URNA (Funeral Doom Metal - Italie) sortira son 3ème album intitulé "Mors Principium Est" courant octobre 2013 via Aeternitas Tenebrarum Music Foundation.
A noter que Eon[0] (PROGENIE TERRESTRE PURA) a récemment rejoint le groupe au poste de bassiste, et que Greg Chandler (ESOTERIC) apparaît en tant que guest sur cet album.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Omnis infinita mens est gremium et sepolcrum universi - 2. Ego sum templum et principium omniae rei - 3. Intermezzo - 4. Octo sunt grados ad càpere fine cycli magni - 5. 137 = 73 + 64 - 6. Fui Sum Ero
Un trailer de 3'30 est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
THE LONG ESCAPE offre en téléchargement gratuit son dernier Single "Crashdown" jusqu'au 5 juillet, date de leur concert à La Scène Bastille (Paris 11) !
Retrouvez-le, ainsi que l'album "The Triptych", sur » Bandcamp (Vseur)
Haizatmi Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 14h04 - (439809)
The Triptych était une sacrée tuerie! Ravi d'avoir de leurs nouvelles!
THE MONOLITH DEATHCULT vient de mettre en ligne l'intégralité de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth
Pour découvrir "Tetragrammaton", c'est dans le détail de la news ou » ici (ZeSnake)
canibool Invité
Posté le: 2013-06-26 à 13h52 - (439808)
@seasonofmist: heureusement que tout les antifas ne sont pas comme ça. moi j'appelle ça des fafs de gauche plutôt.
Faire de la provoc avec plus ou moins de goût (j'aime bien quand c'est mauvais perso), les dead kennedy's (pour ne citer qu'eux) l'ont fait et ils étaient nettement de gauche. Voilà, c'est un contre exemple.
Y'a eu tellement de groupes accusés d'être NS à tort... aujourd'hui encore y'en a qui savent pas faire la différence entre la provoc, le second degré et les convictions nauséabondes.
je suis en train d'écouter l'album. c'est pareil que celui d'avant donc j'aime. mais je l'écouterai p'tet pas autant que triumvirate.
DECAPITATED vous propose de replonger dans son dernier album, Carnival is Forever, en visionnant dans le détail de la news, un clip vidéo réalisé pour le titre de l'album. (gardian666)
Après Goldman en épreuve de français du bac pro, la musique et l'éducation continuent à se rapprocher.
Le New College Nottingham proposera, dès la rentrée, un cursus de musicologie spécialisé en heavy metal. Ceux qui ont porté des gibecières à patches étaient des précurseurs...
Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.
En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.
Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.
Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)
grosleclair Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 13h48 - (439805)
Concernant l'augmentation du prix de la bière, c'est du à l'augmentation des droits d'accises en France. C'est une taxe axée sur le nombre d'hectolitres produits par la brasserie et sur le degré d'alcool de la bière.
Bon, par contre, ça n'explique pas le goût de plastique, je le conçois.
Et sinon, bah moi j'ai passé un putain de Hellfest (mis à part le vol de mon sac à dos. Tiens d'ailleurs on m'a dit qu'il y avait de plus en plus de vols sur le camping, y'en a d'autres qui se sont fait enfler ?)
FLEURETY (Avant-Garde Metal - Norvège) vient de sortir un nouvel EP, nommé Et Spiritus Meus Semper Sub Sanguinantibus Stellis Habitabit, chez Aesthetic Death. Voici son tracklisting:
1. Degenerate Machine - 2. It's When You're Cold
Découvrez le titre Degenerate Machine dans le détail de la news. (forlorn)
th Invité
Posté le: 2013-06-26 à 13h47 - (439804)
VBE se sont reformés en 2006 mais ça n'a pas fonctionné, donc à mon avis espérer du nouveau de ce groupe mort et enterré relève du fantasme. Virus fait figure d'excellent palliatif cela dit.
FLEURETY (Avant-Garde Metal - Norvège) vient de sortir un nouvel EP, nommé Et Spiritus Meus Semper Sub Sanguinantibus Stellis Habitabit, chez Aesthetic Death. Voici son tracklisting:
1. Degenerate Machine - 2. It's When You're Cold
Découvrez le titre Degenerate Machine dans le détail de la news. (forlorn)
grrr Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 13h17 - (439803)
@TarGhost: Je ne sais pas mais je ne crois pas à un éventuel retour de VED BUENS ENDE depuis que Carl Mickael a formé VIRUS (et qu'il ne risque pas de pouvoir retourner derrière les fûts de sitôt!)...
Et oui pour Min tid Skal Komm qui restera gravé dans la pierre!
MISERY SIGNALS vient de mettre en ligne le teaser de "Reborn : An Execution", morceau issu de leur nouvel album "Absent Light" à paraître le 22 juillet prochain chez Basick Records.
Pour rappel, "Absent Light" est le quatrième full-length du groupe qui n'avait rien proposé de neuf depuis 2008.
Et le tout se regarde dans le détail de la news. (Vseur : Meridian)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 12h43 - (439802)
...morceau bien proche de ce qu'ils ont fait sur Controller (bien plus que de Mirrors) donc j'accroche assez bien...
EREB ALTOR (Epic Viking Doom - Suède) is on fire. En dépit de leur investissement dans ISOLE et divers projets individuels, les Suédois vont remettre le couvert seulement un an après leur dernier méfait.
La sortie de leur 4ème album Fire Meets Ice est fixée au 26 juillet chez Cyclone Empire. Le batteur Jonas Lindström l'a produit, Tomas "Plec" Johansson (Scar Symmetry, Slumber) s'est chargé du mixage/mastering, quant au visuel, il est signé Gustavo Sazes (Arch Enemy, Morbid Angel, Sepultura). Voici son tracklisting:
1. Fire Meets Ice - 2. The Chosen Ones - 3. Nifelheim - 4. My Raven's - 5. Sacrifice - 6. Helheimsfard - 7. The Deceiver Shall Repent - 8. Post Ragnarok - 9. Our Legacy
Retrouvez dans le détail de la news une lyrical vidéo du titre Nifelheim et suivez l'actu d'EREB ALTOR sur » facebook (forlorn)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 12h40 - (439800)
Sympa comme tout ce titre, ça donne envie d'écouter plus avant.
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
turlusiphon Invité
Posté le: 2013-06-26 à 12h37 - (439799)
Pour l'émission que présentatit Sandrine QUETIER, il me semble que ça devait s'appeler "politiquement rock" et que ça passait début 2000 au moins jusque vers 2002.
UNDER THE WINGS OF SATAN TOUR : ANNULATION
La tête d'affiche GEHENNA (Nor) ayant à priori annulé sa participation, la tournée européenne à laquelle devaient participer THRONE OF KATARSIS, PARAGON BELIAL et TEMPLE OF BAAL est annulée.
L'organisateur BLACK LIGHT MUSIC a publié ce laconique communiqué : "Because GEHENNA cancel the UNDER THE WINGS OF SATAN TOUR we cancel the whole Tour. Sorry for all customers and Fans but this decision is not easy for us, too. I hope you can understand it !!!"
Pas encore d'informations, en revanche, en ce qui concerne le festival Under The Banner Of The Black Light prévu le 12 Octobre à Giessen (Allemagne), auquel doivent participer ACHERON, KILL, MORBOSIDAD... Et qui devait être le point de départ de la tournée. (Vseur)
UNDER THE WINGS OF SATAN TOUR : ANNULATION
La tête d'affiche GEHENNA (Nor) ayant à priori annulé sa participation, la tournée européenne à laquelle devaient participer THRONE OF KATARSIS, PARAGON BELIAL et TEMPLE OF BAAL est annulée.
L'organisateur BLACK LIGHT MUSIC a publié ce laconique communiqué : "Because GEHENNA cancel the UNDER THE WINGS OF SATAN TOUR we cancel the whole Tour. Sorry for all customers and Fans but this decision is not easy for us, too. I hope you can understand it !!!"
Pas encore d'informations, en revanche, en ce qui concerne le festival Under The Banner Of The Black Light prévu le 12 Octobre à Giessen (Allemagne), auquel doivent participer ACHERON, KILL, MORBOSIDAD... Et qui devait être le point de départ de la tournée. (Vseur)
misterxboz Invité
Posté le: 2013-06-26 à 12h18 - (439797)
depuis le temps que j'attend de revoir gehenna en france,je suis dégouté!!!
DARKANE (Thrash/Death - Suède) sortira son nouvel opus "The Sinister Supremacy" le 28 juin prochain chez Massacre records.
A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel".
Voici le tracklisting : 01. Sounds Of Pre-Exsistence - 02. The Sinister Supremacy - 03. Mechanically Divine - 04. Ostracized - 05. The Decline - 06. Insurrection Is Imminent - 07. In The Absence Of Pain - 08. Humanity Defined - 09. Hate Repentance State - 10. Collapse Of Illusions - 11. By Darkness Designed - 12. Existence Is Just A State Of Mind.
Vous pouvez écouter des extraits de chaque titre via la page Facebook » du groupe (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 12h08 - (439796)
kane : au risque de devoir encore une fois se répéter, le 28 juin est la date officielle de sortie en Europe (2 juillet partout ailleurs).
Après, il arrive bien souvent que l'album soit disponible une semaine, voire 10 jours avant.
DECAPITATED vous propose de replonger dans son dernier album, Carnival is Forever, en visionnant dans le détail de la news, un clip vidéo réalisé pour le titre de l'album. (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 12h07 - (439795)
Morceau que je trouve assez moyen mais qui passait très bien en live (première partie de Meshuggah). Sinon clip très bizarre (bien kiffé le mec dans l'arbre)...
DECAPITATED vous propose de replonger dans son dernier album, Carnival is Forever, en visionnant dans le détail de la news, un clip vidéo réalisé pour le titre de l'album. (gardian666)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 11h47 - (439794)
Un des morceaux que je préfère le moins sur l'album. Quel drôle de clip en passant.
DECAPITATED vous propose de replonger dans son dernier album, Carnival is Forever, en visionnant dans le détail de la news, un clip vidéo réalisé pour le titre de l'album. (gardian666)
DECAPITATED vous propose de replonger dans son dernier album, Carnival is Forever, en visionnant dans le détail de la news, un clip vidéo réalisé pour le titre de l'album. (gardian666)
MISERY SIGNALS vient de mettre en ligne le teaser de "Reborn : An Execution", morceau issu de leur nouvel album "Absent Light" à paraître le 22 juillet prochain chez Basick Records.
Pour rappel, "Absent Light" est le quatrième full-length du groupe qui n'avait rien proposé de neuf depuis 2008.
Et le tout se regarde dans le détail de la news. (Vseur : Meridian)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 11h21 - (439791)
Le mois dernier j'ai vu Controller (2008) d'occaz à 4 Euros donc je l'ai forcément chopé, et bizarrement autant j'avais adoré cet album à l'époque de sa sortie, autant là je me suis un peu ennuyé malgré une tripotée de très bons riffs... Malgré ça j'attends ce nouvel effort de pied ferme.
MISERY SIGNALS vient de mettre en ligne le teaser de "Reborn : An Execution", morceau issu de leur nouvel album "Absent Light" à paraître le 22 juillet prochain chez Basick Records.
Pour rappel, "Absent Light" est le quatrième full-length du groupe qui n'avait rien proposé de neuf depuis 2008.
Et le tout se regarde dans le détail de la news. (Vseur : Meridian)
hey Invité
Posté le: 2013-06-26 à 11h10 - (439790)
J'adore ce groupe!!!
Mais c'est toujours un peu la meme chose... :/
Cependant ce nouvel album mérite une bonne écoute! :)
MISERY SIGNALS vient de mettre en ligne le teaser de "Reborn : An Execution", morceau issu de leur nouvel album "Absent Light" à paraître le 22 juillet prochain chez Basick Records.
Pour rappel, "Absent Light" est le quatrième full-length du groupe qui n'avait rien proposé de neuf depuis 2008.
Et le tout se regarde dans le détail de la news. (Vseur : Meridian)
hey Invité
Posté le: 2013-06-26 à 11h10 - (439789)
J'adore ce groupe!!!
Mais c'est toujours un peu la meme chose... :/
Cependant ce nouvel album mérite une bonne écoute! :)
Après Goldman en épreuve de français du bac pro, la musique et l'éducation continuent à se rapprocher.
Le New College Nottingham proposera, dès la rentrée, un cursus de musicologie spécialisé en heavy metal. Ceux qui ont porté des gibecières à patches étaient des précurseurs...
DARKANE (Thrash/Death - Suède) sortira son nouvel opus "The Sinister Supremacy" le 28 juin prochain chez Massacre records.
A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel".
Voici le tracklisting : 01. Sounds Of Pre-Exsistence - 02. The Sinister Supremacy - 03. Mechanically Divine - 04. Ostracized - 05. The Decline - 06. Insurrection Is Imminent - 07. In The Absence Of Pain - 08. Humanity Defined - 09. Hate Repentance State - 10. Collapse Of Illusions - 11. By Darkness Designed - 12. Existence Is Just A State Of Mind.
Vous pouvez écouter des extraits de chaque titre via la page Facebook » du groupe (gardian666)
Après en avoir révélé l'artwork, la tracklist ainsi qu'un court teaser, NORMA JEAN vient de mettre en ligne un titre complet de son prochain album studio "Wrongdoers" qui sortira le 6 août prochain via Razor & Tie.
L'album a été enregistré au Covenant Recording Studios à Kansas City en compagnie du producteur Josh Barber, et mixé par Jeremy Griffith. ”If You Got It At Five, You Got It at Fifty” s'écoute par » ICI (Vseur : Meridian)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 10h55 - (439786)
Je l'ai trouvé excellent Max !
Dans leur discographie, j'aime beaucoup Bless the Martyr and Kiss the Child et le p'tit dernier, Meridional (qui en est complètement différent d'ailleurs). A Noël j'ai acheté "Birds and Microscopes and Bottles of Elixirs and Raw Steak and a Bunch of Songs" (digipack qui contient les trois premiers efforts) : quelques titres de Redeemer et The Anti-Mother sont également très bons mais globalement je ne suis pas fan de leur taf composé entre 2002-2010 (en plus de ça je les trouve très mal produits).
Ce ”If You Got It At Five, You Got It at Fifty” était assez inattendu, considérant l'évolution du groupe. A la limite j'attendais du Norma Jean 2013 une sorte de Deathbed Atheist part II mais pas ce gros bordel (la voix en feat. ajoutant un supplément de hargne)...
Je ne sais pas si le reste de Wrongdoers sera du même acabit mais je suis déjà chaud pour précommander :)
FLEURETY (Avant-Garde Metal - Norvège) vient de sortir un nouvel EP, nommé Et Spiritus Meus Semper Sub Sanguinantibus Stellis Habitabit, chez Aesthetic Death. Voici son tracklisting:
1. Degenerate Machine - 2. It's When You're Cold
Découvrez le titre Degenerate Machine dans le détail de la news. (forlorn)
TarGhost Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 10h50 - (439785)
+1 damikachu
J'ai moi aussi cru à un retour aux sources de cet incroyable album qui m'a accompagné dans ma découverte du black aux côtés d'autres illustres gloires nordiques.
Il est temps d'arrêter de rêver...il n'en est rien et c'est bien dommage.
Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour un come-back de VED BUES ENDE pour raviver cette flamme d'une autre époque.
Le groupe de Death parisien NECROBLASPHEME cherche un nouveau batteur :
Le combo parisien annonce s'être séparé de son batteur Arnaud (ex- Enthroned, Leng Ché) du fait du déménagement de ce dernier dans de lointaines contrées, et ce malgré son implication et son talent.
Le groupe cherche donc un nouveau batteur pour reprendre le flambeau et assurer les répétions, concerts à venir et l'enregistrement du successeur de "XXVI : The Better, The Deeper", prévu dans les prochains mois. Contactez : necroblaspheme@hotmail.com - joindre vos enregistrements et références musicales, le groupe cherche un batteur qui puisse reprendre tous les morceaux du groupe présents sur les albums "Introducing Pure Violence", "Destination : Nulle Part" et "XXVI:The Deeper, The Better" (A Jeter Prom)
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
Philippe Manoeuvre Invité
Posté le: 2013-06-26 à 10h32 - (439783)
Le hard rock est au métal ce que le skaï est au cuir.
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
Lot n°8943018793719438725 Invité
Posté le: 2013-06-26 à 10h30 - (439782)
"On en parle une demie-heure, il comprennent que c'est normal." Non, le Metal n'a rien de normal (du mot norme), bien au contraire il est a-normal. C'est dingue de voir des mecs se justifier de la sorte quant à la musique qu'ils écoutent...
Mais comme le dit l'auteur lui-même, il fait partie du/d'un lot : "je suis quelqu'un de commun, je ne sors pas du lot"... Des gentils petit êtres humains nettoyés, emballés et disciplinés, quel monde génial !
MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) vient de sortir son 3ème album, Flies Will Starve, chez Relapse Records. Voici son tracklisting:
1. Death From Below - 2. Dawn Of Slugs - 3. War Therapist - 4. Fucktards Parade - 5. Built Of Lies - 6. Shit Reminders - 7. Designed To Fail - 8. Get Exorcised - 9. Fresh Meat For The Grinder - 10. Repudiate - 11. Army Of Freaks - 12. Hailing Regression - 13. Cockroaches - 14. Wrong Turn - 15. Let The World Burn - 16. Piss Off - 17. Waste By Definition - 18. Unfair For Whom? - 19. Bring Them To Ruin - 20. Begging For The Obvious - 21. Redline - 22. Blind Disciples - 23. Betrayer - 24. Behind The Mask.
Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité dans le détail de la news ou » ICI (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-06-26 à 10h13 - (439781)
@ZeSnake : c'est devenu trop "conventionnel" pour toi?
Je vais me l'écouter l'album mais déjà, démarrer par Death From Below, très bon choix :D
Après en avoir révélé l'artwork, la tracklist ainsi qu'un court teaser, NORMA JEAN vient de mettre en ligne un titre complet de son prochain album studio "Wrongdoers" qui sortira le 6 août prochain via Razor & Tie.
L'album a été enregistré au Covenant Recording Studios à Kansas City en compagnie du producteur Josh Barber, et mixé par Jeremy Griffith. ”If You Got It At Five, You Got It at Fifty” s'écoute par » ICI (Vseur : Meridian)
Après Goldman en épreuve de français du bac pro, la musique et l'éducation continuent à se rapprocher.
Le New College Nottingham proposera, dès la rentrée, un cursus de musicologie spécialisé en heavy metal. Ceux qui ont porté des gibecières à patches étaient des précurseurs...
DARKANE (Thrash/Death - Suède) sortira son nouvel opus "The Sinister Supremacy" le 28 juin prochain chez Massacre records.
A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel".
Voici le tracklisting : 01. Sounds Of Pre-Exsistence - 02. The Sinister Supremacy - 03. Mechanically Divine - 04. Ostracized - 05. The Decline - 06. Insurrection Is Imminent - 07. In The Absence Of Pain - 08. Humanity Defined - 09. Hate Repentance State - 10. Collapse Of Illusions - 11. By Darkness Designed - 12. Existence Is Just A State Of Mind.
Vous pouvez écouter des extraits de chaque titre via la page Facebook » du groupe (gardian666)
kane Invité
Posté le: 2013-06-26 à 09h45 - (439778)
Sortira le 28 juin ? Déjà vu dans les bacs de certains magasins.
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
mioumiou Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 09h34 - (439777)
Droom : "une musique comme les autres", rien que ça tiens, pour eux une musique comme les autres ça sera un produit de consommation, donc pas d'inquiétude dans leurs habitudes de vie, l'originalité dans la forme musicale ça fait peur. T'auras beau leur expliquer des trucs si t'es pas ouvert d'esprit à la base ça rentre d'un côté et le lendemain ça ressort de l'autre.
"Normal" pour eux c'est "dans les clous" donc aucun danger pour la culture de masse.
Après en avoir révélé l'artwork, la tracklist ainsi qu'un court teaser, NORMA JEAN vient de mettre en ligne un titre complet de son prochain album studio "Wrongdoers" qui sortira le 6 août prochain via Razor & Tie.
L'album a été enregistré au Covenant Recording Studios à Kansas City en compagnie du producteur Josh Barber, et mixé par Jeremy Griffith. ”If You Got It At Five, You Got It at Fifty” s'écoute par » ICI (Vseur : Meridian)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 09h33 - (439776)
Il semblerait que ce lien ne fonctionne plus donc si vous voulez écouter le titre, tapez "If You Got It At Five, You Got It At Fifty (audio)" dans la recherche Youtube et ça devrait être la première vidéo (NormaJeanVEVO).
FLEURETY (Avant-Garde Metal - Norvège) vient de sortir un nouvel EP, nommé Et Spiritus Meus Semper Sub Sanguinantibus Stellis Habitabit, chez Aesthetic Death. Voici son tracklisting:
1. Degenerate Machine - 2. It's When You're Cold
Découvrez le titre Degenerate Machine dans le détail de la news. (forlorn)
damikachu Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 09h29 - (439775)
Min tid skal komme est un album proprement hallucinant, le reste de leur discographie est, je trouve, sans intérêt.
Le morceau proposé semble du même acabit, très dommage...
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
Droom Invité
Posté le: 2013-06-26 à 09h18 - (439774)
Voilà. Comme Me7al27.
Et Mioumiou, en effet, il y a de la connerie. Mais en général, la connerie vient des gens qu'on ne cotoie pas j'ai remarqué. Ton entourage qui sait que tu écoutes cette musique devient souvent bien plus mesuré à son égard.
Je suis quelqu'un de commun, je ne sors pas du lot (eh oui...) et quand j'annonce que j'écoute du metal, c'est d'abord une surprise, puis une reflexion type : "Eh, mais il ne montre pas ses fesses lui, et il est sympa en fait. Le metal serait donc une musique comme les autres ? Tiens, allons lui poser deux-trois questions".
Et voilà. On en parle une demie-heure, il comprennent que c'est normal. Fin.
Pour la connerie des inconnus, elle ne me dérange pas puisqu'elle émane... d'inconnu :-) Ils peuvent râler après le Hellfest tant qu'ils veulent... Les chiens, la caravane, tout ça.
:-)
Tel est le titre d'un article publié dans Le Parisien / Aujourd'hui en France lors du week-end du HELLFEST avec le sous titre : "100 000 spectateurs sont attendus au Hellfest, dont les ZZ Top et Kiss sont les têtes d’affiche ce soir. Même les people adorent."
Dans cet article on apprend que les People aiment le hard, le journaliste de RTL Vincent Perrot est ainsi fan d'Alice Cooper Scorpions, Kiss et AC/DC, le fringuant Gérard 'Vive le Sport' Holtz est un inconditionnel de ZZTOP, l'animateur de France3 Sébastien Follin a "tout led Zep sur son Iphone", l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier semble s'y connaitre un peu plus, elle aime "l'intensité et l'énergie du Hard ... les voix exceptionnelles comme celles de David Lee Roth de VAN HALEN ou Axl Rose de GUNS'N ROSES. Les patrons pour moi c'est AC/DC ... j'ai aussi des super souvenirs de concerts de FAITH NO MORE et de KISS".
Évidement tout ces témoignages nous font une jambe magnifique non ?
On a juste envie de leur demander ... pourquoi il y a pas de metal dans vos émissions à la TV ? » Reference de L'article (VsGreg)
Me7aL27 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 08h35 - (439773)
Comme un precedent comm, j'ai du mal a comprendre cette envie actuelle de reconnaissance publique (peut etre l'age).
Il y a de nombreux concert un peu partout, les djeuns d'aujourd'hui aiment le metal. Il y a des concert et des fest 100% un peu partout en france et l'accés a la musique n'a jamais ete aussi facile. De plus les groupes de qualité on sans doute jamais ete aussi nombreux ...
Franchement je vois pas ce qu'on peut demander de plus.
Autant a notre epoque les vieux ca pouvait se comprendre il y avait pas internet ... autant de nos jours
Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.
En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.
Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.
Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)
Zebrowsky Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 01h26 - (439772)
En effet, et comme dit plus haut, ça râle encore et toujours. Très français quoi...
+1 Abel : le stand bio c'était très bon.
Et bien qu'étant un mec, je suis comme toi atterré par les mecs qui pissent n'importe-où (sous les tentes Altar et Temple le dimanche ça sentait la pisse vers les barrières de la régie son?! wtf?). Et puis des scènes ahurissantes : comme derrières les stands bouffes, il y avait un passage avec une installation bricolée très bien foutue qui faisait une pissotière sur une dizaine de mètres (très bonne initiative), plusieurs fois j'ai vu des mecs pisser un mètre à côté sur la bâche en tissu alors qu'il y avait peu de monde sur l'installation prévue à cet effet. Là juste je comprends pas...
Après Goldman en épreuve de français du bac pro, la musique et l'éducation continuent à se rapprocher.
Le New College Nottingham proposera, dès la rentrée, un cursus de musicologie spécialisé en heavy metal. Ceux qui ont porté des gibecières à patches étaient des précurseurs...
URNA (Funeral Doom Metal - Italie) sortira son 3ème album intitulé "Mors Principium Est" courant octobre 2013 via Aeternitas Tenebrarum Music Foundation.
A noter que Eon[0] (PROGENIE TERRESTRE PURA) a récemment rejoint le groupe au poste de bassiste, et que Greg Chandler (ESOTERIC) apparaît en tant que guest sur cet album.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Omnis infinita mens est gremium et sepolcrum universi - 2. Ego sum templum et principium omniae rei - 3. Intermezzo - 4. Octo sunt grados ad càpere fine cycli magni - 5. 137 = 73 + 64 - 6. Fui Sum Ero
Un trailer de 3'30 est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)