Page 1899 / 12716

<< Début  1896  -  1897  -  1898  -  1899  -  1900  -  1901  -  1902  -  1903  -  1904  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




Bob
Invité
Posté le: 2013-06-23 à 16h31 - (439570)
C'est de qui le morceau qui passe ? J'arrive pas à remettre un nom...
News Vs-webzine.com 23/06/2013 @ 12h34

Hier soir, ce sont surtout MANILLA ROAD et CANDLEMASS qui m'ont fait la soirée. Les premiers ont conquis les rares présents sous la Valley. Groupe culte, mais très méconnu, tant la tente paraissait vide. Leur heavy épique est aidé par un son excellent, et le chanteur est très en voix, certainement grâce à sa bouteille de pinard.
Je ne vois qu'une partie du concert, car c'est au deuxième rang que je me place pour CANDLEMASS. Excellente prestation du groupe, et un Mats Leven charismatique et comme d'habitude très en voix.

Pendant ce temps, beaucoup de monde assiste au concert de KISS, moins impressionnant qu'à leur dernier passage. Les tubes se succèdent, mais le son est un peu faiblard, surtout que j'étais assez éloigné de la scène.

Pour finir, MORBID ANGEL a fait le job, mais je trouve qu'il y a un vrai manque de passion dans leurs concerts maintenant.

Ce matin, grosse prestation de SVART CROWN, aidé par un son nickel. (Skay)




raziel
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-23 à 16h28 - (439569)
La prestation de candlemass a été, pour ma part, L'IMMENSE baffe de la journée. Le doom dans ce qu'il a de plus beau. Gros set de Morbid et pogo casse dents aussi...

Je partage l'avis de Skay pour kiss et j'ajoute que ce groupe, c'est 90% de theatre et le reste de zique.

Avis divergent pour Down : set chiant...

Sinon Dead Congregation fantastique et deux mentions speciales : un Kampfar ultra performant pour ma part, super en jambes et dote d'un son aux oignons et un Rotting Christ pas degeu du tout.

Tiens, personne n'a parle d'immortal. Allez j'arrete de déconner!
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




poypoy
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-23 à 16h11 - (439568)
Ce n'était en rien un reportage sur le Sonisphère, donc il ne fallait pas vous attendre à ça. Depuis longtemps LPJ fait des reportages sur les publics en tous genres. Il appuie sur les cliché. Quand c'est des groupes pour ados, il montre des jeunes filles en fleur hurlant en transe devant leur idole et ça nous fait tous marrer (ou pitié). Quand c'est le public metal il est aussi sur le cliché, mais une vision plus sympathique que le cliché habituel d'associal suicidaire ou/et violent. C'est maintenant devenu une espèce de jeu entre les reporters et le public, qui leur donne quand même ce qu'ils sont venus chercher.
Bref cette vision du public metal ne me dérange pas, elle est en partie réaliste. Perso je suis à 1000 lieues de ça, je me fous de mon image à un point ... du coup pas de cheveux longs, pas de t shirts de mes groupes préférés, je m'en tape, j'y vais pour écouter de la musique. Et donc je n'ai aucune chance de passer un jour à la télé ... tant mieux !
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 11h04

HELLFEST LIVE TV

Le programmme du jour
17h05 : BURY YOUR DEAD (live de la Warzone)
18h55 : GALLOWS (live de la Warzone)
20h : PAPA ROACH (live du Main Stage 2)
22h55 : NOFX (live de la Warzone)
0h45 : KORN (live du Main Stage 1)
1h05 : BAD RELIGION (live de la Warzone)

Tous les concerts sont à retrouver en direct puis en replay en détail de la newz! (VsGreg)




Monceau
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-23 à 15h29 - (439567)
@Seb On Fire : vous trollez, sir ! :)

disons que cette tente est la seule ou j'ai pas mis de pied l'année dernière, donc l’intérêt est très limité de ce "WARZONE LIVE TV" pour moi...
News Vs-webzine.com 23/06/2013 @ 11h43

HELLFEST LIVE TV

Le programmme du jour
• 15h05 : DANKO JONES (live du Main Stage 1)
• 15h55 : MASS HYSTERIA (live du Main Stage 2)
• 16h45 : NEWSTED (live du Main Stage 1)
• 16h45 : COCKNEY REJECTS (live de la Warzone)
• 17h40 : VOIVOD (live du Main Stage 2)
• 22h05 : LORDI (live du Main Stage 2)
• 22h50 : PUNISH YOURSELF (live de la Warzone)

Tous les concerts sont à retrouver en direct puis en replay en détail de la newz! (VsGreg)




vs_Zgeg
Invité
Posté le: 2013-06-23 à 15h06 - (439566)
Ajouté à la liste le set de GOJIRA à 18h35.
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 17h52

Comme mes camarades, j'ai été conquis par les grecs de DEAD CONGREGATION. La suite, c'est PROCESSION qui l'a écrite, avec un set excellent. Felipe était communication, le groupe motivé et le son dantesque. Résultat : une prestation sans fausse note.

THE OLD DEAD TREE a rempli la Temple stage, aidé, il faut le dire, par les éléments ; mais le public était nombreux à réagir favorablement au groupe. KAMPFAR a aussi rameuté un parterre conséquent.

DOWN sont en train de terminer leur concert, malheureusement, Phil Anselmo n'est pas très en voix, et le concert manque de puissance. Il n'en reste que même avec une prestation moyenne, DOWN est largement au dessus du lot. Et le public aide le groupe en chantant et en les encourageant. (Skay)




Un con
Invité
Posté le: 2013-06-23 à 14h52 - (439565)
Sympa d'avoir cité Kampfar ! c'est de la tuerie en live !
News Vs-webzine.com 23/06/2013 @ 11h43

HELLFEST LIVE TV

Le programmme du jour
• 15h05 : DANKO JONES (live du Main Stage 1)
• 15h55 : MASS HYSTERIA (live du Main Stage 2)
• 16h45 : NEWSTED (live du Main Stage 1)
• 16h45 : COCKNEY REJECTS (live de la Warzone)
• 17h40 : VOIVOD (live du Main Stage 2)
• 22h05 : LORDI (live du Main Stage 2)
• 22h50 : PUNISH YOURSELF (live de la Warzone)

Tous les concerts sont à retrouver en direct puis en replay en détail de la newz! (VsGreg)




Thurïm
Invité
Posté le: 2013-06-23 à 12h35 - (439564)
LE bal des enragés aussi . A 13h05 je crois .

News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




robert
Invité
Posté le: 2013-06-23 à 11h13 - (439563)
dans tous les styles vous trouverez des beaufs mais yann barthès aime le métal et rappelez vous que c'est un journal humoristique. et d'accord avec cherokkee
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 18h32

CHOKOFEST: Le deuxième jour du Hellfest édition 2013 bat son plein, malgré une petite pluie "cracheuse" qui gâche la fête.
Comme vous avez pu le savoir, les fans de DOWN sont ravis de voir le groupe deux fois en deux jours. Même si je ne suis pas un gros fan, j'avoue que l'idée de voir ce show "special" me ravit.
On peut également noter la présence virulente de la gendarmerie sur le camping du Hellfest, pourquoi je ne sais pas, mais cela a tendance à inquiéter beaucoup de festivaliers (à tort ou à raison).

J'ai suivi de très près la prestation de T.A.N.K. sous la scène de l'Altar, puis la journée va se continuer avec DOWN bien sûr, mais également UNEARTH, ZZ TOP ou encore KORN (ou MORBID ANGEL selon les choix) en fin de soirée. (VsGreg)




thespine
Invité
Posté le: 2013-06-23 à 09h30 - (439562)
Effectivement, vendredi dans la journée il y avait déjà une quarantaine de vols... et vis à vis des festivaliers le gendarmes semblent plutôt détendus.
News Vs-webzine.com 30/10/2006 @ 00h13

VREID prépare l'enregistrement de son troisième album et recherche un nouveau label. Le groupe a en effet mis un terme à sa collaboration avec Tabu Records. (Wasted_Time)




oWervirlwer
Invité
Posté le: 2013-06-23 à 08h02 - (439561)
Fast Payday Loans
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 11h04

HELLFEST LIVE TV

Le programmme du jour
17h05 : BURY YOUR DEAD (live de la Warzone)
18h55 : GALLOWS (live de la Warzone)
20h : PAPA ROACH (live du Main Stage 2)
22h55 : NOFX (live de la Warzone)
0h45 : KORN (live du Main Stage 1)
1h05 : BAD RELIGION (live de la Warzone)

Tous les concerts sont à retrouver en direct puis en replay en détail de la newz! (VsGreg)




vs_Zgeg
Invité
Posté le: 2013-06-23 à 02h26 - (439560)
Une bonne soirée devant mon ptit écran. Korn était clairement en mode old-school, que des hits et comme l'a clairement dit Head: "meilleur concert de leur tour". Très bonne presta!
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 11h04

HELLFEST LIVE TV

Le programmme du jour
17h05 : BURY YOUR DEAD (live de la Warzone)
18h55 : GALLOWS (live de la Warzone)
20h : PAPA ROACH (live du Main Stage 2)
22h55 : NOFX (live de la Warzone)
0h45 : KORN (live du Main Stage 1)
1h05 : BAD RELIGION (live de la Warzone)

Tous les concerts sont à retrouver en direct puis en replay en détail de la newz! (VsGreg)




Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-23 à 02h14 - (439559)
Non, y'a pas que la Warzone, mais c'est là que sont les meilleurs groupes :D.

En tout grâce à Arte, j'ai (un peu) l'impression d'en être.
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 18h32

CHOKOFEST: Le deuxième jour du Hellfest édition 2013 bat son plein, malgré une petite pluie "cracheuse" qui gâche la fête.
Comme vous avez pu le savoir, les fans de DOWN sont ravis de voir le groupe deux fois en deux jours. Même si je ne suis pas un gros fan, j'avoue que l'idée de voir ce show "special" me ravit.
On peut également noter la présence virulente de la gendarmerie sur le camping du Hellfest, pourquoi je ne sais pas, mais cela a tendance à inquiéter beaucoup de festivaliers (à tort ou à raison).

J'ai suivi de très près la prestation de T.A.N.K. sous la scène de l'Altar, puis la journée va se continuer avec DOWN bien sûr, mais également UNEARTH, ZZ TOP ou encore KORN (ou MORBID ANGEL selon les choix) en fin de soirée. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-22 à 23h53 - (439558)
Oui ou tout simplement des centaines de vols organisés par de gentils roms bien organisés ou alors des mineurs qui se défoncent à la drogue dure. Franchement, si t'es emmerdé par les contrôles au Hellfest...c'est mon 7ième, pas un contrôle, pas soufflé dans le ballon, pas de palpation.
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 11h04

HELLFEST LIVE TV

Le programmme du jour
17h05 : BURY YOUR DEAD (live de la Warzone)
18h55 : GALLOWS (live de la Warzone)
20h : PAPA ROACH (live du Main Stage 2)
22h55 : NOFX (live de la Warzone)
0h45 : KORN (live du Main Stage 1)
1h05 : BAD RELIGION (live de la Warzone)

Tous les concerts sont à retrouver en direct puis en replay en détail de la newz! (VsGreg)




Monceau
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-22 à 21h11 - (439557)
comprends pas moi - ya que Warzone à Hellfest ? :/
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 11h04

HELLFEST LIVE TV

Le programmme du jour
17h05 : BURY YOUR DEAD (live de la Warzone)
18h55 : GALLOWS (live de la Warzone)
20h : PAPA ROACH (live du Main Stage 2)
22h55 : NOFX (live de la Warzone)
0h45 : KORN (live du Main Stage 1)
1h05 : BAD RELIGION (live de la Warzone)

Tous les concerts sont à retrouver en direct puis en replay en détail de la newz! (VsGreg)




loudE
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 20h57 - (439556)
Korn au Soni j'ai pas supporté bien longtemps le chant et la façon qu'a le chanteur de se trémousser !
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 18h32

CHOKOFEST: Le deuxième jour du Hellfest édition 2013 bat son plein, malgré une petite pluie "cracheuse" qui gâche la fête.
Comme vous avez pu le savoir, les fans de DOWN sont ravis de voir le groupe deux fois en deux jours. Même si je ne suis pas un gros fan, j'avoue que l'idée de voir ce show "special" me ravit.
On peut également noter la présence virulente de la gendarmerie sur le camping du Hellfest, pourquoi je ne sais pas, mais cela a tendance à inquiéter beaucoup de festivaliers (à tort ou à raison).

J'ai suivi de très près la prestation de T.A.N.K. sous la scène de l'Altar, puis la journée va se continuer avec DOWN bien sûr, mais également UNEARTH, ZZ TOP ou encore KORN (ou MORBID ANGEL selon les choix) en fin de soirée. (VsGreg)




julien
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 19h37 - (439555)
pour la présence virulente de la gendarmerie, rappelons que nous sommes sous un gouvernement qui ne tolère rien! et qu'il faut bien aller emmerdé les gens solvables...
News Vs-webzine.com 21/06/2013 @ 21h55

Grosse prestation d'AGNOSTIC FRONT, trés attendue par tout le public venu en masse à la Warzone. Certainement désireux d'en donner plus que la dernière fois (leur show ayant du être écourté pour raison de santé du batteur), ils n'ont pas fait semblant. Tous leurs hits ont été honorés et on a même eu droit à un petit "Blitzkrieg Bop" de The Ramones en guise de final. J'aurais l'occasion de vous parler du concert de TWISTED SISTER, avec un Dee Snider très taquin, allant jusqu'à remémorer au public une de ses gaffes les plus mémorables ! On y reviendra plus tard... (pamalach)




Saul D
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 17h12 - (439554)
En tant que fan du hardcore des 80ies ( j'ai vu le live de Arte web d'Agnostic Front, enfin une grosse moitié, pas trop mal, surtout "Crucified For Your Sins" ) absent du hellfest, quid de Negative Approach?
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 15h31

Réveil en douceur ce matin, avec le doux chant des assoiffés réclamant un apéro... Petite nuit réparatrice, un café/croissant/twix qui fait du bien, et boum : départ pour le site ! Excellent le coup du pass vip, qui permet de ne pas attendre et de rentrer sur le site avant tout le monde ; ça permet de poser sa crotte tranquillou dans des toilettes toutes propres.

Début de journée littéralement génial, avec l'une des meilleures prestations du week-end (oui, on n'est que samedi, mais quand même) : SKINDRED ! Grosse patate, énergie ultra communicative, et un frontman super cool et généreux : un excellent concert, et une confirmation : le Reggea/Metal/Fusion, c'est top pour démarrer la journée et se mettre en jambe !

Pas vu T.A.N.K., mais j'avais une bonne excuse, c'était l'heure de l'apéro.
Ensuite, détour par les tentes Altar/Temple, pour voir un excellent set de DEAD CONGREGATION, bien bourrin à souhait ! À noter que les tentes sont globalement bien remplies, mais avec par contre un son assez changeant d'un groupe à l'autre...
On a ensuite tenté l'expérience KOLDBRANN, mais .... bref, autant aller se manger une tartiflette, ça passe mieux. Un KROKUS en fond sonore, pas franchement mon style, mais en dépit d'une fine pluie d'enculé qui tombe, le public a vraiment répondu présent pour voir ces suisses.
Retour ensuite sous les tentes avec MONSTROSITY, et un excellent concert .... gâché par un son de batterie à chier. Dommage, mais l'ambiance était présente, et le concert sympa.

Et là je sors juste de COAL CHAMBER.... Qui m'a foutu une agréable baffe ! Après les vidéos pitoyables de certains récents concerts, là ce fut vraiment chouette. Le groupe a joué le jeu, se défoulant sur scène et balançant tous ses classiques (ou presque) devant une foule trempée mais heureuse. Une pensée pour les mecs du staff de la main stage qui ont passé leur temps à ramasser les baguettes du batteur, les pieds de micro et les pieds de cymbales que les gus s'amusaient à shooter toutes les 3 minutes. Un chouette concert pour se replonger dans les années 90, avec un très bon son et une basse(iste) excellente.

Suite : Je sais pas, improvisation, feeling et apéro seront les maitres mots pour cette aprèm ! (et une pensée pour Pam, en espérant qu'il réussisse à éviter les prochaines embuscades alcooliséeS) (..::Ju::..)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-22 à 16h24 - (439553)
ha c'est cool !
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 11h03

HELLFEST : Vendredi vidéo

Retrouvez des extraits des prestations d' EUROPE, WHITESNAKE, TWISTED SISTER et DEF LEPPARD en détail de la newz.

Les shows complets de TERROR, AGNOSTIC FRONT, ANTI-FLAG et SICK OF IT ALL sont visibles en REPLAY » en cliquant ici (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 16h22 - (439552)
Stigma est magique !!! hahaha
Par contre c'est abusé le son et l'image sont décalés de plusieurs secondes :-(
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 15h31

Réveil en douceur ce matin, avec le doux chant des assoiffés réclamant un apéro... Petite nuit réparatrice, un café/croissant/twix qui fait du bien, et boum : départ pour le site ! Excellent le coup du pass vip, qui permet de ne pas attendre et de rentrer sur le site avant tout le monde ; ça permet de poser sa crotte tranquillou dans des toilettes toutes propres.

Début de journée littéralement génial, avec l'une des meilleures prestations du week-end (oui, on n'est que samedi, mais quand même) : SKINDRED ! Grosse patate, énergie ultra communicative, et un frontman super cool et généreux : un excellent concert, et une confirmation : le Reggea/Metal/Fusion, c'est top pour démarrer la journée et se mettre en jambe !

Pas vu T.A.N.K., mais j'avais une bonne excuse, c'était l'heure de l'apéro.
Ensuite, détour par les tentes Altar/Temple, pour voir un excellent set de DEAD CONGREGATION, bien bourrin à souhait ! À noter que les tentes sont globalement bien remplies, mais avec par contre un son assez changeant d'un groupe à l'autre...
On a ensuite tenté l'expérience KOLDBRANN, mais .... bref, autant aller se manger une tartiflette, ça passe mieux. Un KROKUS en fond sonore, pas franchement mon style, mais en dépit d'une fine pluie d'enculé qui tombe, le public a vraiment répondu présent pour voir ces suisses.
Retour ensuite sous les tentes avec MONSTROSITY, et un excellent concert .... gâché par un son de batterie à chier. Dommage, mais l'ambiance était présente, et le concert sympa.

Et là je sors juste de COAL CHAMBER.... Qui m'a foutu une agréable baffe ! Après les vidéos pitoyables de certains récents concerts, là ce fut vraiment chouette. Le groupe a joué le jeu, se défoulant sur scène et balançant tous ses classiques (ou presque) devant une foule trempée mais heureuse. Une pensée pour les mecs du staff de la main stage qui ont passé leur temps à ramasser les baguettes du batteur, les pieds de micro et les pieds de cymbales que les gus s'amusaient à shooter toutes les 3 minutes. Un chouette concert pour se replonger dans les années 90, avec un très bon son et une basse(iste) excellente.

Suite : Je sais pas, improvisation, feeling et apéro seront les maitres mots pour cette aprèm ! (et une pensée pour Pam, en espérant qu'il réussisse à éviter les prochaines embuscades alcooliséeS) (..::Ju::..)




zouBidou
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 16h19 - (439551)
Suite à l'annulation de CLUTCH, DOWN proposera un set très spécial de reprises (en plus de leur concert le samedi !) ce dimanche sous la Valley !
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 15h31

Réveil en douceur ce matin, avec le doux chant des assoiffés réclamant un apéro... Petite nuit réparatrice, un café/croissant/twix qui fait du bien, et boum : départ pour le site ! Excellent le coup du pass vip, qui permet de ne pas attendre et de rentrer sur le site avant tout le monde ; ça permet de poser sa crotte tranquillou dans des toilettes toutes propres.

Début de journée littéralement génial, avec l'une des meilleures prestations du week-end (oui, on n'est que samedi, mais quand même) : SKINDRED ! Grosse patate, énergie ultra communicative, et un frontman super cool et généreux : un excellent concert, et une confirmation : le Reggea/Metal/Fusion, c'est top pour démarrer la journée et se mettre en jambe !

Pas vu T.A.N.K., mais j'avais une bonne excuse, c'était l'heure de l'apéro.
Ensuite, détour par les tentes Altar/Temple, pour voir un excellent set de DEAD CONGREGATION, bien bourrin à souhait ! À noter que les tentes sont globalement bien remplies, mais avec par contre un son assez changeant d'un groupe à l'autre...
On a ensuite tenté l'expérience KOLDBRANN, mais .... bref, autant aller se manger une tartiflette, ça passe mieux. Un KROKUS en fond sonore, pas franchement mon style, mais en dépit d'une fine pluie d'enculé qui tombe, le public a vraiment répondu présent pour voir ces suisses.
Retour ensuite sous les tentes avec MONSTROSITY, et un excellent concert .... gâché par un son de batterie à chier. Dommage, mais l'ambiance était présente, et le concert sympa.

Et là je sors juste de COAL CHAMBER.... Qui m'a foutu une agréable baffe ! Après les vidéos pitoyables de certains récents concerts, là ce fut vraiment chouette. Le groupe a joué le jeu, se défoulant sur scène et balançant tous ses classiques (ou presque) devant une foule trempée mais heureuse. Une pensée pour les mecs du staff de la main stage qui ont passé leur temps à ramasser les baguettes du batteur, les pieds de micro et les pieds de cymbales que les gus s'amusaient à shooter toutes les 3 minutes. Un chouette concert pour se replonger dans les années 90, avec un très bon son et une basse(iste) excellente.

Suite : Je sais pas, improvisation, feeling et apéro seront les maitres mots pour cette aprèm ! (et une pensée pour Pam, en espérant qu'il réussisse à éviter les prochaines embuscades alcooliséeS) (..::Ju::..)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-22 à 16h13 - (439550)
Au fait, est-ce que l'on sait ce qui est prévu pour pallier à l'absence de Clutch ? (remplacement, décalage, rallonge de set...)

Je trouve qu'il y aurait des améliorations à apporter au niveau des renseignements. Un pote a raté Twisted Sisters car il n'avait pas été informé du changement d'horaire. Peut-être qu'un système de newsletter en temps réel via sms serait à étudier...
News Vs-webzine.com 21/06/2013 @ 22h52

Comme vous le savez METALLICA ont joué "Kill 'em All" en intégralité, au "Orion music + more" festival il y a peu ...

C'était un show surprise : le groupe qui était prévu à l'affiche se nommait DEHAAN, et c'est bien METALLICA qui s'est pointé et qui a joué à 16h30 en plein après-midi !!

L'intégralité du concert en vidéo en version pirate mais avec un super son et multicam se regarde en détail de la newz.
(VsGreg)




nabilla
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 15h37 - (439549)
A la fin, Mr Ulrich lars dit : next time "reload"...mais allo quoi
News Vs-webzine.com 21/06/2013 @ 21h55

Grosse prestation d'AGNOSTIC FRONT, trés attendue par tout le public venu en masse à la Warzone. Certainement désireux d'en donner plus que la dernière fois (leur show ayant du être écourté pour raison de santé du batteur), ils n'ont pas fait semblant. Tous leurs hits ont été honorés et on a même eu droit à un petit "Blitzkrieg Bop" de The Ramones en guise de final. J'aurais l'occasion de vous parler du concert de TWISTED SISTER, avec un Dee Snider très taquin, allant jusqu'à remémorer au public une de ses gaffes les plus mémorables ! On y reviendra plus tard... (pamalach)




pamalach
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-22 à 15h32 - (439548)
Oui pardon, je suis pas arrivé très frais et en plus le clavier était chelou.
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 10h54

SHEBFEST: Le bilan de la journée d'hier: globalement très positif, la météo s'est maintenue toute la journée et les prestations de qualité se sont enchainées. La claque de l'après-midi me fut donnée par AURA NOIR qui a vraiment délivré un set puissant et ultra-carré, jouissif. EUROPE a semble-t-il connu un beau succès sur la main stage 1 mais c'était l'heure choisie pour partager une binouze avec les collègues de VS. Toujours sous le chapiteau, ABSU a également bien envoyé le bois pendant que TESTAMENT foutait apparemment le feu à la main stage 2. ASPHYX a également fait le job.
Arrive ensuite TWISTED SISTER emmené par un Dee Snider en grande forme et à qui on doit la bourde de la journée. Demandant aux gens de se lever, il s'est plus précisément adressé à ce qu'il croyait être une tribune VIP alors qu'il s'agissait en fait de la tribune des PMR (les handicapés quoi), se rendant compte de son erreur il a ensuite dit un truc du genre "Bon, tu as essayé de te lever et tu es tombé mais c'est pas grave, l'important c'est d'avoir essayé", Impayable.
Arrive ensuite PRIMORDIAL avec du retard, apparemment du à leur avion. Cela ne les a pas empêchés de nous sortir un excellent set. Petite pause bouffe et micro-sieste dans un hamac de la zone VIP et on repart pour la suite des évènements. Le stoner de SLEEP connaît un beau succès dans la Valley, tandis que CARPATHIAN FOREST balance les feux d'artifice au Temple.
AT THE GATES poursuit les hostilités et rend hommage à Jeff Hanneman en reprenant "Captor of Sin". Pendant ce temps sur la Main Stage 1, DEF LEPPARD balance son hard rock mou du cul qui détonne presque par rapport au reste de l'affiche. Leur set est interrompu par une pause pendant laquelle on nous diffuse des images d'archives du groupe. Dispensable. Quelques minutes de NEUROSIS et je rends les armes. AVANTASIA, SIX FEET UNDER et SICK OF IT ALL se sont passés de moi.
Ce matin, les portes ont été ouvertes vers 10h15. Les groupes qui ouvraient les hostilités et avaient la lourde charge de réveiller les festivaliers ont donc du jouer devant un public très clairsemé. Je suis donc allé REGARDER LES HOMMES TOMBER. L'alcool aidant, des hommes tomber, j'en avais déjà vu beaucoup depuis jeudi soir, le groupe a cependant offert une bonne prestation tout comme HELL MILITIA.
La journée sera sans doute, pour moi, un peu moins chargée que celle d'hier avec cependant quelques groupes attendus. Espérons que la météo se maintienne, la nuit a été pluvieuse. (Sheb)




borknagar
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-22 à 14h54 - (439547)
OK avec hammerbattalion : Def Leppard même si on n'aime reste un grand groupe avec une sacré disco. Dommage que Steve Clark ne soit plus là (principal compositeur du groupe et sacré showman ,mattez de vieux concert de Def Lep et vous verrez), ils auraient pu devenir très grand !!
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 10h54

SHEBFEST: Le bilan de la journée d'hier: globalement très positif, la météo s'est maintenue toute la journée et les prestations de qualité se sont enchainées. La claque de l'après-midi me fut donnée par AURA NOIR qui a vraiment délivré un set puissant et ultra-carré, jouissif. EUROPE a semble-t-il connu un beau succès sur la main stage 1 mais c'était l'heure choisie pour partager une binouze avec les collègues de VS. Toujours sous le chapiteau, ABSU a également bien envoyé le bois pendant que TESTAMENT foutait apparemment le feu à la main stage 2. ASPHYX a également fait le job.
Arrive ensuite TWISTED SISTER emmené par un Dee Snider en grande forme et à qui on doit la bourde de la journée. Demandant aux gens de se lever, il s'est plus précisément adressé à ce qu'il croyait être une tribune VIP alors qu'il s'agissait en fait de la tribune des PMR (les handicapés quoi), se rendant compte de son erreur il a ensuite dit un truc du genre "Bon, tu as essayé de te lever et tu es tombé mais c'est pas grave, l'important c'est d'avoir essayé", Impayable.
Arrive ensuite PRIMORDIAL avec du retard, apparemment du à leur avion. Cela ne les a pas empêchés de nous sortir un excellent set. Petite pause bouffe et micro-sieste dans un hamac de la zone VIP et on repart pour la suite des évènements. Le stoner de SLEEP connaît un beau succès dans la Valley, tandis que CARPATHIAN FOREST balance les feux d'artifice au Temple.
AT THE GATES poursuit les hostilités et rend hommage à Jeff Hanneman en reprenant "Captor of Sin". Pendant ce temps sur la Main Stage 1, DEF LEPPARD balance son hard rock mou du cul qui détonne presque par rapport au reste de l'affiche. Leur set est interrompu par une pause pendant laquelle on nous diffuse des images d'archives du groupe. Dispensable. Quelques minutes de NEUROSIS et je rends les armes. AVANTASIA, SIX FEET UNDER et SICK OF IT ALL se sont passés de moi.
Ce matin, les portes ont été ouvertes vers 10h15. Les groupes qui ouvraient les hostilités et avaient la lourde charge de réveiller les festivaliers ont donc du jouer devant un public très clairsemé. Je suis donc allé REGARDER LES HOMMES TOMBER. L'alcool aidant, des hommes tomber, j'en avais déjà vu beaucoup depuis jeudi soir, le groupe a cependant offert une bonne prestation tout comme HELL MILITIA.
La journée sera sans doute, pour moi, un peu moins chargée que celle d'hier avec cependant quelques groupes attendus. Espérons que la météo se maintienne, la nuit a été pluvieuse. (Sheb)




Troll
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 14h15 - (439546)
@loudE: Probablement de la merde, vus qu'ils ont que sa dans leurs discographies.
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 11h51

Temps frisquet ce samedi matin sur le HELLFEST, cela n'a pas empêché le chanteur de SKINDRED de demander au public de faire tomber le T-shirt. Dans le même temps TANK essaye de réveiller les foules sur l'Altar, difficilement. Mais revenons quelques instants sur la fin de soirée d'hier. CARPATHIAN FOREST (photo ci-contre) tout d'abord avec un Nattefrost on ne peut plus jouasse et très enclin à lancer des trucs. En gros il lance son couteau sur la scène, il lance sa canette sur la régie, il lance des mauvaises blagues (A la batterie, le docteur Mengele) et il lance même des bisous aux filles! Ce cote grand guignolesque mis à part, CF nous a délivré un excellent show. Idem pour AT THE GATES avec, là aussi, un petit hommage a Jeff avec la reprise "Captor of Sin". Enfin c’était au tour de GOD SEED d'investir la Temple avec un son un poil brouillon mais un Gaahl toujours aussi charismatique. Des photos du tout quand la connexion voudra bien fonctionner correctement! (Wasted)




Un con
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 12h20 - (439545)
Haha sacré Nattefrost vous avez du bien vous marrez et les sous hommes ont due être bien choqués.
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 11h04

HELLFEST LIVE TV

Le programmme du jour
17h05 : BURY YOUR DEAD (live de la Warzone)
18h55 : GALLOWS (live de la Warzone)
20h : PAPA ROACH (live du Main Stage 2)
22h55 : NOFX (live de la Warzone)
0h45 : KORN (live du Main Stage 1)
1h05 : BAD RELIGION (live de la Warzone)

Tous les concerts sont à retrouver en direct puis en replay en détail de la newz! (VsGreg)




Axellica
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 11h51 - (439544)
j'espère que Korn sera aussi terrible qu"au Rock Im Park et Sonisphere! Le groupe est dans une spirale ascendante qui fait vraiment plaisir! ( et ils en prennent du plaisir sur scène, c est vraiment impressionnant de voir la difference avec les concerts des années précédentes)

En tout ca va me fait une belle soirée TV! ^^
News Vs-webzine.com 18/06/2013 @ 13h29

AMON AMARTH va d'ici peu de temps sortir "Deceiver Of The Gods", son 9ème album studio. Le 21 juin précisément et ce via Metal Blade.

En voici la tracklist : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, une preview d'un peu plus de 3 minutes, contenant des extraits de chaque titre de ce nouvel album. (gardian666)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-22 à 11h46 - (439543)
Jotun, tu as tes goûts et j'ai les miens même si c'est vrai qu'à l'époque je suis un peu passé vite fait sur "With Oden on Our Side", faudrait que je le réécoute. Mais je n'en démordrai pas, pour moi en tout cas le sommet discographique de Amon Amarth c'est "Versus the World".
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 10h54

SHEBFEST: Le bilan de la journée d'hier: globalement très positif, la météo s'est maintenue toute la journée et les prestations de qualité se sont enchainées. La claque de l'après-midi me fut donnée par AURA NOIR qui a vraiment délivré un set puissant et ultra-carré, jouissif. EUROPE a semble-t-il connu un beau succès sur la main stage 1 mais c'était l'heure choisie pour partager une binouze avec les collègues de VS. Toujours sous le chapiteau, ABSU a également bien envoyé le bois pendant que TESTAMENT foutait apparemment le feu à la main stage 2. ASPHYX a également fait le job.
Arrive ensuite TWISTED SISTER emmené par un Dee Snider en grande forme et à qui on doit la bourde de la journée. Demandant aux gens de se lever, il s'est plus précisément adressé à ce qu'il croyait être une tribune VIP alors qu'il s'agissait en fait de la tribune des PMR (les handicapés quoi), se rendant compte de son erreur il a ensuite dit un truc du genre "Bon, tu as essayé de te lever et tu es tombé mais c'est pas grave, l'important c'est d'avoir essayé", Impayable.
Arrive ensuite PRIMORDIAL avec du retard, apparemment du à leur avion. Cela ne les a pas empêchés de nous sortir un excellent set. Petite pause bouffe et micro-sieste dans un hamac de la zone VIP et on repart pour la suite des évènements. Le stoner de SLEEP connaît un beau succès dans la Valley, tandis que CARPATHIAN FOREST balance les feux d'artifice au Temple.
AT THE GATES poursuit les hostilités et rend hommage à Jeff Hanneman en reprenant "Captor of Sin". Pendant ce temps sur la Main Stage 1, DEF LEPPARD balance son hard rock mou du cul qui détonne presque par rapport au reste de l'affiche. Leur set est interrompu par une pause pendant laquelle on nous diffuse des images d'archives du groupe. Dispensable. Quelques minutes de NEUROSIS et je rends les armes. AVANTASIA, SIX FEET UNDER et SICK OF IT ALL se sont passés de moi.
Ce matin, les portes ont été ouvertes vers 10h15. Les groupes qui ouvraient les hostilités et avaient la lourde charge de réveiller les festivaliers ont donc du jouer devant un public très clairsemé. Je suis donc allé REGARDER LES HOMMES TOMBER. L'alcool aidant, des hommes tomber, j'en avais déjà vu beaucoup depuis jeudi soir, le groupe a cependant offert une bonne prestation tout comme HELL MILITIA.
La journée sera sans doute, pour moi, un peu moins chargée que celle d'hier avec cependant quelques groupes attendus. Espérons que la météo se maintienne, la nuit a été pluvieuse. (Sheb)




loudE
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 11h45 - (439542)
pas présent au HF cette année, je voulais savoir :
si qq'un a vu Six feet, ils ont joué quoi ?
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 10h54

SHEBFEST: Le bilan de la journée d'hier: globalement très positif, la météo s'est maintenue toute la journée et les prestations de qualité se sont enchainées. La claque de l'après-midi me fut donnée par AURA NOIR qui a vraiment délivré un set puissant et ultra-carré, jouissif. EUROPE a semble-t-il connu un beau succès sur la main stage 1 mais c'était l'heure choisie pour partager une binouze avec les collègues de VS. Toujours sous le chapiteau, ABSU a également bien envoyé le bois pendant que TESTAMENT foutait apparemment le feu à la main stage 2. ASPHYX a également fait le job.
Arrive ensuite TWISTED SISTER emmené par un Dee Snider en grande forme et à qui on doit la bourde de la journée. Demandant aux gens de se lever, il s'est plus précisément adressé à ce qu'il croyait être une tribune VIP alors qu'il s'agissait en fait de la tribune des PMR (les handicapés quoi), se rendant compte de son erreur il a ensuite dit un truc du genre "Bon, tu as essayé de te lever et tu es tombé mais c'est pas grave, l'important c'est d'avoir essayé", Impayable.
Arrive ensuite PRIMORDIAL avec du retard, apparemment du à leur avion. Cela ne les a pas empêchés de nous sortir un excellent set. Petite pause bouffe et micro-sieste dans un hamac de la zone VIP et on repart pour la suite des évènements. Le stoner de SLEEP connaît un beau succès dans la Valley, tandis que CARPATHIAN FOREST balance les feux d'artifice au Temple.
AT THE GATES poursuit les hostilités et rend hommage à Jeff Hanneman en reprenant "Captor of Sin". Pendant ce temps sur la Main Stage 1, DEF LEPPARD balance son hard rock mou du cul qui détonne presque par rapport au reste de l'affiche. Leur set est interrompu par une pause pendant laquelle on nous diffuse des images d'archives du groupe. Dispensable. Quelques minutes de NEUROSIS et je rends les armes. AVANTASIA, SIX FEET UNDER et SICK OF IT ALL se sont passés de moi.
Ce matin, les portes ont été ouvertes vers 10h15. Les groupes qui ouvraient les hostilités et avaient la lourde charge de réveiller les festivaliers ont donc du jouer devant un public très clairsemé. Je suis donc allé REGARDER LES HOMMES TOMBER. L'alcool aidant, des hommes tomber, j'en avais déjà vu beaucoup depuis jeudi soir, le groupe a cependant offert une bonne prestation tout comme HELL MILITIA.
La journée sera sans doute, pour moi, un peu moins chargée que celle d'hier avec cependant quelques groupes attendus. Espérons que la météo se maintienne, la nuit a été pluvieuse. (Sheb)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-22 à 11h39 - (439541)
Salut, c'est ton opinion et je la respecte, mais le set de Def Leppard était excellent, pas du tout mou du cul, c'était léché et propre. Les images dispensables rendaient hommage à Steve Clark, le gratteux mort en 91,principal compositeur d'Hysteria et introduisaient cet album qui, avec Back In Black, Metallica et Appetite, est le plus gros carton metal en termes de ventes (20 millions.

Et je précise que je suis loin d'être un fanboy.
News Vs-webzine.com 21/06/2013 @ 21h55

Grosse prestation d'AGNOSTIC FRONT, trés attendue par tout le public venu en masse à la Warzone. Certainement désireux d'en donner plus que la dernière fois (leur show ayant du être écourté pour raison de santé du batteur), ils n'ont pas fait semblant. Tous leurs hits ont été honorés et on a même eu droit à un petit "Blitzkrieg Bop" de The Ramones en guise de final. J'aurais l'occasion de vous parler du concert de TWISTED SISTER, avec un Dee Snider très taquin, allant jusqu'à remémorer au public une de ses gaffes les plus mémorables ! On y reviendra plus tard... (pamalach)




vs_zgeg
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 11h32 - (439540)
Faut excuser Pamalach, il était fortement intoxiqué à la rédaction de ces lignes.
News Vs-webzine.com 21/06/2013 @ 11h54

Le HELLFEST 2013 bat désormais son plein ici à Clisson, avec cependant un temps relativement maussade. La grosse nouveauté de cette édition 2013 reste la nouvelle Warzone, toute seule parquée dans son coin...
Comme chaque année le merch a été pris d'assaut et à l'heure actuelle les stands sont toujours bondés.
Une galerie de photos, qui sera mise à jour durant tout le fest, est dispo » ici (Wasted)




yep
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 11h16 - (439539)
7 WEEKS!!!!!!!
News Vs-webzine.com 21/06/2013 @ 21h55

Grosse prestation d'AGNOSTIC FRONT, trés attendue par tout le public venu en masse à la Warzone. Certainement désireux d'en donner plus que la dernière fois (leur show ayant du être écourté pour raison de santé du batteur), ils n'ont pas fait semblant. Tous leurs hits ont été honorés et on a même eu droit à un petit "Blitzkrieg Bop" de The Ramones en guise de final. J'aurais l'occasion de vous parler du concert de TWISTED SISTER, avec un Dee Snider très taquin, allant jusqu'à remémorer au public une de ses gaffes les plus mémorables ! On y reviendra plus tard... (pamalach)




LOL
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 10h42 - (439538)
Putain mais c'est quoi toutes ces fautes?!
News Vs-webzine.com 21/06/2013 @ 21h55

Grosse prestation d'AGNOSTIC FRONT, trés attendue par tout le public venu en masse à la Warzone. Certainement désireux d'en donner plus que la dernière fois (leur show ayant du être écourté pour raison de santé du batteur), ils n'ont pas fait semblant. Tous leurs hits ont été honorés et on a même eu droit à un petit "Blitzkrieg Bop" de The Ramones en guise de final. J'aurais l'occasion de vous parler du concert de TWISTED SISTER, avec un Dee Snider très taquin, allant jusqu'à remémorer au public une de ses gaffes les plus mémorables ! On y reviendra plus tard... (pamalach)




Monsieur Jean-Louis
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 10h29 - (439537)
+1 dnhqsekgvuh
Une faute par ligne c'est déjà relou, mais là, presque une faute par mot...
News Vs-webzine.com 21/06/2013 @ 20h48

HELLFEST LIVE TV
A ne pas rater ce soir en direct du HELLFEST dans votre canapé et en détail de la newz
20h45 : AGNOSTIC FRONT
22h55 : ANTI-FLAG
01h05 : SICK OF IT ALL (VsGreg)




Jean
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 10h00 - (439536)
Je suis le seul à avoir 3 sec de décalage image/son sur Agnostic Front ?
News Vs-webzine.com 21/06/2013 @ 21h55

Grosse prestation d'AGNOSTIC FRONT, trés attendue par tout le public venu en masse à la Warzone. Certainement désireux d'en donner plus que la dernière fois (leur show ayant du être écourté pour raison de santé du batteur), ils n'ont pas fait semblant. Tous leurs hits ont été honorés et on a même eu droit à un petit "Blitzkrieg Bop" de The Ramones en guise de final. J'aurais l'occasion de vous parler du concert de TWISTED SISTER, avec un Dee Snider très taquin, allant jusqu'à remémorer au public une de ses gaffes les plus mémorables ! On y reviendra plus tard... (pamalach)




sludge jm
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-22 à 09h38 - (439535)
c'est moi ou le son est complètement décalé par rapport à l'image sur la vidéo arte-live-web d'Agno ??.........
News Vs-webzine.com 21/06/2013 @ 15h29

DOUBLE DOWN au HELLFEST !!!
Suite à l'annulation de CLUTCH, DOWN proposera un set très spécial de reprises (en plus de leur concert le samedi !) ce dimanche sous la Valley !
Attendez-vous à de belles surprises ! (VsGreg)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-22 à 06h57 - (439534)
Pantera Cover ?
News Vs-webzine.com 21/06/2013 @ 21h55

Grosse prestation d'AGNOSTIC FRONT, trés attendue par tout le public venu en masse à la Warzone. Certainement désireux d'en donner plus que la dernière fois (leur show ayant du être écourté pour raison de santé du batteur), ils n'ont pas fait semblant. Tous leurs hits ont été honorés et on a même eu droit à un petit "Blitzkrieg Bop" de The Ramones en guise de final. J'aurais l'occasion de vous parler du concert de TWISTED SISTER, avec un Dee Snider très taquin, allant jusqu'à remémorer au public une de ses gaffes les plus mémorables ! On y reviendra plus tard... (pamalach)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-22 à 05h29 - (439533)
J'attends les retours du son de zztop, ça devrait être une tuerie.
News Vs-webzine.com 21/06/2013 @ 21h55

Grosse prestation d'AGNOSTIC FRONT, trés attendue par tout le public venu en masse à la Warzone. Certainement désireux d'en donner plus que la dernière fois (leur show ayant du être écourté pour raison de santé du batteur), ils n'ont pas fait semblant. Tous leurs hits ont été honorés et on a même eu droit à un petit "Blitzkrieg Bop" de The Ramones en guise de final. J'aurais l'occasion de vous parler du concert de TWISTED SISTER, avec un Dee Snider très taquin, allant jusqu'à remémorer au public une de ses gaffes les plus mémorables ! On y reviendra plus tard... (pamalach)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-22 à 05h28 - (439532)
Ça me surprend pas pour def leppard, je les ai vu lors de la premiere tournée avec campbell au transbo (!) Et le son êtait soigné. Leur staff est au point, comme quoioui c‘est possible et on se fait souvent avoir par des manchos qui ne savent que monter le son...
News Vs-webzine.com 20/06/2013 @ 10h57

NOCTURNAL GRAVES (Aussie Black/Thrash) a terminé l'enregistrement de son nouvel album qui se nommera "...From the Bloodline of Cain".

Un premier extrait et la date de sortie de l'album devraient tomber sous peu. Pour être au courant en premier, likez leur page » facebook (ZeSnake)




furnePymnBlurl
Invité
Posté le: 2013-06-22 à 03h27 - (439531)
sdfasdfdsfsdfsdfsdf

Page 1899 / 12716

<< Début  1896  -  1897  -  1898  -  1899  -  1900  -  1901  -  1902  -  1903  -  1904  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker