Page 1891 / 12716

<< Début  1888  -  1889  -  1890  -  1891  -  1892  -  1893  -  1894  -  1895  -  1896  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




CDLM
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 12h32 - (439890)
Bobo journal!
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




Jean
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 12h27 - (439889)
Bien joué Mass Hysteria, jolie exposition marketing ;)

J'ai eu peur que la tradition des culs entrouverts et tapotés soit abandonnée. L'honneur est sauf !
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 13h54

PRIME SINISTER Nouveau clip et Nouvel album !

En attendant la sortie de leurs prochain double album « The Blackest Movie » via le label Greatdane Records, PRIME SINISTER a mis en ligne son nouveau clip « I can’t change », qui se découvre en dessous, dans le détail de la newz. (Vseur : PrimeS)




glop
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 12h22 - (439888)
A mon avis c'est plutôt une déformation de prime minister...
News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




MrGuitoune
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 12h19 - (439887)
je ne suis pas allé au Hellfest cette année, apparemment le fest à plutôt assurer !
après y a toujours des points à améliorer, comme peut être encore augmenter le nombre de chiottes
( ça empêchera pas les dégueulasses de pisser n'importe ou mais peut être que ça réduira leur nombre)
et augmenter la sécurité par rapport aux vols de sac à dos et autres affaires sur le camping, y a vraiment des connards... je vous jure
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 11h39

NIOUZALACON

Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".

Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"

Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)




dantes
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 12h10 - (439886)
Grosse trend pour le coup, Sockweb l'avait fait avant.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 11h39

NIOUZALACON

Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".

Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"

Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 12h06 - (439885)
J'adore ! En plus ils ont composé eux-mêmes, pendant que la plupart des faggots à mèches de 15-20 piges sur Youtube font des reprises de BMTH ou Emmure... :)
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 11h39

NIOUZALACON

Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".

Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"

Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)




sacha
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 12h01 - (439884)
je hurle AAAAAAAAARRRGGGGGHHHHHH !!
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 11h39

NIOUZALACON

Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".

Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"

Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 11h58 - (439883)
ahahahahahahhHAHAHHAHAHAHAHAH MDRRRRRRRR
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 11h39

NIOUZALACON

Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".

Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"

Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 11h55 - (439882)
De magnifiques singes savants. Si c'était du rap tout le monde aurait hurlé.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 11h39

NIOUZALACON

Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".

Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"

Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 11h54 - (439881)
looooool

magnifique :D
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 11h39

NIOUZALACON

Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".

Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"

Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)




Momo
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 11h54 - (439880)
je sais pas pourquoi je pense Jordy et l'infulence de ses parents. A tom Hanks qui fait des pieds et des mains pour que sa petite fille soit miss je ne sais quoi, Britney Spears ... bref, un exellent moyen de connaitre ses enfants (mais j'imagine que ce n'est pas l'objectif, on est ici dans le tranfert) parfait pour q'eux même se connaisse également. pitié !!!
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h39

DEVILDRIVER vient de dévoiler un premier extrait de "Winter Kills", son nouvel album qui sortira le 27 août via Napalm Records.

Il s'agit du morceau "Ruthless" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)




nickaos
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 11h49 - (439879)
le batteur n'est certainement pas à sousestimé, vu le niveau de malade qu'il a
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h39

DEVILDRIVER vient de dévoiler un premier extrait de "Winter Kills", son nouvel album qui sortira le 27 août via Napalm Records.

Il s'agit du morceau "Ruthless" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)




Seb
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 11h06 - (439878)
C'est plat ...

Groupe trop surestimé à mon sens !!
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

Alors que la sortie du nouvel album se rapproche (le 15 juillet chez Listenable), c'est encore le bordel chez PANZERCHRIST (Blackened Death - Danemark). Le vocaliste Bo Sommer (Illdisposed) a déjà quitté le navire, il est remplacé par l'inconnu Søren Tintin Lønholdt. Retrouvez le morceau-titre de 7th Offensive en écoute dans le détail de la news. Suivez l'actu de PANZERCHRIST sur » facebook (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 10h43 - (439877)
"par l'inconnu Søren Tintin Lønholdt"

Alors, lui, on a pas fini de faire des calembours avec son nom. Je commence : Tintin et le mystère du bordel chez Panzerchrist
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

Alors que la sortie du nouvel album se rapproche (le 15 juillet chez Listenable), c'est encore le bordel chez PANZERCHRIST (Blackened Death - Danemark). Le vocaliste Bo Sommer (Illdisposed) a déjà quitté le navire, il est remplacé par l'inconnu Søren Tintin Lønholdt. Retrouvez le morceau-titre de 7th Offensive en écoute dans le détail de la news. Suivez l'actu de PANZERCHRIST sur » facebook (forlorn)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 10h34 - (439876)
Déjà parti???? Eh beh, son retour n'aura pas duré longtemps au Subwoofer. Mais si c'est pour raison musicale, ça peut largement se comprendre... Car The 7th Offensive est un morceau ultra poussif, chiant, plat...

Faut dire que ça sent pas bon du tout pour le prochain album. Putain, ça ne me donne pas envie de scander "Christ, Thy Name is Panzer". Reformez donc la Dream Team de Battalion Beast!
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h39

DEVILDRIVER vient de dévoiler un premier extrait de "Winter Kills", son nouvel album qui sortira le 27 août via Napalm Records.

Il s'agit du morceau "Ruthless" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 10h21 - (439875)
Assez mou du slip ce morceau :/
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h39

DEVILDRIVER vient de dévoiler un premier extrait de "Winter Kills", son nouvel album qui sortira le 27 août via Napalm Records.

Il s'agit du morceau "Ruthless" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)




bigxtra
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 09h37 - (439874)
Bof.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

HYPNOS (Post-Metal, Lyon), vient de sortir "Burden" le premier extrait de son premier album "The Fall", à paraître en fin d'année, mixé et masterisé par Matthieu Romarin (Uneven Structure)

Le titre s'écoute sur la page officielle du groupe, » ICI (Vseur : Thörden)




Jacques Brinsse
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 09h36 - (439873)
Trop rouge.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

HYPNOS (Post-Metal, Lyon), vient de sortir "Burden" le premier extrait de son premier album "The Fall", à paraître en fin d'année, mixé et masterisé par Matthieu Romarin (Uneven Structure)

Le titre s'écoute sur la page officielle du groupe, » ICI (Vseur : Thörden)




Jean-Paul
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 09h34 - (439872)
Sont-ils " satanistes " ?
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

HYPNOS (Post-Metal, Lyon), vient de sortir "Burden" le premier extrait de son premier album "The Fall", à paraître en fin d'année, mixé et masterisé par Matthieu Romarin (Uneven Structure)

Le titre s'écoute sur la page officielle du groupe, » ICI (Vseur : Thörden)




José Tabasco
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 09h32 - (439871)
Géraaaard, t'es encore completement rond !
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 16h41

SATYRICON a annoncé que son 8ème album studio s'intitule simplement Satyricon.

Il sortira le 09 septembre prochain via Roadrunner Records et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre. Il a été produit par Satyr lui-même.

Vous pouvez d'ailleurs lire dans le détail de la news, le petit communiqué du groupe au sujet de ce nouvel album. (gardian666)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 09h26 - (439870)
J'aime aussi assez les 2 derniers. Certes ils sont peut être un peu faciles, mais pour moi il s'agit de black'n'roll chaud et suave, et je ne m'en lasse pas.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

HYPNOS (Post-Metal, Lyon), vient de sortir "Burden" le premier extrait de son premier album "The Fall", à paraître en fin d'année, mixé et masterisé par Matthieu Romarin (Uneven Structure)

Le titre s'écoute sur la page officielle du groupe, » ICI (Vseur : Thörden)




Gerard de-la-Part-Dieu
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 09h15 - (439869)
J'suis bourré les gars.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

HYPNOS (Post-Metal, Lyon), vient de sortir "Burden" le premier extrait de son premier album "The Fall", à paraître en fin d'année, mixé et masterisé par Matthieu Romarin (Uneven Structure)

Le titre s'écoute sur la page officielle du groupe, » ICI (Vseur : Thörden)




Bite
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 09h08 - (439868)
Portent-ils des vans ?
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h39

DEVILDRIVER vient de dévoiler un premier extrait de "Winter Kills", son nouvel album qui sortira le 27 août via Napalm Records.

Il s'agit du morceau "Ruthless" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 08h50 - (439867)
Ah, j'avais proposé la news aussi :)

Ecouté deux fois hier soir. Je le trouve pas bandant du tout ce morceau, globalement plat (on est loin des missiles comme "Clouds Over California") sauf quelques passages intéressants dans la seconde partie. La prod' est pas mal.
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 12h52

MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) vient de sortir son 3ème album, Flies Will Starve, chez Relapse Records. Voici son tracklisting:

1. Death From Below - 2. Dawn Of Slugs - 3. War Therapist - 4. Fucktards Parade - 5. Built Of Lies - 6. Shit Reminders - 7. Designed To Fail - 8. Get Exorcised - 9. Fresh Meat For The Grinder - 10. Repudiate - 11. Army Of Freaks - 12. Hailing Regression - 13. Cockroaches - 14. Wrong Turn - 15. Let The World Burn - 16. Piss Off - 17. Waste By Definition - 18. Unfair For Whom? - 19. Bring Them To Ruin - 20. Begging For The Obvious - 21. Redline - 22. Blind Disciples - 23. Betrayer - 24. Behind The Mask.

Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité dans le détail de la news ou » ICI (gardian666)




HolocaustInMyHead
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 08h42 - (439866)
Leur grind est-il ....
News Vs-webzine.com 25/06/2013 @ 12h52

MUMAKIL (Brutal Death/Grind - Suisse) vient de sortir son 3ème album, Flies Will Starve, chez Relapse Records. Voici son tracklisting:

1. Death From Below - 2. Dawn Of Slugs - 3. War Therapist - 4. Fucktards Parade - 5. Built Of Lies - 6. Shit Reminders - 7. Designed To Fail - 8. Get Exorcised - 9. Fresh Meat For The Grinder - 10. Repudiate - 11. Army Of Freaks - 12. Hailing Regression - 13. Cockroaches - 14. Wrong Turn - 15. Let The World Burn - 16. Piss Off - 17. Waste By Definition - 18. Unfair For Whom? - 19. Bring Them To Ruin - 20. Begging For The Obvious - 21. Redline - 22. Blind Disciples - 23. Betrayer - 24. Behind The Mask.

Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité dans le détail de la news ou » ICI (gardian666)




HolocaustInMyHead
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 08h41 - (439865)
Le grind est il plus death qu'auparavant ? y a t-il des influences crust ?
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 16h41

SATYRICON a annoncé que son 8ème album studio s'intitule simplement Satyricon.

Il sortira le 09 septembre prochain via Roadrunner Records et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre. Il a été produit par Satyr lui-même.

Vous pouvez d'ailleurs lire dans le détail de la news, le petit communiqué du groupe au sujet de ce nouvel album. (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 07h52 - (439864)
N'en déplaise aux fans de la première heure (que je ne suis pas, j'ai découvert avec Rebel Extravaganza), les quatre derniers albums tournent régulièrement chez moi. Et ils n'ont pas fini de tourner. Et même si Volcano est un favori, les trois autres le suivent de très près.
News Vs-webzine.com 05/03/2012 @ 21h36

AHAB (Funeral Doom - Allemagne) enregistre actuellement le successeur de "The Divinity of Oceans" paru en 2009. Ce troisième album s'intitulera "The Giant" et devrait sortir en mai prochain chez Napalm Records. Pour le moment vous pouvez découvrir un premier studio report à cette adresse » AHAB en studio (Part 1) (Wasted)




tumansm0
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 07h50 - (439863)
headphones
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

IMPRECATION (Death Metal Old-School) est de retour, et vient juste de sortir son nouvel album. Intitulé "Satanae Tenebris Infinita", il est disponible via Dark Descent Records.

L'album comporte les titres suivants : 1.Blood Dominion 2.From Beyond the Fiery Temples 3.Hosanna Ex Inferis 4.Angel of Salvation's 5.Doom The Coils of Eden 6.Chapel of Rotting Flesh 7.Rancid Blood on Blackened Thorns 8.Of the Black Earth 9.Carrion Winds of Golgotha

Vous pouvez écouter cet album en intégralité dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 07h39 - (439862)
Et puis ce n'est pas Descent records mais DARK DESCENT !
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 16h41

SATYRICON a annoncé que son 8ème album studio s'intitule simplement Satyricon.

Il sortira le 09 septembre prochain via Roadrunner Records et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre. Il a été produit par Satyr lui-même.

Vous pouvez d'ailleurs lire dans le détail de la news, le petit communiqué du groupe au sujet de ce nouvel album. (gardian666)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 03h17 - (439861)
Pareil que Ginzu, The age of nero était sublime
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

IMPRECATION (Death Metal Old-School) est de retour, et vient juste de sortir son nouvel album. Intitulé "Satanae Tenebris Infinita", il est disponible via Dark Descent Records.

L'album comporte les titres suivants : 1.Blood Dominion 2.From Beyond the Fiery Temples 3.Hosanna Ex Inferis 4.Angel of Salvation's 5.Doom The Coils of Eden 6.Chapel of Rotting Flesh 7.Rancid Blood on Blackened Thorns 8.Of the Black Earth 9.Carrion Winds of Golgotha

Vous pouvez écouter cet album en intégralité dans le détail de la news. (..::Ju::..)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 02h09 - (439860)
"IMPRECATION (Death Metal Old-School) est de retour, et vient juste de sortir son nouvel album, et vient juste de le sortir"

le gars qui a posté la news ne relit pas ce qu'il met ???

sinon, rien d'original, mais efficace, et rien d'original mais efficace.
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 16h41

SATYRICON a annoncé que son 8ème album studio s'intitule simplement Satyricon.

Il sortira le 09 septembre prochain via Roadrunner Records et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre. Il a été produit par Satyr lui-même.

Vous pouvez d'ailleurs lire dans le détail de la news, le petit communiqué du groupe au sujet de ce nouvel album. (gardian666)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 23h51 - (439859)
Perso, je trouve que the age of nero était fabuleux
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 16h41

BORN OF OSIRIS (Sumeriancore - US) vient d'annoncer qu'il sortira son nouveau full-length le 20 août prochain, via Sumerian Records.

Celui-ci n'a toujours pas de titre mais le groupe vous propose d'en écouter un premier extrait intitulé "Machine". Et ça s'écoute dans le détail de la news (Vseur : Meridian)




Col
Invité
Posté le: 2013-06-26 à 23h00 - (439858)
A Higher Place + Discovery <3

Sinon l'artwork pas mal, mais alors la zik ... 80% de sweep et des riffs extrêmement pauvres.
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 16h41

TURISAS a dévoilé un premier extrait de son futur album, Turisas2013. Un album qui sortira le 26 août prochain via Century Media et contiendra les titres suivants :

'For Your Own Good' - 'Ten More Miles' - 'Piece by Piece' - 'Into The Free' - 'Run Bhang-Eater, Run!' - 'Greek Fire' - 'The Days Passed' - 'No Good Story Ever Starts With Drinking Tea' - 'We Ride Together'.

Et vous pouvez donc découvrir le titre d'ouverture, 'For Your Own Good', dans le détail de la news. (gardian666)




Misanthropaddict
Invité
Posté le: 2013-06-26 à 23h00 - (439857)
Sentiments mitigés, mais ce n'est pas inintéressant et même surprenant.
Je suis curieux d'entendre la suite pour avoir un avis définitif.
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 16h41

SATYRICON a annoncé que son 8ème album studio s'intitule simplement Satyricon.

Il sortira le 09 septembre prochain via Roadrunner Records et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre. Il a été produit par Satyr lui-même.

Vous pouvez d'ailleurs lire dans le détail de la news, le petit communiqué du groupe au sujet de ce nouvel album. (gardian666)




dantes
Invité
Posté le: 2013-06-26 à 22h35 - (439856)
D'après Gildas le Pape, ca risque d'ëtre une bonne tuerie (en même temps vu qu'il est un des co-compositeurs il va pas descendre l'album non plus...)
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 16h41

SATYRICON a annoncé que son 8ème album studio s'intitule simplement Satyricon.

Il sortira le 09 septembre prochain via Roadrunner Records et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre. Il a été produit par Satyr lui-même.

Vous pouvez d'ailleurs lire dans le détail de la news, le petit communiqué du groupe au sujet de ce nouvel album. (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 22h19 - (439855)
OK, c'est bon, j'ai vu! ;)
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 16h41

SATYRICON a annoncé que son 8ème album studio s'intitule simplement Satyricon.

Il sortira le 09 septembre prochain via Roadrunner Records et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre. Il a été produit par Satyr lui-même.

Vous pouvez d'ailleurs lire dans le détail de la news, le petit communiqué du groupe au sujet de ce nouvel album. (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-26 à 22h17 - (439854)
Les 6 dates en France, tu les as vues comment, varney???
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 16h41

SATYRICON a annoncé que son 8ème album studio s'intitule simplement Satyricon.

Il sortira le 09 septembre prochain via Roadrunner Records et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre. Il a été produit par Satyr lui-même.

Vous pouvez d'ailleurs lire dans le détail de la news, le petit communiqué du groupe au sujet de ce nouvel album. (gardian666)




Lordovdoom
Invité
Posté le: 2013-06-26 à 21h36 - (439853)
Une pochette se regarde.... Ça ne s entend pas espèce de naze...
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 11h18

DECAPITATED vous propose de replonger dans son dernier album, Carnival is Forever, en visionnant dans le détail de la news, un clip vidéo réalisé pour le titre de l'album. (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-06-26 à 21h33 - (439852)
ahah ils donnent dans l'humour maintenant Decapitated?? Sinon jouer de la gratte électrique les pieds dans l'eau c'est pas bien.
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 13h54

PRIME SINISTER Nouveau clip et Nouvel album !

En attendant la sortie de leurs prochain double album « The Blackest Movie » via le label Greatdane Records, PRIME SINISTER a mis en ligne son nouveau clip « I can’t change », qui se découvre en dessous, dans le détail de la newz. (Vseur : PrimeS)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-06-26 à 21h30 - (439851)
arfff ce nom de groupe, j'ai lu Priceminister (quoique c'est peut etre voulu)!

Page 1891 / 12716

<< Début  1888  -  1889  -  1890  -  1891  -  1892  -  1893  -  1894  -  1895  -  1896  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker