Page 1895 / 12716

<< Début  1892  -  1893  -  1894  -  1895  -  1896  -  1897  -  1898  -  1899  -  1900  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 12h52

NIOUZALACON : LE HARD ROCK C'EST CHIC !

Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."

Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".

Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)




Mr Mazure
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 14h23 - (439730)
Sinon, sympa l'article payant.
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

WATAIN vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "All That May Bleed". Vous pouvez l'écouter en détail de la news. (si Century Media n'a pas ré-enlevé la vidéo...)

Ce single vient tout juste de sortir au format vinyle, accompagné d'une reprise de 'Play With the Devil' de TAIWAZ.

"All That May Bleed" figurera également sur "The Wild Hunt", le nouvel album du groupe qui sortira le 19 août via His Master's Noise/Century Media. (ZeSnake)




Stink
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 14h20 - (439729)
Ben moi c'est le contraire. Je n'aime pas Lawless et j'ai bien aimé ce morceau.
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 12h52

NIOUZALACON : LE HARD ROCK C'EST CHIC !

Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."

Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".

Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)




Mr Mazure
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 14h19 - (439728)
"Sandrine Quétier ca m’étonne pas plus que ça. si ma mémoire est bonne elle a commencé sur M6 par une emission musicale bien bien rock voir hard rock"

...Fan de?
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




Huwawa
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 14h18 - (439727)
Bah, je m'attendais à des trombes, des sceaux, bref un déluge...
Alors du coup, un pauvre crachin, même pas peur !
À côté de ce que la météo nous annonçait, j'ai trouvé ça plutôt très agréable.
Et à choisir, entre ça et les chaleurs à crever que je me souviens avoir connu dans des festival comme les Monsters of Rock à la grande époque, en plein été, franchement, pas de quoi se plaindre
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 12h52

NIOUZALACON : LE HARD ROCK C'EST CHIC !

Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."

Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".

Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 14h04 - (439726)
Moi qui croyait que tout le monde aimer AC/DC et les Guns ...
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 12h52

NIOUZALACON : LE HARD ROCK C'EST CHIC !

Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."

Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".

Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 14h00 - (439725)
ha ba si les people aiment aussi le hard c'est que ça doit être bien finalement.
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 13h52 - (439724)
Huwawa@ la météo au top? Ironie, pas ironie?
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 12h52

NIOUZALACON : LE HARD ROCK C'EST CHIC !

Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."

Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".

Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)




mioumiou
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 13h50 - (439723)
et Drucker adore Drudkh
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 12h52

NIOUZALACON : LE HARD ROCK C'EST CHIC !

Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."

Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".

Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)




Kairos
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 13h44 - (439722)
Sandrine Quétier ca m’étonne pas plus que ça. si ma mémoire est bonne elle a commencé sur M6 par une emission musicale bien bien rock voir hard rock, mais je ne me souvient plus le nom (en même temps c'etais il y a deux décennies au moins).
le reste, uniquement de la com et de l'oportunisme.
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 12h52

NIOUZALACON : LE HARD ROCK C'EST CHIC !

Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."

Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".

Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)




pearly
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 13h40 - (439721)
Magnifique !
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 12h52

NIOUZALACON : LE HARD ROCK C'EST CHIC !

Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."

Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".

Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)




Warhammer
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 13h37 - (439720)
aucun fan de Black Metal?
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




Huwawa
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 13h26 - (439719)
L'ambiance : top !
Le site : top !
La programmation : top !
La météo : top (et c'était pas gagné) !
Les transports : alors là, grosse, grosse galère...

C'est franchement une super belle fête mais quand on est à 30km de la première ville d'importance (Nantes), et dans la mesure où Clisson est difficilement à même d'héberger autant de festivaliers, il faut vraiment faire quelques au niveau des navettes. 1 bus par heure environ (le temps de faire l'aller-retour) pour rentrer sur Nantes, ça semble juste inconcevable... Le gros point noir du festival ! Sinon, rien à dire, c'est génial !
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 12h52

NIOUZALACON : LE HARD ROCK C'EST CHIC !

Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."

Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".

Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)




KaneIsBack
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 13h20 - (439718)
Putain, formidable !
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 12h52

NIOUZALACON : LE HARD ROCK C'EST CHIC !

Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."

Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".

Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 13h01 - (439717)
Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone"
Tu parles d'une performance !
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

EREB ALTOR (Epic Viking Doom - Suède) is on fire. En dépit de leur investissement dans ISOLE et divers projets individuels, les Suédois vont remettre le couvert seulement un an après leur dernier méfait.

La sortie de leur 4ème album Fire Meets Ice est fixée au 26 juillet chez Cyclone Empire. Le batteur Jonas Lindström l'a produit, Tomas "Plec" Johansson (Scar Symmetry, Slumber) s'est chargé du mixage/mastering, quant au visuel, il est signé Gustavo Sazes (Arch Enemy, Morbid Angel, Sepultura). Voici son tracklisting:

1. Fire Meets Ice - 2. The Chosen Ones - 3. Nifelheim - 4. My Raven's - 5. Sacrifice - 6. Helheimsfard - 7. The Deceiver Shall Repent - 8. Post Ragnarok - 9. Our Legacy

Retrouvez dans le détail de la news une lyrical vidéo du titre Nifelheim et suivez l'actu d'EREB ALTOR sur » facebook (forlorn)




misterxboz
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 12h52 - (439716)
vu à madrid en 2011 et cette année à paris,je confirme,ce groupe est énorme en live et sort à chaque fois des albums de qualité....vivement!!!
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

HAVOK (Thrash metal - US) vient juste de sortir son nouvel album, Unnatural Selection, chez Candlelight Records.

Il contient les morceaux suivants : 'I Am The State' - 'Give Me Liberty… Or Give Me Death' - 'It Is True' - 'Under the Gun' - 'Waste of Life' - 'Untitled' - 'Chasing the Edge' - 'Worse Than War' - 'Children of the Grave' (reprise de Black Sabbath) - 'Unnatural Selection'.

Sa pochette est signée Rafal Wechterowicz (Slayer, Mastodon) et l'album a été masterisé par James Murphy. C'est Terry Date qui s'est occupé du mixage.

Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité dans le détail de la news ou
» ICI (gardian666)




mpelforth
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 12h45 - (439715)
Un peu différent des albums précédents mais j'aime bien !
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

MACHINE HEAD a annoncé avoir trouvé un remplaçant à Adam Duce, pour le poste de bassiste au sein du groupe.

Le nouveau membre de Machine Head s'appelle Jared MacEachern, et a entamé les répétitions en vue du Rockstar Mayhem U.S. festival. Il prendra bien évidemment aussi part prochainement à la pré-production du 8ème album du groupe.

Jared qui faisait partie du groupe Sanctity avait déjà eu l'occasion d'assurer quelques dates avec Machine Head, lors d'une tournée commune durant laquelle Adam Duce était indisponible, suite à une blessure.

Pour tout savoir sur le bonhomme, lisez le communiqué du groupe à son sujet » ICI (gardian666)




Goats
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 12h29 - (439714)
Pourtant Olde Wolbers avait se petit truc qui rappelait son jeu de basse se charisme perdu depuis qu'il n'est plus de Fear Factory... La on oubliait les erreurs de ces derniers mefais dans F.F ou Arkaea... Dommage car sa colaboration sur United avec Robb aurait pu alle plus loin
News Vs-webzine.com 23/06/2013 @ 18h29

Difficile pour moi de vous parler tant la technique s'acharne sur moi depuis ce matin ... Grosse prestation de PRONG qui nous aura régalé avec un set riche en vieux morceaux et en énergie de ouf ! Comme souvent avec MASS HYSTERIA je me dis que je n'irais pas les voir et à chaque fois je me fais choper par leur énergie !! Arf, ces mecs tiennent la route.
Déception pour ma part pour NEWSTED qui a livré un show carré mais sans surprise. Je m'attendais à une prestation virile et brutale et finalement j'aurais eut droit à un show "classique" même si la cover de Whiplash m'a bien fait bouger ! THE SWORD a vraiment tenu la route sur la Valley et nul doute que DOWN saura lui aussi envoyer le boulet avec son set spécial !! Le soleil est là en plus !! (pamalach)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 12h11 - (439713)
@ Seb On Fire : séance de rattrapage => tournée des club au premier semestre 2014
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 14h01

FLESHGOD APOCALYPSE (Baroque Brutal Death - Italie) sortira son 3ème album intitulé "Labyrinth" le 16 août via Nuclear Blast. Il succédera à "Agony" (2011).

Sa tracklist sera la suivante : 1. Kingborn - 2. Minotaur (The Wrath Of Poseidon) - 3. Elegy - 4. Towards The Sun - 5. Warpledge - 6. Pathfinder - 7. The Fall Of Asterion - 8. Prologue - 9. Epilogue - 10. Under Black Sails - 11. Labyrinth

Et vous pouvez en découvrir son artwork ci-contre. (ZeSnake)




black comedon
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 11h49 - (439712)
vu en live, pas mal, sur CD c'est l'horreur ça blast c'est triggé c'est inecoutable ce truc
News Vs-webzine.com 12/06/2013 @ 11h03

Le Sonisphere au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la troisième édition du Soniphere.
Si vous aimez les blagues repetitives vous serez ravi de voir qu'une fois encore le metalleux est représenté par des gentils mecs bourrés qui montrent leur culs en gueulant une bière à la main.

Le reportage se regarde en détail de la newz à partir de la 14eme minute (VsGreg)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 11h46 - (439711)
Perso ça m'a bien amusé.

Pas de honte d'aimer tout ça, et en festoch' les tarés bourrés qui font n'importe quoi me font clairement marré, donc pas de soucis, bien au contraire.
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 18h24

ATTILA (Deathcore désherbant - US) vous propose de découvrir sa nouvelle vidéo très explicite intitulé 'Break Shit'.

Le titre est extrait de son nouvel album, "About That Life" qui sortira le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.

Pour les crevards, c'est dans le détail de la news. (VsGreg)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 11h45 - (439710)
On nage dans le néant total!
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

STOMACH EARTH, projet funeral doom du guitariste de THE RED CHORD Mike “Gunface” McKenzie, sortira son premier album le 18 juillet prochain via Black Market Activities.

Il s'agit d'un album éponyme dont vous pouvez écouter le premier extrait, intitulé "Watchers", dans le détail de la news. (Vseur : Meridian)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 11h43 - (439709)
Je me demande si le groupe fera une annonce pour déclarer un hiatus indéfini xD
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

2 ans après le très bon "Empty Days & Sleepless Nights", DEFEATER (Deeply Moving Hardcore) revient en grande forme pour son nouvel album "Letters Home".

Et pour bien vous faire languir jusqu'à la sortie de leur nouvelle offrande (prévue pour le 16 Juillet), deux extraits sont déjà disponibles sur la toile en détail de la newz.

Si vous avez été convaincu, vous pouvez préco un pack CD/Tshirt/Patch/Poster pour 35€ FDP inclus (via le site du label Bridge Nine http://www.b9store.com/defeater (Vseur)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 11h36 - (439708)
Haha, ma news! Les extraits sont juste SUBLIMES!
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

HAVOK (Thrash metal - US) vient juste de sortir son nouvel album, Unnatural Selection, chez Candlelight Records.

Il contient les morceaux suivants : 'I Am The State' - 'Give Me Liberty… Or Give Me Death' - 'It Is True' - 'Under the Gun' - 'Waste of Life' - 'Untitled' - 'Chasing the Edge' - 'Worse Than War' - 'Children of the Grave' (reprise de Black Sabbath) - 'Unnatural Selection'.

Sa pochette est signée Rafal Wechterowicz (Slayer, Mastodon) et l'album a été masterisé par James Murphy. C'est Terry Date qui s'est occupé du mixage.

Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité dans le détail de la news ou
» ICI (gardian666)




OncleFür
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 11h23 - (439707)
Son pas franchement énorme, comme quoi le mastering ne fait vraiment pas tout. Après, je ne connais pas les compétences du père Murphy en la matière, c'est pas parce qu'il a fait partie de groupes légendaires qu'il est forcément un monstre du mastering?

La zic est cool.
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

MACHINE HEAD a annoncé avoir trouvé un remplaçant à Adam Duce, pour le poste de bassiste au sein du groupe.

Le nouveau membre de Machine Head s'appelle Jared MacEachern, et a entamé les répétitions en vue du Rockstar Mayhem U.S. festival. Il prendra bien évidemment aussi part prochainement à la pré-production du 8ème album du groupe.

Jared qui faisait partie du groupe Sanctity avait déjà eu l'occasion d'assurer quelques dates avec Machine Head, lors d'une tournée commune durant laquelle Adam Duce était indisponible, suite à une blessure.

Pour tout savoir sur le bonhomme, lisez le communiqué du groupe à son sujet » ICI (gardian666)




MrGuitoune
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 11h15 - (439706)
je rejoins pj666 sur son comm
c'est bien de prendre quelqu'un de pas trop connu et qui en veut , cool pour le mec en tout cas
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




OncleFür
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 10h44 - (439705)
Rien que pour la démarche je trouve ça classe. Bon album, même s'il y a des hauts et des bas, mais je m'attendais pas à aussi bien. A voir avec le temps si c'est l'album qui donne envie d'être foutu dans la platine plutôt qu'un autre. Après forcément ils n'inventent pas encore un nouveau style, le truc plus emmerdant c'est que par moment ça donne l'impression qu'ils cherchent vraiment à exploiter certaines vieilles ficelles (genre guitare acoustique avec chorus et djembé pour un planet caravan bis et autres progressions de morceaux très similaires à ceux sur Vol.4). Mais en même temps c'est eux qui ont fait ça à l'origine alors ils ont le droit. Et puis Ozzy, bah c'est toujours Ozzy.
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

MACHINE HEAD a annoncé avoir trouvé un remplaçant à Adam Duce, pour le poste de bassiste au sein du groupe.

Le nouveau membre de Machine Head s'appelle Jared MacEachern, et a entamé les répétitions en vue du Rockstar Mayhem U.S. festival. Il prendra bien évidemment aussi part prochainement à la pré-production du 8ème album du groupe.

Jared qui faisait partie du groupe Sanctity avait déjà eu l'occasion d'assurer quelques dates avec Machine Head, lors d'une tournée commune durant laquelle Adam Duce était indisponible, suite à une blessure.

Pour tout savoir sur le bonhomme, lisez le communiqué du groupe à son sujet » ICI (gardian666)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 10h38 - (439704)
D'après leur post il a juste fait un remplacement sur quelques dates il y a 6 ans et arrêté son groupe depuis. Ils ont juste vu qu'il répondait à l'annonce et assurait. Perso je trouve ça cool de prendre un gars moins connu mais qui assure et qui en veut. Et je suis pas certain que l'ancien de Fear Factory ait vraiment collé...
News Vs-webzine.com 19/06/2013 @ 14h56

HELLFEST J-2

Le groupe de Sludge Doom Black Metal REGARDE LES HOMMES TOMBER se rajoute à l'affiche de la Valley le samedi 22 de 10h30 à 11h00.

Par ailleurs, France3 - Pays de Loire a mis en ligne 3 sympathiques vidéos pour ne plus avoir peur du Hellfest abordant les sujets : "Le Look, juste une attitude", "L'ambiance, juste sauvage mais canalisée et acceptée" et "Juste du rock, avec un battement par minute (BPM) nappé du cri de la bête humaine".

Les 3 vidéos se regardent en détail de la newz. (VsGreg)




funerarium
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 10h12 - (439703)
Alors, certains ont pu assister au concert de Rlht?
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 18h24

ATTILA (Deathcore désherbant - US) vous propose de découvrir sa nouvelle vidéo très explicite intitulé 'Break Shit'.

Le titre est extrait de son nouvel album, "About That Life" qui sortira le 25 juin via Artery Recordings/Razor & Tie.

Pour les crevards, c'est dans le détail de la news. (VsGreg)




gggrrr
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 10h09 - (439702)
about that life est une grosse tuerie , le clip bof on s en fout mais un bon groupe d ' atlanta !!!
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

MACHINE HEAD a annoncé avoir trouvé un remplaçant à Adam Duce, pour le poste de bassiste au sein du groupe.

Le nouveau membre de Machine Head s'appelle Jared MacEachern, et a entamé les répétitions en vue du Rockstar Mayhem U.S. festival. Il prendra bien évidemment aussi part prochainement à la pré-production du 8ème album du groupe.

Jared qui faisait partie du groupe Sanctity avait déjà eu l'occasion d'assurer quelques dates avec Machine Head, lors d'une tournée commune durant laquelle Adam Duce était indisponible, suite à une blessure.

Pour tout savoir sur le bonhomme, lisez le communiqué du groupe à son sujet » ICI (gardian666)




SuckMyWarlock
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 10h08 - (439701)
Ben ca sert a faire style tout le monde a sa chance... cf article du Gorafi.fr : Il veut faire du cinéma sans être le fils de quelqu’un. Monde de merde.
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 14h01

MOTÖRHEAD a annulé ses concerts du 22 et 25 juin en Autriche et en Italie suite à un hématome dont souffrirait le leader du groupe Lemmy Kilmister.

Aucune autre information n'a été communiqué pour le moment !
(VsGreg)




Cronos
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 10h05 - (439700)
On ne lui a pas posé une pacemaker, mais un défibrillateur.
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

WATAIN vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "All That May Bleed". Vous pouvez l'écouter en détail de la news. (si Century Media n'a pas ré-enlevé la vidéo...)

Ce single vient tout juste de sortir au format vinyle, accompagné d'une reprise de 'Play With the Devil' de TAIWAZ.

"All That May Bleed" figurera également sur "The Wild Hunt", le nouvel album du groupe qui sortira le 19 août via His Master's Noise/Century Media. (ZeSnake)




jean
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 10h02 - (439699)
j'ai pas spécialement accroché a ce morceau alors que j'adore Lawless Darkness
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 09h56 - (439698)
@ Gggrrrr!!!!
Ca existe encore les Monsters of rock? Super j'irai l'année prochaine, mais c'est ou?
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




Bobbie
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 09h28 - (439697)
Encore une énorme ambiance cette année et de très très bons concerts. Un son nickel sous les tentes (même en salle à Paris on n'a pas toujours cette qualité...). Curieusement, je n'ai pas trop souffert de l'affluence cette année (mais c'est vrai qu'à part pour Down, je n'ai pas mis les pieds devant les MS). Le Hellfest c'est vraiment la bouffée d'oxygène. Trois jours de musique qui déchire, de liberté totale et de n'importe quoi.

PS: pour les bière au plastique (seule ombre minime au tableau), il fallait faire appel aux distributeurs ambulants, leur bière était moins dégueulasse.
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

STOMACH EARTH, projet funeral doom du guitariste de THE RED CHORD Mike “Gunface” McKenzie, sortira son premier album le 18 juillet prochain via Black Market Activities.

Il s'agit d'un album éponyme dont vous pouvez écouter le premier extrait, intitulé "Watchers", dans le détail de la news. (Vseur : Meridian)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 09h27 - (439696)
Bon, j'aurais préféré qu'il balance des news sur The Red Chord mais le groupe semble au point mort...
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




Suna
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 09h19 - (439695)
La demère dans les vignes, ça fait de l'engrais. Ce qu'il faut, c'est clèj' dans les vignes
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




gggrrrr!!!!!!
Invité
Posté le: 2013-06-25 à 09h15 - (439694)
un pauvre festival , allez au wacken ou au monsters of rock pour voir unn vrai festival de metal
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 08h48 - (439693)
@Yvan Grozny : par rapport à la remise en question, dans une autre interview, Ben Barbaud évoque une stabilisation du festival dans sa formule actuelle. Et je trouve cette idée louable. Le festival a évolué l'an dernier, donc peut-être ne pas chercher à en faire plus pour l'instant, juste consolider ce qu'il est : un fest incroyable avec tous les goûts en matière de hard/metal.

La journée de samedi était exceptionnelle (j'ai dû mettre un quart d'heure à m'extraire de la fosse sur ZZ Top).

En tout cas, un putain de fucking de bord... (censuré) de fucking MERCI à Ben et à toute son équipe pour avoir réussi à ouvrir le paradis sur terre.

News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

EREB ALTOR (Epic Viking Doom - Suède) is on fire. En dépit de leur investissement dans ISOLE et divers projets individuels, les Suédois vont remettre le couvert seulement un an après leur dernier méfait.

La sortie de leur 4ème album Fire Meets Ice est fixée au 26 juillet chez Cyclone Empire. Le batteur Jonas Lindström l'a produit, Tomas "Plec" Johansson (Scar Symmetry, Slumber) s'est chargé du mixage/mastering, quant au visuel, il est signé Gustavo Sazes (Arch Enemy, Morbid Angel, Sepultura). Voici son tracklisting:

1. Fire Meets Ice - 2. The Chosen Ones - 3. Nifelheim - 4. My Raven's - 5. Sacrifice - 6. Helheimsfard - 7. The Deceiver Shall Repent - 8. Post Ragnarok - 9. Our Legacy

Retrouvez dans le détail de la news une lyrical vidéo du titre Nifelheim et suivez l'actu d'EREB ALTOR sur » facebook (forlorn)




Vultharis
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 08h45 - (439692)
Bonne nouvelle, je les ai vu il y a peu à Montbéliard, bonne claque !
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 00h03

WATAIN vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "All That May Bleed". Vous pouvez l'écouter en détail de la news. (si Century Media n'a pas ré-enlevé la vidéo...)

Ce single vient tout juste de sortir au format vinyle, accompagné d'une reprise de 'Play With the Devil' de TAIWAZ.

"All That May Bleed" figurera également sur "The Wild Hunt", le nouvel album du groupe qui sortira le 19 août via His Master's Noise/Century Media. (ZeSnake)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 08h37 - (439691)
Titre mid tempo qui sonne pas trop mal. J'attends la suite.

Page 1895 / 12716

<< Début  1892  -  1893  -  1894  -  1895  -  1896  -  1897  -  1898  -  1899  -  1900  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker