[25.10.09] Dagoba + sleazy View @ Montbéliard

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
mousse

[25.10.09] Dagoba + sleazy View @ Montbéliard

Messagepar mousse » sam. nov. 14, 2009 8:51 am

Avec pas mal de retard, voila quelques photos et mes impressions :

En ce qui concerne Sleazy View, le groupe a fait une très bonne prestation et avec un très bon son en plus, donc rien a redire en dehors du fait que ca fait plaisir de voir un bon groupe de première partie !
Pour Dagoba, j'en ai encore pris plein la gueule un show de très bonne qualité, apparemment ca faisait un mois qu'ils n'avaient pas fait de date du coup il avait de la réserve même si avant le concert je les ai trouvé plutôt fatigué (la route sans aucun doute avec un départ tôt le matin de Marseille) !
En bref j'ai passé une très bonne soirée et j'ai découvert cette salle de Monbéliard (devant laquelle je suis souvent passée sans la voir ???) et je vais en surveiller la programmation car visiblement quelques bons groupes passent régulièrement par là bas ! Et pour couronner le tout, l'équipe de la salle est très sympa et pas chiante (il en est de même pour la sécu donc c'est assez rare pour le souligner !)

Voici un apercu des photos : (le nouveau site étant à mon grand désespoir toujours en construction, j'ai tout mis sur myspace http://www.myspace.com/_pixhel_)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Revenir à « Live Reports »