Om + Acid Mothers Temple + Wolf Eyes @ Villette Sonique

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
jellysailor

Om + Acid Mothers Temple + Wolf Eyes @ Villette Sonique

Messagepar jellysailor » ven. juin 04, 2010 10:14 pm

Encore une fois la Villette Sonique fait plaisir aux métalleux en invitant cette année Om! Le Cabaret Sauvage est une salle très sympa, climatisée et aux tarifs prohibitifs (8€ la pinte). Petit live report:

Wolf Eyes:
Je ne m'étais jamais autant ennuyé pendant un concert, je suppose que ce n'est juste pas mon style donc je ne vais pas développer.

Om:
Le concert m'a rappelé le topic sur la violence dans le metal: la musique du groupe n'est clairement pas violente, mais par moments c'était incroyablement intense. At Giza et Bhima's Theme ont décroché pas mal de nuques, et Flight of the Eagle en a fait jouir plus d'un. Seul point noir: un quart d'heure passé à ajuster le son, Cisneros se plaignant du manque de basses (personnellement j'en aurais préféré un peu moins, mais c'est lui le chef).

Acid Mothers Temple:
:D 8O /yipes/
Incroyablement jouissif! Une première partie guitare, basse, batterie et synthé, une deuxième partie avec 3 guitares, basse et 2 batteries, solo de batterie délirant, guitariste taré qui casse deux guitares à la fin du concert, le public qui danse et se ravage les cervicales, bref un putain de bon concert.

Revenir à « Live Reports »