Grosse prestation d'AGNOSTIC FRONT, trés attendue par tout le public venu en masse à la Warzone. Certainement désireux d'en donner plus que la dernière fois (leur show ayant du être écourté pour raison de santé du batteur), ils n'ont pas fait semblant. Tous leurs hits ont été honorés et on a même eu droit à un petit "Blitzkrieg Bop" de The Ramones en guise de final. J'aurais l'occasion de vous parler du concert de TWISTED SISTER, avec un Dee Snider très taquin, allant jusqu'à remémorer au public une de ses gaffes les plus mémorables ! On y reviendra plus tard... (pamalach)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-06-22 à 02h47 - (439530)
Pour ma part assez bonne journée au Hellfest, de bons concerts. Et surtout ce show de Def leppard, j'avais de gros doutes avant coup mais là...super setlit, son parfait (jamais entendu un son aussi puissant/clair/précis/magnifique en live, comme quoi c'est possible.
Grosse prestation d'AGNOSTIC FRONT, trés attendue par tout le public venu en masse à la Warzone. Certainement désireux d'en donner plus que la dernière fois (leur show ayant du être écourté pour raison de santé du batteur), ils n'ont pas fait semblant. Tous leurs hits ont été honorés et on a même eu droit à un petit "Blitzkrieg Bop" de The Ramones en guise de final. J'aurais l'occasion de vous parler du concert de TWISTED SISTER, avec un Dee Snider très taquin, allant jusqu'à remémorer au public une de ses gaffes les plus mémorables ! On y reviendra plus tard... (pamalach)
dnhqsekgvuh Invité
Posté le: 2013-06-22 à 00h59 - (439529)
putain mais relis-toi avant de poster, mec ! Ton texte est bourré de fautes de français !
Probablement la dernière mise à jour de la journée, principalement consacrée a ABSU et PRIMORDIAL qui nous ont chacun délivré un show parfait, même si celui de PRIMORDIAL fut réduit à quatre titres suite à un souci de transport. Entre les deux nous avons eu un excellent concert d'ASPHYX, comme toujours. Encore beaucoup de choses au programme aujourd'hui (GOD SEED) mais on en parlera probablement demain. Pour ABSU et PRIMORDIAL rendez-vous sur la » Galerie de photos (Wasted)
Iugnat Invité
Posté le: 2013-06-21 à 21h51 - (439528)
ça manque d'accent et y'a des fautes :p
Vraiment trop court ce set de Primordial. Vivement qu'on les retrouve en club.
HELLFEST LIVE TV
A ne pas rater ce soir en direct du HELLFEST dans votre canapé et en détail de la newz
20h45 : AGNOSTIC FRONT
22h55 : ANTI-FLAG
01h05 : SICK OF IT ALL (VsGreg)
HELLFEST LIVE TV
A ne pas rater ce soir en direct du HELLFEST dans votre canapé et en détail de la newz
20h45 : AGNOSTIC FRONT
22h55 : ANTI-FLAG
01h05 : SICK OF IT ALL (VsGreg)
HELLFEST LIVE TV
A ne pas rater ce soir en direct du HELLFEST dans votre canapé et en détail de la newz
20h45 : AGNOSTIC FRONT
22h55 : ANTI-FLAG
01h05 : SICK OF IT ALL (VsGreg)
phil544 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-21 à 21h04 - (439525)
Putain ce concert de Agnostic Front! Et le monde, sacrebleu!
HELLFEST LIVE TV
A ne pas rater ce soir en direct du HELLFEST dans votre canapé et en détail de la newz
20h45 : AGNOSTIC FRONT
22h55 : ANTI-FLAG
01h05 : SICK OF IT ALL (VsGreg)
Vs_Zgeg Invité
Posté le: 2013-06-21 à 21h04 - (439524)
Seb on Fire a fait du lobbying pour que la playlist soit axé hardcore ? Bonne initiative mais je passe mon tour.
HELLFEST LIVE TV
A ne pas rater ce soir en direct du HELLFEST dans votre canapé et en détail de la newz
20h45 : AGNOSTIC FRONT
22h55 : ANTI-FLAG
01h05 : SICK OF IT ALL (VsGreg)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2013-06-21 à 20h56 - (439523)
Bon, ben je sais quoi faire de ma soirée maintenant.
SHEBFEST: Un petit point à la mi-journée où pour ne pas faire dans l'original, je soulignerai la prestation de VEKTOR. Ces fils spirituels de CORONER ont tout balayé sur leur passage avec leur techno-thrash de grande classe et leurs coupes de cheveux tout droit sorties des 80's.
Avant eux n'oublions pas MISANTHROPE qui n'a pas oublié d'arroser son public de champagne. Dommage que la guitare était un peu trop sous-mixée. Une bonne prestation tout de même.
A 13h35 HOODED MENACE a parfaitement accompagné mon sandwich au boeuf argentin (plat qui semble avoir du succès au sein de la rédac') rajoutant du gras et du lourd à un plat déjà pas très diététique.
TYR et son heavy metal folklo ne m'ont pas convaincu, beaucoup moins que STILLE VOLK qui, plus tôt dans la matinée, nous avaient offerts une très bonne prestation ponctuée de l'excellente reprise de "To Tame a Land" de qui vous savez.
HEATHEN, tout comme VEKTOR a eu droit à son averse. Le thrash metal ne plaît apparemment pas aux cieux clissonais.
A l'instant les américains de EVOKEN ont déroulé leur funeral doom sur l'Altar. Le départ fut un peu difficile à cause d'un son assez mauvais qui s'est heureusement vite amélioré.
Pendant ce temps les vieux routards de SAXON jouaient sous le soleil sur la Main Stage 1 devant un public nombreux et conquis... (Sheb)
DOUBLE DOWN au HELLFEST !!!
Suite à l'annulation de CLUTCH, DOWN proposera un set très spécial de reprises (en plus de leur concert le samedi !) ce dimanche sous la Valley !
Attendez-vous à de belles surprises ! (VsGreg)
Premier détour par la Warzone du jour pour découvrir, BANE, excellent groupe de HxC qui a réussi a déchainer les courageux qui pataugeaient dans la boue. Le temps de dire bonjour a Lukeseafer d'Horsjeu.net (les amateurs de football vrai savent de quoi je parle) et je reprends la direction de l'Altar/Temple, toujours aussi empoisonnées par le son de la Valley et j'ai juste le temps d'arriver au moment ou TYR balance son "Hold The Heathen Hammer High". J'enchaine avec l'excellent set d'EVOKEN (photo ci-contre) pour 50 minutes de funeral doom lancinantes à souhait et je me finis sur AURA NOIR, avec Agressor à la guitare (malgré ses soucis de santé), qui rendra hommage a Jeff Hanemann en reprenant "Fight Till Death" de SLAYER. A voir dans la » Galerie de photos (Wasted)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2013-06-21 à 17h15 - (439516)
Une question : ils avaient qui Tyr à la batterie? car sur le dernier c'est Kolias qui s'y colle :)
ÆVANGELIST (Death/Black occulte, chaotique et apocalyptique - US) a récemment sorti un EP intitulé "Nightmare Flesh Offering" via I, Voidhanger Records.
Il est composé de deux morceaux : 'Nightmare Flesh Offering' et 'Glyph of Immeasurable Darkness'. Le premier est en écoute dans le détail de la news.
Pour rappel, le groupe a signé avec le label Debemur Morti Productions pour la sortie de son prochain album qui succédera à "De Masticatione Mortuorum in Tumulis" (2012). (ZeSnake)
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Chokofest : Même si le temps reste incertain, on est enfin arrivé sur le site du Hellfest. La nuit de jeudi a été dignement fêtée sur le camping, malgré une affluence amoindrie par rapport à l'an passé.
Les hostilités arrivent réellement aujourd'hui avec des goûts éclectiques pour ma part:
SSS pour débuter tranquillement, suivi d'HATE après une "Mémé Patate".
Le meilleur débarquera plus tard dans la journée avec BLACK BREATH, HELLYEAH et de plus tardivement de NEUROSIS.
On verra si la pluie pointera le bout de son nez. (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2013-06-21 à 15h25 - (439512)
Pour le camping faut dire que l'affiche du vendredi 2012 était d'un bien meilleur niveau !
Ils ont surtout investi dans de la tête d'affiche mainstream pour les vieux et familles qui compte pas camper.
la scène altar fait vraiment mais vraiment peine surtout comparé a 2012.
Le dimanche elle se payent enfin une affiche death digne de se nom mais moonspell et wintersun n'ont clairement rien a foutre la.
Svart crown a beaucoup plus ça place sur cette scéne !
Le temple quand a lui est quand même bien moins bandant malgrés la présence de nattefrost ça ressemble un peut a un dimanche 2012 (2 groupes de bien).
Vous ne pourrez pas vous rendre à Clisson pour assister au Hellfest cette année ? Alors rassurez-vous : grâce à Arte Live Web et SFR Live Concerts, partenaire du festival, vous pourrez assister EN DIRECT aux concerts de Korn, Papa Roach, No FX, Newsted, Mass Hysteria, Lordi, Punish Yourself...
On commence pour le Vendredi 21 juin => Les concerts retransmis :
18h35 : Terror (live de la Warzone)
20h45 : Agnostic Front (live de la Warzone)
22h55 : Anti-Flag (live de la Warzone)
1h05 : Sick Of It All (live de la Warzone) » Toutes les infos (VsGreg)
Vs_Zgeg Invité
Posté le: 2013-06-21 à 14h58 - (439511)
Merci frangin de te moquer de nous. :D
D'ailleurs Dropkick Murphys a refusé d'être diffusé.
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Metallica Invité
Posté le: 2013-06-21 à 14h27 - (439510)
De toute façon Metallica ils font des faux live depuis longtemps non ? Y en avait déjà un flagrant sur un EP dont j'ai oublié le nom avec Creeping Death :)
Une news qui date de plus d'un mois mais peut-être passée inaperçue : le prochain album de BLUT AUS NORD se nommera "Memoria Vetusta III - Saturnian Poetry".
Il s'agira de la 100ème sortie du label Debemur Morti, et son artwork sera réalisé par Necrolord. (ZeSnake)
Nightwanderer Membre enregistré
Posté le: 2013-06-21 à 13h28 - (439509)
Appréciant nettement plus cette facette de Blut Aus Nord je suis très impatient à l'idée d"écouter !!
C'est parti à Clisson, pour 3 jours de folie... Sous des cieux cléments, nuageux mais sans flotte, nickel !
Premier groupe qui lamine les tympans, les australiens de CAPTAIN CLEANOFF ont déversé leur GrindCore décapant dans une tente garnie, à l'ambiance bonne enfant.
Auparavant, DR LIVING DEAD s'était amusé sur scène avec son Thrash/Crossover, idéal pour accompagner le croissant/Chartreuse du matin...
Suite des hostilités avec VEKTOR..... (..::Ju::..)
slipman Membre enregistré
Posté le: 2013-06-21 à 13h06 - (439508)
sympa ce petit suivi en direct pour les malheureux qui travaillent :(
captain cleanoff et vektor auraient été dans mes priorités c'est sûr , continuez à nous balancer des photos , c'est cool !
Vous ne pourrez pas vous rendre à Clisson pour assister au Hellfest cette année ? Alors rassurez-vous : grâce à Arte Live Web et SFR Live Concerts, partenaire du festival, vous pourrez assister EN DIRECT aux concerts de Korn, Papa Roach, No FX, Newsted, Mass Hysteria, Lordi, Punish Yourself...
On commence pour le Vendredi 21 juin => Les concerts retransmis :
18h35 : Terror (live de la Warzone)
20h45 : Agnostic Front (live de la Warzone)
22h55 : Anti-Flag (live de la Warzone)
1h05 : Sick Of It All (live de la Warzone) » Toutes les infos (VsGreg)
Akol Membre enregistré
Posté le: 2013-06-21 à 12h04 - (439507)
sinon concernant la liste :
effectivement !
Mais je crois que c'est aussi du au fait qu'arte ne doit pas offrir grand chose (voir rien) pour avoir les droits.
Pour rappel, CLUTCH est annulé (cf newz ci-dessous)
Ouest France a mis en ligne un court reportage vidéo avec une interview de Ben Barbaud au sujet du HELLFEST qui attend entre 110 000 et 120 000 personnes sur les 3 jours du festival !
La vidéo se regarde en détail de la newz.
Les 2GUYS1TV reviennent avec le dernier épisode de la HELLFEST TV !
AU programme
- Interview d'Hélène, administratrice et chargée de production du Hellfest.
- Une petite review des groupes qui passeront sur les Mainstages.
- Interview des groupes Testament et Helloween.
.... avec toujours plein de blagues (pas drôles ou si quand même ?), vannes (rigolotes ou non?) et dans la bonne humeur !
Pour rappel, CLUTCH est annulé (cf newz ci-dessous)
Ouest France a mis en ligne un court reportage vidéo avec une interview de Ben Barbaud au sujet du HELLFEST qui attend entre 110 000 et 120 000 personnes sur les 3 jours du festival !
La vidéo se regarde en détail de la newz.
Vous ne pourrez pas vous rendre à Clisson pour assister au Hellfest cette année ? Alors rassurez-vous : grâce à Arte Live Web et SFR Live Concerts, partenaire du festival, vous pourrez assister EN DIRECT aux concerts de Korn, Papa Roach, No FX, Newsted, Mass Hysteria, Lordi, Punish Yourself...
On commence pour le Vendredi 21 juin => Les concerts retransmis :
18h35 : Terror (live de la Warzone)
20h45 : Agnostic Front (live de la Warzone)
22h55 : Anti-Flag (live de la Warzone)
1h05 : Sick Of It All (live de la Warzone) » Toutes les infos (VsGreg)
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-21 à 11h29 - (439502)
Ben c'est juste un son correct, vaut mieux ça qu'un son de caméra. Ce qui me gêne par contre c'est ce son de gratte qui est loin d'être énorme depuis Load...
Vous ne pourrez pas vous rendre à Clisson pour assister au Hellfest cette année ? Alors rassurez-vous : grâce à Arte Live Web et SFR Live Concerts, partenaire du festival, vous pourrez assister EN DIRECT aux concerts de Korn, Papa Roach, No FX, Newsted, Mass Hysteria, Lordi, Punish Yourself...
On commence pour le Vendredi 21 juin => Les concerts retransmis :
18h35 : Terror (live de la Warzone)
20h45 : Agnostic Front (live de la Warzone)
22h55 : Anti-Flag (live de la Warzone)
1h05 : Sick Of It All (live de la Warzone) » Toutes les infos (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2013-06-21 à 11h17 - (439501)
Vraiment pourrave la liste des concerts retransmis...
Vous ne pourrez pas vous rendre à Clisson pour assister au Hellfest cette année ? Alors rassurez-vous : grâce à Arte Live Web et SFR Live Concerts, partenaire du festival, vous pourrez assister EN DIRECT aux concerts de Korn, Papa Roach, No FX, Newsted, Mass Hysteria, Lordi, Punish Yourself...
On commence pour le Vendredi 21 juin => Les concerts retransmis :
18h35 : Terror (live de la Warzone)
20h45 : Agnostic Front (live de la Warzone)
22h55 : Anti-Flag (live de la Warzone)
1h05 : Sick Of It All (live de la Warzone) » Toutes les infos (VsGreg)
Interview DARK TRANQUILLITY!
20 ans après "Skydancer", DARK TRANQUILLITY a sorti son 10ème album avec "Construct". Et l'un des maîtres incontestés du mélodeath suédois est toujours en forme. (ZeSnake)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-06-21 à 10h56 - (439499)
Sympa cette interview avec l'humilité du gars qui colle d'ailleurs avec sa posture sur scène. Un bel album et un groupe à voir sur scéne, j'avais beaucoup apprécié au motocultor l'an passé.
PALMS, le groupe formé par des anciens ISIS (Aaron Harris, Clifford Meyer et Jeff Caxide), avec Chino Moreno (DEFTONES) au chant, vous propose de découvrir l'intégralité de son album "Palms", album qui sortira le 25 juin prochain via le label Ipecac.
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
ristourne Membre enregistré
Posté le: 2013-06-21 à 10h27 - (439496)
hi !! la video est tout sauf 'pirates' !! C'est du pur 'faux amateur'.
Le son est bien sur retouché et pris à la table.
THE DILLINGER ESCAPE PLAN propose un clip vidéo pour son titre 'One Of Us is the Killer'. Ce morceau est tiré de l'album du même nom, disponible depuis la mi-mai via Sumerian Records/Party Smasher Inc.
Pour visionner ce clip, peut être déconseillé aux plus sensibles, direction le détail de la news. (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-06-21 à 09h59 - (439492)
Un tube qui passe super bien même si Paranoïa Shields a ma préférence :)
Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...
C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!
L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-06-21 à 09h51 - (439491)
Au risque de casser l'ambiance, cette vidéo, fournie par Metallica ne sonne pas du tout comme la prestation qui a été donnée ce jour là. Ici on sent bien que le son a été enregistré via la console et mixé, ça ne sonne plus du tout live. Il y a même des overdubs...
La prestation originale était plutôt bonne, mais là le son est beaucoup trop clinique. Je préfère le son de la vidéo originale, moins bon évidemment, mais ça sonne vraiment live, plus furieux.
Grosse prestation d'AGNOSTIC FRONT, trés attendue par tout le public venu en masse à la Warzone. Certainement désireux d'en donner plus que la dernière fois (leur show ayant du être écourté pour raison de santé du batteur), ils n'ont pas fait semblant. Tous leurs hits ont été honorés et on a même eu droit à un petit "Blitzkrieg Bop" de The Ramones en guise de final. J'aurais l'occasion de vous parler du concert de TWISTED SISTER, avec un Dee Snider très taquin, allant jusqu'à remémorer au public une de ses gaffes les plus mémorables ! On y reviendra plus tard... (pamalach)