Cherche covoiturage Party San - Summer Breeze

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Seonadh

Cherche covoiturage Party San - Summer Breeze

Messagepar Seonadh » sam. juin 06, 2009 5:50 pm

Je cherche un covoiturage pour faire le Party San (06/09 - 08/09) suivi directement du Summer Breeze (13/09 - 15/09). Je suis dans le Vaucluse (84), donc si vous partez de n'importe où en PACA on devrait pouvoir s'arranger!

Tout bien réfléchi, le mieux c'est de partir le 4 août au soir du PACA pour y arriver le 5 au matin (12h de trajet env.) à Bad Berka (Party San) puis rentrer au camping qui ouvre vers midi puis festoyer les 3 jours du Party San. Ensuite le 9 on effectuerait les 200 bornes qui séparent Bad Berka de Dinkelsbühl (Summer Breeze) et puis on ferait 3 jours de camping sauvage pas loin du site du festoche, sinon au pire on se trouve un camping pour les 3 nuits (30€ par personne à mon avis env.) L'avantage c'est que les 200 bornes qui séparent les 2 festoches sont dans la direction du retour, donc on gagne 2 heures de trajet pour le retour du Party San.

Côté prix ça revient pas à tant que ça: si on est à 3 dans la voiture au départ d'Avignon on s'en tire à 100€ chacun aller-retour (péage et essence compris, ainsi que le voyage Bad Berka - Dinkelsbühl). Après bien sûr faut payer les pass (respectivement 49€ et 70€) et la bouffe et la bière et tout ça! En très gros y'a moyen de s'en tirer pour 300€ chacun (tout compris) pour une semaine et demi en allemagne, six jours de festival, 120 groupes en tout! Pas mal au fond!

Ce message vise surtout les personnes qui vont au Summer Breeze et qui n'ont peut-être pas considéré que le Party San est à peine plus loin et quelques jours avant et a une affiche ENORME si on aime le black (Marduk qui fête les 10 ans de Panzer Division et qui joue l'album en entier avec plein de guests et tout ça, puis plein d'autres groupes de black terribles!) et surtout coûte moins de 50€!

Donc si ça tente quelqu'un qui a une voiture, qu'il me contacte même si c'est pas sûr!! Je n'ai pas encore le permis mais je l'aurais sûrement avant le mois d'août donc je pourrais partager la route (z'en faites pas, ça fait un moment que je conduis! :o )

Je devrais pouvoir rameuter une voire deux autres personnes (tous les deux avec le permis) pour le voyage, si ça marche tout ça!
Je parle pas aux cons, ca les instruit...

http://myspace.com/seonadh
http://myspace.com/shellshocked

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »