Une première partie qui me fait dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu droit à un groupe qui me fasse me demander ce qu'ils faisaient là. Oui c'était gentil et tranquille mais quand même avant EW, on pouvait attendre plus, surtout en ayant que 2 groupes sur l'affiche. Ensuite commence l'attente, longue attente, sûrement à cause de tout le décor à installer. Ah non, je me trompe de soirée donc l'attente de rien. La salle commence à s'échauffer et ça hurle pour que ça commence enfin et puis au bout de je ne sais plus combien de temps, voilà que le bassiste se met en place, tatoué du bout des doigts au visage, surprenant sur le coup mais totalement adapté. Deux ou trois réglages et ça commence, un son qui écrasera tout, vraiment énorme, merci à mes bouchons.
Le concert sera en demie teinte par contre, un son fort et lourd oui mais pas forcément des plus distinct et une voix carrément en retrait voire oubliée même si ce n'est pas l'essentielle des morceaux. Un set qu'on apprécie, qui fait son effet ronge cerveau et paf, tout à coup fin. Pose de guitare sur les ampli, son distordu, duo basse, batterie et pfiout disparition. Lumières dans la gueule et fin.
Mais, n'avaient ils pas commencé en retard mais ne viennent ils pas de finir plus tôt ? 1h de show à tout casser, pas de rappel rien. Ça reste en travers un peu comme soirée même si le peu a été excellent...
Quelques photos, toutes visibles là :
http://www.flickr.com/photos/somnyum/sets/72157626233711980/