Les punks de JUSTIN(E) viennent de mettre en ligne un petit clip monté avec les images de leur passage sur la Warzone du Hellfest samedi 22 juin.
"On n'est pas sérieux" est visible ci dessous, dans le détail de la news. (Vseur)
fatiguant Invité
Posté le: 2013-06-29 à 13h13 - (440052)
c du vu et revu et revu et revu !!! et dire qu'il y a des vrais groupes bien meilleurs qui souhaitent faire le hellfest. c un groupes a passer dans un squat pas mieux
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-29 à 12h10 - (440049)
Cet artwork est vraiment ridicule...
Sinon, je n'ai rien contre ce groupe. J'ai juste jamais, vraiment jamais accroché à leur truc (impossible pour moi d'écouter un morceau en entier, je finis par zapper).
Néanmoins il faut reconnaître que les musiciens ne sont vraiment pas des manches (Synyster Gates est un sacré chaud, feu The Rev était excellent et évidemment Portnoy a fait du bon taf sans trop de fioriture sur Nightmare).
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
Yann Bart-hess' Invité
Posté le: 2013-06-29 à 11h56 - (440048)
@Blomkvist : je suis triso et je trouve pas ça mal élevé... triso !
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
polluted inheritance Membre enregistré
Posté le: 2013-06-29 à 11h54 - (440047)
J'apprécie Avenged sevenfold
mais je me battrais pour que Floyderz même si il n'est pas du même avis puisse s'exprimer ;)
POISONBLACK (Heavy/Gothic metal - Finlande, avec pour rappel, l'ancien chanteur de Sentenced, Ville Laihiala) annonce la sortie de son 6ème album, Lyijy, pour le 13 septembre prochain chez Hype Records.
Tracklist : 'Home Is Where The Sty Is' - 'Down The Ashes Rain' - 'The Flavor Of The Month' - 'The Absentee' - 'Maybe Life Is Not For Everyone' - 'Death By The Blues' - 'The Halfway Bar' - 'Them Walls' - 'Blackholehead' - 'Pull The Trigger' - 'Elämän Kevät'.
Le titre 'Home Is Where The Sty Is' est en écoute » à cette adresse (gardian666)
julien Invité
Posté le: 2013-06-29 à 11h46 - (440046)
Quoi qu'il en soit, il est plaisant d'entendre à nouveau le timbre de voix de ce bon vieux Ville
"Faire du neuf avec du vieux", voici comment nous pourrions résumer l'activité récente de THE HAUNTED.
Le groupe suédois vient en effet d'annoncer le retour de Marco Aro au micro, d'Adrian Erlandsson à la batterie et l'arrivée d'un petit nouveau, Ola Englund, à la guitare (présent sur "Unborn" de Six Feet Under) : ils reforment donc en majeure partie le line-up qui avait enregistré "Made Me Do It" il y a de ça 13 ans ! Et le communiqué officiel se regarde » ici (Vseur : Meridian)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2013-06-29 à 11h39 - (440045)
Tant mieux ce retour d'aro. The Haunted va j'espere retrouver une bonne paire de couilles.
Que Dolving aille faire ses expérimentations ailleurs.
Le retour de The Haunted de la bonne époque.
Les dernières news sur VS concernant DORNENREICH remontaient à octobre 2011 (!)
A l'époque, le groupe avait dévoilé le nom de son 8ème album, Freiheit. Aujourd"hui, un communiqué du groupe nous informe que cet album, qui contiendra 8 titres, ne sera enregistré qu'à partir de fin octobre 2013. Le trio avait dans un premier temps annoncé la sortie de cet opus pour 2012...
Des morceaux de Freiheit seront portés sur les guitares acoustiques et les violons, quand d'autres davantage les grattes électriques et la batterie.
Le communiqué du groupe au sujet de l'avancée sur ce 8ème album est lisible ci-dessous.
(gardian666)
Iscariah Membre enregistré
Posté le: 2013-06-29 à 11h29 - (440044)
En espérant aussi fort que le dernier!
Quelle bombe!
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
XxX Invité
Posté le: 2013-06-29 à 09h01 - (440041)
Ce groupe est génial, vivement le prochain album !
J'espère aussi leur présence au Hellfest l'an prochain (je pense qu'ils y seront).
LORD BELIAL (Black Metal - Suède): reformation again.
Le line-up 2013 s'articule autour de 2 des frères Backelin, le guitariste/hurleur Thomas (Death Tyrant) et Micke le batteur. Le bassiste Anders Backelin (Death Tyrant) et le guitariste Vassago ne participent pas à cette reformation, ils sont remplacés par 2 musiciens live, Adam Chapman et Fredrik Wester (Warfect).
ALCEST et ANATHEMA ont planifié une tournée nord-américaine commune pour la rentrée (septembre/octobre). Leur 1ère partie sera MAMIFFER, le groupe de post-rock/experimental d'Aaron Turner (ex-Isis) et de sa femme Faith Coloccia. (forlorn)
"Faire du neuf avec du vieux", voici comment nous pourrions résumer l'activité récente de THE HAUNTED.
Le groupe suédois vient en effet d'annoncer le retour de Marco Aro au micro, d'Adrian Erlandsson à la batterie et l'arrivée d'un petit nouveau, Ola Englund, à la guitare (présent sur "Unborn" de Six Feet Under) : ils reforment donc en majeure partie le line-up qui avait enregistré "Made Me Do It" il y a de ça 13 ans ! Et le communiqué officiel se regarde » ici (Vseur : Meridian)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-06-29 à 06h00 - (440037)
Certes il fait de bonnes vids de matos, des test de seymour duncan avec keith merrow, son homologue plus inspiré, mais il assure quand même.
Sinon ça signifie qu'adrian n'est plus avec paradise lost ?
On en parlait il y' a 2 jours, DARKANE (Thrash/Death - Suède) sort officiellement son nouvel opus "The Sinister Supremacy", ce vendredi 28 juin chez Massacre records.
A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel".
Voici le tracklisting de l'opus : 01. Sounds Of Pre-Exsistence - 02. The Sinister Supremacy - 03. Mechanically Divine - 04. Ostracized - 05. The Decline - 06. Insurrection Is Imminent - 07. In The Absence Of Pain - 08. Humanity Defined - 09. Hate Repentance State - 10. Collapse Of Illusions - 11. By Darkness Designed - 12. Existence Is Just A State Of Mind.
Un album que vous pouvez dès à présent écouter intégralement, en vous rendant dans le détail de la news ou à » cette adresse (gardian666)
POISONBLACK (Heavy/Gothic metal - Finlande, avec pour rappel, l'ancien chanteur de Sentenced, Ville Laihiala) annonce la sortie de son 6ème album, Lyijy, pour le 13 septembre prochain chez Hype Records.
Tracklist : 'Home Is Where The Sty Is' - 'Down The Ashes Rain' - 'The Flavor Of The Month' - 'The Absentee' - 'Maybe Life Is Not For Everyone' - 'Death By The Blues' - 'The Halfway Bar' - 'Them Walls' - 'Blackholehead' - 'Pull The Trigger' - 'Elämän Kevät'.
Le titre 'Home Is Where The Sty Is' est en écoute » à cette adresse (gardian666)
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 23h36 - (440034)
j'ai bien dit que JE trouvais ce groupe naze. C'est donc mon avis et je le partage. J'ai encore le droit de les trouver ridicule! il y a plein de groupes que j'aime qui se font démonter ici, j'en fais pas une jaunisse!
Les gouts/les couleurs hein!
Et vous savez quoi? je déteste aussi Kiss, Judas Priest et Def Leppard! j'ai un gage?
"Faire du neuf avec du vieux", voici comment nous pourrions résumer l'activité récente de THE HAUNTED.
Le groupe suédois vient en effet d'annoncer le retour de Marco Aro au micro, d'Adrian Erlandsson à la batterie et l'arrivée d'un petit nouveau, Ola Englund, à la guitare (présent sur "Unborn" de Six Feet Under) : ils reforment donc en majeure partie le line-up qui avait enregistré "Made Me Do It" il y a de ça 13 ans ! Et le communiqué officiel se regarde » ici (Vseur : Meridian)
Agnarok Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 23h12 - (440033)
Ola Englund, le gratteux qui ne gratte qu'une corde, obsédé par son matos, pour groupe sans inspiration... mal barré
On en parlait il y' a 2 jours, DARKANE (Thrash/Death - Suède) sort officiellement son nouvel opus "The Sinister Supremacy", ce vendredi 28 juin chez Massacre records.
A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel".
Voici le tracklisting de l'opus : 01. Sounds Of Pre-Exsistence - 02. The Sinister Supremacy - 03. Mechanically Divine - 04. Ostracized - 05. The Decline - 06. Insurrection Is Imminent - 07. In The Absence Of Pain - 08. Humanity Defined - 09. Hate Repentance State - 10. Collapse Of Illusions - 11. By Darkness Designed - 12. Existence Is Just A State Of Mind.
Un album que vous pouvez dès à présent écouter intégralement, en vous rendant dans le détail de la news ou à » cette adresse (gardian666)
Agnarok Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 23h09 - (440032)
Il poutre ce nouvel album. Mais effectivement les passages musiques classiques foirés, ça craint, c'est complètement kitschissime. Ca coute cher à produire et on dirait Fantasia du pauvre...
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 22h34 - (440031)
Umbrifer : Je dis juste que c'est très mal élevé d'employer le terme "triso" comme une insulte. C'est une maladie. Ça se respecte. Mais non, tu préfères mépriser les gens qui veulent s'amuser.
La vie, quelle chienne.
Le programmme du jour
17h05 : BURY YOUR DEAD (live de la Warzone)
18h55 : GALLOWS (live de la Warzone)
20h : PAPA ROACH (live du Main Stage 2)
22h55 : NOFX (live de la Warzone)
0h45 : KORN (live du Main Stage 1)
1h05 : BAD RELIGION (live de la Warzone)
Tous les concerts sont à retrouver en direct puis en replay en détail de la newz! (VsGreg)
heartwork Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 21h57 - (440030)
pas (trop) hardcore à la base,suis plus death,mais la Warzone etait de loin la meilleure scène du hellfest 2013 (prog,son,ambiance)
FLEURETY (Avant-Garde Metal - Norvège) vient de sortir un nouvel EP, nommé Et Spiritus Meus Semper Sub Sanguinantibus Stellis Habitabit, chez Aesthetic Death. Voici son tracklisting:
1. Degenerate Machine - 2. It's When You're Cold
Découvrez le titre Degenerate Machine dans le détail de la news. (forlorn)
Noar Invité
Posté le: 2013-06-28 à 21h48 - (440029)
Ca doit être le 3ème 45t qu'ils sortent d'affilée. Il y avait aussi de bonnes choses sur "department of apocalyptic affairs.
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 20h47 - (440027)
...zavez rien compris, c'est trop cool de démolir Ax7 sur VS,...c'est un groupe ricain et mainstream de surcroit, et les zicos sont tatoués et lookés c'est donc forcément prétentieux :)...City of Evil était génial pour ma part...le dernier également très bon...
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
ouioui Invité
Posté le: 2013-06-28 à 20h18 - (440026)
ouai ya en plus fonzie a la guitar et je crois que le chanteur est gay!!
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 20h01 - (440025)
Le plus étonnant dans tout ça, c'est l'incapacité de discuter d'un sujet sans s'invectiver.
Umbrifer, la question a déjà été débattue plein de fois ici. La ligne éditoriale de C+ n'est plus de faire découvrir une diversité musicale, comme cela était un peu le cas auparavant. De l'anecdotique plutôt que de la musique. C'est comme ça, si tu n'aimes pas, ne regarde pas, vraiment.
Ceci étant dit, le reportage en lui-même est plutôt drôle. Évidemment que les sympathiques hurluberlus accrochent mieux la caméra qu'un groupe de gens lambda.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
Ben Invité
Posté le: 2013-06-28 à 19h55 - (440024)
@Umbrifer
Je ne suis pas client de metal. Mais si LPJ allait dans un concert de RAp/ hip hop, ils ne pourraient effectivement pas se permettre ce ton. La raison est que les metaleux sont (pour ceux que je connais)beaucoup plus cool que les rapeux et même les reggaeueux (musiques que je n'écoute pas nous plus)
Je pense que LPJ et le HF se sont trouvé (par hasard) et s'amusent beaucoup ensemble.
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
Umbrifer Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 19h32 - (440023)
En quoi "J'ai bien peur que Bienvenue chez les trisos soit un titre adapté à ce reportage" traite ceux qui ont aimé ce reportage de trisos ?
En français plus accessible pour toi, ça veut dire : "Le ton du reportage et son montage présentent les métalleux comme des débiles legers".
(au passage, toi qui tiens particulièrement à dire aux autres de pas la ramener, tu devrais surveiller ce que tu écris)
Malgré une fréquentation en très légère baisse par rapport à 2012, Ben Barbaud, patron du Hellfest, avait le sourire au moment de dresser le bilan de la 8e édition du festival metal et musiques extrêmes, qui s’est achèvé ce dimanche soir.
En trois jours, 102 000 spectateurs payants ont défilé à Clisson. La journée du samedi, avec Kiss et ZZ Top, a eu le plus de succès, avec quelque 41 000 personnes sur le site, du jamais vu au Hellfest.
Si le Hellfest enregistre une très légère baisse de fréquentation par rapport à l’an dernier - les effets de la crise -, son patron Ben Barbaud espère équilibrer le budget. Et donne déjà rendez-vous en 2014 : le festival aura lieu les 20, 21 et 22 juin.
Un mini reportage vidéo de la conférence de presse de Ben Barbaud est visible en détail de la newz. » Source Ouest France (VsGreg)
infested Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 18h49 - (440022)
Le problème est que l'endroit le plus sale pour pisser c'est les chiottes...
EVOCATION (Suède - Death Metal) sortira un nouvel EP de reprises intitulé "Excised And Anatomised" courant août en vinyl et en digital download.
Le tracklising est le suivant :
01. … For Victory (reprise de BOLT THROWER)
02. Corporal Jigsore Quandary (reprise de CARCASS)
03. You Suffer (reprise de NAPALM DEATH)
04. Enigma (reprise de EDGE OF SANITY)
05. Terminal Spirit Disease (reprise de AT THE GATES) (VsGreg)
On en parlait il y' a 2 jours, DARKANE (Thrash/Death - Suède) sort officiellement son nouvel opus "The Sinister Supremacy", ce vendredi 28 juin chez Massacre records.
A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel".
Voici le tracklisting de l'opus : 01. Sounds Of Pre-Exsistence - 02. The Sinister Supremacy - 03. Mechanically Divine - 04. Ostracized - 05. The Decline - 06. Insurrection Is Imminent - 07. In The Absence Of Pain - 08. Humanity Defined - 09. Hate Repentance State - 10. Collapse Of Illusions - 11. By Darkness Designed - 12. Existence Is Just A State Of Mind.
Un album que vous pouvez dès à présent écouter intégralement, en vous rendant dans le détail de la news ou à » cette adresse (gardian666)
death metal holocaust Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 18h06 - (440019)
Grosse claque ce nouvel album , faut vraiment faire la fine gueule pour y retrouver a redire .
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
Damien26 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 18h04 - (440018)
Le reportage est vraiment a prendre au second degré. Aprés voir sans cesse l'équipe du petit journal montrer des culs chez les metalleux ça peut paraitre lourd c'est clair, moi ça me fait rire bon... Au moins on en parle quoi.
J'ai vu le live de Mass Hysteria (dispo sur youtube d'ailleurs et prestation énormissime comme a leur habitude) et Mouss en fout pas mal dans la tronche du Petit Journal mais c'est surtout pour exprimer la non représentation médiatique du Metal en France et il a raison le monsieur je trouve.
TRAUMA (Death polonais) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Karma Obscura", son nouvel album qui vient de sortir via Witching Hour Productions.
Sa tracklist est la suivante : 1. The Prelude to Annihilation - 2. Renewal Through Collapse - 3. The Nightmare of Your God - 4. After Death - 5. Renegade - 6. Veil of Obliteration - 7. Spiral of Extinction - 8. The Edge of Depravity - 9. Awakening of Masses
Pour l'écouter, direction le détail de la news! (ZeSnake)
erdzwulf Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 17h54 - (440017)
Ben c'est pas trop tôt ! Sinon très bon album pour ma part !
FRONT LINE ASSEMBLY (New-born Brostepping - Canada) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Echogenetic", son nouvel album qui sortira le 9 juillet via Metropolis Records.
Il s'agit du morceau "Ghosts" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news, bros. (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 16h58 - (440015)
je brûle d'envie de me faire une vidéo "Hitler réagit au nouvel album de Front Line Assembly"
On en parlait il y' a 2 jours, DARKANE (Thrash/Death - Suède) sort officiellement son nouvel opus "The Sinister Supremacy", ce vendredi 28 juin chez Massacre records.
A noter que le chanteur du groupe Lawrence Mackrory (SCARVE) y effectue son retour derrière le micro, 14 ans après "Rusted Angel".
Voici le tracklisting de l'opus : 01. Sounds Of Pre-Exsistence - 02. The Sinister Supremacy - 03. Mechanically Divine - 04. Ostracized - 05. The Decline - 06. Insurrection Is Imminent - 07. In The Absence Of Pain - 08. Humanity Defined - 09. Hate Repentance State - 10. Collapse Of Illusions - 11. By Darkness Designed - 12. Existence Is Just A State Of Mind.
Un album que vous pouvez dès à présent écouter intégralement, en vous rendant dans le détail de la news ou à » cette adresse (gardian666)
V.R.S. Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 16h57 - (440014)
Je m'attendais à mieux de la part de Lawrence Mackrory, je le trouvais mieux dans Scarve moi
Le programmme du jour
17h05 : BURY YOUR DEAD (live de la Warzone)
18h55 : GALLOWS (live de la Warzone)
20h : PAPA ROACH (live du Main Stage 2)
22h55 : NOFX (live de la Warzone)
0h45 : KORN (live du Main Stage 1)
1h05 : BAD RELIGION (live de la Warzone)
Tous les concerts sont à retrouver en direct puis en replay en détail de la newz! (VsGreg)
Vinzzz Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 16h38 - (440013)
Comment se fait-il que la vidéo de Korn ne soit toujours pas encodée et donc pas lisible ????
"Faire du neuf avec du vieux", voici comment nous pourrions résumer l'activité récente de THE HAUNTED.
Le groupe suédois vient en effet d'annoncer le retour de Marco Aro au micro, d'Adrian Erlandsson à la batterie et l'arrivée d'un petit nouveau, Ola Englund, à la guitare (présent sur "Unborn" de Six Feet Under) : ils reforment donc en majeure partie le line-up qui avait enregistré "Made Me Do It" il y a de ça 13 ans ! Et le communiqué officiel se regarde » ici (Vseur : Meridian)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-06-28 à 16h37 - (440012)
Après de nombreuses vérifications darkclown a raison, le line-up de cet album était :
Marco Aro - vocals
Anders Björler - lead guitar => parti
Patrik Jensen - rhythm guitar
Jonas Björler - bass
Per Möller Jensen - drums => parti
Mais comme j'avais marqué "en majeure partie" et bien je sauve mon cul :)
Les punks de JUSTIN(E) viennent de mettre en ligne un petit clip monté avec les images de leur passage sur la Warzone du Hellfest samedi 22 juin.
"On n'est pas sérieux" est visible ci dessous, dans le détail de la news. (Vseur)