Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
Ours Invité
Posté le: 2013-06-25 à 23h57 - (439770)
ZZ top, led zep, guns n' roses, AC/DC...c'est pas ce que j'appelle "aimer le hard"
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) vient de sortir son 3ème album, Flies Will Starve, chez Relapse Records. Voici son tracklisting:
1. Death From Below - 2. Dawn Of Slugs - 3. War Therapist - 4. Fucktards Parade - 5. Built Of Lies - 6. Shit Reminders - 7. Designed To Fail - 8. Get Exorcised - 9. Fresh Meat For The Grinder - 10. Repudiate - 11. Army Of Freaks - 12. Hailing Regression - 13. Cockroaches - 14. Wrong Turn - 15. Let The World Burn - 16. Piss Off - 17. Waste By Definition - 18. Unfair For Whom? - 19. Bring Them To Ruin - 20. Begging For The Obvious - 21. Redline - 22. Blind Disciples - 23. Betrayer - 24. Behind The Mask.
Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité dans le détail de la news ou » ICI (gardian666)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 22h32 - (439768)
perso j'aime pas du tout ce que le groupe est devenu après "Customized Warfare" :/
TERROR 2000 (Thrash sans concession), le side project de Speed Strid (Soilwork), Klas Ideberg (Darkane) et Eric Thyselius (ex-Construcdead et Face Down) est en fin de processus d'écriture d'un nouvel album, le premier depuis Terror for sale (2006). Un teaser doit être posté sur leur page Facebook dans les prochains jours. (Vseur : nicolassly)
Hier soir, ce sont surtout MANILLA ROAD et CANDLEMASS qui m'ont fait la soirée. Les premiers ont conquis les rares présents sous la Valley. Groupe culte, mais très méconnu, tant la tente paraissait vide. Leur heavy épique est aidé par un son excellent, et le chanteur est très en voix, certainement grâce à sa bouteille de pinard.
Je ne vois qu'une partie du concert, car c'est au deuxième rang que je me place pour CANDLEMASS. Excellente prestation du groupe, et un Mats Leven charismatique et comme d'habitude très en voix.
Pendant ce temps, beaucoup de monde assiste au concert de KISS, moins impressionnant qu'à leur dernier passage. Les tubes se succèdent, mais le son est un peu faiblard, surtout que j'étais assez éloigné de la scène.
Pour finir, MORBID ANGEL a fait le job, mais je trouve qu'il y a un vrai manque de passion dans leurs concerts maintenant.
Ce matin, grosse prestation de SVART CROWN, aidé par un son nickel. (Skay)
hcldecalastie Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 21h25 - (439766)
"Ce matin, grosse prestation de SVART CROWN, aidé par un son nickel. "
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
LOL Invité
Posté le: 2013-06-25 à 21h19 - (439765)
"le metal c'est un style ellitiste"
Ta connerie est élitiste ? On sent le discours trve underground. Popularité et qualité sont deux choses bien distinctes, et les deux peuvent s'acclimater sans problème dans le monde de la musique...
THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal moderne - US) a mis en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Goat of Departure'. Vous pouvez visionner ce clip bien farfelu dans le détail de la news.
Ce morceau figure sur le dernier opus du groupe, Everblack, disponible chez Metal Blade depuis quelques jours. (gardian666)
Félix Rome Invité
Posté le: 2013-06-25 à 20h24 - (439764)
Super disque. Mon préféré reste deflorate étrangement. J'aime l'image de ce groupe car elle ressemble à celle du metal tel que je l'ai découvert ado avec des tifs de merde qui poussent à l'arraché, un look de merde, le perf', les binocles, le tshirt belphegor.
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
poypoy Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 20h21 - (439763)
Les goûts de ces gens et leur métier sont deux choses différentes. Voir plus de métal à la télé ... je m'en fous complètement, je ne regarde pas la télé pour ça. Quand je veux ma dose, j'allume ma chaîne et mets un CD (oui ça existe encore).
J'imagine que parmi tous les people il doit s'en trouver qui, dans leur vie privée écoutent du metal ... et n'en parlent pas. C'est leur vie privée et leur problème, on s'en tape.
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 19h36 - (439761)
Et moi, j'aime le pesto dans mes pâtes, incroyable, non?
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 19h14 - (439760)
"On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ?"
Peut-être parce que ce qu'ils citent, c'est du Hard-Rock ? :-)
Maintenant certains considèrent sûrement que c'est pareil... :-)
MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) vient de sortir son 3ème album, Flies Will Starve, chez Relapse Records. Voici son tracklisting:
1. Death From Below - 2. Dawn Of Slugs - 3. War Therapist - 4. Fucktards Parade - 5. Built Of Lies - 6. Shit Reminders - 7. Designed To Fail - 8. Get Exorcised - 9. Fresh Meat For The Grinder - 10. Repudiate - 11. Army Of Freaks - 12. Hailing Regression - 13. Cockroaches - 14. Wrong Turn - 15. Let The World Burn - 16. Piss Off - 17. Waste By Definition - 18. Unfair For Whom? - 19. Bring Them To Ruin - 20. Begging For The Obvious - 21. Redline - 22. Blind Disciples - 23. Betrayer - 24. Behind The Mask.
Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité dans le détail de la news ou » ICI (gardian666)
MrGuitoune Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 19h07 - (439759)
bordel quel groupe ! ce troisième opus est une tuerie !
Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.
En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.
Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.
Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)
abel Invité
Posté le: 2013-06-25 à 19h05 - (439758)
c'était mon deuxième Hell Fest.
Pour répondre à quelques-uns qui râlent:
-moi, j'ai adoré!
Mais:
- le samedi, c'était effectivement blindé et quasi impossible de bouger à partir de 22h30, donc, le site est peut-être en limite d'accueil.
- j'ai apprécié qu'il y ait plus de "toilets" que l'an dernier; cependant, suis une FEMME, et vouloir aller aux ch..., il faut être patiente et apporter son désinfectant: elles étaient dégueulasses!
- quant aux mecs qui pissent partout, c'est tout simplement IMMONDE; il ne faisait pas chaud; je me demande comment ç'aurait été par grande chaleur ( ???), les odeurs, quoi!
- pour la bouffe, mangez bio, c'est meilleur et il y en a au HF.
- les parkings étaient blindés aussi: des bagnoles sur 5 kms environ le long des routes: c'est hyper dangereux la nuit quand les festivaliers remontent le long de la route: à examiner.
-pour l'affiche, sympa dans l'ensemble.
On reconnaît le travail ENORME Fait en amont, même si tout n'est pas parfait.
-
TERROR 2000 (Thrash sans concession), le side project de Speed Strid (Soilwork), Klas Ideberg (Darkane) et Eric Thyselius (ex-Construcdead et Face Down) est en fin de processus d'écriture d'un nouvel album, le premier depuis Terror for sale (2006). Un teaser doit être posté sur leur page Facebook dans les prochains jours. (Vseur : nicolassly)
Telephone 666 Invité
Posté le: 2013-06-25 à 19h04 - (439757)
Ils auraient pu s'appeler "Sick of it all 3000" mais finalement ne l'ont pas fait.
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
TERROR 2000 (Thrash sans concession), le side project de Speed Strid (Soilwork), Klas Ideberg (Darkane) et Eric Thyselius (ex-Construcdead et Face Down) est en fin de processus d'écriture d'un nouvel album, le premier depuis Terror for sale (2006). Un teaser doit être posté sur leur page Facebook dans les prochains jours. (Vseur : nicolassly)
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-06-25 à 17h43 - (439754)
Tiens ça me rappelle avoir lu y'a quelques années dans un magazine que Joey Starr avait été aperçu à un concert de Dimmu Borgir à Paris. Véridique :-)
Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.
En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.
Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.
Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)
loudE Invité
Posté le: 2013-06-25 à 17h33 - (439753)
j'y étais pas cette année mais le problème du blindage du samedi, on l'avait déjà eu en 2010 - journée Kiss - pourtant le site n'était pas le même que cette année
HAVOK (Thrash metal - US) vient juste de sortir son nouvel album, Unnatural Selection, chez Candlelight Records.
Il contient les morceaux suivants : 'I Am The State' - 'Give Me Liberty… Or Give Me Death' - 'It Is True' - 'Under the Gun' - 'Waste of Life' - 'Untitled' - 'Chasing the Edge' - 'Worse Than War' - 'Children of the Grave' (reprise de Black Sabbath) - 'Unnatural Selection'.
Sa pochette est signée Rafal Wechterowicz (Slayer, Mastodon) et l'album a été masterisé par James Murphy. C'est Terry Date qui s'est occupé du mixage.
Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité dans le détail de la news ou » ICI (gardian666)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 17h24 - (439752)
@oncleFûr : tu peux ruiner le son d'un album au mastering, mais à l'inverse tu peux pas rendre le son dingue si le mix ne l'était pas déjà.
MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) vient de sortir son 3ème album, Flies Will Starve, chez Relapse Records. Voici son tracklisting:
1. Death From Below - 2. Dawn Of Slugs - 3. War Therapist - 4. Fucktards Parade - 5. Built Of Lies - 6. Shit Reminders - 7. Designed To Fail - 8. Get Exorcised - 9. Fresh Meat For The Grinder - 10. Repudiate - 11. Army Of Freaks - 12. Hailing Regression - 13. Cockroaches - 14. Wrong Turn - 15. Let The World Burn - 16. Piss Off - 17. Waste By Definition - 18. Unfair For Whom? - 19. Bring Them To Ruin - 20. Begging For The Obvious - 21. Redline - 22. Blind Disciples - 23. Betrayer - 24. Behind The Mask.
Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité dans le détail de la news ou » ICI (gardian666)
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
loudE Invité
Posté le: 2013-06-25 à 17h06 - (439750)
lol on a envie de leur dire "vous avez écouté du hard entre 15 et 17ans -au mieux-, comme beaucoup de monde finalement, ben c'est bien"
nous on s'est pas arrêté d'en écouter
faut qu'ils arrêtent de parler de ce qu'ils ne connaissent pas, ils sont à la ramasse complet!
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
mioumiou Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 16h50 - (439749)
N'empêche on est entouré d'ignorants ça tu peux pas le nier mais en même temps c'est vrai on va pas se flinguer pour ça y a des choses bien plus grave dans la vie (quoique).
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
Droom Invité
Posté le: 2013-06-25 à 16h36 - (439748)
Hep, mes petits chats, dans le fond, a t-on envie d'entendre du metal dans les émissions télé ? Pas sur, non ?
Personnellement, sans être un "true", je m'en passe très bien.
Cette musique, c'est un peu "mon truc à moi". En voir à la télé serait comme filmer dans ma chambre. Bof.
Enfin, nous avons tous des ressentis différents mais je peine à comprendre cette envie de populariser le metal tout en faisant clairement ressentir ce besoin de la différence. Y'a comme un truc qui cloche, à mon avis.
THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal moderne - US) a mis en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Goat of Departure'. Vous pouvez visionner ce clip bien farfelu dans le détail de la news.
Ce morceau figure sur le dernier opus du groupe, Everblack, disponible chez Metal Blade depuis quelques jours. (gardian666)
DeathCrumble Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 16h34 - (439747)
Très sympa ouais !
Par contre je l'avais préco aux US et du coup il est toujours pas arrivé. Donc pas d'avis bien forgé sur l'album.
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
mioumiou Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 16h24 - (439746)
Ah je pensais que RTL c'était les Rolling Stones et Johnny, avec Alice Cooper c'est bien y a du progrès.
THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal moderne - US) a mis en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Goat of Departure'. Vous pouvez visionner ce clip bien farfelu dans le détail de la news.
Ce morceau figure sur le dernier opus du groupe, Everblack, disponible chez Metal Blade depuis quelques jours. (gardian666)
Futhark Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 16h23 - (439745)
C'est avec cet album que je les lache pour un moment. La magie n'opère plus avec moi :(
C'est officiel! MYRATH vient de virer son batteur, Piwee Desfray. Ils jugent incompatible sa carrière de démonstrateur avec celle du groupe. Plus d'info sur le » facebook de Piwee (Vseur)
Ricky Invité
Posté le: 2013-06-25 à 16h22 - (439744)
Mdr Morgan ! Toujours aussi bon que ce soit sur ta batterie comme dans tes commentaires ... Si j'ai l'occasion de refaire un masterclass avec toi (et Shob) on en discutera... ;-) autour d'une biere !
THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal moderne - US) a mis en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Goat of Departure'. Vous pouvez visionner ce clip bien farfelu dans le détail de la news.
Ce morceau figure sur le dernier opus du groupe, Everblack, disponible chez Metal Blade depuis quelques jours. (gardian666)
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2013-06-25 à 15h14 - (439741)
pourquoi pas de métal à la télé?, eh bien car le métal ne propage pas un discours métissolatre teinté de vivre ensemble ou la tolérance est le maître mot, pour un monde meilleur plein de "calin gratuit", quoique qu'avec gojira, on y arrive...
2 ans après le très bon "Empty Days & Sleepless Nights", DEFEATER (Deeply Moving Hardcore) revient en grande forme pour son nouvel album "Letters Home".
Et pour bien vous faire languir jusqu'à la sortie de leur nouvelle offrande (prévue pour le 16 Juillet), deux extraits sont déjà disponibles sur la toile en détail de la newz.
Si vous avez été convaincu, vous pouvez préco un pack CD/Tshirt/Patch/Poster pour 35€ FDP inclus (via le site du label Bridge Nine http://www.b9store.com/defeater (Vseur)
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 14h42 - (439737)
Mais non, mais non, le hard rock et le metal c'est un style qui a vendu des palettes de disques à travers à le monde, et cela depuis 40 ans. Que la France ne soit pas le pays le plus rock'n'roll et que certains genres soient plus confidentiels que d'autres, d'accord.
En tout cas, j'ai découvert en très grand partie le rock et metal à la télévision, que ce soit sur Antenne 2 avec les dernières diffusions des Enfants du Rock (premiers souvenirs), sur MTV fin 80's - début 90's, sur M6 avec Metal express et sur C+. Il n'y avait pas internet à l'époque bien sûr.
THE BLACK DAHLIA MURDER (Death Metal moderne - US) a mis en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Goat of Departure'. Vous pouvez visionner ce clip bien farfelu dans le détail de la news.
Ce morceau figure sur le dernier opus du groupe, Everblack, disponible chez Metal Blade depuis quelques jours. (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 14h39 - (439736)
Bien sympa comme d'hab ! Des musiciens au talent exceptionnel qui ne se prennent jamais sérieux, un groupe qui ne fléchit pas malgré les changements de line-up.
Et plus j'écoute Everblack, plus je me dis que c'est le meilleur album de leur discographie.
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 14h35 - (439735)
Ben, en tout cas, on les a pas beaucoup vu dans les fosses du Hellfest... Allez, les people, dans la fosse (sceptique)!!!
WATAIN vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "All That May Bleed". Vous pouvez l'écouter en détail de la news. (si Century Media n'a pas ré-enlevé la vidéo...)
Ce single vient tout juste de sortir au format vinyle, accompagné d'une reprise de 'Play With the Devil' de TAIWAZ.
"All That May Bleed" figurera également sur "The Wild Hunt", le nouvel album du groupe qui sortira le 19 août via His Master's Noise/Century Media. (ZeSnake)
erge Invité
Posté le: 2013-06-25 à 14h33 - (439734)
Lawless était plus mélodique, on sentait un peu l'héritage de Dissection dans cet album. Là ya plus de riffs trashy (même si c'est dur de juger sur un titre ) ... en tout cas j'ai été un petit peu déçu... je connais Watain depuis 2003 et c'est la première fois que je suis déçu ... mais bon autant attendre l'album entier pour juger...
MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) vient de sortir son 3ème album, Flies Will Starve, chez Relapse Records. Voici son tracklisting:
1. Death From Below - 2. Dawn Of Slugs - 3. War Therapist - 4. Fucktards Parade - 5. Built Of Lies - 6. Shit Reminders - 7. Designed To Fail - 8. Get Exorcised - 9. Fresh Meat For The Grinder - 10. Repudiate - 11. Army Of Freaks - 12. Hailing Regression - 13. Cockroaches - 14. Wrong Turn - 15. Let The World Burn - 16. Piss Off - 17. Waste By Definition - 18. Unfair For Whom? - 19. Bring Them To Ruin - 20. Begging For The Obvious - 21. Redline - 22. Blind Disciples - 23. Betrayer - 24. Behind The Mask.
Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité dans le détail de la news ou » ICI (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 14h31 - (439733)
Ca tombe bien ! Je suis au bureau, des écouteurs Sennheiser traînent près du téléphone et j'ai aucune envie de bosser... Pour en avoir écouté déjà une partie, je peux dire que c'est toujours aussi monstrueux d'efficacité. :)
STOMACH EARTH, projet funeral doom du guitariste de THE RED CHORD Mike “Gunface” McKenzie, sortira son premier album le 18 juillet prochain via Black Market Activities.
Il s'agit d'un album éponyme dont vous pouvez écouter le premier extrait, intitulé "Watchers", dans le détail de la news. (Vseur : Meridian)
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2013-06-25 à 14h27 - (439731)
faut arrêter avec ça. Si le metal devenait populaire et que ça passait sur TF1 vous seriez tous ecoeuré pour mille raisons que vous connaissez. Alors arrêteons, le metal c'est un style ellitiste qui s'adresse à un public spécifique, ciblé et restreint. Et c'est tant mieux.
NIOUZALACON : LE HARD ROCK C'EST CHIC !
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)