SEVENDUST vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Decay'.
Ca se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Goldbeurk Membre enregistré
Posté le: 2013-06-30 à 22h39 - (440092)
Je ne sais pas, toujours apprécié ce groupe, il y a à chaque fois des chansons terribles sur chacun de leurs albums ... En tout cas, ils sont bien meilleurs que bon nombre de groupe surcotés !
CARCASS (GoreGrind Origins - UK) vient de dévoiler un titre extrait de son futur album "Surgical Steel". Ce nouveau titre s'intitule "Captive Bolt Pistol", il s'écoute en détail de la newz
Voici la liste des titres de "Surgical Steel" : The Master Butcher’s Apron - The Granulating Dark Satanic Mills - A Congealed Clot Of Blood - A Wraith In The Apparatus - 316l Grade Surgical Steel - Cadaver Pouch Conveyor System - Captive Bolt Pistol - Intensive Battery Brooding - None Compliance To Astm F899-12 Standard - Mount Of Execution - 1985/Thrasher’s Abattoir - Unfit For Human Consumption - Zochrot - Livestock Marketplace.
Alors vous en pensez quoi du CARCASS 2013 !? (VsGreg)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-30 à 22h30 - (440091)
très accrocheur, bien foutu,
si le reste de l'album est de ce niveau, je suis preneur
CARCASS (GoreGrind Origins - UK) vient de dévoiler un titre extrait de son futur album "Surgical Steel". Ce nouveau titre s'intitule "Captive Bolt Pistol", il s'écoute en détail de la newz
Voici la liste des titres de "Surgical Steel" : The Master Butcher’s Apron - The Granulating Dark Satanic Mills - A Congealed Clot Of Blood - A Wraith In The Apparatus - 316l Grade Surgical Steel - Cadaver Pouch Conveyor System - Captive Bolt Pistol - Intensive Battery Brooding - None Compliance To Astm F899-12 Standard - Mount Of Execution - 1985/Thrasher’s Abattoir - Unfit For Human Consumption - Zochrot - Livestock Marketplace.
Alors vous en pensez quoi du CARCASS 2013 !? (VsGreg)
Goldbeurk Membre enregistré
Posté le: 2013-06-30 à 22h27 - (440090)
C'est du bon ca ... après tout, j'y prêterai attention à la sortie
CARCASS (GoreGrind Origins - UK) vient de dévoiler un titre extrait de son futur album "Surgical Steel". Ce nouveau titre s'intitule "Captive Bolt Pistol", il s'écoute en détail de la newz
Voici la liste des titres de "Surgical Steel" : The Master Butcher’s Apron - The Granulating Dark Satanic Mills - A Congealed Clot Of Blood - A Wraith In The Apparatus - 316l Grade Surgical Steel - Cadaver Pouch Conveyor System - Captive Bolt Pistol - Intensive Battery Brooding - None Compliance To Astm F899-12 Standard - Mount Of Execution - 1985/Thrasher’s Abattoir - Unfit For Human Consumption - Zochrot - Livestock Marketplace.
Alors vous en pensez quoi du CARCASS 2013 !? (VsGreg)
Dittohead Invité
Posté le: 2013-06-30 à 22h26 - (440089)
Ca sent le Carcass période Heartwork... je suis agréablement surpris vu que je n'attendai rien de ce retour... à suivre donc!
POISONBLACK (Heavy/Gothic metal - Finlande, avec pour rappel, l'ancien chanteur de Sentenced, Ville Laihiala) annonce la sortie de son 6ème album, Lyijy, pour le 13 septembre prochain chez Hype Records.
Tracklist : 'Home Is Where The Sty Is' - 'Down The Ashes Rain' - 'The Flavor Of The Month' - 'The Absentee' - 'Maybe Life Is Not For Everyone' - 'Death By The Blues' - 'The Halfway Bar' - 'Them Walls' - 'Blackholehead' - 'Pull The Trigger' - 'Elämän Kevät'.
Le titre 'Home Is Where The Sty Is' est en écoute » à cette adresse (gardian666)
Poisson Black Invité
Posté le: 2013-06-30 à 20h55 - (440088)
"Them Walls" ? "Eux murs" ?? Pour écrire une chanson sur Emmure, il n'y a pas de doute, on sait bien que ce vieux Ville âge...
LORD BELIAL (Black Metal - Suède): reformation again.
Le line-up 2013 s'articule autour de 2 des frères Backelin, le guitariste/hurleur Thomas (Death Tyrant) et Micke le batteur. Le bassiste Anders Backelin (Death Tyrant) et le guitariste Vassago ne participent pas à cette reformation, ils sont remplacés par 2 musiciens live, Adam Chapman et Fredrik Wester (Warfect).
Après divers side-projects (comme kkoagulaa) et un album de black metal, Kollaps, sorti sous le nom de MANII au début de l'année, les Norvégiens ont décidé de réactiver MANES. Un nouvel EP nommé Be All End All est en préparation (visuel ci-contre). Pour rappel le groupe se compose de membres d'Atrox et de Rune Hoemsnes (ex-batteur de The 3rd and the Mortal).
Les curieux iront jeter un oeil à leur page facebook ainsi qu'à l'interview (en anglais) récemment accordée au webzine » Santa Sangre (forlorn)
AUTOPSY - Arch Cadaver (live 2013)
TRAUMA - The Elegy for Doom
KUOLEMANLAAKSO - Ikiuni
BLIND GUARDIAN - Mirror Mirror (live) GNÔ - Momentum
BUKOWSKI - My Name is Kozanowski (live 2013)
THE AFGHAN WHIGS - Honky's Ladder WISDOM OF CROWDS - Frozen North
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-06-30 à 19h08 - (440085)
Hé bé, c'est ça, Wisdom of Crowds ?
Je trouve ça encore plus ennuyeux que le dernier Katatonia :-(
Et pourtant j'aime beaucoup Katatonia et Pineapple Thief...
AUTOPSY - Arch Cadaver (live 2013)
TRAUMA - The Elegy for Doom
KUOLEMANLAAKSO - Ikiuni
BLIND GUARDIAN - Mirror Mirror (live) GNÔ - Momentum
BUKOWSKI - My Name is Kozanowski (live 2013)
THE AFGHAN WHIGS - Honky's Ladder WISDOM OF CROWDS - Frozen North
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
poypoy Membre enregistré
Posté le: 2013-06-30 à 18h23 - (440084)
Pour moi c'est vraiment le dernier album intéressant. Ensuite ils ont tout perdu en donnant dans le "trop". Trop écrit, trop produit, trop réfléchi. Et ça ne leur va pas du tout. Ce n'est pas que les morceaux écrits ne sont pas bons, c'est que je n'y ai plus jamais retrouvé ce qui m'avait fait adorer ce groupe.
IN SOLITUDE (Heavy Occult - Suède) travaille actuellement sur son nouvel et troisième album. Le successeur de "The World. The Flesh. The Devil", paru en 2011, est attendu dans les bacs pour le mois d'octobre. (Wasted)
Tramb Invité
Posté le: 2013-06-30 à 16h47 - (440083)
The World. The Flesh. The Devil était bien foutu, à conseiller aux fans de nwobhm.
AUTOPSY - Arch Cadaver (live 2013)
TRAUMA - The Elegy for Doom
KUOLEMANLAAKSO - Ikiuni
BLIND GUARDIAN - Mirror Mirror (live) GNÔ - Momentum
BUKOWSKI - My Name is Kozanowski (live 2013)
THE AFGHAN WHIGS - Honky's Ladder WISDOM OF CROWDS - Frozen North
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-30 à 14h49 - (440082)
pas tout à fait d'accord avec toi poypoy, "N.I.M.E" est peut être bien le dernier chef d’œuvre de BG, mais "A Night at the Opera" et même le dernier en date sont loin d'être inintéressants.
J'avoue les ressortir moins souvent que les albums des 90's, mais ils contiennent aussi d'excellents morceaux.
Après divers side-projects (comme kkoagulaa) et un album de black metal, Kollaps, sorti sous le nom de MANII au début de l'année, les Norvégiens ont décidé de réactiver MANES. Un nouvel EP nommé Be All End All est en préparation (visuel ci-contre). Pour rappel le groupe se compose de membres d'Atrox et de Rune Hoemsnes (ex-batteur de The 3rd and the Mortal).
Les curieux iront jeter un oeil à leur page facebook ainsi qu'à l'interview (en anglais) récemment accordée au webzine » Santa Sangre (forlorn)
IN SOLITUDE (Heavy Occult - Suède) travaille actuellement sur son nouvel et troisième album. Le successeur de "The World. The Flesh. The Devil", paru en 2011, est attendu dans les bacs pour le mois d'octobre. (Wasted)
Le Petit Journal de Canal+ a consacré un court reportage à la nouvelle édition du HELFEST.
Alors cette année, avons nous eu droit aux culs en tout genre comme d'habitude .... ou avons nous eu droit à des extraits de la prestation de MASS HYSTERIA virulente envers le Petit Journal ?
La réponse et le reportage se regardent en détail de la newz à partir de 13 minutes 30! (VsGreg)
anti bobos Invité
Posté le: 2013-06-30 à 10h02 - (440077)
Le petit journal n'a pas passé le moment où mouss a dit "hollande l'homme sans tête"???
Oui faut surtout pas critiquer la gauche avec eux!
POWERWOLF (Power Metal - Allemagne) a mis en ligne un clip vidéo pour le titre 'Amen & Attack', titre qui ouvre le 5ème album du groupe, Preachers of the Night. Un opus qui sortira chez Napalm records, le 19 juillet prochain.
Et pour visionner ce clip, direction le détail de la news. (gardian666)
LORD BELIAL (Black Metal - Suède): reformation again.
Le line-up 2013 s'articule autour de 2 des frères Backelin, le guitariste/hurleur Thomas (Death Tyrant) et Micke le batteur. Le bassiste Anders Backelin (Death Tyrant) et le guitariste Vassago ne participent pas à cette reformation, ils sont remplacés par 2 musiciens live, Adam Chapman et Fredrik Wester (Warfect).
Après divers side-projects (comme kkoagulaa) et un album de black metal, Kollaps, sorti sous le nom de MANII au début de l'année, les Norvégiens ont décidé de réactiver MANES. Un nouvel EP nommé Be All End All est en préparation (visuel ci-contre). Pour rappel le groupe se compose de membres d'Atrox et de Rune Hoemsnes (ex-batteur de The 3rd and the Mortal).
Les curieux iront jeter un oeil à leur page facebook ainsi qu'à l'interview (en anglais) récemment accordée au webzine » Santa Sangre (forlorn)
DYSMORPHIC (Technical Brutal Death - France) sortira son 1er album, A Notion of Causality, le 2 septembre chez Unique Leader. Voici son tracklisting:
1. A Notion of Causality - 2. Suffer by our Ancestors - 3. Penitentiary of Letdown - 4. Underlying Reality - 5. Sceptical Existence - 6. Cerebral Hemispheres - 7. Disenchantment - 8. Through the Eyes of Madness - 9. Deafening Screams of Pain - 10. A Frame Too Small - 11. Flavors of Unknown Spaces
Pochette/Art Design par Stan W Decker, Mastering au Conkrete Studio (El Mobo), Musique par Jules Julio Martinez, Arrangements par Quentin Regnault, Eric H-t et Johann Sadok. Lyrics par Thibault "Trauma" Brunelière, Baptiste Boudoux et Jules "Julio" Martinez.
Pour rappel leur batteur Quentin Regnault oeuvre aussi en solo et a récemment rejoint KRONOS. Retrouvez un teaser de 5 minutes dans le détail de la news. (forlorn)
gilles Invité
Posté le: 2013-06-29 à 23h55 - (440073)
Très prometteur comme groupe , sacré bagage technique.
Mai j'en peut plus de tout ces groupes plus techniques les uns que les autres.
Après divers side-projects (comme kkoagulaa) et un album de black metal, Kollaps, sorti sous le nom de MANII au début de l'année, les Norvégiens ont décidé de réactiver MANES. Un nouvel EP nommé Be All End All est en préparation (visuel ci-contre). Pour rappel le groupe se compose de membres d'Atrox et de Rune Hoemsnes (ex-batteur de The 3rd and the Mortal).
Les curieux iront jeter un oeil à leur page facebook ainsi qu'à l'interview (en anglais) récemment accordée au webzine » Santa Sangre (forlorn)
NINE INCH NAILS vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, illustrant son dernier single en date "Came Back Haunted". Pour rappel, "Hesitation Marks" est le nom du nouveau NIN et il sortira le 3 septembre via Columbia Records.
Le clip de "Came Back Haunted" a été réalisé par David Lynch himself, et vous pouvez le regarder dans le détail de la news. (ZeSnake)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-06-29 à 22h49 - (440071)
...on reconnait la patte de Lynch, j'ai l'impression de voir Bill Pulman gigoter sa tete en cellule avant sa transformation dans Lost Highway...pour le titre, pas trop de guitare mais assez accrocheur dans l'ensemble...
"Faire du neuf avec du vieux", voici comment nous pourrions résumer l'activité récente de THE HAUNTED.
Le groupe suédois vient en effet d'annoncer le retour de Marco Aro au micro, d'Adrian Erlandsson à la batterie et l'arrivée d'un petit nouveau, Ola Englund, à la guitare (présent sur "Unborn" de Six Feet Under) : ils reforment donc en majeure partie le line-up qui avait enregistré "Made Me Do It" il y a de ça 13 ans ! Et le communiqué officiel se regarde » ici (Vseur : Meridian)
big brother Membre enregistré
Posté le: 2013-06-29 à 22h08 - (440070)
Ha putain, j'avais pas fait gaffe qu'Erlandsson était de retour aussi .... très mauvaise nouvelle ça aussi tient
C'est le 27 août prochain qu'AVENGED SEVENFOLD sortira son sixième album studio, qui portera le nom de "Hail To The King". Il sera disponible via Warner Bros Records et propose l'artwork visible ci-contre.
Un court teaser sonore est disponible dans le détail de la news.
Hail to the King succède à "Nightmare", paru en 2010, qui s'était classé premier des charts américains. (Vseur : Meridian)
paul Invité
Posté le: 2013-06-29 à 22h03 - (440069)
pas super fan de gay metal mais je respecte ceux qui apprécient
"Faire du neuf avec du vieux", voici comment nous pourrions résumer l'activité récente de THE HAUNTED.
Le groupe suédois vient en effet d'annoncer le retour de Marco Aro au micro, d'Adrian Erlandsson à la batterie et l'arrivée d'un petit nouveau, Ola Englund, à la guitare (présent sur "Unborn" de Six Feet Under) : ils reforment donc en majeure partie le line-up qui avait enregistré "Made Me Do It" il y a de ça 13 ans ! Et le communiqué officiel se regarde » ici (Vseur : Meridian)
big brother Membre enregistré
Posté le: 2013-06-29 à 22h02 - (440068)
Ca change que dalle le fait que Marco Aro soit de retour, le départ d'Anders Björler a sans doute tué le groupe (artistiquement parlant)
Après divers side-projects (comme kkoagulaa) et un album de black metal, Kollaps, sorti sous le nom de MANII au début de l'année, les Norvégiens ont décidé de réactiver MANES. Un nouvel EP nommé Be All End All est en préparation (visuel ci-contre). Pour rappel le groupe se compose de membres d'Atrox et de Rune Hoemsnes (ex-batteur de The 3rd and the Mortal).
Les curieux iront jeter un oeil à leur page facebook ainsi qu'à l'interview (en anglais) récemment accordée au webzine » Santa Sangre (forlorn)
Après divers side-projects (comme kkoagulaa) et un album de black metal, Kollaps, sorti sous le nom de MANII au début de l'année, les Norvégiens ont décidé de réactiver MANES. Un nouvel EP nommé Be All End All est en préparation (visuel ci-contre). Pour rappel le groupe se compose de membres d'Atrox et de Rune Hoemsnes (ex-batteur de The 3rd and the Mortal).
Les curieux iront jeter un oeil à leur page facebook ainsi qu'à l'interview (en anglais) récemment accordée au webzine » Santa Sangre (forlorn)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-06-29 à 21h14 - (440066)
Vilosophe et How the world came to an end sont des chefs-d'oeuvre.Super nouvelle pour un groupe d'avant garde.
Après divers side-projects (comme kkoagulaa) et un album de black metal, Kollaps, sorti sous le nom de MANII au début de l'année, les Norvégiens ont décidé de réactiver MANES. Un nouvel EP nommé Be All End All est en préparation (visuel ci-contre). Pour rappel le groupe se compose de membres d'Atrox et de Rune Hoemsnes (ex-batteur de The 3rd and the Mortal).
Les curieux iront jeter un oeil à leur page facebook ainsi qu'à l'interview (en anglais) récemment accordée au webzine » Santa Sangre (forlorn)
Oui oui, "Blackened eyes" du dernier, "Hurter" de celui d'avant et "Demons" de "Last Night On Earth". Mais comme je suppose qu'ils ne vont pas les remettre tels quels, je me demandais. Parce qu'ils ont déjà ressorti "Demons" sur le dernier en version ré-enregistrée, sorti "Hurter" en version acoustique...
Bref, là, à part des remixes techno ou dubstep, je vois pas :-)
POWERWOLF (Power Metal - Allemagne) a mis en ligne un clip vidéo pour le titre 'Amen & Attack', titre qui ouvre le 5ème album du groupe, Preachers of the Night. Un opus qui sortira chez Napalm records, le 19 juillet prochain.
Et pour visionner ce clip, direction le détail de la news. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-06-29 à 17h38 - (440062)
sympathique morceau, j'espère que tout l'album sera du même acabit !
TRAUMA (Death polonais) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Karma Obscura", son nouvel album qui vient de sortir via Witching Hour Productions.
Sa tracklist est la suivante : 1. The Prelude to Annihilation - 2. Renewal Through Collapse - 3. The Nightmare of Your God - 4. After Death - 5. Renegade - 6. Veil of Obliteration - 7. Spiral of Extinction - 8. The Edge of Depravity - 9. Awakening of Masses
Pour l'écouter, direction le détail de la news! (ZeSnake)
"Faire du neuf avec du vieux", voici comment nous pourrions résumer l'activité récente de THE HAUNTED.
Le groupe suédois vient en effet d'annoncer le retour de Marco Aro au micro, d'Adrian Erlandsson à la batterie et l'arrivée d'un petit nouveau, Ola Englund, à la guitare (présent sur "Unborn" de Six Feet Under) : ils reforment donc en majeure partie le line-up qui avait enregistré "Made Me Do It" il y a de ça 13 ans ! Et le communiqué officiel se regarde » ici (Vseur : Meridian)
SarkoPhage Invité
Posté le: 2013-06-29 à 17h07 - (440060)
Le grand retour de Marco Aro chez [The Haunted] !
J'écoute encore l'album "One Kill Wonder", une tuerie !
Qu'on se le dise, c'est ENFIN le retour du Thrash métal dans les normes !!!
LORD BELIAL (Black Metal - Suède): reformation again.
Le line-up 2013 s'articule autour de 2 des frères Backelin, le guitariste/hurleur Thomas (Death Tyrant) et Micke le batteur. Le bassiste Anders Backelin (Death Tyrant) et le guitariste Vassago ne participent pas à cette reformation, ils sont remplacés par 2 musiciens live, Adam Chapman et Fredrik Wester (Warfect).
Après divers side-projects (comme kkoagulaa) et un album de black metal, Kollaps, sorti sous le nom de MANII au début de l'année, les Norvégiens ont décidé de réactiver MANES. Un nouvel EP nommé Be All End All est en préparation (visuel ci-contre). Pour rappel le groupe se compose de membres d'Atrox et de Rune Hoemsnes (ex-batteur de The 3rd and the Mortal).
Les curieux iront jeter un oeil à leur page facebook ainsi qu'à l'interview (en anglais) récemment accordée au webzine » Santa Sangre (forlorn)
Les punks de JUSTIN(E) viennent de mettre en ligne un petit clip monté avec les images de leur passage sur la Warzone du Hellfest samedi 22 juin.
"On n'est pas sérieux" est visible ci dessous, dans le détail de la news. (Vseur)
nickaos Invité
Posté le: 2013-06-29 à 15h15 - (440057)
eh oui malheureusement quand on a des connaissances dans ce milieu, surtout quand on sait que le bassiste est guitariste dans un groupe relativement plus connu, c'est facile de faire le hellfest !! style vraiment naze que tout le monde peut faire avec un groupe, ou est donc l'intérêt de faire venir un groupe pareille ?? peut-être par peur de ne pas avoir ultra vomit l'année pro ?? pathétique...
FRONT LINE ASSEMBLY (New-born Brostepping - Canada) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Echogenetic", son nouvel album qui sortira le 9 juillet via Metropolis Records.
Il s'agit du morceau "Ghosts" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news, bros. (ZeSnake)
LORD BELIAL (Black Metal - Suède): reformation again.
Le line-up 2013 s'articule autour de 2 des frères Backelin, le guitariste/hurleur Thomas (Death Tyrant) et Micke le batteur. Le bassiste Anders Backelin (Death Tyrant) et le guitariste Vassago ne participent pas à cette reformation, ils sont remplacés par 2 musiciens live, Adam Chapman et Fredrik Wester (Warfect).
SEVENDUST vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Decay'.
Ca se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)