Page 1763 / 12716

<< Début  1760  -  1761  -  1762  -  1763  -  1764  -  1765  -  1766  -  1767  -  1768  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 09h08

Les grindeux mayennais de VAGINAL CASSOULET reviennent en force avec un clip pour annoncer leur nouveau split à venir.

"Le Dimanche à Bamako", de Amadou et Mariam version grind/death avec du caca partout, c'est à découvrir dans le détail de la news. (Vseur)




bigxtra
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 11h31 - (445095)
Le dimanche à Bamscato ?
News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 11h18

C'est aujourd'hui que sort "Colored Sands", le nouvel album de GORGUTS, via Season of Mist.

A cette occasion, fini les extraits épars, vous pouvez l'écouter en intégralité dans le détail de la news.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Le toit du monde - 2. An Ocean of Wisdom - 3. Forgotten Arrows - 4. Colored Sands - 5. The Battle of Chamdo - 6. Enemies of Compassion - 7. Ember's Voice - 8. Absconders - 9. Reduced to Silence (ZeSnake)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 11h29 - (445094)
Ecouté hier soir et c'est très, très bon. Si j'ai bien compris c'est le premier album du groupe en 12 ans ?
News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 11h18

IRON MAN (Doom Metal - US) vient de dévoiler un extrait de son 5ème album, South of the Earth, qui sortira le 30 septembre chez Rise Above.

Il s'agit du titre 'Hail to the Haze' en écoute dans le détail de la news.

Rappel tracklist de cet album : 1. South of the Earth - 2. Hail to the Haze - 3. The Whore in Confession - 4. The Worst and Longest Day - 5. Aerial Changed the Sky - 6. IISOEO (The Day of the Beast) - 7. Half-Face / Thy Brother's Keeper (Dunwich Pt 2) - 8. In the Velvet Darkness - 9. The Ballad of Ray Garraty. (gardian666)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 11h24 - (445093)
Tony Stark fait du doom?
News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 09h08

ATTILA (N° Huns du Deathcore - US) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Middle Fingers Up'. Ce clip a été filmé en live, durant le Warped Tour 2013).
Et ça se découvre dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 11h21 - (445092)
...et dire qu'on trouvait Whitechapel et Suicide Silence racolleur...
News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 23h51

KARTIKEYA (Death moderne ethnique - Russie) vient d'annoncer l'arrivée dans ses rangs de Chela Rhea Harper (COAL CHAMBER, VII, CENSURA), qui officiera en tant que seconde guitariste ainsi qu'aux backing vocals.

Le groupe, toujours à la recherche d'un label, sortira bientôt son second album intitulé "Samudra". En attendant, vous pouvez réécouter dans le détail de la news "The Horrors of Home", le dernier single en date du groupe sorti en juin 2012.

"Samudra" succédera à "Mahayuga" (2011), album que vous pouvez également réécouter dans le détail de la news, ainsi que (re)lire la chronique » sélection VS (ZeSnake)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 11h18 - (445091)
...je connais pas bien et je vais découvrir cela tout de suite...
News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 23h51

THE DEVIL WEARS PRADA a dévoilé un nouvel extrait de son album à venir, 8:18. Album qui sera disponible à compter du 17 septembre via Roadrunner Records.

Et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, le titre 'First Sight'. (gardian666)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 11h11 - (445090)
Ok, ça va être chiant.
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 22h52

SHINING (Suède - Black Metal) vient de dévoiler un extrait de "8 ½ - Feberdrömmar I Vaket Tillstånd", son prochain 'album' qui sortira chez Dark Essence Records le 23 septembre prochain.

Il s'agit du titre 'Selvdestruktivitetens Emissarie' avec Gaahl (God Seed, ex-Gorgoroth) en écoute dans le détail de la news.

Pour rappel, le tracklisting de l'album est le suivant :
1. Terres Des Anonymes avec Famine de PESTE NOIRE
2. Szabadulj Meg Önmagadtól avec Attila Csihar de MAYHEM, TORMENTOR
3. Ett Liv Utan Mening avec Pehr Larsson de ALFAHANNE
4. Selvdestruktivitetens Emissarie avec Gaahl de GOD SEED, WARDRUNA, ex-GORGOROTH
5. Black Industrial Misery avec Maniac de SKITLIV, ex-MAYHEM
6. Through Corridors Of Oppression avec KVARFORTH

A noter qu'il s'agit d'un enregistrement particulier, il comporte 6 titres de “Livets Ändhållplats” et “Angst” dans leurs versions de pré-production originels mais avec des nouvelles pistes de guitares et basses ainsi que des claviers enregistrés par Lars Fredrik Fröslie (ANGST SKVADRON, WOBBLER, ASMEGIN). (gardian666)




Nokturnus
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 11h08 - (445089)
ptaain mais y a un featuring avec Famine Oo
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 15h06

On en parlait il y' a un mois, INQUISITION vient de dévoiler la pochette et la tracklist de son nouvel album "Obscure Verses for the Multiverse".

Le 6ème album du groupe sortira le 25 octobre prochain, via Season of Mist et voici donc son contenu :

1. Force Of The Floating Tomb - 2. Darkness Flows Towards Unseen Horizons - 3. Obscure Verses For The Multiverse - 4. Spiritual Plasma Evocation - 5. Master Of The Cosmological Black Cauldron - 6. Joined By Dark Matter, Repelled By Dark Energy - 7. Arrival Of Eons After - 8. Inversion Of Ethereal White Stars - 9. Infinite Interstellar Genocide.

Un trailer de 2 minutes est disponible dans le détail de la news, avec plusieurs extraits sonores. (gardian666)




Nokturnus
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 11h06 - (445088)
La tuerie en concert ce groupe
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

ORANSSI PAZUZU (Psychedelic Black - Finlande) vient de dévoiler un extrait de son nouvel album Valonielu. Il s'agit du titre 'Olen Aukaissut Uuden Silmän' en écoute via le lien en fin de news.

L'album va sortir via le label Svart Records, en version cd et vinyl, le 11 octobre prochain.

Sa tracklist : 1. Vino Verso - 2. Tyhjä Tempelli - 3. Uraanisula - 4. Reikä Maisemassa - 5. Olen Aukaissut Uuden Silmän - 6. Ympyrä On Viiva Tomussa. » Nouveau titre en écoute (gardian666)




Hexenkind
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 10h36 - (445087)
Putain depuis le temps que j'attends une telle news, ahahahahahahaaaaaaa excellenbt titre et excellente pochette... C'est celle d'avant que j'aimais pas trop moi !!!
News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 09h08

"A Predator’s Portrait", le meilleur album de SOILWORK (sorti en 2001), va prochainement être réédité via leur label de (presque) toujours, Nuclear Blast.
Cette réédition a initialement pour but de (re)diffuser cet album de l'autre côté de l'Atlantique.

Et comme l'explique Dirk Verbeuren dans le détail de la news, cette réédition sera accompagnée d'un nouvel artwork, ainsi que de deux titres bonus enregistrés en concert : 'Like The Average Stalker' & 'Final Fatal Force').
Pour lire le communiqué de Soilwork et de Dirk, c'est ci-dessous. Et pour (ré)écouter cet album, ça se passe en dessous également... (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 10h26 - (445086)
Sacré Ju qui nous glisse un furtif "le meilleur album de Soilwork" :)

J'ai vu ça sur leur Facebook avant-hier et je ne suis carrément pas convaincu : nouvel artwork ok, sympa, mais pas de remix/remaster (utile d'ailleurs ? Je ne crois pas, le son est très bon) et finalement rien de plus que deux titres bonus dont on se fout, surtout moi qui déteste les live... Pour notre génération ce n'est pas indispensable cette ressortie. Perso j'ai acquis la japanese release avec un titre bonus - "Asylum Dance" - pour environ 5 Euros l'année dernière et ça, ça me semble être un bon deal !

News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 09h08

MESHUGGAH, dans le but de célébrer son 25ème anniversaire, va voir une bonne partie de sa discographie ressortir, via des digipacks spéciaux, proposant notamment des titres bonus.

Les albums notés ci-dessous devraient ressortir le 15 octobre, via Nuclear Blast :

“Contradictions Collapse”
“Destroy Erase Improve”
“Chaosphere”
“Nothing”
“Catch Thirty Three”
“Obzen“ (gardian666)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 10h08 - (445085)
Putain alors ça c'est une bonne nouvelle !! Je n'ai que "Chaosphere" en version "Reload" (2008 je crois) et j'allais me commander les autres.

En espérant que les titres bonus soient de vrais titres bonus et pas je ne sais quel remake électro...
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

Le groupe PUNGENT STENCH (Death metal - Autriche) vient d'être réactivé par le chanteur/guitariste Martin Schirenc (aka El Cochino), mais sous le nom THE CHURCH OF PUNGENT STENCH, pour éviter tout problème juridique concernant l'utilisation du nom Pungent Stench, qui n'est pas uniquement détenu par Martin.

Le line-up 2013 du groupe est le suivant :

Martin Schirenc - Chant, guitare
Danny Vacuum - Basse
Mike G. Mayhem (Hollenthon) - Batterie

Le premier concert prévu par le groupe se tiendra le vendredi 13 décembre prochain, au Eindhoven Metal Meeting (Pays-Bas). » La source (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 09h50 - (445084)
... même si j'ai toujours pris...
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 11h53

EPICA a célébré comme il se doit son 10ème anniversaire le 23 mars dernier.

Le groupe a en effet donné ce jour-là un concert évènement à Eindhoven (Pays-Bas), accompagné de l'orchestre Reményi Ede Chamber, regroupant 70 musiciens et de la chorale du théâtre national de Miskolc.

Floor Jansen (NIGHTWISH, REVAMP) apparaît en guest, tout comme les membres fondateurs du groupe, Jeroen Simons, Ad Sluijter et Yves Huts, pour interpréter le titre "Quietus".

L'ensemble a délivré un set best-of de 3h, devant 5000 personnes, et voici le contenu complet du concert :

01. Introspect 02. Monopoly On Truth 03. Sensorium 04. Unleashed 05. Martyr Of The Free Word 06. Chasing The Dragon 07. Presto 08. Never Enough 09. Stabat Mater Dolorosa 10. Twin Flames 11. Serenade Of Self-Destruction 12. Orchestral Medley 13. The Divine Conspiracy ~Anniversary Edition~ 14. Delirium 15. Blank Infinity 16. The Obsessive Devotion 17. Retrospect 18. Battle Of The Heroes & Imperial March 19. Quietus 20. The Phantom Agony 21. Cry For The Moon 22. Sancta Terra 23. Design Your Universe 24. Storm The Sorrow 25. Consign To Oblivion 26. Outrospect

Des interviews avec les membres du groupe et des scène backstages sont aussi au programme de cet objet anniversaire, qui sera disponible le 08 novembre prochain via Nuclear Blast.

Son format sera celui d'un livre relié, version deluxe, sous 2 formats, 2dvd/3cd et 2Blu-ray/3cd.
(gardian666)




lolo
Invité
Posté le: 2013-08-30 à 09h49 - (445083)
La grossesse de la chanteuse était-elle déjà visible à ce moment-là ? ça serait quand même original d'avoir un dvd la présentant avec un ventre rond, vue l'importance du physique de la chanteuse dans la promo du groupe. Je ne dis pas pour autant que la musique ne vaut rien, on n'est pas chez Lacuna Coil (post In a Reverie pour moi)! ;-)

Belle setlist au passage
News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 23h51

KARTIKEYA (Death moderne ethnique - Russie) vient d'annoncer l'arrivée dans ses rangs de Chela Rhea Harper (COAL CHAMBER, VII, CENSURA), qui officiera en tant que seconde guitariste ainsi qu'aux backing vocals.

Le groupe, toujours à la recherche d'un label, sortira bientôt son second album intitulé "Samudra". En attendant, vous pouvez réécouter dans le détail de la news "The Horrors of Home", le dernier single en date du groupe sorti en juin 2012.

"Samudra" succédera à "Mahayuga" (2011), album que vous pouvez également réécouter dans le détail de la news, ainsi que (re)lire la chronique » sélection VS (ZeSnake)




pied2chien
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 09h34 - (445082)
Leurs 3ème albums en fait ,puisqu'ils avaient sorti "The Battle begins" en 2007. Et depuis leurs débuts ce groupe ne cesse de monter en puissance et en qualité à tous les niveaux donc oui , j'attend ce nouvel opus avec impatience. Vivant en Russie , je l'aurai peut-être avant vous...))
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

Le groupe PUNGENT STENCH (Death metal - Autriche) vient d'être réactivé par le chanteur/guitariste Martin Schirenc (aka El Cochino), mais sous le nom THE CHURCH OF PUNGENT STENCH, pour éviter tout problème juridique concernant l'utilisation du nom Pungent Stench, qui n'est pas uniquement détenu par Martin.

Le line-up 2013 du groupe est le suivant :

Martin Schirenc - Chant, guitare
Danny Vacuum - Basse
Mike G. Mayhem (Hollenthon) - Batterie

Le premier concert prévu par le groupe se tiendra le vendredi 13 décembre prochain, au Eindhoven Metal Meeting (Pays-Bas). » La source (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 09h24 - (445081)
Je vois pas où est le problème, le nom colle tout à fait au concept du groupe depuis toujours. Le groupe ne s'est jamais pris au sérieux même si toujours pris leur musique très au sérieux... ;)
News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 23h51

KARTIKEYA (Death moderne ethnique - Russie) vient d'annoncer l'arrivée dans ses rangs de Chela Rhea Harper (COAL CHAMBER, VII, CENSURA), qui officiera en tant que seconde guitariste ainsi qu'aux backing vocals.

Le groupe, toujours à la recherche d'un label, sortira bientôt son second album intitulé "Samudra". En attendant, vous pouvez réécouter dans le détail de la news "The Horrors of Home", le dernier single en date du groupe sorti en juin 2012.

"Samudra" succédera à "Mahayuga" (2011), album que vous pouvez également réécouter dans le détail de la news, ainsi que (re)lire la chronique » sélection VS (ZeSnake)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 08h04 - (445080)
Clair que c'est un album monstrueux et qu'on attend vite la suite.
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 11h53

Le nouvel album de NINE INCH NAILS est en écoute intégrale via le lien en fin de news.

"Hesitation Marks" doit sortir aux alentours du 03 septembre via Columbia.

Voici son contenu : 1. The Eater of Dreams - 2. Copy of A - 3. Came Back Haunted - 4. Find My Way - 5. All Time Low - 6. Disappointed - 7. Everything - 8. Satellite - 9. Various Methods of Escape - 10. Running - 11. I Would for You - 12. In Two - 13. While I'm Still Here - 14. Black Noise. » Ecoute intégrale via le guardian (gardian666)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 08h01 - (445079)
Tout à fait, chacun perçoit la musique à sa façon et pour moi ce sera NON! Je passe mon tour. Je trouve ça mou, chiant et plat.Ce n'est que mon avis, certains diront que je n'ai pas d'oreille, que je ne sais pas apprécier le génie de Reznor,etc...Tant pis. Je vais me réécouter The Fragile!
Mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même Trent!
News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 23h51

KARTIKEYA (Death moderne ethnique - Russie) vient d'annoncer l'arrivée dans ses rangs de Chela Rhea Harper (COAL CHAMBER, VII, CENSURA), qui officiera en tant que seconde guitariste ainsi qu'aux backing vocals.

Le groupe, toujours à la recherche d'un label, sortira bientôt son second album intitulé "Samudra". En attendant, vous pouvez réécouter dans le détail de la news "The Horrors of Home", le dernier single en date du groupe sorti en juin 2012.

"Samudra" succédera à "Mahayuga" (2011), album que vous pouvez également réécouter dans le détail de la news, ainsi que (re)lire la chronique » sélection VS (ZeSnake)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-08-30 à 06h47 - (445078)
Mahayuga est un album monstrueux que tout amateur de death moderne se doit d'avoir dans sa discothèque. Production énorme, inspiration des compositions avec des grooves d'enfers dans les riffs et des musiciens qui savent jouer.
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

EMPYRIUM (Epic Folk Metal - Allemagne) vient de sortir son live Into the Pantheon aux formats CD, DvD et Bluray chez Prophecy productions. Voici son tracklisting:

1. The Days Before the Fall - 2. The Franconian Woods in Winter's Silence - 3. Where at Night the Wood Grouse Plays - 4. Heimwärts - 5. Mourners - 6. Die Schwäne im Schilf - 7. Dead Winter Ways - 8. Der Weiher - 9. Many Moons Ago - 10. Das blau-kristallne Kämmerlein

L'occasion nous est offerte de découvrir un nouveau morceau, Dead Winter Days, ainsi qu'un documentaire présentant l'histoire du groupe.
Pour plus d'infos voir le shop de Prophecy.

Un rappel sur le line-up du concert qui comprenait, outre Ulf Theodor Schwadorf et Thomas Helm: Konstanz (The Vision Bleak), Neige (Alcest, Glaciation), Eviga (Dornenreich), Fursy Teyssier (Les Discrets), Aline Deinert (Neun Welten) et Christoph Kutzer (Remember Twilight).

Sachez aussi qu'EMPYRIUM a planifié 2 concerts en novembre. Le 22 à Berlin et le 24 à Brasov en Roumanie.

Retrouvez dans le détail de la news:
- un teaser du DvD
- un aperçu de la box
- un teaser pour le concert de Brasov (forlorn)




Un con
Invité
Posté le: 2013-08-30 à 01h55 - (445077)
Putain de style cette pochette !
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

SARKE (Black/Thrash - Norvège) a mis en ligne un extrait de Aruagint, son nouvel album qui devrait sortir le 20 septembre via Indie Recordings.

Il s'agit du titre 'Walls of Ru' en écoute via le détail de la newz.

Rappel du tracklist de l'album : 1. Jaunt of the Obsessed - 2. Jodau Aura - 3. Ugly - 4. Strange Pungent Odyssey - 5. Walls of Ru - 6. Salvation - 7. Skeleton Sand - 8. Icon Usurper - 9. Rabid Hunger. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 00h46 - (445075)
pour de bon il semblerait, alors qu'il y' a encore quelques mois, il avait été repoussé à 2014. Comme quoi...
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

EMPYRIUM (Epic Folk Metal - Allemagne) vient de sortir son live Into the Pantheon aux formats CD, DvD et Bluray chez Prophecy productions. Voici son tracklisting:

1. The Days Before the Fall - 2. The Franconian Woods in Winter's Silence - 3. Where at Night the Wood Grouse Plays - 4. Heimwärts - 5. Mourners - 6. Die Schwäne im Schilf - 7. Dead Winter Ways - 8. Der Weiher - 9. Many Moons Ago - 10. Das blau-kristallne Kämmerlein

L'occasion nous est offerte de découvrir un nouveau morceau, Dead Winter Days, ainsi qu'un documentaire présentant l'histoire du groupe.
Pour plus d'infos voir le shop de Prophecy.

Un rappel sur le line-up du concert qui comprenait, outre Ulf Theodor Schwadorf et Thomas Helm: Konstanz (The Vision Bleak), Neige (Alcest, Glaciation), Eviga (Dornenreich), Fursy Teyssier (Les Discrets), Aline Deinert (Neun Welten) et Christoph Kutzer (Remember Twilight).

Sachez aussi qu'EMPYRIUM a planifié 2 concerts en novembre. Le 22 à Berlin et le 24 à Brasov en Roumanie.

Retrouvez dans le détail de la news:
- un teaser du DvD
- un aperçu de la box
- un teaser pour le concert de Brasov (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 00h38 - (445074)
Sur le 1er album d'Agalloch on retrouve un morceau possédant le même titre 'Dead Winter Days'.

Mais si on joue avec les termes approchant, on a effectivement 'Black Winter Day' d'Amorphis sur Tales from the Thousand Lakes' (voir ma kro Remember) ou aussi 'Dead Winter Dead' de Savatage.
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

ORANSSI PAZUZU (Psychedelic Black - Finlande) vient de dévoiler un extrait de son nouvel album Valonielu. Il s'agit du titre 'Olen Aukaissut Uuden Silmän' en écoute via le lien en fin de news.

L'album va sortir via le label Svart Records, en version cd et vinyl, le 11 octobre prochain.

Sa tracklist : 1. Vino Verso - 2. Tyhjä Tempelli - 3. Uraanisula - 4. Reikä Maisemassa - 5. Olen Aukaissut Uuden Silmän - 6. Ympyrä On Viiva Tomussa. » Nouveau titre en écoute (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 00h35 - (445073)
Super ce titre, je vais finir par me prendre leur discographie
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

EMPYRIUM (Epic Folk Metal - Allemagne) vient de sortir son live Into the Pantheon aux formats CD, DvD et Bluray chez Prophecy productions. Voici son tracklisting:

1. The Days Before the Fall - 2. The Franconian Woods in Winter's Silence - 3. Where at Night the Wood Grouse Plays - 4. Heimwärts - 5. Mourners - 6. Die Schwäne im Schilf - 7. Dead Winter Ways - 8. Der Weiher - 9. Many Moons Ago - 10. Das blau-kristallne Kämmerlein

L'occasion nous est offerte de découvrir un nouveau morceau, Dead Winter Days, ainsi qu'un documentaire présentant l'histoire du groupe.
Pour plus d'infos voir le shop de Prophecy.

Un rappel sur le line-up du concert qui comprenait, outre Ulf Theodor Schwadorf et Thomas Helm: Konstanz (The Vision Bleak), Neige (Alcest, Glaciation), Eviga (Dornenreich), Fursy Teyssier (Les Discrets), Aline Deinert (Neun Welten) et Christoph Kutzer (Remember Twilight).

Sachez aussi qu'EMPYRIUM a planifié 2 concerts en novembre. Le 22 à Berlin et le 24 à Brasov en Roumanie.

Retrouvez dans le détail de la news:
- un teaser du DvD
- un aperçu de la box
- un teaser pour le concert de Brasov (forlorn)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-08-30 à 00h28 - (445072)
ou amorphis
News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 23h51

SENMUTH (Industrial/Ethno Metal Ambient - Russie) sortira son 149 ème album (tous projets confondus) Сатурн. Внутри Стихий le 9 septembre en autoproduction, comme d'habitude en téléchargement libre. Voici son tracklisting.

1. Lord Shani - 2. Стихии Cатурна: Бури и Грозы - 3. Enceladus Cryovolcanism - 4. Музыка Жемчужных Нитей - 5. Northpolar Hexagonal Cloud Feature - 6. CrAO - 7. Сатурналия - 8. Среди Звездной Россыпи - 9. OM SHANEECHARAYA NAMAHA - 10. Стихии Cатурна: Бури и Грозы (edit version)

Retrouvez un aperçu dans le détail de la news.
Pour en savoir plus direction son » site officiel (forlorn)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 00h26 - (445071)
"le" branleur :)

sinon, et j'aurai du en faire une news, pour ceux qui en étaient restés au pur Metal de "Sebek" et "Sekenenra" il faut écouter le single "Цепи над Небесами" car il se remet à pousser la chansonnette!! d'ailleurs un album avec du chant sortira peut-être bientôt.
www.senmuth.com/147.html
News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 23h51

SENMUTH (Industrial/Ethno Metal Ambient - Russie) sortira son 149 ème album (tous projets confondus) Сатурн. Внутри Стихий le 9 septembre en autoproduction, comme d'habitude en téléchargement libre. Voici son tracklisting.

1. Lord Shani - 2. Стихии Cатурна: Бури и Грозы - 3. Enceladus Cryovolcanism - 4. Музыка Жемчужных Нитей - 5. Northpolar Hexagonal Cloud Feature - 6. CrAO - 7. Сатурналия - 8. Среди Звездной Россыпи - 9. OM SHANEECHARAYA NAMAHA - 10. Стихии Cатурна: Бури и Грозы (edit version)

Retrouvez un aperçu dans le détail de la news.
Pour en savoir plus direction son » site officiel (forlorn)




Sau6
Invité
Posté le: 2013-08-30 à 00h21 - (445070)
149 albums seulement ? Ooh les banleurs...

Sinon sympatoche le morceau

News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

Le groupe PUNGENT STENCH (Death metal - Autriche) vient d'être réactivé par le chanteur/guitariste Martin Schirenc (aka El Cochino), mais sous le nom THE CHURCH OF PUNGENT STENCH, pour éviter tout problème juridique concernant l'utilisation du nom Pungent Stench, qui n'est pas uniquement détenu par Martin.

Le line-up 2013 du groupe est le suivant :

Martin Schirenc - Chant, guitare
Danny Vacuum - Basse
Mike G. Mayhem (Hollenthon) - Batterie

Le premier concert prévu par le groupe se tiendra le vendredi 13 décembre prochain, au Eindhoven Metal Meeting (Pays-Bas). » La source (gardian666)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 00h19 - (445069)
Non mais le nom...ils ont pas trouvé plus stupide ?
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

ORANSSI PAZUZU (Psychedelic Black - Finlande) vient de dévoiler un extrait de son nouvel album Valonielu. Il s'agit du titre 'Olen Aukaissut Uuden Silmän' en écoute via le lien en fin de news.

L'album va sortir via le label Svart Records, en version cd et vinyl, le 11 octobre prochain.

Sa tracklist : 1. Vino Verso - 2. Tyhjä Tempelli - 3. Uraanisula - 4. Reikä Maisemassa - 5. Olen Aukaissut Uuden Silmän - 6. Ympyrä On Viiva Tomussa. » Nouveau titre en écoute (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 00h03 - (445068)
@jfkool: Je la trouve très belle, cette pochette, moi.
News Vs-webzine.com 30/08/2013 @ 23h51

THE DEVIL WEARS PRADA a dévoilé un nouvel extrait de son album à venir, 8:18. Album qui sera disponible à compter du 17 septembre via Roadrunner Records.

Et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, le titre 'First Sight'. (gardian666)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 00h00 - (445067)
Ehm... mouais... mouais... ça passe.
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

SARKE (Black/Thrash - Norvège) a mis en ligne un extrait de Aruagint, son nouvel album qui devrait sortir le 20 septembre via Indie Recordings.

Il s'agit du titre 'Walls of Ru' en écoute via le détail de la newz.

Rappel du tracklist de l'album : 1. Jaunt of the Obsessed - 2. Jodau Aura - 3. Ugly - 4. Strange Pungent Odyssey - 5. Walls of Ru - 6. Salvation - 7. Skeleton Sand - 8. Icon Usurper - 9. Rabid Hunger. (gardian666)




mardouk
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-29 à 23h56 - (445066)
Il va vraiment sortir cette fois ? :-)
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 11h53

Le nouvel album de NINE INCH NAILS est en écoute intégrale via le lien en fin de news.

"Hesitation Marks" doit sortir aux alentours du 03 septembre via Columbia.

Voici son contenu : 1. The Eater of Dreams - 2. Copy of A - 3. Came Back Haunted - 4. Find My Way - 5. All Time Low - 6. Disappointed - 7. Everything - 8. Satellite - 9. Various Methods of Escape - 10. Running - 11. I Would for You - 12. In Two - 13. While I'm Still Here - 14. Black Noise. » Ecoute intégrale via le guardian (gardian666)




heartwork
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-29 à 23h26 - (445065)
du bon et du moins bon (le chant notamment sur certains titres vers la fin de l'album)
Des extraits qui sonnaient moyens indépendamment prennent ici toutes leurs saveurs avec une envie les jouer au volume maximum.
A 1ere écoute,ca ne semble pas très inspiré mais les mélodies sont plus insidieuses qu'elles n'y paraissent,ca m'avait fait la même chose avec Year Zero et au final ca détruit tout....même si là cela penche plus du coté de Pretty Hate.... enfin moi je dis ca...chacun perçoit la musique à sa façon.
Achat à venir en tout cas.
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

ORANSSI PAZUZU (Psychedelic Black - Finlande) vient de dévoiler un extrait de son nouvel album Valonielu. Il s'agit du titre 'Olen Aukaissut Uuden Silmän' en écoute via le lien en fin de news.

L'album va sortir via le label Svart Records, en version cd et vinyl, le 11 octobre prochain.

Sa tracklist : 1. Vino Verso - 2. Tyhjä Tempelli - 3. Uraanisula - 4. Reikä Maisemassa - 5. Olen Aukaissut Uuden Silmän - 6. Ympyrä On Viiva Tomussa. » Nouveau titre en écoute (gardian666)




Troll
Invité
Posté le: 2013-08-29 à 23h25 - (445064)
En effet, bien que le dernier album a quelques longueurs a mon gout, il en reste pas moins très bon, et ce nouveau morceau est excellent, achat prévus.
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

Le groupe PUNGENT STENCH (Death metal - Autriche) vient d'être réactivé par le chanteur/guitariste Martin Schirenc (aka El Cochino), mais sous le nom THE CHURCH OF PUNGENT STENCH, pour éviter tout problème juridique concernant l'utilisation du nom Pungent Stench, qui n'est pas uniquement détenu par Martin.

Le line-up 2013 du groupe est le suivant :

Martin Schirenc - Chant, guitare
Danny Vacuum - Basse
Mike G. Mayhem (Hollenthon) - Batterie

Le premier concert prévu par le groupe se tiendra le vendredi 13 décembre prochain, au Eindhoven Metal Meeting (Pays-Bas). » La source (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2013-08-29 à 23h23 - (445063)
fabuleux ça!!!
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

ORANSSI PAZUZU (Psychedelic Black - Finlande) vient de dévoiler un extrait de son nouvel album Valonielu. Il s'agit du titre 'Olen Aukaissut Uuden Silmän' en écoute via le lien en fin de news.

L'album va sortir via le label Svart Records, en version cd et vinyl, le 11 octobre prochain.

Sa tracklist : 1. Vino Verso - 2. Tyhjä Tempelli - 3. Uraanisula - 4. Reikä Maisemassa - 5. Olen Aukaissut Uuden Silmän - 6. Ympyrä On Viiva Tomussa. » Nouveau titre en écoute (gardian666)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-29 à 23h01 - (445062)
Je vous conseille ce très bon groupe ! Par contre pour la pochette ils ont merdé cette fois-ci...
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

ORANSSI PAZUZU (Psychedelic Black - Finlande) vient de dévoiler un extrait de son nouvel album Valonielu. Il s'agit du titre 'Olen Aukaissut Uuden Silmän' en écoute via le lien en fin de news.

L'album va sortir via le label Svart Records, en version cd et vinyl, le 11 octobre prochain.

Sa tracklist : 1. Vino Verso - 2. Tyhjä Tempelli - 3. Uraanisula - 4. Reikä Maisemassa - 5. Olen Aukaissut Uuden Silmän - 6. Ympyrä On Viiva Tomussa. » Nouveau titre en écoute (gardian666)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-29 à 22h58 - (445061)
On m'en a fait écouté l'an dernier et j'avais trouvé ça très bon... Vu la qualité de ce titre, il faut vraiment que je rattrape mon retard !
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

ORANSSI PAZUZU (Psychedelic Black - Finlande) vient de dévoiler un extrait de son nouvel album Valonielu. Il s'agit du titre 'Olen Aukaissut Uuden Silmän' en écoute via le lien en fin de news.

L'album va sortir via le label Svart Records, en version cd et vinyl, le 11 octobre prochain.

Sa tracklist : 1. Vino Verso - 2. Tyhjä Tempelli - 3. Uraanisula - 4. Reikä Maisemassa - 5. Olen Aukaissut Uuden Silmän - 6. Ympyrä On Viiva Tomussa. » Nouveau titre en écoute (gardian666)




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-29 à 22h54 - (445060)
Ah je l'attend de pied ferme celui là, je suis très fan des deux premiers albums. Groupe à découvrir d'urgence !
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

EMPYRIUM (Epic Folk Metal - Allemagne) vient de sortir son live Into the Pantheon aux formats CD, DvD et Bluray chez Prophecy productions. Voici son tracklisting:

1. The Days Before the Fall - 2. The Franconian Woods in Winter's Silence - 3. Where at Night the Wood Grouse Plays - 4. Heimwärts - 5. Mourners - 6. Die Schwäne im Schilf - 7. Dead Winter Ways - 8. Der Weiher - 9. Many Moons Ago - 10. Das blau-kristallne Kämmerlein

L'occasion nous est offerte de découvrir un nouveau morceau, Dead Winter Days, ainsi qu'un documentaire présentant l'histoire du groupe.
Pour plus d'infos voir le shop de Prophecy.

Un rappel sur le line-up du concert qui comprenait, outre Ulf Theodor Schwadorf et Thomas Helm: Konstanz (The Vision Bleak), Neige (Alcest, Glaciation), Eviga (Dornenreich), Fursy Teyssier (Les Discrets), Aline Deinert (Neun Welten) et Christoph Kutzer (Remember Twilight).

Sachez aussi qu'EMPYRIUM a planifié 2 concerts en novembre. Le 22 à Berlin et le 24 à Brasov en Roumanie.

Retrouvez dans le détail de la news:
- un teaser du DvD
- un aperçu de la box
- un teaser pour le concert de Brasov (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-29 à 22h52 - (445059)
@ hyvermor: Un morceau d'Agalloch peut-être?
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

EMPYRIUM (Epic Folk Metal - Allemagne) vient de sortir son live Into the Pantheon aux formats CD, DvD et Bluray chez Prophecy productions. Voici son tracklisting:

1. The Days Before the Fall - 2. The Franconian Woods in Winter's Silence - 3. Where at Night the Wood Grouse Plays - 4. Heimwärts - 5. Mourners - 6. Die Schwäne im Schilf - 7. Dead Winter Ways - 8. Der Weiher - 9. Many Moons Ago - 10. Das blau-kristallne Kämmerlein

L'occasion nous est offerte de découvrir un nouveau morceau, Dead Winter Days, ainsi qu'un documentaire présentant l'histoire du groupe.
Pour plus d'infos voir le shop de Prophecy.

Un rappel sur le line-up du concert qui comprenait, outre Ulf Theodor Schwadorf et Thomas Helm: Konstanz (The Vision Bleak), Neige (Alcest, Glaciation), Eviga (Dornenreich), Fursy Teyssier (Les Discrets), Aline Deinert (Neun Welten) et Christoph Kutzer (Remember Twilight).

Sachez aussi qu'EMPYRIUM a planifié 2 concerts en novembre. Le 22 à Berlin et le 24 à Brasov en Roumanie.

Retrouvez dans le détail de la news:
- un teaser du DvD
- un aperçu de la box
- un teaser pour le concert de Brasov (forlorn)




hyvermor
Invité
Posté le: 2013-08-29 à 22h49 - (445058)
Dead Winter Days ça me rappelle quelqu'un :)
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 17h24

Le groupe PUNGENT STENCH (Death metal - Autriche) vient d'être réactivé par le chanteur/guitariste Martin Schirenc (aka El Cochino), mais sous le nom THE CHURCH OF PUNGENT STENCH, pour éviter tout problème juridique concernant l'utilisation du nom Pungent Stench, qui n'est pas uniquement détenu par Martin.

Le line-up 2013 du groupe est le suivant :

Martin Schirenc - Chant, guitare
Danny Vacuum - Basse
Mike G. Mayhem (Hollenthon) - Batterie

Le premier concert prévu par le groupe se tiendra le vendredi 13 décembre prochain, au Eindhoven Metal Meeting (Pays-Bas). » La source (gardian666)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-29 à 22h41 - (445057)
Hellfest!
News Vs-webzine.com 22/08/2013 @ 22h47

DARK TRANQUILLITY a communiqué à propos de ses plans de tournée. Satisfait de sa configuration actuelle, le groupe ne souhaite pas engager de bassiste de session et va privilégier l'emploi de bandes audio. Retrouvez le communiqué dans le détail de la news. (forlorn)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-08-29 à 22h28 - (445056)
Bernard : excellent!
Ldp : ce n'est pas le cas de dt, et même quand les parties sont les mêmes, je peux te dire qu'un bassiste, ça s'entend quand il n'est pas là!
C'est dommage, on peut pousser cette logique débile très loin, pas de chanteur pas de gratteux etc. Les ambiances programmées il n'y a pas de touché mais le reste si.
Et construct que j'écoute en ce moment dans ma caisse en allant au boulot est un bel album dont je me faisais la réflexion hier soir et ce matin qu'il était plein de basse que je finissais par entendre et j'étais satisfait de ce ressenti organique pas toujours présent. Pas de bol!!! Les cons!
News Vs-webzine.com 29/08/2013 @ 22h52

SHINING (Suède - Black Metal) vient de dévoiler un extrait de "8 ½ - Feberdrömmar I Vaket Tillstånd", son prochain 'album' qui sortira chez Dark Essence Records le 23 septembre prochain.

Il s'agit du titre 'Selvdestruktivitetens Emissarie' avec Gaahl (God Seed, ex-Gorgoroth) en écoute dans le détail de la news.

Pour rappel, le tracklisting de l'album est le suivant :
1. Terres Des Anonymes avec Famine de PESTE NOIRE
2. Szabadulj Meg Önmagadtól avec Attila Csihar de MAYHEM, TORMENTOR
3. Ett Liv Utan Mening avec Pehr Larsson de ALFAHANNE
4. Selvdestruktivitetens Emissarie avec Gaahl de GOD SEED, WARDRUNA, ex-GORGOROTH
5. Black Industrial Misery avec Maniac de SKITLIV, ex-MAYHEM
6. Through Corridors Of Oppression avec KVARFORTH

A noter qu'il s'agit d'un enregistrement particulier, il comporte 6 titres de “Livets Ändhållplats” et “Angst” dans leurs versions de pré-production originels mais avec des nouvelles pistes de guitares et basses ainsi que des claviers enregistrés par Lars Fredrik Fröslie (ANGST SKVADRON, WOBBLER, ASMEGIN). (gardian666)




Swervedriver
Invité
Posté le: 2013-08-29 à 21h39 - (445055)
Pas joli joli...

Page 1763 / 12716

<< Début  1760  -  1761  -  1762  -  1763  -  1764  -  1765  -  1766  -  1767  -  1768  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker