20/07 FIST+GRIND O MATIC+LIVING ROT+LAST IMPERIUM@le Q.G.

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
tontonrodge

20/07 FIST+GRIND O MATIC+LIVING ROT+LAST IMPERIUM@le Q.G.

Messagepar tontonrodge » sam. juil. 13, 2013 12:10 am

Décor posé : un quart de siècle après que l’URSS ai fait son dernier tour de piste, plein mois de juillet, 35°Celsius dans ta turne à Melun le cœur gelé la bite en dur, la sève qui monte jusqu’aux naseaux, rien à carrer et pas une chatte à fouetter. Fini de manger ton pain blanc tes allocs chômdu zont décidé d’en faire offrande pour aménager des ronds-points pendant ce temps-là que les patrons pillav’ des schnaps on the beach en se la coulant douce à Miami, à ta santé. La roue elle tourne qui disent les raclos aux manettes. A part que Zlatsko dans sa cage comme un hamster il y tournait dedans en rond, dans la roue. Re-du, quôa.
Alors ouais, mille fois ouais, Zlatsko il avait pas inventé la poudre mais il l’avait souvent fait parler. C’était l’homme de main de Brejnev à l’époque bénie des dieux où même le Maréchal Tito et sa Fédération de Yougos à la manque ramenaient pas trop leur science et faisaient ce qu’on leur demandait. A savoir : fabriquer des écrous tout plein et des vis platinés à volonté pour les camarades mécanos de l’Armée Rouge des fois que.
Les femmes « modernes », tu vois le genre, c’était pas trop son truc à Zlatsko, aussi, il aimait bien écraser ses gauloises sans filtre au beau milieu de leur che-tron. Mais c’était niet dorénavant, il avait arrêté de se prendre pour Lee Van Cleef et restait désormais sur ses gardes, bien à fond dans ses tiags, le regard à l’affût de la moindre embrouille. Mais toujours la bite dans l’œil, c’était là sa seule faiblesse. C’est dans cet état d’esprit qu’il était que chuis venu lui rendre visite alors tu penses bien que les concerts tous frais payés dans les tier-quar de bobos il se méfiait. Jusqu’à c’qu’un mec réglo de confiance comme oim vienne lui faire l’article sur la petite sauterie du 20 juillet : FIST, GRIND-O-MATIC, LIVING ROT, LAST IMPERIUM, le tout pour pas un flèch.

- Ca te botte mon pote de venir faire un peu de tourisme sexuel dans la capitale samedi soir? Tu vas te marav’ le canal carpien encore combien de temps, toi le damné de la terre, forçat de l’onanisme compulsif ?
- Je vois le topo d’ici : encore un de tes plans pérav où les go ont les chocottes toutes carailhs et des clebs attachés au bout d’une corde. Ambiance crusty-crado, mort aux vaches au commissariat en fin de ré-soi et fini de golri le procureur en brochette non merci...
Où c’est plutôt genre moyen de m’accoupler à des bourgeoises pas trop regardantes sur l’état de mes finances, sans faire un crédit à la consommation ?
- Dans le mile companero ! Ce concert l’est gratos pour les ragnosses gratuit pour les pourris, ça te laissera de la fraîche pour t’offrir des Picon-Viandox au comptoir. Quant aux poules, tu te payeras en nature sur les michetonneuses qui seront àl ; elles te mangent déjà dans la main, couillon va.
- Chais aps vois-tu, j’avais planifié de graillav’ chez des collègues du turbin.
- Encore une de tes lubies sans lendemain ! Becter de la terrine végétarienne de pois chiches et des graines pour les moineaux en taillant le bout de gras sur la filmographie de John Cassavetes avec des cons qui bossent, j’te souhaite bien du courage couzin. Mais merde à la fin, tu serais pas devenu dilo ou bien alors deux repas chauds par jour et un loyer à raquer auront eu raison de toi. J’te reconnais plus, tu t’es embourgeoisé veu-gra depuis que tu t’es déniché un mi-temps à nettoyer les chiottes de la classe dominante. Frère, j’te cause Révolution du Cul et toi tu fais ta sucrée.

DECRET DU CAMARADE COMMISSAIRE AUX PEUPLES DU 11°ARRONDISSEMENT DE PARICH https://www.facebook.com/events/138112863040228/

101-103 rue d’Oberkampf à 19h00 dans le bar "le quartier général" 20 juillet

Tangui

Re: 20/07 FIST+GRIND O MATIC+LIVING ROT+LAST IMPERIUM@le Q.G.

Messagepar Tangui » sam. juil. 13, 2013 9:51 am

Et l'oscar de la présentation de concert la plus cheloue est décernée à ... :D

Revenir à « Archive »