METAL CIRCUS FEST 1 - (08/09 Mai 2010)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Kryz

METAL CIRCUS FEST 1 - (08/09 Mai 2010)

Messagepar Kryz » ven. mai 14, 2010 12:36 pm

En tant que co-organisateur, j'aimerais remercier tous ceux qui sont venu au Metal Circus Fest le weekend du 8 Mai au Cirque Aliboro.
Merci à tous les groupes (sans exception) pour leurs professionnalisme, merci au Bénévoles qui se sont coupé en quatre pour donner un coup de main et surtout Merci au publique venu nombreux, c'est promis l'année prochaine on vous refera la même ;)

On attends un Live Report qui est on préparation, les vidéos sont misent ptit à ptit sur la page http://www.youtube.com/metalcircusfest

à l'année prochaine !

:o
Dernière modification par Kryz le sam. mai 15, 2010 6:25 pm, modifié 1 fois.
667

Cobra Commander

Re: METAL CIRCUS FEST 1

Messagepar Cobra Commander » ven. mai 14, 2010 1:14 pm

Venu le Samedi... une très bonne journée!
J'aurai dû passer moins de temps à picoler!
/hips/

Par contre... question, s'il y a un "1" dans le titre, c'est qu'il y aura un 2nd Metal Circus???
Image

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » ven. mai 14, 2010 1:16 pm

Grosso modo comme le Cobra.

Sinon Diluvian a encore tout défoncé

Kryz

Messagepar Kryz » ven. mai 14, 2010 1:17 pm

Cobra Commander a écrit :
Par contre... question, s'il y a un "1" dans le titre, c'est qu'il y aura un 2nd Metal Circus???

oui, il y aura bien une deuxième édition dans un an ;)
667

NeKrobAt

Messagepar NeKrobAt » ven. mai 14, 2010 4:06 pm

D'notre coté, ça a roulé nickel le samedi, on est arrivé un peu à la bourre, donc on a raté les 3 premiers groupes, mais bonne ambiance (qui aurait pu être encore meilleur sur le temps avait été d'la partie toute la journée), des gens sympa, l'visuel du cirque est sympatoche aussi ! une bonne orga, même si ça restait "roots" on sent que l'essentiel est là (ce qui n'est pas le cas du Thunderfest apparemment :p)

Monsieur Po, c'était l'agréable découverte de la soirée !

En ce qui concerne notre show, on a bien galéré à se remettre dans la course, 6 mois sans concert, ça se ressent physiquement bordel :D mais putain de bon accueil donc ça fait sacrément plaisir !

On espère que ça a rocké le dimanche aussi, en tout cas, bien content d'avoir fait le déplacement pour ce concert !

PS : si y a des photos/vidéos, hésitez pas à partager !
Image

kv3

Messagepar kv3 » ven. mai 14, 2010 6:18 pm

Présent le samedi
Le chapiteau de cirque est idéal pour assister à un concert : Pas de poteau pour boucher la vue, pas de scène au ras de la pelouse , une grande fosse avec des gradins autour pour admirer le spectacle tranquillement /*/
Dehors c'est ambiance camping-barbec , le frigo délivre des bières bien fraiches et les tarifs sont très raisonnables. Autre élément rustique, les toilettes "comme à la campagne" , bon courage mesdames ...

Pour le spectacle proprement dit , je retiendrai le retour d'ex-membres de feu Kaemorph pour leur nouveau projet Desarticulate ; Bonne surprise pour Mr Po , grosse pêche !!! ; Desecrator , on sent que le groupe est bien rôdé et sur scène c'est très spontané et ça blast dans tous les sens, de plus j'adore les cris de goule du guitariste !! Pour la baffe technique de la soirée , ce sera Diktat dont je m'empresse de me procurer la démo à la fin de leur set.

Bonne journée donc , même si avec plus de monde dans la fosse, ç'aurait été plus rigolo; dommage aussi de n'avoir pu profiter des interludes de dj skatolo
Mais bon , si possible , je reviendrais l'année prochaine !!

pearly

Messagepar pearly » sam. mai 15, 2010 9:51 am

malheureusement, j'étais très pris ce week-end, donc je n'ai pu venir que le samedi, depuis l'ouverture jusque vers 18h

je tire mon chapeau, à l'orga, au lieu familial que forment ce petit chapiteau et ces caravanes, au son, au timing, aux trois groupes vus, à tout en fait.
j'y retournerai, non seulement à ce fest, mais à d'autres concerts qui pourraient avoir lieu là-bas.

j'ai cru comprendre que la mairie de Montreuil avait vu d'un mauvais oeil la tenue de cet évènement, ce serait très dommage. Pour rester poli.
Image

Kryz

Messagepar Kryz » sam. mai 15, 2010 6:21 pm

pearly a écrit : j'ai cru comprendre que la mairie de Montreuil avait vu d'un mauvais oeil la tenue de cet évènement, ce serait très dommage. Pour rester poli.

oué, il y a eu un petit malentendu avec la mairie mais avec un peu de dialogue le problème a été vite résolu ;)
667

the kill

Re: METAL CIRCUS FEST 1 - (08/09 Mai 2010)

Messagepar the kill » lun. mai 17, 2010 5:07 pm

Sympa ce fest, présent le 08 uniquement pour voir les potos de Desecrator et Diktat
ils sont assuré comme d'hab, Monsieur Po, je ne connaissais, çà envoie grave, bonne découverte !!!

Vu des têtes sympas, et remercie Cobra pour le cours sur le language des signes :lol:
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance
Parce qu’il faut se battre
Alors bats-toi, champion
Et écrase ton voisin
Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago

Kryz

Re: METAL CIRCUS FEST 1 - (08/09 Mai 2010)

Messagepar Kryz » mer. mai 19, 2010 4:51 pm

Découvrez toutes les vidéos du festival...
http://www.youtube.com/user/metalcircusfest
667

Revenir à « Live Reports »