Page 1896 / 12716

<< Début  1893  -  1894  -  1895  -  1896  -  1897  -  1898  -  1899  -  1900  -  1901  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 08/11/2012 @ 16h35

L'enregistrement du prochain album de MALPRACTICE (Heavy/Prog - Finlande) a bien avancé. Pour rappel ce groupe fondé en 1994 comprend des (ex)membres de Hevein, Insomnium, Omnium Gatherum, Reversion et To/Die/For.

La quasi-totalité de leur discographie étant sold-out, les Finlandais ont placé leurs albums et EPs en écoute intégrale via Youtube. Retrouvez en détail de la newz leur batteur Toni Paananen jouant les titres Triangular et Maze of Inequity extraits de leur dernier album Triangular.

Pour plus d'infos sur MALPRACTICE, voir leur page » facebook (forlorn)




tumansh8
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 08h27 - (439690)
headphones
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 18h24

ATTILA (Deathcore désherbant - US) vous propose de découvrir sa nouvelle vidéo très explicite intitulé 'Break Shit'.

Le titre est extrait de son nouvel album, "About That Life" qui sortira le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.

Pour les crevards, c'est dans le détail de la news. (VsGreg)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 08h19 - (439689)
...Break Cacattila...
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

2 ans après le très bon "Empty Days & Sleepless Nights", DEFEATER (Deeply Moving Hardcore) revient en grande forme pour son nouvel album "Letters Home".

Et pour bien vous faire languir jusqu'à la sortie de leur nouvelle offrande (prévue pour le 16 Juillet), deux extraits sont déjà disponibles sur la toile en détail de la newz.

Si vous avez été convaincu, vous pouvez préco un pack CD/Tshirt/Patch/Poster pour 35€ FDP inclus (via le site du label Bridge Nine http://www.b9store.com/defeater (Vseur)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 08h13 - (439688)
...hoodie et t shirt en commande...j'adore ce groupe...
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 07h57 - (439687)
"la franche rigolade et les merdes en spray dans les vignes voir juste devant le minibus en esperant que le collègue marche dedans le lendemain...^^"


Qu'est-ce qu'on rigole dis-donc et les viticulteurs du coin doivent bien rigoler aussi. Mes collègues de boulot qui habitent dans le vignoble (Clisson et autour donc) nous appellent les pue la pisse ou les crados, on peut pas vraiment leur en vouloir. La palme aussi à ceux qui pissent partout alors qu'il y avait des chiottes en nombre suffisant.
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

WATAIN vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "All That May Bleed". Vous pouvez l'écouter en détail de la news. (si Century Media n'a pas ré-enlevé la vidéo...)

Ce single vient tout juste de sortir au format vinyle, accompagné d'une reprise de 'Play With the Devil' de TAIWAZ.

"All That May Bleed" figurera également sur "The Wild Hunt", le nouvel album du groupe qui sortira le 19 août via His Master's Noise/Century Media. (ZeSnake)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 07h16 - (439686)
Ca ressemble un peu à Lawless Darkness...mais en moins énergique. A voir pour la suite.
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 01h26 - (439685)
C'est sûr qu'il y a de quoi féliciter les mecs qui se cassent le cul pour organiser quand on voit le degré de saleté de certains festivaliers. Pas quoi se réjouir de la merde dans les vignes et ailleurs quand on ne la ramasse pas soit même ;-)

Quand on voit l'affluence de samedi, il doit y avoir à la fois un certain goût de réussite et un sacré challenge pour les prochaines éditions. Quand ça sature, c'est le moment de la remise en question (qui doit être en fait permanente).

Bravo pour tout le travail accompli malgré tout, et d'avoir su fidéliser un public.
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

HAVOK (Thrash metal - US) vient juste de sortir son nouvel album, Unnatural Selection, chez Candlelight Records.

Il contient les morceaux suivants : 'I Am The State' - 'Give Me Liberty… Or Give Me Death' - 'It Is True' - 'Under the Gun' - 'Waste of Life' - 'Untitled' - 'Chasing the Edge' - 'Worse Than War' - 'Children of the Grave' (reprise de Black Sabbath) - 'Unnatural Selection'.

Sa pochette est signée Rafal Wechterowicz (Slayer, Mastodon) et l'album a été masterisé par James Murphy. C'est Terry Date qui s'est occupé du mixage.

Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité dans le détail de la news ou
» ICI (gardian666)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 01h15 - (439684)
Il y a toujours cet esprit sympathique d'un thrash sans prise de risque mais bien exécuté. Le disque idéal pour le réveil. Au final, un album pas décevant mais sans grande surprise. Havok quoi.
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

MACHINE HEAD a annoncé avoir trouvé un remplaçant à Adam Duce, pour le poste de bassiste au sein du groupe.

Le nouveau membre de Machine Head s'appelle Jared MacEachern, et a entamé les répétitions en vue du Rockstar Mayhem U.S. festival. Il prendra bien évidemment aussi part prochainement à la pré-production du 8ème album du groupe.

Jared qui faisait partie du groupe Sanctity avait déjà eu l'occasion d'assurer quelques dates avec Machine Head, lors d'une tournée commune durant laquelle Adam Duce était indisponible, suite à une blessure.

Pour tout savoir sur le bonhomme, lisez le communiqué du groupe à son sujet » ICI (gardian666)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 01h05 - (439683)
Pareil, ça aurait été classe avec lui !

D'ailleurs je me demande à quoi ça servait d'organiser des auditions comme celles là pour au final prendre un mec qui a déjà joué avec eux, ce qui était prévisible.
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

MACHINE HEAD a annoncé avoir trouvé un remplaçant à Adam Duce, pour le poste de bassiste au sein du groupe.

Le nouveau membre de Machine Head s'appelle Jared MacEachern, et a entamé les répétitions en vue du Rockstar Mayhem U.S. festival. Il prendra bien évidemment aussi part prochainement à la pré-production du 8ème album du groupe.

Jared qui faisait partie du groupe Sanctity avait déjà eu l'occasion d'assurer quelques dates avec Machine Head, lors d'une tournée commune durant laquelle Adam Duce était indisponible, suite à une blessure.

Pour tout savoir sur le bonhomme, lisez le communiqué du groupe à son sujet » ICI (gardian666)




Goats
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 00h37 - (439682)
C'est con mais j'aurais aimer suite a ces videos notre bon vieux Christian Olde Wolbers
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




Suna
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 00h08 - (439681)
Bah vingt dieu quand je vous lis je me dis que je comprends les étrangers qui pensent que les Français sont des gros connards impatients...

Serieux les mecs se cassent le cul pour organiser et on eu les putains de couilles de récup' le FuryFest en perdition pour le métamorphoser et voilà c'est toujours blablabla, ca ou si c'est nul. Des repproches ont pourra toujours en faire, contenter tous les monde c'est impossible.

Perso quand je vais au Hellfest je regarde quasi pas l'affiche car je vais tout simplement à la Messe avec des copains cul nu et complètement bourré mais qui ne font de mal à personnes. L'important c'est cet esprit fraternel qui y règne, le bière, la franche rigolade et les merdes en spray dans les vignes voir juste devant le minibus en esperant que le collègue marche dedans le lendemain...^^

Peace les gars et à l'année prochaine pour la fêêête !
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 14h01

Dans l'HELLPRESSE

Le Monde publie aujourd'hui une infographie et des photos sympas du HELLFEST 2013.
Sud Ouest affirme que Le Hellfest affiche une santé de fer!
Ouest France propose un reportage pour crevard intitulé "Les filles sont la"
France 3 Pays de Loire a fait le plein de reportages sur le festival.
Presse Ocean propose plein de petits reportages sur le fest!

En détail de la newz un court reportage de l'AFP (Vseur : TheUgly)




EtonnantNon?
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 00h01 - (439680)
alors quand on regarde un ptit reportage sur les nanas au Hellfest, alors qu'il n'y a pas un bout de téton qui pointe à se mettre sous la dent, on est un crevard ?

'tain... va falloir que je jette ma collection de zoophilie allemande des années 70 alors....^^
News Vs-webzine.com 23/06/2013 @ 18h56

Probablement la dernière update du jour pour un HELLFEST qui touche à sa fin alors que GOJIRA semble fédérer sur la Mainstage. Avant cela on a pu assister au pétage de plomb de MASS HYSTERIA avec le chanteur et les deux guitaristes dans la fosse, puis au premier concert français de NEWSTED. À vrai dire sans le passif de son leader, ce groupe ne serait jamais sorti du lot tant son rendu se veut quelconque. Direction MISERY INDEX pour une prendre une énorme mandale (Traitoooooooooorrrrssss!!!!) avec un Adam Jarvis martelant ses fûts comme un damné. Enfin c'était au tour de THE SWORD avec un son absolument parfait, rien de mieux pour apprécier les nombreux hits issus du dernier album. Ces deux derniers groupes sont à retrouver en image dans la » Galerie de photos HELLFEST (Wasted)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-06-24 à 23h51 - (439679)
My god !
Newsted ou LE concert le plus casse-couilles de tout le fest !!!
Au secours ! Et tout un concert avec un type qui assurait juste des backing-vocals, c'est vite insupportable !
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




apotheme
Invité
Posté le: 2013-06-24 à 23h18 - (439678)
Je confirme pour le goût de plastique au niveau des gobelets.
Pour le samedi,il était três difficile de circuler surtout devant les mainstages
.
News Vs-webzine.com 23/06/2013 @ 17h25

SKAYFEST : Après avoir fait l'impasse sur KRISIUN pour dépenser mes deniers au Market, c'est INQUISITION qui me scotche sous la Temple. Ils ne sont que deux, mais ça suffit largement pour distiller leur black metal envoûtant. Gros son et grosse prestation. Mais un peu comme d'habitude avec les Colombiens.

Petit détour par la Mainstage pour se délecter des bacchantes du chanteur de MUSTASCH (et leur gros hard rock par la même occasion), et pour voir de loin GHOST en séance de dédicace.

Sous la Valley, GRAVEYARD a rameuté moins de monde que je ne le pensais. Leur Led Zep' rock est bien foutu mais absolument pas original.
Et en ce moment, MISERY INDEX est en train de mettre une grosse mandale au public de la Temple, avec un gros son et des morceaux qui tranchent dans le vif. Et dans quelques instants, c'est VOIVOD ! (Skay)




BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 22h37 - (439677)
Pareil, Inquisition m'a scotché. Aucun temps mort, les morceaux qui s'enchaînee,une ambiance incroyable.

En réalité, le son de la scène Temple était quand même un poil trop fort, avec des sons de basse étouffant tout le reste.

Avec Inqui, pas de basse, donc parfait :-)
News Vs-webzine.com 23/06/2013 @ 21h50

Putain de festival, putain de journée !
MISERY INDEX is the king.
GOJIRA a été énorme, devant une foule vraiment vraiment immense ! Plein de hits, piochant dans tous les albums, un professionnalisme à toute épreuve, et un public qui a répondu présent. Même si je les préfère largement en salle, bravo les Gojira pour ce concert dément.
Ensuite, nous avons pu admirer les vocalises éraillées de Phil Anselmo et DOWN, en remplacement de CLUTCH. Les ricains ont fait le spectacle ! Alternant des anciens titres de DOWN (époque "Nola"), des reprises d'EYEHATEGOD ou CROWBAR, le tout en ayant du préparer ce concert à l'arrache : bravo les mecs pour ce professionalisme et cette motivation fédératrice !

Puis est venu le temps de la restauration alcoolisée, et un dernier hommage aux stands de bouffe. Mangeage/boivage devant un concert sympa comme tout de MOONSPELL - mais à part dire que c'était vachement bien, je suis incapable de donner des noms de morceaux.

Et la suite du programme sera : MARDUK (pogo !!), LORDI (parce que les monstres c'est cool), PUNISH YOURSELF (carrément inratable), et une fin de fest qui sera entre NAPALM DEATH et VOLBEAT... Bref, que du bon !

Un immense merci à Greg, un gros Bizou aux copains Pam, Skay, Wasted, Sheb et Chocko, et aussi un Bizou à Reblowaih, Flo, Zoliv, Jé et Jvice, c'est Mouss qui l'a dit, d'abord, il faut priviléger la positive attitude et la bonne humeur. Highway to Hellfest !! (..::Ju::..)




BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 22h35 - (439676)
Alors après Gojira je me suis déplacé sur la gauche pour écouter Symphony X, et je ne regrette pas. Concert mémorable !
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 22h34 - (439675)
Longue vie au Hellfest !
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




h1n666
Invité
Posté le: 2013-06-24 à 22h24 - (439674)
quelques désagréments ( affluence horrible MS et warzone le samedi soir, parking, goût de la kro...) et un pied d'enfer pour le reste ! Le son était bon quasiment pour tous les groupes, et souvent excellent sous les tentes, même Altar et Temple...Manilla Road, Kreator, Graveyard, Uncle acid, Red Fang,Gojira,Graveyard et Testament dans mes meilleurs moments. Pourvu qu'on puisse râler à propos de ce fest pendant de longues années; Hellfest rules !
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 14h01

MOTÖRHEAD a annulé ses concerts du 22 et 25 juin en Autriche et en Italie suite à un hématome dont souffrirait le leader du groupe Lemmy Kilmister.

Aucune autre information n'a été communiqué pour le moment !
(VsGreg)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 21h44 - (439673)
Un hématome ? Il doit être sacrément gros ou mal placé au point que le père Lemmy annule des concerts.
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 17h38

Le nouvel album d'AMON AMARTH, "Deceiver Of The Gods", vient de sortir via Metal Blade.

Il contient les titres suivants : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.

Vous pouvez l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news. (gardian666)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 21h39 - (439672)
jaquouille, tu peux scroller dans le player avec la barre sur la droite pour descendre et voir les autres morceaux en écoute.
News Vs-webzine.com 23/06/2013 @ 11h01

HELLFEST, troisième et dernier jour. Alors que l'orga vient à peine de finir le rempaillage, certains courageux courent déjà vers les Mainstages pour accrocher la barrière. Beaucoup de choses intéressantes à voir ce dimanche, mais d'abord flashback sur le reste de la prcédente journée. Grosse prestation d'AMORPHIS devant un public acquis à sa cause, un groupe énergique et communicatif en total contraste avec les très décevants BELPHEGOR. À ce propos, depuis quand les autrichiens tournent-ils avec un guitariste de session qui chante à la place d'Helmuth ? Bref, petit détour par la Mainstage pour voir que PAPA ROACH semblait galvaniser les foules et retour sur l'Altar, juste à temps pour voir deux morceaux de MY DYING BRIDE, soit les deux tiers du concert! Show honnête de FINNTROLL même s'il faut reconnaître qu'en dehors des tubes cela devient vite rébarbatif. Pas vraiment convaincu par les grabataires en corpsepaint de KISS, je finis tranquillement ma soirée devant CANDLEMASS, avec à ma grande surprise un excellent Matts Leven. Quelques photos ajoutées à la » Galerie (Wasted)




jean
Invité
Posté le: 2013-06-24 à 21h11 - (439671)
beaucoup trop court My Dying Bride,un poil decu de ne pas avoir eu de From Darkest Skies ou encore la cultissime The Cry Of Mankind,je reste sur ma fin pour un fan ultime du groupe!:'(
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




bières ignobles
Invité
Posté le: 2013-06-24 à 21h10 - (439670)
les bières avaient un gout de plastique horrible dans les verres, ignoble du coup j'ai picolé ma propre boisson que j'avais rentrée sur le site
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 21h02 - (439669)
Ouais effectivement les à-côtés prennent un peu trop de poids dans la balance au bout d'un moment et on a tout simplement plus envie de subir ce confort trop spartiate... J'en ai fait beaucoup dans toute l'Europe à l'époque mais mon dernier festival remonte à 2004 (Wacken). Leurs (trop peu nombreux)chiottes bouchés dès le premier jour m'a fait jurer de ne plus jamais y retourner, pari tenu !
News Vs-webzine.com 10/06/2013 @ 18h37

UN OLYMPIA POUR AMON AMARTH .... & CARCASS !

AMON AMARTH (Suède - Viking metal) sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 novembre prochain. Ce sont les légendes anglaise du goregrind CARCASS qui assureront l'ouverture de la soirée dans la salle de Bruno Coquatrix !

La mise en vente des places aura lieu demain mardi 11 juin, réservez vos billets ! (VsGreg)




Gpasdepseudo
Invité
Posté le: 2013-06-24 à 20h55 - (439668)
Et en plus, il y aura le groupe Hell qui les rejoindra également (surement en 1ère partie). Pour les avoir vus, c'est béton.
Là, l'affiche est grandiose !!!!
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 17h38

Le nouvel album d'AMON AMARTH, "Deceiver Of The Gods", vient de sortir via Metal Blade.

Il contient les titres suivants : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.

Vous pouvez l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 20h55 - (439667)
oui enfin c'est le player de Metal Blade, pas le notre, donc ce qui manque ou est mal indiqué n'est pas vraiment de notre ressort.
News Vs-webzine.com 23/06/2013 @ 11h01

HELLFEST, troisième et dernier jour. Alors que l'orga vient à peine de finir le rempaillage, certains courageux courent déjà vers les Mainstages pour accrocher la barrière. Beaucoup de choses intéressantes à voir ce dimanche, mais d'abord flashback sur le reste de la prcédente journée. Grosse prestation d'AMORPHIS devant un public acquis à sa cause, un groupe énergique et communicatif en total contraste avec les très décevants BELPHEGOR. À ce propos, depuis quand les autrichiens tournent-ils avec un guitariste de session qui chante à la place d'Helmuth ? Bref, petit détour par la Mainstage pour voir que PAPA ROACH semblait galvaniser les foules et retour sur l'Altar, juste à temps pour voir deux morceaux de MY DYING BRIDE, soit les deux tiers du concert! Show honnête de FINNTROLL même s'il faut reconnaître qu'en dehors des tubes cela devient vite rébarbatif. Pas vraiment convaincu par les grabataires en corpsepaint de KISS, je finis tranquillement ma soirée devant CANDLEMASS, avec à ma grande surprise un excellent Matts Leven. Quelques photos ajoutées à la » Galerie (Wasted)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 20h46 - (439666)
Erf effectivement j'avais complétement zappé ça. Le mec de session n'était pas mauvais, mais ça ne le faisait clairement pas.
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




jaquouille
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 20h07 - (439665)
ça fait longtemps que je fais plus de festivals... bouffe dégueu, boissons hors de prix, parking à mille lieues du site, file d'attente interminable pour les chiottes, son de merde, etc... m'enfin chacun son truc

alors râlez pas après car vous savez à quoi vous attendre avant :-)
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 18h24

ATTILA (Deathcore désherbant - US) vous propose de découvrir sa nouvelle vidéo très explicite intitulé 'Break Shit'.

Le titre est extrait de son nouvel album, "About That Life" qui sortira le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.

Pour les crevards, c'est dans le détail de la news. (VsGreg)




darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 20h02 - (439664)
ben moi je ne trouve pas ça trop degueulasse musicalement. par contre, le clip n'a aucun rapport c'est sur
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 18h24

ATTILA (Deathcore désherbant - US) vous propose de découvrir sa nouvelle vidéo très explicite intitulé 'Break Shit'.

Le titre est extrait de son nouvel album, "About That Life" qui sortira le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.

Pour les crevards, c'est dans le détail de la news. (VsGreg)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 20h02 - (439663)
Le néant musical ce nouvel album... Mais bon, ils vendront. Il y a toute une génération pour consommer ça.

News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




King nothing
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 20h01 - (439662)

Bizarre que personne n'ait mentionner le manque flagrant de parkings !!!
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 14h01

MOTÖRHEAD a annulé ses concerts du 22 et 25 juin en Autriche et en Italie suite à un hématome dont souffrirait le leader du groupe Lemmy Kilmister.

Aucune autre information n'a été communiqué pour le moment !
(VsGreg)




jaquouille
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 20h01 - (439661)
quelle mort heureuse avec ces 3 nanas dessus ou dessous :-)
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 17h38

Le nouvel album d'AMON AMARTH, "Deceiver Of The Gods", vient de sortir via Metal Blade.

Il contient les titres suivants : 1. Deceiver of the Gods - 2. As Loke Falls - 3. Father of the Wolf - 4. Shape Shifter - 5. Under Siege - 6. Blood Eagle - 7. We Shall Destroy - 8. Hel - 9. Coming of the Tide.

Vous pouvez l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news. (gardian666)




jaquouille
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 19h59 - (439660)
il y a 10 morceaux sur cet album... le titre qui manque sur votre liste c'est warriors of the North... un titre épique

et il me semble que les 4 titres du bonus EP ne sont pas des reprises mais des titres originaux écrit pas Amon Amarth à la sauce Motörhead, Judas Priest, AC/DC et ???
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 14h01

MOTÖRHEAD a annulé ses concerts du 22 et 25 juin en Autriche et en Italie suite à un hématome dont souffrirait le leader du groupe Lemmy Kilmister.

Aucune autre information n'a été communiqué pour le moment !
(VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-06-24 à 19h54 - (439659)
Un hématome sur la bite a force de jouer de la guitare.
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 14h01

Dans l'HELLPRESSE

Le Monde publie aujourd'hui une infographie et des photos sympas du HELLFEST 2013.
Sud Ouest affirme que Le Hellfest affiche une santé de fer!
Ouest France propose un reportage pour crevard intitulé "Les filles sont la"
France 3 Pays de Loire a fait le plein de reportages sur le festival.
Presse Ocean propose plein de petits reportages sur le fest!

En détail de la newz un court reportage de l'AFP (Vseur : TheUgly)




Message n°028641
Invité
Posté le: 2013-06-24 à 19h52 - (439658)
"[...] Ni les apôtres du son descendus de l’enfer et des fjords scandinaves (Immortal, Marduk, Kampfar, Carpathian Forest, Finntroll, Godseed)[...]" Sud Ouest

1) Les "apôtres du son descendus de l'enfer" ce n'est pas français
2) Depuis quand on "descend" des enfers ?
3) Si Finntroll "descendent" de l'enfer et y résident la plus grande partie du temps (?), autant se repentir tout de suite.

C'était un message de la Fédération Amicalement Identitaire Témoignant des Clandestins Hétéromorphes et Indépendants de l'Estonie Réunifiée, la F.A.I.T.C.H.I.E.R.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
News Vs-webzine.com 22/06/2013 @ 18h32

CHOKOFEST: Le deuxième jour du Hellfest édition 2013 bat son plein, malgré une petite pluie "cracheuse" qui gâche la fête.
Comme vous avez pu le savoir, les fans de DOWN sont ravis de voir le groupe deux fois en deux jours. Même si je ne suis pas un gros fan, j'avoue que l'idée de voir ce show "special" me ravit.
On peut également noter la présence virulente de la gendarmerie sur le camping du Hellfest, pourquoi je ne sais pas, mais cela a tendance à inquiéter beaucoup de festivaliers (à tort ou à raison).

J'ai suivi de très près la prestation de T.A.N.K. sous la scène de l'Altar, puis la journée va se continuer avec DOWN bien sûr, mais également UNEARTH, ZZ TOP ou encore KORN (ou MORBID ANGEL selon les choix) en fin de soirée. (VsGreg)




FREDBO
Invité
Posté le: 2013-06-24 à 19h50 - (439657)
Remercier les forces de l'ordre ? Ils font leur boulot point. Mais de les voir circuler dans nos rangs, dans le public, non. C'est tout le contraire des idées des groupes que j'ai vu pendant ces 3 jours... ça va pas dans le décor.
ça fait tâche et puis au Hellfest j'ai besoin de personne pour veiller sur mes paires de chaussettes... Fred
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




strapping78
Invité
Posté le: 2013-06-24 à 19h29 - (439656)
Mais c'etait très bien comme ça, un public de hardos d'un côté et les moshers de l'autre ! Après ça sera difficile de faire mieux que l'année dernière, c'était inévitable!
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 18h24

ATTILA (Deathcore désherbant - US) vous propose de découvrir sa nouvelle vidéo très explicite intitulé 'Break Shit'.

Le titre est extrait de son nouvel album, "About That Life" qui sortira le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.

Pour les crevards, c'est dans le détail de la news. (VsGreg)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 19h23 - (439655)
décidément, c'est la mode des clips en POV!!
"tu touches pas!"

musicalement, c'est le niveau zéro du deathcore là... breakdowns, growls, screams, paroles nazes. et c'est tout. erk...
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




Sphincter Desecrator
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 19h22 - (439654)
Sur le papier, l'affiche ne paraissait pas aussi bonne que celles de certaines années précédentes, mais au final j'ai eu droit à une excellente édition! MANILLA ROAD (@Jotun35: c'est là qu'étaient les vrais!) enchaîné avec CANDLEMASS, DANZIG en mode MISFITS, Tomas Lindberg qui vient chanter "Submit to Death" de GROTESQUE avec CEREMONIAL OATH, de très bonnes prestations dans l'ensemble... A part NEWSTED et DEF LEPPARD qui étaient très chiants, la déception vient plutôt de l'arlésienne de la qualité du son sur certains groupes. Tout le début de SINISTER clairement vendangé, quant à BELPHEGOR... C'était Christine Boutin leur sondier ou quoi?!
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 18h24

ATTILA (Deathcore désherbant - US) vous propose de découvrir sa nouvelle vidéo très explicite intitulé 'Break Shit'.

Le titre est extrait de son nouvel album, "About That Life" qui sortira le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.

Pour les crevards, c'est dans le détail de la news. (VsGreg)




Data
Invité
Posté le: 2013-06-24 à 18h59 - (439653)
Comment on en est arrivé là musicalement parlant?
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 18h24

ATTILA (Deathcore désherbant - US) vous propose de découvrir sa nouvelle vidéo très explicite intitulé 'Break Shit'.

Le titre est extrait de son nouvel album, "About That Life" qui sortira le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.

Pour les crevards, c'est dans le détail de la news. (VsGreg)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 18h56 - (439652)
Shit my shit, fuck my fuck, bitch bitch bitch !
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 14h01

MOTÖRHEAD a annulé ses concerts du 22 et 25 juin en Autriche et en Italie suite à un hématome dont souffrirait le leader du groupe Lemmy Kilmister.

Aucune autre information n'a été communiqué pour le moment !
(VsGreg)




xOv
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-24 à 18h56 - (439651)
+1 Méridian

Page 1896 / 12716

<< Début  1893  -  1894  -  1895  -  1896  -  1897  -  1898  -  1899  -  1900  -  1901  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker