Hails à toutes et tous!
Je cherche des gens qui partiraient de Paris direction Rotterdam pour asister au Sathanas In Gloriam...
Y'a-t-il des partants? ...j'ai pas le permis mais je participerai évidemment aux frais!
http://www.myspace.com/sathanas_in_gloriam_prod vous trouverez le nom des groupes présents à cet événement, mais y'a URFAUST!!! ...et c'est pas tous les jours qu'ils sont sur scène!!!
COVOITURAGE SATHANAS IN GLORIAM LE 2 ET 3 OCTOBRE
-
-
Re: COVOITURAGE SATHANAS IN GLORIAM LE 2 ET 3 OCTOBRE
Je réitère ma demande de covoiturage...je chercher désespérément un ou une pilote pour m'emmener au SATHANAS IN GLORIAM...l'affiche est pourtant pas si nullissime...
Merci aux courageux de la route, je suis un passager modèle qui ne salit pas et qui mange mêms ses miettes, donc vos tapis de sol resteront nikel!
Merci aux courageux de la route, je suis un passager modèle qui ne salit pas et qui mange mêms ses miettes, donc vos tapis de sol resteront nikel!
-
...mais où sont les blackeux bordel? aucun de vous ne veut voir Urfaust? ou Ondskapt? ou Sargeist? ou Nahar? ou Nefastt?
-
Hails tout le monde, y'a-t-il quelqu'un qui se rendrait au SATHANAS IN GLORIAM à Rotterdam le 2 et 3 octobre???
Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »