D'après une vidéo trailer apparu durant quelques minutes sur son site internet, le HELLFEST pourrait annoncer les premiers groupes de l'édition 2014, le jeudi 19 septembre.
En attendant que l'information soit confirmée ou non, retrouvez dans le détail de la news, la quasi-intégralité du concert donné par WITCHCRAFT, le samedi 22 juin dernier, sous la Valley du Hellfest. (gardian666)
bb Invité
Posté le: 2013-09-13 à 19h52 - (446591)
Sauf que Metallica c'est The CALL of Cthulhu….Encore faut-il connaître le groupe depuis plus de 2 mois pour le savoir.
D'après une vidéo trailer apparu durant quelques minutes sur son site internet, le HELLFEST pourrait annoncer les premiers groupes de l'édition 2014, le jeudi 19 septembre.
En attendant que l'information soit confirmée ou non, retrouvez dans le détail de la news, la quasi-intégralité du concert donné par WITCHCRAFT, le samedi 22 juin dernier, sous la Valley du Hellfest. (gardian666)
QMB Invité
Posté le: 2013-09-13 à 19h41 - (446590)
Les tonalités sombres et électriques du logo Hellfest me rappellent Ride the Lightning dans l'idée...
Et puis ça tomberait bien, cet album aura 30 ans l'année prochaine. Ca permettrait à Metallica de le jouer en intégralité.
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 19h34 - (446588)
PS : il parait que Nergal se brosse les dents... Avec du dentifrice au fluor en plus ! Honteux !
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
RunForestRun Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 19h31 - (446587)
Moi, ce que j'attends d'un VRAI artiste de Metal quand il n'est pas en studio ou sur scène, c'est qu'il reste les bras croisés dans une posture dominatrice, le regard dur fixant l'infini, ses longs cheveux flottants au vent. Et ce, même quand le photographe est rentré chez lui depuis longtemps.
D'après une vidéo trailer apparu durant quelques minutes sur son site internet, le HELLFEST pourrait annoncer les premiers groupes de l'édition 2014, le jeudi 19 septembre.
En attendant que l'information soit confirmée ou non, retrouvez dans le détail de la news, la quasi-intégralité du concert donné par WITCHCRAFT, le samedi 22 juin dernier, sous la Valley du Hellfest. (gardian666)
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
Kairos Invité
Posté le: 2013-09-13 à 19h12 - (446584)
Faut arreter de vous indigner pour si peu, ou alors faut arreter le metal. c'est con mais ca fait partie du show.
Nergal fait du footing? pathetique!
Varg tond sa pelouse? ridicule!
Glen Benton fait ses courses à la supérette? grotesque!
faudrait savoir si vous voulez qu'ils soient true ou pas!
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
fubuki Invité
Posté le: 2013-09-13 à 18h46 - (446583)
J'en appelle aux scientifiques qui lisent VS, mais techniquement, après une greffe de moelle, c'est plus son sang mais celui du donneur, non ? Donc, oui, jolie métaphore.
OBLITERATION (Death Metal - Norvège) vient de sortir un EP nommé Goat Skull Crown, pour nous faire patienter avant l'arrivée de leur 3ème album Black Death Horizon le 4 novembre chez Indie Recordings. Voici le tracklisting de l'album:
1. The Distant Sun (They Are The Key) - 2. Goat Skull Crown - 3. Transient Passage - 4. Ascendance (Sol Invictus) - 5. Sepuchral Rites - 6. Black Death Horizon - 7. Churning Magma (Outro)
Le quartet comprend 2 membres de Nekromantheon et Kristian Valbo, batteur live d'Aura Noir depuis 2011.
Retrouvez un trailer dans le détail de la news. (forlorn)
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
Lorsqu'il n'est pas occupé à produire METALLICA, SLAYER ou BLACK SABBATH, Rick Rubin décide de recycler les BEASTIE BOYS en produisant le nouveau single d'EMINEM, "Berzerk", tout en se payant le luxe de taper l'inscrust dans le clip.
Ce morceau figurera sur "The Marshall Mathers LP 2", le nouvel album du blondinet à paraitre le 5 novembre et la vidéo de "Berzerk" est à voir dans le détail. (Wasted)
OBLITERATION (Death Metal - Norvège) vient de sortir un EP nommé Goat Skull Crown, pour nous faire patienter avant l'arrivée de leur 3ème album Black Death Horizon le 4 novembre chez Indie Recordings. Voici le tracklisting de l'album:
1. The Distant Sun (They Are The Key) - 2. Goat Skull Crown - 3. Transient Passage - 4. Ascendance (Sol Invictus) - 5. Sepuchral Rites - 6. Black Death Horizon - 7. Churning Magma (Outro)
Le quartet comprend 2 membres de Nekromantheon et Kristian Valbo, batteur live d'Aura Noir depuis 2011.
Retrouvez un trailer dans le détail de la news. (forlorn)
Certains d'entre vous sont peut être déjà passés par Ancenis pour se rendre au Hellfest...
Le concept du nouvel Ep d'HANTERNOZ (pagan "black?" folk), "Mallozh d'Ar Zistrujerien Kastell Ankiniz" ( Malheur aux vandales du Château d'Ancenis), se situe autour des récentes restaurations et destructions opérées sur le château d'Ancenis (Loire-Atlantique), qui était l'une des forteresses des Marches de Bretagne.
A travers 40 minutes de son pour 4 titres, Hanternoz dénonce ces destructions terribles, intervenues depuis deux ans sur l'infortunée place forte. Mais les bardes chantent également le retour du roi breton Jean, car même dans la noirceur la plus terrible, l'espoir peut luire.
L'album comportera les titres suivants : 1- Le Cygne de Montfort 2- An Alarc'h 3- Paotred ar Sabbat 4- Un maudit et sa croix
Il est à noter la participation sur un titre d'accordéon disponible via Facebook, la participation du frontman d'ILBELTZ.
Le groupe cherche un bassiste disponible sur Angers, et n'ayant pas peur de se produire sur scène en 2014.
Vous pouvez découvrir ci-dessous le titre "An Alarc'h", extrait de cet album. » Plus d'infos (Vseur)
Un con Invité
Posté le: 2013-09-13 à 17h57 - (446578)
J'ai écouter les deux premier skeud ainsi que le nouveau morceau et je trouve ça toujours aussi inaudible (sans parler des voix claire ...).
Dommage le concept est cool , on manque de bon groupe underground français mêlant histoire et nationalisme dans une France qui perd son patois et ses coutumes.
Quand a Hyvermor que je ne connait pas personnellement , je soutien ce que tu fait avec ton label , on sent que tu est un passionné avant tout.
KILL DEVIL HILL (Rock US - Supergroupe) sortira son 2ème album Revolution Rise le 29 octobre chez Century Media. La production est signée Jeff Pilson (bassiste de Foreigner, ex-Dio et Dokken), le mixage Jay Ruston (Anthrax) et l'artwork Sam Shearon (A Pale Horse Named Death). Voici son tracklisting:
1. No Way Out - 2. Crown of Thorns - 3. Leave it All Behind - 4. Why - 5. Wake Up The Dead - 6. Long Way From Home - 7. Where Angels Dare to Roam - 8. Stained Glass Sadness - 9. Endless Static - 10. Stealing Days - 11. Life Goes On
Pour rappel ce supergroupe se compose de:
Jason "Dewey" Bragg (Years of Cold, ex-Pissing Razors) - Vocals
Mark Zavon (ex-Ratt, ex-W.A.S.P.) - Guitars
Rex Brown (ex-Down, ex-Pantera) - Bass
Vinny Appice (ex-Black Sabbath, ex-Dio, ex-Heaven & Hell) – Drums
En attendant du son retrouvez dans le détail de la news le clip de Strange extrait du 1er album. (forlorn)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 17h56 - (446577)
J'avais également bien aimé le 1er. J'écouterai donc la suite.
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 17h55 - (446576)
L'info essentielle c'est quand même Richardson qui claque la porte...
Et oui, un côté Vargounette avec sa moustache en guidon de vélo :-D
SOILS OF FATE (Kvlt Brutal/Slam Death - Suède) sera bientôt de retour..!
Le groupe a terminé la composition de 10 nouveaux morceaux, et est actuellement en studio afin de les enregistrer. Vous pouvez d'ailleurs découvrir dans le détail de la news un teaser, présentant Fredrik Widigs (le batteur du groupe) en train d'enregistrer le titre 'I Am Violence'.
Pour rappel, le dernier album du groupe, "Crime Syndicate", est sorti il y a 10 ans..! SOILS OF FATE espère sortir son nouvel opus en fin d'année, ou début 2014... (..::Ju::..)
KILL DEVIL HILL (Rock US - Supergroupe) sortira son 2ème album Revolution Rise le 29 octobre chez Century Media. La production est signée Jeff Pilson (bassiste de Foreigner, ex-Dio et Dokken), le mixage Jay Ruston (Anthrax) et l'artwork Sam Shearon (A Pale Horse Named Death). Voici son tracklisting:
1. No Way Out - 2. Crown of Thorns - 3. Leave it All Behind - 4. Why - 5. Wake Up The Dead - 6. Long Way From Home - 7. Where Angels Dare to Roam - 8. Stained Glass Sadness - 9. Endless Static - 10. Stealing Days - 11. Life Goes On
Pour rappel ce supergroupe se compose de:
Jason "Dewey" Bragg (Years of Cold, ex-Pissing Razors) - Vocals
Mark Zavon (ex-Ratt, ex-W.A.S.P.) - Guitars
Rex Brown (ex-Down, ex-Pantera) - Bass
Vinny Appice (ex-Black Sabbath, ex-Dio, ex-Heaven & Hell) – Drums
En attendant du son retrouvez dans le détail de la news le clip de Strange extrait du 1er album. (forlorn)
zéro non connecté Invité
Posté le: 2013-09-13 à 17h37 - (446574)
...impatient de découvrir le son...bien aimé le 1er..
FALKENBACH (Viking/Black/Folk Metal - Islande/Allemagne) sortira son 6ème album Åsa le 1er novembre chez Prophecy productions. L'album sera disponible en version CD, digipack, vinyle et book double CD limité à 2 000 copies comprenant un livret de 48 pages et un cd bonus comprenant 4 morceaux additionnels. Voici le tracklisting de la version 'classique':
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
Un con Invité
Posté le: 2013-09-13 à 17h34 - (446572)
Evangelion est une tuerie .
Je suis carrément pour le coté folklorique de la chose mais il faudrait que ça ressemble a ce que dit ZeSnake.
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
MARDUK (Black Metal - Suède) repartira sur les routes européennes en fin d'année dans son célèbre "Panzer Division Marduk". Le groupe prévoit en effet durant cette tournée de jouer l'intégralité de l'album sorti chez Osmose Productions il y a quatorze ans.
La tournée "Panzer" durera trois semaines et ses dates devraient être annoncées prochainement. Paru en 1999, "Panzer Division Marduk" avait été mixé et enregistré par Peter Tägtgren dans son Abyss Studio et succédait à l'époque à "Nightwing" sorti un an plus tôt. (Wasted)
Jean Lefebvre Invité
Posté le: 2013-09-13 à 17h28 - (446570)
En première partie de chaque concert, il est prévu de passer le fim: "Mais où est donc passée la 7ème compagnie", avec une dégustation gratuite de saucisson à l'ail et un concours de la meilleure imitation de la réplique "J'ai glissé chef !"
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
NAMI (Death Progressif - Andorre) sortira son 2ème album The Eternal Light of the Unconscious Mind le 4 novembre via Graviton Music Services/Year of the Sun Records. Il a été mixé et masterisé par Jens Bogren (Katatonia, Opeth, Witchcraft) aux Fascination Street Studios. L'artwork est signé Alberto S. Ballesteros.
A noter, la participation de Loïc Rosetti (The Ocean) ainsi que de 2 membres de Persefone, le chanteur Marc Martins et le guitariste Carlos Lozano.
Retrouvez dans le détail de la news le trailer officiel.
D'une durée de 6 minutes il dévoile des extraits de chacun des 9 morceaux de l'album. (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 17h12 - (446568)
Très client de ce que ces extraits laissent entendre. Un incontournable de la fin d'année avec Ayreon et Anders Björler.
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
Certains d'entre vous sont peut être déjà passés par Ancenis pour se rendre au Hellfest...
Le concept du nouvel Ep d'HANTERNOZ (pagan "black?" folk), "Mallozh d'Ar Zistrujerien Kastell Ankiniz" ( Malheur aux vandales du Château d'Ancenis), se situe autour des récentes restaurations et destructions opérées sur le château d'Ancenis (Loire-Atlantique), qui était l'une des forteresses des Marches de Bretagne.
A travers 40 minutes de son pour 4 titres, Hanternoz dénonce ces destructions terribles, intervenues depuis deux ans sur l'infortunée place forte. Mais les bardes chantent également le retour du roi breton Jean, car même dans la noirceur la plus terrible, l'espoir peut luire.
L'album comportera les titres suivants : 1- Le Cygne de Montfort 2- An Alarc'h 3- Paotred ar Sabbat 4- Un maudit et sa croix
Il est à noter la participation sur un titre d'accordéon disponible via Facebook, la participation du frontman d'ILBELTZ.
Le groupe cherche un bassiste disponible sur Angers, et n'ayant pas peur de se produire sur scène en 2014.
Vous pouvez découvrir ci-dessous le titre "An Alarc'h", extrait de cet album. » Plus d'infos (Vseur)
Hyvermor Invité
Posté le: 2013-09-13 à 16h37 - (446566)
alors je vois que ça a pas fini de résonner ces concerts d'il y a 5 ans. Bien, on va peut-être revenir vous vriller les oreilles à coups de dysharmonies infernales en live, et bombarder la capitale des Parichiens. On a assez entendu de folklisse, et j'aimerai assez bien poser mes sabots crottés et mon cul caleux sur les banquettes du Tégévé.
Ce qui me rend fier, dans ma chanson, c'est l'intro insupportable de 2 minutes, qui agit comme repoussoir à croquants : un grand coup de piston auditif, et seul les bons survivent à ma oï médiévale. J'espère bien qu'on se roulera dans le pissat.
Mais je n'ai eu que des compliments sur ma chevelure, qui du reste est strictement normale.
Certains d'entre vous sont peut être déjà passés par Ancenis pour se rendre au Hellfest...
Le concept du nouvel Ep d'HANTERNOZ (pagan "black?" folk), "Mallozh d'Ar Zistrujerien Kastell Ankiniz" ( Malheur aux vandales du Château d'Ancenis), se situe autour des récentes restaurations et destructions opérées sur le château d'Ancenis (Loire-Atlantique), qui était l'une des forteresses des Marches de Bretagne.
A travers 40 minutes de son pour 4 titres, Hanternoz dénonce ces destructions terribles, intervenues depuis deux ans sur l'infortunée place forte. Mais les bardes chantent également le retour du roi breton Jean, car même dans la noirceur la plus terrible, l'espoir peut luire.
L'album comportera les titres suivants : 1- Le Cygne de Montfort 2- An Alarc'h 3- Paotred ar Sabbat 4- Un maudit et sa croix
Il est à noter la participation sur un titre d'accordéon disponible via Facebook, la participation du frontman d'ILBELTZ.
Le groupe cherche un bassiste disponible sur Angers, et n'ayant pas peur de se produire sur scène en 2014.
Vous pouvez découvrir ci-dessous le titre "An Alarc'h", extrait de cet album. » Plus d'infos (Vseur)
ohh secours Invité
Posté le: 2013-09-13 à 16h18 - (446565)
Dire qu'ils avaient un stand au Hellfest !! là j'ai cru mourir en voyant la coupe de cheveux du bonhomme ! Mais la musique c'est encore pire bordel !
Le nouveau AVENGED SEVENFOLD (Tribute Band - US), "Hail To The King", a réalisé un véritable carton partout dans le monde pour son arrivée dans les bacs. L'album trust ainsi le haut des charts dans différents pays à savoir:
En France "Hail To The King" a fait son entrée à la 25ème place du top album et vous pouvez en découvrir son morceau titre par le biais du clip disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
mikepower Invité
Posté le: 2013-09-13 à 16h01 - (446564)
Je n'aimais ce qu'ils faisaient avant mais là je dois dire que je suis agréablement surpris, très bon album !
OBLITERATION (Death Metal - Norvège) vient de sortir un EP nommé Goat Skull Crown, pour nous faire patienter avant l'arrivée de leur 3ème album Black Death Horizon le 4 novembre chez Indie Recordings. Voici le tracklisting de l'album:
1. The Distant Sun (They Are The Key) - 2. Goat Skull Crown - 3. Transient Passage - 4. Ascendance (Sol Invictus) - 5. Sepuchral Rites - 6. Black Death Horizon - 7. Churning Magma (Outro)
Le quartet comprend 2 membres de Nekromantheon et Kristian Valbo, batteur live d'Aura Noir depuis 2011.
Retrouvez un trailer dans le détail de la news. (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 15h50 - (446563)
Merci pour le lien*, je l'ai ajouté au détail de la news.
* qui n'était pas publié au moment de la rédaction de cette news.
PROTECTOR (Thrash/Death Cult - Allemagne/Suède): le retour.
20 ans après The Heritage, le nouvel album, Reanimated Homunculus, sort le 13 septembre chez High Roller. Voici son tracklisting:
1. Sons of Kain - 2. Deranged Nymphomania - 3. Holiday In Hell - 4. Reanimated Homunculus - 5. Birth of a Nation - 6. Lycopolis - 7. Road Rage - 8. Antiman - 9. The End - 10. Calle Brutal
Actif dans le groupe entre 1987 et 1989, le vocaliste Martin Missy est l'unique membre d'époque, ses 3 comparses étant issus de son backing band. On retrouve parmi eux l'actuel batteur de Grief of Emerald.
Suivez l'actu de PROTECTOR sur » facebook (forlorn)
pyofan Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 15h29 - (446562)
Ahhhhh bel album !
Perdu qq part entre '87 et '92...
avec une chanson "Lycopolis" qui lorgne méchammant sur le période suivante de Oli-Matze.
Après une écoute, je regrette pas du tout leur retour (bon c'est que mon avis).
Le timbre de voix de Martin est identique (ou presque) à celui que l'on connaissait.
SOILS OF FATE (Kvlt Brutal/Slam Death - Suède) sera bientôt de retour..!
Le groupe a terminé la composition de 10 nouveaux morceaux, et est actuellement en studio afin de les enregistrer. Vous pouvez d'ailleurs découvrir dans le détail de la news un teaser, présentant Fredrik Widigs (le batteur du groupe) en train d'enregistrer le titre 'I Am Violence'.
Pour rappel, le dernier album du groupe, "Crime Syndicate", est sorti il y a 10 ans..! SOILS OF FATE espère sortir son nouvel opus en fin d'année, ou début 2014... (..::Ju::..)
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 15h14 - (446560)
C'est vrai qu'on dirait Varg !
Sinon, j'en attends rien, si c'est aussi chiant que le dernier Satyricon...
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
Sak Invité
Posté le: 2013-09-13 à 14h41 - (446559)
Sang, leucémie vaincue, symboles, tousça...
Toujours aussi chiants et inutiles les commentaires sur VS. Ça couine tout le temps, tout ça pour des choix artistiques ou marketing (ou les deux à la fois).
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
6Cyprine9 Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 14h35 - (446558)
Depuis que j'ai vu avec des potes ce mec faire son footing dans la campagne de Theix, le lendemain de sa prestation au motocultor 2012, avec un petit cycliste moulant qui serrait bien son booty, et son petit ipod blanc porté sur le biceps, lire ce genre de truc me fait bien marrer.
PROTECTOR (Thrash/Death Cult - Allemagne/Suède): le retour.
20 ans après The Heritage, le nouvel album, Reanimated Homunculus, sort le 13 septembre chez High Roller. Voici son tracklisting:
1. Sons of Kain - 2. Deranged Nymphomania - 3. Holiday In Hell - 4. Reanimated Homunculus - 5. Birth of a Nation - 6. Lycopolis - 7. Road Rage - 8. Antiman - 9. The End - 10. Calle Brutal
Actif dans le groupe entre 1987 et 1989, le vocaliste Martin Missy est l'unique membre d'époque, ses 3 comparses étant issus de son backing band. On retrouve parmi eux l'actuel batteur de Grief of Emerald.
Suivez l'actu de PROTECTOR sur » facebook (forlorn)
inmostbruno Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 14h33 - (446557)
J'ai réussi à gauler "A Shedding of skin" au hellfest, quel bonheur! Mon album préféré!
J'ai hâte d'écouter ce nouvel album!
Certains d'entre vous sont peut être déjà passés par Ancenis pour se rendre au Hellfest...
Le concept du nouvel Ep d'HANTERNOZ (pagan "black?" folk), "Mallozh d'Ar Zistrujerien Kastell Ankiniz" ( Malheur aux vandales du Château d'Ancenis), se situe autour des récentes restaurations et destructions opérées sur le château d'Ancenis (Loire-Atlantique), qui était l'une des forteresses des Marches de Bretagne.
A travers 40 minutes de son pour 4 titres, Hanternoz dénonce ces destructions terribles, intervenues depuis deux ans sur l'infortunée place forte. Mais les bardes chantent également le retour du roi breton Jean, car même dans la noirceur la plus terrible, l'espoir peut luire.
L'album comportera les titres suivants : 1- Le Cygne de Montfort 2- An Alarc'h 3- Paotred ar Sabbat 4- Un maudit et sa croix
Il est à noter la participation sur un titre d'accordéon disponible via Facebook, la participation du frontman d'ILBELTZ.
Le groupe cherche un bassiste disponible sur Angers, et n'ayant pas peur de se produire sur scène en 2014.
Vous pouvez découvrir ci-dessous le titre "An Alarc'h", extrait de cet album. » Plus d'infos (Vseur)
Vide Invité
Posté le: 2013-09-13 à 14h23 - (446556)
Purée, on dirait une parodie...
Concept aguichant, musique à se rouler dans la pisse.
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 14h12 - (446555)
j'espère qu'il se tranchera la main et se fera couler le sang goutte par goutte dans une coupe en bronze, et pas une perfusion à deux balles, ça sera pas true.
Certains d'entre vous sont peut être déjà passés par Ancenis pour se rendre au Hellfest...
Le concept du nouvel Ep d'HANTERNOZ (pagan "black?" folk), "Mallozh d'Ar Zistrujerien Kastell Ankiniz" ( Malheur aux vandales du Château d'Ancenis), se situe autour des récentes restaurations et destructions opérées sur le château d'Ancenis (Loire-Atlantique), qui était l'une des forteresses des Marches de Bretagne.
A travers 40 minutes de son pour 4 titres, Hanternoz dénonce ces destructions terribles, intervenues depuis deux ans sur l'infortunée place forte. Mais les bardes chantent également le retour du roi breton Jean, car même dans la noirceur la plus terrible, l'espoir peut luire.
L'album comportera les titres suivants : 1- Le Cygne de Montfort 2- An Alarc'h 3- Paotred ar Sabbat 4- Un maudit et sa croix
Il est à noter la participation sur un titre d'accordéon disponible via Facebook, la participation du frontman d'ILBELTZ.
Le groupe cherche un bassiste disponible sur Angers, et n'ayant pas peur de se produire sur scène en 2014.
Vous pouvez découvrir ci-dessous le titre "An Alarc'h", extrait de cet album. » Plus d'infos (Vseur)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 13h56 - (446554)
En concert je te raconte même pas la lueur de désespoir dans mes yeux.
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.
Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.
"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail. (Wasted)
Nem Vapeur Invité
Posté le: 2013-09-13 à 13h47 - (446552)
Behemoth c'est quand même le cas extrême du groupe qui se fait bouffer par son image.
Musicalement j'ai toujours trouvé ça naze, ça risque pas trop de changer.
D'après une vidéo trailer apparu durant quelques minutes sur son site internet, le HELLFEST pourrait annoncer les premiers groupes de l'édition 2014, le jeudi 19 septembre.
En attendant que l'information soit confirmée ou non, retrouvez dans le détail de la news, la quasi-intégralité du concert donné par WITCHCRAFT, le samedi 22 juin dernier, sous la Valley du Hellfest. (gardian666)