Anus Mundi : ça commence sur les chapeaux de roues avec ce groupe de black à la Peste Noire malsain comme il faut, avec quelques riffs typés finlandais qui font bien plaisir. Très bon. Le chanteur force un peu cependant, sa voix "DSBM" qu'il utilise de temps en temps est bien mieux que celle qu'il utilise tout le temps. Beaucoup de monde était venu pour eux.
Epidemia Mortaliis : du black malsain et crade. 3 membres seulement, c'est pas mal mais ça manque de quelque chose. Bonne ambiance cependant.
Chadenn : j'étais assez sceptique au début, en me remémorant de leur set assez mauvais l'année dernière. Là c'est beaucoup plus carré, ils ont engagé un chanteur et un second guitariste. C'est très classique mais on se laisse assez vite prendre au jeu, bon pour headbanger et pogoter un peu. Et les interludes de 3 plombes du chanteur sur la charogne monothéiste ou encore la nécessité de garder le black "pur" (

Manzer : je suis venu pour eux. J'ai pas été déçu, ça défouraille, trio à base de riffs thrash black, refrain entraîneurs et solos à tout va (avec une seule guitare, chapeau). Le batteur/chanteur est très communicatif et sympa, par contre on remarque à peine le guitariste et le bassiste même s'ils font du très bon boulot. 4 reprises : Mercyful Fate (Come to the sabbath), Abigail (Attack with spell), Venom (Acid queen) et Motörhead (Ace of spade), et toutes les compos du groupes joué (celles de la démo + celles des split avec Abigail et Godslaying Hellblast à venir). Enorme!