Enorme concert pour ma part! Ambiance de folie (du moins pour les 2 bons groupes de la soirée), j'avais rarement vu ça dans un concert de black parisien (à part peut-être pour MANZER il y a un an et quelques). Merci beaucoup à Pavillon Noir pour cette énorme date! Un klub blindé, content d'avoir pu parler
SEPTENTRION : vraiment pas super, peu d'inspiration et peu d'ambiance. Certains passages étaient pas mauvais, d'autres vraiment horribles (comme la première partie du 3ème morceau je crois, on aurait dit du mauvais hardcore limite...). Les passages au chant clair étaient pas mal cela dit.
OES GALLIATH : énorme! Déjà un visuel bien sympa, corpsepaint léger, le bassiste avait une sorte de tshirt bling bling mexicain de Jésus, le guitariste chanteur un brassard nazi-mickey, léger corpsepaint, juste ce qu'il faut. La musique était géniale, les titres de Ad Galliam Et Mortem étaient transcendants. Les musiciens sont au top, notamment le batteur qui a un gros niveau et un énorme feeling. Quelques pains guitaristiques je crois, mais rien de grave. La fosse commence à beaucoup bouger, à raison! Par contre les nouveaux titres m'ont moins emballé que les anciens a priori, hâte de voir ce que ça donne.
P.H.T.O : une torture, j'ai eu l'impression que leur set a duré plus longtemps que tous les autres réunis. Se scarifier ça aide pas à faire de la bonne musique.
LES CHANTS DE NIHIL : excellent. Les meilleurs titres de La Liberté Guidant Le Fer, un ou deux du nouvel album (dont l'excellente "Dissidence Décadente"), et même un titre de Les Six Leçons, "Rouge Comme Tes Lèvres". Son parfait (sauf les guitares un peu en retrait), excellente attitude des musiciens, énorme ambiance dans la fosse. Rien à dire.
[18/12/2011] Les Chants de Nihil + Oes Galliath... @ Klub
-
- Messages : 546
- Inscription : sam. août 02, 2008 10:18 am
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités