Page 1725 / 12716

<< Début  1722  -  1723  -  1724  -  1725  -  1726  -  1727  -  1728  -  1729  -  1730  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

D'après une vidéo trailer apparu durant quelques minutes sur son site internet, le HELLFEST pourrait annoncer les premiers groupes de l'édition 2014, le jeudi 19 septembre.

En attendant que l'information soit confirmée ou non, retrouvez dans le détail de la news, la quasi-intégralité du concert donné par WITCHCRAFT, le samedi 22 juin dernier, sous la Valley du Hellfest. (gardian666)




jean
Invité
Posté le: 2013-09-14 à 09h30 - (446631)
et du Doom aussi,ce serait super d'avoir Mournful Congregation,Skepticism et Esoteric!
News Vs-webzine.com 14/09/2013 @ 00h02

"Tokoloshi", morceau extrait d'"Abisso", le nouvel album du duo italien OVO est en écoute dans le détail de la news.
L'album, qui verra les participations en guests d'Alan Dubin (OLD, KHANATE, GNAW) et Carla Bozulich de EVANGELISTA, sortira le 4 novembre chez SupernaturalCat Records (MORKOBOT, UFOMAMMUT, ZOLLE...) (Vseur : coke&whore)




bastard #1
Membre enregistré
Posté le: 2013-09-14 à 09h06 - (446630)
Suite logique pour ce groupe totalement unique de s'accoquiner avec le crasseux Alan Dubin !!!
Groupe génial en live....
L'extrait free party sludge est pas mal du tout
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

D'après une vidéo trailer apparu durant quelques minutes sur son site internet, le HELLFEST pourrait annoncer les premiers groupes de l'édition 2014, le jeudi 19 septembre.

En attendant que l'information soit confirmée ou non, retrouvez dans le détail de la news, la quasi-intégralité du concert donné par WITCHCRAFT, le samedi 22 juin dernier, sous la Valley du Hellfest. (gardian666)




dances of death
Invité
Posté le: 2013-09-14 à 08h59 - (446629)
Le rapport entre " Join the cult " et Metallica, me paraît quand même un poil tiré ar les cheveux... mais pour quoi pas.

Parc que Chtulhu, Ktulu (ou encore Kutulu)... ce sont des orthographes différentes, mais cela fait référence à la même "entité" créée par H.P. Lovecraft (et reprise par d'autres auteurs) qui a inspiré pas mal de chansons à de nombreux groupes.
Le titre de la chansons de Metallica est une référence directe et claire au Chtulhu de Lovecraft (dont Cliff Burton était un grand fan). D'ailleurs les paroles de la chanson " the thing that should not be " sont aussi une autre référence à cet auteur.
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 00h46

MARDUK (Black Metal - Suède) repartira sur les routes européennes en fin d'année dans son célèbre "Panzer Division Marduk". Le groupe prévoit en effet durant cette tournée de jouer l'intégralité de l'album sorti chez Osmose Productions il y a quatorze ans.

La tournée "Panzer" durera trois semaines et ses dates devraient être annoncées prochainement. Paru en 1999, "Panzer Division Marduk" avait été mixé et enregistré par Peter Tägtgren dans son Abyss Studio et succédait à l'époque à "Nightwing" sorti un an plus tôt. (Wasted)




dominator
Membre enregistré
Posté le: 2013-09-14 à 08h40 - (446628)
ça rajeuni pas tout ça!!
News Vs-webzine.com 14/09/2013 @ 00h03

Le claviériste français Vivien LALU (Metal Prog - International) est de retour. Son 2ème album, Atomic Ark, vient de sortir chez Sensory. Voici son tracklisting:

1. Greed - 2. War on Animals - 3. Tatonka - 4. Mirror Prison - 5. Deep Blue - 6. Bast - 7. Momento - 8. Follow the Line - 9. Slaughtered - 10. Revelations

Le line-up se compose de (CV non-exhaustif):
Vivien Lalu - Keyboards (Dragonir, Shadrane)
Martin LeMar - Vocals (Mekong Delta)
Mike LePond - Bass (Symphony X, Affector, Dragonir, Epysode)
Simone Mularoni - Guitars (DGM, Epysode)
Virgil Donati - Drums (Planet X)

Côté guests, on retrouve les claviéristes Jens Johansson (Stratovarius) et Jordan Rudess (Dream Theater).

Les retours de la presse écrite et du net semblent très positifs, à tel point que Vivien Lalu distribue sur facebook des codes pour télécharger gratuitement son 1er album Oniric Metal (paru en 2005 avec la participation de membres d'Annihilator et Devin Townsend).

Découvrez Atomic Ark avec un medley de presque 8 minutes en écoute dans le détail de la news.

Plus d'infos sur ce compositeur français via » facebook (forlorn)




Bocuse
Invité
Posté le: 2013-09-14 à 08h00 - (446627)
Pour faire des papillotes, tu mets le poisson dans Lalu.
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

ABIGOR a intitulé son futur album "Leytmotiv Luzifer", il sortira bientôt via le label Avantgarde Music.

Une preview instrumentale de 10 minutes est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-09-14 à 06h56 - (446626)
j'ai voué un culte à ce groupe dans les années 90, mais plus écouté après Channelling the quintessence... Mais là ça me parle! Un gros feeling old black suédois (dark fu, setherial), avec toujours ce côté médiéval, un peu à la nocternity, comme j'en raffole!
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h53

NAMI (Death Progressif - Andorre) sortira son 2ème album The Eternal Light of the Unconscious Mind le 4 novembre via Graviton Music Services/Year of the Sun Records. Il a été mixé et masterisé par Jens Bogren (Katatonia, Opeth, Witchcraft) aux Fascination Street Studios. L'artwork est signé Alberto S. Ballesteros.

A noter, la participation de Loïc Rosetti (The Ocean) ainsi que de 2 membres de Persefone, le chanteur Marc Martins et le guitariste Carlos Lozano.

Retrouvez dans le détail de la news le trailer officiel.
D'une durée de 6 minutes il dévoile des extraits de chacun des 9 morceaux de l'album. (forlorn)




ennemi juré
Invité
Posté le: 2013-09-14 à 03h10 - (446625)
Ce trailer me dit rien qui vaille. Je m'attendais à mieux. Ils ont l'air carrément en dessous de leur collègue Persefone, qui eux ont sorti un album sublime. Ca ne va pas le faire, merde. Déçu.
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

D'après une vidéo trailer apparu durant quelques minutes sur son site internet, le HELLFEST pourrait annoncer les premiers groupes de l'édition 2014, le jeudi 19 septembre.

En attendant que l'information soit confirmée ou non, retrouvez dans le détail de la news, la quasi-intégralité du concert donné par WITCHCRAFT, le samedi 22 juin dernier, sous la Valley du Hellfest. (gardian666)




Eyziel
Invité
Posté le: 2013-09-14 à 02h16 - (446624)
Une affiche plus burnée, tout simplement ? Comprendre par la plus de Deeeathhhhhhhh !!!!!
News Vs-webzine.com 14/09/2013 @ 00h02

Another Kind of Black, le troisième album de DUSTBOWL (Gothic Metal / Paris ) est en cours de pressage !

Pour vous faire patienter, DUSTBOWL dévoile un second titre, "Silver", à écouter via le lien en fin de news. DustBowl partira en tournée avec THE OLD DEAD TREE et MELTED SPACE à partir du 4 octobre. Retrouver toutes les news du groupe sur sa page Facebook, en vous aidant » de ce lien (Vseur : fabdb)




sceptique
Invité
Posté le: 2013-09-14 à 01h50 - (446623)
c'est moi ou y'a des problèmes au niveau du chant ?
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h53

Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.

Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.

"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail.
(Wasted)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-09-14 à 01h00 - (446622)
Je comprends ta déception Cyprine. Tu pensais que c'était vrai tout ça hein ?
Iphone blanc sur le biceps...inadmissible !
News Vs-webzine.com 12/09/2013 @ 08h03

Le nouveau AVENGED SEVENFOLD (Tribute Band - US), "Hail To The King", a réalisé un véritable carton partout dans le monde pour son arrivée dans les bacs. L'album trust ainsi le haut des charts dans différents pays à savoir:

US: #1 UK: #1 Canada: #1 Ireland: #1 Mexico: #1 Brazil: #1 Australia: #2 Finland: #2 New Zealand: #3 Germany: #5 The Netherlands: #6 Italy: #8.

En France "Hail To The King" a fait son entrée à la 25ème place du top album et vous pouvez en découvrir son morceau titre par le biais du clip disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




EvilDevil
Invité
Posté le: 2013-09-14 à 00h51 - (446621)
j`ai toujours détesté ce band puisse que le metalcore c`est la merde en boite, mais cet album est excellent!!! L`album qui peut faire patienter en attendent le prochain Metallica ou Megadeth!!! si le groupe continue sur cette voie, je suivrai!! Mais s`ils pourvaient composer leurs propres riffs, ce serait bien...
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h01

FALKENBACH (Viking/Black/Folk Metal - Islande/Allemagne) sortira son 6ème album Åsa le 1er novembre chez Prophecy productions. L'album sera disponible en version CD, digipack, vinyle et book double CD limité à 2 000 copies comprenant un livret de 48 pages et un cd bonus comprenant 4 morceaux additionnels. Voici le tracklisting de la version 'classique':

1. Vaer Stjernar Vaerdan - 2. Wulfarweijd - 3. Mijn Laezt Wourd - 4. Bronzen Embrace - 5. Eweroun - 6. I Nattens Stilta - 7. Bluot Fuër Bluot - 8. Stikke Wound - 9. Ufirstanan Folk

Retrouvez dans le détail de la news une lyrical vidéo du titre Eweroun. (forlorn)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 23h27 - (446620)
and white?
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h01

FALKENBACH (Viking/Black/Folk Metal - Islande/Allemagne) sortira son 6ème album Åsa le 1er novembre chez Prophecy productions. L'album sera disponible en version CD, digipack, vinyle et book double CD limité à 2 000 copies comprenant un livret de 48 pages et un cd bonus comprenant 4 morceaux additionnels. Voici le tracklisting de la version 'classique':

1. Vaer Stjernar Vaerdan - 2. Wulfarweijd - 3. Mijn Laezt Wourd - 4. Bronzen Embrace - 5. Eweroun - 6. I Nattens Stilta - 7. Bluot Fuër Bluot - 8. Stikke Wound - 9. Ufirstanan Folk

Retrouvez dans le détail de la news une lyrical vidéo du titre Eweroun. (forlorn)




ennemi
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 23h17 - (446619)
black?
News Vs-webzine.com 13/08/2013 @ 00h54

FLESHGOD APOCALYPSE (Baroque Brutal Death - Italie) a mis en ligne l'intégralité de son 3ème album "Labyrinth", qui sortira le 16 août via Nuclear Blast.

Vous pouvez le découvrir ci-dessous, dans le détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante : 1. Kingborn - 2. Minotaur (The Wrath Of Poseidon) - 3. Elegy - 4. Towards The Sun - 5. Warpledge - 6. Pathfinder - 7. The Fall Of Asterion - 8. Prologue - 9. Epilogue - 10. Under Black Sails - 11. Labyrinth. (gardian666)




drum7777
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 23h12 - (446618)
ptin c'est la foire fouille et le pays a 10francs réunis, tout est sur palette et dans les cartons , le boxon
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h53

Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.

Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.

"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail.
(Wasted)




drum7777
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 23h08 - (446617)
he ben si le prochain album se nomme diabolical dysentery ca va donner.
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

ABIGOR a intitulé son futur album "Leytmotiv Luzifer", il sortira bientôt via le label Avantgarde Music.

Une preview instrumentale de 10 minutes est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)




Will
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 23h08 - (446616)
AH ! Dieu que c'est bon. Ca, c'est de la musique !
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

ABIGOR a intitulé son futur album "Leytmotiv Luzifer", il sortira bientôt via le label Avantgarde Music.

Une preview instrumentale de 10 minutes est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)




Bruit
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 23h05 - (446615)
C'est moi où la compression écrase tout?
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h53

Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.

Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.

"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail.
(Wasted)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 23h05 - (446614)
@RunForestRun, entièrement d'accord avec toi. Sans oublier un pied posé sur un rocher qui traîne par là pour bien appuyer la domination sur le monde (même minéral) !
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

TÝR (Viking/Progressif - Iles Féroé) vient juste de sortir son nouvel album Valkyrja, via Metal Blade.

L'album a pour rappel été produit par Jacob Hansen et les parties de batterie enregistrées par George Kollias (Nile).

Voici sa tracklist : 1. Blood of Heroes - 2. Mare of My Night - 3. Hel Hath No Fury - 4. The Lay of Our Love - 5. Nation - 6. Another Fallen Brother - 7. Grindavísan - 8. Into the Sky - 9. Fánar Burtur Brandaljóð - 10. Lady of the Slain - 11. Valkyrja - 12. Where Eagles Dare (Iron Maiden Cover) - 13. Cemetery Gates (Pantera Cover).

Un clip vidéo est disponible dans le détail de la news, réalisé pour le titre 'Blood of Heroes'.

Par ailleurs, le groupe sera en tournée européenne en septembre/octobre, en compagnie de FINNTROLL, avec plusieurs passages en France :

06/10 Lille, Le Splendid
08/10 Strasbourg, La Laiterie
09/10 Lyon, La Salle Du Kao
11/10 Istres, L'Usine
14/10 Toulouse, Le Bikini

La batterie sera tenue par Amon Ellingsgaard.

Mais surtout, l'album est en écoute intégrale dans le détail ou » à ce lien (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 22h41 - (446613)
Ben finalement, merdum ! Album pas extraordinaire. Sacrément linéaire. :-(((
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

D'après une vidéo trailer apparu durant quelques minutes sur son site internet, le HELLFEST pourrait annoncer les premiers groupes de l'édition 2014, le jeudi 19 septembre.

En attendant que l'information soit confirmée ou non, retrouvez dans le détail de la news, la quasi-intégralité du concert donné par WITCHCRAFT, le samedi 22 juin dernier, sous la Valley du Hellfest. (gardian666)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 22h32 - (446612)
Emperor, in the nightside eclipse. Tout simplement.
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h53

Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.

Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.

"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail.
(Wasted)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 22h16 - (446611)
Kiss qui faut pas faire pour vendre.
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

TÝR (Viking/Progressif - Iles Féroé) vient juste de sortir son nouvel album Valkyrja, via Metal Blade.

L'album a pour rappel été produit par Jacob Hansen et les parties de batterie enregistrées par George Kollias (Nile).

Voici sa tracklist : 1. Blood of Heroes - 2. Mare of My Night - 3. Hel Hath No Fury - 4. The Lay of Our Love - 5. Nation - 6. Another Fallen Brother - 7. Grindavísan - 8. Into the Sky - 9. Fánar Burtur Brandaljóð - 10. Lady of the Slain - 11. Valkyrja - 12. Where Eagles Dare (Iron Maiden Cover) - 13. Cemetery Gates (Pantera Cover).

Un clip vidéo est disponible dans le détail de la news, réalisé pour le titre 'Blood of Heroes'.

Par ailleurs, le groupe sera en tournée européenne en septembre/octobre, en compagnie de FINNTROLL, avec plusieurs passages en France :

06/10 Lille, Le Splendid
08/10 Strasbourg, La Laiterie
09/10 Lyon, La Salle Du Kao
11/10 Istres, L'Usine
14/10 Toulouse, Le Bikini

La batterie sera tenue par Amon Ellingsgaard.

Mais surtout, l'album est en écoute intégrale dans le détail ou » à ce lien (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 22h13 - (446610)
Merdum ! tout le grand Ouest oublié. :-(((
Youpium ! un nouvel album avec même du Maiden inside (et un putain de morceaux !)
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h01

FALKENBACH (Viking/Black/Folk Metal - Islande/Allemagne) sortira son 6ème album Åsa le 1er novembre chez Prophecy productions. L'album sera disponible en version CD, digipack, vinyle et book double CD limité à 2 000 copies comprenant un livret de 48 pages et un cd bonus comprenant 4 morceaux additionnels. Voici le tracklisting de la version 'classique':

1. Vaer Stjernar Vaerdan - 2. Wulfarweijd - 3. Mijn Laezt Wourd - 4. Bronzen Embrace - 5. Eweroun - 6. I Nattens Stilta - 7. Bluot Fuër Bluot - 8. Stikke Wound - 9. Ufirstanan Folk

Retrouvez dans le détail de la news une lyrical vidéo du titre Eweroun. (forlorn)




Tormentor
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 22h03 - (446609)
enfin une bonne nouvelle
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

CORRECTIONS HOUSE (Drone/Doom/Expérimental - US) sortira son 1er album Last City Zero le 28 octobre chez Neurot Recordings. Voici son tracklisting:

1. Serve or Survive - 2. Bullets and Graves - 3. Party Leg and Three Fingers - 4. Run Through the Night - 5. Dirt Poor and Mentally Ill - 6. Hallows of the Stream - 7. Last City Zero - 8. Drapes Hung by Jesus

Il s'agit d'un supergroupe comprenant (CV non-exhaustif):
Scott Kelly - Guitars (Blood & Time, NEUROSIS, Tribes of Neurot, ex-Shrinebuilder, guest pour Mastodon)
Sanford Parker - Keyboards (Circle of Animals, MINSK, Twilight, ex-Buried at Sea, ex-Nachtmystium)
Bruce Lamont - Saxophone (Bloodiest, Circle of Animals, YAKUZA, session pour Minsk, Nachtmystium)
Mike Williams - Vocals (EYEHATEGOD, ex-Arson Anthem, ex-Outlaw Order)

Retrouvez dans le détail de la news le morceau Hoax the System extrait du single paru en avril dernier et le nouveau titre Serve or Survive à cette » adresse (forlorn)




away.alive
Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 21h26 - (446608)
hâte d'écouter l'album dans son intégralité...
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h53

Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.

Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.

"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail.
(Wasted)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 21h22 - (446607)
Effectivement, cet individu n'aurait jamais dû attacher son iPod blanc sur le biceps. C'est incompatible avec ses disques.
News Vs-webzine.com 12/09/2013 @ 13h50

THE RUINS OF BEVERAST (Atmospheric Black/Doom Metal - Allemagne) vient de sortir son nouvel album, Blood Vaults - The Blazing Gospel Of Heinrich Kramer (Cryptae Sanguinum - Evangelium Flagrans Henrici Institoris), via Van Records.

Tracklist : Prima Pars : I. Apologia - II. Daemon - III. Malefica - IV. Ornaments On Malice - Secunda Pars : V. Spires, The Wailing City - VI. A Failed Exorcism - Tertia Pars : VII. Trial - VIII. Ordeal - IX. Monument.

L'illustration de l'album est l’œuvre de l'artiste Axell Hermann (Asphynx, Grave, Samael, Sodom).

L'album est en écoute intégrale via le détail de la news ou » ce lien (gardian666)




ennemi e
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 21h13 - (446606)
21/20.
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 00h47

Certains d'entre vous sont peut être déjà passés par Ancenis pour se rendre au Hellfest...
Le concept du nouvel Ep d'HANTERNOZ (pagan "black?" folk), "Mallozh d'Ar Zistrujerien Kastell Ankiniz" ( Malheur aux vandales du Château d'Ancenis), se situe autour des récentes restaurations et destructions opérées sur le château d'Ancenis (Loire-Atlantique), qui était l'une des forteresses des Marches de Bretagne.

A travers 40 minutes de son pour 4 titres, Hanternoz dénonce ces destructions terribles, intervenues depuis deux ans sur l'infortunée place forte. Mais les bardes chantent également le retour du roi breton Jean, car même dans la noirceur la plus terrible, l'espoir peut luire.
L'album comportera les titres suivants : 1- Le Cygne de Montfort 2- An Alarc'h 3- Paotred ar Sabbat 4- Un maudit et sa croix

Il est à noter la participation sur un titre d'accordéon disponible via Facebook, la participation du frontman d'ILBELTZ.
Le groupe cherche un bassiste disponible sur Angers, et n'ayant pas peur de se produire sur scène en 2014.
Vous pouvez découvrir ci-dessous le titre "An Alarc'h", extrait de cet album. » Plus d'infos (Vseur)




caca bouze
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 21h06 - (446605)
Et sinon quand vous petez vous trouez votre zlip?
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 00h47

Certains d'entre vous sont peut être déjà passés par Ancenis pour se rendre au Hellfest...
Le concept du nouvel Ep d'HANTERNOZ (pagan "black?" folk), "Mallozh d'Ar Zistrujerien Kastell Ankiniz" ( Malheur aux vandales du Château d'Ancenis), se situe autour des récentes restaurations et destructions opérées sur le château d'Ancenis (Loire-Atlantique), qui était l'une des forteresses des Marches de Bretagne.

A travers 40 minutes de son pour 4 titres, Hanternoz dénonce ces destructions terribles, intervenues depuis deux ans sur l'infortunée place forte. Mais les bardes chantent également le retour du roi breton Jean, car même dans la noirceur la plus terrible, l'espoir peut luire.
L'album comportera les titres suivants : 1- Le Cygne de Montfort 2- An Alarc'h 3- Paotred ar Sabbat 4- Un maudit et sa croix

Il est à noter la participation sur un titre d'accordéon disponible via Facebook, la participation du frontman d'ILBELTZ.
Le groupe cherche un bassiste disponible sur Angers, et n'ayant pas peur de se produire sur scène en 2014.
Vous pouvez découvrir ci-dessous le titre "An Alarc'h", extrait de cet album. » Plus d'infos (Vseur)




dantes
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 21h02 - (446604)
J'ai écouté, c'est pas si mal que ca, mais la prod est bien true quand meme, surtout pour les grattes...ca gagnerait á avoir un peu plus de peche (mais ce n'est que mon avis)
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

D'après une vidéo trailer apparu durant quelques minutes sur son site internet, le HELLFEST pourrait annoncer les premiers groupes de l'édition 2014, le jeudi 19 septembre.

En attendant que l'information soit confirmée ou non, retrouvez dans le détail de la news, la quasi-intégralité du concert donné par WITCHCRAFT, le samedi 22 juin dernier, sous la Valley du Hellfest. (gardian666)




dantes
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 21h01 - (446603)
Et pourquoi pas THE CULT, histoire d'attirer encore plus de non-metalleux ?
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

D'après une vidéo trailer apparu durant quelques minutes sur son site internet, le HELLFEST pourrait annoncer les premiers groupes de l'édition 2014, le jeudi 19 septembre.

En attendant que l'information soit confirmée ou non, retrouvez dans le détail de la news, la quasi-intégralité du concert donné par WITCHCRAFT, le samedi 22 juin dernier, sous la Valley du Hellfest. (gardian666)




jean
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 20h55 - (446602)
oh oui ce serait bien ca! :o
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

D'après une vidéo trailer apparu durant quelques minutes sur son site internet, le HELLFEST pourrait annoncer les premiers groupes de l'édition 2014, le jeudi 19 septembre.

En attendant que l'information soit confirmée ou non, retrouvez dans le détail de la news, la quasi-intégralité du concert donné par WITCHCRAFT, le samedi 22 juin dernier, sous la Valley du Hellfest. (gardian666)




HammerJam
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 20h49 - (446601)
blue oyster cult !
La couleur bleu du logo et le titre join the cult....
C'est plus probable que Metallioa
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

D'après une vidéo trailer apparu durant quelques minutes sur son site internet, le HELLFEST pourrait annoncer les premiers groupes de l'édition 2014, le jeudi 19 septembre.

En attendant que l'information soit confirmée ou non, retrouvez dans le détail de la news, la quasi-intégralité du concert donné par WITCHCRAFT, le samedi 22 juin dernier, sous la Valley du Hellfest. (gardian666)




jean
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 20h49 - (446600)
je m'en bats royalement qu'ils viennent ou pas tant qu'il y a du bon Black,du bon Death et du rock psyché
News Vs-webzine.com 12/09/2013 @ 13h50

CAVALERA aime le Grindcore...
D'après une interview récente de Max Cavalera, il semblerait que le prochain album des deux frangins - CAVALERA CONSPIRACY - tranche allégrement avec le style de Metal pratiqué sur les deux premiers albums...
Max aimerait en effet enregistrer un album de Grind ..!
Il se dit fan de groupes comme Wormrot, Nails et Pulling Teeth ; et il souhaiterait que leur prochain album avec Igor soit "All Grindcore" ...
Alors, qu'en dites vous ? Amusant ou pathétique ?
En attendant, vous pouvez lire l'extrait de l'interview dans le détail de la news. (..::Ju::..)




J.P.K
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 20h44 - (446599)
bhé va falloir qu'il maigrisse le gros derrière ses futs, il risque d'y rester et pour la gratte le gros encore plus gros il fera comme à l'époque il repiquera des riffs basiques de punk hardcore ou il pompera sur PINTADO.
bha la grosse prod sauvera l'ensemble.
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h53

Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.

Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.

"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail.
(Wasted)




Sphincter Desecrator
Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 20h35 - (446598)
Ce qui serait super, c'est que les mâles alpha du Metal fassent une liste de ce qui est correct ou non dans ce style musical. Comme ça on s'y retrouverait plus facilement!
Ils pourraient nous expliquer ce qui est true, et ce qui est false ; ce qui est digne de respect, et ce qui est guignol ; ce qui est hallal et ce qui est haram ; etc...

Par exemple, si on veut rester/devenir Metal, est-ce qu'on a le droit d'acheter du PQ en grande surface? passer l'aspirateur dans son salon? s'arrêter à un feu rouge? prendre une douche (avec du savon)?

Nan, parce que si ça trouve j'suis pas un Vrai. Alors que le Metal, quand même, ontologiquement parlant, ça reste la quintessence de l'Absolu Cosmogonique. Non?

News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h53

SOILS OF FATE (Kvlt Brutal/Slam Death - Suède) sera bientôt de retour..!
Le groupe a terminé la composition de 10 nouveaux morceaux, et est actuellement en studio afin de les enregistrer. Vous pouvez d'ailleurs découvrir dans le détail de la news un teaser, présentant Fredrik Widigs (le batteur du groupe) en train d'enregistrer le titre 'I Am Violence'.
Pour rappel, le dernier album du groupe, "Crime Syndicate", est sorti il y a 10 ans..!
SOILS OF FATE espère sortir son nouvel opus en fin d'année, ou début 2014... (..::Ju::..)




DeathCrumble
Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 20h34 - (446597)
Groupe fantastique, j'ai vraiment hate !
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h53

Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.

Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.

"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail.
(Wasted)




Perspicacité toujours
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 20h06 - (446596)
ou Aldaim Sorgal, rejeton des Enfers.
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h53

Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.

Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.

"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail.
(Wasted)




LDP
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 20h05 - (446595)
Et j'ai entendu dire que, parfois, il prend un bain ! Vendu !
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h53

Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.

Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.

"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail.
(Wasted)




Perspicacité
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 20h04 - (446594)
C'est la moustache qui fait Varg, sinon à y regarder de plus près je dirais "Alain Soral prend la pose dans une salle de sport exclusivement masculine"

@fubuki & alucaaaard : de quelle métaphore vous parlez ?
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 16h54

D'après une vidéo trailer apparu durant quelques minutes sur son site internet, le HELLFEST pourrait annoncer les premiers groupes de l'édition 2014, le jeudi 19 septembre.

En attendant que l'information soit confirmée ou non, retrouvez dans le détail de la news, la quasi-intégralité du concert donné par WITCHCRAFT, le samedi 22 juin dernier, sous la Valley du Hellfest. (gardian666)




McFly
Invité
Posté le: 2013-09-13 à 19h59 - (446593)
Pour info The Call of Cthulhu c'est pas Metallica, c'est un roman de H.P. Lovecraft. Un peu de culture nom de diou !
La chanson instrumentale de Metallica sur Ride the Lightning c'est The Call of Ktulu.

Et pour ce qui est de Metallica au Hellfest faut arrêter le débat les gars : ça n'arrivera JAMAIS !
News Vs-webzine.com 13/09/2013 @ 12h53

Adam "Nergal" Darski, le frontman de BEHEMOTH a révélé que l'artwork du prochain album du groupe, "The Satanist", contiendra son propre sang. Il s'agira d'une œuvre du peintre russe Denis Forkas.

Par ailleurs, après quatre semaines de travail, Colin Richardson a finalement décidé d'abandonner le mixage de "The Satanist" pour cause de divergences créatives. C'est finalement Matt Hyde (SLAYER, HATEBREED, CHILDREN OF BODOM) qui s'en chargera.

"The Satanist" est toujours attendu en début d'année prochaine chez Nuclear Blast. Dans l'immédiat le nouveau titre, "Blow Your Trumpets, Gabriel", est toujours dispo en version bootleg live dans le détail.
(Wasted)




alucaaaard
Membre enregistré
Posté le: 2013-09-13 à 19h56 - (446592)
@fubuki : Les cellules à l'origine de l'élaboration d'une partie des constituant de son sang vient d'un donneur mais c'est toujours le sien. Mais en effet la métaphore n'est pas bête dans un certain sens.

Page 1725 / 12716

<< Début  1722  -  1723  -  1724  -  1725  -  1726  -  1727  -  1728  -  1729  -  1730  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker