POISONBLACK (Heavy/Gothic metal - Finlande, avec pour rappel, l'ancien chanteur de Sentenced, Ville Laihiala) annonce la sortie de son 6ème album, Lyijy, pour le 13 septembre prochain chez Hype Records.
Tracklist : 'Home Is Where The Sty Is' - 'Down The Ashes Rain' - 'The Flavor Of The Month' - 'The Absentee' - 'Maybe Life Is Not For Everyone' - 'Death By The Blues' - 'The Halfway Bar' - 'Them Walls' - 'Blackholehead' - 'Pull The Trigger' - 'Elämän Kevät'.
Le titre 'Home Is Where The Sty Is' est en écoute » à cette adresse (gardian666)
lolo Invité
Posté le: 2013-06-28 à 16h07 - (440011)
D'ailleurs je me demande si le 5e album est sorti officiellement ailleurs qu'en Finlande (je ne l'ai jamais vu en bac, ni même chroniqué où que ce soit)...
Me suis arrêté après le 4e (belle persévérance déjà, non ?), et c'était sympa en 1ere partie de Dark Tranquillity en 2008
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
JordanHeavy Invité
Posté le: 2013-06-28 à 15h48 - (440010)
Eh ouais,des cons il y en a. Sachant que Avenged Sevenfold c'est sur que c'est très mainstream, mais les mecs ont créer un univers autour du groupe et de leurs sons et ont su garder la même ligne directrice, ce que de nombreux groupes ont du mal à faire aujourd'hui.
"Faire du neuf avec du vieux", voici comment nous pourrions résumer l'activité récente de THE HAUNTED.
Le groupe suédois vient en effet d'annoncer le retour de Marco Aro au micro, d'Adrian Erlandsson à la batterie et l'arrivée d'un petit nouveau, Ola Englund, à la guitare (présent sur "Unborn" de Six Feet Under) : ils reforment donc en majeure partie le line-up qui avait enregistré "Made Me Do It" il y a de ça 13 ans ! Et le communiqué officiel se regarde » ici (Vseur : Meridian)
darkclown Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 15h24 - (440009)
Si je ne me trompe pas, la chronologie n'est pas tout à fait exacte. Marco Aro est arrivé dans le groupe juste après le départ d'Adrian Erlandsson. C'est Per Möller Jensen qui est crédité sur "Made Me Do It".
"Faire du neuf avec du vieux", voici comment nous pourrions résumer l'activité récente de THE HAUNTED.
Le groupe suédois vient en effet d'annoncer le retour de Marco Aro au micro, d'Adrian Erlandsson à la batterie et l'arrivée d'un petit nouveau, Ola Englund, à la guitare (présent sur "Unborn" de Six Feet Under) : ils reforment donc en majeure partie le line-up qui avait enregistré "Made Me Do It" il y a de ça 13 ans ! Et le communiqué officiel se regarde » ici (Vseur : Meridian)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 15h22 - (440008)
On s'en fout ! Aro ne sait pas chanter, c'est Dolving qu'on veut !
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
McFly Invité
Posté le: 2013-06-28 à 15h07 - (440007)
Floyderz, ton commentaire ne sert absolument à rien ! Si t'aimes pas, tu commentes pas, ou bien tu dit simplement "c'est pas mon truc".
Parce que pour le coup c'est toi qu'est sacrément prétentieux en prétendant avoir raison en disant ça... moi qui pensait que les métalleux était ouvert ... en fait y'a des cons partout ! ;-)
POISONBLACK (Heavy/Gothic metal - Finlande, avec pour rappel, l'ancien chanteur de Sentenced, Ville Laihiala) annonce la sortie de son 6ème album, Lyijy, pour le 13 septembre prochain chez Hype Records.
Tracklist : 'Home Is Where The Sty Is' - 'Down The Ashes Rain' - 'The Flavor Of The Month' - 'The Absentee' - 'Maybe Life Is Not For Everyone' - 'Death By The Blues' - 'The Halfway Bar' - 'Them Walls' - 'Blackholehead' - 'Pull The Trigger' - 'Elämän Kevät'.
Le titre 'Home Is Where The Sty Is' est en écoute » à cette adresse (gardian666)
Mickey Invité
Posté le: 2013-06-28 à 15h00 - (440006)
Ça m'attriste de le dire, mais en effet, rien de bien neuf...ça commence sérieusement à tourner en rond !
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
Moulinexxx Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 14h59 - (440005)
Le premier album était une tuerie à l'époque, j'ai lâché l'affaire après.
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
Mickey Invité
Posté le: 2013-06-28 à 14h54 - (440004)
Excellent groupe pour peu qu'on passe outre les préjugés...les 2eme et 3eme albums sont vraiment très bons !!
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 14h45 - (440003)
Ouah! que c'est original, inspiré, créatif et surtout...Modeste!
Bien sur je rigole, groupe que je trouve absolument naze, abominable et prétentieux!
Les David Guetta du métal...
Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".
Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"
Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)
ristourne Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 14h40 - (440002)
c'est des amerloques. La culture du 'show' et de l'exhib y est très différente... mais je partage l'avis de tonio !
POISONBLACK (Heavy/Gothic metal - Finlande, avec pour rappel, l'ancien chanteur de Sentenced, Ville Laihiala) annonce la sortie de son 6ème album, Lyijy, pour le 13 septembre prochain chez Hype Records.
Tracklist : 'Home Is Where The Sty Is' - 'Down The Ashes Rain' - 'The Flavor Of The Month' - 'The Absentee' - 'Maybe Life Is Not For Everyone' - 'Death By The Blues' - 'The Halfway Bar' - 'Them Walls' - 'Blackholehead' - 'Pull The Trigger' - 'Elämän Kevät'.
Le titre 'Home Is Where The Sty Is' est en écoute » à cette adresse (gardian666)
ristourne Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 14h34 - (440001)
j'aime bien ce groupe (j'aimais bien sentenced aussi...). pas mal, puissant, mais rien de bien nouveau sous le soleil...
On en parlait il y' a 2 jours, DARKANE (Thrash/Death - Suède) sort officiellement son nouvel opus "The Sinister Supremacy", ce vendredi 28 juin chez Massacre records.
A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel".
Voici le tracklisting de l'opus : 01. Sounds Of Pre-Exsistence - 02. The Sinister Supremacy - 03. Mechanically Divine - 04. Ostracized - 05. The Decline - 06. Insurrection Is Imminent - 07. In The Absence Of Pain - 08. Humanity Defined - 09. Hate Repentance State - 10. Collapse Of Illusions - 11. By Darkness Designed - 12. Existence Is Just A State Of Mind.
Un album que vous pouvez dès à présent écouter intégralement, en vous rendant dans le détail de la news ou à » cette adresse (gardian666)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 14h12 - (440000)
c'est sympa de la part de James Hetfield d'être venu chanter sur l'album.
sinon y'a de sacrées rythmiques mais pour moi le groupe n'arrivera plus à faire mieux que "Layers of Lies"
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
MrGuitoune Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 13h50 - (439999)
jamais été attiré par ce groupe perso, après je reconnais que le chanteur à une voix excellent mais ça s'arrête là... on verra bien avec celui là
"Faire du neuf avec du vieux", voici comment nous pourrions résumer l'activité récente de THE HAUNTED.
Le groupe suédois vient en effet d'annoncer le retour de Marco Aro au micro, d'Adrian Erlandsson à la batterie et l'arrivée d'un petit nouveau, Ola Englund, à la guitare (présent sur "Unborn" de Six Feet Under) : ils reforment donc en majeure partie le line-up qui avait enregistré "Made Me Do It" il y a de ça 13 ans ! Et le communiqué officiel se regarde » ici (Vseur : Meridian)
chooopikkkkooooo Invité
Posté le: 2013-06-28 à 13h43 - (439998)
po du tout enthousiaste sur ce coup là...
The Haunted made me do it... bof de chez bof
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
Axellica Invité
Posté le: 2013-06-28 à 13h21 - (439996)
Je dois avouer que j'ai toujours eu un petit faible pour ce groupe, confirmé par l'excellent dernier album qui était rempli de pépites!
Par contre, je suis pas trop emballé par les extraits du prochain que j'ai pu entendre jusqu'à présent!
"Faire du neuf avec du vieux", voici comment nous pourrions résumer l'activité récente de THE HAUNTED.
Le groupe suédois vient en effet d'annoncer le retour de Marco Aro au micro, d'Adrian Erlandsson à la batterie et l'arrivée d'un petit nouveau, Ola Englund, à la guitare (présent sur "Unborn" de Six Feet Under) : ils reforment donc en majeure partie le line-up qui avait enregistré "Made Me Do It" il y a de ça 13 ans ! Et le communiqué officiel se regarde » ici (Vseur : Meridian)
nicolassly Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 13h12 - (439995)
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Marco!!!!
Par contre pourra t-il continuer The Resistance avec Jesper (ex-In Flames)? Allez retour au Thrash Metal!!
On en parlait il y' a 2 jours, DARKANE (Thrash/Death - Suède) sort officiellement son nouvel opus "The Sinister Supremacy", ce vendredi 28 juin chez Massacre records.
A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel".
Voici le tracklisting de l'opus : 01. Sounds Of Pre-Exsistence - 02. The Sinister Supremacy - 03. Mechanically Divine - 04. Ostracized - 05. The Decline - 06. Insurrection Is Imminent - 07. In The Absence Of Pain - 08. Humanity Defined - 09. Hate Repentance State - 10. Collapse Of Illusions - 11. By Darkness Designed - 12. Existence Is Just A State Of Mind.
Un album que vous pouvez dès à présent écouter intégralement, en vous rendant dans le détail de la news ou à » cette adresse (gardian666)
pedroabsinthe Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 12h52 - (439994)
Ça faisait des années que je n'avais pas écouté Darkane, peu d'évolution je trouve, même si ça fait plaisir d'entendre à nouveau Mackrory.
Trop de passages "musique de chambre Walt Disney" à mon goût.
Le morceau The Decline me fait franchement penser à du Gojira.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 12h44 - (439992)
Non justement : Le Petit Journal = pas sérieusement. C'est pas ton humour, tant mieux pour ton ego, mais c'est pas la peine de la ramener pour dire ceux qui rient en voyant cette émission son des "trisos" (au passage, toi qui tiens particulièrement au ton donné aux choses, tu devrais surveiller ce que tu écris)
Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".
Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"
Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)
Blind Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 12h23 - (439991)
@Gothenburg: Oui le gars y était allé en faisant un peu de provoc pour dire que c'était toujours la même chose qui passait à la télé et à la radio. Et si le jury avait d'abord pris ça genre à la rigolade, le type s'était quand même pris dans la gueule la condescendance de Manu Katché. Bref c'est pas trop le sujet ici, je clos donc mon HS.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
Umbrifer Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 12h02 - (439989)
Plusieurs choses me viennent à l'esprit, et me rappellent, une fois encore, les raisons pour lesquelles je n'allume la freeboxtv que pour regarder causer Buriez :
1) Le ton donné à ce "reportage" me rappelle vraiment les innombrables vidéos sur Youtube qui sont hyper marrantes parce que le mec il est moche et après y'a un singe qui se gratte le cul et qui suce son doigt trop fendart et après y'a un connard qui se prend une porte en pleine gueule il s'éclate le pif chte jure quelle bande de cons non mais trop lol quoi. Je suis infiniment adepte du second degré, mais j'ai bien peur que "Bienvenue chez les trisos" soit un titre adapté à ce reportage et au ton qu'il lui est donné.
2) J'attends avec impatience le moment où ces journalistes bobos plein de rebellitude tchuwa vont aller dans un festival de rap pour se foutre de la gueule du public et des artistes aussi ouvertement, toujours sous couvert de "second degré". Pour être parfaitement manichéen, j'oserais dire qu'on les retrouverait surement piétinés, sans leurs caméras.
3) Le métal jouit d'une complète latitude quant à son essence, à savoir le contenu -la musique, les paroles- de part son absence totale de couverture médiatique traditionnelle. Nous avons affaire à des artistes, pas à des produits de consommation, et ça se ressent de part et d'autre de la télévision... Underground depuis forever, et c'est très bien comme ça.
On en parlait il y' a 2 jours, DARKANE (Thrash/Death - Suède) sort officiellement son nouvel opus "The Sinister Supremacy", ce vendredi 28 juin chez Massacre records.
A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel".
Voici le tracklisting de l'opus : 01. Sounds Of Pre-Exsistence - 02. The Sinister Supremacy - 03. Mechanically Divine - 04. Ostracized - 05. The Decline - 06. Insurrection Is Imminent - 07. In The Absence Of Pain - 08. Humanity Defined - 09. Hate Repentance State - 10. Collapse Of Illusions - 11. By Darkness Designed - 12. Existence Is Just A State Of Mind.
Un album que vous pouvez dès à présent écouter intégralement, en vous rendant dans le détail de la news ou à » cette adresse (gardian666)
el rojo Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 11h58 - (439988)
'tain, ils font vraiment chier à faire des refrains chantés moisis comme Soilwork et tout cette clique ! Ça fait 12 ans qu'ils enchaînent des albums nazes avec des refrains pour chorale de stade... Darkane se condamne vraiment à rester le groupe d'un seul album.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-06-28 à 10h32 - (439985)
le reportage est cool et assez représentatif de l'ambiance des festivals metal je trouve,des gens bien élevés,polis entres eux et avec tout le monde,alors les pleureuses,ouvrez les yeux et arretez de vous prendre aux serieux...
BORN OF OSIRIS (Sumeriancore - US) vient d'annoncer qu'il sortira son nouveau full-length le 20 août prochain, via Sumerian Records.
Celui-ci n'a toujours pas de titre mais le groupe vous propose d'en écouter un premier extrait intitulé "Machine". Et ça s'écoute dans le détail de la news (Vseur : Meridian)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
On en parlait il y' a 2 jours, DARKANE (Thrash/Death - Suède) sort officiellement son nouvel opus "The Sinister Supremacy", ce vendredi 28 juin chez Massacre records.
A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel".
Voici le tracklisting de l'opus : 01. Sounds Of Pre-Exsistence - 02. The Sinister Supremacy - 03. Mechanically Divine - 04. Ostracized - 05. The Decline - 06. Insurrection Is Imminent - 07. In The Absence Of Pain - 08. Humanity Defined - 09. Hate Repentance State - 10. Collapse Of Illusions - 11. By Darkness Designed - 12. Existence Is Just A State Of Mind.
Un album que vous pouvez dès à présent écouter intégralement, en vous rendant dans le détail de la news ou à » cette adresse (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 09h21 - (439982)
C'est vraiment pas mal, j'avais jamais pris la peine de les écouter !
C'est moi où certaines intonations de Lawrence sont très "James Hetfieldiennes" ?
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
crowdead Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 09h17 - (439981)
voius etes bien attachés a votre image pour certains... Mais bordel, c'est que de la zic et une manifestation pour faire la fête sans limite. Vous voulez passer pour des intellectuels ? bin c'est surement pas avec le métal que ça se fera (ce n'est que de la musique) ; commencez par le prouver par votre situation professionnelle que vous en avez dans la tête. un mec bourré déguisé en festoche n'est pas forcément un attardé. vous chouinez sur les préjugés mais faites pareil.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 09h09 - (439980)
Sympa ce mini reportage. Je n'ai rien vu d'insultant ni de dégradant, au contraire j'y ai plutôt décelé une certaine forme de respect, dans le genre du "qui aime bien châtie bien".
La seule chose que je regrette, c'est qu'ils n'aient pas fait un parallèle entre l'ouverture du salon de l'E3 avec l'ouverture des portes du Fest, on y aurait vu une autre façon de manifester sa joie (autre que de petits "youhouuu" gênés)!
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-06-28 à 08h40 - (439979)
@ Grinder : j'avoue avoir passer une lingette sur mon chibre et ma rosette le 3ème jour, par respect pour ma femme qui partagez ma tente mais pas le duvet ...
sinon j'ai regardé l'émission en décalé hier soir, ça vaut la peine de se prendre la tête pour ce reportage ? bin putain vous êtes de bien belles couilles ! c'est franchement gentillet et assez drôle (la danseuse étoile). Quand on voit comment ils martyrisent les fans de teenpop ou les fashions victims, je me dis qu'ils nous apprécient quand même !
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
bongo Invité
Posté le: 2013-06-28 à 08h30 - (439978)
"c'est de gens comme nous".
Heureusement qu'il reste le Petit Journal pour parler de nous.
Le Hellfest, c'est 3 jours de totale liberté, de n'importe quoi, de décompression ultime ... Alors oui, ça ressemble à ça, du grand n'importe quoi, mais c'est tellement bon !
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
rico45 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 08h04 - (439977)
Au final, faut regarder le nombre de personne que LPJ dérange, et le nombre que ça fait marrer....
On est largement plus nombreux à se poiler de tout ça. Dommage pour les têtes de noeuds qui grince des dents!!
PS: je ne montre pas mon Q et je ne me déguise pas pour autant! :-)
Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".
Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"
Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)
Septicemus Invité
Posté le: 2013-06-28 à 04h27 - (439976)
Marrant , mais il me semble les avoir déja vu
ya un petit moment sur le net .
Elle a prit de la bouteille la gamine depuis !
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
Vous me faites rire Invité
Posté le: 2013-06-28 à 01h51 - (439975)
Je pense que vous avez vraiment perdu votre côté Rock n'roll. On dirait la même chose que des rappeurs, "Wesh je fais le mec du ghetto, mais par contre faut que je reste propre sur moi t'as vu". Vous êtes pareil! Ho les mecs on est des rockers ou pas ? visiblement vous non, ça me rassure dans un sens, et de savoir qu'il y a toujours autant de con, que ce soit en France ou dans cette sphère, me fait bien sentir que je suis différent ! Bisous !
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
Dollink Invité
Posté le: 2013-06-27 à 23h19 - (439974)
pouss-mouss : juste merci. Je suis complètement d'accord, t'as résumé toute ma pensée. Moi je me suis bien marrée en matant LPJ, ça m'a fait regretter de pas y être allée cette année :(
Lors de l'émission America's Got Talent (l'équivalent chez nous de La France a un incroyable talent), 2 enfants, frère et sœur, respectivement de 9 et 6 ans (lui est le batteur, elle est la chanteuse), ont interprété un morceau qu'ils ont écrit, intitulé "Zombie Skin".
Comme le dit le descriptif de la vidéo, à propos de Aaralyn, la jeune growleuse, "She looks like a princess, but sings like a heavy metal warrior!"
Le résultat se découvre dans le détail de la news ! (gardian666)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2013-06-27 à 23h10 - (439973)
@ blind: okay mais pour le gars qui chantait grosnibard il était là pour faire une connerie et rien de plus quoi, et je trouve que le jury avait été rès correcte avec
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
yeah Invité
Posté le: 2013-06-27 à 23h02 - (439972)
le petit journal est un journal fait par des cons pour des cons
POISONBLACK (Heavy/Gothic metal - Finlande, avec pour rappel, l'ancien chanteur de Sentenced, Ville Laihiala) annonce la sortie de son 6ème album, Lyijy, pour le 13 septembre prochain chez Hype Records.
Tracklist : 'Home Is Where The Sty Is' - 'Down The Ashes Rain' - 'The Flavor Of The Month' - 'The Absentee' - 'Maybe Life Is Not For Everyone' - 'Death By The Blues' - 'The Halfway Bar' - 'Them Walls' - 'Blackholehead' - 'Pull The Trigger' - 'Elämän Kevät'.
Le titre 'Home Is Where The Sty Is' est en écoute » à cette adresse (gardian666)