ATLANTEAN KODEX (Allemagne - Epic Heavy/Doom Metal) vient de dévoiler un extrait de son futur album, "The White Goddess", prévu pour le 04 octobre prochain via Cruz del Sur Music.
Il s'agit du titre 'Sol invictus (With Faith and Fire)', 11 minutes au compteur, en écoute dans le détail de la news.
Voici pour rappel la tracklist de l'album : 1. Trumpets of Doggerland (There Were Giants in the Earth in Those Days) - 2. Sol invictus (With Faith and Fire) - 3. Bilwis (Sorcery and Witchcraft in Eastern Bavaria) - 4. Heresiarch (Thousandfaced Moon) - 5. Twelve Stars and an Azure Gown (An Anthem for Europa) - 6. Kodex Battalions (The Iron Horde) - 7. Virgin : Mother : Crone (Media Vita in Morte sumus) - 8. Der Untergang der Stadt Passau (Flaming Sword of the Watchers) - 9. Enthroned in Clouds and Fire (The Great Cleansing) - 10. White Goddess Unveiled (Crown of the Sephiroth). (gardian666)
Skay Membre enregistré
Posté le: 2013-08-31 à 01h48 - (445176)
putain j'ai la larme à l'oeil... L'album que j'attends le plus cette année !!
OTARGOS (Black? Metal - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Apex Terror", son nouvel album qui sortira le 15 septembre via Listenable Records.
Il s'agit du morceau "For Terra", avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, "Apex Terror" est actuellement en sélection VS et sa tracklist est la suivante : 1. Apex Terror - 2. Fleshless-Deathless - 3. For Terra - 4. Remnant From A Long-Dead Star - 5. Fallout - 6. Xeno - 7. Drone - 8. Aftermath Hyperion - 9. Versus - 10. Fleshless-Deathless 2.0 (Herrschaft Remix, Digipack Bonus Track) (ZeSnake)
Paul Invité
Posté le: 2013-08-31 à 01h17 - (445175)
Ca a des relents et ca ressemble un peu à du sous-Immortal période post At The Heart of Winter, la qualité des riffs en moins. Et non ca n'est pas ce que j'appelle un morceau intense.
ATLANTEAN KODEX (Allemagne - Epic Heavy/Doom Metal) vient de dévoiler un extrait de son futur album, "The White Goddess", prévu pour le 04 octobre prochain via Cruz del Sur Music.
Il s'agit du titre 'Sol invictus (With Faith and Fire)', 11 minutes au compteur, en écoute dans le détail de la news.
Voici pour rappel la tracklist de l'album : 1. Trumpets of Doggerland (There Were Giants in the Earth in Those Days) - 2. Sol invictus (With Faith and Fire) - 3. Bilwis (Sorcery and Witchcraft in Eastern Bavaria) - 4. Heresiarch (Thousandfaced Moon) - 5. Twelve Stars and an Azure Gown (An Anthem for Europa) - 6. Kodex Battalions (The Iron Horde) - 7. Virgin : Mother : Crone (Media Vita in Morte sumus) - 8. Der Untergang der Stadt Passau (Flaming Sword of the Watchers) - 9. Enthroned in Clouds and Fire (The Great Cleansing) - 10. White Goddess Unveiled (Crown of the Sephiroth). (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-08-31 à 00h34 - (445174)
Bien épique, le chant est légèrement léger, mais musicalement la grande classe.
DARK TRANQUILLITY fête aujourd'hui les 20 ans de son premier album studio, "Skydancer".
Pour fêter ça, le groupe a mis en ligne une version remasterisée de l'album. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Cette version remasterisée de "Skydancer" sortira bientôt aux formats CD et LP.
20 ans après, que pensez-vous de cet album? Vous pouvez aussi (re)lire l'avis de Niklas Sundin sur "Skydancer" dans » notre interview (ZeSnake)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-08-31 à 00h06 - (445173)
rhaaa cette basse à 00:50!! ai découvert ce groupe avec The Gallery, mais Skydancer a bcp tourné aussi. c'est certes un album assez brouillon, mais avec quelques titres magnifiques (Crimson Winds par exemple) et une technique déjà impressionnante. Et peu de groupes sont capables de sortir un 1er album de cette qualité. C'était aussi la bonne époque où Anders Friden (In Flames) n'avait pas encore appris à miauler et avait une bonne voix death/black!
"A Predator’s Portrait", le meilleur album de SOILWORK (sorti en 2001), va prochainement être réédité via leur label de (presque) toujours, Nuclear Blast.
Cette réédition a initialement pour but de (re)diffuser cet album de l'autre côté de l'Atlantique.
Et comme l'explique Dirk Verbeuren dans le détail de la news, cette réédition sera accompagnée d'un nouvel artwork, ainsi que de deux titres bonus enregistrés en concert : 'Like The Average Stalker' & 'Final Fatal Force').
Pour lire le communiqué de Soilwork et de Dirk, c'est ci-dessous. Et pour (ré)écouter cet album, ça se passe en dessous également... (..::Ju::..)
OTARGOS (Black? Metal - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Apex Terror", son nouvel album qui sortira le 15 septembre via Listenable Records.
Il s'agit du morceau "For Terra", avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, "Apex Terror" est actuellement en sélection VS et sa tracklist est la suivante : 1. Apex Terror - 2. Fleshless-Deathless - 3. For Terra - 4. Remnant From A Long-Dead Star - 5. Fallout - 6. Xeno - 7. Drone - 8. Aftermath Hyperion - 9. Versus - 10. Fleshless-Deathless 2.0 (Herrschaft Remix, Digipack Bonus Track) (ZeSnake)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 23h38 - (445171)
Morceau très intense ! Dommage que la drums soit légèrement sous-mixée mais je trouve ce revirement plutôt intéressant.
On en parlait il y' a un mois, INQUISITION vient de dévoiler la pochette et la tracklist de son nouvel album "Obscure Verses for the Multiverse".
Le 6ème album du groupe sortira le 25 octobre prochain, via Season of Mist et voici donc son contenu :
1. Force Of The Floating Tomb - 2. Darkness Flows Towards Unseen Horizons - 3. Obscure Verses For The Multiverse - 4. Spiritual Plasma Evocation - 5. Master Of The Cosmological Black Cauldron - 6. Joined By Dark Matter, Repelled By Dark Energy - 7. Arrival Of Eons After - 8. Inversion Of Ethereal White Stars - 9. Infinite Interstellar Genocide.
Un trailer de 2 minutes est disponible dans le détail de la news, avec plusieurs extraits sonores. (gardian666)
inquisilol Invité
Posté le: 2013-08-30 à 23h33 - (445170)
oué et dabor le metal estrem cé la muzikkk avan tou! looool
JUCIFER vous propose de découvrir l'intégralité de leur nouvel album en détail de la newz.
Cet album est d'ores et déjà pré-commandable en CD édition limité chez Mutants Of The Monster et devrait être disponible en CD édition normal et LP à partir du mois d'octobre. (Vseur : grrr)
OTARGOS (Black? Metal - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Apex Terror", son nouvel album qui sortira le 15 septembre via Listenable Records.
Il s'agit du morceau "For Terra", avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, "Apex Terror" est actuellement en sélection VS et sa tracklist est la suivante : 1. Apex Terror - 2. Fleshless-Deathless - 3. For Terra - 4. Remnant From A Long-Dead Star - 5. Fallout - 6. Xeno - 7. Drone - 8. Aftermath Hyperion - 9. Versus - 10. Fleshless-Deathless 2.0 (Herrschaft Remix, Digipack Bonus Track) (ZeSnake)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 22h45 - (445166)
ah oui, on est d'accord sur l'essentiel au final, mais ton premier com', c'est une pique un peu inutile vis à vis de la chronique que tu as déjà commentée (d'où la répétition).
OTARGOS (Black? Metal - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Apex Terror", son nouvel album qui sortira le 15 septembre via Listenable Records.
Il s'agit du morceau "For Terra", avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, "Apex Terror" est actuellement en sélection VS et sa tracklist est la suivante : 1. Apex Terror - 2. Fleshless-Deathless - 3. For Terra - 4. Remnant From A Long-Dead Star - 5. Fallout - 6. Xeno - 7. Drone - 8. Aftermath Hyperion - 9. Versus - 10. Fleshless-Deathless 2.0 (Herrschaft Remix, Digipack Bonus Track) (ZeSnake)
Troll Invité
Posté le: 2013-08-30 à 22h34 - (445165)
Mais quand j'aime quelque chose je le dis, je developpe pas forcement mais je le dis, comme sur la news d'oranssi pazuzu, et donc t'es d'accord avec moi, c'est sympa mais pas extraordinaire non plus.
MESHUGGAH, dans le but de célébrer son 25ème anniversaire, va voir une bonne partie de sa discographie ressortir, via des digipacks spéciaux, proposant notamment des titres bonus.
Les albums notés ci-dessous devraient ressortir le 15 octobre, via Nuclear Blast :
en parlant des bonus, il y a eu un lot d'inédits sur "Rare Trax", "Pitch Black" sorti récemment par Scion A/V, et c'est tout. je ne vois pas ce que le groupe aurait d'autre en stock, ça serait une grosse surprise. ça sent surtout les bonus Live...
OTARGOS (Black? Metal - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Apex Terror", son nouvel album qui sortira le 15 septembre via Listenable Records.
Il s'agit du morceau "For Terra", avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, "Apex Terror" est actuellement en sélection VS et sa tracklist est la suivante : 1. Apex Terror - 2. Fleshless-Deathless - 3. For Terra - 4. Remnant From A Long-Dead Star - 5. Fallout - 6. Xeno - 7. Drone - 8. Aftermath Hyperion - 9. Versus - 10. Fleshless-Deathless 2.0 (Herrschaft Remix, Digipack Bonus Track) (ZeSnake)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 22h11 - (445163)
@troll : tu peux troller mais de là à te répéter, ça devient vite chiant.
Je suis sûr que tu pourrais être plus intéressant en donnant des avis sur des trucs que tu as davantage apprécié.
Pour ce qui est du morceau, comme le dit Gabin dans sa kro', il y' a bien un côté thrash, la dernière minute cartonne comme il faut. Rien d'extra' mais pas déplaisant.
Le groupe HELL (Heavy metal - UK), avec Andy Sneap dans ses rangs, devrait sortir son 2ème album, Curse And Chapter, le 22 novembre prochain via Nuclear Blast.
Un dvd bonus sera disponible, contenant 6 titres lives enregistrés au Darwin Suite Assembly Rooms de Derby, le 23 février dernier.
Le successeur de "Human Remains" contient 50% de nouveaux morceaux et donc 50% de titres plus anciens (le groupe s'est pour rappel, formé en 1982 et a publié quelques démos entre 1982 et 1986). (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 22h04 - (445162)
Yep, très chouette premier album, avec les derniers Satan et Angel Witch, le heavy anglais se porte comme un charme.
EXIVIOUS rejoint les rangs du label Season of Mist, chez qui le groupe va sortir son nouvel album, "Luminal", le 08 novembre prochain
Le morceau 'Entrust' (qui ouvre l'album) est toujours en écoute, disponible dans le détail de la news.
Pour rappel, le quartet comprend :
Tymon Kruidenier (ex-Cynic) : guitare
Michel Nienhuis (Dodecahedron) :guitare
Robin Zielhorst (ex-Cynic) : basse
Yuma van Eekelen (The New Dominion, ex-Pestilence) : batterie
Plus d'infos sur le groupe via leur page » Facebook (gardian666)
Solo Necrozis Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 21h57 - (445160)
Aaaah super qu'ils aient trouvé un label. J'espère que cet album leur apportera le succès qu'ils méritent.
MESHUGGAH, dans le but de célébrer son 25ème anniversaire, va voir une bonne partie de sa discographie ressortir, via des digipacks spéciaux, proposant notamment des titres bonus.
Les albums notés ci-dessous devraient ressortir le 15 octobre, via Nuclear Blast :
MESHUGGAH, dans le but de célébrer son 25ème anniversaire, va voir une bonne partie de sa discographie ressortir, via des digipacks spéciaux, proposant notamment des titres bonus.
Les albums notés ci-dessous devraient ressortir le 15 octobre, via Nuclear Blast :
Le guitariste Ol Drake vient d'annoncer son départ du groupe EVILE (Thrash - UK).
Il était l'un des fondateurs du groupe, d'abord membre de Metal Militia (1999 à 2004), qui est par le suite devenu EVILE en 2004.
Ol explique son départ "par son détachement de plus en plus fréquent du mode de vie d'un groupe, en particulier les tournées".
Il souhaite également "fonder une famille, car les incertitudes qu'il a à être dans un groupe actuellement, sont incompatibles avec ce qu'il ressent et ce qu'il souhaite".
Pas d'animosité avec le reste du groupe, c'est une décision personnelle et financière, Ol devrait continuer à composer pour un projet solo mais ne veut plus s'engager dans des tournées. (gardian666)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-08-30 à 21h45 - (445157)
merde c'est con! trop bon gratteux je trouve. sinon Overkill rentre en studio lundi 2 septembre!!! cool news non?!?!!
OTARGOS (Black? Metal - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Apex Terror", son nouvel album qui sortira le 15 septembre via Listenable Records.
Il s'agit du morceau "For Terra", avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, "Apex Terror" est actuellement en sélection VS et sa tracklist est la suivante : 1. Apex Terror - 2. Fleshless-Deathless - 3. For Terra - 4. Remnant From A Long-Dead Star - 5. Fallout - 6. Xeno - 7. Drone - 8. Aftermath Hyperion - 9. Versus - 10. Fleshless-Deathless 2.0 (Herrschaft Remix, Digipack Bonus Track) (ZeSnake)
OTARGOS (Black? Metal - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Apex Terror", son nouvel album qui sortira le 15 septembre via Listenable Records.
Il s'agit du morceau "For Terra", avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, "Apex Terror" est actuellement en sélection VS et sa tracklist est la suivante : 1. Apex Terror - 2. Fleshless-Deathless - 3. For Terra - 4. Remnant From A Long-Dead Star - 5. Fallout - 6. Xeno - 7. Drone - 8. Aftermath Hyperion - 9. Versus - 10. Fleshless-Deathless 2.0 (Herrschaft Remix, Digipack Bonus Track) (ZeSnake)
OTARGOS (Black? Metal - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Apex Terror", son nouvel album qui sortira le 15 septembre via Listenable Records.
Il s'agit du morceau "For Terra", avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, "Apex Terror" est actuellement en sélection VS et sa tracklist est la suivante : 1. Apex Terror - 2. Fleshless-Deathless - 3. For Terra - 4. Remnant From A Long-Dead Star - 5. Fallout - 6. Xeno - 7. Drone - 8. Aftermath Hyperion - 9. Versus - 10. Fleshless-Deathless 2.0 (Herrschaft Remix, Digipack Bonus Track) (ZeSnake)
Warhammer Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 21h19 - (445154)
effectivement c'est un changement radical. Pour le moment je ne suis pas totalement fan. On est loin de Fuck God Disease Process...
"Mind Your Manners" est le premier clip issu du prochain album de PEARL JAM, "Lightning Bolt", qui sortira le 15 octobre prochain. C'est aussi le premier clip du groupe depuis 2010. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news. (Papy Cyril)
OTARGOS (Black? Metal - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Apex Terror", son nouvel album qui sortira le 15 septembre via Listenable Records.
Il s'agit du morceau "For Terra", avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, "Apex Terror" est actuellement en sélection VS et sa tracklist est la suivante : 1. Apex Terror - 2. Fleshless-Deathless - 3. For Terra - 4. Remnant From A Long-Dead Star - 5. Fallout - 6. Xeno - 7. Drone - 8. Aftermath Hyperion - 9. Versus - 10. Fleshless-Deathless 2.0 (Herrschaft Remix, Digipack Bonus Track) (ZeSnake)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 19h57 - (445152)
T'as pas le sentiment de te répéter là ? Je crois qu'on a compris que pour toi, l'album ne 'méritait' que 13 ou 14, ce qui n'est pas non plus si mauvais tu en conviendras.
"A Predator’s Portrait", le meilleur album de SOILWORK (sorti en 2001), va prochainement être réédité via leur label de (presque) toujours, Nuclear Blast.
Cette réédition a initialement pour but de (re)diffuser cet album de l'autre côté de l'Atlantique.
Et comme l'explique Dirk Verbeuren dans le détail de la news, cette réédition sera accompagnée d'un nouvel artwork, ainsi que de deux titres bonus enregistrés en concert : 'Like The Average Stalker' & 'Final Fatal Force').
Pour lire le communiqué de Soilwork et de Dirk, c'est ci-dessous. Et pour (ré)écouter cet album, ça se passe en dessous également... (..::Ju::..)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 18h55 - (445149)
tout comme Meshuggah, je ne vois pas l'intérêt d'une pareille réédition sachant que la version "reloaded" est sortie il y a 2/3 ans. là aussi, je l'ai en version originale et c'est déjà suffisant... et c'est bel est bien le meilleur album de Soilwork :)
MESHUGGAH, dans le but de célébrer son 25ème anniversaire, va voir une bonne partie de sa discographie ressortir, via des digipacks spéciaux, proposant notamment des titres bonus.
Les albums notés ci-dessous devraient ressortir le 15 octobre, via Nuclear Blast :
ou plutôt, pourquoi ressortir des albums qui sont facilement trouvables? les éditions "reloaded" sont sorties il y a relativement peu de temps, les autres se trouvent à l'aise. ça va être la 3ème réédition de "Contradictions Collapse"... j'ai d'ailleurs la version "reloaded" et les autres en original, sauf "DEI" et surtout "Nothing" : là ça m'intéresserait si ils font un double CD avec les deux versions...
OTARGOS (Black? Metal - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Apex Terror", son nouvel album qui sortira le 15 septembre via Listenable Records.
Il s'agit du morceau "For Terra", avec Julien Truchan de BENIGHTED en guest. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, "Apex Terror" est actuellement en sélection VS et sa tracklist est la suivante : 1. Apex Terror - 2. Fleshless-Deathless - 3. For Terra - 4. Remnant From A Long-Dead Star - 5. Fallout - 6. Xeno - 7. Drone - 8. Aftermath Hyperion - 9. Versus - 10. Fleshless-Deathless 2.0 (Herrschaft Remix, Digipack Bonus Track) (ZeSnake)
Le guitariste Ol Drake vient d'annoncer son départ du groupe EVILE (Thrash - UK).
Il était l'un des fondateurs du groupe, d'abord membre de Metal Militia (1999 à 2004), qui est par le suite devenu EVILE en 2004.
Ol explique son départ "par son détachement de plus en plus fréquent du mode de vie d'un groupe, en particulier les tournées".
Il souhaite également "fonder une famille, car les incertitudes qu'il a à être dans un groupe actuellement, sont incompatibles avec ce qu'il ressent et ce qu'il souhaite".
Pas d'animosité avec le reste du groupe, c'est une décision personnelle et financière, Ol devrait continuer à composer pour un projet solo mais ne veut plus s'engager dans des tournées. (gardian666)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 18h48 - (445146)
grande perte à mon avis, il a quand même un jeu de guitare lead de folie. je me souviens encore des images délirantes du DVD bonus de "Infected Nations".
Le guitariste Ol Drake vient d'annoncer son départ du groupe EVILE (Thrash - UK).
Il était l'un des fondateurs du groupe, d'abord membre de Metal Militia (1999 à 2004), qui est par le suite devenu EVILE en 2004.
Ol explique son départ "par son détachement de plus en plus fréquent du mode de vie d'un groupe, en particulier les tournées".
Il souhaite également "fonder une famille, car les incertitudes qu'il a à être dans un groupe actuellement, sont incompatibles avec ce qu'il ressent et ce qu'il souhaite".
Pas d'animosité avec le reste du groupe, c'est une décision personnelle et financière, Ol devrait continuer à composer pour un projet solo mais ne veut plus s'engager dans des tournées. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 18h37 - (445144)
Il devrait assurer les prochaines dates de prévues il me semble, à vérifier.
Le guitariste Ol Drake vient d'annoncer son départ du groupe EVILE (Thrash - UK).
Il était l'un des fondateurs du groupe, d'abord membre de Metal Militia (1999 à 2004), qui est par le suite devenu EVILE en 2004.
Ol explique son départ "par son détachement de plus en plus fréquent du mode de vie d'un groupe, en particulier les tournées".
Il souhaite également "fonder une famille, car les incertitudes qu'il a à être dans un groupe actuellement, sont incompatibles avec ce qu'il ressent et ce qu'il souhaite".
Pas d'animosité avec le reste du groupe, c'est une décision personnelle et financière, Ol devrait continuer à composer pour un projet solo mais ne veut plus s'engager dans des tournées. (gardian666)
Monsieur Dusnob Invité
Posté le: 2013-08-30 à 18h35 - (445143)
Sait-on qui le remplace ? Le groupe doit jouer au RaismesFest le 14 septembre...
"Mind Your Manners" est le premier clip issu du prochain album de PEARL JAM, "Lightning Bolt", qui sortira le 15 octobre prochain. C'est aussi le premier clip du groupe depuis 2010. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news. (Papy Cyril)
carbonized_ju Membre enregistré
Posté le: 2013-08-30 à 18h00 - (445142)
Yes, bien punkish ! J'aime bien le refrait également ! Bon titre !
JUCIFER vous propose de découvrir l'intégralité de leur nouvel album en détail de la newz.
Cet album est d'ores et déjà pré-commandable en CD édition limité chez Mutants Of The Monster et devrait être disponible en CD édition normal et LP à partir du mois d'octobre. (Vseur : grrr)
"A Predator’s Portrait", le meilleur album de SOILWORK (sorti en 2001), va prochainement être réédité via leur label de (presque) toujours, Nuclear Blast.
Cette réédition a initialement pour but de (re)diffuser cet album de l'autre côté de l'Atlantique.
Et comme l'explique Dirk Verbeuren dans le détail de la news, cette réédition sera accompagnée d'un nouvel artwork, ainsi que de deux titres bonus enregistrés en concert : 'Like The Average Stalker' & 'Final Fatal Force').
Pour lire le communiqué de Soilwork et de Dirk, c'est ci-dessous. Et pour (ré)écouter cet album, ça se passe en dessous également... (..::Ju::..)
lolo Invité
Posté le: 2013-08-30 à 17h26 - (445140)
pareil que big brother, the chainheart machine est le meilleur album de soilwork AMHA!
"Mind Your Manners" est le premier clip issu du prochain album de PEARL JAM, "Lightning Bolt", qui sortira le 15 octobre prochain. C'est aussi le premier clip du groupe depuis 2010. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news. (Papy Cyril)
DARK TRANQUILLITY fête aujourd'hui les 20 ans de son premier album studio, "Skydancer".
Pour fêter ça, le groupe a mis en ligne une version remasterisée de l'album. Vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Cette version remasterisée de "Skydancer" sortira bientôt aux formats CD et LP.
20 ans après, que pensez-vous de cet album? Vous pouvez aussi (re)lire l'avis de Niklas Sundin sur "Skydancer" dans » notre interview (ZeSnake)
lolo Invité
Posté le: 2013-08-30 à 17h20 - (445138)
Réhabiliter quelques chansons de cet album sur la prochaine tournée (je rêve notamment de voir en live "abolt of blazing gold", autant que la présence de tristania en 1ere partie serve à quelque chose !!!) serait une bonne idée, mais bon, on peut se brosser, DT ignorant plus ou moins totalement la période pre-projector depuis 1-2 ans, au vu des setlists, pour nous ressortir sans cesse des "final resistance" ou autre "terminus"...
Et puis bon, les titres de Skydancer avec une basse samplée...
JUCIFER vous propose de découvrir l'intégralité de leur nouvel album en détail de la newz.
Cet album est d'ores et déjà pré-commandable en CD édition limité chez Mutants Of The Monster et devrait être disponible en CD édition normal et LP à partir du mois d'octobre. (Vseur : grrr)
ATLANTEAN KODEX (Allemagne - Epic Heavy/Doom Metal) vient de dévoiler un extrait de son futur album, "The White Goddess", prévu pour le 04 octobre prochain via Cruz del Sur Music.
Il s'agit du titre 'Sol invictus (With Faith and Fire)', 11 minutes au compteur, en écoute dans le détail de la news.
Voici pour rappel la tracklist de l'album : 1. Trumpets of Doggerland (There Were Giants in the Earth in Those Days) - 2. Sol invictus (With Faith and Fire) - 3. Bilwis (Sorcery and Witchcraft in Eastern Bavaria) - 4. Heresiarch (Thousandfaced Moon) - 5. Twelve Stars and an Azure Gown (An Anthem for Europa) - 6. Kodex Battalions (The Iron Horde) - 7. Virgin : Mother : Crone (Media Vita in Morte sumus) - 8. Der Untergang der Stadt Passau (Flaming Sword of the Watchers) - 9. Enthroned in Clouds and Fire (The Great Cleansing) - 10. White Goddess Unveiled (Crown of the Sephiroth).
(gardian666)