Page 1429 / 12716

<< Début  1426  -  1427  -  1428  -  1429  -  1430  -  1431  -  1432  -  1433  -  1434  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 14h35

SONDAGE DU DIMANCHE : LA REFORMATION : BONNE OU MAUVAISE IDÉE

Les groupes se forment, se séparent et finissement souvent par se reformer !
Cette semaine l'actualité a été marquée par le prochain retour sur scène de CARNIVAL IN COAL et ... le prochain retour en studio de AT THE GATES !

Il est souvent difficile de savoir si certaines reformations se font par pur nostalgie, pour la beauté du geste, pour faire plaisir aux fans ou pour remplir le tiroir-caisse.

Par contre il y a des reformations qu'on aurait préféré ne jamais voir !

Car on peut vite désenchanté soit en écoutant un nouvel album qui aurait mieux valu ne jamais sortir ("Third World genocide" de Nuclear Assault), soit en découvrant que la reformation en question ne rassemble pas vraiment le line-up d'origine (Morgoth) ou que le groupe ne ressemble plus à ce qu’il était sur scène, certains zikos ayant doublé de volume (Sacred Reich).

Le Sondage du Dimanche vous propose une petite liste de reformations inespérées et marquantes, laquelle de ces reformations vous semble la plus réussie ?

A vous de répondre en détail de la newz. (VsGreg)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 20h29 - (458675)
Je comprends pas cet engouement pour "Monotheist" de CELTIC FROST...
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 14h35

SONDAGE DU DIMANCHE : LA REFORMATION : BONNE OU MAUVAISE IDÉE

Les groupes se forment, se séparent et finissement souvent par se reformer !
Cette semaine l'actualité a été marquée par le prochain retour sur scène de CARNIVAL IN COAL et ... le prochain retour en studio de AT THE GATES !

Il est souvent difficile de savoir si certaines reformations se font par pur nostalgie, pour la beauté du geste, pour faire plaisir aux fans ou pour remplir le tiroir-caisse.

Par contre il y a des reformations qu'on aurait préféré ne jamais voir !

Car on peut vite désenchanté soit en écoutant un nouvel album qui aurait mieux valu ne jamais sortir ("Third World genocide" de Nuclear Assault), soit en découvrant que la reformation en question ne rassemble pas vraiment le line-up d'origine (Morgoth) ou que le groupe ne ressemble plus à ce qu’il était sur scène, certains zikos ayant doublé de volume (Sacred Reich).

Le Sondage du Dimanche vous propose une petite liste de reformations inespérées et marquantes, laquelle de ces reformations vous semble la plus réussie ?

A vous de répondre en détail de la newz. (VsGreg)




HellwindS
Invité
Posté le: 2014-02-02 à 20h21 - (458674)
Le retour de Satan au rang des franches réussites.
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 14h35

SONDAGE DU DIMANCHE : LA REFORMATION : BONNE OU MAUVAISE IDÉE

Les groupes se forment, se séparent et finissement souvent par se reformer !
Cette semaine l'actualité a été marquée par le prochain retour sur scène de CARNIVAL IN COAL et ... le prochain retour en studio de AT THE GATES !

Il est souvent difficile de savoir si certaines reformations se font par pur nostalgie, pour la beauté du geste, pour faire plaisir aux fans ou pour remplir le tiroir-caisse.

Par contre il y a des reformations qu'on aurait préféré ne jamais voir !

Car on peut vite désenchanté soit en écoutant un nouvel album qui aurait mieux valu ne jamais sortir ("Third World genocide" de Nuclear Assault), soit en découvrant que la reformation en question ne rassemble pas vraiment le line-up d'origine (Morgoth) ou que le groupe ne ressemble plus à ce qu’il était sur scène, certains zikos ayant doublé de volume (Sacred Reich).

Le Sondage du Dimanche vous propose une petite liste de reformations inespérées et marquantes, laquelle de ces reformations vous semble la plus réussie ?

A vous de répondre en détail de la newz. (VsGreg)




Sixtus
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 19h29 - (458673)
Je suis assez d'accord avec 6trouille sur bien des points (les bons riffs qui s'épuisent par exemple, et les fracassants Exodus)!

Cependant le nouveau Carcass est très loin de m'avoir donné les frissons que m'ont donné Necroticism ou Heartwork à l'époque, qui marquaient une réelle évolution en ce temps là... Evolution qu'on ne trouve plus dans les reformations des anciennes légendes malheureusement...

L'exemple flagrant étant Black Sabbath qui (à mon sens) reprend des recettes et des ambiances d'anciens excellents morceaux pour nous sortir un album à l'allure de best-of bien plat.
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 22h57

Les vidéos dominicales:

ASPHYX - Deathhammer
SCARS ON MURMANSK - Evil Comes
STAM1NA - Panzerfaust
WHISPERED - Jikininki
TAINT - Black Rain
TIAMAT - The Scarred People
EXTREME - Queen medley (live 1992)
GINGERPIG - Dangling Man

L'ensemble se visionne dans le détail de la news. (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 19h14 - (458672)
Asphyx, single de l'année dernière avec le Tiamat justement ;)
Sinon, j'ai découvert par hasard ce titre de Stam1na il y a quelques jours opar hasard, et j'ai trouvé ça vraiment bien! Un petit côté Soulgrind dans la voix, agressif juste ce qu'il faut.
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 14h35

SONDAGE DU DIMANCHE : LA REFORMATION : BONNE OU MAUVAISE IDÉE

Les groupes se forment, se séparent et finissement souvent par se reformer !
Cette semaine l'actualité a été marquée par le prochain retour sur scène de CARNIVAL IN COAL et ... le prochain retour en studio de AT THE GATES !

Il est souvent difficile de savoir si certaines reformations se font par pur nostalgie, pour la beauté du geste, pour faire plaisir aux fans ou pour remplir le tiroir-caisse.

Par contre il y a des reformations qu'on aurait préféré ne jamais voir !

Car on peut vite désenchanté soit en écoutant un nouvel album qui aurait mieux valu ne jamais sortir ("Third World genocide" de Nuclear Assault), soit en découvrant que la reformation en question ne rassemble pas vraiment le line-up d'origine (Morgoth) ou que le groupe ne ressemble plus à ce qu’il était sur scène, certains zikos ayant doublé de volume (Sacred Reich).

Le Sondage du Dimanche vous propose une petite liste de reformations inespérées et marquantes, laquelle de ces reformations vous semble la plus réussie ?

A vous de répondre en détail de la newz. (VsGreg)




IAM ABOMINATION
Invité
Posté le: 2014-02-02 à 19h08 - (458671)
Celtic Frost avec Monotheist, très loin devant tous les autres yeaah
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 14h35

SONDAGE DU DIMANCHE : LA REFORMATION : BONNE OU MAUVAISE IDÉE

Les groupes se forment, se séparent et finissement souvent par se reformer !
Cette semaine l'actualité a été marquée par le prochain retour sur scène de CARNIVAL IN COAL et ... le prochain retour en studio de AT THE GATES !

Il est souvent difficile de savoir si certaines reformations se font par pur nostalgie, pour la beauté du geste, pour faire plaisir aux fans ou pour remplir le tiroir-caisse.

Par contre il y a des reformations qu'on aurait préféré ne jamais voir !

Car on peut vite désenchanté soit en écoutant un nouvel album qui aurait mieux valu ne jamais sortir ("Third World genocide" de Nuclear Assault), soit en découvrant que la reformation en question ne rassemble pas vraiment le line-up d'origine (Morgoth) ou que le groupe ne ressemble plus à ce qu’il était sur scène, certains zikos ayant doublé de volume (Sacred Reich).

Le Sondage du Dimanche vous propose une petite liste de reformations inespérées et marquantes, laquelle de ces reformations vous semble la plus réussie ?

A vous de répondre en détail de la newz. (VsGreg)




Bou
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 18h55 - (458670)
Celtic Frost, haut la main!
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 14h35

SONDAGE DU DIMANCHE : LA REFORMATION : BONNE OU MAUVAISE IDÉE

Les groupes se forment, se séparent et finissement souvent par se reformer !
Cette semaine l'actualité a été marquée par le prochain retour sur scène de CARNIVAL IN COAL et ... le prochain retour en studio de AT THE GATES !

Il est souvent difficile de savoir si certaines reformations se font par pur nostalgie, pour la beauté du geste, pour faire plaisir aux fans ou pour remplir le tiroir-caisse.

Par contre il y a des reformations qu'on aurait préféré ne jamais voir !

Car on peut vite désenchanté soit en écoutant un nouvel album qui aurait mieux valu ne jamais sortir ("Third World genocide" de Nuclear Assault), soit en découvrant que la reformation en question ne rassemble pas vraiment le line-up d'origine (Morgoth) ou que le groupe ne ressemble plus à ce qu’il était sur scène, certains zikos ayant doublé de volume (Sacred Reich).

Le Sondage du Dimanche vous propose une petite liste de reformations inespérées et marquantes, laquelle de ces reformations vous semble la plus réussie ?

A vous de répondre en détail de la newz. (VsGreg)




Gégé
Invité
Posté le: 2014-02-02 à 18h20 - (458669)
Parler de la reformation d'Emperor, faut quand même attendre un peu avant de dire si elle est "réussie". Je ne vois pas ce que le groupe fait dans ce sondage.

Terrorizer a clairement foiré son coup. Morbid Angel aussi, si on peut parler d'une reformation.

Alice in Chains a sorti un excellent album, puis un beaucoup plus anecdotique.

Carcass est clairement le vainqueur de ce "sondage". Album excellent.
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 14h35

SONDAGE DU DIMANCHE : LA REFORMATION : BONNE OU MAUVAISE IDÉE

Les groupes se forment, se séparent et finissement souvent par se reformer !
Cette semaine l'actualité a été marquée par le prochain retour sur scène de CARNIVAL IN COAL et ... le prochain retour en studio de AT THE GATES !

Il est souvent difficile de savoir si certaines reformations se font par pur nostalgie, pour la beauté du geste, pour faire plaisir aux fans ou pour remplir le tiroir-caisse.

Par contre il y a des reformations qu'on aurait préféré ne jamais voir !

Car on peut vite désenchanté soit en écoutant un nouvel album qui aurait mieux valu ne jamais sortir ("Third World genocide" de Nuclear Assault), soit en découvrant que la reformation en question ne rassemble pas vraiment le line-up d'origine (Morgoth) ou que le groupe ne ressemble plus à ce qu’il était sur scène, certains zikos ayant doublé de volume (Sacred Reich).

Le Sondage du Dimanche vous propose une petite liste de reformations inespérées et marquantes, laquelle de ces reformations vous semble la plus réussie ?

A vous de répondre en détail de la newz. (VsGreg)




ain
Invité
Posté le: 2014-02-02 à 17h26 - (458668)
La reformation très réussie de CELTIC FROST a permis au groupe de sortir Monotheist. C'est pour cet album que serait allé mon vote.
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 13h50

GRAND MAGUS (Heavy Doom - Suède) vient juste de sortir son 7ème album Triumph and Power, chez Nuclear Blast.

Vous pouvez le découvrir en intégralité dans le détail de la news.

L'album a été produit par Nico Elgstrand (guitariste d'Entombed) et son visuel est signé Anthony Roberts (guitariste de Broken Bones et Discharge). Voici son tracklisting:

1. On Hooves of Gold - 2. Steel Versus Steel - 3. Fight - 4. Triumph and Power - 5. Dominator - 6. Gold - 7. Holmgång - 8. The Naked and the Dead - 9. Ymer - 10. The Hammer Will Bite - 11. Blackmoon (bonustrack). (gardian666)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 16h19 - (458667)
ouais, sympa et agréable à écouter ... pas grande surprise, mais bien sympa.
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 14h35

SONDAGE DU DIMANCHE : LA REFORMATION : BONNE OU MAUVAISE IDÉE

Les groupes se forment, se séparent et finissement souvent par se reformer !
Cette semaine l'actualité a été marquée par le prochain retour sur scène de CARNIVAL IN COAL et ... le prochain retour en studio de AT THE GATES !

Il est souvent difficile de savoir si certaines reformations se font par pur nostalgie, pour la beauté du geste, pour faire plaisir aux fans ou pour remplir le tiroir-caisse.

Par contre il y a des reformations qu'on aurait préféré ne jamais voir !

Car on peut vite désenchanté soit en écoutant un nouvel album qui aurait mieux valu ne jamais sortir ("Third World genocide" de Nuclear Assault), soit en découvrant que la reformation en question ne rassemble pas vraiment le line-up d'origine (Morgoth) ou que le groupe ne ressemble plus à ce qu’il était sur scène, certains zikos ayant doublé de volume (Sacred Reich).

Le Sondage du Dimanche vous propose une petite liste de reformations inespérées et marquantes, laquelle de ces reformations vous semble la plus réussie ?

A vous de répondre en détail de la newz. (VsGreg)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 15h57 - (458666)
Carcass.

Megadeth ne compte pas, c'est un onemanband!
Death c'est pareil, ça s'appelle Death en 2013/2014 car ils n'avaient pas le droit d'exploiter le nom Death to All. Et puis sans Chuck, on ne peut pas parler de réformation.
Quand à Black Sabbath, quelle horreur, pas de Bill Ward car celui-ci n'acceptais pas les miettes qu'on voulait lui filer, une honte, fuck Ozzy/Sharon et leur avarice...
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 14h35

SONDAGE DU DIMANCHE : LA REFORMATION : BONNE OU MAUVAISE IDÉE

Les groupes se forment, se séparent et finissement souvent par se reformer !
Cette semaine l'actualité a été marquée par le prochain retour sur scène de CARNIVAL IN COAL et ... le prochain retour en studio de AT THE GATES !

Il est souvent difficile de savoir si certaines reformations se font par pur nostalgie, pour la beauté du geste, pour faire plaisir aux fans ou pour remplir le tiroir-caisse.

Par contre il y a des reformations qu'on aurait préféré ne jamais voir !

Car on peut vite désenchanté soit en écoutant un nouvel album qui aurait mieux valu ne jamais sortir ("Third World genocide" de Nuclear Assault), soit en découvrant que la reformation en question ne rassemble pas vraiment le line-up d'origine (Morgoth) ou que le groupe ne ressemble plus à ce qu’il était sur scène, certains zikos ayant doublé de volume (Sacred Reich).

Le Sondage du Dimanche vous propose une petite liste de reformations inespérées et marquantes, laquelle de ces reformations vous semble la plus réussie ?

A vous de répondre en détail de la newz. (VsGreg)




BassFrog
Invité
Posté le: 2014-02-02 à 15h48 - (458665)
Retour gagnant de Carcass pour ma part.
Quand aux déceptions...j'ai envie de dire TERRORIZER, un putain de gros gâchis.

Pas d'accord par contre avec le message du dessus, le metal est pour moi loin de tourner en rond, il y a régulièrement des bonnes pépites qui sortent, et qui me font continuer de croire que l'avenir nous réserve de belles surprises.

Après, je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a pas besoin de révolutionner une scène pour y apporter du plaisir auditif et de la fraîcheur en double épaisseur.
Les sorties marquantes sont là, il faut juste fouiner, chercher avec énergie, mais elles existent bien!
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 14h35

SONDAGE DU DIMANCHE : LA REFORMATION : BONNE OU MAUVAISE IDÉE

Les groupes se forment, se séparent et finissement souvent par se reformer !
Cette semaine l'actualité a été marquée par le prochain retour sur scène de CARNIVAL IN COAL et ... le prochain retour en studio de AT THE GATES !

Il est souvent difficile de savoir si certaines reformations se font par pur nostalgie, pour la beauté du geste, pour faire plaisir aux fans ou pour remplir le tiroir-caisse.

Par contre il y a des reformations qu'on aurait préféré ne jamais voir !

Car on peut vite désenchanté soit en écoutant un nouvel album qui aurait mieux valu ne jamais sortir ("Third World genocide" de Nuclear Assault), soit en découvrant que la reformation en question ne rassemble pas vraiment le line-up d'origine (Morgoth) ou que le groupe ne ressemble plus à ce qu’il était sur scène, certains zikos ayant doublé de volume (Sacred Reich).

Le Sondage du Dimanche vous propose une petite liste de reformations inespérées et marquantes, laquelle de ces reformations vous semble la plus réussie ?

A vous de répondre en détail de la newz. (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2014-02-02 à 15h19 - (458664)
Ben si je considère qu'un de mes groupes favoris s'est séparé puis réunis (Maiden avec le line-up Dickinson/smith), je ne peux pas dire que les reformations sont fondamentalement une vilaine chose. :-)))
Pareil pour Carcass, dont le retour me parait plus que convaincant.
Je pense aussi à Exodus, revenu avec Tempo of the damned, une putain de tuerie. La suite est moins bonne, mais rien que pour cet album je suis satisfait en tant que fan.

Après il est vrai que beaucoup de groupes ne transforment absolument pas l'essai et auraient mieux fait de rester définitivement hors du coup. Chacun aura ici sa propre liste de grosses déceptions métalliques. :-)
Pour moi c'est pas uniquement dû au fait que certains groupes n'ont plus rien à dire, je crois surtout que le Metal tourne généralement en rond, et de plus en plus... donc les groupes cultes ont beau se reformer à la pelle, malgré un passé prestigieux est-ce qu'ils ont encore quelque chose de pertinent à offrir, alors que des milliers d'albums sont sortis depuis leur départ et que, tout simplement, la palette de riffs cools commencent sérieusement à se réduire pour tout le monde ?

Vision je le conçois très pessimiste d'un fan qui écoute désormais plus les vieilleries cultes que les nouveautés (souvent) profondément insipides. :-(
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 14h35

SONDAGE DU DIMANCHE : LA REFORMATION : BONNE OU MAUVAISE IDÉE

Les groupes se forment, se séparent et finissement souvent par se reformer !
Cette semaine l'actualité a été marquée par le prochain retour sur scène de CARNIVAL IN COAL et ... le prochain retour en studio de AT THE GATES !

Il est souvent difficile de savoir si certaines reformations se font par pur nostalgie, pour la beauté du geste, pour faire plaisir aux fans ou pour remplir le tiroir-caisse.

Par contre il y a des reformations qu'on aurait préféré ne jamais voir !

Car on peut vite désenchanté soit en écoutant un nouvel album qui aurait mieux valu ne jamais sortir ("Third World genocide" de Nuclear Assault), soit en découvrant que la reformation en question ne rassemble pas vraiment le line-up d'origine (Morgoth) ou que le groupe ne ressemble plus à ce qu’il était sur scène, certains zikos ayant doublé de volume (Sacred Reich).

Le Sondage du Dimanche vous propose une petite liste de reformations inespérées et marquantes, laquelle de ces reformations vous semble la plus réussie ?

A vous de répondre en détail de la newz. (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 14h55 - (458663)
Pas assez de données pour pouvoir répondre... Même pour Carcass dont j'ai pu entendre des choses intéressantes dernièrement mais dont je ne suis pas assez fan pour pouvoir me prononcer. Un jour peut-être... :)

Par contre, je pense que le problème des reformations vient surtout des splits ! (Je sais, ça a l'air con...) Je veux dire que si les groupes se mettaient en stand-by (quitte à ne jamais plus rien sortir ou enregistrer, et à ne plus faire de concert) plutôt que de splitter, on aurait moins l'impression qu'ils se reforment pour de mauvaises raisons...

En fait, les seuls splits qui me semblent vraiment justifier font suite à des décès/ maladies ou à des problèmes personnels entre des musiciens essentiels au groupe (des haines et des coups de pute, quoi ! Voire un échange de coups de couteau...).

News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 16h43

Le 31 janvier 1964 naissait Jeffrey John Hanneman, que l'on avait l'habitude d'appeler Jeff Hanneman.

Il aurait donc eu 50 ans hier, l'occasion en ce samedi après-midi de se remémorer les plus grands faits et œuvres réalisés par Mr. Hanneman (pour rappel décédé le 02 mai dernier dès suite d'une cirrhose liée à une consommation excessive d’alcool).

Jeff qui grandit du côté de Los Angeles, fonda SLAYER en 1981 avec Kerry King, un camarade de classe de l'époque (les 2 ayant tout juste 17 ans).

A partir de ce moment là, Jeff ne quitta jamais SLAYER, jusqu'à ses problèmes de santé contractés en 2011, date à partir de laquelle il n'était plus en mesure de se produire avec Slayer.

Avant cette terrible nouvelle, il pouvait être considéré comme le compositeur le plus important de SLAYER, ayant écrit des titres et des paroles pour chacun des 11 albums studios du groupe.

Parmi les titres les plus marquants qu'il ait intégralement composé, nous retiendrons (liste non-exhaustive) : Die By the Sword, Fight Till Death, Hardening of the Arteries, Angel of Death, Postmortem, Spill the Blood, Behind the Crooked Cross, SS-3, etc.

Il a bien évidemment co-écrit de nombreux autres titres de SLAYER, et est crédité pour avoir composé la musique de titres comme At Dawn they Sleep, Altar of Sacrifice, Raining Blood, South of Heaven, Live Undead, War Ensemble, Blood Red, Spirit in Black, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, 213, etc.

Par ailleurs, 'Can't Stand You' et 'Ddamm', 2 titres présents sur "Undisputed Attitude" sont des morceaux originellement écrits par Jeff pour son projet punk/hardcore, PAP SMEAR, auteur d'une démo cassette en 1986. Le projet comprenait également Dave Lombardo et Rocky George (Fishbone, ex-Suicidal Tendencies).

On peut ne pas aimer la musique de SLAYER, ne pas y être sensible, mais je tiendrai à dire (avis purement subjectif), que Jeff Hanneman en plus de tout ce qu'il a crée et apporté au monde du thrash et du metal extrême, était un sacré compositeur, ce qui n'est pas (et plus) aussi courant qu'il n'y paraît. (gardian666)




chevrette49
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 14h09 - (458662)
Bel hommage.
RIP au grand monsieur qui m'a tellement apporté.
\m/
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 12h06

Télécharger rend sourd... sauf sur le Blog VS!

VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit. Pour rappel cette rubrique rassemble des liens fournis par les groupes eux-même (le plus souvent via bandcamp).

Au programme aujourd'hui: le stoner doom des Finlandais de TARPIT ORCHESTRA, le black/death mélodique des Australiens de CATACOMBS, le metal prog des Italiens de NEVERDREAM, entre hardcore et hard/prog les Canadiens de SYNERGIST, le funeral doom des Roumains de DESCEND INTO DESPAIR, ainsi que le 2ème album de death prog electro de l'Américain LASCAILLE'S SHROUD.

Notez que toutes les références du Blog sont archivées et classées par ordre alphabétique à cette adresse.

Pour découvrir le Blog de VS consacré aux albums en téléchargement légal et gratuit, c'est » par ici (forlorn)




chevrette49
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 13h57 - (458661)
Merci pour tout cela. ^^
News Vs-webzine.com 31/01/2014 @ 10h38

Concours SERIAL DRUMMER CLOTHING
SERIAL DRUMMER et VS-webzine vous font gagner 3 T-SHIRTS SERIAL DRUMMER ! (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 13h08 - (458660)
bravo, une inférence + attitude globalisante = troll de l'année, félicitation torments.
News Vs-webzine.com 31/01/2014 @ 10h38

Concours SERIAL DRUMMER CLOTHING
SERIAL DRUMMER et VS-webzine vous font gagner 3 T-SHIRTS SERIAL DRUMMER ! (VsGreg)




torments
Invité
Posté le: 2014-02-02 à 13h03 - (458659)
Je suis batteur donc je sais de quoi je parle !
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 22h57

Les vidéos dominicales:

ASPHYX - Deathhammer
SCARS ON MURMANSK - Evil Comes
STAM1NA - Panzerfaust
WHISPERED - Jikininki
TAINT - Black Rain
TIAMAT - The Scarred People
EXTREME - Queen medley (live 1992)
GINGERPIG - Dangling Man

L'ensemble se visionne dans le détail de la news. (forlorn)




ennemi juré
Invité
Posté le: 2014-02-02 à 11h55 - (458658)
Connaissais pas Stam1na, c'est pas mal. Vais me pencher sur leur dernier album à venir.

Pareil pour Whispered. J'attends leur dernier album.

Asphyx, très bon comme d'hab.

Taint, connaissais pas non plus, du bon stoner.

Et le groupe français Scars on Murmansk se défend bien.
News Vs-webzine.com 31/01/2014 @ 13h28

KUOLEMANLAAKSO (Dark Metal - Finlande) va sortir son 2ème album, Tulijoutsen, le 28 février chez Svart Records. V. Santura (Triptykon, Dark Fortress) l'a produit. Voici son tracklist:

1. Aarnivalkea - 2. Verihaaksi - 3. Me vaellamme yössä - 4. Arpeni - 5. Musta - 6. Glastonburyn lehto - 7. Tuonen tähtivyö - 8. Raadot raunioilla (limited digipack bonustrack)

Ce groupe comprend le vocaliste Mikko Kotamäki (Swallow the Sun, ex-Barren Earth) ainsi que 2 membres de Chaosweaver (Black Sympho/Indus).

Le morceau Tuonen Tähtivyö s'écoute dans le détail de la news. (forlorn)




Penguin
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 11h43 - (458657)
J'aime beaucoup l'ensemble (extrait et pochette)
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 16h43

Le 31 janvier 1964 naissait Jeffrey John Hanneman, que l'on avait l'habitude d'appeler Jeff Hanneman.

Il aurait donc eu 50 ans hier, l'occasion en ce samedi après-midi de se remémorer les plus grands faits et œuvres réalisés par Mr. Hanneman (pour rappel décédé le 02 mai dernier dès suite d'une cirrhose liée à une consommation excessive d’alcool).

Jeff qui grandit du côté de Los Angeles, fonda SLAYER en 1981 avec Kerry King, un camarade de classe de l'époque (les 2 ayant tout juste 17 ans).

A partir de ce moment là, Jeff ne quitta jamais SLAYER, jusqu'à ses problèmes de santé contractés en 2011, date à partir de laquelle il n'était plus en mesure de se produire avec Slayer.

Avant cette terrible nouvelle, il pouvait être considéré comme le compositeur le plus important de SLAYER, ayant écrit des titres et des paroles pour chacun des 11 albums studios du groupe.

Parmi les titres les plus marquants qu'il ait intégralement composé, nous retiendrons (liste non-exhaustive) : Die By the Sword, Fight Till Death, Hardening of the Arteries, Angel of Death, Postmortem, Spill the Blood, Behind the Crooked Cross, SS-3, etc.

Il a bien évidemment co-écrit de nombreux autres titres de SLAYER, et est crédité pour avoir composé la musique de titres comme At Dawn they Sleep, Altar of Sacrifice, Raining Blood, South of Heaven, Live Undead, War Ensemble, Blood Red, Spirit in Black, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, 213, etc.

Par ailleurs, 'Can't Stand You' et 'Ddamm', 2 titres présents sur "Undisputed Attitude" sont des morceaux originellement écrits par Jeff pour son projet punk/hardcore, PAP SMEAR, auteur d'une démo cassette en 1986. Le projet comprenait également Dave Lombardo et Rocky George (Fishbone, ex-Suicidal Tendencies).

On peut ne pas aimer la musique de SLAYER, ne pas y être sensible, mais je tiendrai à dire (avis purement subjectif), que Jeff Hanneman en plus de tout ce qu'il a crée et apporté au monde du thrash et du metal extrême, était un sacré compositeur, ce qui n'est pas (et plus) aussi courant qu'il n'y paraît. (gardian666)




Jani
Invité
Posté le: 2014-02-02 à 11h36 - (458656)
Jani Lane aurait eu 50 ans aussi...RIP
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 16h43

Le 31 janvier 1964 naissait Jeffrey John Hanneman, que l'on avait l'habitude d'appeler Jeff Hanneman.

Il aurait donc eu 50 ans hier, l'occasion en ce samedi après-midi de se remémorer les plus grands faits et œuvres réalisés par Mr. Hanneman (pour rappel décédé le 02 mai dernier dès suite d'une cirrhose liée à une consommation excessive d’alcool).

Jeff qui grandit du côté de Los Angeles, fonda SLAYER en 1981 avec Kerry King, un camarade de classe de l'époque (les 2 ayant tout juste 17 ans).

A partir de ce moment là, Jeff ne quitta jamais SLAYER, jusqu'à ses problèmes de santé contractés en 2011, date à partir de laquelle il n'était plus en mesure de se produire avec Slayer.

Avant cette terrible nouvelle, il pouvait être considéré comme le compositeur le plus important de SLAYER, ayant écrit des titres et des paroles pour chacun des 11 albums studios du groupe.

Parmi les titres les plus marquants qu'il ait intégralement composé, nous retiendrons (liste non-exhaustive) : Die By the Sword, Fight Till Death, Hardening of the Arteries, Angel of Death, Postmortem, Spill the Blood, Behind the Crooked Cross, SS-3, etc.

Il a bien évidemment co-écrit de nombreux autres titres de SLAYER, et est crédité pour avoir composé la musique de titres comme At Dawn they Sleep, Altar of Sacrifice, Raining Blood, South of Heaven, Live Undead, War Ensemble, Blood Red, Spirit in Black, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, 213, etc.

Par ailleurs, 'Can't Stand You' et 'Ddamm', 2 titres présents sur "Undisputed Attitude" sont des morceaux originellement écrits par Jeff pour son projet punk/hardcore, PAP SMEAR, auteur d'une démo cassette en 1986. Le projet comprenait également Dave Lombardo et Rocky George (Fishbone, ex-Suicidal Tendencies).

On peut ne pas aimer la musique de SLAYER, ne pas y être sensible, mais je tiendrai à dire (avis purement subjectif), que Jeff Hanneman en plus de tout ce qu'il a crée et apporté au monde du thrash et du metal extrême, était un sacré compositeur, ce qui n'est pas (et plus) aussi courant qu'il n'y paraît. (gardian666)




Bière
Invité
Posté le: 2014-02-02 à 11h34 - (458655)
Je croyais qu'il était mort des suites d'une piqure d'araignée. En même temps dire qu'il est mort parce qu'il était alcoolique fait plus métal \m/.
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 13h50

GRAND MAGUS (Heavy Doom - Suède) vient juste de sortir son 7ème album Triumph and Power, chez Nuclear Blast.

Vous pouvez le découvrir en intégralité dans le détail de la news.

L'album a été produit par Nico Elgstrand (guitariste d'Entombed) et son visuel est signé Anthony Roberts (guitariste de Broken Bones et Discharge). Voici son tracklisting:

1. On Hooves of Gold - 2. Steel Versus Steel - 3. Fight - 4. Triumph and Power - 5. Dominator - 6. Gold - 7. Holmgång - 8. The Naked and the Dead - 9. Ymer - 10. The Hammer Will Bite - 11. Blackmoon (bonustrack). (gardian666)




Misantroll
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 10h44 - (458654)
j'adore ce groupe, ce n'est pas nouveau et cet album ne me fera pas changer d'avis à leur sujet :)
News Vs-webzine.com 30/01/2014 @ 23h23

HELLFEST TV : SONDAGE HELLFEST

Après des soucis techniques enfin résolus, le numéro #1 de la nouvelle Hellfest TV 2.0 est Online ! Cette année, en plus des chroniques habituelles, 2GUYS1TV reçoit des invités pour débattre autour d’un verre dans les locaux du Hellfest.

Pour ce premier épisode, le question est digne du sondage du dimanche : Peut-on simplement vivre de la musique (metal) en France ?.
Les invités suivants tentent d'y répondre : Alex (Hellfest Production, KAUSE4KONFLIKT, ex-OTARGOS), Tomason (Le Ferrailleur), Fred (Garmonbozia Inc) et Gerald (Les Acteurs De L'ombre) !

A vous de nous donner votre réponse via le Sondage Hellfest en détail de la newz.

Pour voir le numéro #1 de la HELLFEST TV direction le détail de la newz. (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 03h54 - (458653)
d'en vivre..
News Vs-webzine.com 30/01/2014 @ 23h23

HELLFEST TV : SONDAGE HELLFEST

Après des soucis techniques enfin résolus, le numéro #1 de la nouvelle Hellfest TV 2.0 est Online ! Cette année, en plus des chroniques habituelles, 2GUYS1TV reçoit des invités pour débattre autour d’un verre dans les locaux du Hellfest.

Pour ce premier épisode, le question est digne du sondage du dimanche : Peut-on simplement vivre de la musique (metal) en France ?.
Les invités suivants tentent d'y répondre : Alex (Hellfest Production, KAUSE4KONFLIKT, ex-OTARGOS), Tomason (Le Ferrailleur), Fred (Garmonbozia Inc) et Gerald (Les Acteurs De L'ombre) !

A vous de nous donner votre réponse via le Sondage Hellfest en détail de la newz.

Pour voir le numéro #1 de la HELLFEST TV direction le détail de la newz. (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 03h51 - (458652)
Encore un sondage aux choix orientés, que vient faire l'intégrité la dedans? Comprend pas.
Bref y'a pas le non qui me convient. On peut en vivre s'il y un marché de la musique : c'est déjà limite pour la musique en france (pour les musiciens j'entends), alors pour le metal.... vaste rigolade. En vivre = avoir un business fait de cette musique = avoir des clients....oú sont-ils? J'entends bien les problématiques de programmation sur le réseau des scenes de musiques actuelles et quelque part le peu de visibilité a certainement un impact, mais franchement... oú est le public (hellfest mis à part mais c'est une problématique bien différente)? Lorsqu'on voit un bassin de population comme paris avec des concerts metal sur des jauges à 300 places non remplies....
Donc la réponse est non, à part pour 5 ou 10 élus, c'est une niche qui ne permet pas de business, au coeur du systéme culturel le plus subventionné du monde qui plus est qui permet , à tort ou à raison mais ce n'est pas le débat, a des musiciens d'avoir un statut qui sécurise à minima financiérement.
Faudrait comparer à l'allemagne où, il est certainement bien plus possible dans vivre parce qu'il y a un marché
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 13h50

GRAND MAGUS (Heavy Doom - Suède) vient juste de sortir son 7ème album Triumph and Power, chez Nuclear Blast.

Vous pouvez le découvrir en intégralité dans le détail de la news.

L'album a été produit par Nico Elgstrand (guitariste d'Entombed) et son visuel est signé Anthony Roberts (guitariste de Broken Bones et Discharge). Voici son tracklisting:

1. On Hooves of Gold - 2. Steel Versus Steel - 3. Fight - 4. Triumph and Power - 5. Dominator - 6. Gold - 7. Holmgång - 8. The Naked and the Dead - 9. Ymer - 10. The Hammer Will Bite - 11. Blackmoon (bonustrack). (gardian666)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-02 à 01h58 - (458651)
un groupe intéressant car il ont ce truc froid mixé au rock, que l'on apprécie tant chez Judas ou l'album de abbath avec I. Un truc rare mais les compo sont un peu trop simpliste la plupart du temps. J'espère que ça va etre mieux sur cet album
News Vs-webzine.com 02/02/2014 @ 22h57

Les vidéos dominicales:

ASPHYX - Deathhammer
SCARS ON MURMANSK - Evil Comes
STAM1NA - Panzerfaust
WHISPERED - Jikininki
TAINT - Black Rain
TIAMAT - The Scarred People
EXTREME - Queen medley (live 1992)
GINGERPIG - Dangling Man

L'ensemble se visionne dans le détail de la news. (forlorn)




choutodeat
Invité
Posté le: 2014-02-02 à 01h19 - (458650)
Putain Taint!
News Vs-webzine.com 21/01/2014 @ 23h09

Comme annoncé fin décembre sur votre webzine préféré, THE HAUNTED (Thrash/Death - Suède) sortira un 7" nommé "Eye Of The Storm" le 21 janvier chez Century Media.

1. Eye Of The Storm - 2. Infiltrator - 3. My Enemy

Le groupe, qui a quasiment retrouvé le line-up de l'album "Made Me Do It", annonce des morceaux "Back to the roots".

Mouais ? Convaincus ? Allez donc juger par vous-même le titre éponyme dans le détail de la news !
(Vseur : Meridian)




SarkoPhage
Invité
Posté le: 2014-02-02 à 00h22 - (458649)
Enfin le grand retour de The Haunted !
Cracher ce que vous voulez, on ne peut pas juger ce groupe sur un extrait, c'est pitoyable de faire ceci.
C'est du trash metal, un morceau avec des couilles.
Sans oublier "Infiltrator" et "My Enemy" qui reste très intéressant.
Après faut attendre l'album pour parler.
Point barre.
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 16h43

Le 31 janvier 1964 naissait Jeffrey John Hanneman, que l'on avait l'habitude d'appeler Jeff Hanneman.

Il aurait donc eu 50 ans hier, l'occasion en ce samedi après-midi de se remémorer les plus grands faits et œuvres réalisés par Mr. Hanneman (pour rappel décédé le 02 mai dernier dès suite d'une cirrhose liée à une consommation excessive d’alcool).

Jeff qui grandit du côté de Los Angeles, fonda SLAYER en 1981 avec Kerry King, un camarade de classe de l'époque (les 2 ayant tout juste 17 ans).

A partir de ce moment là, Jeff ne quitta jamais SLAYER, jusqu'à ses problèmes de santé contractés en 2011, date à partir de laquelle il n'était plus en mesure de se produire avec Slayer.

Avant cette terrible nouvelle, il pouvait être considéré comme le compositeur le plus important de SLAYER, ayant écrit des titres et des paroles pour chacun des 11 albums studios du groupe.

Parmi les titres les plus marquants qu'il ait intégralement composé, nous retiendrons (liste non-exhaustive) : Die By the Sword, Fight Till Death, Hardening of the Arteries, Angel of Death, Postmortem, Spill the Blood, Behind the Crooked Cross, SS-3, etc.

Il a bien évidemment co-écrit de nombreux autres titres de SLAYER, et est crédité pour avoir composé la musique de titres comme At Dawn they Sleep, Altar of Sacrifice, Raining Blood, South of Heaven, Live Undead, War Ensemble, Blood Red, Spirit in Black, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, 213, etc.

Par ailleurs, 'Can't Stand You' et 'Ddamm', 2 titres présents sur "Undisputed Attitude" sont des morceaux originellement écrits par Jeff pour son projet punk/hardcore, PAP SMEAR, auteur d'une démo cassette en 1986. Le projet comprenait également Dave Lombardo et Rocky George (Fishbone, ex-Suicidal Tendencies).

On peut ne pas aimer la musique de SLAYER, ne pas y être sensible, mais je tiendrai à dire (avis purement subjectif), que Jeff Hanneman en plus de tout ce qu'il a crée et apporté au monde du thrash et du metal extrême, était un sacré compositeur, ce qui n'est pas (et plus) aussi courant qu'il n'y paraît. (gardian666)




Jeff Hannimalman
Invité
Posté le: 2014-02-02 à 00h05 - (458648)
Merci pour cette hommage.

Putain c'te news l'année passée... J'étais en trip à l'étranger, je me connecte en arrivant à l'hôtel, boum, 20 mails de potes et 1 sms de ma femme qui me demandent si j'ai lu la nouvelle! Je vais direct sur VS... et là mon monde d'ado s'effondre.

J'ai grandi avec Slayer. Dans les bons et, surtout, les mauvais moments, leur musique était là pour me booster. Jeff était mon guitariste et compositeur préféré. J'ai dû voir Slayer une douzaine de fois en live, dont Donington en 95 où dans la foule il y avait davantage de t-shirts Slayer que de t-shirts Metallica.

J'ai vraiment pris un coup sur la tête en apprenant son décès. Après le départ de Lombardo, j'ai enterré Slayer avec Jeff. Je suis même limité outré que King et Araya osent continuer à deux...
News Vs-webzine.com 30/01/2014 @ 23h22

POUMON (Noise/Metal - France) vient de mettre en ligne un nouveau morceau issu de son 1er album, "Apocalypse Needs You".

Le morceau s'appelle 'Preacher' et est écoutable sur Soundcloud, Bandcamp (http://poumon.bandcamp.com/track/preacher) ou dans le détail de la news.

Plus d'infos via le facebook » du groupe (Vseur : pedroabsinthe)




Beyond the Département
Invité
Posté le: 2014-02-01 à 23h09 - (458647)
@Pedroabsinthe : trois propositions;

-Steak
-Pot
-Interdépartementalisés
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 16h43

Le 31 janvier 1964 naissait Jeffrey John Hanneman, que l'on avait l'habitude d'appeler Jeff Hanneman.

Il aurait donc eu 50 ans hier, l'occasion en ce samedi après-midi de se remémorer les plus grands faits et œuvres réalisés par Mr. Hanneman (pour rappel décédé le 02 mai dernier dès suite d'une cirrhose liée à une consommation excessive d’alcool).

Jeff qui grandit du côté de Los Angeles, fonda SLAYER en 1981 avec Kerry King, un camarade de classe de l'époque (les 2 ayant tout juste 17 ans).

A partir de ce moment là, Jeff ne quitta jamais SLAYER, jusqu'à ses problèmes de santé contractés en 2011, date à partir de laquelle il n'était plus en mesure de se produire avec Slayer.

Avant cette terrible nouvelle, il pouvait être considéré comme le compositeur le plus important de SLAYER, ayant écrit des titres et des paroles pour chacun des 11 albums studios du groupe.

Parmi les titres les plus marquants qu'il ait intégralement composé, nous retiendrons (liste non-exhaustive) : Die By the Sword, Fight Till Death, Hardening of the Arteries, Angel of Death, Postmortem, Spill the Blood, Behind the Crooked Cross, SS-3, etc.

Il a bien évidemment co-écrit de nombreux autres titres de SLAYER, et est crédité pour avoir composé la musique de titres comme At Dawn they Sleep, Altar of Sacrifice, Raining Blood, South of Heaven, Live Undead, War Ensemble, Blood Red, Spirit in Black, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, 213, etc.

Par ailleurs, 'Can't Stand You' et 'Ddamm', 2 titres présents sur "Undisputed Attitude" sont des morceaux originellement écrits par Jeff pour son projet punk/hardcore, PAP SMEAR, auteur d'une démo cassette en 1986. Le projet comprenait également Dave Lombardo et Rocky George (Fishbone, ex-Suicidal Tendencies).

On peut ne pas aimer la musique de SLAYER, ne pas y être sensible, mais je tiendrai à dire (avis purement subjectif), que Jeff Hanneman en plus de tout ce qu'il a crée et apporté au monde du thrash et du metal extrême, était un sacré compositeur, ce qui n'est pas (et plus) aussi courant qu'il n'y paraît. (gardian666)




Félix Rome
Invité
Posté le: 2014-02-01 à 22h43 - (458646)
Je ne peux que m'associer à cet hommage vraiment bien foutu. Pour moi aucune faute choquante n'est à relever. Jeff était effectivement un grand compositeur. Sa musique m'a beaucoup apportée. En ce qui concerne l'inquisition anti fasciste, les metalheads de longue date en ont l'habitude, ça ne nous fait plus rien, c'est toujours aussi inepte, facile et lâche.
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 16h43

Le 31 janvier 1964 naissait Jeffrey John Hanneman, que l'on avait l'habitude d'appeler Jeff Hanneman.

Il aurait donc eu 50 ans hier, l'occasion en ce samedi après-midi de se remémorer les plus grands faits et œuvres réalisés par Mr. Hanneman (pour rappel décédé le 02 mai dernier dès suite d'une cirrhose liée à une consommation excessive d’alcool).

Jeff qui grandit du côté de Los Angeles, fonda SLAYER en 1981 avec Kerry King, un camarade de classe de l'époque (les 2 ayant tout juste 17 ans).

A partir de ce moment là, Jeff ne quitta jamais SLAYER, jusqu'à ses problèmes de santé contractés en 2011, date à partir de laquelle il n'était plus en mesure de se produire avec Slayer.

Avant cette terrible nouvelle, il pouvait être considéré comme le compositeur le plus important de SLAYER, ayant écrit des titres et des paroles pour chacun des 11 albums studios du groupe.

Parmi les titres les plus marquants qu'il ait intégralement composé, nous retiendrons (liste non-exhaustive) : Die By the Sword, Fight Till Death, Hardening of the Arteries, Angel of Death, Postmortem, Spill the Blood, Behind the Crooked Cross, SS-3, etc.

Il a bien évidemment co-écrit de nombreux autres titres de SLAYER, et est crédité pour avoir composé la musique de titres comme At Dawn they Sleep, Altar of Sacrifice, Raining Blood, South of Heaven, Live Undead, War Ensemble, Blood Red, Spirit in Black, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, 213, etc.

Par ailleurs, 'Can't Stand You' et 'Ddamm', 2 titres présents sur "Undisputed Attitude" sont des morceaux originellement écrits par Jeff pour son projet punk/hardcore, PAP SMEAR, auteur d'une démo cassette en 1986. Le projet comprenait également Dave Lombardo et Rocky George (Fishbone, ex-Suicidal Tendencies).

On peut ne pas aimer la musique de SLAYER, ne pas y être sensible, mais je tiendrai à dire (avis purement subjectif), que Jeff Hanneman en plus de tout ce qu'il a crée et apporté au monde du thrash et du metal extrême, était un sacré compositeur, ce qui n'est pas (et plus) aussi courant qu'il n'y paraît. (gardian666)




sid
Invité
Posté le: 2014-02-01 à 22h34 - (458645)
Quand Jeff est mort, tout les journaux en ont parle, me rappel meme sur bfm et lci ca defilait dans les news sur le bandeau...
Slayer depasse les spheres du metal, contrairement a ce qu'on pense. Ils sont une institution aux States notament, comme Motorhead ils sont un symbole.
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 01h32

Avoir le choix dans la date, c'est toujours amusant.

Garmonbozia et VS vous invitent donc au concert qui vous sied le mieux :
ALCEST + Hexvessel + The Fauns - 02.02.2014 @ Paris - divan du monde
ENFORCER + Skull Fist + Vanderbuyst - 04.02.2014 @ Paris - divan du monde

Pour tenter de gagner vote invitation, indiquez nous le concert qui vous intéresse dans le titre du MP (lien ci-après), puis préciser vos nom + prénom. » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




HayrVay
Invité
Posté le: 2014-02-01 à 21h42 - (458644)
Est ce qu'Alcest joue ses "anciens" titres, par curiosité ? Ou ils se la jouent a fond sur leur dernier album ?
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 16h43

Le 31 janvier 1964 naissait Jeffrey John Hanneman, que l'on avait l'habitude d'appeler Jeff Hanneman.

Il aurait donc eu 50 ans hier, l'occasion en ce samedi après-midi de se remémorer les plus grands faits et œuvres réalisés par Mr. Hanneman (pour rappel décédé le 02 mai dernier dès suite d'une cirrhose liée à une consommation excessive d’alcool).

Jeff qui grandit du côté de Los Angeles, fonda SLAYER en 1981 avec Kerry King, un camarade de classe de l'époque (les 2 ayant tout juste 17 ans).

A partir de ce moment là, Jeff ne quitta jamais SLAYER, jusqu'à ses problèmes de santé contractés en 2011, date à partir de laquelle il n'était plus en mesure de se produire avec Slayer.

Avant cette terrible nouvelle, il pouvait être considéré comme le compositeur le plus important de SLAYER, ayant écrit des titres et des paroles pour chacun des 11 albums studios du groupe.

Parmi les titres les plus marquants qu'il ait intégralement composé, nous retiendrons (liste non-exhaustive) : Die By the Sword, Fight Till Death, Hardening of the Arteries, Angel of Death, Postmortem, Spill the Blood, Behind the Crooked Cross, SS-3, etc.

Il a bien évidemment co-écrit de nombreux autres titres de SLAYER, et est crédité pour avoir composé la musique de titres comme At Dawn they Sleep, Altar of Sacrifice, Raining Blood, South of Heaven, Live Undead, War Ensemble, Blood Red, Spirit in Black, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, 213, etc.

Par ailleurs, 'Can't Stand You' et 'Ddamm', 2 titres présents sur "Undisputed Attitude" sont des morceaux originellement écrits par Jeff pour son projet punk/hardcore, PAP SMEAR, auteur d'une démo cassette en 1986. Le projet comprenait également Dave Lombardo et Rocky George (Fishbone, ex-Suicidal Tendencies).

On peut ne pas aimer la musique de SLAYER, ne pas y être sensible, mais je tiendrai à dire (avis purement subjectif), que Jeff Hanneman en plus de tout ce qu'il a crée et apporté au monde du thrash et du metal extrême, était un sacré compositeur, ce qui n'est pas (et plus) aussi courant qu'il n'y paraît. (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2014-02-01 à 21h32 - (458643)
@low669 : tu as un peu craqué là non ?

J'ai pris en compte tes 2 commentaires, j'ai fait une vérification par rapport à ma faute, donc aucune susceptibilité de ma part, au contraire, c'est sympa d'avoir voulu relever une faute. Je conçois que la formulation soit un peu moche, 'je tiens à dire' comme tu le disais est effectivement mieux adapté.

J'ai l'impression que c'est toi qui est contrarié, pas moi^^

Et avec cette news, je souhaitais parler surtout musique, pas de ses passions et/ou addictions.

Sur ce, écoutez du Slayer, ça adoucit les mœurs !

News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 16h43

Le 31 janvier 1964 naissait Jeffrey John Hanneman, que l'on avait l'habitude d'appeler Jeff Hanneman.

Il aurait donc eu 50 ans hier, l'occasion en ce samedi après-midi de se remémorer les plus grands faits et œuvres réalisés par Mr. Hanneman (pour rappel décédé le 02 mai dernier dès suite d'une cirrhose liée à une consommation excessive d’alcool).

Jeff qui grandit du côté de Los Angeles, fonda SLAYER en 1981 avec Kerry King, un camarade de classe de l'époque (les 2 ayant tout juste 17 ans).

A partir de ce moment là, Jeff ne quitta jamais SLAYER, jusqu'à ses problèmes de santé contractés en 2011, date à partir de laquelle il n'était plus en mesure de se produire avec Slayer.

Avant cette terrible nouvelle, il pouvait être considéré comme le compositeur le plus important de SLAYER, ayant écrit des titres et des paroles pour chacun des 11 albums studios du groupe.

Parmi les titres les plus marquants qu'il ait intégralement composé, nous retiendrons (liste non-exhaustive) : Die By the Sword, Fight Till Death, Hardening of the Arteries, Angel of Death, Postmortem, Spill the Blood, Behind the Crooked Cross, SS-3, etc.

Il a bien évidemment co-écrit de nombreux autres titres de SLAYER, et est crédité pour avoir composé la musique de titres comme At Dawn they Sleep, Altar of Sacrifice, Raining Blood, South of Heaven, Live Undead, War Ensemble, Blood Red, Spirit in Black, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, 213, etc.

Par ailleurs, 'Can't Stand You' et 'Ddamm', 2 titres présents sur "Undisputed Attitude" sont des morceaux originellement écrits par Jeff pour son projet punk/hardcore, PAP SMEAR, auteur d'une démo cassette en 1986. Le projet comprenait également Dave Lombardo et Rocky George (Fishbone, ex-Suicidal Tendencies).

On peut ne pas aimer la musique de SLAYER, ne pas y être sensible, mais je tiendrai à dire (avis purement subjectif), que Jeff Hanneman en plus de tout ce qu'il a crée et apporté au monde du thrash et du metal extrême, était un sacré compositeur, ce qui n'est pas (et plus) aussi courant qu'il n'y paraît. (gardian666)




low669
Invité
Posté le: 2014-02-01 à 21h24 - (458642)
Hé les mecs, ce type était tout de même un putain de facho heing! Il a fait un truc ou l'autre de sympa (et encore, on parle de Slayer là, et pas de musique), mais de là à venir pleurer pour un type qui sert de viande marinée aux vers...
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 16h43

Le 31 janvier 1964 naissait Jeffrey John Hanneman, que l'on avait l'habitude d'appeler Jeff Hanneman.

Il aurait donc eu 50 ans hier, l'occasion en ce samedi après-midi de se remémorer les plus grands faits et œuvres réalisés par Mr. Hanneman (pour rappel décédé le 02 mai dernier dès suite d'une cirrhose liée à une consommation excessive d’alcool).

Jeff qui grandit du côté de Los Angeles, fonda SLAYER en 1981 avec Kerry King, un camarade de classe de l'époque (les 2 ayant tout juste 17 ans).

A partir de ce moment là, Jeff ne quitta jamais SLAYER, jusqu'à ses problèmes de santé contractés en 2011, date à partir de laquelle il n'était plus en mesure de se produire avec Slayer.

Avant cette terrible nouvelle, il pouvait être considéré comme le compositeur le plus important de SLAYER, ayant écrit des titres et des paroles pour chacun des 11 albums studios du groupe.

Parmi les titres les plus marquants qu'il ait intégralement composé, nous retiendrons (liste non-exhaustive) : Die By the Sword, Fight Till Death, Hardening of the Arteries, Angel of Death, Postmortem, Spill the Blood, Behind the Crooked Cross, SS-3, etc.

Il a bien évidemment co-écrit de nombreux autres titres de SLAYER, et est crédité pour avoir composé la musique de titres comme At Dawn they Sleep, Altar of Sacrifice, Raining Blood, South of Heaven, Live Undead, War Ensemble, Blood Red, Spirit in Black, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, 213, etc.

Par ailleurs, 'Can't Stand You' et 'Ddamm', 2 titres présents sur "Undisputed Attitude" sont des morceaux originellement écrits par Jeff pour son projet punk/hardcore, PAP SMEAR, auteur d'une démo cassette en 1986. Le projet comprenait également Dave Lombardo et Rocky George (Fishbone, ex-Suicidal Tendencies).

On peut ne pas aimer la musique de SLAYER, ne pas y être sensible, mais je tiendrai à dire (avis purement subjectif), que Jeff Hanneman en plus de tout ce qu'il a crée et apporté au monde du thrash et du metal extrême, était un sacré compositeur, ce qui n'est pas (et plus) aussi courant qu'il n'y paraît. (gardian666)




Iggypop
Invité
Posté le: 2014-02-01 à 20h59 - (458640)
Le boulet qui se prend pour Bernard Pivot c'est pas la peine de venir pourrir l'anniversaire de Jeff Hanneman, alors va plutôt traîner ailleurs.
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 16h43

Le 31 janvier 1964 naissait Jeffrey John Hanneman, que l'on avait l'habitude d'appeler Jeff Hanneman.

Il aurait donc eu 50 ans hier, l'occasion en ce samedi après-midi de se remémorer les plus grands faits et œuvres réalisés par Mr. Hanneman (pour rappel décédé le 02 mai dernier dès suite d'une cirrhose liée à une consommation excessive d’alcool).

Jeff qui grandit du côté de Los Angeles, fonda SLAYER en 1981 avec Kerry King, un camarade de classe de l'époque (les 2 ayant tout juste 17 ans).

A partir de ce moment là, Jeff ne quitta jamais SLAYER, jusqu'à ses problèmes de santé contractés en 2011, date à partir de laquelle il n'était plus en mesure de se produire avec Slayer.

Avant cette terrible nouvelle, il pouvait être considéré comme le compositeur le plus important de SLAYER, ayant écrit des titres et des paroles pour chacun des 11 albums studios du groupe.

Parmi les titres les plus marquants qu'il ait intégralement composé, nous retiendrons (liste non-exhaustive) : Die By the Sword, Fight Till Death, Hardening of the Arteries, Angel of Death, Postmortem, Spill the Blood, Behind the Crooked Cross, SS-3, etc.

Il a bien évidemment co-écrit de nombreux autres titres de SLAYER, et est crédité pour avoir composé la musique de titres comme At Dawn they Sleep, Altar of Sacrifice, Raining Blood, South of Heaven, Live Undead, War Ensemble, Blood Red, Spirit in Black, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, 213, etc.

Par ailleurs, 'Can't Stand You' et 'Ddamm', 2 titres présents sur "Undisputed Attitude" sont des morceaux originellement écrits par Jeff pour son projet punk/hardcore, PAP SMEAR, auteur d'une démo cassette en 1986. Le projet comprenait également Dave Lombardo et Rocky George (Fishbone, ex-Suicidal Tendencies).

On peut ne pas aimer la musique de SLAYER, ne pas y être sensible, mais je tiendrai à dire (avis purement subjectif), que Jeff Hanneman en plus de tout ce qu'il a crée et apporté au monde du thrash et du metal extrême, était un sacré compositeur, ce qui n'est pas (et plus) aussi courant qu'il n'y paraît. (gardian666)




Deadheads
Invité
Posté le: 2014-02-01 à 20h56 - (458639)
Je parlais au Michel Field local, pas à toi ma citrouille...
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 16h43

Le 31 janvier 1964 naissait Jeffrey John Hanneman, que l'on avait l'habitude d'appeler Jeff Hanneman.

Il aurait donc eu 50 ans hier, l'occasion en ce samedi après-midi de se remémorer les plus grands faits et œuvres réalisés par Mr. Hanneman (pour rappel décédé le 02 mai dernier dès suite d'une cirrhose liée à une consommation excessive d’alcool).

Jeff qui grandit du côté de Los Angeles, fonda SLAYER en 1981 avec Kerry King, un camarade de classe de l'époque (les 2 ayant tout juste 17 ans).

A partir de ce moment là, Jeff ne quitta jamais SLAYER, jusqu'à ses problèmes de santé contractés en 2011, date à partir de laquelle il n'était plus en mesure de se produire avec Slayer.

Avant cette terrible nouvelle, il pouvait être considéré comme le compositeur le plus important de SLAYER, ayant écrit des titres et des paroles pour chacun des 11 albums studios du groupe.

Parmi les titres les plus marquants qu'il ait intégralement composé, nous retiendrons (liste non-exhaustive) : Die By the Sword, Fight Till Death, Hardening of the Arteries, Angel of Death, Postmortem, Spill the Blood, Behind the Crooked Cross, SS-3, etc.

Il a bien évidemment co-écrit de nombreux autres titres de SLAYER, et est crédité pour avoir composé la musique de titres comme At Dawn they Sleep, Altar of Sacrifice, Raining Blood, South of Heaven, Live Undead, War Ensemble, Blood Red, Spirit in Black, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, 213, etc.

Par ailleurs, 'Can't Stand You' et 'Ddamm', 2 titres présents sur "Undisputed Attitude" sont des morceaux originellement écrits par Jeff pour son projet punk/hardcore, PAP SMEAR, auteur d'une démo cassette en 1986. Le projet comprenait également Dave Lombardo et Rocky George (Fishbone, ex-Suicidal Tendencies).

On peut ne pas aimer la musique de SLAYER, ne pas y être sensible, mais je tiendrai à dire (avis purement subjectif), que Jeff Hanneman en plus de tout ce qu'il a crée et apporté au monde du thrash et du metal extrême, était un sacré compositeur, ce qui n'est pas (et plus) aussi courant qu'il n'y paraît. (gardian666)




Deadheads
Invité
Posté le: 2014-02-01 à 20h54 - (458638)
euuuuhhh comment te dire simplement... ta gueule !!!
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 16h43

Le 31 janvier 1964 naissait Jeffrey John Hanneman, que l'on avait l'habitude d'appeler Jeff Hanneman.

Il aurait donc eu 50 ans hier, l'occasion en ce samedi après-midi de se remémorer les plus grands faits et œuvres réalisés par Mr. Hanneman (pour rappel décédé le 02 mai dernier dès suite d'une cirrhose liée à une consommation excessive d’alcool).

Jeff qui grandit du côté de Los Angeles, fonda SLAYER en 1981 avec Kerry King, un camarade de classe de l'époque (les 2 ayant tout juste 17 ans).

A partir de ce moment là, Jeff ne quitta jamais SLAYER, jusqu'à ses problèmes de santé contractés en 2011, date à partir de laquelle il n'était plus en mesure de se produire avec Slayer.

Avant cette terrible nouvelle, il pouvait être considéré comme le compositeur le plus important de SLAYER, ayant écrit des titres et des paroles pour chacun des 11 albums studios du groupe.

Parmi les titres les plus marquants qu'il ait intégralement composé, nous retiendrons (liste non-exhaustive) : Die By the Sword, Fight Till Death, Hardening of the Arteries, Angel of Death, Postmortem, Spill the Blood, Behind the Crooked Cross, SS-3, etc.

Il a bien évidemment co-écrit de nombreux autres titres de SLAYER, et est crédité pour avoir composé la musique de titres comme At Dawn they Sleep, Altar of Sacrifice, Raining Blood, South of Heaven, Live Undead, War Ensemble, Blood Red, Spirit in Black, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, 213, etc.

Par ailleurs, 'Can't Stand You' et 'Ddamm', 2 titres présents sur "Undisputed Attitude" sont des morceaux originellement écrits par Jeff pour son projet punk/hardcore, PAP SMEAR, auteur d'une démo cassette en 1986. Le projet comprenait également Dave Lombardo et Rocky George (Fishbone, ex-Suicidal Tendencies).

On peut ne pas aimer la musique de SLAYER, ne pas y être sensible, mais je tiendrai à dire (avis purement subjectif), que Jeff Hanneman en plus de tout ce qu'il a crée et apporté au monde du thrash et du metal extrême, était un sacré compositeur, ce qui n'est pas (et plus) aussi courant qu'il n'y paraît. (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2014-02-01 à 20h52 - (458637)
Bon, on s'en bat le Bescherelle et le flanc gauche, les gars !

Pour une fois, quand on parle d'un mort, d'un talent disparu, d'un putain de riffeur, on pourrait arrêter de se comporter en français moyen (comprendre : en enculeur de mouche) ?

Y'a plus de respect nul part, mon bon monsieur.

Si on doit l'ouvrir à chaque fois qu'on voit une coquille sur internet, on n'est pas couchés.

Au passage, Still reigning... PFOUAAA !!!
La claque ! ça c'était LE line-up de Slayer.
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 13h50

GRAND MAGUS (Heavy Doom - Suède) vient juste de sortir son 7ème album Triumph and Power, chez Nuclear Blast.

Vous pouvez le découvrir en intégralité dans le détail de la news.

L'album a été produit par Nico Elgstrand (guitariste d'Entombed) et son visuel est signé Anthony Roberts (guitariste de Broken Bones et Discharge). Voici son tracklisting:

1. On Hooves of Gold - 2. Steel Versus Steel - 3. Fight - 4. Triumph and Power - 5. Dominator - 6. Gold - 7. Holmgång - 8. The Naked and the Dead - 9. Ymer - 10. The Hammer Will Bite - 11. Blackmoon (bonustrack). (gardian666)




hxc
Invité
Posté le: 2014-02-01 à 20h21 - (458636)
déçu de l'album précédent, celui ci à repris du poil de la bête. 2 écoutes au compteur et bonne impression. Super groupe.
News Vs-webzine.com 01/02/2014 @ 16h43

Le 31 janvier 1964 naissait Jeffrey John Hanneman, que l'on avait l'habitude d'appeler Jeff Hanneman.

Il aurait donc eu 50 ans hier, l'occasion en ce samedi après-midi de se remémorer les plus grands faits et œuvres réalisés par Mr. Hanneman (pour rappel décédé le 02 mai dernier dès suite d'une cirrhose liée à une consommation excessive d’alcool).

Jeff qui grandit du côté de Los Angeles, fonda SLAYER en 1981 avec Kerry King, un camarade de classe de l'époque (les 2 ayant tout juste 17 ans).

A partir de ce moment là, Jeff ne quitta jamais SLAYER, jusqu'à ses problèmes de santé contractés en 2011, date à partir de laquelle il n'était plus en mesure de se produire avec Slayer.

Avant cette terrible nouvelle, il pouvait être considéré comme le compositeur le plus important de SLAYER, ayant écrit des titres et des paroles pour chacun des 11 albums studios du groupe.

Parmi les titres les plus marquants qu'il ait intégralement composé, nous retiendrons (liste non-exhaustive) : Die By the Sword, Fight Till Death, Hardening of the Arteries, Angel of Death, Postmortem, Spill the Blood, Behind the Crooked Cross, SS-3, etc.

Il a bien évidemment co-écrit de nombreux autres titres de SLAYER, et est crédité pour avoir composé la musique de titres comme At Dawn they Sleep, Altar of Sacrifice, Raining Blood, South of Heaven, Live Undead, War Ensemble, Blood Red, Spirit in Black, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, 213, etc.

Par ailleurs, 'Can't Stand You' et 'Ddamm', 2 titres présents sur "Undisputed Attitude" sont des morceaux originellement écrits par Jeff pour son projet punk/hardcore, PAP SMEAR, auteur d'une démo cassette en 1986. Le projet comprenait également Dave Lombardo et Rocky George (Fishbone, ex-Suicidal Tendencies).

On peut ne pas aimer la musique de SLAYER, ne pas y être sensible, mais je tiendrai à dire (avis purement subjectif), que Jeff Hanneman en plus de tout ce qu'il a crée et apporté au monde du thrash et du metal extrême, était un sacré compositeur, ce qui n'est pas (et plus) aussi courant qu'il n'y paraît. (gardian666)




low669
Invité
Posté le: 2014-02-01 à 20h04 - (458635)
Bon mec, j'essayé juste à la base d'être sympa, et t'évitté de ressembler à ton Johnny national hein! Mais j'avé oublié que le journalisme amateur rime avec sussébilité. Sur la toile, et même dans des feuilles de papier kon apel "livres", ll y a de magnifiques outils de conjugaison qui devra pouvoir t'expliquer que "ah-ke-coucou", ça se dit pas! Tout comme que "a que je tiendra à dire", ben ça existe pas non plus!

'fin, continue à écrire à la Johnny, a que au moins cé rigolo

Page 1429 / 12716

<< Début  1426  -  1427  -  1428  -  1429  -  1430  -  1431  -  1432  -  1433  -  1434  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker