Page 1521 / 12716

<< Début  1518  -  1519  -  1520  -  1521  -  1522  -  1523  -  1524  -  1525  -  1526  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




drum7777
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 21h03 - (454938)
dark angel sans gene hoglan
News Vs-webzine.com 13/12/2013 @ 00h02

CARCASS vient de mettre en ligne une vidéo pour le titre 'Unfit for Human Consumption'. Vous pouvez la visionner dans le détail de la news.

Ce morceau est tiré de "Surgical Steel", dernier album du groupe publié en septembre dernier via Nuclear Blast.

En petit bonus dans le détail de la newz, vous pouvez retrouver une courte vidéo où un certain Kirk Hammett présente ce clip de Carcass. (gardian666)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 21h03 - (454937)
Le chirurgien à part tripoter ses instruments tout le long du clip il sert vraiment à rien... Sinon la zik est vraiment pas mal !
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 20h37 - (454936)
Je n'ai pas vraiment accroché aux derniers The Ocean, mais le nouveau batteur, Paul Seidel, est vraiment un batteur exceptionnel (un de mes préférés d'ailleurs), et je suis curieux de voir ce que ça va donner...
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 11h08

Les vidéos dominicales:

CORONER - Internal Conflicts / Serpent Moves (live 2012)
DEFEATED SANITY - Carnal Deliverance (live 2013)
SULPHUR AEON - Those Who Dwell in Stellar Void (live 2013)
OFFICIUM TRISTE - Like Atlas (live 2013)
HEVEIN - Nor
KVELERTAK - Kvelertak
OZZY OSBOURNE - Shot in the Dark
VULTURE INDUSTRIES - Lost Among Liars

L'ensemble se visionne dans le détail de la news. (forlorn)




moonsorrowfan
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 20h21 - (454935)
@Samael : Merci d'avoir rectifié.
A quand un nouvel album et une tournée ?
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 20h10 - (454934)
@sid: je ne trouve rien d'exceptionnel à ce batteur, mais c'est un avis tout à fait subjectif et personnel. Je comprend qu'on puisse aimer le groupe (ce qui n'est en plus, pas mon cas) mais je ne trouve pas qu'il en ressorte quelque chose de si fameux battristiquement parlant ;)
Après je ne pourrai pas te dire quel batteur de thrash je met au dessus, étant donné que je ne connais que très peu de thrash et par conséquent que je n'en écoute pas entre autre à cause de la redondance des patterns et du fait que je ne trouve pas celà si transcendantal!
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




sid
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 20h07 - (454933)
Ennemie, Dave pas un toucher exceptionnel ? Je veux bien qu'il ai vieillit mais je comprends pas ton com
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




MADTRASH
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 19h55 - (454932)
Slayer sans Lombardo , c'est pas vraiment Slayer ...
Je déteste avec Bostaph ( qui est plus a sa place dans Testament ou Exodus ) .
News Vs-webzine.com 13/12/2013 @ 11h47

CORONER réédite son album "Mental Vortex" indisponible depuis des années!

Il est disponible sur leur shop uniquement, pour 16,99€.

Voici leur communiqué : "Finally! Coroner’s milestone CD 'Mental Vortex,' for many years out of print, is available again - directly from the band, and exclusively in this shop!
This old school original is explicitly not digitally re-mastered."


Toutes les infos sur le groupe depuis leur reformation sur leur site http://www.coroner-reunion.com (Vseur)




Y.
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 19h38 - (454931)
Pas mieux : j 'attend une réedition de Grin méme si celui là est terrible aussi !
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




guite
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 19h23 - (454930)
pour trouvé un remplaçant a Jordisson , faut trouvé un gars qui accepte de joué derrière un rideau comme le bassiste !
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 19h21 - (454929)
comme fullGod, slayer....mouais...on verra bien. sinon metallica sans Lars c'est bien.bien mieux même!
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




FullGod
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 19h08 - (454928)
SLAYER est coupé en 2 : plus de Jeff et plus de Dave.
Le groupe est mi vivant et mi mort !

je ne pense pas que prochain SLAYER sera équilibré : il nous divisera certes en 2 mais il y aura vraiment ceux qui laisseront tomber le groupe et ceux qui l'aduleront ..
Ce n'est que mon avis, qui vivra verra !!!
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




YvesRaymond Cul
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 18h55 - (454927)
Pete Sandoval a quitter Morbid Angel depuis 2010 !? et non 2013
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




Illud Nabillum Isanus
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 18h47 - (454926)
@matthieulica : c'est comme si j'te dis t'as un groupe tu fais pas de musique
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 11h08

Les vidéos dominicales:

CORONER - Internal Conflicts / Serpent Moves (live 2012)
DEFEATED SANITY - Carnal Deliverance (live 2013)
SULPHUR AEON - Those Who Dwell in Stellar Void (live 2013)
OFFICIUM TRISTE - Like Atlas (live 2013)
HEVEIN - Nor
KVELERTAK - Kvelertak
OZZY OSBOURNE - Shot in the Dark
VULTURE INDUSTRIES - Lost Among Liars

L'ensemble se visionne dans le détail de la news. (forlorn)




samael
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 18h43 - (454925)
Non, LE plus grand groupe de metal au monde. Définitivement !
News Vs-webzine.com 14/12/2013 @ 00h05

Le groupe XIBALBA (Evil Beatdown - US) propose de revenir sur son dernier album "Hasta La Muerte", paru en août 2012 via Southern Lord.

Pour cela, vous pouvez découvrir dans le détail de la news un clip tour vidéo réalisé pour le titre 'Soledad'. (gardian666)




Zepekegno
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 18h34 - (454924)
Oui, mais qu'est-ce que ça tatane!
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 11h08

Les vidéos dominicales:

CORONER - Internal Conflicts / Serpent Moves (live 2012)
DEFEATED SANITY - Carnal Deliverance (live 2013)
SULPHUR AEON - Those Who Dwell in Stellar Void (live 2013)
OFFICIUM TRISTE - Like Atlas (live 2013)
HEVEIN - Nor
KVELERTAK - Kvelertak
OZZY OSBOURNE - Shot in the Dark
VULTURE INDUSTRIES - Lost Among Liars

L'ensemble se visionne dans le détail de la news. (forlorn)




fgrin
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 18h09 - (454923)
Coroner est l'un des plus grands groupes de metal au monde. Définitivement !
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




Nubowsky
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 18h03 - (454922)
Comme d'hab..
Les gens ne sont jamais content..
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




matthieullica
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 18h02 - (454921)
LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT !

Bienvenue dans l'ère de l'interchangeable.
Ou comment un groupe tend à devenir une auberge espagnole.

Bienvenue dans une ère ou un batteur jouant à 280 bpm
est forcément meilleur que son confrère jouant à 240 bpm.

Qui n'aimerait pas voir Lars Ulrich jouer la partition originale en concert ?
Pour autant aimerais-je voir un autre batteur que lui ?
Certainement pas. Je veux l'original. Pas un fonctionnaire du beat.
Et il est batteur / compositeur / businessman. Pas juste batteur.

Dave Lombardo évincé comme un malpropre,
Jeff Hannemann à peine enterré et Slayer tourne toujours.

Machine Head n'a pas vingt ans que Rob Flynn est seul membre originel.
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




matthieullica
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 18h00 - (454920)
Fadades ! T'as un groupe. T'as pas de batteur !??
Naaann mais... allôôô quoiiii !
News Vs-webzine.com 09/12/2013 @ 15h27

ANTARTICA / FULL CONCERT !

METALLICA a tenu parole le 8 décembre 2013 sur la base scientifique argentine de Carlini située en Antarctique. Les mets se sont produits sur l'héliport de la base sous un dôme transparent, complètement en acoustique. Leur musique était diffusée via des casques.

L'intégralité du concert se découvre en détail de la newz !

Le combo a posté sur Facebook ses impressions à l'issue de cette prestation insolite. «C'était le show le plus exceptionnel que nous ayons fait. Nous, notre équipe technique, les gagnants d'un concours et les scientifiques étions tous entassés sous ce petit dôme.» D'ailleurs, cette promiscuité australe a eu un effet inattendu: «L'énergie était incroyable. Les mots ne peuvent pas décrire la joie de chacun des participants.»

Le groupe a conclu, en guise de clin d’œil: «On ne dira rien sur l'éventuelle présence de pingouins parmi le public».

Les 10 titres joués par Metallica en Antarctique: 01. Creeping Death - 02. For Whom The Bell Tolls - 03. Sad But True - 04. Welcome Home (Sanitarium) - 05. Master Of Puppets - 06. One - 07. Blackened - 08. Nothing Else Matters - 09. Enter Sandman - 10. Seek & Destroy

Quelques photos sont dispo en détail de la newz. (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 18h00 - (454919)
sid, malheureusement c'est vrai. qui va prendre la suite en locomotive économique qui permettra de monter des festivals?
certes les mets ça a jamais été très carré, mais ils ont le mérite de tenter des trucs, de faire des sets list à géométrie variable qu'on ne retrouve chez aucun autre groupe même plus carré techniquement. ils ont le sens du retour au public, alors forcemment c'est un business, tant mieux pour eux, et si tous les groupes avaient la même vision du public, on se ferait un peu plus plaisir
News Vs-webzine.com 12/12/2013 @ 10h33

LE POINT SUR LE REFERENDUM VS

Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2013" et "Meilleur album étranger 2013"

Voici le classement actuel dans la catégorie Meilleur album français 2013

1. FLESHDOLL - Feeding The Pigs 8%
2. BLISS OF FLESH - Beati Pauperes Spiritu 7%
3. REGARDE LES HOMMES TOMBER - Regarde Les Hommes Tomber 6%
4. SUPURATION - Cu3e 5%
5. SVART CROWN - Profane 5%
6. PRYAPISME - Hyperblast Super Collider 5%
7. HEART ATTACK - Stop Pretending 4%
8. 6:33 & ARNO STROBL - The Stench From The Swelling 4%
9. PESTE NOIRE - Peste Noire 4%
10. HORD - The Book Of Eliot 3%

Vous n'êtes pas d'accord ? Alors » VOTEZ ICI (VsGreg)




Niveau
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 17h55 - (454918)
@yavor bliss of flesh pas une prod correcte? Vraiment ça m'énerve ces gars qui critique des groupes qu'ils n'ont jamais écouté. C'est con pour toi mais bliss of flesh à justement une prod de malade...
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 11h08

LE POINT SUR LE REFERENDUM VS : CLÔTURE CE SOIR 20H00

Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2013" et "Meilleur album étranger 2013"

C'est ce soir à 20:00 que le premier tour prendra fin et permettra de retenir les groupes qui lutteront pour les distinctions des "Meilleur album français 2013" et "Meilleur album étranger 2013".

Pour le moment, il y a eu 1035 votes dans la catégorie française et 580 votes pour la catégorie étrangère.

Il est encore temps de voter : » VOTEZ ICI ! (VsGreg)




Medrawt
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 17h53 - (454917)
Pour ma part, je n'ai également voté que dans la catégorie Française (Funeralium), tout simplement car mon favori étranger (Mourning beloveth) ne figure pas dans la liste et, bien que de bons albums figurent dans cette liste, aucun ne m'a réellement transcendé au point de le propulser album de l'année.
Pour moi les meilleurs albums de cette année sont clairement du coté Français (Funaralium, Ataraxie, Regarde les hommes tomber, Supuration,...)
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




Truk
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 17h47 - (454916)
Débat complètement débile et inutile. On cherche d'ailleurs où serait le débat... Quant à la blague Fadadès, il est vraiment temps d'arrêter, c'était déjà lourd au bout de 3 fois, mais à la 124ème fois c'est juste consternant...
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 17h24 - (454915)
Je pense que ça sera Pete. Parce que Dave est vraiment remplaçable, il n'a pas de "touché" exceptionnel, Joey est une "figure" mais Slipknot est mort et enterré, par contre je ne connais pas assez The Ocean pour prétendre un avis sur Luc.

Et Fadades, merci la blague fleuve...
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 11h08

Les vidéos dominicales:

CORONER - Internal Conflicts / Serpent Moves (live 2012)
DEFEATED SANITY - Carnal Deliverance (live 2013)
SULPHUR AEON - Those Who Dwell in Stellar Void (live 2013)
OFFICIUM TRISTE - Like Atlas (live 2013)
HEVEIN - Nor
KVELERTAK - Kvelertak
OZZY OSBOURNE - Shot in the Dark
VULTURE INDUSTRIES - Lost Among Liars

L'ensemble se visionne dans le détail de la news. (forlorn)




dav
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 16h16 - (454914)
holala je n'avais jamais vu ce clip d'ozzy ultra 80's!!! :-D
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




big brother
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 16h16 - (454913)
Putain la déception, Fadades utilise une boîte à rythme .... moi qui pensais que le son si pur de la caisse claire venait de son touché exceptionnel .... déçu, déçu, déçu
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 11h08

Les vidéos dominicales:

CORONER - Internal Conflicts / Serpent Moves (live 2012)
DEFEATED SANITY - Carnal Deliverance (live 2013)
SULPHUR AEON - Those Who Dwell in Stellar Void (live 2013)
OFFICIUM TRISTE - Like Atlas (live 2013)
HEVEIN - Nor
KVELERTAK - Kvelertak
OZZY OSBOURNE - Shot in the Dark
VULTURE INDUSTRIES - Lost Among Liars

L'ensemble se visionne dans le détail de la news. (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 16h01 - (454912)
@ ElPangolino: Tu as vu juste. Le guitariste d'Hevein qui a réalisé le clip s'inspire effectivement des documentaires de la BBC et de films comme Baraka.
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




Pouet pouet
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 15h53 - (454911)
Bah si !!!
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 15h51 - (454910)
Pour le coup je trouve ce sondage/article/débat très très nul et inutile. Car sans fond. Ce n'est pas parce que des batteurs ont quitté des groupes que ça donne matière à débat...désolé...
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 11h08

LE POINT SUR LE REFERENDUM VS : CLÔTURE CE SOIR 20H00

Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2013" et "Meilleur album étranger 2013"

C'est ce soir à 20:00 que le premier tour prendra fin et permettra de retenir les groupes qui lutteront pour les distinctions des "Meilleur album français 2013" et "Meilleur album étranger 2013".

Pour le moment, il y a eu 1035 votes dans la catégorie française et 580 votes pour la catégorie étrangère.

Il est encore temps de voter : » VOTEZ ICI ! (VsGreg)




Storm
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 15h30 - (454909)
Oué ptet que les "gros" groupes ils s'en foutent de ce sondage et qu'ils ne demandent pas à leurs fans de voter ^^
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 11h08

Les vidéos dominicales:

CORONER - Internal Conflicts / Serpent Moves (live 2012)
DEFEATED SANITY - Carnal Deliverance (live 2013)
SULPHUR AEON - Those Who Dwell in Stellar Void (live 2013)
OFFICIUM TRISTE - Like Atlas (live 2013)
HEVEIN - Nor
KVELERTAK - Kvelertak
OZZY OSBOURNE - Shot in the Dark
VULTURE INDUSTRIES - Lost Among Liars

L'ensemble se visionne dans le détail de la news. (forlorn)




ElPangolino
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 15h17 - (454908)
Sympa le clip de Nor, ça fait un peu penser aux films de Ron Fricke comme Baraka.
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




afterwish
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 15h17 - (454907)
Sondage aussi intéressent que ceux de m6.

bravo!!!
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




barbu667
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 14h38 - (454906)
Les gens n'achète plus de disques donc les tournées deviennent primordiales pour les groupes qui veulent vivre de leur musique, donc on ne refuse jamais une tournée, quitte à embaucher un remplaçant.
Dommage pour l'identité des groupes !
News Vs-webzine.com 14/12/2013 @ 11h56

VAN CANTO (Power A Cappella - Allemagne) a dévoilé un premier extrait de son 5ème album, Dawn of the Brave, prévu pour le 07 février 2014 chez Napalm Records (lorsque le groupe sera en tournée avec Winterstorm).

Il s'agit du titre 'Badaboom' à découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo, dans leqiel vous y retrouverez quelques guests, dont le chanteur de Sabaton. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 14h32 - (454905)
Je te dirais vu que le groupe semble bien cartonner en Allemagne, oui des gens prennent du plaisir à écouter ça.

Faut bien de tout pour faire un monde comme on dit, même un 'truc' comme Van Canto.
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 11h08

LE POINT SUR LE REFERENDUM VS : CLÔTURE CE SOIR 20H00

Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2013" et "Meilleur album étranger 2013"

C'est ce soir à 20:00 que le premier tour prendra fin et permettra de retenir les groupes qui lutteront pour les distinctions des "Meilleur album français 2013" et "Meilleur album étranger 2013".

Pour le moment, il y a eu 1035 votes dans la catégorie française et 580 votes pour la catégorie étrangère.

Il est encore temps de voter : » VOTEZ ICI ! (VsGreg)




Connard
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 14h30 - (454904)
"Certains se plaignent des "amis" qui votent pour leur poulain, mais il faut quand même souligner que les "gros" groupes ne soulèvent pas les foules."

Pareil, ça m'étonne même un peu que des groupes comme Svart Crown, Hacride ou Supuration pour lesquels tout le monde nous les brise parce que c'est soit disant super bien (bon, le Svart Crown est énorme, je l'admets) peinent à dépasser les 50 votes alors que des groupes comme Bliss of Flesh que plus ou moins personne connait leur tiens la dragée haute en terme de votes (alors que c'est vraiment pas terrible, mais ça c'est mon avis).

Pour le reste, ça ne me surprend pas trop Fleshdoll, Svart Crown, Pryapisme et Heart Attack ont tous sorti des vrais putains d'albums, mais surtout, Regarde les hommes tomber, c'est LA grosse claque, en ce qui me concerne.
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 14h24

SONDAGE DU DIMANCHE : Les Batteurs, on s'en bat !

Comme tous les ans, cette année 2013 a été marquée par des changements de line-up incessants au sein de nombreuses formations metal ! Mais les batteurs semblent avoir été bien mobiles au sein de certaines formations cultes du METAL CIRCUS international.

Alors que les batteurs sont depuis quelques années remplacés par des enregistrements numériques sur les albums studios, on peut se poser la question de l'impact de leurs départs vis à vis de leurs ex-groupes.

Est-il imaginable de voir METALLICA sans Lars Ulrich ou ULTRA VOMIT sans Manard ? On imaginait pas ANTHRAX sans Charlie Benante il y a quelques années ... et pourtant c'est arrivé pour quelques concerts cette année.
Alors, sont-ils si facilement remplaçables ?

En 2013, nous avons ainsi vu les départs de Dave Lombardo (ex-SLAYER), Pete Sandoval (ex-MORBID ANGEL), Luc Hess (ex-THE OCEAN) ou encore Joey Jordisson (ex-SLIPKNOT).
Lequel de ces départs aura le plus grand impact sur la suite du groupe ?

C'est la question du sondage Dimanche à répondre en détail de la newz. (VsGreg)




j'aurai mouru
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 14h29 - (454903)
Joey Jordosson.,.
Ok gregueu
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 11h08

LE POINT SUR LE REFERENDUM VS : CLÔTURE CE SOIR 20H00

Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2013" et "Meilleur album étranger 2013"

C'est ce soir à 20:00 que le premier tour prendra fin et permettra de retenir les groupes qui lutteront pour les distinctions des "Meilleur album français 2013" et "Meilleur album étranger 2013".

Pour le moment, il y a eu 1035 votes dans la catégorie française et 580 votes pour la catégorie étrangère.

Il est encore temps de voter : » VOTEZ ICI ! (VsGreg)




docteur cox
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 14h21 - (454902)
Haha il suffit de voir le nombre de mecs sur Facebook qui incitent et cassent les burnes pour aller voter sur ce foutu référendum pipé.

Initiative sympa mais cheate quoi...

D'autan qu'au final ça n'apporte rien du tout.

Ah si ça doit faire zizir à l'ego!
News Vs-webzine.com 14/12/2013 @ 11h56

VAN CANTO (Power A Cappella - Allemagne) a dévoilé un premier extrait de son 5ème album, Dawn of the Brave, prévu pour le 07 février 2014 chez Napalm Records (lorsque le groupe sera en tournée avec Winterstorm).

Il s'agit du titre 'Badaboom' à découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo, dans leqiel vous y retrouverez quelques guests, dont le chanteur de Sabaton. (gardian666)




Ours
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 14h19 - (454901)
Y'a franchement des gens qui écoutent ça ? Je veux dire qui prennent plaisir à écouter ça ?
News Vs-webzine.com 14/12/2013 @ 00h05

Le batteur HANNES GROSSMANN (Blotted Science, Obscura, ex-Necrophagist) prépare son 1er album solo nommé The Radial Covenant. Ce dernier a composé un album de death progressif qu'il situe dans la lignée d'Obscura.

L'Allemand assure les parties de batterie et de guitares.
Il s'est entouré pour l'occasion de:

V. Santura - Vocals (Triptykon, Dark Fortress, Noneuclid)
Morean - Vocals (Dark Fortress, Noneuclid)
Linus Klausenitzer - Bass (Obscura, Noneuclid)
Jimmy Pitts - Keyboards (Pitts/Minnemann, ex-Spastic Ink)

On retrouve aussi en guest plusieurs guitaristes solistes:

Christian Muenzner (Obscura, Paradox, Spawn Of Possession, ex-Necrophagist)
Ron Jarzombek (Blotted Science, Watchtower, ex-Spastic Ink, session pour Gordian Knot)
Tom “Fountainhead” Geldschläger (Despotic, ex-Cerebric Turmoil)
Danny Tunker (Aborted, ex-Detonation, ex-God Dethroned, ex-Prostitute Disfigurement)
Per Nilsson (Scar Symmetry, The Absence)
Jeff Loomis (ex-Nevermore, ex-Sanctuary)

HANNES GROSSMANN vous présente son projet (financé via crowdfunding) dans une vidéo disponible dans le détail de la news. Retrouvez aussi une version edit du morceau Aeon Illuminate ainsi qu'un trailer de l'album de 7 minutes. Pour plus d'infos, voir à » cette adresse (forlorn)




AkiraToriyama
Membre enregistré
Posté le: 2013-12-15 à 14h17 - (454900)
je trouve ça supérieur à obscura aussi

quel talent ce mec et il a l'air vraiment super sympa.
il mérite notre soutien
News Vs-webzine.com 15/12/2013 @ 11h08

LE POINT SUR LE REFERENDUM VS : CLÔTURE CE SOIR 20H00

Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2013" et "Meilleur album étranger 2013"

C'est ce soir à 20:00 que le premier tour prendra fin et permettra de retenir les groupes qui lutteront pour les distinctions des "Meilleur album français 2013" et "Meilleur album étranger 2013".

Pour le moment, il y a eu 1035 votes dans la catégorie française et 580 votes pour la catégorie étrangère.

Il est encore temps de voter : » VOTEZ ICI ! (VsGreg)




Hatefield
Invité
Posté le: 2013-12-15 à 14h01 - (454899)
Certains se plaignent des "amis" qui votent pour leur poulain, mais il faut quand même souligner que les "gros" groupes ne soulèvent pas les foules.

Page 1521 / 12716

<< Début  1518  -  1519  -  1520  -  1521  -  1522  -  1523  -  1524  -  1525  -  1526  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker