Digitick fait peau neuve !

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Tangui

Digitick fait peau neuve !

Messagepar Tangui » ven. mai 13, 2011 9:15 am

http://www.digitick.com/

Le premier réseau de e-ticket vient de subir une grosse mise à jour.

Je n'ai pas tout regard en détail mais voici quelques éléments :

° si le rose n'est pas abandonné, ce n'est plus un total look quipikàlezieu

° en page d'accueil, des comptes à rebours annoncent l'ouverture de mise en vente

° le menu principal permet de filtrer les types de spectacles et même les sous-catégories avec notament une section "dark - metal". (c'est nouveau ou juste j'avais jamais vu?)

° pour les réfractaires au e-ticket, il y a désormais possibilité de retirer son billet dans des boutiques partenaires : postes, libraires, disquaires (voir ici). Un comble :D par contre je ne vois pas ce choix lors de la phase d'achat où on ne me propose que la version électronique.

° dites moi si je me trompe, mais ils viennent de rajouter 0.5€ par billet pour "frais de gestion", même pour les billets électroniques !

N'hésitez pas à faire part des changements intéressants (ou pas) que vous verrez lors de vos recherches ou achats.

(par contre ils font par encore des tickets -chers+jolis :) )

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »