Page 1890 / 12716

<< Début  1887  -  1888  -  1889  -  1890  -  1891  -  1892  -  1893  -  1894  -  1895  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 24/06/2013 @ 08h19

HELLFEST : Bilan 2013

Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.

En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.

Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.

Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)




abel
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 16h10 - (439931)
Zebrowsky, suis super contente de trouver un mec qui soit comme moi choqué par les gros porcs; j'avais l'impression d'être une "alien", mais non, suis juste normale et ça me rassure ton post!
Ce qui serait génial, c'est que le Hell Fest se rapproche petit à petit des critères draconiens, mais ô combien citoyens, du Burning Man ou du Nowhere, seulement en ce qui concerne l'attitude de respect et la gestion des déchets, tout en gardant sa spécificité musicale, bien entendu!
On en est loin!
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 11h39

NIOUZALACON

Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".

Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"

Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)




tonio
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 16h08 - (439930)
Ouai, ben moi j'ai justement 2 gamines de 10 et 13 ans, et plutôt me crever un œil que de les envoyer faire les marioles comme ça sous les caméras.
Encore une fois le métal passe pour une musique de crétins, d'attardés, une Bo de cirque que même des gosses peuvent reproduire.
M'enfin, je m'énerve pour rien, c'est juste que le métal pour moi, c'est tout sauf ça. La gamine, on la voit dessiner des p'tits mickeys et 10 secondes après brailler dans un micro des trucs auquel elle comprend sans doute que dalle, si ça en fait bander certain, bon...

Faire une éducation musical à ses enfants, oui à 100%, leur apprendre à manier un instrument, oui à 100%, mais une exhibition comme ça, non ça me file la gerbe. Vraiment non, pour moi le métal et l'Ecole Des Fans, c'est pas compatible... L'esprit metal, c'est tout sauf ça.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 11h39

NIOUZALACON

Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".

Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"

Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 16h07 - (439929)
Nul à chier ouais...
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




big brother
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 16h02 - (439928)
Faut arrêter de se voiler la face, le metal c'est aussi des mecs qui picolent, montrent leur cul, se déguisent et font n'importe quoi. Ca fait partie du folklore du Hellfest, et perso quand je croise un mec qui fait n'importe quoi ça me fait marrer. Et puis franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'image que les metaleux renvoient envers les bobos bien pensant ?
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 15h54 - (439927)
faut pas être un peu blasé pour être contre les déguisement ? qu'on ne soit pas près à le faire OK mais de là à trouver ça con.

Une veste à patch et une cartouchière pour moi c'est aussi un déguisement.

Moi ça me plait ce côté "en dehors de tout", chacun se balade comme il veut sans que ça ne choque qui que ce soit. Perso je trouve ça cool.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




Jérem'
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 15h52 - (439926)
DWC : En quoi ça te dérange les mecs qui se déguisent ? T'es frustré parce qu'un jour tu t'es déguisé et tu n'as pas été pris en photo ??
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 11h39

NIOUZALACON

Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".

Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"

Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 15h11 - (439925)
Excellent !!! Après Mozart et Michael Jackson, qui sait si ça va ne pas donner quelque chose...

Quant à laisser les enfants vivre leur vie... Je me marre... Le jour où on emmerdera plus les enfants avec la religion (ou la politique, ce genre de trucs...), et ce jusqu'à leur majorité, période où ils seront, peut-être, à même de faire LEURS propres choix, cela aura peut-être un sens... Jusque là, en tout cas, j'espère que ces deux gosses s'éclateront bien !!! Finalement, si ça les amuse, quelle importance que leurs parents les influencent un peu (de toute façon, tant que ceux-ci sont biens présents, ça sera toujours le cas... c'est tout de même mieux que des parents absents ou indifférents)...
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




gueg
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 15h09 - (439924)
@ DWC: commence par enlever ton déguisement de con!
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




Youyouyou15
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 15h04 - (439923)
Non mais stop. Mass réclamait simplement plus de reportages sur le métal en général.
Le petit journal a fait un montage mais qui ne détruit en rien le message de mass.
le petit journal a toujours défendu les métalleux ! Je vais au hellfest et je me marre à chaque fois devant leurs reportages !
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




pouss-mouss
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 14h53 - (439922)
+1 Guy Bole
malheureusement quel discours au raz des paquerettes...en même temps il est cohérent avec ce qu'il chante !
s'il voulait montrer que "les métalleux sont pas des bouffons", il aurait mieux fait de se taire tout simplement.
n'est pas Reuno de Lofo qui veut !
bref...
concernant le reportage du petit journal, c'est drôle et bon enfant !
je préfère largement être représenté par des gens sympas qui picolent un peu et qui montrent leurs culs aux caméras plutôt que par des têtes de noeuds élitistes incapables de la moindre auto-dérision, qui s'imaginent au dessus du lot parce qu'ils écoutent de la musique soi-disant moins populaire...
certains commentaires ici sont affligeants ! ce qui me rassure, c'est que ceux-là doivent passer leur temps à déblatérer leurs salades sur le web plutôt que d'aller sur le terrain et passer un bon moment :)
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 14h42

HELLFEST 2013 !

Il ya tout juste une semaine avait lieu la toute nouvelle édition du HELLFEST 2013 !
Après vous avoir tenu informé en direct pendant le week end, on commence dés aujourd'hui à revenir sur l’événement majeur du metal en France !

Le premier qui vous raconte son HELLFEST est ainsi Wasted qui vous dit tout dans son report : HELLFEST 2013 par Wasted (VsGreg)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 14h44 - (439921)
c'est bon merci :)
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 14h42

HELLFEST 2013 !

Il ya tout juste une semaine avait lieu la toute nouvelle édition du HELLFEST 2013 !
Après vous avoir tenu informé en direct pendant le week end, on commence dés aujourd'hui à revenir sur l’événement majeur du metal en France !

Le premier qui vous raconte son HELLFEST est ainsi Wasted qui vous dit tout dans son report : HELLFEST 2013 par Wasted (VsGreg)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 14h43 - (439920)
le lie ne fonctionne pas !
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h39

ASHES OF ARES, groupe formé par deux ex-ICED EARTH (le chanteur Matt Barlow et le bassiste Freddie Vidales) et par un ex-NEVERMORE (le batteur Van Williams), devrait sortir son premier album cet été via Nuclear Blast Records.

En attendant plus de détails sur cette production, un studio teaser de 5 minutes, avec quelques extraits sonores et du blabla est en ligne, visible dans le détail de la news. (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 14h42 - (439919)
ça promet !
News Vs-webzine.com 11/06/2013 @ 07h01

BLACK SABBATH vient de mettre en ligne une vidéo illustrant son nouveau morceau, God is Dead?. Vous pouvez la visionner via le détail de cette newz.

Ce titre figure bien entendu sur "13", nouvel album du groupe qui sort ce mardi 11 juin, via Vertigo Records. (gardian666)




OncleFür
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 14h33 - (439918)
Rectif: en fait ça fait plutôt penser à l'album black sabbath et à master of reality. Bref on s'en fout
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




Jaymz88
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 14h30 - (439917)
Les déguisements sont vraiment un truc propre au Hellfest. Je fais d'autres festivals de métal notamment le Wacken et je vois presque jamais de mecs déguisés. Personnellement, c'est pas mon truc, je trouve ça plutôt grotesque mais certains semblent apprécier parce que ce sont les premiers que l'on voit sur les photos du fest...
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




Ayin
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 14h29 - (439916)
De toute façon c est un peu le principe du petit journal de faire de l humour avec des extraits d info.

Apres le probleme c est que ça passe comme du bon gout, l éternel coté Bobo canal +. Ça n engage au final que ceux y croient.

C est sur l époque de canal avec Sepultura, Slayer et co c est de l histoire ancienne.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




leatherface
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 14h23 - (439915)
marre de voir des culs poilu , à quand des culs de gonzesses gothiques culbutable à souhait! un peu plus glamour
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 11h39

NIOUZALACON

Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".

Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"

Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)




tonio
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 14h21 - (439914)
Je suis perplexe... C'est marrant, mais un peu pitoyable. La gamine n'a que 6 ans, que son paternel la laisse vivre sa vie de petite fille et qu'il aille lui même beugler dans un groupe de death, ça vaudra mieux que de déteindre comme ça sur elle. La pauvre, tout le monde va se foutre de sa gueule maintenant...
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

IMPRECATION (Death Metal Old-School) est de retour, et vient juste de sortir son nouvel album. Intitulé "Satanae Tenebris Infinita", il est disponible via Dark Descent Records.

L'album comporte les titres suivants : 1.Blood Dominion 2.From Beyond the Fiery Temples 3.Hosanna Ex Inferis 4.Angel of Salvation's 5.Doom The Coils of Eden 6.Chapel of Rotting Flesh 7.Rancid Blood on Blackened Thorns 8.Of the Black Earth 9.Carrion Winds of Golgotha

Vous pouvez écouter cet album en intégralité dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 14h20 - (439913)
Si vous trouvez la pochette ET les morceaux minables, ça me rassure.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




DWC
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 14h17 - (439911)
Un jour j'organiserai une expédition punitive pour un des connards qui se déguise. Ce sera au hasard et bien gratuit.
News Vs-webzine.com 26/06/2013 @ 16h41

SATYRICON a annoncé que son 8ème album studio s'intitule simplement Satyricon.

Il sortira le 09 septembre prochain via Roadrunner Records et vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre. Il a été produit par Satyr lui-même.

Vous pouvez d'ailleurs lire dans le détail de la news, le petit communiqué du groupe au sujet de ce nouvel album. (gardian666)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 14h16 - (439910)
Moi aussi je kiffe The Age of Nero, je suis impatient d'entendre le prochain et la pochette me met le sang à la bouche !
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 11h39

NIOUZALACON

Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".

Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"

Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)




Warhammer
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 14h14 - (439909)
elle va se flinguer la voix la pauvre!
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




Guy Bole
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 14h13 - (439908)
Mass Hysteria...
Un pote m'y a trainé, c'était l'enfer.
Voila un petit résumé du discours entre les morceaux :
"Bernard Henri Levy, Le Petit Journal, Caroline Fourest, le Petit journal, bernard Herni Levy, La guerre c'est mal surtout pour les femmes et les enfants, le rap c'est des méchants alors que nous on est gentil, le petit journal"
A part ça et même si c'est pas ma came, pas grand-chose à dire sur la zic, ça bouge, c'est bien foutu.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

IMPRECATION (Death Metal Old-School) est de retour, et vient juste de sortir son nouvel album. Intitulé "Satanae Tenebris Infinita", il est disponible via Dark Descent Records.

L'album comporte les titres suivants : 1.Blood Dominion 2.From Beyond the Fiery Temples 3.Hosanna Ex Inferis 4.Angel of Salvation's 5.Doom The Coils of Eden 6.Chapel of Rotting Flesh 7.Rancid Blood on Blackened Thorns 8.Of the Black Earth 9.Carrion Winds of Golgotha

Vous pouvez écouter cet album en intégralité dans le détail de la news. (..::Ju::..)




tonio
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 14h10 - (439907)
Pochette à l'image de l'album, assez minable.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 14h07 - (439906)
Moi ça me fait marrer, (le coussin péteur fallait y penser!) le Hellfest c'est du metal et de la déconnade, c'est pas bouillon de culture.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




n.e.u
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 13h57 - (439905)
reblowaih : oui un monde loufoque . Le seul festival metal ou il y a des abroutis qui se déguise de pire en pire d’ailleurs . J'ai toujours trouvé ridicule la caranaval hellfest !!

Sinon hormis les cons , je trouve que le Petit Journal reste cool avec nous , c'est plutôt les Metalleux qui sont cons .
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

Le 4ème album de FACEBREAKER (Death Metal - Suède), Dedicated to the Flesh, vient de sortir chez Cyclone Empire. Thomas "Plec" Johansson a pris en charge mixage et mastering. Björn Gooßes (The Very End, ex-Night in Gales) signe le visuel. Voici son tracklisting:

1. Meat Freak - 2. Dedicated To The Flesh - 3. Catacomb - 4. Zombie Flesh Cult - 5. Mutilator - 6. Nuclear Outbreak - 7. Hellmaster - 8. Carving For Brains - 9. Swarm Of Zombies - 10. Legions Of Doom - 11. World Cremation - 12. Tomb Of The Hungry Dead

Pour rappel FACEBREAKER comprend le vocaliste Roberth "Robban" Karlsson (Scar Symmetry, ex-Edge of Sanity et Pan.Thy.Monium) et le guitariste Mika Lagrén (Grave). Dedicated to the Flesh est en écoute intégrale » ICI (forlorn)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 13h52 - (439904)
'Zombie Flesh Cult' est un tube en puissance avec son groove mortel!
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 13h44 - (439903)
Le Hellfest, c'est tellement ça, un monde loufoque :D
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

Le 4ème album de FACEBREAKER (Death Metal - Suède), Dedicated to the Flesh, vient de sortir chez Cyclone Empire. Thomas "Plec" Johansson a pris en charge mixage et mastering. Björn Gooßes (The Very End, ex-Night in Gales) signe le visuel. Voici son tracklisting:

1. Meat Freak - 2. Dedicated To The Flesh - 3. Catacomb - 4. Zombie Flesh Cult - 5. Mutilator - 6. Nuclear Outbreak - 7. Hellmaster - 8. Carving For Brains - 9. Swarm Of Zombies - 10. Legions Of Doom - 11. World Cremation - 12. Tomb Of The Hungry Dead

Pour rappel FACEBREAKER comprend le vocaliste Roberth "Robban" Karlsson (Scar Symmetry, ex-Edge of Sanity et Pan.Thy.Monium) et le guitariste Mika Lagrén (Grave). Dedicated to the Flesh est en écoute intégrale » ICI (forlorn)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 13h44 - (439902)
Déjà j'adore la voix de Roberth Karlsson depuis une quinzaine d'années.
Ensuite Facebreaker fait du death old-school bien carré, sans grosse surprise mais efficace.
Je vais donc m'écouter tranquillement tout ça pour me faire un avis sur cet album.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 13h37 - (439901)
Non deg de pas saisir l'objet du litige ZeitGeist777 ! :)

M.H. et Yann Barthès, en soi, j'en n'ai absolument rien à foutre.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 13h37 - (439900)
Le Petit Journal c'est que des méchants et Mass Hysteria c'est les sauveurs du monde, d'abord!
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h38

IMPRECATION (Death Metal Old-School) est de retour, et vient juste de sortir son nouvel album. Intitulé "Satanae Tenebris Infinita", il est disponible via Dark Descent Records.

L'album comporte les titres suivants : 1.Blood Dominion 2.From Beyond the Fiery Temples 3.Hosanna Ex Inferis 4.Angel of Salvation's 5.Doom The Coils of Eden 6.Chapel of Rotting Flesh 7.Rancid Blood on Blackened Thorns 8.Of the Black Earth 9.Carrion Winds of Golgotha

Vous pouvez écouter cet album en intégralité dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Antiq
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 13h28 - (439899)
La pochette est assez moche, et elle est assez moche...
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 13h23 - (439898)
Dégouté de ne pas voir le petit journal ni d'écouter Mass Hysteria ? Moi je serai hyper content !
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 00h39

DEVILDRIVER vient de dévoiler un premier extrait de "Winter Kills", son nouvel album qui sortira le 27 août via Napalm Records.

Il s'agit du morceau "Ruthless" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)




Seb
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 13h10 - (439897)
Ouais mais le batteur ne fait pas tout !!
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 13h04 - (439896)
Hé bien cool, on n'a presque pas l'air d'abrutis complets là-dessus, comme d'habitude finalement...
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 12h57 - (439895)
Je ne pige pas l'histoire avec Mass et en plus de ça je peux pas lire la vidéo d'où je suis. Bref, deg :(
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




Blast
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 12h53 - (439894)
@Infarctus :
N'importe quoi !!!! c'est la première chose qui te viens à l'idée... pas que les mecs du petit journal font leur montage comme ils veulent ! pas que les médias nous ont habitués à mentir sur l'image depuis des décennies !!
Non, toi ce que tu crois c'est des arrangements sur les clichés les plus débiles qui puissent être...
belle preuve d'indépendance d'esprit et de réflexion.
Quand tu connais un tant soit peu les Mass, tu ne peux pas imaginer une seule seconde que ces mecs là se soient compromis.
Et si tu avais été au concert, tu aurais su ce qu'il en était, et que Mouss a refusé de demander au public de montrer son cul pour le Petit Journal pour au contraire les allumer copieusement pendant tout le set.
Après que les mecs du Petit Journal ait fait un montage à leur avantage... malheureusement rien d'étonnant.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 12h50 - (439893)
Finalement assez sympa le reportage et assez poilant.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 12h11

Le HELLFEST au Petit Journal.

Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?

La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 12h43 - (439892)
Dans un comment/report d'un mec, j'avais lu que "le petit journal" en avait pris plein la gueule avec Mass.

Je m'étais dit "cool" ça le fait, peut être que les festivaliers les écouteront et accueilleront l'équipe à coup de crachat la prochaine fois...

A mon avis il y a eu malentendu quelque part, car ils ont manifestement partagés quelques rails de coke ensemble.
News Vs-webzine.com 27/06/2013 @ 11h39

NIOUZALACON

Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".

Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"

Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)




Jean
Invité
Posté le: 2013-06-27 à 12h34 - (439891)
J'ai l'impression que la technique n'est pas là... Difficile de se rendre compte sur une voix de gamine.
Je lui souhaite de ne pas se flinguer la voix avant de savoir l'utiliser.

Page 1890 / 12716

<< Début  1887  -  1888  -  1889  -  1890  -  1891  -  1892  -  1893  -  1894  -  1895  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker