fiesta du griiind et du def métal le 21 joint place d'italie

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
tontonrodge

fiesta du griiind et du def métal le 21 joint place d'italie

Messagepar tontonrodge » mar. juin 15, 2010 5:18 pm

c la fin du mois et ton chômage à durée infinie n'en finit plus de finir mais là, vois-tu couzin, c la fiesta de la mousika et même les Chômdus, les Rmistes, les cruciverbistes et les fumistes de marieJuana peuvent se pointer téma des zicos-sans consommer- faire honneur à jack lang(tu sais le mec en caoutchouc...)- kermit et rocard chel-mi.
Ok mon poto, on arrête là ces polémiques politiciennes pour savoir c qui les vrais darons du Grind : NAPALM DEATH ou juste BILL STEER le guitaro de NAPALM DEATH?
T'en sais fichtre que dalle, hein mon con, et si ça se trouve t'étais même pas là en 1985 quand ça grindait gratos veu-gra dans les chaumières, canette dans la mano, moustache, cartouchière et patches à l'ancienne sur le sonblav' en plastoc (acheté à Gifi) imitation perfecto pour les re-du.
Mais keske tu veux que j'te dise fils? Faut juste que tu te pointeras et tu banderais quand t'en auras envie, à la fraîche.
Laisse béton tes clébards qui ressemblent seulement à des rats eczémateux. Les 8,6° par contre, pour une fois, tu peux les ramener.
Mais sache d'avance, Kamarade, qu'on les collectivisera.
Ben ouais.

666 (comme les américains)
avec la participation exceptionnelle de : Transnational Dying phallus !!!
flyer 21 joint fiesta de la mousika.jpg
flyer 21 joint fiesta de la mousika.jpg

BillUrzague

Re: fiesta du griiind et du def métal le 21 joint place d'italie

Messagepar BillUrzague » mar. juin 15, 2010 6:01 pm

On peut venir avec des vuvuzelas ? :lol:
Trey Azagthoth, je veux toujours être ton fils.

buru

Messagepar buru » mer. juin 16, 2010 9:58 am

Nous les capitalistes n'avons pas beaucoup de temps à perdre (déjà qu'on va devoir aller s'approvisioner en cigares, Mouton-Rothschild, verres en crystal et dictionnaires Français-verlan), pouvez-vous avoir l'aimabilité de faire figurer les horaires de passages des groupes respectifs ainsi qu'une courte description de chaque groupe. Y-aura t-il un service voiturier sur place? Merci d'avance cher ami! :)

Dusk

Messagepar Dusk » sam. juin 19, 2010 4:35 pm

Je relance la question :wink: , est-il possible d'avoir une idée des horaires prévus ? Et des styles ? Parce que "fiesta du griiind et du def métal" vu les noms et écritures choisies, sans faire dans le cliché, ça me semble très "blackeux" quand même. :roll:

Revenir à « Archive »