200-300 perrsonnes
20 euros
Son énorme
Plus de 3 heures de concert
Des litres de sueur
Des oreilles qui saignent
Grand habitué de concert depuis des années, 400 kms aller retour pour y aller, aucun regret c'était juste énorme..
Merci a l'orga pour avoir sauver la date de Marseille, tout était top..
Dillinger escape plan + cancer bats + the ocean @ Aix
- nubowsky
Dillinger escape plan + cancer bats + the ocean @ Aix
Les choses que l'on possède, finissent par nous posséder...
- aphrodite666
Re: Dillinger escape plan + cancer bats + the ocean @ Aix
Oui c'était de la pure folie ce concert !
DEP en plus de régulièrement se jeter dans le public, y a aussi jeté ce qui leur tombait sous la main, dont notamment un flightcase d'ampli
c'était juste incroyable !
un concert mémorable pour les 250 fous furieux présents hier soir !!
DEP en plus de régulièrement se jeter dans le public, y a aussi jeté ce qui leur tombait sous la main, dont notamment un flightcase d'ampli

c'était juste incroyable !
un concert mémorable pour les 250 fous furieux présents hier soir !!
Guinness is good for you !
- yohann666
nubowsky a écrit :200-300 perrsonnes
20 euros
Son énorme
Plus de 3 heures de concert
Des litres de sueur
Des oreilles qui saignent
Grand habitué de concert depuis des années, 400 kms aller retour pour y aller, aucun regret c'était juste énorme..
Merci a l'orga pour avoir sauver la date de Marseille, tout était top..
3h de dillinger ou 1eres parties comprises ?
parce que 3h de DEP, greg saigne des cordes vocales a la fin

Putain de Bordel!
- nubowsky
On a eut droit à demi heure - 3/4 heure de chaque 1ere partie et le reste de DEP...
de quoi le faire saigner des cordes vocales quand même, et nous des oreilles..

de quoi le faire saigner des cordes vocales quand même, et nous des oreilles..

- philcore
le concert de bordeaux était géant aussi!!! ils sont fous ces mecs, je te dis pas les problemes de dos dans 5-10ans
- pearly
Au confort moderne à Poitieers
The Ocean
définitivement plus pour moi. Un concert qui me rend hyper nostalgique de ce que j'ai vu il y a 5 ans.
Cancer Bats
Rock n'roll. peu intéressant, con comme la mort, mais bonne humeur, agréable, sans plus
Dillinger Escape Plan
j'imagine que les amateurs des deux derniers opus doivent en avoir pour leur argent.
Moi je trouve ça terriblement chiant. Comme pour The Ocean, je suis très nostalgique de leurs anciennes prestations, tournée "Miss Machine" y compris. Bye, aussi.
The Ocean
définitivement plus pour moi. Un concert qui me rend hyper nostalgique de ce que j'ai vu il y a 5 ans.
Cancer Bats
Rock n'roll. peu intéressant, con comme la mort, mais bonne humeur, agréable, sans plus
Dillinger Escape Plan
j'imagine que les amateurs des deux derniers opus doivent en avoir pour leur argent.
Moi je trouve ça terriblement chiant. Comme pour The Ocean, je suis très nostalgique de leurs anciennes prestations, tournée "Miss Machine" y compris. Bye, aussi.
- Gaahl
@ Pearly :
qui y'a t-il comme différence avec les prestations d'il y a 5 ans?
pas mal d'anciens morceaux sont joués, je comprends pour certains morceaux récents mais pas pour un concert entier, les morceaux sont toujours là ils n'ont pas changés depuis le temps.
pas mal d'anciens morceaux sont joués, je comprends pour certains morceaux récents mais pas pour un concert entier, les morceaux sont toujours là ils n'ont pas changés depuis le temps.

- pearly
Gaahl a écrit :@ Pearly :
je HAIS son foutu chant clair, ce côté "poppy" est hyper désagréable, m'ennuie d'une force rare.
l'aspect épileptique de leurs concerts me semble hyper chorégraphié aujourd'hui, je passe mon temps à me marrer en le voyant péter un boulon sur une riff/rythme tout posé. Je trouve ça mou finalement, au mieux je peux trouver ça cool 2 min, mais rapidement, le rythme des morceaux, du concert, m'emmerde et me fait bailler.
Donc, quand ils jouent du vieux titre (pas tellement d'ailleurs), je trouve les versions nettement moins fracassantes qu'à l'époque. la façon de les jouer a vraiment, vraiment évolué depuis. Pour moi : en mal
- Benson
Au Confort Moderne à Poitiers.
Salle inconnue et j'ai bien aimé, bon son, bar sympa et bière pas cher.
The Ocean :
Arrivé pour les 2 derniers morceaux et pas convaincu
Cancer Bats :
Classique mais j'ai trouvé l'ambiance sympa, le chanteur se donne. Agréable.
The Dillinger Escape Plan :
Alors autant le préciser je connais très peu ce groupe quelques morceaux du début de leur carrière sans plus. C'est donc par curiosité (et c'est à côté de chez moi) que je souhaitais les voir.
Très bonne entame du concert, violent et ça part dans tous les sens; par contre comme le disait Pearly j'ai vraiment eu l'impression que c'était un bordel organisé (presque chorégraphié), en gros un manque de naturel. Mais au niveau musicale ça envoit ça pas de pb.
Milieu de concert : la prestation s'essouffle notamment par bcp de morceau au chant clair (les nvx sans doute) et le public ne réagit plus vraiment.
Fin du concert : on repart dans des morceaux violents et là c'est mieux !!
En gros un concert que j'ai apprécié, manque de folie sans doute (ce que je m'attendais plus à voir).
Salle inconnue et j'ai bien aimé, bon son, bar sympa et bière pas cher.
The Ocean :
Arrivé pour les 2 derniers morceaux et pas convaincu
Cancer Bats :
Classique mais j'ai trouvé l'ambiance sympa, le chanteur se donne. Agréable.
The Dillinger Escape Plan :
Alors autant le préciser je connais très peu ce groupe quelques morceaux du début de leur carrière sans plus. C'est donc par curiosité (et c'est à côté de chez moi) que je souhaitais les voir.
Très bonne entame du concert, violent et ça part dans tous les sens; par contre comme le disait Pearly j'ai vraiment eu l'impression que c'était un bordel organisé (presque chorégraphié), en gros un manque de naturel. Mais au niveau musicale ça envoit ça pas de pb.
Milieu de concert : la prestation s'essouffle notamment par bcp de morceau au chant clair (les nvx sans doute) et le public ne réagit plus vraiment.
Fin du concert : on repart dans des morceaux violents et là c'est mieux !!
En gros un concert que j'ai apprécié, manque de folie sans doute (ce que je m'attendais plus à voir).
- nubowsky
je cite : "Je trouve ça mou finalement"...
Et les gars, vous devez pas souvent faire de concerts non ??
un groupe comme DEP est mou en Live ?? on doit pas parler du même groupe je pense.. je pense aussi qu'il faut arrêter de dire qu'un groupe était plus vif il y a 10 ans.. non, il y a 10 ans il était juste 10 ans plus jeune..
Live 2010 Paris.. Attention, ça peut être ennuyeux, un peu mou...
http://www.youtube.com/watch?v=vdUw2IfWU2Q
Et les gars, vous devez pas souvent faire de concerts non ??
un groupe comme DEP est mou en Live ?? on doit pas parler du même groupe je pense.. je pense aussi qu'il faut arrêter de dire qu'un groupe était plus vif il y a 10 ans.. non, il y a 10 ans il était juste 10 ans plus jeune..
Live 2010 Paris.. Attention, ça peut être ennuyeux, un peu mou...
http://www.youtube.com/watch?v=vdUw2IfWU2Q