Messagepar Luminous » lun. août 20, 2012 10:27 am
Festival tout simplement génial !
C'est la deuxième fois que j'y vais et je suis pas déçu. Évidement il y a eu le problème du vendredi et en plus je faisais partis de ces personnes qui ont acheté leurs billets vers Noël... J'ai poirauté genre 30min mais bon le reste m'a très vite fait oublier ce contre-temps. J'aurais porté un sacré coup de gueule si j'avais loupé Miseducation of masses !
Vendredi : Incantation, Inquisition, Seth, KMFDM et Trepalium
Bon pour KMFDM je m'explique, je voulais me place correctement pour Trepalium... J'en ai profité aussi pour me rincer l’œil...
Samedi : SCD, Blockheads, Municiapl waste, Dark tranquility, Coroner
J'ai pas mis Napalm death, j'ai voulu encore bien me placer pour Municipal ! En plus je les ai vu au Hellfest donc bon... Coroner tout simplement génial, c'est la deuxième fois que je les vois et là j'ai encore plus apprécié les morceaux de Grin. Mention spéciale à la personne qui est venu me dire que ma casquette Demolition hammer était bien ! Monsieur vous avez renforcé mes convictions concernant le metal.
Dimanche : Impureza, Inhume, Audrey horne, Myrath, Krisiun, Behemoth et Immortal
Inhume tout simplement génial, ça groovait à tout va... j'ai pris mon pied !
Behemoth... Il n'y a eu que les morceaux de Demigod qui m'ont fait bouger sinon c'était vide, c'était creux. Oh et puis Immortal... J'ai l'impression de m'être fait lésé, pas de rappel quoi !
Concernant les pass 1 jours c'est partout pareil, toute sortie est définitive.
A l'année prochaine Motocultor !