre en ligne le tout premier extrait de son album éponyme à paraître chez Relapse le 6 août prochain aux US, le 5 août au Royaume-Uni (et dans le reste du monde, ce qui inclut la France), et le 2 août en Allemagne/Benelux.
Vous pouvez dès à présent écouter "The Hive" dans le détail de la news ! (Vseur : Meridian)
Trve-trve Invité
Posté le: 2013-06-20 à 19h43 - (439454)
De très bons passages dans ce morceau... pas tout bon à mon goût...
Du blast, c'est chouette, des passages de guitare bien techos, des changements d'ambiance, pas mal.
Moi perso je valide.
J'en ai écouté des trucs Trou et des trucs Patrou... ben la je les situerais entre les 2... Un groupe normal, avec des bonnes idées et des disques qui passent tout seuls sans qu'on s'ennuie, des riffs de killer judicieusement placés... pas de quoi les descendre en fleche avec des reflexions de cour de récré... Popol, t'es Trou toi? Ton ordi il marche à l'eau de récupération??? T'as pas l'impression d'être un bobo hipster trendy du Trou en manque de sensations Trou???
VS-webzine et Season of Mist vous font découvrir un premier titre de GORGUTS intitulé "Forgotten Arrows" en écoute en détail de la newz.
GORGUTS sortira son nouvel album intitulé "Colored Sands" le 30 août via Season of Mist.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Le toit du monde - 2. An Ocean of Wisdom - 3. Forgotten Arrows - 4. Colored Sands - 5. The Battle of Chamdo - 6. Enemies of Compassion - 7. Ember's Voice - 8. Absconders - 9. Reduced to Silence (VsGreg)
Une news qui date de plus d'un mois mais peut-être passée inaperçue : le prochain album de BLUT AUS NORD se nommera "Memoria Vetusta III - Saturnian Poetry".
Il s'agira de la 100ème sortie du label Debemur Morti, et son artwork sera réalisé par Necrolord. (ZeSnake)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2013-06-20 à 19h06 - (439451)
Excellent ! En espérant qu'ils incorporent une vraie batterie, ce serait super...
VALUATIR est une formation française de Black Metal Poitevin caractérisée par l'utilisation de cornemuses et autres instruments anciens.
C'est donc 6 ans après leur premier album sobrement intitulé "I" que Les Pictaves de VALUATIR reviennent avec nouvelle oeuvre s'intitulant "Exobnos", qui est disponible dès maintenant via le label Français, Legion Of Death.
70 minutes de voyage dans le Passé, parmi la vanité humaine, les malédictions et autres légendes infernales. "Exobnos" est une oeuvre très riche, l'osmose parfaite entre le Metal et la musique traditionnelle.
L'album présente également quelques invités dont Patrice Roques (STILLE VOLK, HANTAOMA), Shaxul (MANZER, ANNTHENNATH, ARPHAXAT) et N°6 (SAEL, ANNTHENNATH). Chanté en français, avec des annotations en anglais.
L'artwork a été réalisé par Renaud B. Avec livret de 24 pages, présentant les textes entièrement calligraphiés. ADLM-CD-25. Un extrait est en écoute en détail de la newz. (Vseur)