Graspop Metal Meeting 2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
blackoum

Graspop Metal Meeting 2010

Messagepar blackoum » mer. juil. 07, 2010 2:58 pm

Hello. :o

Pour ceux que ça intéresse, je viens de mettre en ligne mon live report sur les trois jours passés au Graspop de cette année.

Très prochainement, je rajouterai quelques photos.

(1ere partie)
http://blackoum.blog4ever.com/blog/lire-article-144103-1837939-199eme_concert__graspop_metal_meeting____dessel___.html

(2eme partie)
http://blackoum.blog4ever.com/blog/lire-article-144103-1837972-199eme_concert__graspop_metal_meeting____dessel___.html

(J'ai bien lu l'article sur les conditions.
Il n'y a pas de problèmes pour faire un copier coller de mon article, mais c'est qu'il est très long.
Et je risque de prendre plusieurs pages.

Si vous estimez que mon topic doit être effacé, il n'y a pas de soucis.
)

Merci quand même. /hips/

A+
Image

metalheadlouis

Re: Graspop Metal Meeting 2010

Messagepar metalheadlouis » sam. juil. 10, 2010 7:51 pm

Bien sympa ton blog, les live reports des 80's sont vraiments cool!

blackoum

Re: Graspop Metal Meeting 2010

Messagepar blackoum » dim. juil. 11, 2010 9:31 am

@ metalheadlouis: (Merci, c'est sympa. Il n'est pas tout à fait fini. J'ai environ 80 concerts à rajouter entre 2007 et 2009.)

Sinon pour revenir au sujet de ce topic. UDO m'a vraiment impressionné. C'est mon coup de coeur des trois jours. Je n'avais jamais vu ACCEPT, alors d'entendre Udo chanter "Princess of the dawn", "Balls to the wall" et "Metal heart", ça a été un moment fort.

Ce qui est sur c'est que je n'irai jamais voir ACCEPT, si c'est pas Udo au chant. Car c'est la musique, plus le timbre de voix de Udo, qui faisait que j'aimais ACCEPT et pas que la musique. (Enfin, je crois...lol)
Image

Revenir à « Live Reports »