THE LOVE ME NOTS + SOULSHAKE EXPRESS (Boule Noire, 6/04/11)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
catfish

THE LOVE ME NOTS + SOULSHAKE EXPRESS (Boule Noire, 6/04/11)

Messagepar catfish » jeu. avr. 07, 2011 10:04 am

Houlalala, voilà une p… de b… de soirée rock n'roll comme on en fait peu !! Deux groupes qui vous bastonnent la gueule en finesse et avec l'attitude.
SOULSHAKE EXPRESS lorgne plutôt sur les 70's , genre heavy-rock-psyché, assez lourd pour séduire le métalleux, assez barré pour les fumeurs, assez catchy pour que certains refrains vous collent aux neurones (ce Little Lover à tout péter). Et puis le look gilet-classe, la bonne humeur, les mecs qui ont l'air heureux et à fond! Une première partie extra-ball !

Quant à THE LOVE ME NOTS, alors là, mes aïeux, quelle claque, mais quelle claque !!! Imaginez un quatuor (deux nanas, deux mecs) dont vous ne savez pas s'il sort de Chapeau Melon et Bottes de Cuir ou d'un film vampiro-erotique série B (le look de la chanteuse claviériste ! le grand échalas de gratteux avec sa petite cravate noire et son col de chemise relevé). Tout ça pour vous déboiter les cervicales et une zic garage-60's (ce son de clavier plus oldies que ma grand-mère) en ayant la sensation de s'enfiler single sur single. Quelle énergie !!! Y'a pas toujours besoin de growls et de double pédale pour envoyer le bois pire qu'une armée de castors !
Ça fait longtemps que je n'avais pas pris un panard pareil en concert ! Rha, lovely !
http://www.myspace.com/luvmenots
http://www.myspace.com/thesoulshakeexpress

VS-papy

Re: THE LOVE ME NOTS + SOULSHAKE EXPRESS (Boule Noire, 6/04/11)

Messagepar VS-papy » dim. avr. 24, 2011 9:57 am

j'ai tout raté Soulshake /triste8/
Gâteauuuuuuu!

Revenir à « Live Reports »